Fuel du générateur
État du filtre à air

le Mer 7 Sep - 6:29
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

HRP :

Prénom : Sulli(van).

À quoi occupes-tu tes journées ? Je travaillais à McDo, là je reprends mes études après une année sabbatique donc ça veut dire du temps pour RP !

Expérience dans le RPG forum : J'ai commencé assez jeune, j'ai du jouer pendant 6 ans, et j'ai arrêté en commençant la fac. Mais ça me manquait trop il faut croire haha.

Où as-tu trouvé le forum ? Sur un top je crois, où dans les partenariats de partenariats (j'ai cherché entre 3 et 4H du matin, désolée).
Brandi "Dee" Wren

☢ Informations générales :

Date de naissance : 19 novembre 1995.
Nationalité : américaine.
Fonction : mécanicienne.

☢ Histoire :

Je crois que depuis toute petite, j'ai toujours voulu savoir comment fonctionnait les choses. C'est pour cela que, petite, j'accompagnais volontiers ma mère sur les plateaux de tournage – c'était ça ou rester seule avec Monica la gouvernante. Je voulais savoir comment c'était, l'envers du décor. Je passais beaucoup de temps avec les ingé son, les costumiers, toutes les personnes qui s'affairaient dans l'ombre de maman et des autres acteurs, qui pour moi faisaient de simples aller-retour, racontaient leurs histoires et retournaient vivre les leurs à l'abri, dans leurs maisons en hauteur, à distance de toute réalité.

Les paillettes et ce monde qui ne voyait que ce qu'il voulait bien voir, tout en ayant la possibilité de faire tout en ne faisant que le strict minimum, me dégoûtaient un peu. Je profitais de ce qu'elles avaient à m'offrir, ces paillettes. Après tout, c'étaient elles qui mettaient une partie de la nourriture sur ma table, qui m'habillaient, payaient mes frais de scolarité. Mais c'étaient aussi elles qui voulaient m'empêcher de vivre comme je l'entendais.

Je n'ai jamais rien demandé d'extravagant. Je crois même que jusqu'à l'adolescence, mes parents ont été plutôt satisfaits de cet état des choses. J'étais une « enfant facile », une pâte, un ange. Je disais oui tout le temps, j'acceptais de passer des heures et des heures dans un avion sur-climatisé, d'être trimbalée à droite et à gauche.

Mon père était la plupart du temps absent de la maison, obligé d'assister à moult réunions où, cette fois, je n'étais pas admise. Il travaillait beaucoup mon père ; parce qu'il devait sa fortune à son propre père, et qu'il ne voulait pas en être trop redevable. Je pense qu'il voulait prouver à tout le monde qu'il en était aussi capable. Je l'ai toujours admiré pour ça, même quand j'en oubliais presque son visage tant ses absences étaient longues parfois.

Il m'a appris la ténacité, et ne m'a jamais reproché d'en abuser, plus tard.

Mon plus grand regret, c'est de ne pas avoir su où il était ce jour-là. De ne pas lui avoir parlé plus souvent. Mais je sais qu'il me soutenait encore, et pour toujours. Mon père n'était pas parfait, comme tous les pères, mais il a été parfait plus souvent que je ne le lui ai demandé – contrairement à ma mère, ce monstre d'égoïsme. Qui m'a tourné le dos le jour où j'ai préféré mettre mes mains dans le cambouis, elle qui rêvait que mon visage soit affiché sur tous les bus du pays. Mon père a trop senti le poids de son héritage, et ma mère voulait mettre cette chape plomb sur mon dos. Passer après elle, c'était difficile. Devenir quelqu'un que je ne voulais pas être, c'était impossible. Je ne sais toujours pas ce que mon père a cru.

Est-ce qu'il pensait que je ne me sentais tellement pas à la hauteur que j'ai préféré faire quelque chose de complètement différent ? Est-ce qu'il savait que je n'avais aucune ambition de grandeur, de reconnaissance ? Peu importe ce qu'il a cru, le jour où il m'a tendu la main en me disant qu'il avait confiance en moi a été le plus beau de toute ma vie. J'ai quitté la Californie, je me suis installée à Twenty-One, et j'ai cherché un garage qui voudrait bien de moi. Jusqu'à ce jour.
◄•►

« Votre correspondant n'est pas joignable, veuillez renouveler votre appel ultérieurement. »

Brandi court, elle suit la masse sans savoir vraiment où elle va. Elle a entendu parler d'un bunker ; peut-être y en a-t-il dans d'autres villes, sûrement ; Papa doit déjà y être, c'est pour ça. Néanmoins, c'est plus fort qu'elle ; alors qu'elle court, ses doigts s'agitent frénétiquement sur le clavier tactile.

« Votre correspondant n'est pas joignable, veuillez renouveler votre appel ultérieurement. »

Paniquée, elle trébuche et tombe sur ses genoux. Elle a l'impression que son masque l'empêche de respirer, quelqu'un l'attrape sous les aisselles et la relève. Elle titube, recommence à courir, et elle dit « merci, merci », sans savoir à qui.

Enfin, le bunker apparaît, elle est sauvée.

☢ Description physique :

Mes yeux se lèvent vers la turbine. Dans le reflet brouillé, je me distingue à peine. C'est moi, ce visage en sueur, ces lèvres sèches ? Ce sont bien mes cheveux, ces mèches auburn qui rebiquent tout autour de ma nuque ? À trop rester près des machines, j'en oublierais presque que je suis un être humain. Dans ce miroir de fortune, je suis déformée, difforme. Il n'y a pas si longtemps, j'aurais fait l'effort d'attacher correctement mes cheveux, je me serais brossée les doigts, sous les ongles, jusqu'au sang. Il n'y a pas si longtemps, avoir des tâches sur la peau, sentir l'huile à des kilomètres à la ronde m'aurait été insupportable. Et alors, si le bout de mes phalanges sont noirs, et si on croirait que j'ai l'haleine d'un cracheur de feu ? Aujourd'hui, tout est différent et ce dont j'avais honte hier, me rend désormais fière. Alors je ne baisse jamais la tête, ne cache pas mon menton dans mes tee-shirts larges, ne garde plus les mains au fond de mes poches.

Je fixe une dernière fois l'image que renvoie le métal abîmé. Je ne suis ni laide ni belle, je n'ai physiquement rien d'exceptionnel et il en a toujours été ainsi. Mais j'ai d'autres qualités : la détermination dans la moue de mes lèvres, le regard perçant et sombre, les pommettes hautes et fières. J'ai aussi hérité du nez paternel, en ligne droite ; de l'index, je caresse le cartilage avec douceur. Quelqu'un m'appelle, je quitte l'illusion sur le champ et mon visage retrouve son attitude habituelle. Ma mâchoire se ferme, mes sourcils se froncent. D'un pas vif, je me dirige vers la source à l'origine de mon mécontentement – la personne qui a osé me déranger. Je suis grande, plus grande que la plupart. Si petite j'en ai beaucoup souffert, je m'en sers beaucoup depuis l'adolescence, j'impose plus facilement le respect. Et partout dans le monde, le respect ne s'est jamais beaucoup obtenu en ayant l'apparence d'une victime.

☢ Description mentale :

« C'est toi qui a fait ça ? »

La jeune femme fait brusquement volte-face. Plongée dans ses pensées, les mains occupées, elle n'a pas eu le temps de voir son collègue s'approcher. Elle est pourtant isolée, sur une partie du parking ignorée des autres, camouflée par une Mustang toute décrépie. Elle n'aime pas être prise par surprise, elle n'a pas le temps de se préparer.

Elle marmonne une réponse et regarde fixement Jonas en espérant qu'il comprenne qu'il est temps pour lui de partir et de lui foutre la paix. Brandi est une solitaire, même si la foule et les mondanités ne la dérangent pas. C'est juste qu'elle préfère les éviter le plus possible. Il est si vite arrivé de dire une bêtise, de s'emporter, d'être incapable de regretter et s'excuser, mieux vaut s'enfoncer encore un peu.

« C'est super, tu devrais essayer de le montrer à une galerie ou quelque chose comme ça, c'est super à la mode les sculptures genre rouillées, vintage, home made, tu vois ce que je veux dire. 

— Jonas... Dégage. 

— Si tu le prends comme ça, tu nous retrouves toujours à l'angle de la 15ème ce soir ?

— Je te le promets, si tu ne te casses pas tout de suite, je-

— OK OK », réponds le garagiste en levant les paumes vers elle pour l'apaiser.

Persuasive, elle l'a toujours été. De toute façon, il suffit d'avoir les bons arguments, n'est-ce pas ? Elle n'aime pas qu'on découvre son côté artistique, créatif, ça a toujours été une part d'elle qu'elle refuse d'accepter publiquement. Mais ses mains ne veulent jamais s'arrêter, de même que son cerveau, et faire des petites babioles avec de la tôle froissée inutilisable c'est toujours mieux que rien. Son hyperactivité et son entier dévouement à la tâche font d'elle un élément essentiel pour son patron, au garage. Elle est essentielle parce qu'elle ne refuse jamais rien, ne dit jamais non. À côté de ça, elle n'accepte jamais un refus, n'en fait qu'à sa tête la plupart du temps et demande à ce qu'on la remercie pour en rajouter une couche. Merci l'éducation.

Au final, comme la majorité des citadins, Dee ne demande qu'à être appréciée, tout en ne contribuant pas à la besogne. Derrière ces tours grises, tout un univers coloré ; derrière la carapace de Brandi Wren ? Tout le monde n'a pas forcément envie de savoir.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Expérience :
185 / 250185 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Escouade Bravo
le Ven 9 Sep - 12:06

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 1679Masculin02/06/2016
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Salut à toi et bienvenue !
Navré pour le retard. :l

Fiche validée, Brandd en tant que Mécanicienne

☣ Points forts

☢ Très complet
☢ La fin de l'histoire est un gros coup de coeur pour moi, j'ai facilement pu imaginer la scène des derniers paragraphes et en faire un mini-film dans ma tête. 8D

☣ Points faibles

☢ R.A.S

☣ À faire maintenant

☢ T'assurer d'avoir bien lu tout le règlement, le système de jeu et les deux annexes (1 et 2).
Demander ton compartiment. (Demander ton escouade.)
Créer ton dossier personnel.
☢ T’ÉCLATER AVEC NOUS ♥

A très bientôt ~

All the survivors
Singing in the rain

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
1679
Masculin
02/06/2016
le Sam 10 Sep - 2:58
Brandi Wren a écrit:Prénom : Sulli(van).

*pop ?*
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE