Fuel du générateur
État du filtre à air

Aller à la page : Précédent  1, 2
Le feu et les ténèbres. | Ft: Sarah.
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
T- HACHE
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Aucun objet de quête obtenu
83 / 25083 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Jeu 22 Déc - 19:46

Identité
Personnage:
Spécialité: Éclaireur
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMET- HACHEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu4715/12/2016
83 / 25083 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le feu et les ténèbres.

Le lendemain, le réveil fut difficile à cause du manque de sommeil, je fus tout de même la première à me lever. Je m'habillais rapidement en prenant soin de me coiffer les cheveux avant d'enfiler mes Converses pour sortir de la chambre et se rendre à la salle commune où je prenais un bien mince petit-déjeuner. Un café et une tartine de beurre me suffisaient amplement, de toute façon, le choix n'était pas très varié. Au fil de la journée, je croisais la petite Sarah, un malaise s'était comme installé. A plusieurs reprises, je voulus lui sourire en échangeant une simple banalité, faire comme si de rien n'étais. Et pourtant, je me rétractais.

En passant devant le tableau d'affichage, une nouvelle affiche y était accroché, mon nom figurait dessus. C'était ma convocation pour une mission d'Outsider, afin de m'intégrer à une escouade. C'était une bonne chose. Il fallait cependant donner signe de vie pour y participer. Je pris donc le chemin du secrétariat au niveau moins quatre afin de procéder à la paperasse nécessaire. J'étais à la fois pressée d'y participer, mais aussi nerveuse. J'avais opté pour un rôle dangereux bien qu'indispensable : éclaireur. Le reste de la journée fut consacré à des tâches basiques, l'entretien du bunker, principalement. Un ennui total.

De retour dans la chambre, seule Sarah était présente, occupée sur un téléphone. Je bredouillais un "bonsoir" avant d'aller me laisser tomber sur mon lit, la fatigue m'avait rattrapé. Je fermais les yeux en soupirant, sachant pertinemment que je n'arriverai pas à dormir maintenant. Je me relevais alors avant de tirer ma valise pour y attraper une cigarette lorsqu'un objet sur ma table de nuit attirait mon attention. Je repoussais la valise tout en prenant le papier. C'était le dessin de la veille, une écriture étrangère se trouvait en dessous de la mienne. Un message intriguant et surtout remplit d'une grande tristesse. Les paroles dites à la bibliothèque résonnèrent encore dans ma tête : "ce n'est nullement comme si vous en aviez vraiment quoi que ce soit à faire." Ou encore ici : "Ne prenez pas la peine avec moi".

Je soupirais avant d'aller prendre place à côté de Sarah, sur son lit. Je gardais le silence un moment avant de lui tendre le papier.

- C'est un cadeau, garde le. J'ai peut-être été trop brusque avec toi, j'ai jamais vraiment été douée pour parler aux gens ! Je laissais s'échapper un bref rire.
Tu m'as dit hier que je n'avais rien à faire de toi, ça m'a un peu blessée, je ne te le cache pas. Car ton raisonnement est faux. Quand je t'ai bousculée, j'ai vu à quel point tu étais perdue, je voulais simplement... Rendre le tout moins triste. Mais si vraiment, tu tiens à rester seule, j'accepterai ta décision.

Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMET- HACHEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu4715/12/2016
83 / 25083 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
17 / 25017 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Jeu 22 Déc - 23:52

Identité
Personnage:
Spécialité: Hacker
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu2117/12/2016
17 / 25017 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

❝ Une carrière des plus passionnantes, décrivaient ils... je n'ai eu qu'une pluie d'acier et de sang. ❞Feu & ténèbres"Bonsoir", répondait elle.

Voilà notre grande amie de retour en place. La disposition était légèrement gênante pour elle, encore peu certain de la réaction qu'elle aura. Elle touchait l'écran de ce qui était un Galaxy Note S7 datant du début 2021 vu de plus prêt, grande réussite de la compagnie Samsung a son époque, et au moins, la batterie au Litium-Ion était capable de tenir pendant des jours, contrairement a l'entreprise Apple. Sa coque est d'ailleurs du même violet que les cheveux de la jeune adulte, disposant d'un autocollant du drapeau de la Suisse.

D'un œil discret, elle observait Nadya en train de lire son message, un serrement au cœur. Quelle réaction aurait-elle ? Un rejet ? Une acceptation ? Ou lui viendrait elle en aide. Visiblement, elle n'était nullement en colère, ou elle serait déjà là à lui faire la morale, quel soulagement pour elle, vivre avec une personne lui voulant du mal l'aurais certainement fait fuir bien loin d'ici. Retournant à son occupation principale, son écran, elle ne prêta pas attention a la Ruskov qui s'approcha alors pour s'asseoir a coté d'elle, sur le lit. Un bond de surprise plus tard, elle déposa son téléphone contre ses cuisses, elles mêmes couvertes par ses collants noirs, attentive à la question, sans aucun contacts visuels néanmoins. Elle accepta le cadeau de sa main droite avec un peu de difficulté maintenant commune puis elle répondit en ces termes :

" Un cadeau, d'accord, merci. " Elle bafouillait toujours un peu, son accent, mélange d'anglais très correct et du ton allemand était comme une certaine mélodie étouffée par la situation désastreuse du monde actuelle, et principalement de son monde.

" C'est que... Avant que le tout le monde ne meurt, dehors, personne ne faisais attention a moi, ou alors, ils faisaient semblants. Non pas que je ne vous fais pas confiance... Enfin, si, mais j'ai beaucoup de mal a... Parler aux gens pour ne rien dire, vous voyez ? Désolée d'être aussi étrange, j'ai moi même du mal a... bref. " Termina-t-elle sur une voix entrecoupée et tremblante, lui demandant presque autant d'effort qu'une pseudo-déclaration d'amour. Décidément, qu'elle maladie cette 'timidité'.

© 2981 12289 0
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu2117/12/2016
17 / 25017 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
T- HACHE
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
83 / 25083 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Ven 23 Déc - 0:55

Identité
Personnage:
Spécialité: Éclaireur
83 / 25083 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Le feu et les ténèbres.

Je l'écoutais parler avant de rigoler. C'était un rire sans malice, quelque peu nerveux. Je m'exclamais ensuite en essayant de me reprendre.

- Dé... Désolée... ! Depuis hier, je pensais avoir fait une bêtise ! Ça me rassure un peu. Et crois moi, tu n'es pas plus étrange que certaines personnes. Après tout qui ne l'est pas de nos jours ? Si c'est la confiance qui manque, je ferais de mon mieux pour avoir l'honneur d'avoir la tienne en temps voulu !

Je me plaçais un peu plus confortablement sur le lit, rassuré. La plupart des gens ici avaient eu l'habitude d'une vie calme, métro, boulot, dodo. Et du jour au lendemain, la vie était devenue oppressante, mais mise à part les problèmes de vivres, la vie suivait plutôt son cours, il fallait simplement s'y habituer. Pour cette fille visiblement solitaire, c'était une autre paire de manche, un vrai cauchemar. C'était comme jeter un enfant dans la fose à lions. En réalité, c'est que j'avais probablement autant besoin de Sarah qu'elle besoin de quelqu'un comme moi. Chacune de nous avait besoin que quelque chose auquel se raccrocher. Du moins, c'est ce que je pensais. J'affichais maintenant un sourire radieux, libérée de cette culpabilité. Je pointais ensuite brièvement le drapeau suisse sur le téléphone.

- Ceci explique l'accent. Il est plutôt mignon. A nous deux, on ferait une bonne blague ! Celles que l'on raconte quand on n'a pas d'originalité. "Une Suisse allemande aux cheveux violets et une Russe rentrent dans un bar." Je rigolais brièvement avant de secouer la tête. - Mon humour est pas le meilleur, je le conçois ! M'enfin. Je meurs de faim, je t'invite ?

83 / 25083 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
17 / 25017 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Dim 25 Déc - 23:25

Identité
Personnage:
Spécialité: Hacker
17 / 25017 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

❝ Une carrière des plus passionnantes, décrivaient ils... je n'ai eu qu'une pluie d'acier et de sang. ❞Feu & ténèbresAu moins, il était certain que cet énorme mic-mac était terminé, et cela même si elle ce demandais la signification de tout ce rire. Tout rentrait plus ou moins dans les clous, et en bonus, elle n'aura certainement plus peur de cette Russe un peu déchainée sur les bords, surtout après la quantité de préjuger sur eux. Loin d'en faire une amie, elle n'était pas vraiment dans son style de vie en première impression, mais au moins, elle sera tolérable. Mais par-dessus tout, elle espérait obtenir sa confiance, ce qui signifiait qu'elle la collerait pour un long, très long, voir même très très long moment. De la franche rigole en vue, en toute ironie, un sentiment relativement nouveau pour elle. Un mélange d'appréhension du futur, et un sourire sur le passé ?

La réponse a la première affirmation ne fut qu'un silence un peu gêné, alors qu'elle fixais ses cuisses, ne sachant que dire.

Elle portait un sourire que Sarah ignorait, faute de contact visuel probant, ne regardant que peu les gens a qui elle parle. Quelques interrogations sur ses origines étaient soulevées par Nadya. Il est vrai que voir une personne de nationalité Suisse est extrêmement rare par ici. L'humour de cette personne de nationalité étrangère, par ailleurs, était un peu... Offensant, mais incapable de répondre de face, par peur des représailles, elle n'offusqua aucune protestation contre cette attaque sur ses cheveux et son pays natal. Un rire idiot plus loin, Sarah pouffa un instant de rire, ne sachant se retenir, quand Nadya s'excusa de son humour. Ça lui donnait un petit coté mignon ? Sans doute. Elle ne fut pas moins surprise d'une invitation a dîner en règle. Entre amis, bien entendu.

" Euh, d'accord, si cela vous fait plaisir. " Répondit elle, nonchalante.

THE END.

© 2981 12289 0
17 / 25017 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Espace inventaire : 17/18
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 2
BANDAGES 3
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 5
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- HK416
CROSSE- Standard
VISEUR- ACOG
POIGNÉE- Courte
SOUS- Lampe tactique
DEVANT- Silencieux N2
S- AUCUNE ARME
T- BATTE
I- FUSIL-A-P
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
220 / 250220 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Bravo
le Lun 26 Déc - 20:02

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 117/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 2BANDAGES 3MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 5LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- HK416CROSSE- StandardVISEUR- ACOGPOIGNÉE- CourteSOUS- Lampe tactiqueDEVANT- Silencieux N2S- AUCUNE ARMET- BATTEI- FUSIL-A-PJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin174602/06/2016
220 / 250220 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
17

All the survivors
Singing in the rain

Niv. 117/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 2BANDAGES 3MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 5LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- HK416CROSSE- StandardVISEUR- ACOGPOIGNÉE- CourteSOUS- Lampe tactiqueDEVANT- Silencieux N2S- AUCUNE ARMET- BATTEI- FUSIL-A-PJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin174602/06/2016
220 / 250220 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Aller à la page : Précédent  1, 2

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE