Fuel du générateur
État du filtre à air

Répondre au sujet
Eisuke Enari - J'ai voulu admirer, au final, je suis réfugié
le Ven 27 Jan - 19:43
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Eisuke Enari
Fiche de personnage

Hors RP


Prénom : Andy

Âge : 17 ans

À quoi occupes-tu tes journées ? Forum RP, jeux vidéos et fan-fictions. (et Skype) Sinon, je suis lycéen.

Expérience dans le RPG forum : Ça fait 4-5 mois que je me suis mis dans les forums RP et je suis dans deux forums avant « Twenty-one ».

Où as-tu trouvé le forum ? Partenariat avec « Master Poké »

Autres : Mon pseudo habituel est Sjetdu77.


Informations générales

Âge : 27 ans
Sexe : Homme
Date de naissance : 28/06/1994
Nationalité : Japonais
Fonction : Hacker


Histoire
Eisuke est né à 650 km de Tokyo dans une famille de trois enfants dont il est le cadet. Il a vécu une éducation normale pour un Japonais. Dès son enfance, et ceux de ses frères et sœurs, il est passionné de jeux vidéos. Ses frères et sœurs y sont aussi passionnés contre l'attente des parents. Mais ils les laissent faire, après tout c'est leur passion.

Mais c'est sans compter sur le frère aîné qui en devient totalement dépendant. Que dis-je ? Il en est totalement obsédé ! Même Eisuke, qui aimerait en faire, n'en est pas obsédé. Le frère aîné est au chômage et il veut plus d'argent pour son obsession, quitte à voler de l'argent que ce soit venant de la famille ou venant des autres. Et quand il pense que voler ne suffit plus, il commet l’impensable : il a tué une petite fille qui n'a rien demandé à personne pour vendre ses boucles d'oreille en or et acheter encore plus de jeux. Pourtant il n'en a jamais joué de sanglants : il joue beaucoup à des jeux de sport mais aucun de combat, même s'il joue à beaucoup d'autres jeux non violents. Même les parents ne s'y attendent pas que leur fils aîné soit en prison pour meurtre. Eisuke ne s'y attendait tellement pas qu'il en est traumatisé malgré qu'il ait fait le nécessaire pour limiter sa dépendance. Aussi car il s'entend très bien avec son frère et avant qu'il ait été accro, il n'a jamais fait de mal à une mouche. Ce drame a mis en tête aux parents que tous les jeux vidéos rendent violents, mais Eisuke et sa sœur ne l'ont jamais entendu de cette oreille (ce qui empire le traumatisme) et ils décident de quitter le foyer de leurs parents pour acheter un appartement et ne plus jamais retourner à la maison natale pour éviter d'encore se faire disputer pour des jeux vidéos.

La petite sœur, elle, abandonne peu à peu les jeux vidéos pour se consacrer aux dessins. Pourquoi pas, elle dessine surtout des personnages divers et variés venant de sa passion. Eisuke, lui, décide de pousser sa passion jusqu'à devenir programmeur de jeux vidéos. Et ça n'a pas manqué. Il a appris tous les langages nécessaires, (C, C++, Java et j'en passe) en perfectionnant son anglais au passage.

Le 19 février 2021, soit deux jours avant les trois incidents chimiques russes, Eisuke prend quelques congés payés aux États-Unis. Il veut admirer les monuments des États-Unis. Il a prévu d'admirer les États-Unis pendant deux semaines en regardant tous les monuments qui font connaître les États-Unis. Il allait tous les jours en train et en taxi pour tous ces monuments.

Le 21 février 2021, Eisuke était dans un des taxis. Il allait en direction d'une des villes ayant un monument quand la radio s'interrompt et annonce qu'il y a eu deux incidents dans des usines en Russie. Ouhlà ! Entre le Japon et les États-Unis, c'est le Japon qui est le plus proche ! La même radio annonce qu'il y a même eu un troisième incident dans une autre usine russe.

Conducteur de taxi : Vous venez du Japon ?

Eisuke : Oui, comment le savez-vous ?

Conducteur de taxi : Vous avez un visage d'un Japonais, mais peu importe. A cause des incidents en Russie, je doute fortement que vous puissiez retourner au Japon.

Eisuke : Moi aussi. Est-ce que vous connaissez un endroit ayant un bunker ?

Conducteur de taxi : Oui. Avez-vous entendu parler du Projet « Vault Nuclear » ?

Eisuke : Oui, bien sûr. Le projet visant à créer beaucoup de bunkers pour abriter le plus de personnes possibles.

Conducteur de taxi : Oui, j'ai un ami qui travaille sur un des bunkers.

Eisuke : Ah bon !?

Conducteur de taxi : Oui. Le bunker est à proximité. Il s'agit du bunker A.

Eisuke : Le premier bunker du projet ?

Conducteur de taxi : Exactement. Même le gouvernement n'a pas été mis au courant que le bunker A est opérationnel.

Eisuke : C'est pour ça que les médias n'en parlent pas… pourquoi m'en parlez-vous ? Pour me sauver d'une mort certaine ?

Conducteur de taxi : Oui.

Eisuke : Et pourquoi ? Vous ne savez pas qui je suis. Vous n'avez personne que vous connaissez à sauver?

Conducteur de taxi : Ce n'est qu'une question de temps avant que les produits chimiques nous atteignent. Je déteste laisser les gens mourir, même si ces personnes sont complètement inconnus à mes yeux.

Eisuke : [color=#7a1680]Et vous comptez sauver vos proches ?

Conducteur de taxi : Oui. Si vous voulez vivre, restez bien dans la voiture et n'en sortez que quand je vous le demande. De plus, je crains que l'argent ne soit plus d'utilité, donc il sera inutile de me payer pour vous avoir sauvé.

De toute manière, ce n'est qu'une question de temps avant que les produits chimiques des usines n'atteignent les États-Unis. Le conducteur de taxi, après avoir fait entrer ses proches dans la voiture, les emmène dans une ville du nom de Twenty-One, et de toute manière ils en ont largement entendu parler il y a neuf ans, donc pas de grande surprise pour le nom. Pendant une semaine à Twenty-One, il a entendu le gouvernement américain dire que tout va s'arranger, que rien ne sera mortel, mais Eisuke se dit qu'en disant ça, le gouvernement tue la quasi-totalité de sa population. Bien sûr que rien ne va s'arranger de sitôt, l'incident a décimé la Russie en assez peu de temps ! Eisuke se retrouve donc à rester aux États-Unis jusqu'à ce que tout ira mieux… si jamais il sera vivant à ce moment-là. De toute manière, il a fallu attendre une semaine avant que le bunker A leur ouvre, et heureusement qu'ils ont pu se protéger en conséquence. Eisuke ne peut plus programmer des jeux vidéos, et comme il sait programmer, il se retrouve maintenant devenir un hacker.


Description physique
Eisuke a une corpulence comme les autres, et rien pour séduire, rien pour repousser. (et ce n'est pas grave du tout pour lui) Il a un air naïf, même s'il ne l'est pas vraiment. (car il a su que le gouvernement a menti pour laisser mourir les habitants) Il porte des lunettes rouges, fins et rectangulaires, mais uniquement lorsqu'il utilise tout ce qui contient un écran, afin que ses yeux se fatiguent beaucoup plus lentement. Il mesure 1m78 pour 73 kg. Il porte habituellement des vêtements assez simples mais qu'il trouve beaux. De plus, il porte toujours plusieurs colliers et bracelets, qui représente, parfois, un des personnages de jeux vidéos qu'il adore. Il a les cheveux lisses et noirs et les yeux marrons. Il lui arrive, parfois s'il a envie, de teindre ses cheveux en bleus car il se trouve pas mal avec les cheveux un peu bleuis. Il a les yeux en amandes avec la peau un peu claire. (par rapport à un Caucasien) Parfois, lorsqu'on le voit seul et sans avoir quelque chose à faire, on peut le voir pensif (à cause de son frère) et immobile jusqu'à ce que quelque chose le fasse sortir de ses pensées. (que ce soit quelqu'un qui lui adresse la parole ou une alarme qu'il entend)

Description mentale
Eisuke est quelqu'un à qui on peut avoir confiance. Mais si jamais on le trahit, la hache de guerre est impossible à enterrer. Lorsqu'il est devant un ordinateur en train de programmer, il se concentre beaucoup, beaucoup, beaucoup sur son programme et donc s'il a quelque chose à faire, c'est impossible de lui parler, il faut attendre qu'il ait fini de faire ce qu'il a à faire pour qu'on puisse lui parler. Sauf si la parole est nécessaire pour ce qu'il a à faire, bien sûr. Aussi, il a du mal à parler lorsqu'on parle de frères ou sœurs, ce qui pourtant est une question normale. Il pense toujours à son frère qui était tellement accro aux jeux vidéos qu'il a tué une fillette innocente pour ça. Il doit être soit mort soit dans un autre bunker au Japon, mais une fois qu'il entend le mot « frère », il a besoin de penser à autre chose, ce qui est vraiment très difficile à moins de programmer. Comme tout Japonais qui se respectent, il est très respectueux envers autrui. Il aime la programmation, les personnes dont il sait qu'il a un très mauvais passé et les jeux vidéos. Il déteste le mot « frère », les traîtres et les gens qui aiment déranger.

avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 17/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 3
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
VISION NOCTURNE 0
JUMELLE 0
LEURRES 2
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 0
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucun objet de quête obtenu
Sexe : Masculin
1679
Date d'inscription : 02/06/2016
185 / 250185 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Bravo
le Ven 27 Jan - 20:04

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 117/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 3MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 2BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuMasculin167902/06/2016
185 / 250185 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Salut à toi Andy et bienvenue sur 21 o/
On va s'occuper de ta fiche dans les plus brefs délais. D'ici-là, trouve-toi un avatar à t'enfiler sur ton profil et sur la fiche. 8D

Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas.
A très vite !



All the survivors
Singing in the rain

Niv. 117/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 3MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 2BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuMasculin167902/06/2016
185 / 250185 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
VISION NOCTURNE 0
JUMELLE 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 0
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Niv 7
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucun objet de quête obtenu
Sexe : Féminin
154
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 20
Localisation : Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
Crédits avatar/images : Kirishima Touka/Tokyo Ghoul
7 / 2507 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Mar 7 Fév - 12:14

Identité
Personnage:
Spécialité: Cuisinier
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - Niv 7DEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuFéminin15412/11/201620Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.Kirishima Touka/Tokyo Ghoul
7 / 2507 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Désolée pour le retard je m'occupe de ta fiche dans la journée d'ici demain ! (Beaucoup de boulot cet aprem

Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - Niv 7DEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuFéminin15412/11/201620Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.Kirishima Touka/Tokyo Ghoul
7 / 2507 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
VISION NOCTURNE 0
JUMELLE 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 0
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Niv 7
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucun objet de quête obtenu
Sexe : Féminin
154
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 20
Localisation : Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
Crédits avatar/images : Kirishima Touka/Tokyo Ghoul
7 / 2507 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Jeu 9 Fév - 14:13

Identité
Personnage:
Spécialité: Cuisinier
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - Niv 7DEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuFéminin15412/11/201620Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.Kirishima Touka/Tokyo Ghoul
7 / 2507 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Bonjour !
Et encore une fois désolé pour le retard. Mais aujourd'hui, c'est la bonne, c'est le moment, là, tout de suite. Ouep, je me penche sur ta fiche. Pour ma part, quelques petites choses à modifier ou à préciser, on voit ça ensemble.

Fiche à modifier

☣ Raisons


Avatar

☢ C'est la première chose qui me pose problème dans ta fiche. Dans le règlement du forum il est stipulé que les avatars doivent être de type semi-réaliste. Bon, on ne va pas se mentir, on n'accepte pas mal de choses qui n'entrent pas totalement dans ce style... Mais, pour ton avatar actuel ça va être compliqué à faire passer. Je n'ai rien contre le fait qu'on dessine son propre personnage, ça donne un côté unique très appréciable ceci dit le manque de couleurs et de détails font qu'on a du mal à mettre en relation la description physique de ton personnage avec ton avatar et là, ça pose problème. Tu peux prendre le temps de redessiner ton avatar si tu le souhaites ou nous pouvons ensemble chercher une image, un fanart ou un personnage de la pop culture qui correspondrait à l'idée que tu as d'Eisuke. :)

Histoire

☢ Beaucoup de maladresse et de répétition dans ton texte. Ce n'est pas un caractère totalement discriminant pour ta validation, mais ton histoire est assez lourde à lire à cause de ça. Si tu peux y remédier en te relisant et en suppriment les trop nombreuses répétions (du mot jeux-vidéos notamment) présentent et en reformulant un peu certaines de tes phrases ce serait vraiment cool, ton histoire serait, du coup, beaucoup plus agréable à lire, et ce ne peux être qu'un plus pour ta fiche.

Tu a écrit:Mais ils les laissent faire, après tout faire des jeux vidéos est un métier à part entière pour eux. De plus ils savent qu'en Corée du Sud ils considèrent cette pratique comme un sport à part entière, donc c'est bénéfique.


C'est assez maladroit. Faire des jeux-vidéos est certes un métier (enfin un corps de métier pour être plus exacte) mais entre voir ses enfants jouer H24 et en faire des programmeurs, de character disigner, des level designer ect il y a quand même un fossé. Ta justification me semble un peu tirée par les cheveux. De même pour le domaine du e-sport qui n'est pas seulement présent en Corée du Sud. On trouve des équipes japonaises, Européennes, etc. Pour autant, c'est un domaine sportif naissant et si la famille d'Eisuke est dans la pure tradition nippone ça m'étonne qu'ils prennent cet argument en compte dans leur jugement. De plus, petite précision, le e-sport ne s'applique pas à tous les types de jeux vidéos. Dans les références vidéos-ludiques d'Eisuke, tu cites beaucoup de jeux d'aventures, rpg, plateformes qui ne sont pas vraiment calibrés pour des compétitions e-sport. Fait bien attention à cela.

Tu a écrit:Jusqu'à ce qu'il commette l’impensable : il a tué une petite fille qui n'a rien demandé à personne pour vendre ses boucles d'oreille et acheter encore plus de jeux vidéos.

Bon... Là, je ne peux vraiment pas laisser passer. XD Pourquoi aller jusqu'au meurtre quand il aurait seulement pu voler l'argent de poche de son frère et de sa sœur ? Ou même ses parents ? Pourquoi une gamine qui ne représente absolument pas quelqu'un de friqué ? Pourquoi lui voler des boucles d'oreille qui ont de grandes chances d'être un simple bijou fantaisie d'une valeur dérisoire ? Le phénomène de l'Hikikomori (parce que c'est ce que tu décris un peu, ou le phénomène nerd même si ce n'est pas totalement ça) est beaucoup plus complexe que ça.

Je ne sais pas si le drame est quelque chose d'obligatoire pour ton histoire, mais si la chute du frère est importante pour le développement d'Eisuke il va falloir que tu fasses très attention au déroulement des événements et aux conséquences que tout cela donnera ensuite non seulement pour Eisuke, mais aussi pour sa famille, ses proches, etc. Je te conseillerai personnellement de supprimer ce passage et de le réécrire. Peut-être simplement voir son frère enfermé de la sorte suffirait à Eisuke ? Sinon, si tu tiens à tout prix à l'histoire du meurtre trouve autre chose, un autre contexte. J'attendrais personnellement beaucoup pour cette scène.


tu a écrit:Eisuke en est traumatisé car il a fait le nécessaire pour limiter sa dépendance et il ne pourra plus faire le nécessaire

Je ne comprend pas le sens de cette phrase.... XD De même, un peu plus loin du parles de "Tout les langages nécessaires" précise nous un peu tout ça.

☢ Enfin... L'idée du conducteur de Taxi ne me dérange pas car tu as justifié sa connaissance du Bunker mais... Pourquoi sauver la vie de Eisuke ? J'veux dire, pour le chauffeur, ton personnage est un parfait inconnu. Le chauffeur n'a-t-il pas une famille ? Des amis etc ? J'aimerai que tu détails un peu plus cette scène pour nous donner une justification sur les motivations du chauffeur.

Physique

☢ Petit chipotage de modo mais tu précise qu'Eisuke à beaucoup de tatouage issu de ses licences favorites. Pourtant, dans ton histoire, tu nous dessines le portrait de quelqu'un qui aime le jeu-vidéo, mais pas au point de jouer la groupie non plus... Pourtant, se faire tatouer de partout des personnages de pop-culture me semblent aller à l'encontre de ce que tu nous dis. Si tu peux nous justifier ça les tatouages passent sans problème. :)

☣ À changer pour être validé

☢ Corriger les maladresses de formulations et de répétitions dans ton histoire.
☢ Revoir les points souligné dans l'histoire et dans le physique.
☢ Régler ton avatar pour qu'il soit conforme à la charte du forum.




Bien évidement, je suis à ta disposition pour t'aider ou pour te répondre si tu as une question. N'hésite donc pas :)
Les changements demandés peuvent peut-être te paraître énormes mais ne t'en fais pas, c'est loin d'être le cas. Très sincèrement n'hésite surtout pas à demander de l'aide. En tant que modo je suis là pour t'accompagner dans la création de ton personnage. :)

Bonne chance, Ash.

Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - Niv 7DEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuFéminin15412/11/201620Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.Kirishima Touka/Tokyo Ghoul
7 / 2507 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
le Ven 10 Fév - 14:14
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Merci d'avoir (enfin) consacré du temps pour ma candidature. En fait, certaines maladresses dans mon histoire et les tatouages dans ma description physique sont dues au fait que ces textes sont trop courts de base, et donc je suis obligé de remplir un peu, quitte à écrire des choses qui n'ont pas vraiment lieu d'être. Mais je comprends que c'est maladroit, c'est parce que je me suis un peu forcé à avoir une description plus longue, et parfois c'est voyant.

Et le coup du meurtre d'une petite fille de la part du frère est une inspiration d'un fait divers bien réel en 2011 au Vietnam, qui concerne un garçon de 15 ans accro aux jeux vidéos, du nom de Mong The Xuong, qui est en manque d'argent et qui a massacré une petite fille à coups de pierre pour vendre ses boucles d'oreilles en or pour pouvoir payer ses sessions au cybercafé de son village, dont il y passe des jours entiers. Ça a l'air dingue, dit comme ça, mais c'est vrai. Et du coup, j'ai envie de faire un cas extrême similaire, même s'il n'est pas vraiment connu de tous. Donc, si tu te poses ces questions en voyant le meurtre de la petite fille qui n'a rien demandé à personne pour ses boucles d'oreilles, le mieux est de les poser à Mong. (même s'il est condamné, maintenant)
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
VISION NOCTURNE 0
JUMELLE 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 0
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Niv 7
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucun objet de quête obtenu
Sexe : Féminin
154
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 20
Localisation : Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
Crédits avatar/images : Kirishima Touka/Tokyo Ghoul
7 / 2507 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Ven 10 Fév - 15:23

Identité
Personnage:
Spécialité: Cuisinier
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - Niv 7DEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuFéminin15412/11/201620Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.Kirishima Touka/Tokyo Ghoul
7 / 2507 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Bonjour. :)

Comme dis plus haut si tu tiens absolument à cette histoire de meurtre, pas de souci. C'est ton histoire et je n'ai aucun droit de t'empêcher de la raconter. Par contre, j'attend qualité et détails. Tu boucles le meurtre en à peine deux phrases. Le passage à l'acte est brutal, absolument pas amené et les conséquences restent vagues. J'aimerais que tu nous en dises plus. Réaction de sa famille (On parle tout de même d'une famille assez traditionaliste d'après ce que tu nous racontes. Le meurtre d'une enfant devrait avoir un impact sans précédent sur la famille d'Eisuke), réaction des parents de la gamine, l'affaire à sans doute était relayée par la presse du coup, quelles conséquences sur le quotidien d'Eisuke et de ses proches, etc. Ton histoire de meurtre peut être crédible et du coup avoir une vraie profondeur à condition que tu lui donnes de l'impact.

Encore une fois, je ne suis pas contre ton idée et si tu y tien je t'encourage à la mener jusqu'au bout. Cependant, je ne la validerai pas tant que tu n'auras pas étoffer cette partie ainsi que corriger le reste des choses soulignée précédemment. :)

Pour les tatouages aucun souci tant que tu nous justifie en une phrases ou deux pourquoi ? Surtout après l'acte de son frère on est en droit de se demander pourquoi. ^^


Voilà. Tu as mon avis là-dessus. Si tu as une autre question ou même besoin d'aide pour rédiger le passage du meurtre, l'histoire de l'avatar ou autre n'hésite pas !

Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - Niv 7DEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuFéminin15412/11/201620Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.Kirishima Touka/Tokyo Ghoul
7 / 2507 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
le Mer 22 Fév - 22:44
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
J'ai modifié ma candidature. (même si je pense qu'il peut y avoir quelques problèmes qui ne sont pas résolues)
avatar
Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 7/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 1
MÉDICAMENTS 0
FLAREGUN 1
Torche Incandescente 4
VISION NOCTURNE 0
GILET 1
GRENADE FRAG 2
BANDAGES 2
MUNITIONS INCENDIAIRES 0
GRENADE FLASH 2
Corde 1
M- HK417 Custom (Wayne)
CROSSE- UBR
VISEUR- Red dot
POIGNÉE- AG-44S
SOUS- Lampe tactique²
DEVANT- Silencieux N3
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Objet de quête obtenu
Sexe : Masculin
217
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
202 / 250202 / 250

96 / 17596 / 175

4 / 104 / 10

Escouade India
En ligne
le Mer 22 Fév - 23:15

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Niv. 47/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 1Torche Incandescente 4VISION NOCTURNE 0GILET 1GRENADE FRAG 2BANDAGES 2MUNITIONS INCENDIAIRES 0GRENADE FLASH 2Corde 1M- HK417 Custom (Wayne)CROSSE- UBRVISEUR- Red dotPOIGNÉE- AG-44SSOUS- Lampe tactique²DEVANT- Silencieux N3M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéJERRICAN 0CIGARETTE 0Objet de quête obtenuMasculin21708/09/2016N/aGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
202 / 250202 / 250
96 / 17596 / 175
4 / 104 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Fiche à modifier

☣ Raisons


Avatar Bien le bonjour, utilisateur. Je suis pour le moins [navré] mais votre avatar ne convient pas aux normes du forums. Je vous prierais donc de bien vouloir en trouver un plus adéquate. Pour votre rappel l'avatar doit être au minimum semi réaliste.


Cordialement.




.
Niv. 47/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 1Torche Incandescente 4VISION NOCTURNE 0GILET 1GRENADE FRAG 2BANDAGES 2MUNITIONS INCENDIAIRES 0GRENADE FLASH 2Corde 1M- HK417 Custom (Wayne)CROSSE- UBRVISEUR- Red dotPOIGNÉE- AG-44SSOUS- Lampe tactique²DEVANT- Silencieux N3M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéJERRICAN 0CIGARETTE 0Objet de quête obtenuMasculin21708/09/2016N/aGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
202 / 250202 / 250
96 / 17596 / 175
4 / 104 / 10
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 1
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
MORPHINE 2
JUMELLE 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 1
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
SUCRERIE 10
14
Date d'inscription : 14/02/2017
18 / 25018 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Ven 14 Avr - 11:16

Identité
Personnage:
Spécialité: Chercheur/Scientifique
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0MORPHINE 2JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 1Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 101414/02/2017
18 / 25018 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Bonjour,

Conformément au règlement, il ne te reste que quelques jours pour reprendre ta fiche.

L'avatar est effectivement a reprendre, mais pour moi, le fond reste vraiment peu réaliste (le dialogue avec le chauffeur de taxi par exemple). Par ailleurs, tu as des problèmes de style.
N'hésites pas a venir sur le discord si tu veux de l'aide!

A défaut de réponse, le compte sera supprimé dans les délais prévu par le règlement.
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0MORPHINE 2JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 1Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 101414/02/2017
18 / 25018 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
le Ven 14 Avr - 11:18
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
En fait, finalement, j'ai vraiment du mal avec le forum et comme mes tentatives de rendre mes dessins plus réalistes ont échoué, je décide de quitter le forum avant même d'être accepté.
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 1
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
MORPHINE 2
JUMELLE 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 1
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
SUCRERIE 10
14
Date d'inscription : 14/02/2017
18 / 25018 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Ven 14 Avr - 12:14

Identité
Personnage:
Spécialité: Chercheur/Scientifique
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0MORPHINE 2JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 1Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 101414/02/2017
18 / 25018 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
D'accord, pas de soucis, merci de ta réponse.
Je vais archiver dans quelques jours.

Bonne continuation
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0MORPHINE 2JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 1Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 101414/02/2017
18 / 25018 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Répondre au sujet

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE