Fuel du générateur
État du filtre à air

I'm ready to start the conquest of spaces expanding between you and me
le Mer 10 Aoû - 22:40
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

HRP :

Prénom : On m'appelle Manouche ou Douane...

À quoi occupes-tu tes journées ? RP, une lecture répétée (à cause de mon entrée en prépa D:), séries, rouley bouleyyy aussi

Expérience dans le RPG forum : Outch, ça fait un petit moment que je suis dans le bain maintenant.. Je dirais 4 années, pas toutes productives en revanche.

Où as-tu trouvé le forum ? Grâce aux partenariats !

Autres : J'ai mis les paroles d'une chanson que j'aime dans le titre (parce que c'est kwool lolilol) et je le dis ici parce que les titres m'angoissent, c'est la partie la plus dure dans l'univers du rp pour moi..
Dalyan Evara

☢ Informations générales :

Date de naissance : 12 / 04 / 1997
Nationalité : Américaine
Fonction : Médecin du bunker

☢ Histoire :

« Si tu es belle, tu n'es rien, si tu n'es pas belle, tu es moins que rien. Tu as de la chance, tu as hérité de mon côté, ta mère est quelconque, elle. Quand tu seras parfaitement instruite, tu le cacheras parce qu'une femme pourvue de qualités intellectuelles, ce n'est pas utile, ce n'est pas un avantage pour le mari. Si je n'avais pas perdu la raison, je ferais en sorte que tu deviennes une parfaite petite sotte mais ce serait corrompre mon sang. Si j'avais d'autres descendants, je te laisserais baigner dans l'ignorance mais ta génitrice n'est pas foutue de m'en donner d'autres. Et puisque les autres ne sont que des bâtards… Alors, quand tu seras grande et que tu prendras un époux, tu joueras les idiotes sinon, il va prendre la fuite. Regarde, c'est comme ça que j'ai choisi ta mère. Espérons que tu aies également hérité de mes qualités intellectuelles. »

C'était ici la vision de ce qu'était une famille traditionnelle et parfaite pour le maître de maison. Il poussa l'enfant jusqu'à l'excellence. La perfection seule était admise, d'où son acharnement perpétuel au niveau du travail scolaire et personnel. Mais comme si l'instruction n'était pas suffisante, il fallait également encourager la jeune fille en devenir à pratiquer l'art de la danse afin de posséder une grâce qui lui deviendrait bien vite naturelle. On lui choisit un parcours dans la médecine. Le père de famille qui n'en possédait que le titre lui désigna la vocation de chirurgien tout en s'attachant à ce qu'elle paraisse d'une sottise rare. Elle s'y attela avec soin tandis qu'elle rencontrait des problèmes sur le plan émotionnel. Ses humeurs changeaient avec davantage de brutalité et elle rencontrait des problèmes avec la nourriture. Elle avait beau chercher le corps aux jolies proportions qu'on lui trouvait, elle ne trouvait dans le reflet du miroir qu'un amas de graisse disgracieux et elle finit par avoir même peur d'ingérer de la nourriture. Personne ne s'en inquiéta. On trouvait à cette maigreur un certain charme. Les médecins cependant n'étaient pas de cet avis. Qu'importe. Mais les rondeurs devenant de plus en plus appréciées, l'on décida de la pousser à se nourrir afin qu'elle plaise au plus grand nombre. Ce fut un parcours périlleux et la jeune femme garda une relation conflictuelle avec la nourriture.

Poussée par Monsieur, elle se lança dans des études en médecine. C'est durant cette période qu'elle fit une rencontre qui lui fut aussi bénéfique que pénible. Elle découvrit l'amour passionné et inconditionnel, elle qui n'avait eu qu'une petite amourette durant son adolescence. Mais ce même amour, de son fait, tout d'abord idyllique se mua tendrement en une ombre menaçante. Des périodes passionnées s'entrechoquaient avec de grands conflits, meurtriers, insupportables. Ses humeurs devenaient de plus en plus changeantes et extrêmes. Elle se jetait, folle de joie dans les bras de l'être aimé, lui donnait tout et se complaisait dans les aléas simples mais tendres de l'amour. Mais lorsque venait un changement d'humeur, elle hurlait, pleurait et menaçait de disparaître. C'était un véritable fardeau. Un bel amour mais si prenant, si empoisonnant qu'il épuisait ses deux victimes sans la moindre pitié. Cette histoire, aussi belle que tragique dura cinq années entrecoupées par des ruptures brutales et des retrouvailles passionnées. Les deux âmes se dépareillaient avec le temps. Alors que son conjoint l'encourageait dans sa carrière médicale, elle était tentée par une proposition qui lui avait été faite afin d'entamer une carrière dans la danse. Précisons que le paternel n'en était absolument pas au courant, il l'aurait conduite au pilori pour cet affront.

Alors, elle tombait dans des extrêmes sans nom. Et la dysphorie était si forte qu'il fallait parfois la garder sous surveillance afin que, prise d'une folie hystérique, elle ne mette pas en danger sa propre vie. Son père finit par tout à fait l'abhorrer. Sa mère, pauvre femme sans grand esprit écoulait bien des flots de larmes en se lamentant.

Native de la ville de Twenty One, Dalyan n'a pas été directement confrontée aux problèmes rencontrés à l'extérieur du bunker. En fait, elle vécut les tragédies par procuration, à travers les récits bouleversants de victimes. Elle tenta d'apporter un certain soutien psychologique mais ses propres démons ne facilitaient pas la tâche, lui donnant une certaine antipathie. La perte de ses parents ne lui causant d'ailleurs aucune douleur, elle avait peine à imaginer ce que pouvait ressentir l'altérité face à une perte équivalente. Ainsi, lorsque l'on trouvait des orphelins, elle les accueillait chaleureusement, mais d'une façon perçue déplacée. Une gourmandise à la main, elle leur en faisait cadeau et les consolait comme si leurs pleurs eussent puisé leurs origines d'un caprice.
Cependant, elle apprit avec une profonde douleur la perte -bien que non confirmée- de la personne pour qui elle avait nourri le plus grand amour qu'elle fut capable d'éprouver. Et ce fut une déchirure. Pendant de longues semaines, elle fut un véritable fardeau pour l'équipe médicale du bunker. On l'entendait gémir, pleurer, hurler, casser et menacer. Elle fut donc sévèrement prise en charge par un thérapeute et put reprendre ses fonctions de médecin, ces dernières seules faisaient sa valeur et lui valaient d'être considérée. Autrement, pour l'immense gêne occasionnée, l'on eut probablement préféré la mettre en cellule ou la jeter dehors à coups de pieds.

☢ Description physique :

Miroir brisé, tailladé jusqu'aux entrailles du cadre qui le soutenait, il reflétait de multiples visages, tous parfaitement similaires bien qu'exposés sous différents angles. Une figure claire mise en évidence par la lumière livide de la salle de bain s'y dessinait. Tâchée de sang, une main tentait de dissimuler ce reflet qui la répugnait. Qu'elle se trouvait laide. Et pourtant, on l'assurait du contraire, c'était à s'y perdre. Les autres la trompaient-ils ? Par pitié sans doute, c'était ce qu'elle se répétait à chaque aperçu de son reflet. On la comparait souvent à une poupée de porcelaine, comparaison légitime d'ailleurs. Ses traits étaient particulièrement fins et lui conféraient un air parfaitement juvénile qu'elle considérait plus handicapant qu'autre chose. Elle n'avait pas encore cette appréhension du temps que beaucoup possédaient d'ores et déjà et s'agaçait de la redondance des tentatives défaillante de jeunes lycéens pour lui soutirer un numéro de téléphone ou bien des éternelles requêtes de carte d'identité pour se procurer un peu d'alcool. Et puis quoi, elle avait vingt quatre années d'expérience, c'était épuisant de s'en voir attribuer dix huit seulement !

On l'aimait beaucoup, ce visage candide empreint d'une fausse douceur et cette silhouette aux proportions correctes. On la jalousait, cette apparence trop propre, trop parfaite. On le voulait, ce corps refusé, juste pour flatter son orgueil et clamer « Je l'ai possédée, cette fille à laquelle tu penses le soir, seul, dans un coin de ta chambre ». Mais elle, elle se dégouttait parfaitement. Sa peau claire et rosée ne lui plaisait pas. Et que dire de cette bouche justement pulpeuse et parée d'un rouge délicat, elle ne l'aimait pas et la trouvait semblable au bec d'un canard. Ses grands yeux gris, pénétrants comme ceux d'un félin lui paraissaient maussades et bien trop grands. Son nez légèrement busqué et comparable au museau d'un chat agacé la répugnait, qu'elle aurait aimé avoir un nez à la grec, parfaitement droit. Ses cheveux qu'on comparait à des fils d'or soyeux, si elle ne les détestait pas, elle n'en était pas fière pour autant, qu'elle aurait aimé être brune et avoir ce je ne sais quoi, ce charme singulier qu'elle leur trouvait. Enfin, son corps. L'objet d'une haine profonde. C'était pour lui ou plutôt à cause de lui qu'elle s'était acharnée contre le grand miroir. Aux yeux d'autrui, elle avait un corps tout à fait correct voire enviable selon les points de vue. Elle possédait en effet une stature élancée, mince, sculptée par la danse et semblant flotter dans l'air à chaque pas gracieusement exécuté. Mais elle le voyait d'une toute autre façon. Elle le percevait difforme, vraiment difforme. Elle lui cherchait des défauts et s'il n'en avait pas suffisamment à son goût, elle en inventait, sans même s'en apercevoir. Une manie commune mais très présente chez elle voire trop. C'en était une obsession, d'où un conflit permanent avec la nourriture.

☢ Description mentale :

Des phases d'élans mystiques qui se heurtent à des instants de dysphorie exagérée. Des émotions poussées dans des retranchements démesurés. Mais c'est une frénésie incontrôlable, une folie enivrante et semblable au loup endormi. Sage dans un fond ténébreux mais hargneux une fois la lumière lunaire revenue. Oh une hargne bien passionnée ! Des cris de démence chantés sous ses rayons argentés, l'amour du loup pour la Lune est sans borne. Et la passion, véritable vice au sens étymologique grec patior est bien la plus grande plaie béante et redoutée de Dalyan. Souffrir. Quel joli mot et si abstrait cependant. Qu'est-ce que souffrir au final ? Il lui arrive de le savoir mais elle l'oublie cependant bien vite lorsque ses humeurs se confondent en une palette d'émotions euphoriques.

On pourrait la croire prise entre deux bonhommes distincts. L'un, acharné, apathique et dépourvu de sympathie naturelle. Celui-là n'est qu'une succession maladroite de haine, spleen et mépris. Il se complaît dans un malheur toujours plus profond et ne fait rien pour y remédier. Il est le stéréotype de l'âme torturée, celui qui souffre en silence, qui qualifie son mal et l'embellit à l'aide de mots dérisoires. L'autre en revanche, est épris du monde, se fascine pour l'anthropologie, pour le monde en soi. Il est hystérique tant la joie est excessive chez lui.
Pourtant, Dalyan est une seule et même personne et elle ne souffre nullement de trouble aussi conséquent que la schizophrénie. Elle est simplement instable. Très instable. Ces changements soudains et radicaux sont difficiles à supporter, autant pour elle que pour son entourage.

Mais ce n'est malheureusement pas son seul défaut de fabrication. C'eut été trop facile. En fait, elle a peur d'énormément de choses. Elle souffre notamment d'un terrible vertige et sent sa tête tourner dès qu'elle se sépare de 30 centimètres du sol. Attraper un paquet de gâteaux à l'aide d'une chaise est un véritable supplice pour elle. En plus de ça, elle a du mal avec les petits espaces clos, ça l'empêche de respirer. Ayant souffert de problèmes respiratoires dans son enfance, dès qu'elle se retrouve dans un espace trop petit, elle a la sensation que l'air va manquer et commence à s'étouffer, seule. Plus jeune elle a également eu des troubles alimentaires, elle avait peur d'avaler la nourriture. Elle a perdu pas mal de poids durant cette période et ne pouvait manger que de la purée, de la soupe ou ce genre de choses. Heureusement, ça lui a passé. Mais il lui arrive cependant de se nourrir faiblement pendant un temps pour finalement se jeter à nouveau sur la nourriture avec férocité et culpabilité, ce qui peut faire penser à de petites crises de boulimie (sans vomissement heureusement) mais ce n'est plus un réel problème pour elle, elle s'y est accoutumée.

Dalyan a énormément de préjugés. Elle a tendance à se méfier des personnes qu'elle ne connaît pas, leur collant des étiquettes de toutes sortes tant qu'elle ne les a pas proprement fréquenté. La jeune femme ne se sent jamais à l'aise avec les hommes qu'elle ne connaît pas tandis qu'elle aurait tendance à être très tactile avec ses camarades du même sexe. Inconsciemment, pour elle, l'homme est un ennemi à abattre. Mais une fois le contact établi, si l'entente est présente, elle devient aussi tactile avec le sexe opposé qu'avec ses amies, plus aucune gêne, plus de barrière. Peut-être même est-elle trop tactile, son comportement pousse souvent les jeunes novices dans une confusion sans borne et ce, sans même qu'elle ne s'en rende compte.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Expérience :
67 / 25067 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N2
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- Berreta M9
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 2E
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Elena Nekrasova (DeviantArt)
Escouade Alpha
le Jeu 11 Aoû - 9:53

Identité
Personnage:
Spécialité: Messager
67 / 25067 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestVISEUR- Red dotACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- Silencieux N2SOUS- AucunM- Poing AméricainS- Berreta M9I- AUCUNE ARMEJERRICAN 2ECIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveElena Nekrasova (DeviantArt)710Féminin02/06/201619Stras'
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Hello à toi !

Tu peux mettre des paroles de chansons dans tous tes titres, no souci ♥
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
67 / 25067 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
VISEUR- Red dot
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Silencieux N2
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- Berreta M9
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 2E
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Elena Nekrasova (DeviantArt)
710
Féminin
02/06/2016
19
Stras'
le Jeu 11 Aoû - 17:06
Helloow ~

Ahaha tant mieux alors parce que c'est la seule chose dont je ne manque pas ♥

J'en profite pour signaler que je pense avoir terminé ma fiche c:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
Expérience :
185 / 250185 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Escouade Bravo
le Jeu 11 Aoû - 19:13

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 1679Masculin02/06/2016
Wesh. o/

Fiche validée, Dalyan en tant que Médecin

☣ Points forts

☢ Très complet, RAS de ce côté.
☢ J'adore ton style d'écriture, même si j'avoue parfois avoir eu du mal à comprendre. C'est pas un défaut, c'est juste que je suis con. ♥

☣ Points faibles

☢ Juste quelques fautes de langue repérées, mais autrement, rien à dire.

☣ À faire maintenant

☢ T'assurer d'avoir bien lu tout le règlement, le système de jeu et les deux annexes (1 et 2).
Demander ton compartiment. (Demander ton escouade.)
Créer ton dossier personnel.
☢ T’ÉCLATER AVEC NOUS ♥

A bientôt collègue ! ~

All the survivors
Singing in the rain

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
1679
Masculin
02/06/2016
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE