Fuel du générateur
État du filtre à air

Sale Journée | Leo Edvardsen et son coiffeur
Niveau : Niv. 2
Espace inventaire : 19/22
1 RATION
EAU 0
KIT SOINS 2
BANDAGES 3
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 2
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 2
SABLE 0
CORDE 0
M- AKM
CROSSE- Crosse tactique pour AKM
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- HANDGUN 1
T- COUTEAU
I- FUSIL-A-P
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Aucun objet de quête obtenu
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
141 / 250141 / 250

47 / 17547 / 175

1 / 101 / 10

Escouade Alpha
le Sam 14 Jan - 15:03

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 219/221 RATIONEAU 0KIT SOINS 2BANDAGES 3MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 2PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 2SABLE 0CORDE 0M- AKMCROSSE- Crosse tactique pour AKMVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- HANDGUN 1T- COUTEAUI- FUSIL-A-PJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin55225/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
141 / 250141 / 250
47 / 17547 / 175
1 / 101 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Sale Journée

feat Un coiffeur personnel.

Eleonor et Morgan s'était quittés, une fois l'entrainement finit, uniquement lorsqu'ils furent arrivés aux compartiments. La salle de sport, dépourvue de douches, nécessitait qu'ils se nettoient à l'étage inférieur si bien qu'ils avaient pu passer le chemin du retour ensemble à nouveau, à discuter de choses et d'autres. Leur séparation se fit donc lorsque chacun se dirigea vers sa propre chambre pour se saisir de ses affaires et cette fois ci, même si leur objectif était commun, aucun des deux ne se recroisa avant le soir même.
La douche que la norvégienne prit fut des plus agréable, quoi que bien trop courte. Son corps endolori - qui avait déjà eu le temps de se reposer lors de ce trajet - criait à un peu de détente et espérait passer davantage de temps sous le jet chaud. Chose impossible. Déçue, la jeune femme s'extirpa de la douche insatisfaite pour se sécher et aller travailler. Une chose, anodine certains diront, retint pourtant son attention lorsqu'elle glissa le tissu sur sa peau. Un élément qu'elle trouvait elle, un peu inquiétant. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était amusée à se détailler dans un miroir, ou davantage que l'ensemble de son visage, si bien que le dernier souvenir net qu'elle avait d'elle était l'image d'une étudiante sérieuse, assez mince mais aux quelques courbes parfois un peu trop importantes selon elle. Un corps loin d'être repoussant mais qui, si elle avait eu le temps ou l'envie, aurait pu être plus séduisant.
A l'instant pourtant, la médecin se redécouvrait des hanches plus saillantes que par le passé, et ... à y réfléchir, certainement d'autres caractéristiques d'une perte de poids qui aurai du lui sembler flagrante. Un résultat tout à fait logique en vue du temps qu'elle passait à se dépenser, mais qu'elle ne craignait de ne devenir plus important que ce qu'elle ne désirait. Simple paranoïa peut-être, mais .. par curiosité, elle aurait été intéressée de découvrir à quoi pouvait bien ressembler ce nouveau corps qu'elle s'était forgé, s'il était uniquement athlétique ou si elle devait vraiment se décider à manger davantage.
Remplir cet objectif dans l'immédiat serait pourtant assez difficile. Elle n'avait pas vu de grands miroirs dans les douches et doutait d'en trouver ailleurs. Et puis elle allait finir par se mettre en retard si elle se décidait de se concentrer la dessus.

Leo choisit alors de refourguer cette demi inquiétude au fond de son esprit le temps d'aller travailler. Une chose moins aisée que prévu, qui lui revint dès lors qu'elle eu un semblant de pause, avant de n'être effacé par de nouvelles préoccupations.
La première fut un très surprenant rendez vous imposé. Avec un psy.
Dieu qu'elle détestait les psy. Il serait certainement inutile d'en redétailler toutes les raisons, qui étaient, selon les arguments, plus ou moins crédibles, mais le fait étaient que rien que cette nouvelle commença à lui plomber son après midi.
Le dit rendez vous n'aida évidemment pas, au contraire.
Se prendre le chignon avec une gamine prétentieuse qui ne voulait pas entendre raison finit par lui donner des envies de meurtres - chose qu'elle aurait d'ordinaire pu plus aisément contenir - et finir plus tard que prévu .. N'en parlons pas. La norvégienne avait parlé de retrouver Morgan vers 18h, et un regard à sa montre lui indiqua 19h29. D'abord préoccupée, puis agacée, puis énervée, puis pressée, puis culpabilisant de ce retard ... La jeune femme avait finit par être mise vraiment de mauvais poil.

Lorsqu'elle arriva, vers 19h35, aux compartiments, elle n'avait pas la moindre idée d'où était le danseur, n'avait d'ailleurs pas pu trouver le moindre moyen de le prévenir de son retard, et ne savait même pas où le trouver. Un peu dans la précipitation, elle commença par se diriger vers sa propre chambre pour se départir de sa veste - elle avait bien trop chaud - et se passer un peu d'eau sur le visage, espérant se détendre un peu avant de le rechercher.
Au lieu de cela, elle parvint à se cogner le coude dans le lavabo, réussissant même à se tirer une larme de douleur. Pour réprimer une plainte, elle choisit de se mordre la lèvre, lâchant malgré tout une injure.

Autant au matin, elle avait passé de superbes moments, autant sur l'après midi ... Elle n'avait jamais eu une telle poisse. Au point tel qu'elle se demandait s'il ne valait mieux pas qu'elle reste seule pour éviter de contaminer qui que ce soit.

© Nye-Hael sur Epicode
Niv. 219/221 RATIONEAU 0KIT SOINS 2BANDAGES 3MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 2PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 2SABLE 0CORDE 0M- AKMCROSSE- Crosse tactique pour AKMVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- HANDGUN 1T- COUTEAUI- FUSIL-A-PJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin55225/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
141 / 250141 / 250
47 / 17547 / 175
1 / 101 / 10
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 9/18
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 1
COTON 0
LAINE 2
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- HANDGUN 2
T- COUTEAU
I- HANDGUN 1
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Crédits avatar/images : Flickr de Neohypofilms
229 / 250229 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Bravo
le Dim 15 Jan - 17:18

Identité
Personnage:
Spécialité: Éclaireur
Niv. 19/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 1COTON 0LAINE 2CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- HANDGUN 2T- COUTEAUI- HANDGUN 1JERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin12616/06/201621Flickr de Neohypofilms
229 / 250229 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

En retard... Comment avais-je fait pour en arriver là ? Ah oui, je me souviens. J'étais en avance... Non, je ne mens pas, j'étais bel et bien en avance. Mon après-midi avait été assez ennuyeuse et n'ayant pas grand chose à faire, je m'étais avance dans mon planning pas très rempli.

Aider la grand-mère à faire sa lessive - check.
Aider les rats de bibliothèque à ranger leurs bouquins - check.
Rédiger mon rapport mensuel à Amy - check.
Ranger mes vêtements - check.
Changer mes draps - check.
Prévenir la direction de ma volonté de changer de compartiment - check.
M'habiller de façon convenable - check.

Voilà, j'étais totalement paré, mais en retard. Encore à cause des personnes liées à l'administration. Mais bon, je n'étais pas non plus excessivement en retard. Je devais avoir à tout casser dix minutes de décalage avec l'horaire prévu. Et quelle fut ma surprise de voir que la dame intéressée n'était pas présente. Sachant pertinemment qu'attendre à ne rien faire n'allait pas m'aider, je pris la décision d'aller fumer un cigare. Rien de bien méchant, mais au cas où Eleonor revenait, elle allait très certainement se poser des questions. C'était les aléas du travail. À prévoir à l'avance des évènements, on risquait de ne pouvoir y participer en cas d'imprévus.

Il ne devait pas être très loin de 19h quand je fus de retour devant la porte de mon compartiment. Décidant de m'assurer que la norvégienne était bel et bien en train de m'attendre, je fis un saut dans le sien. Toujours personne. Un peu déçu, mais pas complètement abattu, je partis m'allonger sur mon lit, les mains placées sous ma nuque à attendre un signe quelconque.
Avec un peu de chance, elle finira bien par retourner dans sa chambre, me dis-je en fermant les yeux.

Et je n'eus pas tord. Une bonne demi-heure plus tard, des bruits de pas précipités se firent entendre. Sans me précipiter, je sortis de la pièce pour voir le dos d'une femme aux cheveux blancs. Il me fut assez aisé de reconnaître cette personne et vu que l'on avait prévu de passer un moment ensemble, j'esquissai un sourire. Une fois de plus, j'allais réussir à l'approcher en la surprenant, à croire que l'on jouait une pièce de théâtre. Sans un bruit, j'emboitai donc le pas en gardant une petite distance de "sécurité".

Quelques instants plus tard, je me trouvais au pas de la porte d'Eleonor, porte qui était repoussée mais qui me laissait tout de même passer la tête pour observer ce qui se passait derrière elle. Je vis donc la jeune femme se cogner maladroitement contre son lavabo et jurer. Au vu de cet enchaînement, elle devait avoir l'esprit quelque peu embrouillé. Peut-être qu'en ma présence, elle verrait ses soucis s'envoler, comme elle le faisait si bien avec moi. Pour la n-ième fois, je me glissais dans son dos sans me faire remarquer avant de l'enlacer au niveau de sa taille. Ce n'était pas l'approche la plus classique, mais c'était devenu, un peu par la force des choses, ma signature. Et avant de me prendre un coup de coude ou bien un coup de pied mal placé, sait-on jamais, je soufflai à l'oreille de la jeune femme :

I shine to make you smile. I try to save you one more time. For the lonely place you need a friendly face. When your options low I lift you from below. Who am I ?

Niv. 19/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 1COTON 0LAINE 2CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- HANDGUN 2T- COUTEAUI- HANDGUN 1JERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin12616/06/201621Flickr de Neohypofilms
229 / 250229 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Niveau : Niv. 2
Espace inventaire : 19/22
1 RATION
EAU 0
KIT SOINS 2
BANDAGES 3
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 2
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 2
SABLE 0
CORDE 0
M- AKM
CROSSE- Crosse tactique pour AKM
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- HANDGUN 1
T- COUTEAU
I- FUSIL-A-P
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
141 / 250141 / 250

47 / 17547 / 175

1 / 101 / 10

Escouade Alpha
le Dim 15 Jan - 21:04

Identité
Personnage:
141 / 250141 / 250
47 / 17547 / 175
1 / 101 / 10

Sale Journée

feat Un coiffeur personnel.

La douleur était vive. Elle avait touché à l'endroit où il fallait : exactement dans la pointe du coude, et ce d'un coup vraisemblablement assez violent pour qu'elle continue d'en encaisser les élancements bien 20 secondes après. La mâchoire contractée, elle avait mit par réflexe sa main gauche sur la zone de l'impact, comme si sa paume pourrait agir comme protection à la douleur et par réflexe, avait légèrement basculé la tête vers l'avant, le regard tourné vers une fissure du meuble.
Son attention prise ailleurs, ses yeux dirigés non pas vers le miroir qui lui faisait face mais plus bas, la jeune femme ne remarqua évidemment pas l'arrivée du jamaïcain dans son dos. Ce dernier, comme il semblait en avoir prit l'habitude, était arrivé silencieusement, sans chercher à la prévenir de sa présence dans la pièce, jusqu'à la toucher. Un rituel vieux de plusieurs semaines, depuis le jour même de leur rencontre d'ailleurs, qu'il semblait avoir prit plaisir à reproduire. Leo elle même l'appréciait, même si il parvenait toujours à la prendre par surprise et que, en réaction .. elle était parfois violente. Plus d'une fois la surprise lui avait fait avoir un sursaut défensif, où justement, son coude partait vers l'arrière si bien que maintenant, Morgan parvenait à prévoir le coup. Pour cette raison, ou peut-être un autre, il choisit à cet instant de l'enlacer, plutôt que d'uniquement la surprendre d'un frôlement et d'une parole habituels.
La jeune femme venait à peine de se remettre du plus gros de son mal, et c'était alors qu'elle se détendait, décontractait - quelques - muscles qu'il venait la faire se raidir à nouveau. Elle redressa la tête mais eu, bien heureusement, le réflexe de la retenir pour ne pas qu'elle ne parte vers l'arrière tandis que ses bras eux, demeuraient immobilisés par la position qu'elle avait prise peu avant. Pour une fois, le garçon ne subirait aucune violence involontaire de sa part.

Leo l'avait reconnu immédiatement, bien sûr. Personne ne se serait permit d'avoir ce genre de contact avec elle, qu'il s'agisse de quelqu'un qu'elle connaissait ou non. Il n'était pas difficile de savoir qu'elle n'était pas très tactile, si bien qu'il était surprenant qu'elle laisse le danseur faire car pour n'importe qui d'autre, elle aurait eu un mouvement rapide de recul si ce n'était quelques paroles désagréables.
La jeune femme ne bougea toutefois pas. Son coeur, prit au dépourvu, battait encore bien trop vite mais ce choc ci lui avait permit un instant d'oublier ses tracas. Un court moment où toute son attention s'était concentrée sur cet homme qui avait glissé ses bras autour de sa taille dans un contact doux et agréable, qu'elle avait trouvé presque protecteur lorsqu'elle avait sursauté. Rien que ceci aurait pu lui permettre de se détendre, mais .. C'était un peu plus difficile que cela. Morgan lui avait instantanément apporté cette lumière qu'il lui manquait depuis déjà plusieurs heures, mais pour le moment, ces rayons agréables ne passaient que par une porte entrouverte, encore inaccessible. Son esprit troublé peinait à oublier le souvenir de ces sombres pensées ressassées toute l'après midi et son corps restait tendu, sa poitrine semblant compressée.

- I shine to make you smile. I try to save you one more time. For the lonely place you need a friendly face. When your options low I lift you from below. Who am I ?

La norvégienne écouta ces paroles chuchotées attentivement. Des mots choisis avec précision, semblant lourds de sens. Eleonor n'avait pas songé que l'outsider ai pu remarquer ses tensions actuelles, elle espérait même au fond qu'il ne l'ai pas fait : cela lui laissait un peu de chances pour tout dissimuler et tenter de profiter de cette soirée. Du moins y croyait elle, malgré qu'elle se sache très mauvaise comédienne dans ces temps là.
Morgan toutefois, avait eu l'air d'avoir parfaitement saisi son état actuel et la compréhension et la douceur dont il fit preuve .. La touchèrent. Le manque d'habitude peut-être, ou simplement de voir qu'il puisse lui être attentif.. Elle n'en savait rien elle même, mais elle appréciait cela.

Ses émotions auraient pu s'arrêter à cela, toutefois la dernière question du jamaïcain sous forme de devinette provoqua une toute autre réaction. Une forme d'amusement, très faible encore en vue de son état de pensées actuelles qui ne se prêtait pas encore à l'humour, mais suffisante pour lui tirer malgré elle une esquisse d'une demi seconde.
Elle déplaça alors légèrement la tête, juste assez pour pouvoir croiser son regard à travers le miroir pour lui répondre. Elle ne parla pas, la simple façon dont elle l'avait tout d'abord regardé prononçait son prénom comme réponse à cette question, et puis finalement très vite ... Elle se souvint de son erreur.
A nouveau, la lueur dans ses yeux changea face à la culpabilité ressentie.

- J'suis désolée .. Je pensais pas du tout finir aussi tard et je n'ai pas trouvé de moyen de te prévenir ...

Trouvant qu'il serait d'ailleurs plus sincère de le lui dire en face, elle fit demi tour pour se retrouver juste devant lui. N'avait il pas attendu trop longtemps .. ?

© Nye-Hael sur Epicode
141 / 250141 / 250
47 / 17547 / 175
1 / 101 / 10
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 17/18
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 2
BANDAGES 3
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 5
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- HK416
CROSSE- Standard
VISEUR- ACOG
POIGNÉE- Courte
SOUS- Lampe tactique
DEVANT- Silencieux N2
S- AUCUNE ARME
T- BATTE
I- FUSIL-A-P
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
220 / 250220 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Bravo
le Jeu 2 Mar - 3:26

Identité
Personnage:
Niv. 117/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 2BANDAGES 3MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 5LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- HK416CROSSE- StandardVISEUR- ACOGPOIGNÉE- CourteSOUS- Lampe tactiqueDEVANT- Silencieux N2S- AUCUNE ARMET- BATTEI- FUSIL-A-PJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin174602/06/2016
220 / 250220 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
8

All the survivors
Singing in the rain

Niv. 117/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 2BANDAGES 3MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 5LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- HK416CROSSE- StandardVISEUR- ACOGPOIGNÉE- CourteSOUS- Lampe tactiqueDEVANT- Silencieux N2S- AUCUNE ARMET- BATTEI- FUSIL-A-PJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin174602/06/2016
220 / 250220 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE