Fuel du générateur
État du filtre à air

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
T- HACHE
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Aucun objet de quête obtenu
83 / 25083 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Mar 3 Jan - 22:54

Identité
Personnage:
Spécialité: Éclaireur
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMET- HACHEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu4715/12/2016
83 / 25083 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Sleepover

Une journée de plus dans un endroit morose. En réalité, cette journée avait été plutôt bonne et calme. La charge de travail n'avait pas été aussi fatigante que les dernières fois. Les corvées finies, je décidais d'aller prendre un café au calme dans un coin du réfectoire. J'étais de bonne humeur et j'avais envie m'amuser. Malheureusement dans cette cave, il n'y avait pas grand chose à faire. Les fêtes entre amis me manquaient terriblement, ce genre de soirées mémorables où il y en avait toujours un pour finir le cul nul dans la neige. Ici, je ne connaissais personne mise à part Sarah. Elle était gentille, je l'aimais bien, mais elle était du genre à avoir un balai où je pense.

Une idée soudaine m'apparaissait comme une illumination. J'engloutissais d'une traite les dernières goûtes de mon café avant d'aller sauter sous une douche bien chaude. En arrivant dans la chambre, comme je m'y attendais, Sarah n'était pas encore revenue. Tant mieux ! Je sortis ma valise de dessous le lit avant d'utiliser deux t-shirt sale avant de les attacher ensemble en une sorte de balluchon. Lorsque mon avion s'est retrouvé bloqué prêt de cette ville maudite, je n'ai pas hésité à chaparder quelques bouteilles d'alcool que j'ai gentillement gardé jusqu'à maintenant. Pas grand chose, mais ça devrait faire l'affaire. Un peu de whisky et de la vodka, le tout de mauvaise qualité, évidemment. Je fourrais sans hésiter les petites bouteilles dans mon sac improvisé.

En attendant ma camarade, j'enfilais un pyjama descend ; un t-shirt noir, trop grand ainsi qu'un de ses shorty pour le sport avant de m'installer en tailleur sur le lit. Lorsque Sarah fut arrivée dans la chambre, je la regardais avec un large sourire avant de m'exclamer :

- Ce soir, on se fait une pyjama party ! C'est non négociable. S'il te faut des affaires, je peux t'en prêter !

Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMET- HACHEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu4715/12/2016
83 / 25083 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
17 / 25017 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Mer 4 Jan - 20:33

Identité
Personnage:
Spécialité: Hacker
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu2117/12/2016
17 / 25017 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

❝ Une carrière des plus passionnantes, décrivaient ils... je n'ai eu qu'une pluie d'acier et de sang. ❞System.out.print #2
« Au sens économique usuel, le travail est l'activité rémunérée qui permet la production de biens et services. »

Travailler pour sa survie et celle des autres est un bon salaire, faut-il croire. Toujours plus d'informations a collecté, plus a réparé, un flot sans fin de choses à faire… Elle ne pouvait pas s’empêcher de réfléchir au fait qu'une fois sortis de cet endroit, si c'est un jour possible, ce qu'ils feront pour reconstruire l'humanité, vivre dans un nouveau village, ultime survivant ? Bien des fictions d'avant-apocalypse dénigrais les expériences du gouvernement dans les bunkers souterrains en construction, et non seulement ils avaient raison, mais en plus, ils vivraient avec du matériel de faible qualité. Et pire encore, la barre au céréale qui traînais dans le frigo du terrier était périmée depuis un mois, quelle déception, manger des choses périmées… Au moins, il restait sans doute les derniers sodas du monde dans ce même frigo, quel standard de vie.

“ Rien a retirer de cet équipement, il en faudra d'autres. ” Pensa elle en terminant quelques manipulations sur les archives, de retour à la réalité a l'aide d'un long bip sonore. Un soupir plus tard, elle observa le panneau de verre holographique lui servant d'ordinateur, lequel est encore sous fonctionnement Windows 12. 17H50, elle était libre de partir ou de continuer. Elle fit l'extinction de sa propre machine, saluant rapidement le reste de l'équipe flemmardant après l'étude de leurs dossiers.

Sortant du terrier par les laboratoires puis par les escaliers, elle rejoignit les douches, ou bien que ne disposant pas du nécessaire complet, elle prit l'initiative de se laver après s'être déshabillée. Elle avait pris soin d'observer que personne d'autre qu'elle-même n'était présente, et c'était sans doutes vrais a cette heure de la journée, les mécaniciens, les cuisiniers, les gardes, tous travaillent encore. Faut-il dire qu'ils sont plus essentiels que nos très chers hackers au niveau des horaires. Nullement d'humeur a chanté, et ayant une voix toujours aussi faible en haute sonorité, son esprit vagabondait parfois sur les changements de son corps sur ces dernières semaines, et elle avait perdu du poids, légèrement, ce sur quoi elle était quelque peu contente. Le reste de l'inventaire fut concluant, seule sa peau était toujours aussi blanche porcelaine, bien que moins douce au toucher.

Séchée, ne courant pas le moindre risque de mouiller ses seuls vêtements que sont ceux qu'elle porte a l'habitude, elle était prête à vouloir dormir comme une bûche, elle entrouvrit à peine la porte du compartiment d'habitation que Nadya lui sauta littéralement dessus avec une imposition peu commune a laquelle elle s'exprimera avec un effet de surprise clair :

« Euh, pardon ? Nous ? Et… Où ? »

© 2981 12289 0
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu2117/12/2016
17 / 25017 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
T- HACHE
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
83 / 25083 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Mer 4 Jan - 21:06

Identité
Personnage:
83 / 25083 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Sleepover.

Son expression me fit rire. Elle ne s'attendait absolument pas à ce que je lui bondisse dessus. Mais toujours de bonne humeur, je lui répondais avec un franc sourire.

- Parfaitement. Demain, nous sommes jeudi, c'est détente, autant en profiter ! On abandonne les garçons qui dorment ici, on se faufile dans une chambre inutilisée et on se fait une petite soirée entre filles ! On prend deux, trois petits trucs et on va s'amuser toutes les deux !

Ca devait être la première fois que je m'exprimais avec tant de joie depuis bien longtemps, mais je pense que j'en ai autant besoin qu'elle. Rire, jouer, faire comme si nous étions revenu dans un monde civilisé et non sans foi ni loi. J'essayais de capter son regard pour une fois, qu'elle sache que je suis honnête envers elle et sans mauvaise intention. Car oui, je sais qu'elle se méfiait encore de moi. A juste titre, ceci-dit, il est difficile de faire confiance à des gens que l'on rencontre à peine et je ne lui en voulais pas. Dans un élan, j'attrapais ses deux petites mains.

- Je sais que je te force un peu, mais si je peux te décrocher un sourire, c'est gagné ! Toi comme moi avons besoin de se détendre alors si tu as des idées, prends ce qui te fait plaisir dans mes affaires et on y va, pas de discutions !

Elle semblait hésitante, mais mon pouvoir de persuasion devait être bien plus fort, car elle finit par accepter ma requête. Je la regardais fouiller dans les affaires avec un grand sourire. Une fois prête, à nouveau, je la pris par la main après avoir attrapé mon balluchon pour nous diriger dans le couloir. Nous n'avions pas bien loin à aller, car les chambres après la nôtre étaient vides. Par précaution, je pris une plus large distance entre notre chambre et celle où nous allions pour être certaine de ne pas déranger et être dérangé. J'observais brièvement les alentours pour éviter que l'on soit vue et d'un tour de poignée, je nous engouffrais dans la chambre en allumant la lumière.

- Que la fête commence ! 

83 / 25083 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
17 / 25017 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Ven 6 Jan - 23:21

Identité
Personnage:
17 / 25017 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

❝ Une carrière des plus passionnantes, décrivaient ils... je n'ai eu qu'une pluie d'acier et de sang. ❞System.out.print #3
« Et si les autres disent que nous sommes parties ? Et que faire précisément ? Et... pffff. »

Impossible de discuter, la personne avec qui elle conversait était du genre "tête de mule" et refusait tout simplement d'entendre raison, elle désirait une soirée, alors elle aura cette soirée. Un mélange de rage de ne pouvoir rejeter cette demande et de doux stress commençait déjà à prendre Eidgenossen au cœur comme une main invisible s'appelant "l'inconscient". Et par-dessus tout, elle croisa le regard de Nadya un bref instant, alors qu'elle balayait la salle de son regard, comme d'habitude. Voilà comment faire une grande peur à notre Suisse, car seuls ses amis, ses collègues ou ses parents la forçaient à faire cela, et c'était généralement pour des choses importantes. Forcer une personne introvertie a vous regarder fixement est sans doute la pire des tortures psychologiques.

Rouge comme une pivoine, stressée et presque surprise, elle n’eut le courage de s'opposer, et pris partit de silencieusement se diriger vers son lit pour prendre le maillot relativement large que lui avais donner la Russe plus tôt durant leur séjour. Elle était bien plus grande qu'elle, et le vêtement faisaient bien une demi-fois sa taille. Elle ne l'avait jamais porté, dormant toujours habillées, pudique pour pas un sous après que la gente masculine soit installée ici même.

Nadya pris sa main, ce qui ne manqua pas de la faire questionner, avant de lui parler de sourire, de vacances. « Très bien... il faut prier pour ne pas avoir de problèmes, alors. » Répondit elle.

Un rapide chemin par les couloirs a pas de velours les guidérents dans une chambre inoccupées. Ne sachant trop que faire, notre chère Sarah ira s'assoir sur un des lits pour s'installer plus ou moins. Et quand Nadya eu finit son spectacle, la question était claire : « Et maintenant ? Je n'ai jamais fait de... "fête" en pyjama le soir. » Exprima-t-elle dans la plus grande des sincérités innocente, presque mignonne, comme elle le fut toujours.

© 2981 12289 0
17 / 25017 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
T- HACHE
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
83 / 25083 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Sam 7 Jan - 1:43

Identité
Personnage:
83 / 25083 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Sleepover

Sarah m'offrit encore une fois sont coté mignon et innocent ce qui m'attendrit un moment. Mais elle marquait un point. Je haussais donc les épaules en souriant.

- Pour être honnête, j'en ai aucune idée ! J'avais deux idées en tête, rire un peu et passer du temps avec toi. D'un pas assez lent, je venais la rejoindre sur le lit. - Normalement, je suppose que les filles parlent de garçon en testant de nouveaux rouges à lèvres ! Mais je suppose que pour commencer, il faut se mettre dans l'ambiance, non ?

Je me redressais d'un bon en faisant exprès de faire sauter le lit avant d'attraper les vêtements que j'avais placés dans mon "sac". - N'en profite pas pour me regarder nue ! Je rigolais de bon coeur avant d'enlever mes vêtements, dévoilant ainsi des sous-vêtements dépareillé pour finalement enfiler le pyjama que j'avais préparé pour la nuit. Dans un bref instant de réflexion, je poussais mes habits en dessous du lit pour les cacher.

- Tu feras de même ! Si quelqu'un vient, tu fais tes yeux de chien battu en disant que tu ne te sentais pas bien. Je dirais que je t'ai emmenée ici. On devrait être en sécurité, qui viendrait nous faire chier de toute façon ? DONC ! Dis-je en retournant m'asseoir prêt d'elle en prenant les bouteilles qui se trouvaient dans le sac pour les poser sur le lit. - J'avais ça que je gardais précieusement, je me suis dit que c'était une bonne occasion, tu ne penses pas ? Choisi celle qui te fait plaisir !

Maintenant que nous étions en intimité, je trouvais étrange la façon dont je la regardais. Elle me faisait sourire sans raison alors que ça a généralement été un défi d'étirer ses lèvres. Dans tous les cas, j'aimais bien cette petite Sarah et je comptais bien l'avoir comme amie ici-bas.

83 / 25083 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
17 / 25017 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Dim 8 Jan - 22:24

Identité
Personnage:
17 / 25017 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

❝ Une carrière des plus passionnantes, décrivaient ils... je n'ai eu qu'une pluie d'acier et de sang. ❞System.out.print #4
« Aucune idée, je vois... de garçons et de rouge a lèvre ? C'est... original. »

En vérité, sans doute tellement ennuyeux à en mourir, c'était niais a un point intersidéral dans la conception du monde de notre très chère Eidgenossen. Après tout, elle critiquait la société comme toute personne libre, a l'écart des "normes" et autres cases hommes / femmes. Mais il n'y avait probablement pas de temps à perdre, la communiste sauta du lit pour prendre des vêtements dans son baluchon. La phrase qui suivit la mit mal à l'aise, voir une autre femme nue, et puis quoi encore ? Elle plia les jambes pour s'asseoir un peu plus recroquevillée sur elle-même, toujours sur le lit, frottant ses collants avec pour unique but de réfléchir a autre chose le temps de l'opération. Un frottement de tissu contre le sol sonna ce soulagement, et elle eu l'occasion de de nouveau étudier les alentours sans avoir peur de voir quelques nudités alarmantes.

Des instructions pour le "secret" de l'opération furent définies, mais la prendre pour une chien battu ? C'était une expression, mais tout de même, était-elle si faible et "manipulatrice" pour user ainsi de choses qui la gênent au quotidien de manière volontaire ? Elle n'avait jamais eu cette réflexion, sans doute trop honnête, et dans tous les cas, c'est probablement la réaction qu'elle aurait sans aucune intervention extérieure, pouvant très simplement se sentir coupable. « D'accord, je vais essayer. »

La surprise fut cette fois plus complète quand, fière de sa réputation, la mère patrie eu proposer quelques spiritueux a notre chère banquière Suisse. Ne sachant trop que répondre a la question énoncée, elle répondit : « Je n'ai jamais vraiment... euh, la moins forte, je vous pries. »

Elle restait ainsi d'un calme relatif, tendue par la crainte de l'erreur, mais d'une certaine façon plus confiante ?

« Mais, qu'ai-je fait pour mériter cette attention, sinon ? Non pas que je n'aime pas, mais eux... voyez... » Osera elle, bafouillant et perdant ses pensées pendant l'élocution, retournant au silence.

© 2981 12289 0
17 / 25017 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
T- HACHE
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
83 / 25083 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Dim 8 Jan - 22:57

Identité
Personnage:
83 / 25083 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Sleepover

La moins forte, m'avait-elle répondu. "Autant donner de l'eau", pensais-je brièvement. Je regardais les différentes bouteilles en analysant le degré d'alcool. Etant donné que c'était de la qualité moyenne, le tout était plus ou moins équivalent. Je finis par lui tendre la vodka en disant le plus simplement :

- Ca devrait être un bon début, si tu n'as pas l'habitude, vas-y doucement, le but n'est pas de s'évanouir au bout de cinq minutes ! Si vraiment ça ne te tente pas, je vais te chercher de l'eau. Et parles moi de façon plus... Familière. Ca me vieillit tout ça.

De mon côté, je prenais la même chose, ouvrant la bouteille avec une certaine hâte avant de boire une lichette de ce doux nectar. Cela faisait un moment que je n'avais bu une goutte d'alcool. Non pas que je sois alcoolique, les vieilles habitudes dirons-nous. Pendant que j'appréciais la vodka, Sarah prit la parole en posant une question à laquelle je ne m'y attendais pas et j'avalai de travers, toussant un instant. C'était une question que je redoutais. Devais-je lui dire la vérité ou ouvertement lui mentir ? Je devais bien penser mes mots, car je savais ma réponse importante à ses yeux. Pourtant, ma réponse fut d'une sincérité absolue, il était inutile de lui mentir, ça passait ou ça cassait. Je refermais la bouteille avant de m'exprimer du mieux que je pouvais avec le vocabulaire connu.

- C'est assez difficile à expliquer. Disons que quand j'étais plus jeune, je n'ai pas toujours été... Ce que je suis en ce moment, gentille en somme. Une certaine réputation me collait. quand ça a été la fin de la civilisation tel qu'on la connaît, j'ai décidé de prendre un nouveau départ. Il est difficile de dire exactement pourquoi c'est tombé sur toi, c'est juste que... Je l'ai senti dans le regard que je pouvais te faire confiance. Et... Plus égoïstement, je pense que j'avais besoin d'une amie, ce que je n'ai pas eu depuis longtemps.

Le silence retombait. Je ne savais pas si ma réponse allait la satisfaire ou non. J'avais cette boule au ventre qui vous plierait en deux. Au fond de moi, j'avais peur qu'elle s'enfuie en courant.

83 / 25083 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE