Fuel du générateur
État du filtre à air

Confession aux creux des pages.
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
0 / 1500 / 150

Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
2 / 102 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- G36C
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 4
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Survivant du bunker
le Mer 10 Mai - 18:20

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
Niv. 40/12N/AFiltre à Air de niveau 2N/A
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 1N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- G36CtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEN/ACIGARETTE 4Aucune Compétence Active 148Féminin25/04/201723Le sud o/
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
J'arpentais les couloirs du bunker sans aucun but précis, l'esprit trop préoccupé pour pouvoir me concentrer. Je revenais de l'infirmerie où j'avais du m'occuper d'un commis de cuisine s'étant entaillé la main et ma conversation avec lui m'avait laissé un goût amer. Là où j'aurais du voir une simple rencontre anodine ressemblant à toutes celles que j'avais pu faire, je m'étais retrouvée au cœur d'un débat peu recommandable si de mauvaises oreilles nous avaient surpris. A vrai dire, l'homme en question semblait fatigué de sa vie et le désespoir émanait avec force de tout son être. Bien que je ne sois qu'une simple infirmière en formation, il était fréquent que certains de mes patients se confient à l'idée d'avoir une oreille attentive. Il fallait dire que bon nombre d'entre nous avait perdu des proches et le bunker était rempli de personnes isolées en quête de réconfort. Moi y compris, peut-être.
Quand il me demandé une cigarette et que je lui répondis que je n'en possédais pas, ce simple refus sembla l'abattre plus qu'il ne l'était déjà. Alors il parla, longtemps, et je me contentai de l'écouter en silence, hochant la tête sans me prononcer comme le métier l'exigeait. Il était important de ne pas conforter ou de ne pas contredire les patients dans leurs histoires, nous avions un statut neutre et aucune prise de position était acceptée. Il critiqua allègrement notre système, me mettant mal à l'aise à l'idée qu'on puisse me surprendre à ses côtés.

… Nous sommes rationnés comme des bêtes alors que Chester s'en fout plein les poches. Moi j'te l'dis, si on avait accès aux réserves, on y trouverait bien des surprises ! Quand je vois la merde qu'on nous donne à manger, j'ai des envies de meurtre. Ils nous mentent, nous font croire que nous ne possédons rien alors que toutes les richesses de la surface nous attendent...

Il continua son monologue pendant un moment et ce fut presque avec soulagement que je le laissai repartir, me libérant de ses mots comme une mouche d'une toile d'araignée. Néanmoins, à travers les paroles dignes d'un pilier de bar dont il me fit grâce, je reconnu une pointe de vérité. Il était vrai que la population mondiale avait quasiment disparu, en l'occurrence il restait énormément de ressources consommables à la surface que les outsiders ramenaient. Etions-nous donc si démunis qu'on nous le faisait croire... ? Je ne m'étais jamais penchée sur la question, jusque là, et j'avais accepté les conditions de rationnement sans broncher. Comme tout le monde, d'ailleurs. Mais maintenant que ce commis de cuisine avait réussi à semer le doute, peut-être était il judicieux de se renseigner d'avantage. Enfin, quand l'occasion se présenterait. Après tout, du temps à tuer... Je n'avais que cela.

C'était le début de la soirée, la plupart des personnes gagnaient le réfectoire tandis que d'autres rejoignaient leur chambre pour se reposer. Nous n'avions aucune notion du temps qu'il faisait et le soleil n'était plus accessible pour nous indiquer sa position, mais le temps était bien présent pour que certaines habitudes perdurent. Saluant quelques connaissances, j'hésitai un instant à faire comme tout le monde et à aller manger, puis l'envie de tranquillité prit le dessus et je tournai les talons pour rejoindre la bibliothèque. Pas encore très fournie bien qu'elle abritait tout de même bon nombre de connaissances, il y régnait une ambiance apaisante à laquelle s'ajoutait l'odeur rassurante des vieux livres.
Quand je pénétrai dans la pièce, une demi-douzaine seulement étaient présents. Un vieil homme parcourait les feuilles fragiles d'un vieux journal tandis que deux binômes semblaient se cultiver sur leur domaine de prédilection. Mon regard fut attiré par le dernier présent, un homme ayant dépassé la trentaine d'année, qui semblait chercher quelque chose à lire. Je l'avais déjà vu à l'infirmerie, une collègue a moi l'avait soigné pour une blessure bénigne et je savais qu'il bossait pour l'armurier en chef. Du souvenir que j'en gardais, c'était une personne à la psychologie plutôt fragile, en grande détresse émotionnelle. A vrai dire, j'avais des facilités à reconnaître les personnes en besoin d'aide, ayant souvent été confrontée à des adolescents en pleine crise de mal-être... Alors une petite idée germa en moi.

« non, Triss... Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas... »

Bon, après tout. J'avais du temps à perdre et il fallait que je me sociabilise... Et cet homme semblait cruellement en manque d'attention. Il me faisait beaucoup penser à ces jeunes qui se jetaient sur la moindre marque d'affection, la solitude leur pesant sur les épaules. Il avait du perdre beaucoup de personnes, peut-être ne connaissait-il d'ailleurs aucun des habitants du bunker avant la grande catastrophe. C'était malsain de ma part, je le sentais, mais me rapprocher et sympathiser avec lui semblait être un jeu d'enfant. Triss l'infirmière laissait à nouveau la place à Trissou, l'animatrice empathique et souriante...

Salut ! Lui dis-je alors en souriant après m'être approchée de lui. Toi aussi tu ne sais pas quoi choisir ? Je n'ai aucune idée de ce que je peux bien avoir envie de lire...

Bon, peut-être allais-je me prendre un vent monstrueux, mais qui ne tente rien n'à rien. Et puis, autant le dire, s'il n'était pas réceptif, c'était signe qu'il ne fallait pas que je me mêle de n'importe quoi...
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
Niv. 4
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 2
N/A
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 1
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- G36C
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
CIGARETTE 4
Aucune Compétence Active
148
Féminin
25/04/2017
23
Le sud o/
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv.
Espace inventaire : .
Composants électroniques : N/A
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : N/A
Objet Secondaire :
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : Kit de Soin
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 2 : N/A
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
le Ven 12 Mai - 0:24
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. .N/AN/AN/A
0 / 100 / 10
N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEN/AN/AAucune Compétence Active 8Masculin11/05/201737
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Jack Emmerson
Intervention Personnage Non Joueur

Hors RP

Fonction : Garde - Armurier

Description physique : Homme robuste et barbu, Jack arbore un visage rond sympathique qui lui donnerait l'air d'un nounours s'il n'avait pas tant de cernes. Vu son physique, il est étonnant qu'il ne soit pas Outsider.

Informations connues :
- Légèrement blessé il y a peu ;
- Émotionnellement en difficulté ;

Jack avait quitté son poste avec soulagement, le travail était stressant, les responsabilités énormes et son supérieur ne manquait jamais de le lui rappeler. Il avait commencé par passer prendre la douche à laquelle il avait droit tous les deux jours mais sans surprise, celle-ci lui sembla trop courte et ne lui apporta pas le réconfort espéré. Se demandant comment passer son temps libre, il commença par faire un petit tour dans le réfectoire mais, repérant un collègue, il s’esquiva prestement : il ne voulait vraiment pas parler boulot. Il s’engagea ensuite dans le salon commun mais le bruit était très fort : beaucoup de personnes installées discutaient ou jouaient à des jeux de société et il était bien trop fatigué pour supporter cela. Il envisagea de retourner s’allonger dans son compartiment mais ses colocataires partaient justement prendre leur tour de travail à cette heure et il ne voulait pas se retrouver seul. Il opta donc pour un petit tour dans la bibliothèque qui lui apporterait un bon compromis : le lieu serait probablement fréquenté par quelques habitués mais globalement plutôt calme.

En pénétrant dans la pièce, il commença par s’avachir sur un des fauteuils proches de l’entrée, laissa tomber sa nuque en arrière et ferma les yeux, profitant ainsi du silence ambiant. Son chef lui mettait vraiment la pression et il avait bien du mal à supporter cela. Au départ enthousiaste, du moins autant qu’on pouvait l’être en début d’apocalypse, d’occuper ce poste, il s’était rapidement rendu compte que celui-ci lui demanderait beaucoup de temps, de concentration et lui attirerait également la haine de quelques habitants. Les Outsiders n’appréciaient pas du tout de se faire spolier de toutes les ressources récupérées au péril de leur vie mais bon… c’était le poste qui voulait ça.

Un peu plus détendu, il se servit un verre d’eau qu’il posa sur la table de chevet à côté du divan occupé plus tôt, il se décida ensuite à aller chercher un livre à feuilleter. Ce n’était pas vraiment un grand lecteur, à vrai dire, il n’avait jamais vraiment lu pour le plaisir avant d’arriver dans le bunker mais les distractions étaient rares et quand on avait peu d’amis, les livres faisaient d’excellents compagnons. Il avait commencé par lire les BDs disponibles mais en avait rapidement fait le tour, il était temps qu’il s’attaque à des ouvrages un peu plus épais qui l’occuperaient plus longuement.

Il alla vers les rayons et déambula dans ceux-ci, ne sachant honnêtement pas du tout quoi regarder. Il n’avait pas la moindre idée du type de roman qu’il pouvait aimer : il avait détesté tous les livres proposés par ses professeurs du temps où il était écolier. Il s’arrêta enfin devant un rayon rempli de piles de journaux, un peu nostalgique, il en prit un et le feuilleta, souriant devant les actualités qui semblaient si importantes à l’époque et qu’il lui paraissait désormais tellement négligeable : telle entreprise ferme, tel film sort au cinéma, telle guerre à lieu dans tel pays : peu importe, tout le monde était mort. Il sursauta :

- Salut ! Toi aussi tu ne sais pas quoi choisir ? Je n'ai aucune idée de ce que je peux bien avoir envie de lire...

Jack bafouilla un peu, surpris qu’une personne l’aborde avec autant d’enthousiasme, il ne reconnut pas la jeune femme, il était possible qu’il l’ait déjà croisé mais il n’avait pas une bonne mémoire des visages.

- Bonjour. Heu… oui, je regardais juste… enfin, je ne sais pas trop, ces journaux ne sont plus vraiment d’actualité, il faudrait en faire des nouveaux.

Un peu embarrassé devant la banalité de sa remarque, il se gratta machinalement la tête en détournant le regard. Ne voulant pas faire fuir son interlocutrice à l’air si sympathique, il se força à continuer la conversation en enchaînant nerveusement les questions :

- Je n’ai jamais vraiment d’idée sur ce que je pourrais lire. Vous venez souvent ici ? Vous avez peut-être quelque chose à me conseiller ? Vous lisez quoi en ce moment ?

Se rendant compte qu’il se comportait de façon vraiment bizarre, il devint rouge de honte et s’arrêta brusquement de parler laissant un petit silence embarrassant qui lui sembla durer une éternité mais qui n’était en réalité qu’une courte pause de quelques secondes.

- Je suis désolé, je suis un peu… fatigué aujourd’hui. Je m’appelle Jack Ermerson.

En se présentant, il oublia volontairement de préciser qu’il venait de l’armurerie, il s’était déjà attiré les foudres de nombreuses personnes en dévoilant trop vite son travail et préférait, pour l’instant, le taire…
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv.
.
N/A
N/A
N/A
0 / 100 / 10
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
8
Masculin
11/05/2017
37
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
0 / 1500 / 150

Précision :
2 / 102 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Survivant du bunker
le Ven 12 Mai - 19:18

Identité
Personnage:
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 1N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- G36CtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEN/ACIGARETTE 4Aucune Compétence Active 148Féminin25/04/201723Le sud o/
Quand je l'abordai, il se mit alors à bafouiller légèrement et je retins un sourire amusé. Gardant une expression avenante, il fit une petite blague sur l'actualisation critiquable des journaux et je lâchai un léger rire avant de le laisser poursuivre. Il ne semblait pas totalement à l'aise mais je compris à son envie de continuer la discussion qu'un peu de présence lui apportait une sorte de réconfort. Après tout, quand quelqu'un n'a pas envie de parler, il vous le fait clairement sentir... non ? Ou alors je tentais de me rassurer moi-même et je le soulais plus qu'autre chose...

… Vous lisez quoi en ce moment ?

Ah, finalement il semblait enthousiaste à l'idée de converser, tant mieux ! Ouvrant la bouche pour lui répondre, il reprit finalement rapidement la parole, comme s'il avait dit quelque chose de mal qu'il souhaitait que j'oublie. S'excusant alors pour une faute que je ne comprenais pas, il se présenta comme Jack Ermerson. Il ne semblait pas se souvenir de moi et c'était plutôt normal, la dernière fois que je l'avais aperçu, c'était au milieu de blouses blanches et d'autres patients. Une infirmière parmi tant d'autres, j'étais passée inaperçue. Lui tendant la main en souriant pour finaliser les présentations, je pris enfin la parole.

Enchantée, je m'appelle Triss. Triss Metelsen.

C'était sobre, je l'avouais... Mais s'il m'était facile d'afficher divers visages avec facilité, la maîtrise de la conversation n'était pas mon fort. De plus, bien que je parlais maintenant couramment l'américain, certaines lacunes dans le vocabulaire me faisait défaut et il m'était compliqué de suivre une discussion si celle-ci s'avérait trop rapide. Heureusement, il ne semblait pas être un moulin à paroles et son intonation était plutôt claire.

Je ne voulais pas te déranger, dis-je alors, mais c'est vrai que j'ai un peu de mal à me remettre dans la lecture et j'ai remarqué que tu semblais avoir le même problème que moi !

Finalisant avec un petite rire amusé, je tendis la main vers le rayonnage qui nous faisait face et saisis un journal datant de 2016. Il annonçait l'arrivée de Donald Trump à la tête des Etats-Unis et les réactions mitigées des états européens. Ce n'était pas si vieux que cela, et pourtant... Cela me semblait remonter à des années. Nous avions tous été plus ou moins effarés à l'annonce de cette élection et je me rappelais encre des réactions de mes proches qui s'offusquaient qu'une telle chose soit arrivée. Maintenant que la plupart de l'humanité avait été annihilée, cela m'importait peu désormais de qui pouvait bien arriver au pouvoir dans n'importe quel pays. En revanche, Chester avait la main mise sur tout ce qui se déroulait au sein du bunker et c'était un peu comme... s'il avait une influence néfaste sur ma personne.

Effectivement, c'est assez vieux tout ça, peut-être que le service de communication créera un journal hebdomadaire sur le bunker ! A condition qu'il y ait des choses intéressantes à raconter...

Toujours souriante, je remis la revue à sa place et me tournai à nouveau vers mon interlocuteur temporaire. Il avait un visage plutôt sympathique, le genre de personne qui n'éveille pas les soupçons et qui donne envie d'être rencontré. En revanche, on pouvait voir la gêne qui démontrait une grande solitude et je fus presque touchée de voir cette fragilité là. Émotion qui me passa rapidement quand je me rappelai du pourquoi j'étais venue lui parler. J'en étais presque écœurée de m'imaginer aussi mauvaise. Après tout, je pouvais aussi sympathiser avec lui, je n'avais pas beaucoup d'amis et ce serait bien pour mon mental de m'en faire un !

Je ne suis pas une grande lectrice mais il m'arrive souvent de m'évader dans de la fantaisie ou de la science-fiction. Dis-je alors, amusée. Ca me permet de m'évader un peu de la réalité ! Mais il faut dire que rien ne vaut une bonne conversation avec quelqu'un d'appréciable pour s'enrichir !

Et qui sait, peut-être accepterait-il de devenir mon partenaire momentanée de sociabilisation … ?
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
Niv. 4
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 2
N/A
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 1
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- G36C
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
CIGARETTE 4
Aucune Compétence Active
148
Féminin
25/04/2017
23
Le sud o/
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv.
Espace inventaire : .
Composants électroniques : N/A
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : N/A
Objet Secondaire :
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : Kit de Soin
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 2 : N/A
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
le Dim 14 Mai - 20:25
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. .N/AN/AN/A
0 / 100 / 10
N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEN/AN/AAucune Compétence Active 8Masculin11/05/201737
Jack Emmerson
Intervention Personnage Non Joueur

Hors RP

Fonction : Garde - Armurier

Description physique : Homme robuste et barbu, Jack arbore un visage rond sympathique qui lui donnerait l'air d'un nounours s'il n'avait pas tant de cernes. Vu son physique, il est étonnant qu'il ne soit pas Outsider.

Informations connues :
- Légèrement blessé il y a peu ;
- Émotionnellement en difficulté ;

- Enchantée, je m'appelle Triss. Triss Metelsen

La jeune femme ne sembla pas se formaliser outre mesure de l’embarras de Jack. Elle lui tendit même la main afin de se présenter de façon plus officielle. Il en fut ravi et ne put s’empêcher de sourire. Attrapant sans attendre la main de la jeune femme, qu’il sera et secoua peut-être un peu trop fort dans son enthousiasme.

- Je ne voulais pas te déranger mais c'est vrai que j'ai un peu de mal à me remettre dans la lecture et j'ai remarqué que tu semblais avoir le même problème que moi !

Ravi que Triss relance la conversation, il fut également rassuré de ne pas être le seul à présenter ce problème. Au-delà de la simple envie de converser, il ne savait vraiment pas quoi lire. La bibliothèque n’était pourtant pas immense mais elle suffisait déjà à lui donner le vertige tant il n’avait jamais pris l’habitude de lire dans son ancienne vie.

- Oui, j’ai un peu de mal également. Je ne sais jamais quoi lire… J’avais commencé par lire les BDs pour repousser le problème mais là, j’ai dû déjà toutes les lire deux fois, je commence à me lasser, il est temps que j’attaque un plus gros morceau.

Il essaya de ne pas montrer que la lecture d’un livre plus conséquent l’effrayait un peu. Mis à part les livres pour l’école qu’il avait rarement terminés, profitant juste d’internet pour aller lire un bon résumé, il n’avait jamais vraiment lu. Il avait honte de l’avouer mais s’il ne savait pas quoi choisir, c’est aussi parce qu’il avait peur qu’un choix au hasard ne le mène vers un ouvrage trop complexe ou trop long pour lui convenir.

Pendant qu’il répondait, elle attrapa un autre des vieux journaux présents dans les piles : la couverture annonçait la première élection de Trump avec une pleine page et une énorme photo de l’homme lors de son discours de victoire. Entre temps, il avait été réélu et les réactions avaient été beaucoup moins surpris et les réactions internationales avaient été beaucoup plus neutres : finalement se présence ne changeait pas grand-chose et plus personne ne s’inquiétait de lui.

- Effectivement, c'est assez vieux tout ça, peut-être que le service de communication créera un journal hebdomadaire sur le bunker ! A condition qu'il y ait des choses intéressantes à raconter...

Cette perspective lui semblait très bien. Il pourrait avoir un peu de lecture de façon régulière et ce serait top pour occuper ses soirées libres, il n’aurait plus besoin de se chercher un roman désespérément et cela lui permettrait en plus de se tenir au courant des dernières nouvelles du bunker : peut-être que les outsiders trouveraient d’autres survivants un jour…

- J’aimerais beaucoup lire cela ! Il faudrait une page sport dedans… Je lis toujours les pages sport… Après, je ne sais pas ce qu’on pourrait mettre dedans…

- Je ne suis pas une grande lectrice mais il m'arrive souvent de m'évader dans de la fantaisie ou de la science-fiction. Ca me permet de m'évader un peu de la réalité ! Mais il faut dire que rien ne vaut une bonne conversation avec quelqu'un d'appréciable pour s'enrichir !

Des romans de science-fiction ou de fantaisie ? A part le seigneur des anneaux qu’il avait regardé avec son père, Jack connaissait bien peu la fantaisie. Des films de science-fiction, il en avait regardé des tas, il adorait ça, voir les héros dans le futur, imaginer celui-ci avec toute sa technologie et regarder les héros sauver le monde avec des armes derniers cris ! Maintenant, il était dans le futur et l’avancée technologique était bloquée et, d’après ce qu’il en savait, une partie était peut-être même perdue pour de longues années…

- Je ne suis pas sur d’aimer ce genre de livre, je cherchais plutôt un polar pour une première lecture. Cela dit, je ne serais pas du tout contre une petite conversation si cela vous tente.

Il dit cela en montrant du doigt le fauteuil sur lequel il s’était installé en arrivant. D’autres fauteuils étaient disponibles autour et leur permettrait de discuter tranquillement. Il fut embarrassé ensuite de sa proposition : et si la jeune femme lançait juste une banalité sans vraiment vouloir continuer la conversation avec lui ?

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv.
.
N/A
N/A
N/A
0 / 100 / 10
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
8
Masculin
11/05/2017
37
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
0 / 1500 / 150

Précision :
2 / 102 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Survivant du bunker
le Lun 15 Mai - 18:46

Identité
Personnage:
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
2 / 102 / 10
Jack était finalement plus sympathique qu'il le paraissait. Non pas qu'il puisse faire penser à un associable, mais en dehors de sa fragilité apparente, il donnait envie de discuter avec lui et semblait ouvert au dialogue. Depuis un an, l'ambiance dans le bunker s'était apaisée et il ne régnait plus une aura dépressive et morose, mais la joie de vivre n'était pas encore au rendez-vous. Pour une fois, la personne qui me faisait face n'était pas un habitant au bord des larmes ou qui se réfugiait dans son mal être, c'était quelqu'un d'agréable, presque.
Il m'indiqua alors son manque de lecture étant donné qu'il s'était rabattu sur des BD. Malheureusement, même si j'aimais bien lire, je n'étais pas non plus une fervente dévoreuse de bouquin et je me voyais mal le conseiller, ne sachant pas ce qui pourrait lui plaire ou non. Emballé en revanche par l'idée d'avoir un petit journal à lire, il me fit par de son goût pour le sport et je vis là un point d'accroche supplémentaire. Je n'aimais pas tellement le sport en lui-même bien que je fis de nombreux essais dans divers domaines dans ma jeunesse, mais je savais qu'un homme adepte de ce sujet devenait rapidement une pipelette.

Oh ? M'étonnais-je alors, et tu aimes quel sport ? Je ne suis pas une grande connaisseuse mais j'ai longtemps apprécié les arts martiaux. Enfin... Même si je suis toujours incapable de faire la moindre clef de bras potable !

Mon sourire s'agrandissant quand des souvenirs de combats pitoyables remontèrent à la surface, je refoulai rapidement ces instants de nostalgie pour l'entendre me faire part de son envie de polar. Ce n'était pas un thème que j'appréciais beaucoup, mais j'avais lu quelques John Connely ou quelques Harlan Coben, des auteurs plutôt bons et reconnus dans ce genre. En revanche, je n'étais pas sure que la bibliothèque en comportait, et puis cela faisait trop longtemps pour que je me rappelle de titres à lui proposer.
Me montrant les fauteuils pour converser plus aisément, j'hochai la tête par l'affirmative et le suivis afin de m'installer face à lui. Croisant les jambes, je posai un bras sur l'accoudoir, me mettant à l'aise. La fatigue du travail commençait à se faire ressentir et je n'étais pas certaine de pouvoir tenir éternellement un long dialogue. Mais après, tout, ces quelques minutes de bavardage me feraient le plus grand bien.

Ma foi, pourquoi pas ! Mais tutoie-moi, dans un moment convivial comme celui-ci, c'est tout de même plus sympathique !

J'avais commencé à le tutoyer, j'étais assez mal à l'aise qu'il n'ait pas fait de même. M'étais-je montrée trop irrespectueuse et tenait-il à me le rappeler ? Ou n'avait-il tout simplement pas osé m'imiter par simple souci de galanterie ?

Je ne m'y connais pas énormément en polar, repris-je, bien installée. Si jamais tu en trouves un qui te plait, je veux bien que tu me l'indiques !

J'avais un peu honte de l'avoir approché pour gratter des informations quand je me rendais compte qu'il était plutôt sympathique. Je mis alors de côté cette mauvaise part de moi et adoptai un esprit beaucoup plus honnête et curieux.

Il me semble t'avoir déjà vu, tu n'as jamais fait un tour à l'infirmerie ? J'y travaille, je vois beaucoup de monde et je me dis qu'il n'y a que là que j'ai bien pu te croiser !
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
Niv. 4
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 2
N/A
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 1
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- G36C
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
CIGARETTE 4
Aucune Compétence Active
148
Féminin
25/04/2017
23
Le sud o/
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
108 / 150108 / 150

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
9 / 109 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Escouade India
le Lun 5 Juin - 3:27

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
0 / 2500 / 250
108 / 150108 / 150
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
9 / 109 / 10
MÉDICAMENTS 0N/AKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
15

.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
108 / 150108 / 150
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
9 / 109 / 10
MÉDICAMENTS 0
N/A
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE