Fuel du générateur
État du filtre à air

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le feu et les ténèbres. | Ft: Sarah.
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
T- HACHE
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Aucun objet de quête obtenu
83 / 25083 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Dim 18 Déc - 17:32

Identité
Personnage:
Spécialité: Éclaireur
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMET- HACHEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu4715/12/2016
83 / 25083 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le feu et les ténèbres.

L'unique colocataire que j'avais pour l'instant était parti vaquer à ses occupations, j'avais la chambre pour moi seule. J'étais couchée sur ma couchette, la main gauche posée derrière la tête tandis que l'autre main se trouvait devant mes yeux. Seule la jambe droite était levée. Je chantonnais, perdue dans mes pensées. Je me demandais comment les choses allaient évoluer ici. Les gens avaient l'air de plutôt bien s'entendre entre eux, mais serais-je capable d'avoir ma place ? Lorsque je suis arrivée ici, on me jugeait déjà à cause de ma nationalité, c'était un mauvais début. D'autant plus que les Etats-Unis et la Russie ont toujours été en conflit.

Je me redressais en soupirant. La vie ici n'allait guère être simple. Il me fallait être accepté dans une escouade d'Outsiders, c'était le plus important pour l'instant, le social, ce n'est que du secondaire, autant ne pas se faire remarquer. En bien, comme en mal. D'une pression sur mes jambes, je me levais totalement avant de me diriger vers la porte, il fallait que je me dégourdisse les jambes. Sans faire attention, j'ouvrais la porte avant de directement me cogner sur quelqu'un qui se trouvait derrière celle-ci. Une jeune fille aux cheveux violets se trouvait devant moi. Je plongeais un instant mon regard dans le sien, ne disant mot avant de me reculer pour la laisser passer.

Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMET- HACHEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu4715/12/2016
83 / 25083 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
17 / 25017 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Dim 18 Déc - 23:44

Identité
Personnage:
Spécialité: Hacker
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu2117/12/2016
17 / 25017 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

❝ Une carrière des plus passionnantes, décrivaient ils... je n'ai eu qu'une pluie d'acier et de sang. ❞Feu & ténèbresIl y a bien longtemps qu'elle n'avait eu à tenir de tests aussi nombreux, à vrai dire, depuis sont intégration dans son cursus universitaire. Il est parfois opportun de se demander qui sont les individus avec qui vous vivez, mais elle sentait, autant sur le plan physique que psychologique, que tout cela la fatiguait bien plus que nécessaire, une véritable épreuve de sa nature propre, et principalement, la partie sur la santé générale, et les capacités sportives. Son psyché était encore correcte, quoi que soumis à l'habituel "choc de transition" et du "stress commun", d'après les mots du staff de l'infirmerie qui avaient rempli sont dossier et profil. Du reste, il avait été décidé par les "hauts gradés" qu'elle rejoindrait le groupe des informaticiens du bunker, les "hackeurs". Qu'elle dénomination de bassesse pour elle, étudiante et maintenant réduite à une simple fonction qui était autrefois pour les criminels. La destruction de notre société valait-elle la perte des valeurs morales s'y rattachant ? Bonne question, mais sont esprit confus ne pouvais suivre toute sa réflexion, elle n'avait qu'une envie, rejoindre la chambre qui lui a été désignée pour dormir au moins une bonne journée, qui se plaindrait d'une position qui lui promet la sécurité et le confort relatif ?

Marchant dans les corridors de béton gris, après être descendue au troisième niveau depuis l’hôpital improvisé, elle s'approcha de la porte du compartiment 28, avant que celle-ci ne s'ouvre brusquement, menée par une autre femme ayant eu l’initiative plus rapide. Un choc plus loin, reculée de sa position par la différence de corpulence entre elle et l'individu, elle s'empressa de s'excuser, bien que n'était pas responsable, d'une façon bien maladroite :

" Pardon, excusez moi, hm... madame. "

Cette personne la fixais pendant un court instant qui semblais a nôtre chère Sarah une éternité, si bien qu'elle ne pu s’empêcher de tout simplement détourner le regard, rose d'une étrange gène que bien des individus peuvent identifier, cherchant une excuse pour partir. Ou dieu l'avais entendue, ou cette personne même était compréhensive, mais celle-ci s'écarta légèrement, un fin remerciement a base vocalises plus tard, elle entrait dans la pièce : " Danke. "

Maintenant "chez elle", elle s'empressa de prendre une grande inspiration, comme à l’accoutumer, pour finalement expirer plus détendue. Analysant un à un les divers "lits" en place, elle entreprit de prendre possession d'un dont elle était certaine, au vu de l'état, que personne n'en avais fait usage depuis bien longtemps. Maintenant allongée sur celui-ci après un bref mouvement, la fatigue tentait de la rattraper aux doutes, au stress et autres idées qui l’ennuyaient pour dormir, ne peinant même pas retiré ses vêtements.
© 2981 12289 0
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu2117/12/2016
17 / 25017 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
T- HACHE
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
83 / 25083 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Lun 19 Déc - 0:25

Identité
Personnage:
83 / 25083 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Le feu et les ténèbres.

La jeune fille semblait aussi surprise que moi. Elle bafouilla une excuse en m’appelant "Madame". Étrange, mais cela parvint à me décocher un bref sourire. Je l'observais, le temps qu'elle se place dans son lit. Son teint état blafard, je lui donnais la vingtaine d'années. Ce qui attirait mon regard, c'était surtout la couleur de ses cheveux. Je n'avais encore vu personne avec ce genre de couleur. Ça me rassurait un peu de savoir que je n'étais pas la seule à être un peu différente.

La voyant épuisée, je décidais de ne pas rester afin de la laisser se reposer. Je savais que l'arrivée en ce lieu était épuisante, tant physiquement que mentalement. C'est donc sans un mot que je sortis de la pièce avant de déambuler dans les couloirs, mains dans les poches. Après de longues minutes, j'entrepris d'aller à la salle d'entraînement, personne ne s'y trouvait en ce moment, ce qui était bon pour moi. Après de brefs échauffements, je commençais à trottiner avant de courir dans un rythme régulier pendant une trentaine de minutes. Je n'arrivais pas à me retirer l'image de cette jeune fille. 

Ma course terminée, je repris mon souffle avant de redescendre dans les sous-sols, me dirigeant ainsi vers les douches. Une bonne douche chaude faisait toujours un bien fou. Je me rhabillais tranquillement, revigorée par l'eau. Après un bref détour au réfectoire, j'ai repris le chemin de la chambre afin de pénétrer dans cette dernière. Voyant qu'il se faisait tard et que notre nouvelle colocataire dormait encore, je décidais de la réveiller en "douceur". Je la poussais doucement en appelant "Violette". Alors qu'elle ouvrait les yeux, je me redressais.

Tu ferais mieux d'aller prendre une douche. Il se fait tard. Je pointais ensuite le second gobelet de café vers elle. Café ? C'est plus de l'eau qu'autre chose, mais... Ça devrait aider.

83 / 25083 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
17 / 25017 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Lun 19 Déc - 21:12

Identité
Personnage:
17 / 25017 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

❝ Une carrière des plus passionnantes, décrivaient ils... je n'ai eu qu'une plus d'acier et de sang. ❞Feu & ténèbresUne nuit loin d'être pleinement satisfaisante, mais au moins, elle ne s’endormirait pas debout. Une personne lui étant étrangère la réveillait pour la première fois depuis plus de trois ans, ce qui ne manquait pas de la faire sursauter. Elle manqua de crier de stupeur avant d'entendre la question de cette même personne, qui sur un ton pacifique. Soufflant un instant, se signalant a elle-même qu'elle était idiote de réagir ainsi, et quelques autres auto-critiques. Cette même femme lui proposa de partir prendre une douche au vu de l'heure actuelle. Mais quelle heure était-il, en vérité ? Sans ciel, n'y horloge, il lui était bien difficile de le déterminer. Cette rapide réflexion terminée, elle refusa poliment, non sans un certain accent plus distinguable :

" Merci, mais sa ira pour aujourd’hui, je crois... "

La suite n'en fû que pire, non seulement elle avais du mal à discuter avec une étrangère et de la regarder dans les yeux, mais en plus, on la prenais par un de ses vices, la caféine. Dieu seul sais combien de ces choses elle avait consommé pendant sa vie estudiantine. À l'entente du goût probable de la chose, néanmoins, elle n’eut pas de mal à refuser de l'eau :

" S'il est aussi mauvais, je vais me retenir, pour cette fois. "

Elle s’asseyait sur le lit, se demandant si elle serait encore sollicitée longtemps, se maudissant par ailleurs elle-même de sa timidité.
© 2981 12289 0
17 / 25017 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
T- HACHE
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
83 / 25083 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Lun 19 Déc - 23:33

Identité
Personnage:
83 / 25083 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Le feu et les ténèbres.

Toutes ses réponses étaient négatives et elle ne prenait même pas la peine de me regarder. J'esquissais un bref sourire, visiblement forcé avant d'aller poser les gobelets au pied de mon lit. En soupirant, je m'installais sur mon lit, assise en tailleur avant de fixer "Violette". Son regard voulait tout dire, elle avait envie de fuir loin de cette pièce, loin de tout. Sur le moment, je me sentais frustrée. Était-ce de ma faute ? Je soupirais à nouveau avant de me pencher en avant, posant mes avant-bras sur le bord de la couchette pour attraper ma brosse à cheveux. Je me coiffais ensuite tout en observant la jeune fille.

- Nadya... Soufflais-je afin de briser le silence qui était plus que malaisant. Je n'aurais pas dû te réveiller comme ça, je... Pensais bien faire.

J'avais l'air d'une gourde. Mon accent ainsi que mon mauvais anglais devaient accentuer le ridicule de la situation. Pour une fois que j'essayais de bien faire, je me ridiculisais toute seule. Peut-être que je devais rester comme à l'accoutumer, garder le silence et parler que lorsqu'il est nécessaire. Mes cheveux finalement coiffés, je venais accrocher mon ruban noir dans ses derniers avant de me coller contre le mur en me laissant tomber en arrière.

Je continuais de fixer la jeune fille en tapotant légèrement mes couvertures du bout des doigts. Je ne comptais pas abandonner avec elle, j'allais la croiser tous les jours ici, une présence féminine ne fait jamais de mal et je n'ai pas envie qu'une tension inutile s'installe dans cette chambre. En observant son lit et ses alentours, je remarquais qu'elle était arrivée ici sans rien, pas même un sac. Dans un élan, je me redressais du lit, non sans le faire grincer avant de me placer sur les genoux face à ce dernier. Me penchant légèrement, je tendais les bras avant d'agripper une petite valise sous la couchette que j'envoyais valser sur le matelas avant de grimper dessus. J'ouvris la coquille avant de fouiller à l'intérieur. Il y avait quelques vêtements ainsi que des effets personnels. Dans un premier lieu, je retirais une cartouche entamée de clopes, tout en continuant ma fouille.

Après quelques secondes de recherche, je tirais un t-shirt noir un peu usé par le temps. Un hochement de tête plus tard, je m'approchais de "Violette" pour déposer le t-shirt à côté d'elle.

- J'ai vu que tu n'avais rien. Il y a aussi un garçon qui dort ici. Ca t'évitera de dormir tout habillée. Il est probablement un peu trop grand, mais... Si ça peut te dépanner...

Je hochais à nouveau la tête avant de reprendre place sur le lit. Je m'allumais une cigarette pour ensuite fermer la valise et la remettre à ça place. Je pris un des gobelets qui me servirait de cendrier. Je soupirais à nouveau en me disant que la vie ici allait probablement être longue.

83 / 25083 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
17 / 25017 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Mar 20 Déc - 23:42

Identité
Personnage:
17 / 25017 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

❝ Une carrière des plus passionnantes, décrivaient ils... je n'ai eu qu'une pluie d'acier et de sang. ❞Feu & ténèbresUn silence dans lequel elle se cachais, assise là, sur son lit, attendant une idée sur que faire. Cette personne habitait donc ici également ? Il faudrait donc obligatoirement faire connaissance, soulignait-elle dans son monologue intérieur. Et pire encore, elle devra cohabiter avec deux autres personnes, probablement d'autres femmes, croyait-elle. Comme quoi, seul l'apocalypse aura été nécessaire pour la faire sortir de sa vie monotone de son petit appartement pour finir en "colocation". Tellement de questions sous-jacentes, sur toutes les variantes de la vie dans un souterrain avec l'absence de ses objets personnels, le confort de la vie moderne. Elle fut ramenée à la réalité par ce qui semblait être une invitation à la communication, a laquelle elle répondit, toujours avec les mêmes difficultés et une faible voix :

" Sarah Eidgenossen, Sarah suffira. Et ne vous en faites pas, j'ai simplement été surprise. C'est beaucoup... Vous voyez ? Tout ce qui arrive, et toutes ces nouvelles personnes... "

Elle n’eut pas le courage de finir sa phrase, présumant être tout simplement bien trop étrange comme personne pour qu'on s'intéresse a elle, une sorte de honte mélangée a une gène sans précédent que toutes personnes souffrant de cette "maladie" psychique détient. Quoi qu'il en soit, la jeune adulte, qu'elle savait maintenant se nommer Nadya, l'observa un long moment, ce qui n'était que peu plaisant, avant de fouiller dans sa valise. Elle en retira un paquet de cigarettes... "Et merde", se disait-elle pour une fois. Elle haïssait les vices qu'elle croyait impurs, comment cette industrie du tabac qui tue depuis des années est-elle encore en production ? Du moins, était, maintenant qu'ils sont tous morts, mais tout de même. Elle émergea de nouveau de son monde imaginaire et sécuritaire pour voir devant elle Nadya, lui offrant un vêtement fort simple, et bien trop grand pour elle. Elle avancerait que des individus de sexe masculin vivraient ici, le comble. Rougissant légèrement a cette idée, elle accepta avec un sourire nerveux, prenant le vêtement dans ses bras, et ajoutant :

" C'est... dérangeant, mais j'imagine que je n'ai pas le choix, merci a vous. J'ai tout laissé dans mon appartement en ville, sauf mon ordinateur, qui a... été pris a mon arrivée. Mais je doit vous ennuyée... merci ! "

Au moins, elle était un poil plus confortable, bien que cela ne durera pas. Elle plia le vêtement en quatre, le déposant soigneusement au bout du lit, s'allongeant pour partir de nouveau dans ses pensées, attendant la prochaine interjection, ou non. Ce qui l'occupait le plus, c'était qu'elle avait maintenant a charge la recherche informatique, mais qu'était-ce.

© 2981 12289 0
17 / 25017 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
T- HACHE
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
83 / 25083 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Mer 21 Déc - 12:09

Identité
Personnage:
83 / 25083 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Le feu et les ténèbres.

Il était évident que la jeune Sarah était perdue et comme moi, elle allait avoir du mal à s'adapter, changer de vie. Comme pour se justifier, elle s'excusait en pensant que je l'ennuyais, ce qui, bien évidemment, n'était guère le cas. Cela me décochait un large sourire. Je la trouvais mignonne, elle ressemblait à un enfant désorienté.

- Tu ne me déranges pas, que du contraire, j'aurais pu te laisser dans la merde. Voyons ça comme... Une entraide féminine.

Je ricanais seule avant de prendre une bouffée de ma clope en laissant lentement sortir la fumée d'entre mes lèvres.

- D'ailleurs, si tu as besoin de quelque chose, tu peux le demander sans hésiter. J'ai principalement des trucs de filles. Pas de quoi décorer un sapin de Noël, mais bon... L'essentiel ! Je prenais une nouvelle bouffée. - J'ai remarqué que tu avais un accent. Je peux te demander d'où tu viens et ce que tu faisais ? Je sais que c'est le passé, mais... C'est ce qui nous forge, non ?

Je parlais probablement trop, elle arrivait que je la bombardais de mille et une questions. En plus de ça, je l'avais réveillée alors qu'elle n'avait rien demandé, je me sentais idiote.
Je terminais ma clope avant de laisser tomber le mégot dans le gobelet de café maintenant devenu froid avant de déposer le récipient en bas de mon lit.
En réalité, pour une raison inconnue, je faisais plus confiance à cette fille qu'aux autres habitants. Certains peuvent avoir de la malice dans les yeux, ce qu'elle n'a pas.
Une simple âme en peine pour l'instant inoffensive. À cette pensée, la question que je venais de lui était dénuée de sens. Pourquoi brasser le passé alors qu'elle avait du mal à accepter le présent. Je secouais donc la tête avant de me lever en un bond.

- Tu sais quoi ? Oublies ce que je viens de te demander ! Je m'approchais d'elle avec un léger sourire avant de tendre ma main en sa direction. - On va se balader ?

83 / 25083 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
17 / 25017 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Mer 21 Déc - 23:19

Identité
Personnage:
17 / 25017 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

❝ Une carrière des plus passionnantes, décrivaient ils... je n'ai eu qu'une pluie d'acier et de sang. ❞Feu & ténèbresUne certaine entraide, disait-elle. Une entraide seule était déjà peu évidente à mettre en œuvre comme dans les sororités universitaires, pour elle, mais au moins, elle sait qu'elle n'aura que peu à craindre de cette personne. Sauf si, bien entendu, c'est un piège tendu à sa faible constitution, peur rémanente dans sa difficulté a accorder sa confiance a autrui, qui lui resterait dans une nouvelle anxiété permanente à partir de maintenant. La précision d'entraide féminine la fit néanmoins sourire intérieurement, depuis quand les femmes seraient-elles bonnes entre elles ? Ce n'était qu'une façade a son humble avis. Quelques restes d'une vie passée accompagnée du numérique, confrontée aux réalités des relations sociales. Elle s'attarda à répondre :

" Merci a vous, en ce cas. Et je n'aimerai rien emprunter, si seulement je pouvais retourner simplement prendre mes affaires chez moi, mais c'est impossible. "

Une interrogation plus tard, elle entendait venir la question redoutée, ou comment donner à une autre personne sa vie entière en l'espace d'une discutions pour 'faire connaissance'. Et notre pauvre Sarah si habituée à répondre a ses plus proches amies uniquement. Elle rougit un instant, fuyant légèrement du regard à nouveau, et quand elle s’apprêta à répondre, un miracle pour elle eu lieu, la personne abandonnait. La suite fut néanmoins tout aussi étrange et nouvelle pour elle. D'un saut, Nadya venait d'approcher de notre jeune femme, elle lui tendait sa main comme invitation en s'imposant devant elle. Reculant un instant par réflexe, elle ne se sentait pas de refuser, elle prit la main de la Outsider pour la suivre, confirmant d'un hochement de tête loin d'être assuré, le coeur lui faisais mal du stress accumulé, et probablement du manque de Caféine.

© 2981 12289 0
17 / 25017 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
T- HACHE
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
83 / 25083 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Jeu 22 Déc - 0:17

Identité
Personnage:
83 / 25083 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Le feu et les ténèbres.

Main dans la main, je nous tirais hors de la chambre, le sourire aux lèvres. Sa main était d'ailleurs un peu moite, signe de stress, ce qui était normal en sois. Nous arpentions donc les couloirs quelque peu vides alors que l'heure du couvre-feu approchait à grands pas. Je pressais le bouton de l'ascenseur de ma main libre afin de nous diriger vers la bibliothèque au niveau deux. Encore une fois, nous croisâmes peu de monde, ce qui n'était pas plus mal. Nos pas résonnèrent jusqu'à la salle désirée. À ce moment-là, seulement, je lâchais sa main.

Je fouillais brièvement la salle à la recherche de papier et un crayon. Une fois trouvé, je me dirigeais vers une table avant de m'asseoir sur une chaise. Je tirais une seconde chaise avant d'inviter Sarah à venir me rejoindre, toujours en souriant. Je dispersais ensuite le papier devant moi en gardant le crayon dans ma main gauche.

- Voilà ce que l'on va faire, tu vas me décrire quelque chose, ce que tu veux ! Un souvenir, un portrait ou encore... Heu... Comment on appelle ça ? Un paysage, je crois. Tu négliges aucun détail ! Je vais le retranscrire sur papier tel que tu me le dis. Ce sera ton cadeau de bienvenue et aussi pour me faire pardonner le fait que je t'ai réveillée. Qu'en penses-tu ?

En réalité, cela faisait un moment que je n'avais pas dessiné. C'était un hobby pour lequel j'aimais y dépenser mon temps libre. Mon talent n'était guère digne des plus grands, mais il était satisfaisant en terme de qualité. Mon intention était sincère, je comptais bien faire de mon mieux pour qu'il soit parfait à ses yeux.

83 / 25083 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
17 / 25017 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Jeu 22 Déc - 15:10

Identité
Personnage:
17 / 25017 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

❝ Une carrière des plus passionnantes, décrivaient ils... je n'ai eu qu'une pluie d'acier et de sang. ❞Feu & ténèbresGuidée comme une princesse par son prince, une situation des plus dérangeantes pour elle, à dire vrai, ils suivaient un trajet dirigé par Nadya. Les horribles murs de béton étaient toujours aussi inhospitaliers, poussant par ses nuances de gris à la folie progressive des occupants. Le passage dans des couloirs mal éclairés fit contraste avec ce qui semblait être une bibliothèque. Les livres n'avaient ils pas disparu dans les années deux mille vingt ? C'était un mode archaïque de stockage que plus personne n'utilise, tellement primitif, et principalement après les actions de sauvegarde des forêts, l'économie numérique ou encore la centralisation des données. Si la fin du monde signifiait également retour a l'âge de pierre, autant mourir de suite, se disait-elle. Un soupir intérieur plus tard, elle s’installait sur la chaise présentée par son hôte.

Voilà qu'on lui demandait une description de ce qu'elle désirerait voir dessinée. À vrai dire, aucune forme d'image ne vint a elle. Si c'était pour avoir des souvenirs des guerres passées... Seuls ses parents vinrent la consoler, du moins, avant d'en avoir la larme à l’œil. Il était encore trop tôt, sans doute, pour accepter que le monde extérieur fût détruit, aucun bunker n'était connu en Suisse, les gouvernements trop préoccupés par d'autres problèmes triviaux. Elle ne fit donc rien que réfléchir un long moment, à demi-couchée sur la table. Elle n’eut le courage d'affronter Nadya et sa demande, elle était sans doute aussi vénale que toutes les autres, ce monde remplis d'horribles personnes, ceux qui l'avaient tant blessée par le passé, elle n'en voulais plus. Elle prit l'initiative de partir après une unique phrase :

" Je suis désolée, je n'ai pas d'idée, je ferait mieux de partir. Dans tous les cas, ce n'est nullement comme si vous en aviez vraiment quoi que ce soit a faire... Excusez moi. "

© 2981 12289 0
17 / 25017 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
T- HACHE
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
83 / 25083 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Jeu 22 Déc - 16:43

Identité
Personnage:
83 / 25083 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Le feu et les ténèbres.

Qu'avais-je fait de mal ? Si cela pouvait être évident pour certain, ça ne l'était pas pour moi. Je la regardais partir, en silence alors que les seuls mots qu'elle avait prononcés, m'avaient blessé au plus profond. L'habitude voulait que ce soit moi qui envois balader les gens, le contraire se voulait douloureux.
Je fixais le papier me demandant ce que je faisais encore là. Je finis par griffonner le papier. Des coups de crayon par-ci, des coups par là. Je remplissais certaines parties de noir pour donner de la profondeur aux autres traits. En passant mes doigts à certains endroits, je donnais des zones d'ombre, pour le relief. Le premier jet ne me plaisait pas. Trop brut, imparfait.

Je recommençais. Une fois, deux fois. Après plus d'une heure, seulement, le dessin commençait à réellement prendre forme, une dernière fois et je devrais reprendre le coup de main. Pour la dernière fois, j'allais dessiner les courbes basiques de la bête avant d'y ajouter les détails. Mon "œuvre" était achevée. Je retournais la feuille avant d'y inscrire un seul mot : "désolée."

Dessin:

Je me levais finalement, emportant le papier avec moi. Un soupir s'échappait de mes lèvres. L'envie de l'abandonner me traversait l'esprit, je ne pouvais pas la forcer à avoir une quelconque interaction avec moi. Visiblement, elle n'en n'avait pas envie. Ma décision était prise, j'allais m'excuser et la laisser en paix, peut-être qu'un jour, elle changerait d'avis. Le temps, si on l'avait, ferait probablement son travail. Je sortais donc de la bibliothèque, les couloirs étaient maintenant déserts, l'heure du couvre-feu étant probablement dépassé. De retour dans la chambre, les lumières étaient éteintes, je patientais un instant, le temps que mes yeux s'habituent à l'obscurité. Suite à cela, je pliais le dessin en quatre avant de le poser sur la table de nuit de Sarah. Je soupirais à nouveau alors que je commençais à enlever mes vêtements avant de passer la main sous mon oreiller pour attraper mon t-shirt de nuit que j'allais enfiler. Couchée sur le lit, le sommeil ne me trouvait pas.

83 / 25083 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
17 / 25017 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Jeu 22 Déc - 17:45

Identité
Personnage:
17 / 25017 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

❝ Une carrière des plus passionnantes, décrivaient ils... je n'ai eu qu'une pluie d'acier et de sang. ❞Feu & ténèbresC'était alors qu'elle "dormait" paisiblement, toujours pleinement habillée, question de pudeur, qu'un fin mouvement et un bruissement tintèrent à ses oreilles. La silhouette qu'elle eut le temps d’apercevoir était maintenant légèrement familière. Retirant la feuille de la table, empoignant un des uniques vestiges de sa vie passée de sa poche, son téléphone, elle éclaira un instant le petit dessin, qu'elle trouvait splendide, mais maintenant incapable de remercier son auteur. Elle venait de gâcher la première relation humaine possible pour elle depuis un certain temps, qu'elle connerie se disait-elle. Aux premières heures de la journée nouvelle, elle cherchait plusieurs fois à obtenir le courage de parler a cette personne qu'elle croiserait maintenant souvent, mais jamais elle n'y arriva, sans doute trop honteuse d'elle-même.

Une idée lui parut alors, fort simple, avant le commencement de sa journée de travail, elle compléta le "désolée" au dos du dessin par une phrase écrire au stylo : "Très beau dessin, mais je préfère vous le rendre, j'ai été idiote, excusez moi. Ne prenez pas la peine avec moi, je suis certainement mieux seule". Veillant a ne pas être vue, elle déposera la feuille de la même façon qu'elle lui avait été donnée, sur la table de chevet de Nadya.

Le soir, ses devoirs remplis, elle eut la joie privilégiée dans ce monde, malgré le dépouillement des hauts gradés du peu de matériel donc elle disposais, de recharger avec une certaine discrétion le téléphone en sa possession, ainsi, elle passa le soir suivant assise sur son lit, a jouer, dans son monde, comme elle l'a toujours été.

© 2981 12289 0
17 / 25017 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE