Fuel du générateur
État du filtre à air

Briefing, assignés : N.K. - A.R. - O.H.
avatar
Expérience :
229 / 250229 / 250

Points de vie :
92 / 15092 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
1 / 101 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 2E
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Barrett FFVII - Square Enix
Messages : 205
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/07/2016
Haut-gradé
le Ven 23 Déc - 20:35

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
229 / 250229 / 250
92 / 15092 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 2ECIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveBarrett FFVII - Square Enix205Masculin30/07/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Briefing

ft. une bande de pisseurs




Trois heures du matin.

C'était une première. Jamais encore une mission avait débuté aussi tôt. Et pourtant, c'était l'heure à laquelle était conviée chacun des participants à la mission arrangée par le haut-gradé. Haut-gradé qui, dernièrement, semblait beaucoup moins irritable. Après tout, réussir à imposer une réforme telle que celle qu'il avait proposé n'arrivait pas tous les jours. Comme quoi, lorsque l'on se montre capable, peu importe la méthode utilisée, les gens sont, à un moment ou à un autre, obligés de le reconnaître.

Aujourd'hui, sur les quatre qui étaient entrés dans l'escouade provisoire, trois avaient répondus à l'appel. Brian ne leur adressa pas le moindre regard ni la moindre parole jusqu'à ce que tout le monde fut présent. Bien évidemment, tout était déjà prêt pour les accueillir. Big Daddy avait, pour une fois, fait l'effort de préparer des chaises afin que tout le monde puisse s'asseoir. Il avait aussi placé un projecteur sur son bureau afin de pouvoir faire une présentation digne de ce nom.

À très exactement trois heures et cinq minutes, le haut-gradé releva enfin la tête. Son regard était glacial et on aurait presque cru qu'il pouvait tuer n'importe lequel des prétendants au poste d'outsider en une fraction de seconde. Après tout, ce n'était pas très éloigné de la réalité lorsque l'on savait à quel point cet homme était dangereux, surtout lorsqu'il tenait une hache en main. Sans un mot, il appuya sur un bouton du projecteur et une première diapositive apparut derrière lui. Il fut aisé de comprendre que le briefing allait commencer.

Bien. Brian Vayne, mais vous pouvez m'appeler Big Daddy ou Boss. Si vous n'avez pas la tête enfoncée trop profondément dans vos culs, alors vous savez pourquoi vous êtes là, donc je ne vais pas m'attarder sur des détails inutiles. Votre mission sera simple, vous devez survivre et mener à bien la mission que je vais vous confier. Soyez rassurés, nous irons dans le terrain d'entraînement que j'ai spécialement préparé à l'aide de nos savants fous. Par contre, ne rêvez pas de trop, la difficulté sera presque identique à une mission classique. Seulement, si vous êtes en danger, je serai capable de vous sauver, sauf si vous merdez mémorablement, auquel cas, ce ne sera pas une très grosse perte.

À la fin de sa phrase, Brian prit une petite télécommande et d'un simple clic, la diapositive présente derrière lui changea. Une carte assez détaillée présenta rapidement la topographie du terrain d'entraînement. Si on en croyait la légende, c'était une sorte de parc s'étendant sur une petite dizaine de kilomètres entièrement bordé par des murs barbelés et des grillages électrifiés. À l'intérieur, plusieurs zones étaient définies.

Comme c'est simplement une initiation, vous n'aurez qu'à traverser la première zone, la moins dangereuse. Là-bas, vous devrez affronter des bandits captifs que j'ai légèrement torturé. Ils ne seront pas bien dangereux. Vous devrez aussi récupérer un drapeau qui sera placé dans le seul endroit quelque peu dangereux de la zone : le chenil. Faites gaffes à vos miches, les deux chiens que j'y ai placé sont pas des rigolos. Des questions ?

Pendant qu'il parlait, Big Daddy avait de nouveau appuyé sur sa télécommande pour montrer deux images : la première était une photographie de ce qu'il semblait être une route dévastée avec quelques hommes maigrichons armés de couteau qui erraient sans but tandis que sur la seconde, les ruines de ce qui, d'après le haut-gradé, était autrefois un chenil se dressaient avec un drapeau placé en plein centre. Mais ce qui attirait l'oeil sur cette seconde imagé n'était pas le tissus rouge du drapeau mais les deux canins allongés à son pied. L'image n'était pas très nette alors ils n'étaient pas bien visible, mais n'importe qui ayant déjà vu un chien avant aurait forcément remarqué que quelque chose clochait chez ces individus.

Dans tous les cas, la mission avait été présentée et, malgré le fait que ce ne devait être que de "l'initiation", ça n'avait en rien l'air d'être une promenade de santé. De plus, comme pour appuyer sa présentation pessimiste de la mission, Brian avait placé un sourire sur ses lèvres. Et dire qu'en plus, il devait les surveiller !




RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
229 / 250229 / 250
92 / 15092 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 2E
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Barrett FFVII - Square Enix
205
Masculin
30/07/2016
le Ven 23 Déc - 22:36
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
détails
Briefing
"Les choses sérieuses commencent"
ft. Brian ♥ Nadya ♥ Ozlem
Ʃkaemp はは ™

Enfin, nous y sommes. Nous y voilà.

C'était d'un pas rapide qu'Allen parcourait les couloirs du niveau -3. Voilà maintenant plusieurs jours que le briefing de la mission avait été annoncé. Enfin, c'était enfin, le grand jour. Pourtant... Jour, c'était vite dit.

Ils ne rigolent pas quand ils disent debout aux aurores ici. Who, j'ai la tête dans le cul... J'espère qu'il y aura du thé ou un bon chocolat chaud. C'est bon le chocolat chaud... Puis c'est chaud aussi.

Il était en effet 2h50, heure a laquelle la plupart des habitants du bunker dormaient à poing fermé, mais pour lui et pour les quatre autres candidats à l'examen, c'était une toute autre histoire. L'heure du briefing avait d'abord surpris Monsieur Loyal peu habitué à ce genre de réveil matinal. Cela avait même été un long objet de discussion pendant ses visites à l'inspecteur Rings. Puis, après quelques heures à bougonné seul dans son coin, Allen était arrivé tout content à la conclusion que, réveil à l'aube ou pas, ça n'avait pas grande importance, dormir, il le ferait toute la journée après. Puis il fallait voir le bon côté des choses, il était sûr de pouvoir jouir de sa précieuse sieste de 14h.

Une main pour étouffer un début de bâillement, Allen continua son périple et descendit quatre à quatre les marches du grand escalier pour rejoindre le niveau -4. Il lui semblait que cela devait bien être la première fois qu'il m'était les pieds au dernier sous sol. Il n'avait jamais rien eu à faire ici, aucune des installations présentes en ces lieux n'avaient éveillé sa curiosité. Quoi que, le terrier avait quelque chose de tentant, mais le jeune homme doutait fortement qu'on lui laisse aller se mater la dernière vidéo de GamesTheory. Il mit quelques minutes pour trouver le bureau des hauts gradés. Il n'avait eu que des échos étranges de cette pièce où se serait déroulée, selon plusieurs langues dont il ne connaissait les noms, quelques parties de jambes en l'air entre survivants et hauts gradés. Peut-être même que le type en charge de son examen avait participé à ces petits moments de plaisir ? Qui sait ? En tout cas, ce n'était pas notre Monsieur Loyal qui allait l'en blâmer.

Allen entra, prenant soin de prendre une mine un peu plus réveillée et joviale que celle qu'il avait eu jusqu'à présent. Il était en avance, c'était parfait. La ponctualité, Rings lui avait appris que c'était important, surtout dans la vie policière où chaque minute comptait. Il y avait des chaises, une table, un projecteur... Mais pas de chocolats chauds ou de thés à première vue. Al' fit une moue rapide avant de reprendre son air jovial. En face de lui, il y avait un homme, probablement son instructeur. En tout cas, le type n'avait pas l'air d'être un bleu. De son avis, Allen avait en face de lui le sosie de Barracuda de l'agence tout risque.

L'instructeur attendit bien jusqu'à 3h55 avant de commencer officiellement le briefing. Des quatre candidats, seuls trois s'étaient présentés. Le dernier avait sans doute eu la frousse. Ça fait déjà un artiste en moins sur la piste et plus de place pour moi songea Allen en battant des pieds sur sa chaise, visiblement content d'être là et heureux d'enfin entrer dans le vif du sujet.

La mission était assez simple, elle se passait à l'intérieur des terrains d'entraînement, dans une sorte d'arène spécialisée pour simuler les missions en extérieur. Le but était le suivant, traverser une zone comprenant quelques ennemis, pour récupérer un drapeau. Si Allen avait été déçu au début de voir qu'on ne les envoyait pas vraiment à l'extérieur du bunker, il fut ravi de voir qu'il y aurait du challenge et de l'action pendant l'examen. De vrais méchants à tuer... Des vrais dangers à affronter. Enfin l'instructeur qui se présentait sous le nom de Brian conclu son petit exposé. Monsieur Loyal ne prit même pas la peine de regarder ses camarades pour voir leurs états. Lui, était enchanté à l'idée de cette mission. Tellement enchanté qu'il leva haut la main avec une mine réjouit pour demander.

- Moi, moi m'sieur ! J'ai deux questions boss ! On n'aura le choix de nos armes pour affronter les méchants ? Et est-ce que je peux vous appeler Barracuda ? Parce que c'est fou, vous ressemblez vraiment a Barracuda, vous êtes fan vous aussi de l'agence tout risque boss ?




BARRACUDA

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
le Ven 23 Déc - 23:19
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
▲▼ Briefing
Quand Oz avait été mis au courant de l'heure du briefing, il avait seulement soupiré. Intérieurement, cela avait été autre chose... A quoi cela servait qu'une telle réunion se fasse si tôt le matin ? Peu importait, il voulait se changer les idées, et de toutes façons, Oz n'arrivait pas franchement à dormir. 

Il avait quitté son lit 5 minutes avant l'heure du rendez vous, il serait juste à l'heure. Il marchait d'un pas lent, le visage fermé. Il espérait ne pas tomber sur des imbéciles, il y en avait tellement...
Oz parcoura les couloirs jusqu'au dernier niveau et arrivé devant la porte, il entra sans frapper et jeta un coup d'oeil furtif autour de la pièce. Il faisait sombre et un projecteur était allumé. Deux personnes étaient déjà présentes, un grand homme assez baraqué qui était sans aucun doute son futur boss. L'autre personne était un jeune homme aux cheveux clairs. C'était silencieux comme la mort, et seuls les respirations et les grésillements du projecteur brisaient ce calme. Tant mieux, Oz appréciait fortement le silence. Il s'asseya sur une des chaises et ferma les yeux en attendant.

Puis, il fut sortit de ses rêveries par la voix dure de l'homme en face de lui. Une troisième personne s'était pointée entre temps.
L'instructeur leur fit un speech de "bienvenue" et leur expliqua ce qui les attendait. Oz l'écoutait attentivement. L'homme avait plutôt l'air fort, il savait ce qu'il faisait, il ne faudrait pas le chercher. Les emmerdes, c'était tout ce qu'Oz souhaitait éviter.

Ayant bien intégré toutes les informations, le brun pensa que ce n'était pas une mission très compliquée. Il saurait sûrement s'y prendre. Son supérieur finit son discours en leur demandant s'ils avaient des questions. Oz allait lui répondre négativement quand il fut interrompu par le jeune homme blond à côté de lui. Lui en avait, apparemment...
Sa deuxième question fit sourire Oz. Lui, il avait des couilles. Mais vu la tête de l'homme en face d'eux, il allait regretter d'en avoir de si grosses...
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
le Ven 23 Déc - 23:23
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Briefing.



Trois heures du matin. C'était l'heure qu'avait donnée le haut-gradé. Une bien drôle d'heure pour une initiation. C'est donc à deux heures trente-cinq que je me réveillais. Évidemment, mes compagnons de chambre dormaient encore. Ma gorge était sèche et irritante, j'attrapais donc le reste d'un café de la veille qui se trouvait au pied de mon lit avant de l'engloutir d'une traite. J'allais ensuite fouiller le sol pour attraper mon paquet de clopes et m'en fumer une, c'est toujours meilleur lorsque le silence est tel que l'on est capable t'entendre la cigarette se consumer. Assise sur mon lit, il était difficile de lutter contre la fatigue, je décidais donc de me lever pour m'habiller simplement : jeans, t-shirt, chemise et mes Converses. Ma clope terminée, je plaçais le mégot dans le gobelet utilisé au préalable, les quelques gouttes restantes dans le récipient, suffiraient à éteindre le reste du tabac qui brûlait.

Je sortais de la chambre en faisant le minimum, il n'était pas nécessaire de réveiller qui que ce soit. Les couloirs étaient silencieux, seuls mes pas raisonnaient lorsque la semelle de mes chaussures venaient frotter le sol. Au détour d'un couloir, un garde de nuit s'approchait de moi, arrivé à ma hauteur, il m'attrapait l'épaule pour me demander la raison de mon escapade nocturne. Après lui avoir montré ma convocation, il s'excusa en me lâchant. Quel malotru. Je soupirais avant d'enfuir les mains dans les poches. Le reste du chemin fut sans accros, je put pénétrer dans la salle du briefing.

Il y avait des chaises et le Leader de cette mission. Il n'avait pas l'air commode le grand chef. Je hochais la tête en sa direction avant d'aller prendre place à l'extrémité gauche du rang de chaises. Visiblement, je n'étais pas la première, un autre homme était arrivé avant moi. Il semblait plutôt réveillé et prêt à l'attaque. Les autres arrivèrent au compte goutte. Une fois tous là, le briefing put commencer. Enfin, quand je dis tous là, ce n'est pas totalement vrai, il en manquait un. Il avait brièvement partagé ma chambre avant de changer de lieu. "Pas une grande perte." Pensais-je.

"Boss" parlait fort, c'était désagréable à cette heure de la nuit. Outre son air de chien de garde, il ressemblait à un vrai vétéran, ceux qu'on aime caricaturer dans les films comme Full Metal Jacket. Une chose était certaine, ça n'allait pas être une réelle partie de plaisir que de travailler avec lui. Mais je me faisais une raison, je préférais avoir une armoire à glace désagréable pour surveiller mes arrières, qu'un débile trop cool qui allait nous faire tuer. Bref, je croissais la jambe droite par-dessus la gauche en croisant les bras afin d'écouter les directives de Brian.

Les instructions semblaient simples : récupérer un drapeau sur un vieux chenil. Sur le papier, ça semblait être un jeu d'enfant, qu'est-ce qui allait clocher ? Seuls les chiens qui gardaient l'entrée du chenil semblaient... Différent des canins que j'ai pu rencontrer. Des mutants ? Les bandits, quant à eux, ils semblaient perdus et plutôt mal au point, il serait facile de les faire tomber. Dans ce cas, la réelle question à se poser était la suivante : serait-ce aussi simple que présenté ? On sait que l'extérieur est dévasté, ce lieu est devenu le crocmitaine des adultes. Il y avait donc un piège quelque part. Si je devais poser un pari, ce serait sur les chiens, la difficulté serait présente au pied de ce drapeau.

Le briefing fini, l'homme arrivé en premier levait la main pour poser ses questions avec un enthousiasme presque agaçant, il était trop vif à mon goût. Pour moi, c'était le genre de personne à foncer tête la première sans réfléchir aux conséquences. Je le plaçais dans ma liste des gens à éviter bien que je l'avais croisé à plusieurs reprises car il partage notre chambre. Si je n'avais pas prêté attention à lui, ça allait être encore moins le cas. Pour ma part, je n'avais pas de question particulière. Tout se ferait sur le terrain et pour l'heure, j'étais morte de trouille, mais sans le montrer à mes comparses.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
avatar
Expérience :
229 / 250229 / 250

Points de vie :
92 / 15092 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
1 / 101 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 2E
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Barrett FFVII - Square Enix
Messages : 205
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/07/2016
Haut-gradé
le Lun 26 Déc - 20:34

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
229 / 250229 / 250
92 / 15092 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 2ECIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveBarrett FFVII - Square Enix205Masculin30/07/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Briefing

ft. une bande de pisseurs




Brian ne s'attendait pas vraiment à ce que quelconque question lui soit posée. En général, il se montrait suffisamment clair pour qu'il n'y ait besoin d'aucun autre détail supplémentaire. Mais la généralité étant ce qu'elle est, on ne pouvait pas éviter les exceptions. C'est donc sans trop grande surprise, mais avec une dose de lassitude, que le haut-gradé entendit le questionnement d'Allen. À en juger par son attitude, ce gosse là ou bien ne ferait pas long feu ou bien était un véritable psycho une fois sur le terrain. Rien que pour ces deux aspects, Big Daddy avait noté dans un coin de sa tête qu'il fallait attentivement surveiller cet élément.

Gamin, ou gamine, peu importe vu ta gueule. Je t'ai donné trois choix pour me désigner, alors tu vas bien sagement en choisir un sinon je te ferai faire un tour dans la zone la plus dangereuse du terrain. Je t'assure que même moi, je n'ose pas m'y aventurer seul. Tu ferais un bon casse-dalle pour Winnie. Quand aux armes, vous ferez avec ce qui sera disponible dans la réserve. Pas le choix, on n'a pas encore suffisamment de stock ni de diversité, mais j'ose espérer que la situation va rapidement changer.

Et au cas où vous le demandiez, je ne serai jamais très loin de vous mais ne vous aiderai qu'en cas de nécessité absolue. Bien, retrouvez-moi dans le sas une fois que vous serez prêts et armés. Vous avez un quart d'heure grand maximum. Tout retard sera pénalisé et sanctionné. Sur ce, à tout à l'heure.


Et sans rien ajouter de plus, Brian fixa l'assemblée avec un regard disant clairement "dépêchez-vous si vous ne voulez pas que je vous étripe".



Brian Vayne a écrit:Vous pouvez, si vous le souhaitez, répondre ici. Sachez simplement que la suite se déroulera sur la carte dans quelques jours (mercredi normalement).
La suite : http://www.twenty-one.eu/t939-un-petit-tour-dans-la-jungle-n-k-a-r-o-h#6997



RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
229 / 250229 / 250
92 / 15092 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 2E
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Barrett FFVII - Square Enix
205
Masculin
30/07/2016
avatar
Expérience :
185 / 250185 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
le Lun 6 Fév - 13:40

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
8



All the survivors
Singing in the rain

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
1679
Masculin
02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE