Fuel du générateur
État du filtre à air

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
The Hive • étage -1.
avatar
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 80
Date d'inscription : 01/09/2016
Inconnu
le Sam 13 Mai - 1:56
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 8001/09/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Suite à la tentative de connexion de l'informaticien au système informatique du Bunker, la quarantaine est désormais établie. A présent, toute les portes sont scellées et cela jusqu'à la levée de celle-ci. Une chose est certaine, si jamais il y avait encore quelqu'un dans le coin, il ne pouvait pas passer outre l'alarme.

Au même moment un bruit se fait entendre, provenant alors de la Caserne à l'est du complexe, il semblerait que quelque chose frappe contre la porte.


(HRP : Vous êtes tous bloqués à la dernière position connu de vos personnages )
(Baissez un poil le son )
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
80
01/09/2016
avatar
Expérience :
91 / 25091 / 250

Points de vie :
52 / 15052 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 2
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK416
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Assaut
Mod : Poignée : POIGNÉE- Courte²
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- Desert Eagle
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Nathan Drake - Uncharted
Messages : 49
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 20
Localisation : France
Survivant du bunker
le Sam 13 Mai - 16:17

Identité
Personnage:
Spécialité: Éclaireur
91 / 25091 / 250
52 / 15052 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 2VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 1Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- HK416testACC - AucunCROSSE- AssautPOIGNÉE- Courte²DEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- Desert EagleI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveNathan Drake - Uncharted49Masculin12/04/201720France
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
12h54 - 24/12/2021
Bunker Coronis - Compartiments

Alors que j'allais rentrer dans le compartiment suivant, la jeune mécanicienne m'interpelle : " Haem. On devrait peut-être retourner vers l'Chef, non ? " Je regarde ma montre, cela faisait en effet quelques minutes qu'on s'était séparé du groupe, peut être valait-il mieux qu'on se rapproche des autres. Je me tournais vers elle et lui répondais : " Hum, ok. On retourne avec Carver " Je ne fis même pas quelques pas qu'un grondement sourd se fit entendre. Surpris, je me figeais, mettais en joue l'entrée donnant sur le couloir. Une lumière rouge envahit la pièce, je ne compris pas tout de suite. Puis remarquant qu'elle était également présente dans le reste du bunker, je me dis qu'ils avaient du réussir à relancer le générateur. Je rabaissais finalement mon arme et me tournais vers la jeune femme : " Eh ben, les choses ont l'air de s'arranger, comme quoi. "

Peut être aurait-il mieux valut que je la ferme pour le coup, puisque pas moins de quelques secondes après ça, des sirènes s'enclenchèrent : " Bordel, mais qu'est ce que c'est que ces conneries !? " L'accès au couloir commençait à se bloquer, je me précipites vers la porte, mais je n'ai même pas le temps de l'atteindre qu'elle est déjà verrouillée. " Mais qu'est-ce qui se passe ici !? " J'étais complètement pris de court, je venais de perdre la possibilité de quitter les compartiments et je n'avais pas vu la moindre sortie secondaire ou conduit d'aération en fouillant la pièce juste avant. Je restais figeais sur place pendant une longue minute. Après quoi, je tentais de contacter les leaders d'escouades : " Holden, Carver, ici Fisher. Je suis actuellement bloqué avec la mécano dans la caserne par une porte de ... sécurité ? Bref, on n'a pas de possibilité de sortie, qu'est ce qu'on fait ? Et surtout qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi le verrouillage des points d'accès a était enclenché ? Terminé "

Silence radio. Pas la moindre réponse. Je rongeais mon frein pour ne pas péter un plomb parce que je savais qu'après, je ne pourrais que difficilement contrôler mes nerfs plus longtemps pour finir la mission. J'essayais de prendre une attitude posée et je faisais face à la jeune femme : " Bon ben, on va être obligé de rester un petit moment apparemment donc autant continuer à fouiller l'endroit, d'acc ? " Je n'attendais pas sa réponse pour m'y mettre, ayant malgré moi l'infime espoir de trouver un échappatoire par la même occasion. Je m'éloignais donc et fouillais consciencieusement le moindre recoin de la caserne. Mais malgré cela, je ne trouvais rien d'intéressant si ce n'est d'autres composants électroniques. Je soupirais malgré moi. J'allais reprendre la carcasse de la tour que j'avais trouvé un peu plus tôt et la ramenais pas loin de la porte. Je m'asseyais en tailleur à côté et fixais mes composants, en essayant de deviner à quoi ils pouvaient bien correspondre en regardant les espaces vides de la tour. J'y passais bien 10 minutes sans que rien me vienne et je posais finalement le tout à côté de moi, lassé de rien y comprendre.

Finalement, j'arrêtais de fixer le mur d'en face pour reporter mon attention sur la mécanicienne : " Tu t'appelles comment au fait ? " Après avoir entendu sa réponse, je répondais " Hum, ok. Ravi de faire ta connaissance. Moi c'est Fisher. Morgan Fisher. " Je me taisais à nouveau. Je me sentais las et je fermais les yeux. Mais avec le boucan de l'alarme, impossible de dormir ou même de réfléchir tranquillement. Je les rouvrais donc finalement, le regard vers le plafond. Et c'est là que je la vis. La plaque d'aération que j'avais tant cherché se trouvait au beau milieu du plafond de la pièce. Je me trouvais stupide de pas y avoir penser plus tôt mais je commençais à me dire que la chance me souriais peut être enfin. " Hey Romane, viens là. Faudrait que tu montes sur mes épaules et essaye de voir si tu peux décrocher la grille. " Je me mettais accroupis, attendant qu'elle grimpe. Mais même si elle pouvait refuser de le faire, au vu de la situation, le mieux était d'agir.



RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
91 / 25091 / 250
52 / 15052 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 2
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- HK416
test
ACC - Aucun
CROSSE- Assaut
POIGNÉE- Courte²
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- Desert Eagle
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Nathan Drake - Uncharted
49
Masculin
12/04/2017
20
France
avatar
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 195
Date d'inscription : 07/06/2016
Maître des dés
le Sam 13 Mai - 16:17
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 19507/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le membre 'Morgan Fisher' a effectué l'action suivante : Actions et évènements


'Coronis (loots)' :
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
195
07/06/2016
avatar
Expérience :
150 / 250150 / 250

Points de vie :
94 / 15094 / 150

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
2 / 102 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 18
Escouade Alpha
le Dim 14 Mai - 7:39

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
150 / 250150 / 250
94 / 15094 / 150
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201618
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


The Hive - Chapitre II. Niveau -1

▬ PV une nouvelle équipe.


Ses recherches furent coupées soudainement par le retour de l'électricité et d'un semblant d'éclairage. Les ampoules émettaient une curieuse lueur rouge et tamisée, presque inquiétante, et en vue du ronronnement lointain qu'elle entendait, ceci s'était accompagné de la remise en fonction du filtre à air. Chose qui cette fois, était plus rassurante. Ce problème là était réglé, le civil pourrait faire son travail et leur objectif serait également plus simple à trouver. Le temps d'un instant, la médecin se détendit, pensant que tout n'était pas trop mal non plus. Malgré une entrée aussi impolie qu'explosive, quelques monstres encore 10 minutes plus tôt et le manque vraisemblable de vie dans le bunker, tout ne semblait plus leur échapper. Leo restait encore sur ses gardes cependant.

Ne recevant encore aucun ordre de John, elle poursuivit ses recherches dans l'infirmerie, persuadée que dans cette pièce pourraient se trouver plus d'un élément utile. Elle ne se trompa pas et fit enfin main basse sur des antibiotiques. De mieux en mieux. Mais la chance s'arrêta là. Un alarme retentissante se fit entendre, particulière, reconnaissable entre toute. Elle releva la tête alors même que les portes se verrouillaient automatiquement. La jeune femme pesta, se demanda bien comment Raxx avait pu merder, et changea immédiatement d'objectif : sortir de cette pièce. Elle n'était pas claustrophobe, s'aurait même été étrange après des mois passés enfermée dans une boîte en béton, toutefois .. Avoir une marge grande de plus d'un millier de mètre carrés, et une autre d'une dizaine n'était pas la même chose. C'était comme se retrouver derrière les portes closes d'un ascenseur, coincé dans un espace minuscule à peine quelques dizaines de secondes certes, mais en craignant toujours de ne jamais en sortir.

Sa lampe de poche parcouru la pièce à la recherche d'une autre issue, au cas où elle ne pourrait compter que sur elle même pour s'échapper. Il y avait trois portes, deux donnant sur le couloir duquel elle venait, une autre allant vers la salle de préparation. Aucune vitre n'était incrustée dans la cloison comme dans le cas du labo, mais uniquement une sur l'un des battant de la porte. Petite, en hauteur, mais elle espérait pouvoir s'y faufiler.

De nouveau, son attention fut détournée par le grésillement de sa radio. Celle ci laissa ensuite entendre la mélodieuse voix paniquée du leader.

-Tirez-vous ! Tout le monde dehors ! Éloignez-vous des bouches d’aération ! Tirez-vous d’ici !

Le sang de la jeune femme ne fit qu'un tour. Raidie, elle se détourna de la porte pour parcourir la pièce des yeux précipitamment. Les murs latéraux, en haut ou en bas, puis le plafond, à la recherche de l'une de ces bouches d'aération. Il s'agissait là d'une infirmerie, pas d'une salle d'op' stérile. Il y en avait forcément. La doc ne voulait absolument pas savoir ce qu'elles dissimulaient dans leur tuyaux, mais si jamais cela surgissait dans la pièce .. Il fallait qu'elle le sache avant de leur tourner le dos. Cela confortait rapidement son idée qu'il fallait qu'elle en sorte immédiatement.

© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
150 / 250150 / 250
94 / 15094 / 150
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
18
avatar
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 195
Date d'inscription : 07/06/2016
Maître des dés
le Dim 14 Mai - 7:39
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 19507/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le membre 'Eleonor Edvardsen' a effectué l'action suivante : Actions et évènements


'Coronis (loots)' :
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
195
07/06/2016
avatar
Expérience :
222 / 250222 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- Kriss Vector 45. ACP (Coronis)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Coupe Boulon
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AK.47
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2017
Survivant du bunker
le Dim 14 Mai - 22:11

Identité
Personnage:
Spécialité: Technicien (Mécanicien)
222 / 250222 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- Kriss Vector 45. ACP (Coronis)testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Coupe BoulonS- HK USP.45I- AK.47JERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 2218/03/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
La lumière rouge avait illuminé la pièce où le petit générateur avait commencé a ronronner. petit n'était pas le mot adapté, il avait été récupéré dans un hôpital où il était supposé alimenter tout un bloc. Ici, il servait à alimenter les systèmes d'urgence, la ventilation, la pompe, les lumières, les portes, les services de contrôles...
En regardant les niveaux de fioul, elle constata que la réserve de secours était pleine. Là encore, pourquoi? Il n'y avait aucun intérêt a quitter le bunker sans prendre les réserves. Là encore, qu'est-ce qu'ils avaient foutu?

A priori tout était normal, Sans être une spécialiste en électromécanique, a priori, elle pouvait croire quelle générateur tiendrait. Au pire, le courant était facultatif, ils avaient de quoi produire de la lumière entre les torches et les flares ils feraient avec. C'est à ce moment que l'alarme retentit dans tout le bunker. Le son était assourdissant.
La quarantaine.

Mais qu'est-ce que vous avez foutu la haut!

La phrase se méla a l'alarme et disparut dans la radio. Inutile de courir partout, tout le bunker devait être verrouillé. Elle sortit son pass magnétique et le glissa devant la porte. Un claquement magnétique se fit entendre lui donnant un espoir quand à l'ouverture, mais le verrouillage de quarantaine était mécanique. Le vérin hydraulique logé dans le mur avait logé un large verrou, interdisant l'ouverture. Ici, elle était fait comme un rat. Elle réfléchit rapidement malgré ce hurlement de sirène dans ses oreilles et une furieuse envie de tuer celui qui avait tout bouclé.
Rien a faire ici, elle ne pouvait même pas rejoindre l'autre outsider dans l'infirmerie. Elle n'avait rien non plus pour ouvrir les portes de ce couloir.

-Tirez-vous ! Tout le monde dehors ! Éloignez-vous des bouches d’aération ! Tirez-vous d’ici !

Elle rentra dans la salle du générateur, le conduits... Elle n'aimais pas cette idée, mais elle devrait pouvoir accéder a la salle du dessous en utilisant ces conduits. Il suffisait de suivre les tuyaux qui piquaient par les conduits de maintenance jusqu'aux cuves, de là avec un peu de chance elle pourrait ouvrir les portes magnétiques. A sa connaissance elle n'étaient pas verrouillées par la quarantaine.
Elle glissa son barda dans le conduit, il atterrit dans un bruit sourd. Elle le suivit en s'appuyant contre les bords du tunnel. elle ne pourrait pas remonter par ici, mais elle avançait.

Dans la salle des cuves, elle s'approcha de la porte et glissa son pass. A nouveau le claquement d'ouverture, a nouveau la porte était verrouillée... Elle soupira, a deux même devant elle, de l'autre coté de la porte, un dessoudeur devait être logé dans sa recharge dans l'atelier, et elle, était stupidement coincée ici.
Elle entreprit de forcer l'ouverture.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
222 / 250222 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- Kriss Vector 45. ACP (Coronis)
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Coupe Boulon
S- HK USP.45
I- AK.47
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
22
18/03/2017
avatar
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 195
Date d'inscription : 07/06/2016
Maître des dés
le Dim 14 Mai - 22:11
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 19507/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le membre 'Jane Anderson' a effectué l'action suivante : Actions et évènements


'Coronis (loots)' :
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
195
07/06/2016
avatar
Expérience :
60 / 25060 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : Kit de Soin
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M16A4
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Armalite²
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Gabriel's Nasty Cuts
Messages : 46
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 16
Escouade Echo
le Lun 15 Mai - 9:58

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
60 / 25060 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AN/AM- M16A4testACC - AucunCROSSE- Armalite²POIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMECADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveGabriel's Nasty Cuts46Masculin21/08/201616
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Je suivais le groupe. On commençait à s'enfoncer dans les profondeurs de Coronis. Il faisait très sombre et tout le monde avait allumé sa lampe, et j'avais fait de même. On avançait prudemment ne se couvrant les uns les autres comme on pouvait, puisque pratiquement personnes ne semblait avoir de formation militaire. Au bout de quelques minutes, on finit par déboucher dans une salle. Le groupe commença à se dissoudre en plusieurs parties. John Carver s'approcha d'une vitre et promena la lumière de sa torche dans la salle de l'autre côté.

- On dirait une sorte de labo… Et un corps….

Un labo ? Un corps ? J'espérais que la personne à qui appartenait le corps était déjà mort quand que tout le monde avait quitté le navire, sinon quelle mort horrible... Cette possibilité me faisait froid dans le dos. Mais passé mon petit effroi, je me reconcentrais sur ma mission. Qui dit labo, dis matos. Et si par miracle s'était un laboratoire de virologie, les chercheurs du bunker seraient aux anges. De plus, il pouvait très bien y avoir du matériel de soin, trainant sur le bord d'un bureau. Je me dirigeais vers la porte en question. Carver et Jane était déjà à l'intérieur. La salle dans laquelle je pénétrais était aussi froide que l'air de novembre et aussi peu lumineuse que le reste du centre. J'allumais ma lampe, le rouge de ma fusée éclairante ne suffisant plus. Avant de fouiller le labo, je m'attardais sur le corps qui gisait par terre. Comme Jane, je fus rassuré de voir que le corps n'était en réalité qu'un tas de blouse. Elle repoussa l'amas de tissus d'un coup de pied.

- C'est rien, à peine un tas de blouse

Je me mis à la tâche et entrepris de fouiller le laboratoire. Des milieux de cultures, des pipettes, des seringues, une centrifugeuse, des microscopes et mêmes des appareils que je n'avais jamais vu. Mais rien d'utile. La seul chose que je pu trouver était une boite de cigarette. Je ne m'attendais pas à faire pareille découverte. Manifestement, un chercheur avait désobéi au règlement. Je ne fumais pas mais ce genre de choses allait devenir une denrée rare et précieuse. Je glissais le paquet dans une poche de mon pantalon avant de reprendre mon inspection. Le local possédait une seconde paire de porte qui donnait sur le couloir. Jane l'avait emprunté pour rejoindre les autres. Je m'attardais ensuite sur le bureau. Des papiers trainaient des dossiers ouverts prenaient la poussière. Je survolai rapidement leurs contenus et fourrait les deux plus épais dans mon sac. Alors que je m'apprêtais à sortir, je cru apercevoir une petite forme rectangulaire. Je revins au bureau et découvrit une clé USB. À en juger par son aspect, elle semblait pouvoir contenir une importante quantité de données. Je la glissais dans mon sac, bien planqué au fond d'une poche, histoire de ne pas la perdre.

Soudain, un puissant claquement éclata et résonna dans tout le bunker. Les loupiotes se réveillèrent en diffusant une lumière rouge tamisé. Elles éclairaient assez fortement pour que je puisse éteindre ma lampe. Ils avaient réussi à rallumer le générateur de secours. Malheureusement, il avait juste assez de courant pour les lumières et les systèmes de survie, ce qui signifiait qu'il n'y aurait pas de chauffage.

- Bon, voilà au moins un truc de fait.

Je sortis du laboratoire et vint me placer au centre du silo. J'allais rejoindre Carver et Anderson lorsqu'une sirène se mit à retentir dans tout le complexe. Bordel ! C'est quoi ce truc ? Il n'y avait que deux possibilité : soit le fait d'avoir réactivé le générateur avait relancé ou déclencher l'alarme, soit le geek avait fait de la merde. Dans le second cas, il avait intérêt à avoir une défense solide parce que dans ce genre de situation, un missclik était la dernière dont on avait besoin. Un cliquetis provenant de la porte du laboratoire se fit entendre malgré le hurlement de la sirène. Je tentais de joindre Wayne par radio.

- Wayne, ici Mason. Vous me recevez ? Une sirène s'est mise en route et il semblerait que toutes les portes soient maintenant verrouillées. Est-ce que c'est vous ou Raxx qui en êtes la cause ? À vous.

Pas de réponse. Des parasites.

- Allo ? Wayne, ici Mason ? Est-ce que vous m'entendez ?

Neige. Un semblant de réponse.

- Dernier essai. Wayne, vous captez ou non ?

Rien. Une voix fantomatique pendant quelques instants.

Je relâchais ma radio, fruste. Bien, la radio ne fonctionne plus. Je retournais et vit la porte du compartiment adjacent au silo. Je fronçais les sourcils. Il me semblait que des gens étaient rentrés dedans. Je rejoignis l'accès en peu de temps et essaya de l'ouvrir. Fermé. Comme c'est étrange. Je prêtais l'oreille et perçu des voix étouffées à travers la cloison. Je tapais du poing sur la porte.

- Hé ! Tout va bien là-dedans ? La porte est fermée mais il devrait y avoir un conduit d'aération qui devrait donner sur le couloir ou sur le silo. Vous l'avez trouvé ?

J'entendis un faible "Oui". Je levais la tête et vis une gaine de ventilation au mur

- Okay ! Si je ne trompe pas, vous allez ressortir dans le silo. Je vais retrouver Carver ! Vu que les portes sont toutes scellées, les seules parties communicantes sont le couloir, les escaliers et le silo. Quand vous êtes sortis, allez vers la salle du générateur de secours.

Je pris la direction de la dernière position connue de John Carver et de Jane Anderson.

Edit modo (oiseau), j'ai relancé les dés suite a une mauvaise sélection, tu lootes un bandage



RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
60 / 25060 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M16A4
test
ACC - Aucun
CROSSE- Armalite²
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Gabriel's Nasty Cuts
46
Masculin
21/08/2016
16
avatar
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 195
Date d'inscription : 07/06/2016
Maître des dés
le Lun 15 Mai - 11:01
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 19507/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le membre 'Jimmy Plumay' a effectué l'action suivante : Actions et évènements


'Coronis (loots)' :
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
195
07/06/2016
avatar
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 80
Date d'inscription : 01/09/2016
Inconnu
le Mar 16 Mai - 17:29
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 8001/09/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
La Procédure de quarantaine était toujours active. Cependant, un bruit assez étrange en provenance des conduits d'aérations contrastait avec les hurlements de l'alarme. Il ne restait plus qu'à espérer que l'informaticien puisse rétablir le système et éventuellement permettre un sursit aux outsiders.

Alors que les deux outsiders étaient bloqués dans la caserne Sud du complexe, quelque chose se mouvait dans le système d'aérations. C'elle-ci s'effondrant alors sous le poids des créatures.

Statistiques
3 Créatures
Armes : Griffes, Empalement

Créature n°1 | Points de Vie 27/32
Créature n°2 | Points de Vie 27/32
Créature n°3 | Points de Vie 27/32


( Rappel : +30 de précision pour le fusil à pompe.)



(Baissez un poil le son )

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
80
01/09/2016
avatar
Expérience :
91 / 25091 / 250

Points de vie :
52 / 15052 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 2
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK416
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Assaut
Mod : Poignée : POIGNÉE- Courte²
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- Desert Eagle
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Nathan Drake - Uncharted
Messages : 49
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 20
Localisation : France
Survivant du bunker
le Mer 17 Mai - 18:27

Identité
Personnage:
Spécialité: Éclaireur
91 / 25091 / 250
52 / 15052 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 2VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 1Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- HK416testACC - AucunCROSSE- AssautPOIGNÉE- Courte²DEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- Desert EagleI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveNathan Drake - Uncharted49Masculin12/04/201720France
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
13h17 - 24/12/2021
Bunker Coronis - Compartiments

La jeune femme n'eut pas le temps de me répondre que j'entendais grésiller dans mon oreillette les paroles de notre Leader : " Tirez-vous ! Tout le monde dehors ! Éloignez-vous des bouches d’aération ! Tirez-vous d’ici ! Surpris, je m'y quelques dizaines de secondes à répondre " Ici Fisher, qu'est-ce qu'il y a dans les bouches d'aération ? Terminé " Mais plutôt que de répondre, il reprit de plus belle: " Foutez le camp ! On dégage de là ! Attention aux bouches d'aération ! " Je sentais la peur qui commençait à venir me tirailler l'estomac, chose qui n'annonçait vraiment rien de bon: " MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE CARVER, REPONDEZ !!! " Silence radio... Plus aucun son audible, tout juste le grésillement notable des communications par radio. La pression qui s'accumulait au creux de mon ventre arrivait à son paroxysme et j'avais du mal à me contenir. Je m'étais redressé durant le dialogue de sourd et je faisais maintenant face à la jeune femme.

Je commençais d'une voix fébrile : " Bon, on oublie le ... ", mais n'eus guère le temps de terminer que des bruits de cliquetis se faisaient entendre au dessus de notre tête. Je n'en revenais pas. Les orbites écarquillées, je redressais la tête vers la grille, priant que rien de mauvais n'arrive. Mais ce fut tout le contraire. Après un crissement, le système d'aération s'effondra entre Romane et moi, chose qui me fit tomber à la renverse. Ce n'est qu'après quelques secondes, sonné par ma chute, que je remarquais trois monstres semblant tout droit sortis d'un film de zombie. D'apparence humanoïde, cadavérique avec des griffes à la place des mains. Ironiquement, je repensais au jeu Resident Evil 4 auquel j'avais joué dans ma jeunesse, et qui me semblait tellement peu réaliste. Mais maintenant que j'avais une vision similaire sous les yeux, j'aurais vraiment voulu avoir la sauvegarde... Visiblement sonné par leur dégringolade, ils peinaient à se remettre debout, ce qui me permis de me reprendre, aidé par l'adrénaline, mais je vis rapidement qu'une de mes jambes étaient coincés sous un des panneaux métalliques qui gisaient au sol. Mon HK416 était quand à lui hors de portée, près du mur. La panique commençait à me saisir quand je me dis que c'était à moi de gérer.

J'inspirais profondément et hurlait à l'intention de Romane : " CACHE TOI OU BATS TOI MAIS FAIT CE QU'IL FAUT POUR RESTER EN VIE, COMPRIS ? " En plus de me permettre d'évacuer ma peur, par ce cri, je faisais en sorte que Romane sache que j'allais bien et j'espérais qu'elle ne ferait rien de trop imprudent, quand bien même la situation était critique. Mais, il est vrai que si j'avais eu le temps de réfléchir ne serait-ce qu'un peu, j'aurais compris que pour se cacher, cela allait être compliqué mais bon. Situation d'urgence, cerveau off, instinct prend les commandes. Après quoi, je sortais mon Desert Eagle de son holster et tirait à trois reprises, dirigeant mes tirs de manière à ne toucher que la partie haute du corps des bêtes et ainsi éviter de toucher par mégarde la jeune femme. Avec le recul, je me cognais violemment l'arrière du crâne au sol, ce qui me laissa sonné de longues secondes.



RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
91 / 25091 / 250
52 / 15052 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 2
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- HK416
test
ACC - Aucun
CROSSE- Assaut
POIGNÉE- Courte²
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- Desert Eagle
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Nathan Drake - Uncharted
49
Masculin
12/04/2017
20
France
avatar
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 195
Date d'inscription : 07/06/2016
Maître des dés
le Mer 17 Mai - 18:27
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 19507/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le membre 'Morgan Fisher' a effectué l'action suivante : Actions et évènements


#1 '[1] Partie du corps ' :


--------------------------------

#2 '[2] Précision' :
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
195
07/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE