Fuel du générateur
État du filtre à air

le Dim 7 Aoû - 17:49
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

HRP :

Prénom : Rémy

À quoi occupes-tu tes journées ? Quand je travaille pas, je chill sur mon pc ou je dors.

Expérience dans le RPG forum : 5 ans de service. Mais ça fait longtemps que j'en ai pas fait, pour diverses raisons. Faut que je me dérouille un peu.

Où as-tu trouvé le forum ? Sur un annuaire de forum rp post-apo.

Autres : Je salue le taf des dèvs. C'est beau, c'est propre, y'a des features sympa... Vraiment, chapeau !

Nino Delgado

☢ Informations générales :

Date de naissance : 23 Juin 1985
Nationalité : Colombienne
Fonction : Outsider - Assaut

☢ Histoire :

Je n'aime pas parler de moi. Qui a envie d'entendre l'histoire d'un pauvre latino de toute façon ? Mais comme c'est obligatoire... Je suppose que je vais commencer par le commencement.

Je m'appelle Nino Delgado. Je suis né en 85, dans un petit village isolé au pied des chaînes de montagnes colombiennes. Mes parents étaient des gens simples, vivants de la terre. Ils étaient jeunes mais déjà fatigués par de dures années de labeur, sous le soleil, au milieu des champs de coca. Les trafiquants de drogue infestaient les montagnes à cette époque. C'était des brutes, peu commodes...  Et ces enflures payaient les fermiers une misère pour leur travail. Mais c'était comme ça, on vivait avec. Et c'est dans cette ambiance que j'ai grandi. Contrairement aux apparences, et malgré la pauvreté de ma famille j'ai eu une enfance plutôt heureuse. Je passais le plus clair de mon temps avec les autres gamins du village, dans les champs et la jungle. On avait un terrain de jeu immense et beaucoup d'imagination. De temps en temps, une institutrice appartenant à une ONG venait visiter le village. J'ai pu apprendre à lire, à écrire et quelques rudiments d'anglais... Mais arriva le jour ou l'on me considéra assez grand pour travailler dans les champs. Je prenais enfin conscience de la galère quotidienne que vivait mes parents. Alors quand vinrent mes 19 ans, je pris la décision de partir pour la ville la plus proche en quête d'une vie meilleure, laissant mes parents derrière, tristes mais fiers de moi. Je ne voulais pas passer ma vie aux champs, et encore moins au service des cartels.

Rapidement et sans trop de difficultés, j'intégrai les forces de police Colombiennes. Il faut dire qu'ici, ce métier est rude et non sans danger. Les candidats ne se bousculent pas au portillon. De plus, ma forme physique fût un avantage indéniable lors des épreuves de sélection. J'ai eu des hauts et des bas pendant ces années... mais j'aimais ce que je faisais. Etre utile à mes compatriotes, chasser les délinquants, essayer de rendre mon pays meilleur... Oui c'est cliché. Mais c'est une cause en laquelle je croyais. En 2012, après quelques années de bons et loyaux services dans la police nationale, je rejoignis la JUNGLA, une unité d'élite dédiée à la chasse aux trafiquants et aux cartels dans les coins les plus reculés de mon pays. C'était du sérieux. Putain oui. Plus rien à voir avec les petites frappes et leurs 9 millimètres. Je me prenais du 7.62 maintenant. Par contre, la paye était proportionnelle au calibre. Je pouvais même me permettre d'envoyer une partie de mon salaire à mes parents. Mais... j'ai eu chaud un bon paquet de fois dans ce boulot, j'ai fini par acquérir une certaine expérience du combat et du terrain. Je n'étais plus flic mais bel et bien soldat. Et comme la plupart des soldats, j'ai vu des choses que personne ne devrait voir. Mais toutes ces horreurs dont étaient capables les cartels me donnaient la force pour continuer. Je n'avais qu'un seul rêve, débarrasser mon beau pays de cette gangrène.

2 ans après m'être engagé dans les Comandos Jungla, je rencontrai Jina, une expatriée italienne qui deviendra plus tard ma femme. Mon travail ne la dérangeait pas. Elle avait toujours confiance en moi. A chacun de mes départs en mission, Jina savait que je reviendrai en un seul morceau pour m'occuper d'elle. Je me sentais vraiment invincible à cette époque. Puis en 2017, elle donna naissance à Violetta, notre fille. Ce fût un tournant dans ma vie. La plupart de mes collègues étaient des célibataires endurcis, rares étaient ceux comme moi à avoir une famille. De ce fait, j'ai raccroché mon fusil... Enfin pas vraiment, je n'allais simplement plus en première ligne. Je restais en retrait et me cantonnait principalement à des rôles de soutien, de reconnaissance ou de coordination. Ce n'était pas aussi trépidant que le front, mais au moins il y avait peu de chances que je laisse Jina élever notre fille seule. Si vous voyez ce que je veux dire.

Avance rapide jusqu'en 2021. J'étais sur le palier de ma maison cossue, j'embrassais Violetta sur le front et lui caressais ses cheveux. Après avoir fait quelques recommandations à ma fille, j'étreignis longuement ma femme et après un baiser langoureux, j'empoignais fermement ma valise et je quittais les deux femmes de ma vie. Je montais alors côté passager dans une Mercedes noire qui m'attendait devant chez moi. J'abaissais la vitre teintée et agitais ma main en souriant pour un dernier au revoir. Je ne le savais pas encore, mais c'était la dernière fois que je voyais Jina et Violetta.
-T'es prêt hermano ?
-Comme toujours, Juan.
Une heure plus tard, j'arrivais à l'aéroport national et m'envolais avec deux collègues de la JUNGLA vers les États-Unis. On était censés bosser sur un gros coup en étroite collaboration avec les autorités américaines. Oui, "censés". L'Incident s'est produit quelques jours après mon arrivée. On était en pleine réunion avec des grands pontes de la CIA quand c'est arrivé. Et... Je crois que c'est ça qui m'a sauvé la vie. Un agent à débarqué dans la salle et nous a ordonné d'évacuer au plus vite. Des hommes en noir fournissaient des masques et gaz à tout le monde, sans pour autant nous expliquer la raison de cette panique. Alors que tout le personnel s'empressait de rejoindre les véhicules dans le parking souterrain, j'interceptais un garde pour lui demander des explications.
-C'est une attaque chimique de grande envergure, on en sait pas plus ! Tirez vous d'ici, allez au bunker le plus proche !
Je restais abasourdi. Je me souviens avoir voulu lui demander si c'était la troisième guerre mondiale, et ce qu'il voulait dire quand il parlait de "bunker" mais le bougre avait déjà disparu au milieu de la cohue. Mes collègues et moi-même montèrent alors dans notre voiture et, ne sachant où aller, nous suivîmes le flot de voiture de luxe qui sortaient du garage. On n'était pas préparés au spectacle qui nous attendait à l'extérieur. Partout dans les rues, des gens en train de mourir. Apparemment asphyxiés par ce qui flottait dans l'air. J'ai vu beaucoup d'horreurs dans mon métier, mais rien de cette envergure. Sur le coup j'ai commencé à paniquer (une première pour moi), surtout quand notre petit convoi de berlines à dû commencer à rouler sur des corps... Il y avait tellement de personnes mourantes, qu'on ne pouvait plus faire d'écarts pour les éviter. Il y avait également beaucoup de voitures à l'arrêt et qui bloquaient la route. "Heureusement", un véhicule blindé ouvrait la voie et se chargeait de dégager le passage pour notre convoi. A l'arrière de notre véhicule, Alejandro toussait à n'en plus finir. Est-ce que les masques à gaz étaient suffisants contre ce qui avait contaminé l'air ..? Une fois la banlieue atteinte, les routes étaient un peu plus praticables et rapidement nous atteignîmes notre destination. Un entrepôt tout à fait banal. Mais du personnel en combinaison hazmat et des soldats s'affairaient tout autour. Je compris bien vite que leur bunker était sans doute enfoui la-dessous. En sortant de la voiture, Juan et moi, on s'est aperçus qu'Alejandro était mort. Cet abruti n'avait pas correctement mis son masque à gaz ! Je crachais un juron dans ma langue natale, et par réflexe, je retirais le filtre de son masque pour en avoir un de rechange au cas-ou... En faisant la queue pour rentrer dans le bunker, je ne pouvais m'empêcher de penser à ma femme et ma fille. J'osais espérer que ce bordel n'avait touché que la zone dans laquelle je me trouvais. Quand vint notre tour, on déclina nos identités à un officier. Celui-ci parcourût son bloc notes pendant une bonne minute et nous annonça sans pression :
-Désolé les gars, z'êtes pas sur la liste, suivants !
Et alors que j'allais protester, des types nous empoignèrent par les bras et nous reconduisirent dehors. Juan était fou de rage. Je tentais de le ramener à la raison du mieux que je pouvais pour éviter qu'il ne fasse une immense connerie. Lui et moi on remonta alors en voiture, avec l'espoir de trouver un refuge. Avant de quitter l'enceinte je m'arrêtais à hauteur d'un garde pour lui demander la position de l'abri le plus proche. Il m'indiqua une ville appelée Twenty-One à une centaine de kilomètres d'ici, et qui possédait plusieurs bunkers susceptibles d'accepter des personnes "qui n'étaient pas sur la liste". Je le remerciais chaleureusement, il hocha la tête et me fila une tape sur l'épaule en guise de réponse. C'était un peu comme si il venait de me dire : "C'est impossible que vous arriviez vivants la-bas mais... Bonne chance quand même les gars. Dieu vous protège." Et nous voila partis pour Twenty-One, Juan, Nino et feu Alejandro. Le plus clair du voyage se fit dans un silence de mort. Je n'avais pas envie de parler. Juan non plus. Quand à Alejandro... Bref. A ce moment-là je n'avais que très peu d'espoir et je me considérais déjà comme un homme mort.

Une fois arrivés en ville, je compris que la situation n'était pas meilleure ici. On fût même obligés de continuer à pied tellement les rues étaient encombrées de véhicules à l'arrêt. Là, je ne sais absolument pas combien de temps on à érrés au hasard dans les rues désertes... 1 mois, 2 mois, 3 mois ? Aucune idée, j'ai complètement perdu le fil du temps. On cherchait désespérément ce fameux bunker mais bien sûr, sa position n'était indiquée nulle part. Juan et moi on subsistait donc en volant des vivres ici et là et en squattant des maisons vides. Un jour, on tomba nez à nez avec un groupe d'hommes armés. Leur dégaine me rappelait celles des narcotrafiquants de chez moi... A cet instant j'étais content de ne pas porter mon uniforme et d'être habillé en civil... Mon collègue et moi étions bien trop faible pour résister ou tenter de nous enfuir. On à donc été fait prisonniers. Je crois qu'ils nous ont pris pour des personnes que nous n'étions pas. Ils n'arrêtaient pas de nous interroger au sujet d'un "bunker A. C'était très certainement celui qu'on cherchait. Mais on n'en savait rien. Ils ont alors commencés à nous torturer. Juan y est passé en premier. C'était un dur à cuire mais ils ont eu raison de lui au bout de six bonnes heures. Quand vint mon tour, j'étais prêt à mourir aussi dignement que possible. Mais à peine m'avaient-ils fait deux entailles au visage et crevé un œil que l'improbable se produisit. Des coups de feu... et plusieurs de ces raclures qui s'effondraient autour de moi. J'en profitais pour me jeter au sol, tandis que les balles sifflaient au dessus de ma tête. Je n'avais plus la force de me battre et je ne savais pas qui étaient les assaillants. Alors au lieu de ramasser l'arme qui traînait au sol juste devant moi mon instinct me conseilla de rester bien sagement face contre terre. Je crois que je me suis évanoui à ce moment là. Car je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite. Je me rappelle avoir entendu des voix étrangères et... Plus rien.

Je me suis réveillé ici, et me voila en train de remplir cette espèce de fiche d'inscription. J'ai enfin "trouvé" ce fichu bunker... Je suis redevable envers ces types qui m'ont sauvé et soigné. Je vais voir comment je pourrais leur être utile et rembourser ma dette. Enfin, j'espère déjà qu'ils me laisseront rester ici. Je n'en peux plus de porter ce masque à gaz en permanence... Quoi qu'il en soit, un nouveau chapitre de ma vie s'ouvre maintenant. J'espère comprendre ce qui s'est exactement passé et surtout... j'espère que Jina et Violetta sont toujours vivantes.

☢ Description physique :

Je suis vraiment censé me décrire ? Je ne vois pas vraiment l'intêret mais j'imagine qu'ils ont leurs raisons. C'est peut-être un espèce de test. Hé bien, que dire ?
Je suis un bonhomme dans la force de l'âge. Je mesure 1 mètre 87 et pèse 84 kilos et j'ai la peau tanée par le soleil colombien. Physiquement, je crois qu'on peut dire que je suis plutôt bien bâti. Je peux marcher des heures et des heures sans ressentir de fatigue et je suis plutôt agile, même sur terrain accidenté.
J'ai les cheveux châtains, toujours coupés court avec une petite mèche au dessus du front. J'ai un nez et une bouche assez larges et des yeux perçants de couleur grise. J'ai un visage assez sévère dans l'ensemble, qui amène souvent les gens à penser que je suis un ours bourru. Ce qui est à moitié vrai. Je possède deux tatouages. Le premier sur mon épaule droite, représentant l'insigne des Comandos Jungla. Et le second sur mon bras gauche représentant ma femme, Jina.
J'ai également quelques cicatrices. La plus visible est une double entaille au niveau de l'oeil gauche. Cadeau de ces fumiers qui rôdent dehors. Mon oeil n'a pas été épargné non plus, et je porte volontiers ce cache-oeil qu'on m'a donné. J'ai deux impacts d'armes de petit calibre au niveau du pectoral gauche et de la cuisse droite, petits souvenirs de mes années dans la police. Heureusement, je n'ai rien pour me rappeler mes années dans la JUNGLA mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai réussi à filer entre les gouttes à cet époque.
Niveau vestimentaire, je ne suis pas très regardant, mais je préfère quand même m'habiller avec des vêtements légers, pratiques et n'entravant pas trop les mouvements. Je porte tout le temps des rangers. Par habitude.
Que dire de plus ? Je chausse du 46, je suis légèrement vôuté et mon groupe sanguin est O-. Je ne sais pas si ces bribes d'informations sont très utiles, mais je vais les griffoner ici vu qu'il me reste un peu de place.

☢ Description mentale :

Mmmh. De mieux en mieux. Je dois me faire passer pour quelqu'un sain d'esprit, intelligent et bien dans ses baskets c'est ça ? Heureusement que j'en ai bientôt fini avec ce papelard.
Donc, je ne suis pas un type bavard. En groupe, je préfère rester en retrait, à observer et écouter. Je n'ouvre jamais ma bouche si je n'ai rien à dire. Et certaines personnes devraient prendre exemple sur moi. Je suis généralement froid et sérieux au premier contact, voir même désagréable dans certains cas. Mais ceux qui gagnent mon respect, ma confiance et mon amitié peuvent découvrir une personalité tout à fait différente de celle que je laisse paraitre. Mais peu de gens peuvent se vanter d'avoir percé ma carapace.
Dans le feu de l'action et dans les situations d'urgence, je sais garder la tête froide et je suis rapide et réfléchi dans mes prises de décisions. C'était des prérequis obligatoires pour intégrer la JUNGLA. Et c'est sans aucun doute grâce à ça que je ne suis pas six pieds sous terre à l'heure actuelle. Les optimistes meurent.
Les pessimistes survivent... ou meurent sans être surpris. C'est ma devise. Je suis pessimiste par nature, mais encore plus depuis le début de cet enfer. En étant toujours préparé au pire on s'adapte plus facilement aux problèmes rencontrés et on augmente ses chances de survie. Je préfère passer pour un rabat-joie dépressif et être prêt à tout plutôt qu'être mort.
Et pour finir, je tiens à préciser que contrairement à ce que certains pourraient penser, je ne tue jamais par plaisir ou par vengeance. Quand j'appuie sur la détente, cela veut dire que ma vie ou celle d'un camarade est en danger.
Je pense en avoir terminé.

Salutations,
Nino Delgado.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Expérience :
185 / 250185 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Escouade Bravo
le Dim 7 Aoû - 17:55

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 1679Masculin02/06/2016
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Coucou à toi et bienvenue sur le forum ! ^-^
Avant de valider -ou non, héhé- ta fiche, il faudrait que tu rectifies quelque chose : d'accord pour le poste d'Outsider, mais il te faut un "rôle". Mécanicien, Médecin, Unité d'assaut, Éclaireur ou Messager. n_n

All the survivors
Singing in the rain

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
1679
Masculin
02/06/2016
le Dim 7 Aoû - 21:54
Voila rectification faite, je pensais qu'il fallait choisir après !
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
le Dim 7 Aoû - 21:56
Bienvenue à toi! :D
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
Expérience :
185 / 250185 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Escouade Bravo
le Dim 7 Aoû - 22:16

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 1679Masculin02/06/2016
Reuh 8D
Il faut bien confirmer ton choix comme marqué plus bas sur ce message, mais également le spécifier ici. :B

Fiche validée, Nino en tant que Outsider d'Assaut

☣ Points forts

☢ Tout est assez complet, en particulier l'histoire. J'ai imaginé un petit film le long de la lecture, c'était agréable. :)
☢ On ressent bien le type pressé et barbé de remplir les documents, ça change 8D

☣ Points faibles

☢ Rien de spécial à déclarer.

☣ À faire maintenant

☢ T'assurer d'avoir bien lu tout le règlement, le système de jeu et les deux annexes (1 et 2).
Demander ton compartiment. (Demander ton escouade.)
Créer ton dossier personnel.
☢ T’ÉCLATER AVEC NOUS ♥

A très vite ! o/

All the survivors
Singing in the rain

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
1679
Masculin
02/06/2016
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE