Fuel du générateur
État du filtre à air

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Réclamation du service ADN ft. Elia Eledhen
le Mer 31 Aoû - 20:05
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Réclamation du service  ADN

La jambe droite de  Wednesday  rechignait à lui obéir et protestait contre le traitement que son propriétaire lui infligeait   alors qu'il l'a trainait vers les bureaux des hauts-gradés  dans le but  de faire pression sur un gradé pour obtenir le départ d'une escouade, afin  de satisfaire le grand besoin, qu'il avait de se procurer de l'acide désoxyribonucléique synthétique pour poursuivre son travail. Il avait répété dans sa tête encore et encore, les arguments  qu'il allait opposer au gradé à qui il s'adresser.  Le scientifique descendit les  escaliers en prenant garde à ne pas trop exiger de sa jambe mais c'était difficile. Cela le faisait grimacer sous l'effort de la volonté qu'il fournissait pour ne pas céder au chantage  de sa jambe droite. Parfois, il regrettait l'épisode de l'Irak et le temps ou il avait une jambe droite parfaitement fonctionnelle.

 Tout en supportant  l'infernal bruit, il se dit que  mieux valait être éclopé que mort. Comme une pensée en amène une autre dans un parfait enchainement, il se demanda alors s'il aurait mieux valu qu'il reste dehors et mourir à cause des effets du gaz. Les vivants continuaient de se battre mais les morts, eux,  étaient en paix se disait-il. Notre héros  acheva sa lente descente  vers l'enfer sonore du filtre à air créé par les techniciens puis  respira en s’épongeant le front sans doute  ruisselant de sueur.

La torture de l'escalier  venait de s'achever pour lui et il voyait quelques rares personnes  qui s'activaient à ce niveau dans le couleur. Il fit un nouveau  pas et  manqua de s'effondrer  par terre suite à la trahison de sa jambe malmenée.  C'était un inconnu  qui l'avait rattrapé avant qu'il ne chute et s'écrase contre le béton armé. Une étincelle de bonté   dans  la pénombre  mal éclairée du bunker ! Le scientifique se retourna pour remercier son mystérieux sauveur. "Merci de m'avoir rattrappé"
Xed
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
avatar
Expérience :
161 / 250161 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Guweiz
Messages : 112
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 22
Localisation : Fougères
Escouade Echo
le Mer 31 Aoû - 23:22

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
161 / 250161 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveGuweiz112Masculin27/08/201622Fougères
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Réclamation du service ADN

Elia B. Edhellen Ft. Wednesday S. Singh

Elia avais certe beaucoup changé depuis son arrivé, mais elle restait tout de même une petite adolescente rebelle par moment. La petite chipie avait réussi à garder un petit stock de "Jameson's" , son whisky préféré. Ella avait pris l'habitude de se boire deux trois verres derrière les générateurs au dernier sous-sol du Bunker A. Une vision parfaite sur le couloir et peu de gens qui passait. La planque qu'il lui fallait. Elle venait à peine de se servir ce qui aurait dû être son premier verre qu'elle entendit des pas traînant dans le couloir. Posant délicatement son arsenal, son oeil glissa dans l'entrebaillement de la porte.

Un homme quel aurait désigné de vieux, se tenait là, reprenant un peu de courage après le calvaire de l'escalier.

C'est dans un pur réflexe qu'elle sauta hors de sa cachette pour rattraper l'homme qui était prêt à voir le sol de plus près dans une chute rapide.

"Merci de m'avoir rattrappé"

La jeune fille hocha lentement la tête, sur le moment, la seule chose qu'elle avait peur, c'est que le pauvre homme lui demandait la raison de sa présence ici, est-ce qu'il l'avait vu sortir de cette pièce ? Et si c'était un haut-gradé ? Merde... Pourquoi elle avait sauvé ce bonhomme, dans le pire des cas il se serait casser le nez, mais elle risquait la mort, elle se ferait expulsée à coup sûr.

Non.. Il y avait bien pire.. Elle perdrait Jonathan.. Ça pouvait pas se finir comme ça... Elle venait de tomber amoureuse pour la première fois.

Bon pas de panique, elle aviserai d'abord, après tout il n'avait peut-être rien vue ! Espérons le...

"Je vous en pris... Il faut faire attention à vous hein.. ?"

La jeune soiffarde le brossait dans le sens du poil, espérant ne pas avoir à s'expliquer.

DEV NERD GIRL

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
161 / 250161 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Guweiz
112
Masculin
27/08/2016
22
Fougères
le Jeu 1 Sep - 17:02
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

   
Réclamation du service ADN

   

Wednesday profita  du soutien du bras de la jeune fille pour se rééquilibrer et s'assurer que sa jambe ne le trahirait pas dès qu'elle lui lacherait.  Il  avait eu chaud cette fois-ci, se dit-il, en constatant la jeunesse de sa sauveuse. Un  faible sourire amusé apparut sur son visage quand elle ouvrit la bouche pour parler.

"Je vous en prie... Il faut faire attention à vous hein.. ?

Elle s'inquiétait pour sa santé.  Il devait la rassurer sur ce point-là. Devait-il plaisanter comme il le faisait  avant l'apocalypse ? Ou devait-il  lui renvoyer une riposte froide et brutale ? Non. Elle méritait   sa franchise  et sa sincérité pour ce simple geste d'humanité qui consistait à aider un homme vieillissant et souffrant d'une infirmité due à une blessure au service de sa patrie.

 Peut-être parviendrait-il à blaguer  et faire rire la jeune fille au lieu  de se montrer froid et calculateur. Peut-être insista-t-il mentalement  à la part de lui-meme qui espérait l'amuser avec son espièglerie. Non pas qu'il souhaitait la séduire. Autrefois, il savait  plaisanter. Maintenant, il ne rigolait plus. C'était triste mais il n'y pouvait rien. Il haussa un peu le ton pour couvrir le vacarme infernal du générateur et du filtre à air qui était à peine atténué par les couches de béton successives.

Faire attention à moi... J'aurais  du le faire il y a dix-huit ans et voilà ou j'en suis. Un vieil éclopé soutenu par une jeune fille forte et resplendissante de santé. Je dois désormais laisser le terrain à d'autres plus jeunes  que moi.  Plus énergique et rapide aussi. C'est pour ça que je descends affronter un gradé. Parce que j'ai besoin  qu'une escouade parte en mission pour mes recherches.

 Vieux renard comme il était, il s'était abstenu de  préciser en quoi ça consistait pour attiser la curiosité de sa sauveuse. Observant un silence  pour  faire un pas  afin de déterminer la solidité de sa jambe tout en  guettant les effets de sa tirade chez son interlocutrice, il attendit avant de parler à nouveau.

J'imagine que les divagations d'un vieil homme ne vous intéresse pas. Je m'appelle  Wednesday Saint-Matthew Singh et j'espère que vous n’êtes pas de ceux qui s'amusent à m’appeler Doomsday.   J'ai déjà préparé  des arguments pour chacune des demandes qui me viennent à l'esprit mais cela aurait plus d'impact si j'avais le soutien d'un outsider  et que je parvienne à convaincre  un gradé du bien fondé de la mission. En connaissez-vous un  qui est impatient  de  sortir de ce trou à rats ?

Doomsday. Ce surnom qui ne faisait que trop  rappeler la situation  dans laquelle ils se trouvaient et même s'il  ne le laissait guère paraitre,  il goutait peu l'humour de ces plaisantins à l'humour douteux. Surtout que ça lui rappelait trop  les insultes de la presse  qui l'avait traité d'affabulateur et de Cassandre. Pourtant les évènements lui avaient donné raison mais c'était une bien piètre satisfaction de le savoir. On pouvait lui donner d'autres surnoms bien plus acceptable   comme  Wendy par exemple.  Au plus profond de lui, il savait que  le surnom  qu'elle choisirait pour s'adresser à lui,  déterminerait leur rapport à l'avenir.   Il  la regarda avec intensité comme pour lui faire passer un message silencieux avec un soupçon d'avertissement.

Xed
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
avatar
Expérience :
161 / 250161 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Guweiz
Messages : 112
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 22
Localisation : Fougères
Escouade Echo
le Jeu 1 Sep - 18:59

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
161 / 250161 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveGuweiz112Masculin27/08/201622Fougères
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Réclamation du service ADN

Elia B. Edhellen Ft. Wednesday S. Singh

"Faire attention à moi... J'aurais  du le faire il y a dix-huit ans et voilà ou j'en suis. Un vieil éclopé soutenu par une jeune fille forte et resplendissante de santé. Je dois désormais laisser le terrain à d'autres plus jeunes  que moi.  Plus énergique et rapide aussi. C'est pour ça que je descends affronter un gradé. Parce que j'ai besoin  qu'une escouade parte en mission pour mes recherches."

Elia riait doucement, d'une part pour sa réponse, mais surtout d'être rassurée. Cet homme n'était qu'un rat de laboratoire, sa place n'était donc pas en danger.

C'est après l'avoir soutenu dans son effort qu'elle comprit la raison de sa présence. Le vieillard avait besoin d'une escouade et une forte envie de faire ses preuves la torturait. Encore fallait-il savoir quel était le but de sa demande, la gamine était courageuse mais ne voulait pas risquer sa vie pour rien.

"J'imagine que les divagations d'un vieil homme ne vous intéresse pas. Je m'appelle  Wednesday Saint-Matthew Singh et j'espère que vous n’êtes pas de ceux qui s'amusent à m’appeler Doomsday.   J'ai déjà préparé  des arguments pour chacune des demandes qui me viennent à l'esprit mais cela aurait plus d'impact si j'avais le soutien d'un outsider  et que je parvienne à convaincre  un gradé du bien fondé de la mission. En connaissez-vous un  qui est impatient  de  sortir de ce trou à rats ?"

Le nom fût vite oublié, elle n'en avait pas retenu un broc. Par contre "Doomsday" sonnait bien à son oreille, où avait-elle entendu ça.. Peu importe, Le quadragénaire ne voulait pas qu'une personne de plus l'appelle comme ça, et Elia ne voulait aucunement offusquer celui qui lui offrirait sûrement sa première mission.

"- Je vous rassure, je ne connaissais même votre existence Doomsd... Monsieur.. Et d'ailleurs vous êtes bien tombé ! *Elle marqua une pause, prenant conscience du jeu de mot involontaire elle souriait avant de poursuivre* Je suis justement outsider, et j'ai bien envie de sortir de cette baraque de métal ! Je suis Elia, Spécialiste assaut de l'escouade Golf. Vous pouvez m'en dire plus ?"

DEV NERD GIRL

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
161 / 250161 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Guweiz
112
Masculin
27/08/2016
22
Fougères
le Jeu 1 Sep - 23:23
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

   
Réclamation du service ADN

   

"- Je vous rassure, je ne connaissais même votre existence Doomsd... Monsieur.. Et d'ailleurs vous êtes bien tombé !

Doomsd... Euh... Wednesday eut un nouveau sourire qui ne montra qu'il  avait perçu que son interlocutrice avait failli l'appeler Doomsday et le narrateur aussi d'ailleurs.  Au moins elle s'était  rattrapée avant de prononcer  le mot fatidique qui déclenchait les foudres de Wednesday. Day ? compléta-t-il d'un air  malicieux en se mettant à parler comme Yoda. Le dire tu peux. Arrivé c'est.

Je suis justement outsider, et j'ai bien envie de sortir de cette baraque de métal ! Je suis Elia, Spécialiste assaut de l'escouade Golf. Vous pouvez m'en dire plus ?"

Techniquement ce n'est pas seulement en métal mais je vais pas perdre mon temps à expliquer les subtilités de la construction d'un bunker quand une jeune fille  me demande  en quoi consiste mes recherches actuelles. Suis-moi, je t'expliquerai en marchant. rétorqua-t-il  s'amusant du "jeune fille" dont il traitait l'Outsider. Il le cachait mal mais ça l'amusait.  Certes,  il savait à quel point, les Outsiders méritaient  l'admiration en risquant leur vie dehors, il savait également que ce n'était pas donné à tout le monde  de gérer  le stress  généré  par  l'intuition  que la moindre seconde  d'inattention pouvait vous couter la vie. Toutefois,  le scientifique  estimait  qu'il y avait d'autres genre de bataille à gagner sur d'autres plans comme le facteur humain. En effet, après l'air toxique, c'était le  facteur humain, qui restait le pire ennemi de la communauté du bunker A mais l'éradiquer était impossible. Tout les  romans de science-fiction sur la manipulation  génétique démontraient qu'au bout du compte un être vivant échappait  en partie à toutes forme de contrôle. C'est pourquoi tout reposait sur ce "en partie".

Wednesday, rassuré sur  l'état de sa jambe, put enfin poursuivre ses pas sans toutefois parvenir à masquer sa démarche  qui ressemble tantôt à celle d'un crabe ou d'un canard. Il  fit  un  geste  en l'air pour  souligner à quel point  c'était minuscule  l'ADN. Tout minuscule. Tout riquiqui. Cela ne l’empêchait pas de sentir sa patte folle de le tourmenter à chaque fois qu'il s'appuyait dessus. Peut-être devrait-il  demander une prothèse afin de consolider son appui sur sa jambe droite.

Tu  sais ce que c'est l' ADN Elia ? Pour la faire courte, c'est la macromolécule qui définit  les informations génétiques des êtres vivants comme toi et moi. Or il se trouve  que des recherches antérieures à l'apocalypse ont prouvé - et démontré - qu'il était possible  de stocker une quantité  très dense  d'information sur un brin d'ADN.  Or  cette technologie intéresse fortement nos Hackers et nos bibliothécaires car nous avons  peu  d'espace entre ces murs. C'est là qu'intervient l’intérêt de l'ADN puisque qu'un seul  gramme peut contenir  450 milliards de gigaoctects de donnée et encore mieux, on peut le conserver pendant des milliers d'années en le congelant.

Tout en parlant ils arrivèrent devant une porte  avec une plaque  dessus que  Wednesday  lut puis toqua à la porte  mais aucune réponse n'en vint. Il  coula un regard vers les autres portes en se demandant laquelle s'ouvrirait pour eux.  D'après son expérience de professeur d'université et d'ancien étudiant face à la bureaucratie  administrative il avait  plusieurs choses à retenir  quand on faisait une démarche ou une réclamation.

1) Une  bonne tenue ( meme cette première règle est un peu caduque en ce moment)

2) La politesse ne coute  rien et ça vous fait gagner des points.

3) Il faut avoir réponse à tout sans hésiter.

4) Ne pas battre en retraite avant d'avoir eu ce qu'on voulait

5) Que la Force soit avec toi.

C'est une petite chose qui ne prend pas beaucoup de place dans les affaires des Outsiders. Il me suffit de plusieurs boites à chaussures pour  synthétiser tout ce que l'humanité a créé  depuis la nuit des temps. Espérons que cette fois-ci sera la bonne. Prête ?

Sur ces mots, il  se plaça devant une deuxième porte, inspira et demanda à sa compagne si elle était prête à affronter ce Brian Wayne   - c'était le nom gravé sur la plaque  d'or qui  brillait légèrement sous  la terne lumière du bunker. Sa posture indiquait tout les signes d'un homme qui s'attend à de la résistance  et donnait l'impression qu'il allait se jeter dans une  bagarre - ou plus exactement une joute verbale.

1... 2... 3... GO !

C'était  un reste de sa formation militaire au temps de sa jeunesse qui le poussait à prononcer ces dernier mots à sa partenaire. Un flashback remonta à la surface le ramenant à un Wednesday  plus jeune, plus fringant et fier de servir sa  patrie.  Cette version plus jeune était affalé contre un mur, le front ruisselant de sueur et  grimaçant. Plusieurs de ses camarades formait un cercle protecteur  notamment le sergent Evans.  Ça va Wed ?  demandait le sergent à qui un Wednesday  répondait crânement, ça va aller Sergent. Ce n'est qu'une cheville. Quelqu'un murmura   qu'elle avait drôlement dégonflé dans ce cas avant que  le  sergent ne réclame une  cuillère pour extraire balle afin de pouvoir un garrot sur la cheville de Wednesday puis  le flashback se dissipa, laissant seulement le  Wednesday avoisinant  la quarantaine  devant une porte. Porte contre laquelle, il frappa avec son index replié. Il toqua  en son âme et sa conscience armé de sa langue et de ses mots pour affronter  l'une des divinités de ce bunker qui avait pouvoir de vie et de mort sur toute la communauté...  Sois terrifiés, toi qui lis  ces mots et n'oublie  jamais qu'un mot de leur part peut condamner une personne ou lui permettre de survivre.



 
Xed
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
avatar
Expérience :
161 / 250161 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Guweiz
Messages : 112
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 22
Localisation : Fougères
Escouade Echo
le Ven 2 Sep - 17:04

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
161 / 250161 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveGuweiz112Masculin27/08/201622Fougères
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Réclamation du service ADN

Elia B. Edhellen Ft. Wednesday S. Singh

"Techniquement ce n'est pas seulement en métal mais je vais pas perdre mon temps à expliquer les subtilités de la construction d'un bunker quand une jeune fille  me demande  en quoi consiste mes recherches actuelles. Suis-moi, je t'expliquerai en marchant."

Perdre son temps ? C'était peut-être la seule chose qui ne manquait pas. Le scientifique lui paraissait un brin hautain, Elia détestait ça au plus haut point mais il lui fallait cette mission.

Et ce sourire amusé, décidément, il l'agaçait. Wendy continuait doucement son chemin, traînant sa jambe tel un boulet, poursuivant ses explications.

"Tu  sais ce que c'est l' ADN Elia ? Pour la faire courte, c'est la macromolécule qui définit  les informations génétiques des êtres vivants comme toi et moi. Or il se trouve  que des recherches antérieures à l'apocalypse ont prouvé - et démontré - qu'il était possible  de stocker une quantité  très dense  d'information sur un brin d'ADN.  Or  cette technologie intéresse fortement nos Hackers et nos bibliothécaires car nous avons  peu  d'espace entre ces murs. C'est là qu'intervient l’intérêt de l'ADN puisque qu'un seul  gramme peut contenir  450 milliards de gigaoctects de donnée et encore mieux, on peut le conserver pendant des milliers d'années en le congelant."

La jeune fille était intérieurement vexée, bien sûr qu'elle savait ce qu'était l'ADN,  enfin, dans les grandes lignes bien sûr. Elle souriait doucement, hochant la tête de temps à autres, feintant son attention.

Son monologue les firent arriver devant la première porte du couloir des bureaux des haut-gradés. La jeune rebelle à ces heures, n'esperait juste pas tomber sur le haut gradé qui l'avait envoyé chez l'escouade Golf. Ce jour-là, le supérieur l'avait prévenu qu'elle devait se tenir à carreau après qu'elle se soit présenté clope au bec et de manière plutôt arrogante.

Doomsday toqua, pas de réponse, le vieillard continua donc son apologie de l'ADN tout en rejoignant la seconde porte.

"C'est une petite chose qui ne prend pas beaucoup de place dans les affaires des Outsiders. Il me suffit de plusieurs boites à chaussures pour  synthétiser tout ce que l'humanité a créé  depuis la nuit des temps. Espérons que cette fois-ci sera la bonne. Prête ?"

Elia souriait en coin, gardant ses petites pensées pour elle. "Il se prend pour Dieu celui-là...".

"1... 2... 3... GO !"

La gamine secouait la tête, amusée, il était vraiment atypique. Pendant que l'homme indiquait leurs présences en abattant son doigt sur la porte, Elia cherchait dans ses souvenir si elle avait déjà croisé ce nom gravé sur la pancarte. Peu importe après tout, elle voulait cette mission, et elle l'auras !

DEV NERD GIRL

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
161 / 250161 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Guweiz
112
Masculin
27/08/2016
22
Fougères
avatar
Expérience :
229 / 250229 / 250

Points de vie :
92 / 15092 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
1 / 101 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 2E
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Barrett FFVII - Square Enix
Messages : 205
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/07/2016
Haut-gradé
le Dim 4 Sep - 15:39

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
229 / 250229 / 250
92 / 15092 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 2ECIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveBarrett FFVII - Square Enix205Masculin30/07/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

   
Réclamation du service ADN

   
ft. un duo en papier maché

   

       
   

   
Brian, comme à son habitude, était resté enfermé dans son bureau. Une véritable pile de papier renfermant des informations en tout genre s'était entassée devant lui et, malgré son manque certain de volonté de s'en occuper, c'était pourtant ce qu'il faisait. Car oui, aujourd'hui était le jour où il s’occupait de tout ce qui l'ennuyait, de tout ce dont les autres haut-gradés avaient besoin de la part de son département et des tâches que Gary lui donnait de façon hebdomadaires. Autant dire que venir le déranger était de loin une erreur à ne pas faire, et pourtant... À cette heure-ci, et plus spécifiquement à cette heure-ci de ce jour-ci à chaque semaine, il était le seul disponible dans les bureaux. Là où les autres gradés en profitaient pour aller faire on-ne-sait-quoi, Brian lui restait et faisait, certainement pour le seul jour de la semaine, son véritable travail. Autant dire que lorsqu'il entendit au loin deux voix se rapprocher, il sut déjà qu'il allait devoir trouver quelque chose à faire pour rapidement prendre son calme. Autant, les autres jours, il aurait probablement sorti un vieux coutelas et l'aurait lancé proche de la tête de celui ou de celle qui aurait osé venir le voir sans rendez-vous, autant là, il ne pouvait jouir de cette liberté. Les contraintes du métier.
   
Big Daddy alla donc contre la partie du mur qui avait du être renforcée et frappa dedans non pas une, ni deux, mais dix fois. La douleur qui parcourut ses bras lui permit de se changer les idées et d'adopter un semblant de civilité juste à temps car c'est au même moment que l'on frappa à la porte. Il prit le temps de lentement reprendre sa place avant de répondre.  
   
Entrez, c'est ouvert. Et surtout évitez de le faire brusquement, j'aimerais éviter de devoir vous punir au premier regard.

Car Big Daddy n'avait pas prévu qu'on vienne le déranger et il y avait encore un certain désordre qui paraissait, somme toute, assez naturelle quand on voyait l'état de son bureau. Au sol, une fourrure d'ours brun était recouverte par quelques douilles et des feuilles chiffonnées ainsi que des débris de verre. Aux murs, mis à part quelques photos d'un Brian plus jeune entouré par de nombreuses personnes, on pouvait aussi y voir des articles de journaux où son nom figurait dans de gros titres tous plus tape à l’œil que les autres mais tournant tous plus ou moins près du registre de la criminalité ainsi que la tête d'un loup empaillé trônant fièrement derrière le bureau du haut-gradé. Et mis à part les quelques armoires placés dans les coins de la pièce, la dernière chose notable devait sans aucun doute être le haut-gradé en lui-même, une énorme montagne de muscles au regard intimidant et parfaitement immobile. De quoi faire un accueil des plus chaleureux.

Bien, comme vous le voyez, je suis assez occupé, alors tâchez de faire vite.  
   

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
229 / 250229 / 250
92 / 15092 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 2E
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Barrett FFVII - Square Enix
205
Masculin
30/07/2016
le Mer 7 Sep - 21:10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Titre


Obéissant à la voix qui traversait la porte, Wednesday ouvrit la porte avec une lenteur exagérée pour ne pas  offrir au propriétaire  un motif de sanction et entra dans le bureau qui  ressemblait à un fouillis  indescriptible de paperasse, de douille, d’armoire, de peau  d’animaux empaillés, de verre et d’extrait de journaux.  Pour un peu, Wednesday se serait cru dans le bureau d’un mafieux comme on en voit dans les films. Une reproduction à peu près parfaite et typique si l’on exceptait l’absence du personnel du tournage. Dis donc, ils ne se gênaient pas les gradés pour se mettre à leur aise et encore moins pour se refuser quelque chose.

"Bien, comme vous le voyez, je suis assez occupé, alors tâchez de faire vite."


Le scientifique   aux origines asiatiques et amérindiennes qu’était Wednesday ne pouvait que constater qu’en effet, son interlocuteur risquait d’avoir de quoi s’occuper après leurs départs à lui et à Elia. Bien. Il n’en sera que plus pressé à se débarrasser des importuns qui le dérangeait quitte à accepter ce qu’on allait lui demander. Cette évidence était renforcée par l’intonation de la voix de ce Brian. Tout ce qu’il avait à faire c’était tenir tete le temps de repartir avec l’approbation du gradé pour la mission dont il avait défini les objectifs. Il se racla la gorge en formulant mentalement les termes les plus directs et les plus concis qu’il pouvait utiliser tout en restant clair dans son propos. Pensant à la jeune Elia à ses côtés, il ajusta ses mots en bon tacticien des joutes verbales qui avait jadis enseigné à l’université de Washington, fait son service militaire en Irak et qui avait tenté d’avertir les populations de la menace chimique puis il se lança.  Sa langue fourcha et il entonna un autre discours que celui qu’il avait à l’esprit, rempli de données scientifiques dont il avait le secret.

« Je vois Monsieur Vayne. » dit-il d’un ton aigre quoi qu’avec une pointe d’amusement avant de poursuivre en essayant de tenir debout sur ses jambes malgré les protestations de sa patte folle. Merde alors, il avait tellement envie de se vautrer sur une chaise et par malchance il n’y en avait pas dans cette pièce.  C’était idiot d’avoir toujours refusé d’utiliser une canne pour s’y appuyer dans les moments où il avait besoin de soulager la pression sur sa patte folle.

« Sachez que mes collègues ont faits à plusieurs reprises des réclamations à vos collègues qui sont restés lettre mortes jusqu’à maintenant. J’y ajoute à présent ma voix à la leur car je souhaiterais qu’une escouade sorte pour se rendre au laboratoire se procurer de l’ADN synthétique pour mes recherches… »

Maudit soit cette jambe ! Est-ce qu’un jour elle le laisserait en paix ? Wednesday qui nageait carrément dans cette position, fit signe à Elia de poursuivre ( l'expression de supplication et de douleur qu'il avait était impossible à rater pour la jeune fille) , rapprocha du bureau et s’y appuya. Voilà c’était mieux avec la cuisse droite incriminée sur le sacro-saint bureau de Monsieur Vayne. Il retrouva un peu de ses couleurs en pestant contre la balle qui l’avait fait boiteux en Irak.

« Désolé Monsieur, j’aurai préféré m'asseoir sur une chaise plutôt que votre bureau. C’est pour ça que je ne me risque pas sur le terrain et que je laisse aux jeunes fringants le soin de se faire canarder. Si seulement je n’avais pas cette patte folle… » confia-t-il discrètement à Brian à voix basse avec une respiration sifflante et une pointe de regret. Au moins il ne s'était pas privé d'une petite pique sur  la flagrante absence de chaise dans la pièce. Restait à voir si  son accès  de "patte folle" n'allait pas griller ses chances de sortir avec une autorisation.

Le bon vieux temps de l’Irak était bien loin pour le scientifique asiatico-amérindien. Il tripota ses doigts comme si ça le démangeait encore d’aller sous le feu et les balles. Sans doute était-il vraiment bizarre ou atypique, il l’ignorait mais il fonctionnait comme ça depuis l'Irak. Et ne venez pas dire qu'il était non fonctionnel sinon il se fera un plaisir de vous terminer façon T-800.
Xed
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
avatar
Expérience :
161 / 250161 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Guweiz
Messages : 112
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 22
Localisation : Fougères
Escouade Echo
le Sam 10 Sep - 20:01

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
161 / 250161 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveGuweiz112Masculin27/08/201622Fougères
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Réclamation du service ADN

Elia B. Edhellen Ft. Wednesday S. Singh

" Entrez, c'est ouvert. Et surtout évitez de le faire brusquement, j'aimerais éviter de devoir vous punir au premier regard. "

Elia fut surprise par le ton de cette voix inconnue, la tâche n'allait donc pas être facile. Ce n'est pas qu'elle avait peur mais la jeune fille préférait tout de même laisser passer Wendy en éclaireur.

"Bien, comme vous le voyez, je suis assez occupé, alors tâchez de faire vite."

La jeune fille se laissa d'abord un peu impressionner par la carrure du haut gradé, puis laissa son acolyte entamer sa demande.

" Sachez que mes collègues ont faits à plusieurs reprises des réclamations à vos collègues qui sont restés lettre mortes jusqu’à maintenant. J’y ajoute à présent ma voix à la leur car je souhaiterais qu’une escouade sorte pour se rendre au laboratoire se procurer de l’ADN synthétique pour mes recherches… "

Ce bureau était un vrai foutoir, Elia aimait le foutoir, cela lui ressemblait, ressemblait à sa vie. Ses yeux parcouraient les photos et les coupures de presses quand une sensation bizarre naquit dans son esprit. Ce visage, ce surnom, Big Daddy, ce n'était pas...

Ses pensées fût coupé par le scientifique, ce dernier lui faisant signe de continuer tandis qu'il.chuchotait envers le supérieur, sa jambe lui faisant apparemment trop souffrir.

" Pour ma part, je pense que nous devons travailler en lien avec les scientifiques, ils ont besoin de nous pour améliorer notre vie dans l'enceinte du bunker comme au dehors. Personnellement j'ai besoin de faire mes preuves et d'aider notre communauté. Tout ce qu'il nous manque, c'est votre approbation."

Plus elle l'observait, plus elle se sentait intriguée. C'était bien lui, son idole, celui dont elle a suivi les pas et les exploit, mais elle n'avait pas le courage de lui faire savoir, du moins pour l'instant. Puis après tout, peut-être avait-il bien changé aussi.

DEV NERD GIRL

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
161 / 250161 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Guweiz
112
Masculin
27/08/2016
22
Fougères
avatar
Expérience :
229 / 250229 / 250

Points de vie :
92 / 15092 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
1 / 101 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 2E
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Barrett FFVII - Square Enix
Messages : 205
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/07/2016
Haut-gradé
le Dim 11 Sep - 11:47

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
229 / 250229 / 250
92 / 15092 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 2ECIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveBarrett FFVII - Square Enix205Masculin30/07/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

   
Réclamation du service ADN

   
OG Big Daddy vs a scientist and a teenager

   

       
   

   
La première impression faisant toujours pencher la balance d'un côté ou de l'autre vis à vis du comportement que Big Daddy adoptait avec des inconnus, il était aisé de dire, rien qu'en regardant son visage, qu'elle n'avait pas été bonne. Professionnalisme étant de rigueur en ce jour, Brian ne put se permettre d'en faire qu'à sa tête. Alors au lieu de répondre violemment, le haut-gradé alla ouvrir une armoire pour en ressortir une chaise pliable qu'il plaça devant son bureau.

Tu ferais mieux de changer de place. Non seulement ce n'est pas bien poli, mais en plus, ça a tendance à largement influencer sur mes choix. Et estimes-toi heureux, parce qu'aujourd'hui, c'est ton bon jour et mon mauvais. Tu te serais pointé hier ou demain, je t'assure que tu aurais compris pourquoi il y a autant de douilles au sol et des impacts dans le mur.

Bien qu'ayant parlé de façon tout à fait calme, la colère était plus que largement visible dans les yeux de Brian. Néanmoins, voulant à tout prix en finir avec cette journée de malheur, il analysa la demande. Risquer des hommes pour apporter des échantillons de quelque chose qui semblait important aux scientifiques, ça paraissait envisageable. Pourtant, Big Daddy n'accepta pas de suite.

J'vais pas y aller par 4 chemins, donc voilà : j'peux affecter une équipe sur le coup, c'est pas un problème. Par contre va falloir me dire pourquoi cet ADN est si important que vous n'ayez toujours pas bougé votre cul pour créer des outils facilitant la vie des outsiders. Ça doit pourtant pas être si compliqué que ça d'analyser des échantillons de cet air empoisonné et de découvrir un moyen de le filtrer plus efficacement, hein ?

Quitte à ce que cet entretien soit fructueux, autant que l'autre camps, montré comme étant fautif, obtienne quelques réponses. Et ce n'est pas face à un boiteux que le haut-gradé allait se sentir inférieur. D'ailleurs, Brian remarqua que la jeune fille qui accompagnait le scientifique n'avait pas moufté. C'était qui cette gamine qui ne disait mot ? Son visage lui paraissait familier, certainement parce qu'il l'avait vu dans un de ses dossiers, mais si elle n'avait rien à dire, alors autant qu'elle ne soit pas venue. Encore une personne stupide qui ne savait pas quoi faire.

Et l'éclopé, que fout cette gamine ici ? On n'est pas dans une aire de jeu, alors si elle n'a rien à ajouter, qu'elle sorte de suite. J'ai beau être Big Daddy, je fais pas baby-sitter. Et dans le cas où c'était pour me forcer la main, amènes-en une plus vieille avec plus de formes et je ferai comme si de rien n'était. Là j'ai plus l'impression de voir un de ces pédophiles sur le bord des routes qui fructifiaient le trafic de mineurs de mes gars : dégueulasses mais nécessaires.
   




RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
229 / 250229 / 250
92 / 15092 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 2E
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Barrett FFVII - Square Enix
205
Masculin
30/07/2016
le Dim 11 Sep - 15:18
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Réclamation du service ADN


Wednesday savait que c'était une erreur de s'asseoir sur le bureau du  haut-gradé à l'instant ou il le fit. Soupirant mentalement et se traitant de crétin devant son manque de contrôle, il attendit la sentence  du haut-gradés tandis qu'Elia  développait à sa place ce qui l'amenait ici. Encore une fois, il se redemanda s'il avait bien fait de s’entêter à refuser d'utiliser une canne ou une prothèse pour l'aider à marcher et à conserver longtemps une position debout.  De toute façon, il profitait du soulagement bienvenu qu'apportait  le bureau à sa patte folle.  Si le scientifique devrait choisir le meilleur  inventeur  de tout les temps, il choisirait sans conteste l'inventeur  des chaises.

Tu ferais mieux de changer de place. Non seulement ce n'est pas bien poli, mais en plus, ça a tendance à largement influencer sur mes choix. Et estimes-toi heureux, parce qu'aujourd'hui, c'est ton bon jour et mon mauvais. Tu te serais pointé hier ou demain, je t'assure que tu aurais compris pourquoi il y a autant de douilles au sol et des impacts dans le mur.

Sa première réaction  fut d'abord une lueur amusée dans ses yeux  car son prénom était un jour de la semaine, il lutta furieusement contre l'envie de  faire une blague sur les jours puis la suite des paroles  du gradés l'aida à empêcher les mots de franchir ses lèvres. Big Daddy lui évoquait vaguement quelque chose mais il repoussa les pensées qu'elles suscitaient dans son esprit.

J'vais pas y aller par 4 chemins, donc voilà : j'veux affecter une équipe sur le coup, c'est pas un problème. Par contre va falloir me dire pourquoi cet ADN est si important que vous n'ayez toujours pas bougé votre cul pour créer des outils facilitant la vie des outsiders. Ça doit pourtant pas être si compliqué que ça d'analyser des échantillons de cet air empoisonné et de découvrir un moyen de le filtrer plus efficacement, hein ?

Wednesday, brusqué par la remarque et par esprit de solidarité envers ses collègues, se mit à  les défendre âprement.

J'aimerai bien que ça se fasse  d'un coup de baguette magique comme tout le monde mais ça ne marche pas comme ça. Analyser ces échantillons  est  dangereux  sans aucune précaution particulière Monsieur Wayne et à la moindre maladresse, il faut réagir rapidement pour limiter la propagation de la substance dans les laboratoires. J'ai personnellement perdu un assistant en me consacrant à l'étude de ces échantillons il y a plus de six mois. ( Son expression changea en évoquant la mort de l'assistant, la tristesse transparaissait  sans conteste dans ses yeux et sa voix)

Comprenez notre circonspection à manipuler ces échantillons que les Outsiders ramènent de leurs expéditions.  En revanche, je me rappelle qu'un de mes collègues avait suggéré que les Outsiders pourraient  capturer  un de ces  spécimens d'animaux mutants pour mieux comprendre comment ils se sont adaptés au changement d'atmosphère ce qui aurait pu conduire au même résultat que l'analyse des échantillons - et ce en totale contradiction avec le règlement du bunker qui interdit les animaux à l'intérieur sans parler des risques pour les Outsiders étant donnée l'agressivité de ses créatures. - raisons pour lesquelles il a été rembarré des bureaux des hauts-gradés.




Il souffla un instant pour se reprendre, tripota sa blouse, tira un stylo d'une de ses poches  et des feuilles remplie d'équation et d'observations qu'il  relu un instant puis montra à Brian. Comme pour lui signifier qu'il savait déjà quoi de cette ADN synthétique. Achevant sa petite démonstration avec une petite  pensée nostalgique pour April, son ancienne petite amie à qui il avait déclaré un jour  que peu importe les avancées qu'on ferait, il y aurait toujours un défaut, un revers de la médaille aux bienfaits de la technologie, que rien ne serait parfait.

Les bibliothécaires et les hackers se sont montrés très  intéressés par l'ADN synthétique comme un nouveau moyen de stockage de données.  Contrairement aux disques dur et aux clés USB,  l'ADN a un espace de stockage  extrêmement dense au point que  4 grammes suffirait pour  sauvegarder  l'intégralité  des échanges de l'année 2011 sur Internet, en plus cela peut se conserver des milliers d'années à condition qu'elle soit congelée. Le seul défaut c'est que  le procédé  de gravure et de lecture des données prend plusieurs heures avec nos moyens actuels. Je travaille à le réduire évidemment. Vous savez comment ils sont   nos hackers   


Offusqué et refroidi par les insinuations de Brian Vayne, il se leva de sa chaise en dépit de sa jambe  qui  gémissait et le suppliait de laisser passer, planta son regard dans les yeux du haut-gradés et rétorqua froidement sur un ton mordant mêlé à de l'ironie noire :

Monsieur Vayne. Je suis flatté qu'on puisse penser  cela d'un vieil éclopé. Les temps ont changés à présent. Les barrières sociales sont tombées. Ce qui était inacceptable hier, l'est aujourd'hui. Je me passerais volontiers de vos commentaires sur la jeunesse de l'Outsider. Ce n'est pas pour  son age et ce n'est pas non plus pour qu'elle vous serve de jouet  qu'elle est ici mais pour son appartenance aux Outsiders que je l'ai amenée.  

La-dessus, il défia  le haut-gradés de faire encore un commentaire de plus.

Xed
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
avatar
Expérience :
161 / 250161 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Guweiz
Messages : 112
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 22
Localisation : Fougères
Escouade Echo
le Lun 12 Sep - 12:13

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
161 / 250161 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveGuweiz112Masculin27/08/201622Fougères
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Réclamation du service ADN

Elia B. Edhellen Ft. Wednesday S. Singh

Big Daddy devait être trop agacé par l'inconvenance de Wendy pour porter attention à la jeune fille, Elia se sentait stupide, s'il y avait bien une personne envers qui elle voulait être irréprochables, c'est bien Brian.

"Tu ferais mieux de changer de place. Non seulement ce n'est pas bien poli, mais en plus, ça a tendance à largement influencer sur mes choix. Et estimes-toi heureux, parce qu'aujourd'hui, c'est ton bon jour et mon mauvais. Tu te serais pointé hier ou demain, je t'assure que tu aurais compris pourquoi il y a autant de douilles au sol et des impacts dans le mur."

Le haut-gradé avait donc gardé son caractère de fer, des menaces comme celle-ci, Elia en avait usés de nombreuses fois, mais la différence, c'est que Big Daddy n'avait ni besoin d'armes, ni besoin d'élever la voix pour se faire respecter.

"J'vais pas y aller par 4 chemins, donc voilà : j'veux affecter une équipe sur le coup, c'est pas un problème. Par contre va falloir me dire pourquoi cet ADN est si important que vous n'ayez toujours pas bougé votre cul pour créer des outils facilitant la vie des outsiders. Ça doit pourtant pas être si compliqué que ça d'analyser des échantillons de cet air empoisonné et de découvrir un moyen de le filtrer plus efficacement, hein ?"

Les deux hommes échangeaient longuement tandis qu'Elia se détestait de ne pas avoir fait meilleure impression. Elle aurait tellement voulu qu'elle le remarque, il l'avait bien remarqué en fait.


" Et l'éclopé, que fout cette gamine ici ? On n'est pas dans une aire de jeu, alors si elle n'a rien à ajouter, qu'elle sorte de suite. J'ai beau être Big Daddy, je fais pas baby-sitter. Et dans le cas où c'était pour me forcer la main, amènes-en une plus vieille avec plus de formes et je ferai comme si de rien n'était. Là j'ai plus l'impression de voir un de ces pédophiles sur le bord des routes qui fructifiaient le trafic de mineurs de mes gars : dégueulasses mais nécessaires. "

Wendy plongea aussitôt ses yeux dans ceux du haut-gradé, le défiant du regard, il avait pris sa défense. Elia fut touché par le vieillard, mais encore plus touché par les paroles de celui qu'elle a idoler tout ce temps. Ses poings se fermèrent, jamais elle ne s'est laissé insulter et ce n'est parce que c'est lui qu'elle fermera sa bouche.

" Écoutez moi bien Big Daddy ! J'ai pas la gueule d'une pute et je suis pas là pour vous faire bander ! Moi je suis prête à sortir ! Je veux faire mes preuves ! Maintenant si votre but c'est de nous faire tourner en rond et nous insulter, tant mieux pour vous, mais en attendant vous auriez déjà dit oui, on serait déjà en train de tout planifier et on perdrait pas tous notre temps ici ! "

Son visage était rouge de colère, mais elle essayait tant bien que mal de se contenir. Maintenant, deux solutions, soit le haut-gradé appréciait son coup de colère,soit Elia avait tout fait capoter et se ferait jeter à la porte avec son collègue scientifique. A cette instant, elle avait peur.

DEV NERD GIRL

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
161 / 250161 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Guweiz
112
Masculin
27/08/2016
22
Fougères
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE