Fuel du générateur
État du filtre à air

le Jeu 29 Déc - 2:47
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Meghan J. Thompson
Fiche de personnage

Hors RP


Prénom : Fabien

Âge : 19 ans

À quoi occupes-tu tes journées ? Photographie, lecture, musique

Expérience dans le RPG forum : Reprise après une pause de 2 ans

Où as-tu trouvé le forum ? L'antre du RPG

Autres : Avatar par Taranir


Informations générales

Âge : 24 ans
Sexe : Femme
Date de naissance : 10/04/1997
Nationalité : Américaine
Fonction : Garde de nuit


Histoire
A l'attention de M. Harris, Directeur de l'Agence Centrale du Renseignement ( CIA ).
Le 22/10/2018.


Monsieur,
Nos informateurs nous rapporte que le sujet n°2016122917-52 à été rapatrié d'urgence sur le territoire. Elle est en ce moment même à l'ambassade de Finlande et sera transférée au siège de l'Agence d'ici la fin de la semaine. Cela va de soi qu'elle ne se fera plus appeler Maela Jillson mais Meghan J. Thompson, ses nouveaux documents sont en trains d'être rédigés par nos agents à l'Ambassade. Comme convenu, elle sera placée sous haute surveillance, avec une protection permanente. Nous lui confieront également une arme et un poste dans les forces de police pour sa protection.

Cependant, pour l'heure nous n'avons enregistré aucune menace terroriste à son égard. Je sais qu'elle est la fille unique des deux agents Jillson, ceux qui ont déjoué l'attentat à Jyväskylä l'année dernière en tuant deux individus importants d'ISIS et que ces derniers ont été retrouvés assassinés il y a quelques semaines mais est-ce que cette gamine en vaut vraiment la peine ?

Cordialement,
Agent Smith.

** ** ** **

Journal intime de Meghan - 27/10/2019

Cher journal,
Cela fait un an que je suis arrivée à Twenty-One. La vie y est assez agréable, si on ne compte pas ces hommes chaque jour qui me suivent en pensant que je ne les voie pas, ils disaient assurer ma protection pour que je puisse continuer ma vie paisiblement, au lieu de ça, je me sens observée à toute heure de la journée et de la nuit, je me demande même s'il n'y a pas une caméra sous ma douche et des micros dans ma chambre. Et je ne peux rien y faire. Bref, aujourd'hui, avec le Shérif Harrison, nous avons empêché le vol d'une voiture par deux jeunes voyou, ils passeront la nuit en garde à vue. Demain, l'agent Smith, l'un des conseillers du Directeur de l'Agence, m'a donné rendez vous dans une petite ville non loin d'ici pour : «  parler affaire ». Je me demande bien ce qu'il me veut, ce type est louche.

** ** ** **

28/10/2019


Meghan arriva à l'heure prévue au Pepper's Pub. Elle vit l'agent Smith l'attendre devant l'entrée du bâtiment, fumant un cigarette. Il portait un costume trois pièces anthracite et des lunettes de soleil. Elle descendit de sa voiture et se dirigea vers lui :

-Bonjour monsieur, je vous félicite pour la discrétion de votre tenue. Dit-elle, ironiquement.
-Salut, Thompson. Je n'ai pas envie de rigoler, si je voulais vous voir en face à face, c'est que c'est …
-Une urgence.. Comme d'habitude.

Smith marqua un temps avant de répondre :

-Ne me coupe pas la parole, Thompson. Rentrons.

Les deux protagonistes entrèrent dans le pub, s’installèrent une table au fond de la salle et commandèrent une bière chacun. L'agent Smith paraissait stressé, il regardait par la fenêtre toutes les deux minutes, comme s'il avait peur qu'on le surprenne ici. Meghan prit un ton cynique et dit :

-Donc ? Qu'y a-t-il de si urgent pour avoir le privilège de vous retrouver ici ?
-Je regrette, Thompson mais l'Agence ne peut plus te protéger.

Meghan resta de marbre, comme sonnée par cette nouvelle. Smith ajouta :

-Suite aux événements dramatiques de ces derniers mois, beaucoup trop de témoins sont sous protection, nous ne pouvons plus nous permettre de déployer autant d'agents, de plus, ISIS ne sait pas où tu te trouves ni quel est ton nom. Tu es en sécurité, tant que tu reste à Twenty-One.
-C'est tout ? Vous venez me voir en personne pour me dire que je ne suis plus protégée par l'Agence ?
-Non, une lettre aurait suffit. Je viens te voir à titre personnel. En tant qu'ami. J'ai fait des recherches dans les archives et les dossier de l'Agence.

Il sortit une note manuscrite de sa poche et continua :

-Voici la liste des individus qui te cherchent. Je sais, je t'ai dit que tu étais en sécurité, qu'ils avaient oublié ton nom... non. Ils existent et te traquent bel et bien. Je ne t'ai rien dit car cette liste est classée secret défense. Je risque mon job, voire ma vie, en te donnant ça. Bref. Il y a 12 personnes la dessus, les deux premiers sont ceux que tes parents ont tué il y a deux ans. Les cinq autres personnes rayées sont emprisonnées ou « portées disparues » - Un grand classique de l'Agence.
-Comment pouvez vous m'assurer que ce sont bien eux qui sont à ma recherche ?
-Les voyages, la concordance des dates, les casiers, tout ça, c'est mon métier de trouver des informations, je te rappelle !

Meghan prit le morceau de papier et le glissa dans sa poche.

-Cette note ne doit être trouvée sous aucun prétexte, le mieux serait que tu la détruises, il y a mes empruntes dessus et c'est mon écriture.
-Je trouverais un moyen, ne vous en faites pas monsieur Smith.
-Appelle-moi Garry.

** ** ** **

Journal intime de Meghan – 30/10/2019

Cher journal,
J'ai brulé la note de Garry, la liste est tatouée sur mon bras. Je promet que je ferais payer la mort de mes parents à ces salauds un par un.
Garry m'a appellée aujourd'hui, il m'a dit qu'il m'aiderait si j'avais besoin de quoi que ce soit. Il m'a avoué qu'au début, il n'adherait pas du tout au plan de l'Agence concernant mon cas mais qu'au fil des mois, il s'était attaché a moi et retrouvait en moi ce qu'il avait perdu quand ma mère est morte : une amie. Ca m'a touché, sur le moment mais avec du recul, j'ai plus l'impression d'être Harry Potter face au professeur Rogue, amoureux de ma mere décédée. Bref, je ne sais pas si ses intentions sont bonnes ou s'il me cache quelque chose, je devrait peut etre encore me méfier de lui.

** ** ** **

Presse Régionale – 14/03/2020

ATTAQUE A MAIN ARMEE, UNE JEUNE RECRUE SAUVE LA VILLE

Hier, en début d'après-midi, la ville de Twenty-One fut le théatre d'une course-poursuite sans précédent. L'épicerie O'Neill à été attaquée par un individu armée d'une quarantaine d'année. Il a dévalisé la caisse avant de tirer sur le vendeur et de prendre la fuite a bord d'une ford escort grise. Les forces de police le prirent en chasse aussi vite que possible mais le fuyard ne semblait pas vouloir cooperer et filait a toute vitesse dans les rue de la ville, détruisant plusieurs plusieurs centaines de dollars en aménagement publics. Le chauffard finit sa course rapidement dans un lampadaire. C'est a ce moment la que le Shérif et deux agents de police ont essayé de l'intercepter. Des échanges de coups de feu retentirent. C'est quand l'agent Morris fut touché à la jambe que le Shérif Harrison décida d'appeller des renforts. Ce ne fut bien sur pas la peine grace à notre héroïne du jour qui, dans un élan d'adrénaline, couru vers le criminel en train de recharger son arme, accroupi derriere sa voiture accidentée, et lui asséna un puissant coup de crosse derriere le crane pour l'assomer. Le voleur ainsi sonné fut conduit au poste de police. L'épicier et l'agent Morris sont actuellement pris en charge à l'hopital, leur état de santé n'est pas alarmant.

** ** ** **

Journal intime de Meghan – 14/03/2020

Cher journal,
Il était sur ma liste. Ce connard était sur ma liste. Est-ce une coincidence ou est-ce qu'il me cherchait ? Peut être a-t-il prévenu les autres et qu'ils sont en route ! Je l'ai tué, le coup de crosse ne l'a pas seulement assomé comme le disent les médias. Je n'avais jamais tué auparavant, c'est une étrange sensation. Je ne sais pas si je me sens coupable ou fière, si je suis choquée de mon acte ou si j'en suis heureuse. Je ne sais plus quoi penser. Demain je vais aller faire barrer son nom chez le tatoueur et prevenir Garry.

** ** ** **

03/02/2021

Meghan décrocha le téléphone :

-Allo ?
-Meghan ? C'est urgent !
-Garry … Je croyais que vous veniez me voir quand c'était urgent.
-Pas le temps. Il s'est passé quelque chose de très grave, je ne sais pas encore de quoi il s'agit, la confusion est trop importante, quoi qu'il en soit, il faut se confiner, d'après certains informateur, il y aurait un bunker a quelque kilometres au sud de ta position, prend quelques affaires et dépeche toi de t'y rendre !
-Attend.. Quoi ? Vous pensez vraiment que je vais partir comme ça, sans explicati...
-Ecoute, Meghan. Je risque ma vie à te dire tout ça par téléphone, donc je t'en prie, crois moi et vas-y !
-Je …
-Adieu, Meghan, nous communiquerons via radio si je parviens à me rendre dans un des bunker. Prend soin de t... Merde ! Non ! Lachez-moi ! …

La jeune femme entendit une détonation à travers le téléphone.

-Garry ?!

Pas de réponse. Elle raccrocha, elle cru l'agent Smith sur parole et prépara un sac remplit d'affaires ; de vêtement et de munitions. L'adrénaline prit le dessus sur le choc par rapport à la supposée mort de son interlocuteur et, sans vraiment réfléchir, elle partit en direction du sud...


Description physique
Meghan est une grande jeune femme d'un mètre soixante-dix-huit de par ses racines scandinaves. Elle pèse soixante-douze kilogrammes, bien qu'en apparence, elle ait l'air d'avoir la peau sur les os, c'est une femme musclée grâce aux entrainement suivis lors de son service dans la police. Elle a de longs cheveux blonds très clairs dont elle prend excessivement soin tellement elle en ait fière. Sa peau est aussi blanche que la neige et ses yeux aussi bleus que le saphir. Son regard est marqué par de grosses cernes rougeâtres qu'elle ne masque plus, elle se contente d'un peu de mascara chaque jour.
Son corps, notamment son dos et ses bras sont recouverts de tatouages en tout genre, des moment clefs de sa vie symbolisés par toute sorte de dessins. Les pièces les plus importantes - voire intrigantes - (celle que l'on remarque le plus souvent, qui sortent du lot ) sont son immense papillon en flamme dans le dos et une liste de noms dont certains sont barrés sur l'avant bras gauche.


Description mentale
Durant ses années à Twenty-One, Meghan s'est forgé une personnalité forte et inébranlable en apparence. Elle se montre dure et cynique la plupart du temps, avec la plupart des gens. Elle possède un coté "passif agressif" qui déplait énormément. Mais paradoxalement, si elle estime qu'elle apprécie une personne et fera tout pour elle et se montrera adorable et altruiste.
La mort est omniprésente dans l'esprit de Meghan, ce n'est pas une femme joyeuse, elle vit dans le passé et a du mal à s'en défaire.
En ce qui concerne ses gouts, Meghan est une grande amatrice d'art et de musique. Elle même jouait de la guitare pendant son temps libre et dessinait un peu de temps en temps.
Ce qu'il lui manque le plus depuis qu'elle est dans le bunker est de voir le levé de soleil, elle hésite même à demander une conversion en Outsider pour profiter de ce moment.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
avatar
Expérience :
185 / 250185 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
le Jeu 29 Déc - 13:16

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Salut à toi et bienvenue sur 21 ! o/
On va s'occuper de ta fiche dans les plus bref délais. Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas ~

A très vite ♥



All the survivors
Singing in the rain

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
1679
Masculin
02/06/2016
avatar
Expérience :
7 / 2507 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Kirishima Touka/Tokyo Ghoul
Messages : 154
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 21
Localisation : Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
Survivant du bunker
le Jeu 29 Déc - 15:21

Identité
Personnage:
Spécialité: Cuisinier
7 / 2507 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveKirishima Touka/Tokyo Ghoul 154Féminin12/11/201621Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
B'jour jolie demoiselle ! On va voir ensemble ta fiche, y a cependant, je tiens à te prévenir, pas mal de points à revoir, et même à changer.

Fiche non-validée

☣ Raisons


Histoire :

Plusieurs points me posent problème dans ton histoire. Le fait que tu es choisie une origine pour ton personnage assez dramatique, c'est cool, classe, drama et tout ce que tu veux, mais ça demande aussi beaucoup de rigueur et de recherche en amont pour ne pas créer le genre d’incohérence et de zone d'ombre que tu as dans ton histoire. Je vais peut-être te paraître brute de décoffrage mais vu comment es-ton histoire à l'heure actuelle il serait peut-être plus simple pour toi de changer totalement de registre et de créer une origine plus allégée à ton personnage.


Avant toute chose:

Tu nous racontes dans ton histoire que Meghan et sa mère vivent aux USA suite à l’assassinat du père de famille en Finlande et que de ce fait, elles se font poursuivre quotidiennement par une bande tueur. Certes, mais... Si elles couraient autant de danger pourquoi la mère de Meghan n'a pas demandé l'asile ? Parce que oui, dans ton histoire tout porte à croire qu'elles se sont réfugiée illégalement sur le territoire américain sans demander des mesures d'aides au gouvernement. Hors, demander l'asile aurait du être une démarche obligatoire surtout que si acceptée, l'asile donne droit à un soutien financier et médical. Une aide au logement, à l'habillement et bien plus. La mère de Meghan aurait pu, de ce fait, travailler sur le sol américain aussi. De plus, il est important de savoir qu'au bout d'un an avec ce statut la mère de Meghan aurait pu devenir résidente permanente aux USA. Par la suite, elle aurait pu également demander le plan de protection des civils, etc.
C'est un des gros points noirs de ta fiche, sans cette erreur corrigée le reste n'a aucun sens car impossible de se voir réaliser. De plus, toute la remarque faite ci-dessus ne peut prendre forme qu'avec la raison de l'assassinat du père de Meghan. Il en savait trop... Très bien, mais par apport à quoi ? Était-il en lien avec un groupe terroriste ? Ou que sais-je encore ? Car sache qu'aux USA il est particulièrement dur depuis 2001 d'avoir le statut de réfugié si lien avec le terrorisme il y a. Pour plus d'information je te renvois à ce lien qui te donnera toutes les informations relatives à la demande d'asile.

La mort de la mère de Meghan/La lettre:

Comment alors qu'elle s'est montrée si prudente depuis l'assassinat de son mari la mère de Meghan a-t-elle pu se faire prendre de cette façon ? De plus, la réaction de Meghan à la mort de sa mère et la scène en général est... Totalement irréaliste. Mets-toi à sa place : Meghan vit une vie normale quoi qu'un peu nomade depuis sa naissance. Elle ne sait rien du passé de ses parents ni de la mort réelle de son père, mais un beau jour, alors qu'elle est encore dans son lit, elle se voit plongée dans une scène d'un épisode des experts à devoir fuir limite en pyjamas dans la rue avec sa mère. Il y a un des tueurs à leur porte et il a vu Meghan, il connaît son visage et a quelques mètres d'elle, il flingue la mère, mais ne poursuit pas la fille ? ... Alors que Meghan connaît son visage et qu'il connaît le sien ? De plus, un tueur professionnel flinguerait une de ses proies de bon matin en pleine rue ? Personne ne serait alarmé par le bruit du coup de feu ? Meghan n'a pas hurlé ? Pleurée ? Pas demandée de l'aide ?

Pour la lettre, c'est un peu prêt le même problème. Meghan est seule dans un parc, le tueur est toujours dans les parages, mais elle se pose tranquille à découvert pour lire tranquillement sa lettre... C'est quelque peu osé. De plus, ce qui pose aussi problème dans la lettre de la mère de Meghan, c'est la référence à sa tante, c'est une idée stupide quand on y pense parce que dangereuse. Les tueurs qui poursuivent Meghan sont au courant de sa vie et par conséquent de sa famille, n'est-ce pas là qu'ils iront la chercher en premier ?
Le changement de nom:

Il me parait tout aussi irréaliste que Meghan puisse changer de nom comme ça en claquant des doigts. Le changement de nom aux USA est un processus qui prend un peu de temps et au cours de ce processus la personne souhaitant changer de nom doit passer devant un juge pour connaître ses raisons. Son dossier est étudié et demande que le demandeur reste à un même endroit pendant un certain temps. Dans le cas de Meghan qui se fait poursuivre, c'est une démarche dangereuse et il m'étonne que personne dans l'administration n'aille remarqué quoi que ce soit. J'veux dire, sa mère est morte en pleine rue d'un coup de feu, sa fille a disparue comme fuyant son assaillant et hop, elle réparait pour demander à changer de nom ? C'est encore une fois illogique >w<
L'arrivée au bunker:

C'est un détail mais le positionnement du bunker n'est pas communiqué. C'est quelque chose de secret. Que Meghan y aille en groupe c'est une chose mais ses collègues et elle ont du se débrouiller pour le trouver personne dans leur administration n'a pu leur dire "Hey la survie c'est par là". Elle aurait pu entendre des rumeurs, des bruits de couloirs mais pas une information sûre.
Physique :


Cheveux: J'ai connais pas grand chose en cheveux mais avoir des cheveux blancs naturellement c'est impossible non ? A moins d'avoir eu recourt à plusieurs tours chez les coiffeurs et au prix d'un gros entretien.

Mental :

Il est demandé un minimum de 200 petits mots. Il faut que tu nous étoffes tout ça. Précise nous ses goûts, ce qu'elle aime, les profils de personnages qu'elle apprécie, ses défauts etc.




☣ À changer pour être validé


☢ Modifier les points énoncés en tachant pour l'histoire de rester cohérent. Les points que j'ai énoncés ne sont que les plus gros, chaque changement devra entrainement d'autres changements plus minimes pour que le tout reste cohérent.



Pour le mot de la fin, comme dit plus haut, écrire un backstory de ce genre, c'est marcher sur des oeufs, car il y a beaucoup... Mais alors beaucoup de paramètres à prendre en compte. Ne prends pas les remarques faites pour toi, n'importe qui ferait les mêmes erreurs en écrivant ce genre d'histoire pour un personnage. Je ne te cache pas qu'au vu de ton histoire (si tu tiens à garder la même origine pour Meghan) j'attends beaucoup de rigueur et de justesse dans les prochaines modifications et que de ce fait, ta validation sera difficile. Cependant, nous pouvons, si tu veux, trouver des solutions pour un changement au niveau de l'histoire de Meghan. Tout dépend si cette backstory est primordiale à tes yeux et pour ton personnage. Pose-toi la question : est-ce que je peux jouer Meghan sans toute cette histoire ou pas ?

Si la réponse est oui n'hésite pas à me contacter par mp pour que nous trouvions des idées, mon rôle en tant que modo n'est pas seulement de jouer l'inspecteur des travaux fini, au-delà de tout ça, mon rôle est de faire en sorte que tu t'intègres bien au forum et que tu t'y sentes bien. T'apporter mon aide est la moindre des choses. Si au contraire, tu penses que cette histoire est là seule qu'y puisse aller à Meghan et bien soit, c'est ton choix, mais là aussi n'hésite pas à demander de l'aide, le staff et moi-même sommes à ta disposition pour t'apporter des solutions.

Ne te décourage surtout pas, la validation n'est pas si loin que ça et prend bien conscience qu'au final, que l'intérêt d'un forum rpg c'est surtout l'évolution du personnage en jeu et que son histoire n'est qu'un prétexte pour justifier sa description mental et son arrivée dans le contexte du forum ♥

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
7 / 2507 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Kirishima Touka/Tokyo Ghoul
154
Féminin
12/11/2016
21
Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
le Jeu 29 Déc - 22:09
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Voila voila, j'ai réécrit entièrement l'histoire, les cheveux sont blonds et j'ai modifié la description mentale :) Merci pour ton avis et tes conseils !
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
avatar
Expérience :
7 / 2507 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Kirishima Touka/Tokyo Ghoul
Messages : 154
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 21
Localisation : Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
Survivant du bunker
le Jeu 29 Déc - 23:40

Identité
Personnage:
Spécialité: Cuisinier
7 / 2507 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveKirishima Touka/Tokyo Ghoul 154Féminin12/11/201621Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
AAAAAAAH ! Je suis fière de te valider t'imagine même pas ! ♥ Enfin, encore une fois bienvenue ma (mon) grand(e) et puisse ton aventure a Twenty-One être la meilleur possible ! ♥



Meghan J. Thompson en tant qu'Garde de nuit



POINTS FORTS


+ Pour le coup l'histoire à maintenant vraiment un sens et est vraiment BEAUCOUP plus fun à lire qu'avant ! ^w^
+ Je suis heureuse de pouvoir te valider et j'ai apprécié le sérieux que tu as mis dans les modifications de ta fiche. Twenty-One t'ouvre ses bras et je suis très très fière de pouvoir te compter officiellement parmi nous ! ♥



POINTS FAIBLES


- Encore un peu court au niveau du mental mais osef, je suis trop contente de te valider !




» T'assurer d'avoir bien lu toutes les informations.
» Demander ton compartiment. (Demander ton escouade si tu as choisi d'être Outsider.)
» Créer ton dossier personnel.


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
7 / 2507 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Kirishima Touka/Tokyo Ghoul
154
Féminin
12/11/2016
21
Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
le Ven 30 Déc - 4:47
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Encore merci ! :D

Correction : L'histoire ressemble à quelque chose ! ( et le serieux par rapport à la réécriture .. c'est normal, non ? n_n' )

J'ai jamais été doué en description mentale mais si osef, alors merci ! :3

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE