Fuel du générateur
État du filtre à air

All our consultants are busy... ft. Farrow
le Dim 15 Jan - 14:42
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

  • Farrow I. Hamilton
  • Charleen Manson

All our consultants are busy, please hold the line or try again later

Charleen n'était pas décidée. D'un côté, elle voulait revoir le soleil, redécouvrir l'extérieur et surtout, se rendre plus utile... Mais de l'autre... Ca avait l'air dangereux cette histoire. La naine n'était pas outsider et y'avait une raison à ça, aucune de ces capacités ou talents ne la servirait en cas de pépin. Malgré tout, l'envie d'être là « au cas où » faisait rage dans sa petite tête. C'est ce qui l'avait amenée dans les bureaux des haut-gradés. Pour prendre sa décision quant au fait de devenir réserviste, elle avait besoin de poser des questions.

Après avoir traversé le brouhaha de ce niveau, Charlie était heureuse d'avoir partiellement retrouvé l'ouïe en entrant dans ce couloir. Elle avait lorgné à l'intérieur des bureaux ouverts, écouté aux portes de ceux fermés, regardé à travers les serrures. Nope. Il n'y avait décidément pas âme qui vive ici. Ils étaient où tous ? En mission ? En train de boire un café dans un coin ? Y'avait pas une permanence au cas où un problème urgent se posait ? SERIEUSEMENT ?!

Charlie souffla. Quelqu'un allait bien arriver, non ? Alors elle attendit. Sagement. Pendant plusieurs longues minutes. Adossée à un mur, elle ressassait les raisons de sa venue. Le soleil hein. Et si le nuage était si épais qu'on y voyait rien là-haut ? Et si entre temps, il avait explosé et qu'il faisait un froid polaire hein ?! Ouais okay, elle partait loin, en quelques mois comme ça, non seulement il avait sûrement pas explosé mais surtout, faudrait pas genre des centaines d'années pour que ça ait un effet sur notre planète ? Trop de charge. Cerveau disconnected.

Et puis... Maintenant, elle n'était plus toute seule au monde. Y'avait Simon, son.. Copain. C'était encore bizarre. Mais elle ne l'avait pas consulté pour ça, alors qu'elle aurait probablement dû ? Enfin, Charlie n'en était qu'au stade de prise d'informations, y'avait rien de fait... Elle en parlait, au moment venu.

Après une vingtaine de minutes, gros effort de patience, Charlie se décolla du mur avec lequel elle avait presque commencé à fusionner depuis le temps et partit vers la sortie. Tant pis, c'était sûrement un signe. Elle reviendrait plus tard. Ou pas ? Elle ne savait pas. Ca l'avait un pu refroidie.

Sur le chemin du retour, à une intersection, la toute petite demoiselle manqua de rentrer tête la première dans un colosse. Par réflexe, Charlie freina au bon moment, prête à faire une roulade commando sur le côté... Non elle freina juste en fait...

- Ah pardon ! Y'a pas de mal ?

Elle ne lui était pas rentré dedans mais elle aurait pu lui faire peur, renverser son café, ou que sais-je. Charlie levait la tête pour tenter d'apercevoir le visage du colosse. Okay, elle était petite de base, ça aidait pas, mais là elle allait se coincer un truc ! Et puis là, la foudre la frappa.

- OH MAIS ! Tu serais pas un de ces haut-gradés ? J'ai des questions !

Vouvoiement en marque de respect ? Non, c'était pas un truc que Charlie imprimait ça. Et puis, ils vivaient tous ensemble dans une grosse boîte en métal et elle lavait probablement ses boxers alors c'était un peu dépassé tout ça, non ? Bref, elle lui laissa pas le temps d'en placer une, fallait se présenter au chef.

- Je suis Charleen Manson, je suis... Elle hésita. « Ménagère ? » Euh. Je dois faire un salut militaire ?

Comment se comporter face à un haut-gradé ? No phoquing clue.
~
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
le Jeu 19 Jan - 20:15
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.






Le niveau -4 lui laissait habituellement un goût de métal sur la langue, et un sifflement désagréable dans les oreilles. Il devait s'enfoncer toujours plus loin sous terre - pour un simple rapport à délivrer, et dès qu'il en atteignait le seuil Farrow croyait sentir le poids du bunker tout entier. Il s'était engouffré rapidement dans un couloir pour fuir le filtre à air, le nez froncé par le bruit ; il suivait ensuite machinalement la ligne droite d'un couloir carré, et laissait les néons lui glisser dessus. Le trajet lui était infiniment familier - il pouvait marcher sans réfléchir, et se désintéresser de la réalité. Alors comme il était, il était semblable au béton brut ; et ses poumons étaient pleins de l'air artificiel. C'était tout droit, puis à gauche - et une fille en face.
Hein ?
Il prit à peine le temps de retourner à la pleine conscience, qu'elle parlait déjà beaucoup.

« Désolé. » Il dissipa sa surprise d'un battement de cils, et baissa des yeux neutres sur elle. Ce n'était pas quelqu'un dont il avait un souvenir précis - il n'avait pas vraiment la mémoire des visages, et elle était bien plus petite que lui. Elle était jeune et remuante ; les yeux vifs, et elle ne finissait pas de parler. Puisqu'il s'attendait au désert, Farrow oublia de la couper. Il laissa un court silence lorsqu'elle se tut, au cas où elle ait quelque chose d'autre à ajouter ; ensuite, il haussa simplement les sourcils. « En fait, je ne suis pas un haut-gradé. » A peine désolé de piétiner son ardeur, il leva le dossier dans sa main pour preuve. « Je venais juste déposer ça. Mais il n'y a personne, donc, j'imagine. » Il releva les yeux, et jeta un regard en direction des bureaux pour s'en assurer - et le vide qui y était avait quelque chose de dérangeant. Par la même occasion, il laissa un court silence entre eux ; le temps de se taire, Farrow sentit qu'il avait pris le goût du métal. Être descendu pour rien ne le contrariait pas - mais cette fille l'avait pris au dépourvu, et il éprouva le temps d'un instant la lourdeur du couloir. Avec au moins l'intention de s'excuser, il lui lança un regard plus aimable. « Vous veniez pour quelque chose en particulier ? »



RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
le Sam 21 Jan - 12:32
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

  • Farrow I. Hamilton
  • Charleen Manson

All our consultants are busy, please hold the line or try again later

- Oh...

Ce n'était pas un haut-gradé, il venait juste déposer un dossier. Il lui montrait même. Maintenant elle voulait savoir ce qu'il y avait dedans, c'était malin... Un truc top secret peut-être ? Charlie ne lâcha pas le dossier du regard, comme un chien et sa balle favorite. Non ! NON CHARLIE ! Tu n'es pas là pour ça enfin ! Son esprit revenant habiter son corps, la naine haussa les épaules d'un air désolé, secouant légèrement la tête de droite à gauche. Non, il n'y avait personne ici apparemment. Ils se retrouvaient bien cons tous les deux, en silence. Enfin. "Silence".

Si elle venait pour quelque chose hmm, oui, elle ne venait pas ici pour le plaisir de perdre son 12/10 à l'oreille gauche. Mais la comique ne connaissait pas ce grand, très grand gaillard, elle allait donc éviter de lui jeter ça en pleine face. Pas tout de suite, il y avait règles à respecter... Parfois...

- Ah euh oui, j'avais des questions à poser. Mais je sais pas vraiment si tu peux m'aider.

Son regard se balada droite, gauche, haut, les mouvements de sa tête suivant légèrement la direction vers laquelle elle regardait. Non, la naine n'avait pas peur qu'on les surprenne ou... De lui. Elle pouvait s'échapper en passant sous ses jambes. Easy. Charlie était juste comme ça. Tout le temps. TOUT LE TEMPS.

- Oh et me vouvoie pas hein, pitié, on vit pratiquement enseeemble ! Même si on s'est jamais vus... On s'est jamais vus hein ? Juste pour être sûre... HEY ! J'me suis présentée, pas toi !

Charlie le désigna la face du géant du doigt, les yeux grands ouverts, se voulant presque menaçants. Ca ne marcherait pas... Elle faisait quatre têtes de moins, fallait pas rêver. Un coup de paluche et elle valdingait à l'autre bout du couloir. Oh mais oui tiens, il était grand, battit comme un taureau, il se tenait droit... Y'avait un truc militaire chez lui. Bon on pouvait être secrétaire chez les militaires et avoir ce "truc" militaire mais... Charlie y alla quand même à l'intuition.

- Attends attends, dis rien ! Laisse moi deviner... Charlie se mit à effectuer des mouvements aléatoires avec ses mains et doigts, comme si elle cherchait à aspirer les réponses du corps du pauvre gars qui devait se demander pourquoi lui à cet instant. AH ! Tu es outsider ! J'ai trouvé ? C'est ça ? Parce que si c'est ça tu peux m'aider !

Ca aurait été plus incroyable si elle avait trouvé son prénom, son nom et le second prénom de sa défunte mère. Qui était peut-être pas défunte d'ailleurs. Mais c'était déjà ça ? En même temps, un gars comme ça, qui venait apporter un dossier aux haut-gradés... Y'avait de grandes chances pour que, l'un dans l'autre, il soit outsider. Elle avait même pas essayé de devenir la spécialité... Non vraiment, son tour de non-magie était nul.

~
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
le Dim 5 Fév - 21:24
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


Il essayait de suivre les yeux de Charleen des siens ; elle furetait sans fin autour de lui et dans son dos, sans que jamais il ne devine ce qu'elle tentait de voir - porté par un doute, il finit par jeter un bref regard par-dessus sa propre épaule pour apercevoir ce qui lui aurait échappé, mais ne vit que des murs qu'il connaissait déjà. Farrow reposa des yeux sévères d'incompréhension sur elle ; il lui manquait un sens précis de la conversation, et elle lui semblait toujours plus secrète. « Quoi, il y a un problème ? » Il sentait que la conversation n'était pas à lui - Charleen le laissait saisir quelques mots au vol, mais ses gestes étaient pour elle-même, et elle pensait à voix haute. Elle parlait vite ; l'énergie qu'elle déployait avait quelque chose que Farrow attachait normalement aux enfants. Les sourcils froncés, il songea un instant qu'elle lui faisait perdre un temps précieux - mais ils ne manquaient certainement plus de temps, ici. C'était une lucidité soudaine comme s'il avait oublié où ils se trouvaient maintenant ; alors il se défit de sa raideur pour lui offrir un ton plus indulgent. « Oui - je suis éclaireur. » Il lui tendit fermement la main. « Pardon, j'aurais dû faire ça tout de suite. Farrow Hamiton. » Son nom avait des sons mécaniques, lorsque c'était lui qui le prononçait ; il n'y mettait aucune volonté et n'y attachait pas grande importance. « Tu peux m'appeler par mon nom de famille » précisa-t-il - pour ne pas dire qu'il le préférait. L'air semblait quelque chose de moins dense pour l'instant.

Poussé par le calme et le ton inhabituel de la conversation, il avait fini par prendre appui sur le mur du couloir, sa silhouette pliée à un relâchement insolite. Farrow soutenait un regard trouble mais cordial, et sa voix sortait clairement de sa poitrine. Il n'avait aucune gêne à parler ; ses mots étaient détachés par l'incompréhension, mais il pouvait répondre. « Je ne sais pas si je pourrai t'aider, il y a des choses qui sont confidentielles - ou que je ne sais pas. Je n'ai pas de bureau ici, après tout. » Mais sa voix restait froide. « Mais, vas-y, de quoi est-ce que tu as besoin ? »



RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
le Dim 26 Fév - 13:35
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

  • Farrow I. Hamilton
  • Charleen Manson

All our consultants are busy, please hold the line or try again later

- Un problème ? Non-non pas de problème.

Charlie ne comprenait pas la raison pour laquelle le géant lui demandait ça. Elle n'avait pas conscience de sa gestuelle et de son débit. Enfin, bien rarement. Fallait lui faire remarquer pour qu'elle fasse l'effort de calmer son « moi » un peu trop violent pour les non-habitués.

AH-AH ! Elle avait vu juste, il était bien un outsider. Bon elle n'avait aucun mérite mais quand même, elle s'en attribuait un peu... Fallait être indulgent avec soi-même parfois. En attendant, Charlie faisait enfin la connaissance du colosse. Farrow Hamilton, donc, lui tendait la main. Oh. Elle n'était pas douée pour les présentations formelles comme ça mais la naine joua le jeu, agrippant la paluche du jeune mâle de toutes ses forces... Soit une force s'approchant approximativement de 2 sur une échelle de 10, 10 étant la valeur la plus élevée. Pour un gars comme ça, ça devait s'apparenter à une caresse ou alors il devait demander si elle avait bien glissé sa main dans la sienne à un moment ou si c'était juste un courant d'air... Tristesse.

L'appeler par son nom... Charlie souleva un sourcil à ces mots. Euh. C'était bizarre. Très militaire tout ça. Tout le contraire de... Bah « Elle ». Fallait avouer que « Hamilton » rendait mieux que « Farrow », mais ça restait bizarre. Néanmoins, la jeune femme sourit et acquiesça pour seule réponse. S'il lui demandait, il devait bien y avoir une raison...

Charlie le regarda s'appuyer contre le mur du couloir sans commenter. Ce monsieur là, il était un peu... Enfin, il donnait une impression de... C'était... La brunette n'avait pas les mots. Il avait l'air si détaché, si peu « présent ». Sa voix était un peu... « vide »... Charlie, en entendant sa question, eut cette impression de déranger. C'était rare qu'elle en tienne compte. D'ailleurs, c'était si rare que, même là tout de suite, elle mit ce sentiment de côté et l'oublia bien vite.

- Je... Je voudrais devenir réserviste !

D'un coup, voulant « impressionner » sans en avoir conscience, Charlie se redressa, presque comme un salut militaire. Manquait la main sur le front.

- Mais j'ai quelques doutes. Je voudrais servir à quelque chose mais j'ai peur d'être un boulet là-haut alors... Je voulais avoir des informations sur l'extérieur. Est-ce que t'es souvent en situation de danger ? Est-ce qu'il y a des monstres là-haut qui ont muté genre avec des tentacules à piques ? Des zombies ? Des cafards géants ?

Il allait sans dire que Charlie avait joué à beaucoup de jeux vidéos post-apo et avait un peu trop regardé de trucs divers et variés AHEM. Mais c'était de réelles interrogations... Je crois que c'était ça le pire dans tout ça.

~
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE