Fuel du générateur
État du filtre à air

Ça promet la bonne ambiance ! [Ft. Tamara, Colin, Maddison]
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Aucun objet de quête obtenu
91 / 25091 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

le Mar 16 Aoû - 20:26
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin2812/08/201618Québec
91 / 25091 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Accepté !? Quoi ? Je suis accepté avec l'escouade Hôtel ! Génial ! Je vais partir à l'aventure avec une équipe soudée et vivre pleins de péripéties. Ça sera les personnes qui devront me sauver la mise et sur qui je pourrai compter pour le reste de mes jours. Encore mieux, lors de ma demande de compartiment, j'ai vu que le reste de mon escouade sont tous déjà dans la même chambre ! Je l'ai ai donc rejoint afin de continuer à souder nos liens !

J'étais maintenant devant la porte du compartiment #11, je me demandais quelle approche je devais prendre. L'approche du gars sérieux et trop ténébreux ? Nan nan nan ça semble badass sur papier mais dans la réalité tout le monde te trouve bizarre et évite de s'approcher de toi donc c'est clairement pas la bonne stratégie. Essayez d'agir en personne normal ? Déjà là je vais pouvoir plus discuter avec les autres, mais encore là je vais rester marquer dans aucune mémoire, je vais juste être le figurant d'une pièce de théâtre et non le héros de ma propre histoire ! JE SAIS ! Je vais être... Moi. Tiens, ça marche ça, je vais être moi même ! Des fois ça n'a pas l'air mais je suis très intelligent quand je m'y mets !

Je ne fis que tourner la poignée et entre-ouvrir un minimum la porte, il y avait un silence. Après un petit suspens je donna un gros coup d'pied pour que la porte s'ouvre jusqu'à frapper le mur en se tournant !

-BONJOUR TOUT LE MONDE ! Je suis Anarchangel et je serai votre nouveau coéquipier ! Allez... ALLEZ ! Dites moi vos noms je veux en apprendre plus sur vous !!

J'avais probablement l'air d'un enfant qui venait de voir le père noël, mais c'est comme ça que je me sentais aussi. J'avais les bras dans les airs et avec un gros sourire sur la figure je voulais tout savoir sur eux. Il y a eu un petit moment de silence et personne n'osait parler pour un moment. Ça me laissa le temps d'examiner la chambre, deux lits superposés, 2 lits au sol, il y a un jeune homme avec l'air niais, une fille près de lui avec l'air surpris et...

-TOI !?!? QUOI ?? MAIS.... MAIS.....

Dieu du ciel ! Impossible c'est... Elle !? Non rassurez vous je ne connais pas cette fille, du moins pas sous cette forme. Pour que vous compreniez ce que j'essais de vous expliquer je dois mettre ma blouse de docteur et vous pointer des trucs aléatoires sur un tableau noir avec des dessins mal fait dessus. Alors vous qui me lisez, car oui je sais qu'on me lis. Je dois vous présentez "elle", "elle" est une personne, mais jusqu'à maintenant ça a toujours été une fille, qui peu importe le monde où je vais, finis par me tomber dessus. Comment je la reconnais, sans être incohérent je le sais pas pour vrai, c'est comme un sentiment très fort de déjà vu. Donc "elle" peut ressembler à n'importe quoi et avoir n'importe quelle valeur que je vais toujours finir par très bien m'entendre avec elle quand même. Si il a une personne sur qui je peux avoir confiance ici c'est "elle" parce que c'est sa destinée en quelque sorte de ne pas me trahir. Je sais pas pourquoi il a juste "elle" que je rencontre dans tous ces mondes, c'est comme si mon créateur connaissait quelqu'un qui crée "elle" et que leur création sont fait pour se rencontrer. Je croyais être unique en mon genre, mais peut-être pas. Et encore, est-ce qu'elle sait qu'elle est le fruit de l'imagination de quelqu'un, sûrement pas, parce que ça doit faire 30 secondes que j'ai presque littéralement la gueule à terre et qu'elle ne fait que me regarder avec ce visage bête voulant dire "T'es qui toi ?".

-Ouffff désolé... Je ne parlais pas à toi, je parlais de...

Vite un objet dans la pièce n'importe quoi !!

-Cette chaise !! C'est ça ! T'aime pas ça quand je te pointe du doigt hein !

Bon ok c'était un mauvais départ, mais gardons espoir je dois me présenter à tout le monde.

-Je serai le messager pour l'escouade Hôtel et aussi votre colocataire jusqu'à la fin de vos jours ! C'est pas mal quand même ! Vous auriez pu tombez sur une grosse brute épaisse qui pue mais noooooon vous êtes tomber sur moi ! Je suis propre ! C'est pas une bonne nouvelle ça ? Allez, allez dites moi en plus sur vous ! Toi ! Le petit garçonnet ! Je crois que nous allons bien nous entendre hihihi !
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin2812/08/201618Québec
91 / 25091 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- HANDGUN 2
T- BATTE
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
120 / 250120 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Hotel
le Mer 17 Aoû - 0:59

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- HANDGUN 2T- BATTEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin4711/08/201619Devant un punching ball
120 / 250120 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Ce matin, Tamara s’était réveillée en pleurs. Heureusement pour elle et son égo, elle était seule dans sa petite chambre temporaire. Seulement, aujourd’hui était le jour où elle déménageait dans le compartiment 11 pour rejoindre son escouade. Ce genre de réveil n’allait plus lui être permit, désormais. La blonde allait devoir être forte pour soutenir au mieux son équipe ! C’était donc armée d’une petite couverture et d’un oreiller de plume que Tamara se dirigeait d’un pas ferme et déterminé vers sa nouvelle maison. Elle n’avait encore jamais rencontré les membres qui allaient faire partie d’Hotel et se remémorait les informations que ses supérieurs lui avaient communiqué la vieille, lors de l’annonce de son déménagement. Les postes de mécano et d’éclaireurs étaient remplis et celui de messager venait tout juste de l’être à son tour. Elle-même occupant le rôle d’assaut, il ne manquait plus qu’un médecin pour rejoindre la squad et elle pourra partir en mission. Espérons seulement que la bonne-entente régnera sur le groupe…

Une fois devant la porte du compartiment 11, la jeune fille toqua et ouvrit. À l’intérieur, elle croisa les regards d’une femme et d’un homme, tous deux à première vue âgés dans la vingtaine. L’une faisait le ménage et l’autre faisait les lits. D’ailleurs, quatre lits étaient présents dans la pièce franchement… Très peu meublée. Une commode et une petite bibliothèque portaient tous divers objets, tel que des lampes torche, des livres poussiéreux et quelques vêtements. Une porte semblait mener à une pauvre petite penderie et l’endroit n’avait pour éclairage que la lumière d’une petite ampoule qui pendait au plafond. L’allemande pénétra la chambre en fermant la porte derrière elle d’un léger coup de pied, tout en balayant du regard les alentours. Finalement, elle dirigea son attention sur les colocataires présents. La femme s’approcha de la blondinette et lui fit un hochement de tête ferme et strict. Tamara le lui renvoya et posa son regard doré sur le garçon, qui la salua.

- Bonjour, je suis Colin WALKER enchanté de vous rencontrer, je serai le mécanicien de votre escouade

Elle réfléchissait à sa réponse lorsque l’autre demoiselle se présenta à son tour.

- Madison Walker. Laisse-moi t'aider avec ça.

- C’est bon, ce n’est qu’un lit. Je peux le faire, merci.

Elle jeta ses affaires au sommet de l’un des lits superposés dont l’échelle était ridiculement fragile et y grimpa en préférant user de la force de ses bras et ses jambes. Elle resta assise sur le matelas en lâchant un soupire fatigué. Décidément, elle n’était pas d’humeur, aujourd’hui. Le duo retourna s’afférer au ménage et quelques secondes s’écoulèrent dans le silence lorsque finalement Tamara se décida à engager à nouveau la conversation.

- Colin, c’est ça ? Tu dis être mécanicien ? Et toi… Madison, pas vrai ? Éclaireuse, il me semble. Je suis Tamara Rheingold, votre leader.

- Yeah, right…

Madison Walker ne laissa pas le temps à Tamara de continuer les présentations que déjà elle prenait un ton de défi. L’allemande leva un sourcil et, d’un ton calme, tenta de découvrir la raison de cette attitude.

- Un problème, Madison ?

- J’te trouve vachement jeune pour me donner des ordres, kiddo.

Dit-elle en s’approchant d’un pas autoritaire. Piquée, Tamara descendit d’un bon de son lit et regarda Madison dans le blanc des yeux, les poings sur les hanches et en tapant du pied.

- L’âge n’a rien à voir avec la raison. Je suis votre leader, que vous le vouliez ou non.

L’atmosphère devenait de plus en plus lourde. Tamara et Madison se répondaient tour-à-tour, leur ton se faisant toujours de plus en plus intimidant. Juste comme l’engueulade allait éclater, le grincement de la porte qui s’ouvre doucement interrompue toute querelle. Tous avaient tourné la tête vers l’unique sortie pour voir la porte s’ouvrir soudainement violemment. Le messager était dans la place.

- BONJOUR TOUT LE MONDE ! Je suis Anarchangel et je serai votre nouveau coéquipier ! Allez... ALLEZ ! Dites moi vos noms je veux en apprendre plus sur vous !!

Tamara observait cet « Anarchangel » avec des yeux gros comme des soucoupes. Une seule question lui vint à l’esprit : D’où il sort, celui-là ? À peine se posa-t-elle cette question que le messager se mit à la pointé sèchement du doigt, l’air surpris comme s’il venait de voir un fantôme exploser en une tornade d’ectoplasme.

- TOI !?!? QUOI ?? MAIS.... MAIS.....

Immédiatement, Tamara fit un pas de recul en posant son poing contre son cœur, portant toujours le même regard ahuris. Elle ne comprenait rien au tournant que venait de prendre la situation. Elle ne connaissait absolument pas ce personnage farfelu. Peut-être se trompait-il tout simplement de personne ?

- Ouffff désolé... Je ne parlais pas à toi, je parlais de... Cette chaise !! C'est ça ! T'aime pas ça quand je te pointe du doigt hein !

Tamara détourna le regard vers ladite chaise et l’observa deux secondes. C’était effectivement une chaise. Vide. Seule. Elle retourna la tête en direction du messager sans dire le moindre mot. Une seule pensée lui traversa l’esprit à cet instant précis.

- Il voit des fantômes, celui-là ?

Il préféra changer de sujet (et heureusement !)

- Je serai le messager pour l'escouade Hotel et aussi votre colocataire jusqu'à la fin de vos jours ! C'est pas mal quand même ! Vous auriez pu tombez sur une grosse brute épaisse qui pue mais noooooon vous êtes tomber sur moi ! Je suis propre ! C'est pas une bonne nouvelle ça ? Allez, allez dites moi en plus sur vous ! Toi ! Le petit garçonnet ! Je crois que nous allons bien nous entendre hihihi !

Tamara cessa de l’écouter lorsqu’il indiqua qu’il était le messager de l’escouade Hotel. Il était vrai qu’il parlait énormément et qu’il ne manquait pas d’énergie… Soudainement plus sérieuse, Tamara déposa son pouce contre son front et de mit à réfléchir. Oui, elle était la leader de cette escouade et non, elle ne pouvait pas se permettre de commencer sa relation avec l’équipe avec une querelle. Il était évident que l’escouade comportait son lot de caractère mais qu’importe ! Tamara était prête à prendre soin d’eux, peu importe leur attitude.

- Très bien Anarchangel, bienvenue chez toi. Tant qu’à moi, je suis Tamara Rheingold, votre leader. Vous pouvez compter sur moi pour vous ramener à la maison sains et saufs. Faisons tous de notre mieux pour que cette équipe soit soudée et efficace.

Spread my words like fire
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- HANDGUN 2T- BATTEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin4711/08/201619Devant un punching ball
120 / 250120 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
T- BATTE
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Crédits avatar/images : Kylin Zhang de Daomu.
"No longer human" (écrivain Dazai Osamu) dessin de Mezamero

116 / 250116 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Hotel
le Mer 17 Aoû - 1:36

Identité
Personnage:
Spécialité: Mécanicien
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMET- BATTEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin6414/08/201620Kylin Zhang de Daomu.
116 / 250116 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

Les nouveaux arrivants
Le début de l'aventure
Madison & Tamara & Anarchangel
Cela faisait deux mois que Madison et moi étions arrivés au Bunker, cela faisait deux mois qu’on partageait notre chambre et nous étions très bien ! J’avais eu vent qu’on avait trouvé un leader, enfin c’était une fille et que le messager n’allait pas tarder non plus. Il ne nous manquait plus qu’un médecin et on sera au complet. C’était parfait. J’étais vraiment heureux de rencontrer tout le monde comme j’étais méfiant, dans le monde actuel, on ne peut faire confiance à personne -à part à ma grande sœur bien entendu-. Pendant qu’elle faisait le ménage moi je faisais les lits.

Je supposais qu’ils allaient arriver aujourd’hui, alors autant faire des lits convenables même si la chambre n’est pas des plus accueillante. C’est là que la première personne arriva. C’était une fille, c’était donc notre chef, celle qui allait nous commander. J’ai laissé tomber mes petites affaires et je suis venu me présenter convenablement, après cela, j’ai laissé ma sœur se présenter et j’étais déjà retourné terminer les lits qui n’étaient pas faits, mais j’entendais la réponse de la jeune fille. Madison ne va pas aimer sa façon de parler, je vais devoir faire gaffe. Alors que je terminai le dernier lit, j’ai entendu mon prénom, je me suis tourné vers la jeune fille et j’ai hoché la tête, donc elle se nommait Tamara, je prenais note, mais ma sœur semblait déjà un peu en colère, j’allais vers pour la calmer un peu avant que tout part en catastrophe, je lui disais en murmurant :

« Calme toi Mad’, ne t'en fais pas ok, tout va bien se passer entre nous tous d’accord ? »

Puis d’un coup un homme étrange débarqua l’air de rien, comme un bourrin dans la pièce.

Alors lui, je suis sûr que c’est le messager, il avait une joie de vivre là, mais juste épic ! Je crois que je vais bien l’aimer. Je tapotais l’épaule de Madison en lui fit un petit sourire. Je voulais vraiment la rassurer, lui dire que j’étais là qu’elle n’avait pas besoin de se mettre en colère que ce n’était pas grave que ça allait passer. Alors quand Tamara reprit la parole après qu’Anarchangel ait fini de parler, je me suis dirigé vers celui-ci en lui tendant la main et en souriant.

« Je me présente, je suis Colin WALKER, moi, j’suis l’mécano d’l’escouade, j’suis heureux d’t’faire ta connaissance, je pense aussi que nous allons bien nous entendre ! Tu as besoin d’aide pour installer tes affaires ou c’est bon ? »

Je me suis retourné en suite vers Tamara, je n’allais tout de même pas lui mettre un vent, alors qu’elle venait de nous encourager à faire équipe, peut-être qu’elle n’est pas si méchante que ça, mais je préfère rester dans la méfiance pour le moment, je verrai dès qu’on sera en mission, si elle est vraiment digne d’être le leader, même si je me doute bien qu’elle le soit.

« Je promets de faire de mon mieux pour vous aider au maximum lors des missions ! Je peux tout réparer donc si jamais vous avez besoin de quelque chose venez me voir. J’espère qu’on va tous bien s’entendre !»

J’ai ensuite posé brièvement mon regard sur Madison en lui souriant, j’espérai que cette animation n’allait pas nous séparer. Je me suis juste, au final, retourné vers Anarchangel, pour attendre une réponse et qu’on puisse le foutre sur un lit tranquillement.
Citation ou autre

J'te fais rire en #624F00
We're always running away and we don't even stop to think

I'm always fighting' cause I know you're trying' but you can never take this dream from me.
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMET- BATTEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin6414/08/201620Kylin Zhang de Daomu.
116 / 250116 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Crédits avatar/images : Artist - Kyrie
11 / 25011 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Mer 17 Aoû - 4:30

Identité
Personnage:
Spécialité: Éclaireur
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin1014/08/2016Peut-être dehors. Mais sûrement pas.Artist - Kyrie
11 / 25011 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Pour un début de journée post-apocalyptique, Madison trouvait qu'il était déjà gâché. Elle allait vraiment devoir vivre avec ces deux-là ? ... Pour toujours ? NON, non, certainement pas. Elle ne se voyait vraiment pas dans un bunker à 80 ans, assise sur une chaise berceuse à boire une tisane avec ces gens-là. Avec Colin, oui, mais pas avec cet Anarchangel et surtout pas avec cette Tamara. D'ailleurs, celle-là lui tapait déjà sérieusement sur le système. Mais bon. Au lieu de rester enterrée sous son pessimisme, la miss écouta plutôt les conseils de son frère. Elle prit une grande inspiration : ce n'est pas grave, ça va passer... puis elle expira. Tamara avait bien pompé dans son énervement et sa bonne humeur, mais maintenant ça allait mieux, alors elle préféra se concentrer sur l'énergumène qui venait d'arriver.

Walker se dirigea donc derrière lui et posa sa main dans son dos pour le pousser à entrer dans la chambre. Elle lui pointa le dernier lit libre, celui placé directement sous le lit de Tamara.

- Tu vas dormir juste là.

Puis elle s'assura que la poignée de porte tenait toujours et n'avait pas créé de trou lorsque la porte s'était quasiment fait défoncer et finalement, elle la ferma doucement. Ça y était, fini l'intimité, bonjour l'adaptation. Ça s'annonçait difficile. Enfin bref. La miss se retourna en s'adossant à la porte quelques secondes en croisant les bras et elle contempla un peu ce que faisaient les nouveaux arrivés. Ouaaais... Elle croisa le regard de Colin. Il avait l'air heureux. La jeune femme cligna des yeux en se faisant toute sorte de scénario. Puis ses yeux se osèrent sur son équipement -assez pauvre- de ménage. Ah oui. Qui disait vie colocation disait aussi corvées et tâches assignées. Alors elle s'approcha et brisa le silence. Se faire entendre avec sa voix qui porte n'était absolument pas difficile de toute façon et ça imposait une certaine autorité.

- On va devoir assigner des tâches. Je cuisine. Et vous lavez vos vêtements vous-même. Et toi...

Elle posa son regard sur Anarchangel en faisant une petite pause question de se faire bien claire.

- Pas touche aux couteaux. Toi...

Cette fois, elle regarda Tamara, du haut de sa grande taille, avec un petit air quelque peut autoritaire et certainement pas dissimulé, même si son expression restait complètement neutre.

- Pas touche à la déco.

Voilà. Madison avait été claire et normalement, si ces deux personnes avaient un minimum de respect, elles allaient faire profil bas au moins pour l'instant. Sinon, ça allait DÉFINITIVEMENT mal se passer. Sur ces mots donc, Walker alla s'asseoir sur une petite chaise placée à côté du lit de Colin. En passant à côté de celui-ci, elle lui jeta un regard qui voulait dire "uuugh". Elle prit donc place sur la chaise, le dossier en avant pour pouvoir s'appuyer dessus. Anarchangel et Tamara n'avaient pas une énorme visite à faire. Cette chambre était à peu près spacieuse et honnêtement, la miss la trouvait plutôt pas mal pour un bunker de fin du monde. Il y avait une petite commode avec cinq tiroirs, un pour chaque personne ici présente, le dernier tiroir étant utilisé pour stocker des objets divers. Il y avait la bibliothèque avec des livres de mécanique et des outils, une petite table avec des outils posés dessus, un garde-robe assez étroit mais très apprécié et une petite salle d'eau avec assez de place pour une seule personne. Colin baissait le siège des chiottes à chaque fois, elle espérait que Anarchangel en fasse de même. Sinon il allait en entendre parler. Dans cette salle d'eau il y avait également un lavabo et une pharmacie-miroir contenant, pour l'instant, une simple bouteille de somnifères. Finalement, il y avait une photo toute simple déposée sur la petite table à côté de Walker... Elle ne tarda pas à la prendre et à la ranger dans la poche intérieur de sa veste. C'était pas de leurs affaires.

Bon. La visite se ferait rapidement et sans son aide. Ils étaient assez grands pour utiliser leurs yeux. La seule chose qui dérangeait vraiment Madison dans cette chambre, c'était l,absence de fenêtres. Mais que voulez-vous, cet endroit était un bunker. C'était une chance que l'endroit ne soit pas entièrement fait en métal à moitié forgé avec des clous dépassant des plaques comme tout bon cliché de bunker. Ça ressemblait plutôt à un espèce d'établissement normal, mais juste très bien protégé du monde extérieur un poil... toxique. Putain d'apocalypse.

'Fin bref. Elle attendait juste que les autres installent leurs trucs avant de continuer son ménage. Elle pourrait en profiter pour tout replacer...

There are poems inside of you that paper can't handle.

When you hear it, her voice sounds like LightSteelBlue.
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin1014/08/2016Peut-être dehors. Mais sûrement pas.Artist - Kyrie
11 / 25011 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
91 / 25091 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

le Mer 17 Aoû - 5:22
91 / 25091 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Ils ont l'air tous très sympathique ! Bon ok la grande échalote me fait un peu peur, mais à part ça tous sympathique ! Il y a même le petit câlin qui m'offrait déjà son aide.

-Non merci Câlin ! Tu sais, moi je fais pipi debout donc placer mes trucs c'est de la p'tit bière pour moi héhéhé !

-Tu vas dormir juste là.

Elle me pointait le lit du bas de manière assez sec, voilà une femme qui sait ce qu'elle veut ! Elle à l'air d'avoir la mèche courte, ce que j'aime chez ces personnes là c'est que peu importe ce que je fais ils vont se fâcher, par chance que j'ai suivi un cours accéléré de "Ne pas rire devant la gueule d'une personne quand tu te moque d'elle". C'était un cours pas cher en plus, 100 euros la session, il faut dire que ça en a valu la peine. Oui j'en ai mangé des coups de bâtons à force de rire devant le professeur, mais à mon huitième essais j'ai finalement réussis à passer l'examen final. Depuis ce jour, je peux dire n'importe quoi avec tout le plus sérieux du monde et j'abasourdis les personnes autoritaires qui sont les premiers en liste pour recevoir une crise cardiaque à 40 ans. Dans le cas de cette jeune femme, que l'on va appeler Échalote parce qu'elle ne m'as toujours pas dit son nom, elle a le ticket gagnant permettant de diminuer le temps d'attente de 10 ans pour une crise cardiaque. Mourir à 30 ans parce qu'on a été une grosse frustrée toute sa vie, ça c'est pas de la chance, c'est une bénédiction.

En suivant l'ordre des choses, Échalote nous fis un topo des règlements ici, parce que oui c'est pas parce qu'on est à une époque post-apocalyptique qu'il ne faut pas de règlement. Elle me fixa d'un coup, je me sentais un peu intimidé je dois vous l'avouez. J'essayais de trouver un p'tit regard complice auprès de Colin ou de Tamara mais les deux ne me regardait même pas, pas de sourire en coin ou de petit clin d'oeil en me disant "Ah ouais tkt elle est toujours folle comme ça" Nan rien.

-Pas touche aux couteau.

Ok se sont sûrement des couteaux de grandes valeurs que le lui ont légué un prince arabe avec qui elle a eu une aventure de soir, mais quand même c'est des couteaux. Avec quoi je pourrai jongler maintenant ?

-Bla bla blaaaa.... bla bla bla blaa blaaa bla bla

Pendant qu'elle disais un discours des plus intéressant, j'avais presque pas le temps d'admirer cette ÉNORME chambre ! 4 lits, une étagère, mais attention elle contient pas deux ou trois tiroirs, mais bien CINQ tiroirs ! J'étais complètement dépassé par les événements ! On a même une salle de bain ! Et puis on a carrément... Attention... une toilette !!

-WOOOOOW !!!

Bon ça a sorti tout seul... Là ils doivent penser que je suis schizophrène, mais bon c'est pas grave, faisons comme si il ne s'était rien passé.

-Je vais aller larguer une pèche...

Je m'en alla vers les toilettes et mis un pouce en l'air avant de rentrer pour leur montrer que tout va bien se passer. C'est MOI qui va vaincre ces foutus tacots mangés plus tôt dans la journée ! Après l'appel de la nature, je leva le siège des toilettes, juste parce que Anar veut en entendre parler par Échalote. "Oh non ! Tu n'as pas baissé le siège des toilettes ! Colin lui... bla bla bla". Pis moi je dois essayer de pas rire. Dure quand même ! Je sortis même en lançant un pique à Échalote tout en me tenant le ventre et en soupirant.

-Fiouuuu... Anar 1, Tacos 0. D'ailleurs j'ai laissé le siège des toilettes bien levé puisque je me suis dis que Colin avait envie...

La réponse ne se fit pas attendre, mais je ne faisais que réfléchir, comme en ce moment ! Vous voyez là elle me parle, mais moi je VOUS parles donc j'entends pas ce qu'elle dit c'est quand même bête. Ça serait bien que j'en sache plus sur Tamara, petite expérience scientifique pour voir des similarités entre son parcours et ceux passés.

-Dit Tam-Tam, Tu aimes jouer aux cartes ?

Oh passage je crois que j'ai carrément couper Échalote dans son élan, mais que voulez-vous je l'entendais pas, je pouvais pas savoir quand elle avait fini de parler. En fait la seule chose que je voulais savoir c'était.

-Hey Échalote ! Fais nous à manger !!

Pokerface de sa part. Elle n'est pas tant stressée que ça finalement ! Si elle aime le terme "Échalote" et bien il est adopté à l'unanimité ! L'escouade Hôtel composé de Tam-Tam, Échalote, Câlin et moi même ! Je voulais en savoir quand même plus sur le leader du groupe ! En plus ça me permettrait d'en apprendre plus sur Tamara.

-Tam-Tam, c'est quoi ton histoire, pourquoi t'es leader ? D'où est-ce que tu viens ? Je veux tout savoir !
91 / 25091 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- HANDGUN 2
T- BATTE
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
120 / 250120 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Hotel
le Mer 17 Aoû - 17:12

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
120 / 250120 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

On va devoir assigner des tâches. Je cuisine. Et vous lavez vos vêtements vous-même. Et toi... Pas touche aux couteaux. Toi... Pas touche à la déco.

De toute évidence, ces couteaux étaient bien cachés comme Tamara ne les avait toujours pas remarqués. Et puis, est-ce qu’elle avait vraiment l’air d’une décoratrice d’intérieur ? Elle avait autre chose à faire que de décorer une chambre qui ne servira au final qu’à dormir dans le noir, les yeux fermés, sans avoir la moindre idée de la couleur du plafond. L’allemande observa Madison traîner les pieds vers la chaise fantôme et ensuite l’occuper lorsque son attention divergea vers Anarchangel qui… Semblait vivre tout-à-fait normalement. Tout le monde va aux toilettes, seulement, personne ne commente ce qu’ils vont y faire… Alors elle ignora simplement tous les commentaires stupides et étranges de l’imbécile heureux, surtout la question sur les cartes. Elle termina de faire son lit et, légèrement irritée par le mâche-patate du gamin à jamais actif, Tamara décida de changer de sujet.

Tam-Tam, c'est quoi ton histoire, pourquoi t'es leader ? D'où est-ce que tu viens ? Je veux tout savoir !

Euh…

Ouais. Changer de sujet et TOUT DE SUITE. La blonde baissa les yeux et répondit à Anar par un silence malaisant, le temps de rassembler ses pensées. Là n’était pas le moment de repenser aux derniers événements. Elle releva la tête et s’adressa à tous les membres de l’escouade.

J’ai une autre question pour vous tous. C’est au sujet des missions. Chacun de vous désirez explorer les alentours malgré l’air toxique qui nous menace. Vos vies seront entre mes mains et il est crucial que je sache exactement que sont vos peurs, vos craintes, vos points faibles, mais aussi vos forces, vos habilités ainsi que vos attentes. Êtes-vous prêts à remplir votre rôle, là-dehors ? Êtes-vous prêts à obéir à chacun de mes ordres ? Répondez-moi et je pourrai me mettre à travailler des stratégies pour que l’escouade Hotel ne souffre d’aucun dommage, quel qu’il soit.

Spread my words like fire
120 / 250120 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
T- BATTE
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Crédits avatar/images : Kylin Zhang de Daomu.

116 / 250116 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Hotel
le Mer 17 Aoû - 18:14

Identité
Personnage:
Spécialité: Mécanicien
116 / 250116 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

Les nouveaux arrivants
Le début de l'aventure
Madison & Tamara & Anarchangel
Ce Anar cherchait clairement a embêté ma sœur, les toilettes mon dieu, il aurait pu faire n’importe quoi, mais non il a choisi les toilettes, il a une drôle de façon d’agir, mais je l’aime bien, il apporte une ambiance qu’on avait pas avant. C’est là que Tarama reprit la parole quand celui-ci a fini une fois de plus un -long et lonnnnnnng- monologue, nos craintes, nos attentes, nos peurs et j’en passe. Je dois avouer que ça m’ennuyait de répondre à de telles questions, mais c’était ainsi, je ne voyais personne pour le moment qui daignait répondre, alors je me suis dit que ça serait bien que je me lance, je me suis juste rapproché de Madison, je n’aimai pas parler de mes craintes, de mes peurs en étant éloigné d’elle.

Je me suis juste assis par terre à côté d’elle comme je le faisais souvent, m’asseoir par terre et je me suis dit que c’était une bonne idée de reprendre la parole, car ce silence était vraiment pesant en réalité et je n’aimai pas trop ça, car je ne bossai pas donc le silence n’avait pas sa place avec moi.

« Pour ma part je suis nul avec les armes, je ne suis pas le gars le plus discret, c’pour ça que j’ai choisi d’être mécano, je peux vous réparer tout ce que vous voulez, je suis même doué pour hacker des choses donc si jamais sur le terrain nous avons besoin d’un service comme ça, faudra me sonner. Le corps-à-corps j’me débrouille donc je dirai que ça fait partie de mes forces, mais me demande pas de tirer avec un sniper je ne pourrai que faire des conneries avec. »

J’ai repris ma respiration, mes craintes, mes peurs, mes attentes, tout ça… Tout ça tournait autour d’une seule et même personne.

« Madison. »

C’est tout ce que je pouvais vraiment dire. Madison. Mes craintes et mes peurs tournaient autour d’elle. Si jamais il lui arrivait malheur je ne serai pas quoi faire. J’ai commencé à faire des cercles sur le sol avec mes doigts.

« Sache chère Leader, que mes seules craintes, mes seules peurs et mes seules attentes sont : Madison. Mes peurs et mes craintes sont qui lui arrive malheur. Je n’accepterai pas une telle chose. Mes attentes ? Qu’elle revienne en état au bunker. Qu’elle s’en sorte.  Je suis prêt à t’obéir, suivre tes ordres, je suis prêt à remplir mon rôle dehors, car je l’ai décidé, mais si un jour il arrive malheur à Madison à cause d’une erreur de calcul ou d’une dispute random, ne vous attendez pas à ce que je coopère. Voilà, c’est tout. Mais comme dit plus tôt, je suivrai tes ordres, car tu es notre leader. »

J’ai fini par regarder tout le monde un par un. Je ne voulais pas mentir. Je voulais être franc, qu’elle sache que je suis capable de coopérer, mais que si à cause d’elle ou d’un autre membre quelque chose arrivait à Madison, qu’ils ne s’attendent pas à ce que je coopère de sitôt.

Citation ou autre

J'te fais rire en #624F00
We're always running away and we don't even stop to think

I'm always fighting' cause I know you're trying' but you can never take this dream from me.
116 / 250116 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Espace inventaire : 17/18
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 2
BANDAGES 3
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 5
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- HK416
CROSSE- Standard
VISEUR- ACOG
POIGNÉE- Courte
SOUS- Lampe tactique
DEVANT- Silencieux N2
S- AUCUNE ARME
T- BATTE
I- FUSIL-A-P
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
220 / 250220 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Bravo
le Ven 21 Oct - 1:56

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 117/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 2BANDAGES 3MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 5LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- HK416CROSSE- StandardVISEUR- ACOGPOIGNÉE- CourteSOUS- Lampe tactiqueDEVANT- Silencieux N2S- AUCUNE ARMET- BATTEI- FUSIL-A-PJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin174602/06/2016
220 / 250220 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
11

All the survivors
Singing in the rain

Niv. 117/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 2BANDAGES 3MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 5LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- HK416CROSSE- StandardVISEUR- ACOGPOIGNÉE- CourteSOUS- Lampe tactiqueDEVANT- Silencieux N2S- AUCUNE ARMET- BATTEI- FUSIL-A-PJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin174602/06/2016
220 / 250220 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE