Fuel du générateur
État du filtre à air

"ROSE JANE LEWIS"... Seulement Rosy
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Aucun objet de quête obtenu
0 / 2500 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Ven 20 Jan - 19:31

Identité
Personnage:
Spécialité: Chargé de communication
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin419/01/2017
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
ROSE JANE LEWIS
Fiche de personnage

Hors RP

Prénom : Kenza

À quoi occupes-tu tes journées ? RP

Expérience dans le RPG forum : 3 ans

Où as-tu trouvé le forum ? Elia, mon Chat *^*

Autres : DC Nokova

Informations générales

Date de naissance : 21/09/1976
Nationalité : Anglaise
Fonction : x

HISTOIRE
Rose Jane Lewis... L'ordre est de me présenter à vous, alors je le fait. Je me me met à nue alors, et je vais vous raconter mon histoire.

La veille du gaz toxique, j'ai été invitée par un ami du sexe masculin, un homme charmant, gentil et adorable. Un homme presque parfait pour une mère célibataire. Pour être honnête, j’appréhendais ce moment comme un bon chrétien face à la fin du monde. Etrange comme paraison... mais bon en temps que chrétienne pratiquante, cette métaphore m'allait bien. La première fois que j'ai rencontrer Baptiste, nous étions tout les deux en pleins travaille. En temps que manager au macdo, je devais m'assurer du bon déroulement de la journée et des taches des employés. Tous étaient très gentils et mon travail toujours parfait.

Ce jour là, nous avons eu une nouvel recru, Baptiste. Un petit jeune d'une vingtaines d'années, timide et beau garçon. Je vous assure, je ne suis pas une cougare en manque de viande fraîche ... Bon un peu sur les bords mais comprenez moi, cela fait bientôt 20 ans que je rejetais le sexe opposé.

J'ai donc accompli le travail demandé, celui de former la recru à son poste de caissier en bonne et dut forme. Au début cela a fut difficile, à cause des maths, enfin surtout pour Baptiste. Il me racontait de temps en temps son passé et faut dire qu'il n'était pas tout rose. Le gamin avait dut arrêter les cours à l'age de 15 ans pour aider sa vieille mère malade. Je trouvais sa si honorable, qu'un homme puisse se sacrifier pour une femme.

En bref, cela lui prit deux semaines pour tout apprendre, les menus, les calcules faciles, la rapidité et le sourire aux lèvres mais nous avions réussi. Tout les deux, une superbe équipe et ce fut à ce moment là que je me suis rapprocher... Heureusement, il ne me considérait pas comme sa mère mais comme une amie... et peut être plus...

Durant pratiquement un mois, il fut parfait, en temps qu'employé mais aussi en tant qu'homme. Il se proposait sans arrêt pour aider, jusqu'à éveillé quelques soupçons. Les miens surtout. Une semaine plus tard il me proposa un repas en tete à tete non loin, dans un restaurant très chic, me changeant du Macdo. Encore une fois, cela fait très longtemps que je ne n'est pas eu une "relation" malgré les nombreuses avances de mes "amis" les hommes.

Lorsque nous fument arrivés, j'ai étais très surprise de l'ambiance, douce et intime. Dans le coin de ma tete, je l'interdirai de payer toute notre soirée, et après tout je gagnais plus que lui. Un sourire en coin, il se permit de prendre ma chaise, et de me la mettre très délicatement sous mon fessier afin que je puisse m’asseoir. Par la suite, il retira mon manteau de mes épaules pour le poser avec douceur sur le dossier de ma chaise.

-Je suis agréablement surprise Baptise, j'aime énormément c'est petites attentions.

-Rosy, ce soir tu es la reine...

Un jour alors que ma tante me rapporta mon repas à l’accueil, en m'appelant Rosy devant tout mes collègues, le surnom était resté et c'est ainsi que ce petit nom affectif resta depuis bientôt 4 ans.

Un serveur s'approcha de nous et nous donna les cartes... Pourquoi je n'avais pas les prix ? Je décidais alors de choisir en entrée, une petite salade accompagnait de son magret de canard. Amusée, je le vis louché sur les prix et en souriant je reposais ma carte. Une fois commandé, le serveur s'éloigna rapidement vers les cuisines. Nous nous retrouvions seuls, tout les deux... et j'étais intimidé par ce jeune d'à peine 20 ans..

-Dit moi Rosy, j'en sais si peu sur toi... Nous avons tout le temps devant nous...

En soupirant un peu lassé, pas de lui, mais de mon histoire, je pris une gorgé de vin rouge apporté par le serveur. L'alcool glissa naturellement dans ma gorge pour me réchauffer agréablement. Je devrai lui dire... me libérer de ma souffrance intérieur. J'en avais plus que marre de cacher cette partie de mon histoire, et celle ci voulait se libérer du poids qui l’encombre depuis bien trop d'années. Je pris une grande inspiration et lui dévoila une partie sombre de mon passé...

-D'accord, mais ne me juge pas après ça...

Il me prit la main, et caressa ma paume de son pouce tout en en plongeant son regard dans le miens, signifiant qu'il n'allait jamais me juger.

-

Description mentale
Que pourrais-je vous dire sur notre petite anglaise de 5 ans, à part que c’est un vrai petit ange sur terre ? Gentille, souriante et câline, on ne pourrait croire qu’il existait encore une telle boule d’innocence après ces trois dernières années. Ses parents l’ayant bien élevé, elle fait preuve d’une politesse sans pareille envers chaque personne qu’elle rencontre et ne fera jamais preuve de violence quelconque. Bien sur, lors de vos premières rencontres, elle se montrera timide et un peu craintive mais ne vous en faites pas, si vous lui montrez qu’elle n'a rien à craindre auprès de vous et que vous êtes gentil, elle vous prendra pour son deuxième doudou et aura tendance à se cacher derrière vous si quelque chose l’effraie. Comme tout enfant de son âge qui se respecte, elle possède une imagination débordante qu’elle nourrit avec de beaux contes de fées (son livre favori étant son petit livre d’images qu’elle ne quitte jamais) et des rêves éveillés aussi doux et parfumés que de la barbe-à-papa. D’ailleurs, une petite boîte à crayon et quelques feuilles blanches l'occupent pendant des heures au cours desquelles, elle se mettra à rêvasser de princesses, sorcières et compagnie. Bien sage, elle n’est pas le type d’enfant à bouder en allant se brosser les dents ou encore à aller prendre un bain. Par contre, ses nuits sont souvent peuplées de cauchemars et elle risque d’avoir trop peur pour aller dormir toute seule (ce qui est totalement normal pour une enfant jetée dans un monde aussi horrifique et chaotique que nous avons actuellement). cette petite fille a aussi la particularité d’être très expressive. Ce n’est pas vraiment difficile de savoir ce qu’elle pense où ce qu’elle ressent et a la capacité, qui est bien coutume des enfants, de passer du rire aux larmes en rien de temps. Un conseil : ne jamais arracher le doudou de cette petite. Pourquoi ? Vous ne voudriez quand même pas la voir pleurer de manière inconsolable quand même...

Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin419/01/2017
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Espace inventaire : 17/18
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 2
BANDAGES 3
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 5
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- HK416
CROSSE- Standard
VISEUR- ACOG
POIGNÉE- Courte
SOUS- Lampe tactique
DEVANT- Silencieux N2
S- AUCUNE ARME
T- BATTE
I- FUSIL-A-P
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
220 / 250220 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Bravo
le Ven 20 Jan - 19:54

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 117/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 2BANDAGES 3MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 5LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- HK416CROSSE- StandardVISEUR- ACOGPOIGNÉE- CourteSOUS- Lampe tactiqueDEVANT- Silencieux N2S- AUCUNE ARMET- BATTEI- FUSIL-A-PJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin174602/06/2016
220 / 250220 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Yosh o/
Bienvenue à ton DC ! 8D
On va s'occuper de ta fiche ASAP. Pour ta môman, je promets rien. D:

A très vite !

All the survivors
Singing in the rain

Niv. 117/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 2BANDAGES 3MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 5LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- HK416CROSSE- StandardVISEUR- ACOGPOIGNÉE- CourteSOUS- Lampe tactiqueDEVANT- Silencieux N2S- AUCUNE ARMET- BATTEI- FUSIL-A-PJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin174602/06/2016
220 / 250220 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
0 / 2500 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Ven 20 Jan - 20:03

Identité
Personnage:
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Re 

J'attend *^* J'ai son écharpe, appel Médor ! Je suis sur qu'il peut la retrouver ! ^⨀ᴥ⨀^

C'est écrit dans mon livre avec les images et la princesse perdu :3

0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Crédits avatar/images : Avatar : 1 million- Loish
Sign : Witcht-Art-Challenge - Mashiiro

160 / 250160 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Sam 21 Jan - 10:44

Identité
Personnage:
Spécialité: Ménager
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu21519/10/2016Dans le local à balaisAvatar : 1 million- Loish
160 / 250160 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Bonjour,

J'ai déplacé ta fiche car elle était dans les membres certifiés, or, tu n'es pas encore validée =) 

Ton avatar n'est pas à la bonne taille, je te laisse le redimensionner pour qu'il fasse 200x320px. 

J'attends l'avis du staff concernant l'âge de la demoiselle et je me lancerai dans la correction de ta fiche une fois la réponse à ma question apportée.

Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu21519/10/2016Dans le local à balaisAvatar : 1 million- Loish
160 / 250160 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
0 / 2500 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Sam 21 Jan - 21:43

Identité
Personnage:
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Bonjour Madame ♥

Je vais changer tout ça, et mon image sera parfaite ! 
J'ai encore du mal à contrôler l'internet de mes supers pouvoirs !

Ma maman m'a laissée toute seule, j'espère qu'elle va bien... Et j'espère que l'age ne dérangera pas.
J'aime pas être toute seule... En plus Judith me manque, et papa aussi... Maman encore plus !

A toute à l'heure...

Charleen Manson aurait tu vu ma maman ?
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Crédits avatar/images : Avatar : 1 million- Loish

160 / 250160 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Dim 22 Jan - 18:31

Identité
Personnage:
Spécialité: Ménager
160 / 250160 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Me revoilà comme promis /o/

Alors... Premièrement ! Concernant l'âge de ta miss, personnellement je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu incarnes une petite fille, ce n'est pas interdit non plus, mais je me permets quand même de t'alerter sur le fait que tu prends un chemin difficile. Sans métier, avec un décalage par rapport aux autres personnages qui se rendent compte de la situation alors qu'à 5 ans, on se rend pas forcément compte de grand chose. Juste pour dire que ça peut être une bouffée d'air frais et si tu le joues bien, tu peux avoir de bonnes possibilités, mais aussi t'enfermer dans un cycle ennuyeux. VOILA MAIS TU FAIS CE QUE TU VEUX ♥♥♥

Fiche à modifier

☣ Raisons

☢ HISTOIRE
Je vais être dure mais toute ton histoire est à refaire. Premièrement, si j'ai bien compris, tu situes ton histoire trois ans après le lâché de gaz tueur sur le monde entier. Après demande de précision sur ce point à Amy, pour savoir où on en est par rapport aux attaques en Russie, prend la date actuelle sauf qu'on est en 2021. Donc en gros, ça ferait moins d'un an.

Ensuite, la mère et la fille sont au 5ème étage et non dans un abri et ce 3 ans après les attaques. Donc elles sont mortes. C'est impossible. Toute la famille a forcément inhalé du gaz et, comme décrit dans le contexte, ils sont morts en quelques secondes. Ton personnage ne peut pas décider de partir de l'endroit où il est et survivre dehors. Sans rapport avec son jeune âge. Elle met un pied sur la surface, sans protection, elle signe son arrêt de mort x)

De plus, il faudra préciser dans la nouvelle version de l'histoire comment ta miss arrive au bunker.

☢ PHYSIQUE
Nous demandons 200 mots minimum, il te faudra en rajouter un peu plus ! Tu peux facilement trouver un compteur de mots en demandant à Google, pour t'aider ^^

☢ MENTAL
Du coup, "ces trois dernières années" devra être changé pour la cohérence.

☣ À changer pour être validé

☢ L'histoire entière

☢ Rajouter du contenu pour le physique

☢ Modifier l'expression ci-dessus dans le caractère

N'hésite pas à relire tout le contexte, l'environnement etc. je pense qu'un rappel de l'univers ne pourra que faire du bien à ta fiche, à poser des questions au staff et à nous faire signe lorsque tu auras apporté les corrections à ta fiche !

160 / 250160 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
0 / 2500 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Dim 22 Jan - 18:49

Identité
Personnage:
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Olalalala XD

Je vais faire un autre personnage alors ! Dommage, l'idée de la petite gamine terrifiée et toute mignonne aurai été apprécié par plus d'un *^* Moi la première.

Je vais recommencer, cela prendra un peu plus de temps... Je devrai refaire tout un caractère, un physique... Fort heureusement, j'ai déjà une idée.

Merci pour avoir corrigé ma fiche et y avoir prit du temps :3 J'espère que la prochaine plaira :)

Bisous 
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Espace inventaire : 5/18
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 3
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- HANDGUN 2
T- BATTE
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 2E
TOOLBOX 0
Crédits avatar/images : Elena Nekrasova (DeviantArt)
107 / 250107 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Alpha
le Dim 12 Fév - 18:09

Identité
Personnage:
Spécialité: Messager
Niv. 15/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 3CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- HANDGUN 2T- BATTEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 2ETOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin75102/06/201619Stras'Elena Nekrasova (DeviantArt)
107 / 250107 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Tu n'oublieras pas de prévenir quand tu auras fini ! :D

Niv. 15/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 3CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- HANDGUN 2T- BATTEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 2ETOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin75102/06/201619Stras'Elena Nekrasova (DeviantArt)
107 / 250107 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE