Fuel du générateur
État du filtre à air

Aller à la page : Précédent  1, 2
Apprendre à mieux se connaître | With Morgan
Niveau : Niv. 3
Espace inventaire : 19/22
0 RATION
VETEMENTS 0
COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
DÉFIBRILLATEUR 1
LAMPE TORCHE 1
MORPHINE 1
KIT SOINS 2
COUVERTURE CHAUFFANTE 1
BANDAGE 2
KIT ANALYSE SANGUINE 0
ALLETTE DE PRÉLÈVEMENT 0
CORDE 1
M- AKM
CROSSE- Squelette²
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- HANDGUN 1
T- COUTEAU
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Aucun objet de quête obtenu
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
32 / 25032 / 250

94 / 17594 / 175

2 / 102 / 10

Escouade Alpha
le Dim 17 Juil - 15:58

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 319/220 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0DÉFIBRILLATEUR 1LAMPE TORCHE 1MORPHINE 1KIT SOINS 2COUVERTURE CHAUFFANTE 1BANDAGE 2KIT ANALYSE SANGUINE 0ALLETTE DE PRÉLÈVEMENT 0CORDE 1M- AKMCROSSE- Squelette²VISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- HANDGUN 1T- COUTEAUI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin59325/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
32 / 25032 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Apprendre à mieux se connaître.

feat Morgan Connor

- Je ne voulais pas... Enfin je veux dire non, pas la peine de t'en faire pour ça. Le simple fait que tu aies accepté de venir m'est plus cher que tout. Et puis j'aimerais que tu te sentes bien lorsque tu es avec moi...

Le désir de l'éclaireur énoncé à voix haute fit comprendre à la norvégienne qu'elle avait dû faire une bêtise. Son ton hésitant sans doute avait été responsable d'un quiproquo, et elle s'en voulu d'avoir fait cette erreur. Une pointe de culpabilité vint piquer sa poitrine et elle se mordit l'intérieur de la joue. Quelle idiote.
C'était trop dur d'accepter sans tourner autour du pot ? Rattrapes toi.

A l'instar de Morgan, l'outsider choisit de suivre cette voix qui la sermonnait, suivant des conseils qu'elle n'aurait jamais pensé devoir mettre un jour à exécution pour rattraper une situation dans laquelle elle n'aurait jamais imaginé se mettre. Responsable de cette bêtise, elle essaya de se rattraper et de rassurer l'homme devant elle, accompagnant ceci d'un sourire désolé, et un peu .. affolé, quoi que le terme serait un peu fort.

- Ne t'en fais pas pour ça, je suis déjà très bien avec toi Morgan .. !

Reprends toi, arrêtes de faire des conneries, je t'ai dit que tu pouvais gérer, arrête de réfléchir et agis à l'instinct.
Car oui, c'était bien ça le problème. Une situation inhabituelle. Un besoin de tout contrôler. Tout analyser, réfléchir à la meilleure réponse, alors que tout pourrait aller bien mieux si elle choisissait d'agir naturellement. Bordel ce n'était pas si compliqué pour les autres non ?
Eleonor choisit de suivre ce conseil, et quand il lui proposa - d'un ton lui aussi plus assuré - de se servir directement à la bouteille, elle choisit cette fois de faire preuve de plus de confiance.

- D'accord dans ce cas.

Elle hocha la tête et se saisit donc, à sa demande, de la bouteille de rhum. Cette dernière, malgré qu'elle n'ai pas été très abîmée par le temps, avait prit la poussière. L'étiquette avait jaunie autant qu'elle était devenue illisible à quelques endroits, mais l'on pouvait encore en déceler l'année et une partie du nom. Un bon alcool selon Morgan, qu'elle pu confirmer avec ses quelques connaissances en la matière. Elle vint en retirer le bouchon avant de porter le goulot à ses narines. Toujours sentir un alcool. Certains agissaient ainsi pour faire les malins, ce n'était quant à elle qu'une façon d'avoir un avant goût de l'arôme de cette boisson. Elle laissa échapper une esquisse satisfaite, confirmant les dires de l'homme et en bu une gorgée.
Il était bon. Sucré sans l'être trop, il avait conservé toute sa saveur et descendait agréablement dans sa gorge, y laissant une brûlure qui rappela à la jeune femme ses premiers alcools. Elle retrouva nombre de sensations oubliées, qu'il s'agisse de cette chaleur qui s'était glissé depuis ses lèvres jusque son œsophage ou du goût. Ne pas consommer pendant plusieurs mois permettaient d'en savourer bien mieux chaque bienfait.
Leo tendit le flacon à son compagnon, pour qu'il s'en fasse une idée. Elle avait déjà dû trahir la qualité de ce rhum cependant.

- A toi de t'en faire ton idée.

Elle ne donna pas encore d'avis officiel, attendant qu'il porte la bouteille à ses lèvres.

© Nye-Hael sur Epicode

HRP:
J'comprends t'inquiète pas grave ;)
Niv. 319/220 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0DÉFIBRILLATEUR 1LAMPE TORCHE 1MORPHINE 1KIT SOINS 2COUVERTURE CHAUFFANTE 1BANDAGE 2KIT ANALYSE SANGUINE 0ALLETTE DE PRÉLÈVEMENT 0CORDE 1M- AKMCROSSE- Squelette²VISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- HANDGUN 1T- COUTEAUI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin59325/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
32 / 25032 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 9/18
0 RATION
VETEMENTS 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 1
MÉTAUX 0
COTON 0
LAINE 2
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- HANDGUN 2
T- COUTEAU
I- HANDGUN 1
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Crédits avatar/images : Flickr de Neohypofilms
229 / 250229 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Bravo
le Dim 17 Juil - 18:34

Identité
Personnage:
Spécialité: Éclaireur
Niv. 19/180 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0BOIS 0PAPIERS 0PLASTIQUE 1MÉTAUX 0COTON 0LAINE 2CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- HANDGUN 2T- COUTEAUI- HANDGUN 1JERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin12616/06/201621Flickr de Neohypofilms
229 / 250229 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Apprendre à mieux se connaitre

ft. the mysterious Eleonor

Finalement, notre ignorance nous faisait penser à des réactions qui étaient exagérées. Cela ne nous causait pas de tord, mais nous faisait nous sentir gênés inutilement. Au moins, tant qu'il n'y avait pas de malentendus trop contraignants, il n'y avait pas grand chose à craindre, surtout que d'un côté comme de l'autre, nous ne tenions pas à nous indisposer. Quand je faisais un pas, Eleonor suivait et vice versa. Cela me faisait tellement plaisir que j'en redoutais le moment où il faudrait repartir chacun de notre côté. N'y penses pas, profite de l'instant au maximum, sinon tu vas le regretter.

J'attendis patiemment qu'elle puisse apprécier mon cadeau et esquissai un sourire lorsqu'elle me rendit la bouteille. À en juger par son visage, elle devait avoir l'habitude de boire de l'alcool fort, ce qui était une bonne chose car je ne consommais que ça. Et sans attendre j'en pris moi aussi une gorgée. Le goût était semblable à celui de mes souvenirs, mais ce rhum-ci semblait bien meilleur, certainement parce que je le partageais avec une personne qui me plaisait beaucoup. Il était aussi légèrement plus fort que dans mes souvenirs, mais ça c'était parce qu'il avait reposé pas mal de temps.

Excellent. C'est encore meilleur que dans mes souvenirs, certainement grâce à toi.

Je souris à nouveau. La sensation de chaleur envahissant mon corps allant de pair avec les sentiments qui m'habitaient actuellement. Et c'est certainement le mélange des deux qui me poussa à aller plus loin. Ça et ma curiosité.

Dis... J'espère ne pas t'en demander de trop, mais... Est-ce que je peux te prendre à nouveau dans mes bras ? Je comprendrais si tu ne veux pas, c'est juste que... Ça m'a fait rappeler des choses que je pensais perdues à tout jamais et...

C'était osé comme demande, certainement trop. Et là, je m'en rendis compte. Un seul moment d'inadvertance et voilà ce que ça m'avait amené à dire. Comme tu l'disais si bien, le parfait imbécile.

Enfin non, oublie ce que je viens de dire. C'était stupide de ma part. C'est la première fois que je me trouve ainsi avec quelqu'un et je ne suis même pas capable de me comporter comme il faut. C'est désespérant...

Pour peu, je serais parti en larmes, mais il y avait une limite à ne pas franchir tout de même. Il ne me restait plus qu'à espérer que je n'avais pas commis l'irréparable.

Niv. 19/180 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0BOIS 0PAPIERS 0PLASTIQUE 1MÉTAUX 0COTON 0LAINE 2CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- HANDGUN 2T- COUTEAUI- HANDGUN 1JERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin12616/06/201621Flickr de Neohypofilms
229 / 250229 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
VETEMENTS 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
DÉFIBRILLATEUR 1
LAMPE TORCHE 1
MORPHINE 1
KIT SOINS 2
COUVERTURE CHAUFFANTE 1
BANDAGE 2
KIT ANALYSE SANGUINE 0
ALLETTE DE PRÉLÈVEMENT 0
CORDE 1
M- AKM
CROSSE- Squelette²
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- HANDGUN 1
T- COUTEAU
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
32 / 25032 / 250

94 / 17594 / 175

2 / 102 / 10

Escouade Alpha
le Dim 17 Juil - 19:54

Identité
Personnage:
32 / 25032 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10

feat Morgan Connor

- Excellent. C'est encore meilleur que dans mes souvenirs, certainement grâce à toi

Leo, en entendant son avis sur cette boisson, se mit à sourire. Le compliment l'amusa, mais à bien y réfléchir, elle le trouva justifié. Il était toujours meilleur de partager avec ceux qu'on aimait, ça donnait à la fois une valeur à ce que l'on faisait autant que cela la rendait encore plus agréable que d'ordinaire. Leo n'avait certes pas bu depuis longtemps mais le goût était bien meilleur que dans son souvenir. Et ce n'était pas simplement parce qu'il s'agissait d'un rhum de goût, il y avait toute cette situation qui donnait encore plus de saveur à cet alcool. Boire sur un lit, un peu à l'arraché, dans l'interdit du Bunker qui évidemment prohibait toute sorte de drogue, à même la bouteille alors que celle ci tournait entre les mains du jamaïcain et de la norvégienne. Deux personnes bien opposées sur nombre de points mais qui pourtant, s'entendaient à merveille et entre lesquelles s'exerçait une curieuse alchimie. Ce contact, plus que d'avoir donné du goût à cette boisson, avait également agit sur l'humeur de la jeune femme. Depuis son arrivée ici, ou même depuis la contamination de l'air, elle restait toujours sur ses gardes, attentive mais tendue, à toujours prendre toutes les précautions possibles qu'il s'agisse d'un tour de garde nocturne ou d'un dialogue avec un inconnu. Pour la première fois, elle relâchait le poids qu'elle avait depuis des mois sur les épaules, souriait appréciait ce qu'elle avait sans simplement choisir de faire avec. Et il aurait été idiot de mettre cela sur les effets de l'alcool, elle le savait.
Le temps d'une seconde, la médecin se dit qu'elle avait eu raison d'écouter ses sentiments.

- Dis... J'espère ne pas t'en demander de trop, mais... Est-ce que je peux te prendre à nouveau dans mes bras ? Je comprendrais si tu ne veux pas, c'est juste que... Ça m'a fait rappeler des choses que je pensais perdues à tout jamais et...

Eleonor fut surprise de cette demande. Autant que le but de la demande, voir que Morgan ressente ce besoin autant qu'il ose poser la question la prirent au dépourvu et pour cette simple raison, elle ne répondit pas immédiatement. A vrai dire, il lui fallait assimiler plusieurs éléments, autant que calmer l'appréhension qui venait de la saisir. Une fois la demande clairement comprise .. Elle se remit à avoir peur. Une peur bien idiote, que Morgan ne comprendrait peut-être pas, mais primaire, répondant à une unique interrogation. Est ce que j'ai le droit ?
Cette question n'avait rien d'officiel, elle n'attendait aucun accord d'un supérieur. Non, cela revenait toujours à cette ancienne habitude de toujours se refuser le moindre plaisir, ceci peut-être lui même induit de cette absence de relation qu'elle avait toujours eu. Son père qui la détestait, sa solitude tout le reste du temps. Les rapports tactiles ne lui étaient pas familiers, et de ce fait elle ne pensait jamais en ressentir le besoin.

Cette proposition malgré tout la toucha en plein cœur, relevant un manque dont elle n'avait conscience. C'était encore différent de ce qu'elle avait ressenti après cette première accolade. Non, là c'était à la fois un besoin à combler qu'une envie à satisfaire, et l'entendre le lui proposer était aussi tentant qu'un bonbon pour un enfant.
Tentant, et effrayant. Car ressentir cela était effrayant. L'inconnu la terrorisait et ce n'était plus à prouver. Ce fut la deuxième chose qui la fit garder le silence trop longtemps. Assez pour qu'il ne se reprenne.

- Enfin non, oublie ce que je viens de dire. C'était stupide de ma part. C'est la première fois que je me trouve ainsi avec quelqu'un et je ne suis même pas capable de me comporter comme il faut. C'est désespérant...

Non .. ! Pourquoi revenir sur sa proposition ? Leo comprenait tout à fait la gêne qu'il ai pu avoir mais .. Mince, elle aussi en avait envie !
Découvrir qu'il s'en voulait la poussa à s'exprimer, choisir de céder à ses émotions qu'à se dissimuler derrière une carapace. Pour se convaincre, rassurer la petite Leo trop méfiante, elle se dit que si elle acceptait, c'était pour satisfaire l'homme devant elle, pour le remercier pour son cadeau et tous ses services, et qu'elle voulait à tout prix faire disparaître cet être triste dans ses yeux.
Il était toujours trop tôt pour reconnaître la présence de ses émotions, toujours trop effrayant de se dire qu'elle leur cédait sans savoir ce qu'il adviendrait par la suite. Se persuader qu'elle acceptait pour lui lui permettait de garder un certain contrôle à la fois sur la situation que sur son rythme cardiaque.
Une part d'elle savait pourtant. Cette petite voix trop objective, qui analysait toujours tout, celle impulsive et instinctive, celle sentimentale et enfantine. Toutes celles qui ne s'exprimaient jamais, effacées derrière la Leo mature et solitaire qui devait rester forte et sans émotions. Toutes celles là commençaient à prendre un peu plus d'importance en elle, au fur et à mesure qu'elle côtoyait cet homme, ce survivant encore humain, taquin mais finalement timide.

- Nan ... C'est bon, je suis d'accord.

Mais qu'il fasse le premier pas, elle n'oserait également s'approcher d'elle même après avoir réussit à accepter.

© Nye-Hael sur Epicode
32 / 25032 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10
0 RATION
VETEMENTS 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 1
MÉTAUX 0
COTON 0
LAINE 2
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- HANDGUN 2
T- COUTEAU
I- HANDGUN 1
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
229 / 250229 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Bravo
le Lun 18 Juil - 10:02

Identité
Personnage:
229 / 250229 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

Le silence était insoutenable. Chaque inspiration, chaque expiration chaque seconde, chaque mouvement, tout semblait m'écraser, me compresser, me broyer à ce qu'il ne reste plus rien de moi. C'était réellement insoutenable, tant parce que j'attendais une réaction quelconque que parce que si cette dernière m'était défavorable, je m'en serais voulu toute ma vie ; et j'avais déjà suffisamment de regrets pour ne pas en rajouter d'autres. Et puis finalement, au bout de ce qui m'a parut être des éons, la norvégienne répondit.

- Nan ... C'est bon, je suis d'accord.

Je déglutis et pris un certain temps avant d'enfin saisir ce qu'elle venait de me dire. Le ton employé, à la fois timide et rassurant me mis dans une position assez inconfortable. Il semblait qu'Eleonor ne voulait pas me faire de la peine tout en ayant, elle aussi envie que je la serre contre moi. Le problème était de savoir quelle part était la plus forte. L'envie ou bien la compassion ? Car bien que je fus rassuré par cette empathie, je n'avais pas non plus envie que ce soit cet élan qui lui ait fait prendre sa décision.

Les secondes passèrent et malgré l'accord, je n'avais pas bougé d'un iota. J'avais bien compris que c'était à moi de franchir le cap, de traduire les paroles en actions, mais en étais-je simplement capable ? Car mis à part la fois où c'était involontaire, je n'avais eu des contacts physiques sentimentaux qu'avec des personnes de ma famille, être célibataire et pas spécialement confiant avec les femmes n'aidant pas. Alors que je puisse réaliser un tel acte de ma propre volonté en y étant invité m'avait tout l'air d'être une fantaisie plus qu'autre chose. Néanmoins, nous étions bel et bien présents, l'un à côté de l'autre, sur mon lit, dans mon compartiment, dans le bunker A de Twenty-One. Alors pourquoi hésiter ?

Après moults efforts mentaux, et à peine une minute de temps écoulée, je finis par enfin m'approcher, lentement mais sûrement, et à enlacer la dame. C'était plus facile à faire que je ne l'avais imaginé, mais cela signifiait beaucoup pour moi. La fin d'une époque, le début d'un nouveau tournant, la découverte de quelque chose de nouveau, la satisfactions d'un désir enfoui depuis l'adolescence et surtout le bonheur de découvrir ce que l'on ressentait lorsque l'on donnait et recevait une certaine forme d'amour. Si je devais décrire le bonheur, alors je lui aurait donné la définition de ce câlin que j'effectuais en ce moment.

Cet instant si simple et pourtant tellement compliqué où deux êtres, un homme et une femme s'enlaçaient dans un silence devenu sacré peignait un magnifique tableau, si pur, si beau que je ne voulais pour rien au monde le briser. Et pourtant, oui, pourtant, je me devais d'exprimer encore quelque chose. Cette petite touche de couleur insignifiante qui complèterait l'esquisse et la rendrait sublime, inoubliable et surtout complète. Mais il ne fallait pas être trop brusque au risque que ce petit ajout devienne une tache et ne brise l'harmonie de la peinture. Alors dépose-la au creux de son oreille, ainsi tu garderas cette intimité bien entre vous. Suivant mon propre conseil, je murmurai alors dans l'oreille d'Eleonor les mots suivants :  

Te souviens-tu lorsque je t'ai dit que je dormais mal par manque de soleil ? Et bien je viens d'en trouver un et il est radieux...

Puis je fermai les yeux afin de pleinement apprécier l'instant. Sentir les quelques parties de la douce peau nue de la norvégienne contre la mienne, avoir l'odeur de ses cheveux dans mes poumons, entendre nos cœurs battre à l'unisson. Ce mélange se grava dans ma mémoire pour l'éternité et plus encore.

229 / 250229 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
VETEMENTS 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
DÉFIBRILLATEUR 1
LAMPE TORCHE 1
MORPHINE 1
KIT SOINS 2
COUVERTURE CHAUFFANTE 1
BANDAGE 2
KIT ANALYSE SANGUINE 0
ALLETTE DE PRÉLÈVEMENT 0
CORDE 1
M- AKM
CROSSE- Squelette²
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- HANDGUN 1
T- COUTEAU
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
32 / 25032 / 250

94 / 17594 / 175

2 / 102 / 10

Escouade Alpha
le Lun 18 Juil - 11:45

Identité
Personnage:
32 / 25032 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10

feat Morgan Connor

Il se passa tant de temps que la jeune femme craignit n'avoir fait une bêtise. S'y être mal prit pour rassurer l'éclaireur, ne pas avoir été assez convaincante en lui avouant son désir de partager avec lui une nouvelle accolade, ou simplement avoir eu le tord d'avoir été si longue à répondre. Leo resta persuadée, jusqu'à ce qu'il se déplace, de s'y être mal prise.
Et puis non finalement. Elle le vit se redresser pour s'approcher davantage d'elle, puis glisser ses bras autour de sa taille avec une infinie douceur. Une telle tendresse surprit la norvégienne, bien plus habituée à la force brute de ces mâles qu'à une attention si agréable. Même lorsqu'elle avait partagé quelques contacts avec les membres du sexe opposé, aucun n'avait eu un tel comportement. Cela n'avait été que pour soulager un besoin primaire, il n'y avait rien de sentimental et aucune autre émotion qu'un besoin rapide de contenter un désir violent. Découvrir que Morgan, malgré qu'il fasse parti de la gente masculine soit capable d'une telle douceur avec elle était aussi étrange qu'agréable. Pour une fois .. Elle se sentait comme les autres, capable de recevoir une forme d'amour qu'elle n'avait plus connu depuis 11 ans avec sa mère, une attention qu'elle lui pensait refusée, interdite.
Malgré ce plaisir qu'elle tira de cette étreinte, Leo mit quelques secondes à détendre chacun de ses muscles. Une fois qu'il eu glissé ses bras autour d'elle, elle passa les siens autour du cou du garçon, sans serrer, mais elle resta tendue. Ce n'était pas parce qu'elle trouvait cela désagréable, qu'elle voulait se reculer ou quoi que ce soit d'autre. C'était simplement le temps d'accepter cette situation étrange, de se convaincre d'en profiter. Il fallu ainsi quelques secondes qui auraient pu faire croire au survivant qu'elle n'y prenait aucun plaisir avant qu'elle n'arrive à se laisser aller dans ses bras. Elle ferma même les yeux pour en savourer toutes les bienfaits.

Les sensations étaient encore différentes de ce qu'elle avait ressentit lors de l'entraînement, durant cette accolade involontaire. C'était plus fort, plus intense, à la fois plus long et bien meilleur. Ce qu'elle avait éprouvé lorsqu'elle était dans ses bras quelques heures plus tôt avaient été un mélange de gêne et de plaisir, une impression de protection et de bien être qui n'avait duré que quelques secondes, déclenchant des besoins qu'elle ne soupçonnait. Ici .. Il y avait de cela en plus important, mais la gêne était remplacée par le désir de profiter, la tentation par le soulagement d'avoir cédé. Il ne s'agissait plus d'un accident, ceci avait été voulu, et savoir que l'instant était partagé par les deux êtres rendait ceci encore meilleur, d'autant plus qu'il était nouveau pour chacun des deux outsider et d'autant plus significatif.
Elle ne savait pas ce qu'il en était pour lui, inconsciente des difficultés qu'il ai pu avoir avec le sexe opposé, mais quant à elle, sa propre solitude lui avait toujours interdit ce genre de laisser aller. Elle l'avait accepté, persuadé ne jamais en avoir besoin, et même si l'accident de l'entraînement lui avait donné avant goût de ce qu'elle avait toujours raté, jamais elle n'aurait cru qu'une simple étreinte puisse ainsi combler un vide qu'elle s'étonnait n'avoir jamais ressenti par le passé. C'était encore plus fort que l'avant goût reçu peu avant, une drogue qui, donnée en telle quantité, risquait bien de la rendre accroc.
Comment allait elle faire pour se passer de ce contact, maintenant qu'elle l'avait découvert ? Leo savait que désormais, elle aurait besoin de combler ce vide et qu'il se ferait bien plus ressentir que par le passé.

Jusqu'où tout ces changements allaient ils aller ? Jusqu'à quel point Morgan allait il réussir à la transformer, la rendant plus humaine qu'elle ne l'avait jamais été ? Comment pouvait il réussit à la faire se sentir aussi vivante malgré cette fin du monde de plus en plus proche ?    

Te souviens-tu lorsque je t'ai dit que je dormais mal par manque de soleil ? Et bien je viens d'en trouver un et il est radieux...

Ce murmure .. Eleonor ne sut pas quoi répondre, touchée d'une façon bien étrange, agréable. Ce n'était peut-être pas exactement ce qu'elle ressentait, elle ne l'aurait certainement pas formulé de cette façon, mais .. Elle venait de reconnaître qu'il était une source de chaleur tout aussi nécessaire à sa survie. Morgan incarnait une forme de renouveau, le seul à être capable à lui faire exprimer ses émotions, le seul à avoir réussit à lui faire aimer les contacts humains, le seul à qui elle aimerait continuer de partager tout ce qu'elle était en train de découvrir. Tous ces éléments, qu'il s'agisse de la caresse de sa peau ou de la chaleur de ses bras, elle ne voulait en profiter avec personne d'autre.
Plutôt que de parler, elle n'aurait jamais su comment exprimer ce qu'elle ressentait, la norvégienne choisit de prolonger encore plus longtemps cette étreinte. Les yeux clos, elle avait enfouit son visage dans le creux du cou du sportif, inspirant son odeur à chaque respiration. Un souffle bien calme pour cette terrorisée de l'inconnu, presque serein.

© Nye-Hael sur Epicode
32 / 25032 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10
0 RATION
VETEMENTS 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 1
MÉTAUX 0
COTON 0
LAINE 2
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- HANDGUN 2
T- COUTEAU
I- HANDGUN 1
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
229 / 250229 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Bravo
le Lun 18 Juil - 13:23

Identité
Personnage:
229 / 250229 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

Ce tableau, parfait à mes yeux, aurait dû durer une éternité. Il n'y avait aucune raison pour que ça puisse s'arrêter maintenant, hein ? Pas après tous les efforts accomplis pour en arriver là. Alors pourquoi la radio d'Eleonor se mit à briser le silence lui demandant de venir en urgence ? Et pourquoi d'un seul coup je me souvins que je devais aller aider des gens à l'extérieur ? Pourquoi tous les bons moments que la vie nous offrait, elle nous les reprenait pour nous laisser à nouveau seuls ? Nous était-il vraiment interdit de toucher au bonheur ?

Toutes les bonnes choses ayant, malheureusement, une fin amère, je brisai avec tristesse et douceur notre union. Il n'y avait pas d'alternatives. Vivant dans une communauté où chaque membre avait son rôle, d'autant plus que les notres étaient importants, nous ne pouvions nous permettre de fuir nos responsabilités, et ce bien que ce ne fut pas avec plaisir.

Ne les fait pas attendre... Je t'aurais bien accompagné mais je dois aller aider des gens. On se revoit vite ?

Une note de tristesse pointait dans ma voix, mais ce n'était rien comparé au grand sourire affiché sur mon visage. Après tout, j'étais quasiment certain que dans le futur, nous allions être amenés à nous revoir bien plus souvent.

hrp:
Ainsi nous concluons pour cette fois ?
229 / 250229 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
VETEMENTS 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
DÉFIBRILLATEUR 1
LAMPE TORCHE 1
MORPHINE 1
KIT SOINS 2
COUVERTURE CHAUFFANTE 1
BANDAGE 2
KIT ANALYSE SANGUINE 0
ALLETTE DE PRÉLÈVEMENT 0
CORDE 1
M- AKM
CROSSE- Squelette²
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- HANDGUN 1
T- COUTEAU
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
32 / 25032 / 250

94 / 17594 / 175

2 / 102 / 10

Escouade Alpha
le Mar 19 Juil - 9:16

Identité
Personnage:
32 / 25032 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10

feat Morgan Connor

Le grésillement de sa radio avait manquée de la faire sursauter tant elle s'était coupée de ce qui l'entourait pour ne se concentrer que sur cette étreinte douce et chaleureuse. Elle avait cessé de réfléchir, d'écouter, simplement détendue dans les bras du garçon dont seul le rythme cardiaque venait briser le silence roi. Ce dernier s'était étrangement calé sur le sien, comme si, plus que par le contact, leur émotions se liaient, leur bien être se confondaient. Un plaisir partagé qu'elle appréciait désormais plus que tout, privilège obtenu pour la première fois et qu'elle ne regrettait en rien.
Cependant tout avait une fin. Il fallait se séparer, et que ce soit à cause de ses obligations ou de celles de l'éclaireur, il fallait que leur route se séparent. Pour pas trop longtemps elle l'espérait.
S'éloigner de lui fut plus difficile qu'elle ne l'aurait cru. Contre sa peau demeurait la sensation de ce contact, cette chaleur qu'il dégageait, mais .. déjà, cette impression de protection avait disparue et quoi qu'il s'agissait de ce dont elle était habituée finalement, à cet instant elle se sentait à nue, comme sans défense. Une faiblesse qu'elle acceptait plus facilement qu'elle ne l'aurait pensé.
Parce qu'elle ne répondait pas immédiatement, la radio se mit à grésiller une nouvelle fois, laissant transparaître une voix plus paniquée que la précédente.

- Ne les fait pas attendre... Je t'aurais bien accompagné mais je dois aller aider des gens. On se revoit vite ?

A cette proposition, Leo opina en guise de réponse. Bien sûr qu'ils se reverraient.

- Oui bien sûr.

Elle lui sourit avec douceur, avant de se rappeler de cette urgence qui lui demandait d'être plus rapide. Elle finit par se redresser, mais sans partir immédiatement. Plutôt que cela, elle se rapprocha de Morgan pour venir l'embrasser sur la joue, à la fois pour le saluer que pour lui montrer sa reconnaissance. Mais qu'il s'agisse de l'un comme de l'autre, elle était peu habituée à le faire. Nombre de ses habitudes norvégiennes ne l'avaient pas quittées et faire la bise à quelqu'un pour lui dire bonjour ou au revoir lui paraissait toujours étrange, ce n'était pas un réflexe. Sur cette idée, elle n'aurait pu expliquer ce qui lui avait prit d'avoir ce geste.

- Merci pour tout ça.

Et finalement elle s'éloigna, abandonnant cet homme aussi triste qu'heureux avec sa bouteille de rhum finalement à peine entamée. Elle même se sentait d'étrange humeur, un mélange de joie et de manque qui changeait de son sérieux imperturbable habituel.

© Nye-Hael sur Epicode

HRP:
Yep, je clos ;)
32 / 25032 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10
Espace inventaire : 17/18
0 RATION
VETEMENTS 0
COMPOSANTS ELECTRONIQUE 2
METAL REUTILISABLE 3
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 0
MÉTAUX 0
COTON 5
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- HK416
CROSSE- Standard
VISEUR- ACOG
POIGNÉE- Courte
SOUS- Lampe tactique
DEVANT- Silencieux N2
S- AUCUNE ARME
T- BATTE
I- FUSIL-A-P
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
248 / 250248 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Bravo
le Mer 20 Juil - 18:15

Identité
Personnage:
Niv. 117/180 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 2METAL REUTILISABLE 3MÉDICAMENTS 0BOIS 0PAPIERS 0PLASTIQUE 0MÉTAUX 0COTON 5LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- HK416CROSSE- StandardVISEUR- ACOGPOIGNÉE- CourteSOUS- Lampe tactiqueDEVANT- Silencieux N2S- AUCUNE ARMET- BATTEI- FUSIL-A-PJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin175602/06/2016
248 / 250248 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
18

All the survivors
Singing in the rain

Niv. 117/180 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 2METAL REUTILISABLE 3MÉDICAMENTS 0BOIS 0PAPIERS 0PLASTIQUE 0MÉTAUX 0COTON 5LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- HK416CROSSE- StandardVISEUR- ACOGPOIGNÉE- CourteSOUS- Lampe tactiqueDEVANT- Silencieux N2S- AUCUNE ARMET- BATTEI- FUSIL-A-PJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin175602/06/2016
248 / 250248 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Aller à la page : Précédent  1, 2

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE