Fuel du générateur
État du filtre à air

Tu cherche quelque chose ? ~ ft. Jonathan Mckinsley
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
VISION NOCTURNE 0
JUMELLE 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 0
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Niv 7
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucun objet de quête obtenu
18
26 / 25026 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Sam 27 Aoû - 22:29

Identité
Personnage:
Spécialité: Bibliothécaires
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - Niv 7POIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuFéminin1825/08/201618
26 / 25026 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Elle court la plus vite qu'elle peut pour échapper au gaz toxique. Ses poumons lui brûlaient et pas seulement à cause de son sprint. Puis un flash. Elle est dans le bunker en sécurité. Mais les malheurs lui tombent dessus, son compagnon est devant elle, ou du moins, son corps sans vie. Elle voit également ses rêves les plus beaux s'envoler comme de la poussière, vers l'air qui n'est plus respirable. Elle voit vaguement dans ce nuage le visage heureux d'un enfant, et celui d'un homme. Et d'un seul coup, les grains prennent feu. Elle se met à hurler pour sortir de ce cauchemar...

Et c'est ainsi que se déroulait chaque matin. Détrompez-vous, la journée est déjà bien avancée, du moins c'est ce que disent les horloges. D'après elles, il est 18h30, mais bon, qui le sait vraiment à par les Outsider? Personne. Maelys Wade, avait passé sa journée à vagabonder dans le bunker. Elle faisait également un peu de sport dans sa chambre, quand personne n'y était bien sûr, on ne va pas dire qu'elle est des plus agréable, bien au contraire. En toute logique, elle restait aussi dans la bibliothèque, pour écrire, lire et penser. Cet endroit l'attirait beaucoup par son odeur de vieux livre mais aussi de la tranquillité qu'elle y trouvait. La solitaire dont elle est devenue n'aime pas la compagnie.

Arrivée dans la bibliothèque avant le repas, elle se dirigeait vers son bureau en vitesse pour voir s'il n'avait pas été fouillé. Elle y reposait son histoire, ce qu'elle ressentait, et ses émotions. En ouvrant le tiroir du haut avec sa clé personnelle, elle sortit un vieux livre, où une bonne partie des pages étaient encore vierges. La jeune femme passa sa main dessus, son coeur battait à la chamade, elle seule pouvait le lire, et elle ne voulait pas que les autres apprennent qui elle est vraiment. Elle avait les yeux fermés, un triste sourire sur son visage, le livre contre sa poitrine qu'elle serrait précieusement. Une larme coula sur ses joues, elle s'interdisait de pleurer plus que  ça, et encore, elle était seule, enfin... C'est ce qu'elle croyait.
Des bruits de pas se faisaient entendre au fond de la pièce. Quelqu'un ? À cette heure ? Et je ne l'ai même pas vu.... Maelys parti en direction des sons qu'elle entendait. En effet, il y avait bien une personne... Jonathan McKinsley. Comme tout le monde dans ce lieu, elle l'avait vu plusieurs fois, et entendu son nom.
Elle s'approcha doucement de lui sans faire de bruit. Il fouillait les livres, mais faisait tellement de bruit en les replaçant que la jeune femme se demandait comment elle n'avait pas pu l'entendre plus tôt. Elle le regardait de son air toujours inexpressif et lui demanda d'une voix claire sans émotion :

« Tu cherches quelque chose ? »

Elle avait le don de rester impassible face aux gens, sauf que cette fois, sa mégarde lui aura donné les yeux légèrement rouges.
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - Niv 7POIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuFéminin1825/08/201618
26 / 25026 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
le Sam 27 Aoû - 23:50
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Une journée banale. Bah cela commençait a devenir banal. L'emploi du temps devenait banal, le temps devenait banal, tout devenait banal. Peut-être parce que je ne ressentais plus rien, plus aucune émotion, plus aucune notion du temps, aucune notion de l'espace. Ce monde devenait de la pure folie mais il fallait vivre dedans, je dirais même SURVIVRE dedans.

Aujourd'hui, je voulais me détendre. Même si c'est compliqué de se détendre ici. Je voulais changer un peu "d'air" (ça fait une bonne blague vu les temps qui courent). Je voulais faire autre chose que déchiffrer des lignes de codes seul dans le Terrier. Je voulais combler le silence de ce bunker. Donc je me suis rendu à la bibliothèque. Drôle d'endroit pour se détendre vu que je déteste lire. Cette planète change les goûts des gens on dirait bien. Mais pour aimer une chose, il faut déjà commencer a l'approcher.

Donc je me rendis en direction de la fameuse bibliothèque du bunker A. Ouah, prononcer cette phrase me donne des frissons dans le dos. Je fis devant la porte et j'entrai discrètement. C'était une grande salle, spacieuse mais contaminé de ces livres. On pourrait tellement faire autre chose avec cette salle, comme une salle de jeux et on réunirait tous les geeks de ce bunker ! Bon, revenons à nos moutons, bah, à nos livres plutôt. Il y avait de grandes allées éclairés de lumières jaunes. Mais au fait... la salle était éclairée ! Donc il y avait quelqu'un de présent dans cette pièce. Je continuais a chercher désespérément un livre jusqu'au moment où je fis tomber un tas de ses reliures mal rangés. "Boum, boum, boum" Ce fracas résonna dans toute la salle, moi qui voulait être discret, prendre un livre et m'en aller par la suite, bah je pense que c'était un peu raté. Des pas retentirent à ce moment la. Ils s'approchaient à vive allure. Je vis une fille au loin, au début je ne voyais qu'une silhouette mais elle s'approchait et je commençais a distinguer les traits de son visage. Elle avait un livre dans ses bras, des yeux rouges et une chevelure incroyable. Avait-elle lu un livre sentimental ? Je ne sais pas. Elle me fixait deux secondes avant de me poser une question:

"Tu cherches quelque chose ?"

Sa question était terriblement froide, ça me mettais mal à l'aise. Elle avait mis la salle mal à l'aise. Je laissais un petit blanc avant de répondre.

"Heu.. bonjour. Je ne sais pas réellement ce que je cherche en fait. C'est la première fois que je rentre dans un bibliothèque donc est ce que tu pourrais me conseiller sur un livre ?"

Je la fixais encore et je la trouvais terriblement belle. Je voulais la connaitre un peu plus. Mais elle avait l'air triste. J’espère que c'est juste ce livre qui l'a rendu triste. Je n'osais pas lui poser la question. Je la contemplais, tout simplement.
0 RATION
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
VISION NOCTURNE 0
JUMELLE 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 0
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Niv 7
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
18
26 / 25026 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Dim 28 Aoû - 17:58

Identité
Personnage:
26 / 25026 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

Le jeune homme la regardait fixement. Il semblait très mal à l'aise. en même temps, Maëlys était plutôt douée pour donner une ambiance... Froide si je puis dire. Enfin, le petit indiscret avait pris la parole:

"Heu... bonjour. Je ne sais pas réellement ce que je cherche en fait. C'est la première fois que je rentre dans une bibliothèque donc est-ce que tu pourrais me conseiller sur un livre ?"

Ce n'était pas le moment de jouer les désagréables ou asociaux, si elle était ici ce n'était pas pour rien, elle devait aider un minimum les habitant du bunker. La jeune femme se mit à réfléchir sur le peu de livres que contenait cette pièce, en plus des personnels qu'elle avait ramenés mais pas encore rangé. Elle remarquait cependant le regard que portait Jonathan sur son carnet de notes. Elle avait oublié de le ranger à sa place avant de s'occuper du visiteur, elle s'énervait contre elle intérieurement pour cette faute mais la chose était faites. Elle était tellement en colère contre elle, qu'elle soupira... T'es vraiment pas possible, c'était pourtant simple, imagine si quelqu'un tombe dessus... Elle le voyait, il regardait ses yeux encore rouge. Décidément, elle n'a vraiment pas fait attention à ce qu'elle faisait.

Bon, revenons à ce livre. Elle serra le sien plus fort dans ses bras, il s'agissait aussi du dernier souvenir de son petit ami, maintenant décédé. Il y avait des mots qu'il avait écrits à l'intérieur, mais elle a préféré le continuer pour écrire son histoire. Bref, ce n'était pas le bon livre. Elle fit un signe à Jonathan pour qu'il la suive, et elle se dirigea vers une catégorie de roman qu'elle jugeait facile à lire.
Une fois devant l'étagère, elle regardait ce qu'il y avait. De la science-fiction, du fantastique, du polar... Elle caressa la tranche de son livre favori, Eragon, qu'elle avait en édition collector. Il était long, mais tout simplement génial. Mais ce n'était pas le bon. Elle passait son doigt sur tous pour trouver le bon, on avait d'ailleurs l'impression qu'elle avait fait ça toute sa vie. Je dois vous dire que moi-même je ne savais pas du tout ce qu'elle cherchait, mais en tout cas elle était motivée. Puis sa main s'est arrêté sur un volume qui n'était pas énorme mais qui occuperait bien. Maelys se tourna vers le jeune homme et lui présenta le roman :

"Il s'agit de A la croisée des mondes, c'est le tome un de la série des Royaumes du Nord. Je te laisse lire le résumé. C'est une lecture pas trop compliquée qui va te transporter dans un univers fantastique. Du moins... Meilleur que le nôtre. "

Elle était nostalgique de son époque mais ne laissa rien paraître. Elle lui donna le roman.
26 / 25026 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
le Dim 28 Aoû - 18:45
Il faisait terriblement froid d'un seul coup dans la salle. L'ambiance était très lourde. Aurais-je dû repasser plus tard ? Est-elle comme ça avec tout le monde ? Peu importe, je voulais un livre, pour m'occuper le peu d'esprit conscient qui me reste. La fille blottit son livre contre elle, se retourna d'un pas vif et commença à marcher. Vous commencez à me connaitre et donc vous savez que je ne suis pas genre très réactif, donc la fille s'est retournée en me faisant signe de venir. Je venais vers elle ne même qu'elle reprenait sa route. Mais mon Dieu la chevelure qu'elle a ! Je voulais les toucher, mais ce ça ne se faisait pas, je ne la connais pas et vu comment elle est aimable, je n'osais rien faire, limite si marcher c'était trop demander.

Elle commençait à ralentir la cadence s'arrêtant devant des tranches de livres, un petit tas de tranches de livres. Elle les touchait comme si elle ressentait leur âme dedans. Je veux bien admettre qu'on peut aimer les livres mais de là à les toucher comme elle les touchait, c'était un peu trop forcé à mon goût mais bon. J'arrête avec mes remarques inutiles. Elle s'arrête deux secondes contre un et repartit ensuite. Dans la foulée, je voulais voir le livre sur lequel elle s'était arrêté. Il se nommait Eragon. Je crois que c'est un film aussi, de notre époque, cette époque si parfaite... N'en parle plus Jonathan, tu vas te faire du mal. Elle continuait de marcher, basculer ses cheveux de droite à gauche. Elle cherchait désespérément un livre et puis s'arrêta sur un. Elle le sortit de la rangée et puis me le tendit:

"Il s'agit de A la croisée des mondes, c'est le tome un de la série des Royaumes du Nord. Je te laisse lire le résumé. C'est une lecture pas trop compliquée qui va te transporter dans un univers fantastique. Du moins... Meilleur que le nôtre. "

Je pris le livre de mes mains. Elle avait de grandes mains, soignées et fines. Le livre n'étais pas très épais, bah il l'était déjà trop pour moi mais bon. Je regardais son visage, plus aucune trace d'une larme mais toujours les yeux un peu rouge, moins que tout à l'heure mais elle les avait encore. Son comportement de tout a l'heure m'intriguait encore, cette fille devait être une fille parfaite j'en suis sur ! Mais quelque chose s'est passé pendant le cataclysme, une chose grave, un décès surement. Mais je pense pas qu'elle veuille en parler, du moins pas maintenant.

Je voudrais tellement m'attacher a cette fille, mais elle est insociable. On verra avec le temps. Par contre, je voudrais bien savoir ce qu'elle a entre les mains donc je lui posai la question suivante:

"Merci pour la recommandation. Il est bien le livre que tu as entre tes bras ? Il parle de quoi ?"

Elle se retourna précipitamment. Le fait qu'elle se retourne me remettait mal à l'aise.
0 RATION
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
VISION NOCTURNE 0
JUMELLE 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 0
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Niv 7
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
64
Crédits avatar/images : Kylin Zhang de Daomu.
"No longer human" (écrivain Dazai Osamu) dessin de Mezamero

61 / 25061 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Hotel
le Dim 28 Aoû - 20:03

Identité
Personnage:
Spécialité: Mécanicien
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - Niv 7POIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuFéminin6414/08/201620Kylin Zhang de Daomu.
61 / 25061 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

Un petit tour
à la bibliothèque
Maelys Wade & Jonathan McKinsley
Madison était occupée, je n’avais rien à faire, je n’avais rien à réparer, je me faisais littéralement iceh dans mon compartiment, je suis sorti. Je me suis dit que la bibliothèque était un excellent endroit, je n’y étais jamais allé et j’aimerai savoir s’il y avait des livres sur la mécanique, car comme ça je pourrai encore plus m’améliorer, le souci c’est que je me disais que sans doute il n’y en aurait pas... Car qui voudrait lire des livres sur la mécanique à part un boulet comme moi ? Je ne sais pas du tout, enfin bref. J’étais arrivé, je faisais une entrée discrète, car voilà bibliothèque rime avec silence normalement. Je ne voyais pour le moment personne du coup je me suis avancé doucement entre les rayons, quand soudain là devant moi j’aperçu deux personnes ! Super j’allais pouvoir demander conseil.

Parait que c’était une femme qui bossait comme bibliothécaire, par chance c’était sans doute elle, elle pourrait sûrement m’aider ! Je me suis approché en espérant que je ne dérangerai pas la petite conversation qu’ils avaient entre eux.

« Euh... Bonjour ? J’suis désolé si j’vous dérange, mais j’aimerai savoir si y’a des livres sur la mécanique ici ? »

La femme présente était comment dire, elle dégageait une aura assez sombre, froide, distante. C’était intriguant, mais pas dérangeant. L’autre gars semblait carrément perdu, mais c’pas grave j’avais vraiment besoin de ces livres.

« Enfin parce que c’la première fois que j’viens ici du coup je ne sais pas encore ce qu’il y a comme livres et tout donc voilà… »

Ouais c’était un peu dérangeant comme situation, un peu beaucoup même. Je fixais les deux personnes, mais je gardai mon petit sourire, car ouais ça pourrait peut-être devenir des amis ? C’est cool d’avoir des amis même en cette période sombre.

Citation ou autre

J'te fais rire en #624F00
We're always running away and we don't even stop to think

I'm always fighting' cause I know you're trying' but you can never take this dream from me.
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - Niv 7POIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuFéminin6414/08/201620Kylin Zhang de Daomu.
61 / 25061 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
VISION NOCTURNE 0
JUMELLE 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 0
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Niv 7
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
18
26 / 25026 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Lun 29 Aoû - 22:38

Identité
Personnage:
26 / 25026 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

Il venait de prendre le livre dans ses mains et rien. Il ne faisait pas trop attention à ce qu'elle venait de lui donner. Cela servait bien à quelque chose que je le passe et que je m'occupe de son cas. Elle soupira un coup sans rien dire, cela n'en valait pas trop la peine, pourquoi se prendre la tête avec quelqu'un, surtout en ce moment. Il finit enfin par regarder ce qu'elle venait de lui passer et ce n'était pas trop tôt. Puis son regard revient vers elle. Plus précisément sur son carnet, qu'elle tenait fermement dans ses bras, contre sa poitrine. Maelys fronça les sourcils, que voulait-il, c'était bien ce qu'elle se demandait. Et la réponse à sa question fut... :

"Merci pour la recommandation. Il est bien le livre que tu as entre tes bras ? Il parle de quoi ?"

Les yeux de la jeune femme devenaient noirs de colère, et son cœur battait de plus en plus vite. Ce livre dit-il? Comme si c'était un simple livre mais il est bien trop ignorant pour reconnaître un carnet! Il n'y a pas de titre, rien d'écrit sur la couverture. S'il connaissait seulement l'histoire ces pages... Un imbécile. Elle voulait lui crier dessus mais elle montrerait la faiblesse qu'elle cherche à cacher aux yeux de tous. Son regard par contre était toujours sombre et très froid. Après un moment de silence elle se décida enfin à lui répondre sur l'identité du "livre" qu'elle serrait contre elle.

- Ce n'est pas un livre. Et c'est quelque chose que tu ne liras jamais sois-en certain.

Il y avait dans sa voix une pointe d'agressivité, elle ne voulait pas en parler, et encore moins le montrer. Personne ne devait la prendre en pitié ou se servir de ses propres faiblesses pour l’atteindre. La jeune femme essaya de respirer plus calmement, faire en sorte à ce que son cœur batte moins vite.
Au loin des légers bruits de pas se faisaient entendre. La lumière dans cet endroit était plutôt sombre, ce qui est plutôt ironique pour quelque chose qui est censé éclairer une pièce vous me direz. Miss Wade se retourna vers le nouveau venu, vu sa tête lui aussi avait une question, elle n'en finirait pas aujourd'hui la pauvre.

« Euh... Bonjour ? J’suis désolé si j’vous dérange, mais j’aimerai savoir si y’a des livres sur la mécanique ici ? »

Maelys leva un sourcil, avec un air de questionnement. Livre sur la mécanique ? Alors là, qu'est-ce que j'en sais. Il reprit parole :

« Enfin parce que c’la première fois que j’viens ici du coup je ne sais pas encore ce qu’il y a comme livres et tout donc voilà… »

Et à présent, elle était obligée de fouiller ses listes pour savoir s'il y avait des livres sur la mécanique. Au moins, lui, il sait ce qu'il cherche, pas comme d'autres. Elle ne voulait plus parler, limite si elle avait été muette ça lui aurait arrangé beaucoup de choses. Déjà le fait qu'elle n'aurait pas été obligée de leur adresser la parole. Elle qui voulait rester seule juste une journée, faire un deuil correct, mais il devait forcément il y avoie quelqu'un qui devait la déranger, sinon c'était trop facile. Et crois moi, ce n'est vraiment pas le genre de personne qui faut faire... Hum embêter si elle ne veut voir personne, c'est qu'elle ne veut voir personne, c'est tout.
 Bien obligée cependant de faire son travail, elle lui fit signe d'attendre ici pendant qu'elle allait regarder dans son registre. Il y avait pas autant de livres que dans une bibliothèque de l'époque mais quand même, la liste était assez longue. Elle laissa donc les deux hommes pour trouver ce que cherchait... Qui déjà ? Elle avait entendu son nom une fois, mais ne s'en souvenait plus, elle ne pouvait pas connaitre tout le monde aussi. Elle s'installa à son bureau et commença ses recherches bon gré mal gré.

26 / 25026 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
le Lun 29 Aoû - 23:14
Elle avait les yeux noirs de colère. Elle me fixait d'un regard froid, glacial. La température devait frôler les zéro degré. J'avais dis un truc qui ne fallait pas. Ce livre n'était pas comme les autres. Il était... spécial. Il ne possédait pas de couverture comme celui que j'avais dans les mains. Il n'avait pas d'écriture non plus sur la tranche et puis il n'était pas très épais. Ce n'était pas un livre, c'était un carnet ! J'utilise ça aussi pour prendre des notes de mes codes et de mes formules pour créer des programmes. Mais je ne pense pas que c'était pour écrire des codes qu'il servait le sien. Il devait contenir de la peine... ou de la joie qu'elle a perdue. Il ne fallait pas que je parle, sinon je pense qu'elle me jetterait un livre par la tête. Elle m'envoya une réponse des plus sèche qu'il soit:

"Ce n'est pas un livre. Et c'est quelque chose que tu ne liras jamais sois-en certain."

Ce n'était pas le moment de faire de l'humour Jonathan, reste dans la mélancolie. J'avais compris qu'après que c'était un carnet, c'est bon. J'étais loin et je ne distinguait pas bien, ça arrive à tout le monde non ? J'aime pas les gens qui m'agressent mais pourtant, cette fille, bah je ne lui en veux pas car je veux connaitre son passé. J'ai besoin de savoir. Mais pas aujourd'hui...

Je voulais m'approcher d'elle pour la calmer mais je n'osais pas, de peur de me prendre son carnet dans sa tête. Oui, je ne suis pas très téméraire pour ça, je le reconnais. Il fallait que je réponde quelque chose à ce qu'elle avait dit, je ne pouvais pas me laisser prendre un punchline comme ça, en pleine face.

"On se calme, je voulais juste savoir. Tu veux rien me dire, bah ne me dit rien mais garde ta mauvaise humeur pour toi s'il te plait, j'essaye simplement de détendre l'atmosphère dans cet endroit"

Et tu veux te faire aimer des gens Jonathan ? C'est pas en répondant comme ça que tu vas y arriver. Elle est peut être belle mais pas très commode...

Tout d'un coup, des pas retentirent. Quelqu'un arrivait dans la bibliothèque. Elle s'approchait doucement, hésitante. C'est Colin, C'était celui qui m'avait rendu visite à "l’hôpital". Je ne fus que content de le voir car l'ambiance pesait fort dans cette pièce. Il n'avait pas l'air de m'avoir reconnu et il posa une question à l'allégorie de la commodité:

Il laissa un petit blanc avant de reprendre:

Je ne savais pas que Colin s'intéressait à la mécanique, j'aime bien la mécanique, ça pourrait nous faire un sujet commun comme discussion. L'aimable demoiselle se précipita vers son bureau, assez remontée quand même pour chercher dans son registre si il y a des livres sur la mécanique. Nous étions que Colin et moi. Moi qui suis un homme très curieux, me précipita de demander:

"Tu t'intéresses à la mécanique Colin ?"
0 RATION
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
VISION NOCTURNE 0
JUMELLE 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 0
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Niv 7
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
64

61 / 25061 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Hotel
le Mar 30 Aoû - 13:43

Identité
Personnage:
61 / 25061 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

Un petit tour
à la bibliothèque
Quel ennui, je crois que je suis arrivé au moment où ils se disputaient. La femme était vraiment pas commode, mais alors l’autre encore moins. Je venais tout juste de le reconnaître je dois avouer que j’ai mis du temps, oui oui quand on ne passe pas une bonne nuit de dodo bien tranquille mon cerveau est carrément au ralenti, alors se rappeler des visages, c’était trop me demandé. Elle ne m’avait pas répondu, mais elle semblait être parti chercher ce que j’avais demandé et c’était vraiment sympathique, car certes ce n’était pas la bibliothèque comme avant, il y avait certainement moins de livre, mais quand tu ne sais pas comment tout est classé, ça va être compliqué de trouver quelque chose qui va peut-être même pas se trouver.

La question de Jonathan me fit sursauter un peu je ne m’attendais pas à ce qu’il me pose une telle question, alors j’ai tout simplement haussé les épaules en m’asseyant sur une chaise qui était près d’une table et je l’ai regardé.

« Ouep, j’suis mécano depuis un bail et ici j’ai comme fonction outsider mécanicien, du coup j’essaye de me renseigner encore plus, car bon il y a des choses que je ne sais pas, ça serait pas mal que j’en sache un peu plus. »

Je tapotai la table avec ma main en regardant du côté de la bibliothécaire, puis j’ai reporté mon regard sur le jeune brun. J’ai regardé rapidement le titre de son livre « A la croisée des mondes. » ce n’était certes pas vraiment un livre que j’aimai, je lui aurai plus conseiller des livres de Stephen King ou Chevy Stevens, mais chacun son truc.

« Et toi ? Tu viens lire « A la croisée des mondes » à ce que je vois. J’espère que je ne vous ai pas dérangé toi et la demoiselle. »

Citation ou autre

I'm always fighting' cause I know you're trying' but you can never take this dream from me.
61 / 25061 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
VISION NOCTURNE 0
JUMELLE 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 0
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Niv 7
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
18
26 / 25026 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Mer 31 Aoû - 13:10

Identité
Personnage:
26 / 25026 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

Les voix des deux hommes étaient lointaines à présent. Ce n'était pas qu'elle était trop loin, Juste elle oubliait petit à petit le monde qui l'entourait, restant juste avec elle-même. Elle fermait les yeux, imaginant la vie qu'elle aurait eue.

Le soleil qui brille, sa chaleur qui réchauffe sa peau à son contact. Le vent qui souffle en douceur poussant les quelques feuilles et déchets du trottoir. Il y avait énormément de personne dans la rue, c'était un week-end, dans l’après-midi. Maelys se promenait avec son petit ami, main dans la main. Elle se sentait bien, et réellement heureuse. Les voitures roulaient sur les routes, Il y avait beaucoup de choses agréable et certaines inutile dans les magasins. Les vêtements, les livres, les films, les jeux, la nourriture et j'en passe encore. Il n'y avait que du bonheur dans ce qu'elle voyait, personne n'était triste, ou du moins ne le montrait pas. Puis soudainement une panique générale. Les gens commençaient à tousser, d'autres tombaient au sol, mourant. La peur et la mort étaient partout.

La jeune femme revient à elle. Il lui était impossible d'avoir une vision positive de l'avant. Tout ce qu'elle était capable d'imaginer concernait de près ou de loin la mort. Elle plaçait ses mains sur son visage pour se cacher les yeux, pour être dans une fausse obscurité. Elle se demandait pourquoi... Pourquoi il a fallu un sacrifice, elle aurait préféré mourir plutôt que de vivre dans un endroit pareil. Il y a le nécessaire certes, mais... Qu'est-ce que ça vaut vraiment toute cette façade? Pourquoi vivre dans un monde brisé, qui ne pourra jamais renaître de ses cendres...
Soupirant, elle se souvient qu'elle devait chercher un livre pour... Walker ? C'était son nom, son prénom ne lui revenait pas. Elle en profita pour noter de Jonathan McKinsley avait emprunté un livre. Bon la mécanique, il y avait peut -être quelque chose pour cela. Mealys se concentra sur la liste de livres, dans la partie documentation précisément, s'il existait, il ne devait être qu'ici. Son doigt passait de titre en titre. Au moins réfléchir là-dessus l'aider à penser à autre chose. Bien, il y en avait effectivement un :[ u]Guide Mécanique Pratiqueu, et c'était le seul. Maintenant il suffisait de regarder la liste des emprunts, pas si difficile, et malheureusement pour le jeune Walker, il était déjà pris.
La jeune femme se leva pour aller annoncer la nouvelle. En arrivant vers eux, il semblait bien pris dans leur conversation. Elle se racla la gorge pour attirer leur attention et dit d'une voix claire :

-Le seul livre qu'il y avait sur la mécanique à été emprunté déjà, je suis désolée
26 / 25026 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
VISION NOCTURNE 0
JUMELLE 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 0
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Niv 7
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
64

61 / 25061 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Hotel
le Ven 23 Sep - 10:12

Identité
Personnage:
61 / 25061 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

Un petit tour
à la bibliothèque
J’étais déçu. Oui vraiment déçu, quand cette jeune femme est revenue, c’était pour dire que le seul livre qui existait, n’était déjà plus là. C’était triste je m’étais déplacé pour rien, je pourrai prendre un autre livre certes, mais je voulais juste un livre sur la mécanique pour m’améliorer ce n’était pas le moment de lire un roman à l’eau de rose ou un roman parlant de l’époque des égyptiens, c’était intéressant, mais ce n’était pas le moment pour moi. Mon regard pétillant était passé à un regard blasé, c’était chiant comme situation, j’allais faire quoi de ma journée du coup ? J’ai haussé les épaules et j’ai repris mon petit sourire, ce n’était pas grave, aller t’en fais pas il va revenir ce livre après tout, ce n’est pas comme s’il n’allait jamais revenir ici.

« Oh d’accord, c’est dommage. »

J’ai regardé les étagères une à une, il était vrai qu’il ne restait pas beaucoup de livre, mais sans doute lors des explorations nous allons en trouver après tout c’était l’apocalypse, il devait rester des livres sous les décombres et compagnie.
Je ne lui avais pas demandé son nom je crois ? Oh puis zut je vais partir de toute façon la politesse de se présenter on verra plus tard, j’allais laisser les deux ensembles et faire ma vie pour la journée, il y a bien des trucs à réparer au Bunker, je le sais bien après tout ce n’est pas tout rose ici. J’ai tendu ma main vers la bibliothécaire et j’ai souri de nouveau franchement cette fois-ci.

« Merci d’avoir regardé, bon du coup je vais y aller, car c’était juste ça qui me fallait. Je suis désolé du dérangement je reviendrai un autre jour pour prendre un livre si j’ai le temps promis hihi. Passez tous une bonne journée ! Jonathan on reprendra notre discussion plus tard. »

J’étais content de voir qu’il allait mieux et que maintenant il squattait les lieux tel que la bibliothèque. J’ai fait un dernier petit signe de main et après avoir mis mes mains dans mes poches j’ai pris la direction de la sortie, je n’ai croisé personnes d’autres, les gens devaient tous être occupés, à mon tour de m’occuper un peu.

Citation ou autre

61 / 25061 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Espace inventaire : 17/18
0 RATION
Métal réutilisable 0
VETEMENT 3
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
VISION NOCTURNE 0
JUMELLE 0
LEURRES 2
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 0
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
1679
185 / 250185 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Bravo
le Dim 25 Sep - 16:37

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 117/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 3MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 2BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuMasculin167902/06/2016
185 / 250185 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
13x2=26

All the survivors
Singing in the rain

Niv. 117/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 3MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 2BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuMasculin167902/06/2016
185 / 250185 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE