Fuel du générateur
État du filtre à air

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le premier compartiment ft. Amy Q. Draper ♥
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 5/18
0 RATION
VETEMENTS 0
COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 0
MÉTAUX 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 3
CORDE 0
M- AKM
CROSSE- Aucune
VISEUR- Red dot
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Silencieux N2
S- HANDGUN 2
T- BATTE
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 2E
TOOLBOX 0
Aucun objet de quête obtenu
Crédits avatar/images : Elena Nekrasova (DeviantArt)
107 / 250107 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Alpha
le Sam 18 Juin - 15:34

Identité
Personnage:
Spécialité: Messager
Niv. 15/180 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0BOIS 0PAPIERS 0PLASTIQUE 0MÉTAUX 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 3CORDE 0M- AKMCROSSE- AucuneVISEUR- Red dotPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- Silencieux N2S- HANDGUN 2T- BATTEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 2ETOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin74802/06/201619Elena Nekrasova (DeviantArt)
107 / 250107 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le premier compartiment
ft. Amy Q. Draper ♥

Le soir tombait sûrement à la surface, pourtant Nikolas végétait toujours sous sa couette. Non pas que le manque de soleil déréglait son rythme de sommeil, ni que l'absence totale de montre dans son compartiment l'empêchait de se lever à l'heure, juste qu'il n'avait pas beaucoup dormi cette nuit-là. Sa dernière mission s'était achevée quelques jours auparavant et elle avait été plutôt éreintante, tant physiquement que psychologiquement. Il avait eut besoin de se reposer de ses efforts physiques et d'oublier les images ternes qui hantaient ses pensées. Dehors, on aurait dit que la couleur elle-même avait disparu, laissant place à un paysage fade en noir et blanc, à moins que cela ne soit son masque qui ne lui donne cette impression.

Il souffla dans son oreiller avant de se retourner, levant les yeux vers le plafond gris. Il leva son bras également, fit mine de dessiner un Soleil au dessus de son lit. Si seulement la pièce pouvait être éclairée par autre chose qu'un néon agressif. Une fenêtre donnant sur l'extérieur aurait été la bienvenue, mais elle n'était pas vraiment accessible à plus de cent mètres sous la surface. Si l'on pouvait lui apporter un petit rayon de soleil.

Suivant sa soudaine envie, il envoya valser sa couette au fond de sa couche, la laissant traîner par terre par la même occasion. La petite chaise métallique ferait parfaitement l'affaire. Il saisit son maquillage, fit bruyamment crisser la chaise sur le sol jusqu'au milieu de la pièce. De là, il monta sur l'assise, stabilisant comme il le put cet objet aux quatre pieds inégaux. Nikolas plongea son pinceau dans la peinture rouge vif et leva son bras pour tracer un grand cercle au dessus de sa tête. Il allait épuiser la moitié de son maquillage mais il en trouverait une autre boîte. Avec une patience infinie, il peint la totalité du cercle, jusqu'à avoir des fourmis dans le bras. Quand il eut fini le centre, il déplaça la chaise pour peindre un rayon, puis un deuxième, créant un soleil parfaitement symétrique sur le plafond froid.

Il avait presque achevé son oeuvre quand il entendit la porte s'ouvrir. Il haïssait être dans le premier compartiment, celui où tout le monde frappe pour demander son chemin. Nikolas se retourna, certainement pas gêné de se faire surprendre entrain de peindre un soleil rouge au plafond, en caleçon et en équilibre sur une chaise. Elle aurait au moins pu frapper.

- Je peux vous aider ?
Niv. 15/180 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0BOIS 0PAPIERS 0PLASTIQUE 0MÉTAUX 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 3CORDE 0M- AKMCROSSE- AucuneVISEUR- Red dotPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- Silencieux N2S- HANDGUN 2T- BATTEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 2ETOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin74802/06/201619Elena Nekrasova (DeviantArt)
107 / 250107 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Espace inventaire : 17/18
0 RATION
VETEMENTS 0
COMPOSANTS ELECTRONIQUE 2
METAL REUTILISABLE 3
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 0
MÉTAUX 0
COTON 5
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- HK416
CROSSE- Standard
VISEUR- ACOG
POIGNÉE- Courte
SOUS- Lampe tactique
DEVANT- Silencieux N2
S- AUCUNE ARME
T- BATTE
I- FUSIL-A-P
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
248 / 250248 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Bravo
le Sam 18 Juin - 16:05

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 117/180 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 2METAL REUTILISABLE 3MÉDICAMENTS 0BOIS 0PAPIERS 0PLASTIQUE 0MÉTAUX 0COTON 5LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- HK416CROSSE- StandardVISEUR- ACOGPOIGNÉE- CourteSOUS- Lampe tactiqueDEVANT- Silencieux N2S- AUCUNE ARMET- BATTEI- FUSIL-A-PJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin175602/06/2016
248 / 250248 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Amy roulait ses deux valises à bout portant sur le sol, laissant place à un bruit long et désagréable causé par les roues usagées. Les couloirs sont longs, certaines pièces sont immenses; il y a de quoi se perdre rapidement. Chose qui lui arriva.

- PUTAIN DE M.. DE MERDE. lâcha-t-elle d'un ton colérique. Premier compartiment... Premier compartiment..

Elle n'est pas folle, loin de là. Amy est juste quelqu'un de... spécial. Disons que ses monologues ne se font pas rare depuis quelques années. La jeune dame parcourait la majorité des pièces dans chaque niveau dans une grande hâte. On lui avait dit qu'il s'agissait du niveau -3, mais sotte comme elle est, ça lui est passé au dessus. Il lui aura fallu vingt longues minutes pour enfin trouver les escaliers adéquats. Malheureusement : pas d'ascenseur, ce qui veut dire : porter les bagages à bras levés. ELLE ADORE ÇA. C'est donc après un gros soupir et quelques secondes de réflexion qu'elle empoigna ses deux valises avec chaque main pour ensuite commencer à descendre les marches très, très lentement, par peur de se coincer les pieds entre deux marches et se fouler la cheville. Non, ce n'est pas de la paranoïa et une inquiétude excessive, c'est juste une question.. d'expérience.

Escaliers descendus, la voilà arrivée à destination. Chose qui se fut ressentie par un lâchement brusque des valises sur le sol et un gros coup de souffle de bonheur. Le premier compartiment était juste en face d'elle. Amy ne savait pas si quelqu'un était déjà à l'intérieur, mais têtue comme elle peut être et malgré ce qu'on lui dit, elle décida d'entrer sans toquer en toute innocence.
Malheureusement, la pièce n'était pas vide, et il me fallut un certain temps de réflexion pour comprendre qu'elle était en face d'un jeune homme qui.. peint le plafond. C'est la dernière chose à laquelle Amy aurait pensé, mais bon soit. Il est temps de faire connaissance.

- Je peux vous aider ?

- OY À  TOI. Je cherche le premier compartiment, et il me semble être tombée au bon endroit; fit-elle, l'air joyeuse. J'sais pas si t'es juste là pour repeindre les murs ou si t'es dans ce compartiment, mais dans tous les cas... elle tousse. J'm'appelle Amy et j'ai été placée dans c'compartiment, du coup. C'est l'quel mon lit ?

D'un geste fluide mais rapide, elle déposa ses valises à gauche de la porte, de sorte à ne pas bloquer l'accès à quiconque pourrait rentrer dans la pièce. Elle déboutonna sa veste et la jeta sur ses affaires emballées avant de zieuter toute la pièce dans son intégralité, l'air à la fois admirative et dégoûtée, un mélange d'émotions qui ne lui était pas inconnue. Soudainement, elle se mit à regarder le peintre avec de grands yeux et un léger sourire, comme si elle attendait qu'il lui dise quelque chose; et elle savait qu'elle ne lâcherait pas prise tant qu'il n'aura rien dit.

All the survivors
Singing in the rain

Niv. 117/180 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 2METAL REUTILISABLE 3MÉDICAMENTS 0BOIS 0PAPIERS 0PLASTIQUE 0MÉTAUX 0COTON 5LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- HK416CROSSE- StandardVISEUR- ACOGPOIGNÉE- CourteSOUS- Lampe tactiqueDEVANT- Silencieux N2S- AUCUNE ARMET- BATTEI- FUSIL-A-PJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin175602/06/2016
248 / 250248 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
VETEMENTS 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 0
MÉTAUX 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 3
CORDE 0
M- AKM
CROSSE- Aucune
VISEUR- Red dot
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Silencieux N2
S- HANDGUN 2
T- BATTE
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 2E
TOOLBOX 0
107 / 250107 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Alpha
le Sam 18 Juin - 16:43

Identité
Personnage:
107 / 250107 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Le premier compartiment
ft. Amy Q. Draper ♥

Pinceau toujours vers le plafond, à hauteur d'épaule, comme arrêté dans son mouvement, Nikolas dévisagea l’intruse qui avait fait irruption dans son compartiment. Non seulement elle ne semblait absolument pas gênée par son état mais en plus elle avait déjà à moitié lancé ses deux valises dans un coin de la pièce, l'air de vouloir pioncer ici-même. Il leva un sourcil, ayant du mal à assimiler toutes les informations que la situation apportait.

Elle avait déjà fini de parler mais il était encore en pleine réflexion. Cette jeune femme paraissait tout à fait joyeuse, savait-elle au moins que quelques mètres au dessus d'eux, le sol était couvert de cadavres ? Vas-y que j'enlève ma veste, je me mets à l'aise et j'attends qu'on me montre mon lit comme si j'étais à l'hôtel. Elle veut pas non plus qu'on lui porte ses valises ? Nikolas afficha un visage neutre, tolérant envers sa visiteuse un peu naïve tout de même. Il posa avec lenteur son pinceau sur son boîtier, puis descendit de la chaise souplement. Il avait fini son oeuvre de toute façon. Il posa ses affaire sur la table qu'il s'était appropriée depuis longtemps et se tourna à nouveau vers l'étrangère.

Le fait est qu'il ne s'attendait pas du tout à avoir un colocataire, et encore moins une colocataire. Il était l'un des premiers arrivés au bunker, dès son ouverture quasiment. Il avait eu tout le temps d'emporter ses affaires, et l'aspect de la chambre s'en ressentait. Sur les deux couchettes superposées et inoccupées, il avait entreposé son trop-plein de vêtements. Dans l'armoire, les plus précieux comme ses tenues de danse ou de théâtre. Sur la table, son maquillage et autres bricoles. Il dormait sur l'autre lit superposé, couchette du haut, celle du bas lui servant de canapé.

Il posa ses mains sur ses hanches, embêté.

- Qui t'as mise ici ? Y'a pas de place. Tu devrais demander un autre compartiment, vers les 150, 160, y'a personne là-bas encore.
107 / 250107 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
VETEMENTS 0
METAL REUTILISABLE 3
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 0
MÉTAUX 0
COTON 5
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- HK416
CROSSE- Standard
VISEUR- ACOG
POIGNÉE- Courte
SOUS- Lampe tactique
DEVANT- Silencieux N2
S- AUCUNE ARME
T- BATTE
I- FUSIL-A-P
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
248 / 250248 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Bravo
le Sam 18 Juin - 18:51

Identité
Personnage:
248 / 250248 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Aux paroles de l'individu, Amy laissa disparaître le sourire de son visage en moins de deux secondes, mais gardait ses yeux grands ouverts sur le bonhomme, presque à en le dévisager.

- Je viens du compartiment 13, figure-toi, fit-elle. J'ai, et tu, nous quoi, n'avons pas l'choix. J'ai été affectée dans ce compartiment contre mon gré et je n'ai pas eu mon mot à dire.

La jeune dame reprit ses valises -plus lentement qu'elle les avait posées- de ses deux mains et les firent s'écraser sur un des quatre lits apparemment libres. Sa main sur la fermeture de celles-ci, elles les ouvrit d'un geste fluide, lent, et commença à sortir et plier ses affaires sur le lit en question en sifflotait l'air d'une musique de rock peu connue. Au bout d'une trentaine de secondes, les valises étaient vides et le tout était étalé sur la couverture du lit.

- Si tu n'veux VRAAAIMENT pas me blairer dans cette chambre, la seule solution est que tu demandes à changer. Moi, j'peux pas, lança-t-elle avant de lâcher un bref soupir de lassitude dans son élan.

Les meubles, l'armoire; tout semblait rempli. Amy décida donc de déposer toutes ses quelques affaires au fond de son lit en guise de rangement temporaire.. le temps que l'autre bougre fasse le ménage. Erm, pardon.
La future Outsider enleva ses chaussures de deux gestes brusques mais efficaces et s'allongea rapidement sur son lit, l'air complètement épuisée. Elle commença à compter à faible voix le nombre de fissures et de points noirs sur le dessous du lit superposé au-dessus d'elle. A peine arrivée, elle s'ennuyait déjà, et quand elle n'a rien à faire, elle peut devenir vraiment embêtante, bien qu'elle sache se tenir. Arrivée à vingt-quatre au compte, Amy se tut et tourna sa tête vers Nikolas, le regardant faire dans ses actions.

- Si tu veux mon avis.. -enfin, même si t'en veux pas-, je pense que tu devrais repeindre tout le plafond du compartiment en noir ou en blanc. Les couleurs ont tendance à influencer sur le moral des gens, et pas qu'en bien, tu vois le truc, dit-elle en retournant son regard sur le bas du lit du dessus pour continuer son compte.

All the survivors
Singing in the rain

248 / 250248 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
VETEMENTS 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 0
MÉTAUX 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 3
CORDE 0
M- AKM
CROSSE- Aucune
VISEUR- Red dot
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Silencieux N2
S- HANDGUN 2
T- BATTE
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 2E
TOOLBOX 0
107 / 250107 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Alpha
le Dim 19 Juin - 18:24

Identité
Personnage:
107 / 250107 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Le premier compartiment
ft. Amy Q. Draper ♥

À peine avait-il fini d’énoncer son conseil que déjà Amy prit un air agacé. Nikolas leva les yeux au ciel, si on ne pouvait même plus donner son avis sans risquer d'emmerder quelqu'un... Il soupira et fit à nouveau glisser sa chaise dans un crissement immonde jusqu'à sa place initiale. Réflexion se faisant, Nikolas réalisa que jamais on ne le laisserait obtenir un autre compartiment s'il le demandait par la voie standard. Et il n'avait vraiment pas envie de solliciter Lukas. Il en avait déjà assez fait, et c'était probablement lui qui avait forcé la main pour qu'il reste seul dans son compartiment 1 aussi longtemps. Il était même probable qu'il y ait affecté la jeune Amy en pensant que ce serait une bonne chose pour Nikolas de côtoyer la gente féminine.

Le jeune homme posa un regard différent sur le visage d'Amy qui comptait bruyamment des éléments qui lui étaient inconnus. Elle est pas vilaine la petite. Il sourit et ouvrit son armoire pour ranger ses affaires de sport en plus condensé pour pouvoir faire de la place à sa nouvelle colocataire. Par contre, hors de question qu'il vire son soleil.

- Non, je vois pas. C'est beau le rouge.

Il ne prit pas la peine de se tourner vers elle et sortit quelques vieilles affaires pour les donner. Il n'avait pas besoin de tout cela au fond, il ne garderait que le nécessaire, à savoir quelques vêtements, sa tenue de danse préférée et ses objets favoris. Son maquillage bien évidemment, ne quittera pas sa chambre. Il rangea le tout assez rapidement, laissant ses affaires à donner sur un lit.

- Tu as beaucoup d'habits ? S'il te manque quelque chose, j'ai des vieux trucs tu peux te servir.

Il désigna l'armoire.

- Il reste un peu de place, tu peux y ranger quelques trucs mais n'envahis pas trop mon espace s'il te plait. Tu te lèves tôt le matin ? Parce que moi je dors pas beaucoup alors faudra pas venir te plaindre si je fais du bruit la nuit. Une dernière chose, évite de trop traîner ici, j'aime bien être seul. Et ne ramène personne. Jamais.
107 / 250107 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
VETEMENTS 0
METAL REUTILISABLE 3
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 0
MÉTAUX 0
COTON 5
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- HK416
CROSSE- Standard
VISEUR- ACOG
POIGNÉE- Courte
SOUS- Lampe tactique
DEVANT- Silencieux N2
S- AUCUNE ARME
T- BATTE
I- FUSIL-A-P
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
248 / 250248 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Bravo
le Lun 20 Juin - 0:44

Identité
Personnage:
248 / 250248 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

((Navré que ce soit aussi court ! TwT))

Armoire ouverte, Amy cessa de compter ce qui n'était pas comptable et tourna son regard ver Nikolas. Apparemment, il faisait de place.. pour elle. Elle qui n'avait eu qu'une amie, elle qui a toujours été ignorée par les autres, quelqu'un "d'autre" fit un geste envers elle. "TROP MIGNOOON", pensa-t-elle. D'un geste fluide mais brusque, elle se mis à position assise sur le bord de son lit et se releva lentement, cette fois.

- Non, je vois pas. C'est beau le rouge, fit-il.
- J'peux comprendre, relança-t-elle avec un léger sourire honnête, qui s'estompera en quelques secondes à peine. J'préfère le bleu, moi. Le bleu. Le bleu topaze.

Amy reprit la moitié de ses affaires en un tas pour les ranger dans la place qui m'a gentiment été attribuée, avant d'attaquer la seconde pile qu'elle.. tassera sur la première. Même à deux piles, les affaires ne prenaient pas plus de 40 centimètres de largeur et ne touchaient à peine le haut de l'étage. Tu as beaucoup d'habits ? S'il te manque quelque chose, j'ai des vieux trucs tu peux te servir. En effet, le jeune homme avait déposé plusieurs affaires en tout genre sur un des lits. Affaires qui lui seront bien utiles.

- Ouep. Tout c'que j'ai mis dans l'armoire, c'est tout ce qu'il me reste. Amy lâcha un léger soupir du nez. Ça s'est passé trop vite quand l'attaque, ou je n'sais quoi, a eu lieu. J'ai pu prendre que le strict minimum. Elle s'arrêta net dans ses mouvements, la voix commençant à se dégrader légèrement. J'ai dû laisser mon chat avec lequel j'ai grandi. Si j'aurais pu, sur le coup, j'aurais échangé mon père contre lui. Quelques secondes passèrent avant que l'infortunée se retourna vers l'un des lits pour fouiller dans les affaires à jeter.

Vêtements rangés, serviette sortie, Amy prit ce qu'il fallait et commença à se diriger vers la porte, avant de la laisser entre-ouverte et lâcher un bref "J'vais prendre ma douche". Vingt minutes passèrent avant son retour dans son nouveau compartiment.

All the survivors
Singing in the rain

248 / 250248 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
VETEMENTS 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 0
MÉTAUX 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 3
CORDE 0
M- AKM
CROSSE- Aucune
VISEUR- Red dot
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Silencieux N2
S- HANDGUN 2
T- BATTE
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 2E
TOOLBOX 0
107 / 250107 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Alpha
le Mar 21 Juin - 21:20

Identité
Personnage:
107 / 250107 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Le premier compartiment
ft. Amy Q. Draper ♥

Le regard de Nikolas s'éternisait sur son soleil ardent. Le bleu topaze était si loin du rouge, s'accordait si peu avec lui. Il ne pouvait de toute évidence pas ajouter des détails de cette couleur dans son oeuvre sans crever instantanément les yeux de tous ceux qui risquaient leur regard au plafond. Il sourit à cette perspective et chassa cette idée bien saugrenue. Amy allait devoir s'accoutumer au rouge sang.

Il souriait toujours quand elle lui répondit ne pas avoir assez de vêtements. Il lui fit encore un signe vers les lits pour l'intimer à prendre tout ce qu'elle voulait. Et puis il se ferma momentanément à tous type d'événement extérieur, sa dernière phrase ayant allumé dans sa mémoire un ou deux souvenirs qu'il pensait à jamais éteints. "Si j'aurais pu, sur le coup, j'aurais échangé mon père contre lui."

Lui-même, sans même avoir besoin de réfléchir, il pouvait affirmer qu'il échangerait son père contre n'importe qui en ces lieux. Un ami, un inconnu ou même un cadavre ferait l'affaire pour ne pas croiser tous les jours sa face de menteur et de se rappeler celle de sa mère qui doit actuellement gésir dans le jardin, face à un coucher de soleil qui n'est plus, attendant même après sa mort le retour de son connard de mari. Instinctivement, ses poings se serrèrent. Fort. Ses ongles s'enfoncèrent dans sa paume. Mais il repoussa violemment son envie de se changer, de se maquiller, son envie irrépressible de frapper.

Nikolas reprit son pinceau, rouge, le laissant parcourir la peau de son avant-bras. La présence de la couleur le rassurait, mais pas assez, il voulait sortir le blanc, en faire sa vérité, puis le noir, en faire sa passion, le jaune pour son addiction et ensuite le rouge, le rouge sang. Heureusement Amy choisit le moment opportun pour quitter la pièce. Il put souffler, mais continua de se peindre l'avant bras quelques instants pour évacuer toute trace de l'adrénaline nocive qui coulait dans ses veines. Là. Il ne voulait heurter personne aujourd'hui, et surtout pas cette gamine.

Le silence aidant, il eut vite fait de retrouver son calme. Il garda néanmoins son pinceau, l'essuya et le plongea dans le bleu clair. Bleu topaze, c'est bleu clair, non ? Il s'allongea sans gêne sur le désormais lit d'Amy et tendit son bras. Il était pile poil à la bonne hauteur. S'appliquant du mieux qu'il le put, il traça consciencieusement une forme simple. Il ne cherchait pas à faire trop précis, évoquer était l'essentiel. Un ovale, deux petits triangles et six petits traits. En quelques minutes à peine, il avait terminé. Il se leva donc sagement et s'allongea à nouveau sous sa couette pour ne pas avoir froid, attrapant son comics favori. Il attendait Amy, espérant que la tête de chat bleu topaze au dessus de son chevet, et donc juste sous son propre matelas, ne la bouleverse pas de trop.
107 / 250107 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
VETEMENTS 0
METAL REUTILISABLE 3
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 0
MÉTAUX 0
COTON 5
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- HK416
CROSSE- Standard
VISEUR- ACOG
POIGNÉE- Courte
SOUS- Lampe tactique
DEVANT- Silencieux N2
S- AUCUNE ARME
T- BATTE
I- FUSIL-A-P
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
248 / 250248 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Bravo
le Mar 21 Juin - 22:03

Identité
Personnage:
248 / 250248 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Amy posa délicatement sa main sur la poignée de la porte du compartiment pour fermer celle-ci, en tentant de faire le moindre bruit possible. Les portes qui claquent la rendent folle parfois. Équipée d'une protection hydrophobique résistant à tout épreuve, ou plus communément appelé un peignoir, et d'un sac moyen, la fillette d'une vingtaine d'années se dirigea, pieds nus, vers les douches les plus proches. Arrivée sur place, elle plongea sa main dans sa grande sacoche et en sorti quelques affaires habituelles -pour la plupart : des produits de douche, ses affaires qu'elle plaça sur la chaise d'à côté, ainsi qu'un poste radio/de musique fonctionnel. Jambes positionnées sous la sortie de l'eau, Amy lança sa musique à volume correct -mais audible dans les couloirs- et pressa la barre d'au-dessus vers le bas et la gauche afin de laisser couler l'eau semi-froide sur le long de sa peau.

Le tout aura duré une bonne vingtaine de minutes, le temps de se laver entièrement en ayant écouté la musique qui se jouait en boucle. Peau sèche et essuyée, elle sortit de la cabine et enfila ses affaires à une vitesse ahurissante, probablement dû à sa forte paranoïa qu'elle a développé dans les douches durant son enfance, même les individuelles. Amy, vêtue d'un T-shirt vert large, d'un pantalon classique et bleu, ainsi qu'une paire de fines chaussettes blanches, se retrouvera quelques secondes après dans son nouveau compartiment. Elle revint sans faire un bruit ou de geste brusque, si ce n'est qu'adresser un léger sourire à son désormais-colocataire. Sa première action était de poser ses quelques affaires restantes et son sac au pied de son lit, légèrement en dessous de celui-ci, afin de garder un maximum d'espace. Ses mains passant dans ses cheveux foncés mais humides, elle s'allongea lentement sur le dessus de sa couverture et posa calmement sa tête sur son oreiller et.. Wouah.; fit-elle dans sa tête. Elle pouvait être naïve et perdre la mémoire occasionnellement, mais ce dont elle est sûre et certaine, c'est que ce chat bleu n'était pas là il y a à peine une demi-heure. Le coupable n'était pas à chercher. Amy se releva lentement de son lit, plaça ses deux pieds à nouveau sur le sol et se leva d'un geste décis, avant d'attraper son sac et de fouiller celui-ci pour en ressortir un quelque chose.. qu'elle déposera sur la couette de Nikolas, juste entre le bord de son lit et son comics, de sorte à ce qu'il soit bien visible mais qu'il ne dérange pas sa lecture.

Il s'agissait d'un dessin, assez moche faut-il admettre, d'un bonhomme très sexy doté d'un gros clin d’œil, suivit de deux phrases. L'une a été insérée à droite du papier, "Si tu reçois ce sticker, c'est qu't'es gentil. Ou alors j'ai juste pitié de toi. A toi de voir. En tout cas, merci ! ♥", la deuxième phrase étant minuscule au bas du papier; "C'est le meilleur dessin que j'ai pu faire à ce jour. J'en suis fière."

- J'prends ton chat comme un cadeau., lança-t-elle avec un léger sourire. Un beau cadeau. Il y a eu un effort sur la couleur, mais c'est pas mon bleu topaze. C'est pas un bleu topaze simple que j'aime. C'est le bleu topaze de ma mère. De ses yeux. Des visions que je voyais au travers ceux-ci. De l'aventure que je vivais en l'espace d'une seconde en regardant profondément dans ces yeux. Ces yeux bleus, ces yeux d'un am.. Oh puis merde.; finit-elle en lâchant un léger soufflement du nez, l'air ennuyée d'elle-même, avant de retourner s'allonger sur son lit.

- Je veux connaître ton histoire. Enfin, elle n'aime juste pas laisser de blanc, peu importe avec qui elle est. Je sais qu'on vient juste de se rencontrer, mais j'ai pas envie d'attendre que le temps fasse les choses. Tu m'as l'air intriguant et je sais que tu as dû souffrir.. enfin, comme l'unanimité des survivants restants dans c'foutu bunker. Foutu bunker qui nous permet encore de vivre, et, en sachant que la vie devient de plus en plus rare, il n'y a pas l'temps de laisser place au temps.

A en voir l'attitude qu'Amy adopte avec ce garçon, c'est que quelque chose lui plaît chez lui. Sans doute son talent et passion apparents pour sa peinture.

All the survivors
Singing in the rain

248 / 250248 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
VETEMENTS 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 0
MÉTAUX 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 3
CORDE 0
M- AKM
CROSSE- Aucune
VISEUR- Red dot
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Silencieux N2
S- HANDGUN 2
T- BATTE
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 2E
TOOLBOX 0
107 / 250107 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Alpha
le Mer 22 Juin - 23:01

Identité
Personnage:
107 / 250107 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Le premier compartiment
ft. Amy Q. Draper ♥

Étrangement, quand il entendit la porte s'ouvrir, Nikolas se mit à stresser légèrement. Il venait quand même de peindre un chat bleu au dessus de la tête d'une fille qui lui avait dit quelques instants plus tôt qu'elle n'aimait pas spécialement avoir un soleil rouge peint au plafond. De quoi le faire passer pour un fou ou pour un emmerdeur. Il n'était ni l'un ni l'autre. Par contre il en connaissait un de fou et d'emmerdeur. Il ne le laisserait pas venir.

Il fit mine de se concentrer sur sa lecture alors que les lignes même fuyaient son regard et il ne pouvait en quelque sorte que regarder les images, se spoilant la quasi-totalité de la double page. Qu'est-ce qu'elle en pensait ? L'avait-elle seulement vu ? Il tourna la page sans même en avoir lu la moitié. Nikolas entendait Amy s'agiter en bas sans pourtant rien dire et cela avait le don de lui taper sur les nerfs. Ce n'est que lorsqu'il vit un papier se glisser derrière son comics qu'il se détendit. Au moins, elle n'était ni entrain de lui faire la morale ni de chercher une batte pour le tabasser. On ne sait jamais, avec les fous qui traînent ici.

Sur le coup, décalant sa bande dessinée bien vite sur le côté pour voir ce qu'elle lui avait déposé, il se mit à sourire bêtement devant le dessin. Il lui donnait envie de rire, il était saugrenu et maladroit. Mais pourtant il se retint, ne voulant pas la blesser, d'autant plus qu'elle devait déjà avoir vu son petit sourire. Il l'écouta simplement, attendit qu'elle s'allonge enfin à nouveau. Nikolas ne pouvait pas se risquer à se lancer dans un récit aussi chaotique qu'était son histoire. C'était beaucoup trop dangereux pour elle. Il pouvait perdre le contrôle à tout instant. D'autant qu'il était là, tout près, depuis quelques minutes. Il est là et il veut se montrer. C'est presque s'il ne le pousse pas à parler.

Serrant à nouveau les poings, il se leva silencieusement et descendit souplement de son lit. Sur sa table, il attrapa trois objets, le pot de jaune, le pinceau et la boîte de punaises. Il se tourna lentement et fit preuve d'une concentration extrême pour regagner son lit sans la regarder. Là, il attrapa deux punaises pour fixer le dessin sur le mur au dessus de son oreiller puis il s'allongea sur le dos, au dessus des couvertures. Tant pis, elle le voulait, et lui aussi, alors il ne pouvait rien faire d'autre que le messager entre les deux. Il n'introduit même pas son discours.

- Ce n'est pas simple pour moi de commencer par le début, alors je commence par la fin. Avant d'arriver ici, je vivais avec des amis à New York. Nous étions en colocation et étions tous quatre étudiants. J'étais dans une école de sport réputée, dans le but de devenir danseur professionnel, ou quelque chose du genre. J'ai obtenu cette école parce que j'ai été repéré, à l'époque où je vivais encore chez ma mère.

Ça y est, il commence à parler bizarrement. Il trempe son pinceau dans le jaune et trace un grand trait sur son torse. Nikolas se bat pour se taire.
107 / 250107 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
VETEMENTS 0
METAL REUTILISABLE 3
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 0
MÉTAUX 0
COTON 5
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- HK416
CROSSE- Standard
VISEUR- ACOG
POIGNÉE- Courte
SOUS- Lampe tactique
DEVANT- Silencieux N2
S- AUCUNE ARME
T- BATTE
I- FUSIL-A-P
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
248 / 250248 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Bravo
le Mer 22 Juin - 23:33

Identité
Personnage:
248 / 250248 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Allongée sur le dessus de son lit, Amy se mit à dessiner des formes au dessus d'elle en l'air, avec ses doigts, en commençant par écrire son prénom et celui de sa mère, avant de finir par faire deux barres tordues qui, à elles-deux, formaient un cœur. Les mains relâchées sur les côtés de sa couverture, elle lâcha soudainement un gros soupir. Un soupir de fatigue, de nostalgie, de manque, ou de colère par rapport à certains évènements qui lui trottaient dans la tête à ce moment.. ou peut-être tout à la fois. Il faut dire que tellement d'idées fusent dans son petit cerveau qu'il lui arrive de perdre ses repères longtemps acquis. Alors qu'elle roulait vers la droite pour s'allonger sur son bras droit et fixer les lits d'en face, l'air pensive, l'homme-clown.. enfin, le peintre en herbe, se manifesta.

- Ce n'est pas simple pour moi de commencer par le début, alors je commence par la fin. Avant d'arriver ici, je vivais avec des amis à New York. Nous étions en colocation et étions tous quatre étudiants. J'étais dans une école de sport réputée, dans le but de devenir danseur professionnel, ou quelque chose du genre. J'ai obtenu cette école parce que j'ai été repéré, à l'époque où je vivais encore chez ma mère.

Amy gardait les yeux ouverts et fixant toujours les mêmes éléments présents dans la chambre, toujours attentive aux paroles du colocataire. D'ailleurs, une information importante lui échappait.

D'ailleurs.. fit-elle, d'une voix questionneuse et d'un air doux et reposé. C'est quoi, ton prénom ?

A peine eut-elle fini de lui demander ce détail -important qui plus est, son estomac décida soudainement de rejoindre la conversation en se manifestant bruyamment. Elle s'en serait bien passée de cette incrustation involontaire. Amy plongea sa main droite sous son haut pour venir la placer délicatement sur son ventre et commença à le masser doucement. La faim commençant à prendre son aise et était accompagnée de douleurs périodiques, comme si on lui tabassait le ventre à plusieurs reprises d'affilée. Elle leva son autre main et dirigea son regard vers le bras pour déposer ses yeux sur sa vieille montre en plastique, mais partiellement fonctionnelle, bien qu'elle n'affichait pas les minutes.

Il est dix-neuf ou vingt heure. lança-t-elle d'un ton plutôt aimable (sans sarcasme). Tu m'accompagnes manger ? S'il te plaiiit ?

All the survivors
Singing in the rain

248 / 250248 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
VETEMENTS 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 0
MÉTAUX 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 3
CORDE 0
M- AKM
CROSSE- Aucune
VISEUR- Red dot
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Silencieux N2
S- HANDGUN 2
T- BATTE
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 2E
TOOLBOX 0
107 / 250107 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Alpha
le Jeu 23 Juin - 22:23

Identité
Personnage:
107 / 250107 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Le premier compartiment
ft. Amy Q. Draper ♥

Le pinceau était parfaitement à la verticale sur son torse, immobile, sa main arrêtée au beau milieu de son geste. Cela faisait quatre fois qu'il le gorgeait de peinture pour se calmer. L'odeur et cette texture froide sur sa peau le rassuraient. Il souffla, pas trop fort il l'espérait, pour évacuer. La voix d'Amy s'éleva et il ouvrit les yeux, reprit une respiration à peu près normale. Laisse-moi parler.

- Je m'appelle... Ni-ko-las.

Il avait bien détaché toutes les syllabes, pour lui faire comprendre qu'il ne se laisserait pas faire, pour lui fixer son prénom dans le crâne une bonne fois pour toute. Pas à elle, à lui. Puis il lâcha son pinceau, qui tomba tout bonnement sur le drap. Cela ne lui importait pas, il l'avait déjà tâché de toute façon. De rouge, de jaune, de noir, parfois la pièce en voyait de toute les couleurs. On pouvait, en regardant de plus près, discerner des projections sur le fond des armoires. À se demander de ce qu'il fait de sa peinture, le con.

- Bien sûr que je vais t'accompagner. Tu devrais connaître le chemin pourtant, non ?

Question purement rhétorique, évidemment qu'elle connaissait le chemin. Infatigable, il se laissa glisser jusqu'en bas, révélant son avant bras rouge et son torse jaune, enfila un T-shirt sans même s'essuyer. Il faudra attendre cette nuit pour la douche. Il enfila un pantalon souple et s'approcha du lit, lui sourit. Puis il réalisa qu'il était pieds nus alors il commença à farfouiller dans son sac pour sortir une paire de vans délavées. Il haussa les épaules et les enfila, se disant que ça ferait très bien l'affaire pour ce soir. Enfin, il se dirigea vers la porte, proposant son bras à Amy. Après tout, elle avait demandé qu'il l'accompagne, pas seulement qu'il lui la suive.
107 / 250107 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
VETEMENTS 0
METAL REUTILISABLE 3
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 0
MÉTAUX 0
COTON 5
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- HK416
CROSSE- Standard
VISEUR- ACOG
POIGNÉE- Courte
SOUS- Lampe tactique
DEVANT- Silencieux N2
S- AUCUNE ARME
T- BATTE
I- FUSIL-A-P
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
248 / 250248 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Bravo
le Jeu 23 Juin - 22:41

Identité
Personnage:
248 / 250248 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
- Je m'appelle... Ni-ko-las.

Il bégaie ou c'est quoi le problème ? Amy, étant quelqu'un d'assez susceptible parfois, aurait pu facilement mal le prendre, mais ce début d'affection qu'elle portait déjà envers son colocataire lui fit rapidement oublier ce terrible évènement. Bon, j'abuse un peu. La médecin leva légèrement sa tête de son oreiller pour passer ses mains derrière ses cheveux pour se masser le crâne, histoire de se détendre; ce après quoi elle se mit en position assis et attacha ses cheveux à l'aide d'un élastique qui traînait dans son bas de vêtement : la voilà avec une belle tignasse qui serait presque digne d'un film des années 2000.. la belle époque.

- Bien sûr que je vais t'accompagner. Tu devrais connaître le chemin pourtant, non ?

Toujours sur son lit, Amy leva directement ses yeux en l'air, probablement assez agacée par ce genre de question, peu importe de qui ça venait. Mais là, encore une fois, ça passait. En espérant simplement qu'il n'est pas toujours comme ça... Oh puis merde, après tout, c'est son coloc' et elle va le croiser tous les jours, autant ne pas dramatiser sur de simples phrases et intonations.

- Ouaaaais, je le connais. J'aimerais juste ne pas manger seule. Pour une fois. fit Amy sur un ton mélangeant de la mélancolie et une certaine colère.

Elle laissa Nikolas enfiler ses habits restants, non sans admiration, puis se leva à son tour lorsqu'il finit. Et.. GENTLEMAN. Il lui propose son bras pour l'accompagner. GENTLEMAN, GENTLEMAN pensait-elle à plusieurs reprises. C'est donc sans plus attendre qu'elle attrapa celui-ci et l'enroula sous son bras. Les voilà liés. Liés vers une nouvelle aventure : le réfectoire.

All the survivors
Singing in the rain

248 / 250248 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE