Fuel du générateur
État du filtre à air

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Show me what you got ft. Simon pour changer tiens
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Aucun objet de quête obtenu
Crédits avatar/images : Avatar : 1 million- Loish
Sign : Witcht-Art-Challenge - Mashiiro

160 / 250160 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Lun 12 Déc - 17:57

Identité
Personnage:
Spécialité: Ménager
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu21519/10/2016Dans le local à balaisAvatar : 1 million- Loish
160 / 250160 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

• Simon Asting
  • Charleen Manson

Show me what you got

Charlie se réveillait tôt. C'était elle qui réveillait les autres et rarement l'inverse. Il fallait être au taquet dès le matin pour aller frotter et frotter et encore frotter. Mais elle était pas du matin. Encore moins quand il était évident que sa nuit n'avait pas été de tout repos.

Elle avait tourné et tourné pendant des heures, s'était réveillée des milliards de fois et avait soufflé tout autant de fois. Charlie avait un peu trop fait marcher son cerveau avant d'aller se coucher, ça l'avait perturbée la pauvrette. Et vas-y qu'elle se ressassait sans cesse que la plupart des gens qu'elle connaissait et appréciait était sûrement morte et qu'il ne fallait pas se faire de films sur une quelconque réapparition d'un ou d'une ami(e). Naturellement, de là, Charlie en était venue à penser à Simon. Et là, c'est le drame.

Il était pas loin pourtant, elle aurait pu se lever, le réveiller en pleine nuit et lui parler, après tout, il faisait rien de la sainte journée LUI. Il aurait rattrapé son retard de sommeil pendant ses siestes. Mais bon. Si elle ça l'aurait pas dérangée qu'il vienne s'incruster dans son lit pour parler en pleine nuit, pas sûre qu'il était du même avis !

Donc bref, Charlie repensait à tout ce qu'il s'était passé depuis le début jusqu'à hier. Pouah, hier... Elle avait été un peu loin, n'est-ce pas ? Et puis sa réponse à lui, rah elle le détestait... Quelqu'un de plus con aurait répondu sans même réfléchir, lui, il avait trouvé une esquive à sa question... Qu'est-ce qui la gênerait le plus, elle ? AUCUNE IDEE. D'ailleurs, ça l'avait juste laissée pensive à ce moment. Elle en savait rien et c'était bien trop compliqué de se mettre à sa place. Pff. Il était chiant. 

A peine levée, à peine réveillée, à peine en train de travailler... Charlie passait le balai près des douches en compagnie de son fidèle collègue. Fatiguée, elle était. Mais pas moins aveugle. Lorsque quelqu'un passa dans le couloir juste vêtu d'une serviette, tu penses bien que, peu importe qui c'était, Charlie sortit la tête du renfoncement où elle était et matta sans aucune discrétion. Evidemment. MAIS EVIDEMMENT. C'était Simon. Pourquoi ça aurait été quelqu'un d'autre ? Le temps que ça monte au cerveau, Charlie resta immobile alors que lui s'éloignait. Il faisait exprès hein ? Charlie s'attrapa la tête et poussa un cri étouffé qui voulait dire "Il fait exprès, c'est pas possible, je le déteste, je le déteste, je le déteste et JE-LE-DE-TESTE". Et elle se mit à le suivre, plantant son collègue sans rien dire... Bah oui, c'était très dur pour elle de laisser s'échapper une occasion pareille. Pendant tout le trajet, le suivant sans bruit à distance raisonnable, Charlie se répétait que Simon faisait forcément exprès. Et puis elle avait la chanson « Danger Zone » de Kenny Loggins dans la tête... Parfaitement parfait. Elle y allait tout droit.

Une fois devant le compartiment, Charlie prit une grande inspiration. Il fallait qu'elle se calme. Bon vite parce que sinon il allait faire tomber la serviette et elle n'était pas prête pour ça. Rentrant dans la chambre sans essayer de la faire discrète, elle se jeta sur.. Son lit, prenant une pose de "C'est moua", regardant l'homme qui se tenait là.

- Ne me cherche plus, je suis là.

Charlie essayait de rester plus ou moins calme... On parle de Charlie quand même, y'a des limites à ce qui est possible dans la vie. Et, intérieurement, elle se détestait et détestait Simon. Pourquoi il fallait qu'elle profite d'un moment comme ça, pourquoi est-ce qu'elle était aussi maso ? 

~

Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu21519/10/2016Dans le local à balaisAvatar : 1 million- Loish
160 / 250160 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
76 / 25076 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Lun 12 Déc - 19:37

Identité
Personnage:
Spécialité: Psychologue
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin9921/10/201619
76 / 25076 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Show me what you got

feat. Charleen

Doucement, il poussa la porte du compartiment, personne. Un soupir de soulagement s'échappa de sa bouche. Lui qui depuis son enfance faisait des jeux de mémoire, éxerçant un travail qui consiste à jouer avec les cerveaux des gens et leur mémoire. Et le voilà qu'il oublie ses vêtements. Il était vexé dans sa fierté. Il entra dans le compartiment et se dirigea rapidement vers son armoire, a peine avait-il attrapé une paire de chaussette qu'un bruit peu ordinaire attira son attention. Un peu comme si quelqu'un venait de s'affaler de tout son long sur un lit, étrange il était tout seul pourta... Rectification, il n'était plus tout seul à présent, les choses allaient vite dans ce coin du monde.

Charleen était là, tranquillement allongée sur son lit. Simon se demandait d'où est-ce qu'elle pouvait bien sortir, elle s'était peut-être cachée sous le lit ? Elle en était capable après tout, et qui plus est largement assez souple pour le faire. Mais bon, l'instant n'était pas celui de répondre au question existentielle, mais de se sortir de cette situation pour le moins comique. Lentement, paire de chaussette en main, Simon pivota, finissant par faire face à Charleen, leurs regards se croisèrent. Bon, au moins comme ça elle avait vu sous la chemise, il espérait juste ne pas faire d'une pierre deux coup avec sous le pantalon. Il fallait procéder de manière méthodique. Il sourit, montrant qu'il n'était pas gêner le moins du monde, après tout il n'était pas pudique pour un sou.

"Bonjour. C'est déjà l'heure du talent ? Ou tu n'arrives plus à te passer de moi ? Tu peux me le dire hein promis je ne répéterai rien."

Il espérait trouvait une solution avec l'humour. Il devait bien y avoir un moyen de contourner le problème et de s'habiller rapidement... Peut-être faire passer ça pour un talent. Simon était pas mauvais pour enfiler un caleçon rapidement.

© Code Anéa - N-U

"Les femmes bordéliques sont douées au lit."

Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin9921/10/201619
76 / 25076 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0

160 / 250160 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Lun 12 Déc - 22:17

Identité
Personnage:
160 / 250160 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

• Simon Asting
  • Charleen Manson

Show me what you got

Ah, son dos avait l'air d'avoir compris qu'il n'était plus tout seul avant même qu'elle manifeste sa présence par la voix. C'était le son du lit ça, le traître. Alors que Simon se tournait, Charlie tournait elle aussi la tête, sans bouger les yeux. Oh non pour rien au monde elle l'aurait lâché du regard, c'était trop passionnant ce qu'il se passait sous ses yeux. Les jeux d'ombres et de lumières sur la peau. C'était agréable.

L'heure du quoi ? Ah oui, ça. Charlie n'y avait même pas pensé. Ses pensées étaient déjà largement occupées par d'autres choses. La fatigue n'aidait pas. Non vraiment pas. Dieu qu'elle se sentait faible. C'était partiellement sa faute à lui, de quel droit il lui infligeait ça de bon matin ? Aucun respect de son pauvre cœur, pff, gougeât. Charlie s'allongea sur le ventre, le menton sur ses mains et sourit. Elle avait l'air de compter profiter du spectacle. Il était coincé, comment il allait s'en sortir ?

- Un peu des deux ?

Trop fatiguée et trop pensive pour trouver une réponse qui la trahissait moins. Et puis, elle avait aussi envie de voir ce qu'il en dirait. Charlie pouvait dire tout ça avec le sourire, sans en rougir, et attendre patiemment qu'il regrette de lui avoir posé la question.

- Et puis, je pouvais pas rater cette occasion. J'ai plus que ce que je voulais hier grâce à ton erreur. J'adore le fait que tu te sois mis dans cette situation tout seul.

Et elle se marrait. Connasse va. En tout cas, elle prenait son pied. Comment il allait s'en sortir... Bonne question. Il allait commencer à avoir froid comme ça en plus. Oh Charlie n'avait pas la réelle intention de regarder ce qu'il y avait sous la serviette, mais essayer de lui faire croire... C'était fun. D'un coup, la jeune femme descendit de son lit et récupéra un carnet sous son lit. Qui savait qu'elle avait un journal intime sous son lit ? Eh bien, Simon maintenant. Bon, c'était pas un journal intime à proprement parler mais... C'était plein de trucs.

Charlie revint s'allonger sur le ventre, la main gauche tenant sa joue, l'autre trouvant une page vierge, attrapant le crayon attaché au carnet. Charlie commença à griffonner, jetant des coups d'oeil à son modèle. Il n'avait pas bien le temps de se rhabiller, tu penses, elle faisait exprès de le regarder même quand y'avait pas besoin. Bonne mémoire visuelle elle avait. Pas photographique mais... Suffisait que le modèle lui plaise et c'était si facile de se rappeler des volumes et des formes. C'était du très rapide, deux-trois coups de crayon pour les ombres et « voilà ».

Quel meilleur moment pour lui montrer son talent à elle ? Maintenant, il était immortalisé dans son carnet. Il devait être fier d'être un sujet assez intéressant pour elle ! SOIS FIER BORDEL ! Le dessin n'était pas trop mal étant donné le peu de temps qu'elle lui avait consacré. Charlie tendit son dessin à Simon, pour qu'il le voie.

- Si tu me laissais plus de temps, je ferai de toi une statue grecque. Un clin d'oeil et un sourire. Lucky day. Et alors, qu'est-ce que tu vas me faire aujourd'hui ? Pas de tour de magie pour te rhabiller hein !
~

160 / 250160 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
76 / 25076 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Mar 13 Déc - 17:24

Identité
Personnage:
76 / 25076 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

Show me what you got

feat. Charleen

Voilà une des situations les plus cocasses qu'il avait connu, enfin peut-être pas finalement. Ça ne rivalisait pas avec le coup du vestiaire des filles au lycée. Ça c'était un truc que Simon aurait pu raconter dans un mémoire, il y avait de quoi faire rire plus d'un type. Dans son esprit il imaginait déjà toute sorte de scénario, quelqu'un entrant dans le compartiment, Charleen lui sautant dessus, ne pas trouver de caleçon, il y en avait pour tout les goûts. Bon heureusement aucun ne s'était réalisé, du moins pas encore... Il avait encore le temps de trouver une solution, mais il fallait tout de même faire vite.

"Un peu des deux ? J'en déduis donc que tu m'aimes bien, je suis donc un Psy apprécié, c'est une nouvelle, ça veut dire que je ne suis pas trop mauvais."

Il rigola. En effet c'était pas tout les jours que quelqu'un lui disait (d'une façon ou d'une autre) qu'il l'appréciait. En général c'était plutôt l'inverse. Si certains étaient capable de voir les Psy comme des personnes ayant la vocation d'aider les autres, il y avait aussi ceux pensant totalement l'inverse. Simon c'était d'ailleurs fait plusieurs fois insulter «d'incapable» ou de «charlatan». Mais de nature plutôt calme il savait garder son sang froid, même si il arrivé quelques fois que les «petits déconvenues» se terminer en roulade sur le sol et en crochet du droit (de rare fois bien entendu).

"Dans ce cas, si mon oublie t'arrange je ne vais pas le considérer comme une erreur, plutôt comme... Une bonne action ? Tu vois, je ne pensais pas que tu voulais tant voir sous ma chemise, et là ça te conviens ?"

Il arborant un sourire charmeur et tourna sur lui même, on pourrait dire qu'aujourd'hui c'était la journée de l'humeur taquine. Il fut néanmoins quelque peu surpris lorsqu'elle sortit un petit carnet de sous son lit. Cacher un carnet sous le lit c'était un peu trop cliché non ? Autant que sous l'oreiller ou dans la table de chevet en y repensant. Elle avait un bon coup de crayon, malheureusement Simon était incapable de faire pareil. Bon il gribouillait ça oui, mais faire quelque chose facilement identifiable par le premier venu c'était une autre histoire.

"Je suis déjà une statut grecque voyons ! Euh... Qu'est que tu aimerais que je te faces ?"

Il sourit, pour une fois qu'il avait l'occasion de faire un sous entendu aussi lourd qu'une enclume.

"Plus sérieusement, je ne sais pas, je dirais bien que je suis capable d'enfiler un caleçon avant que tu es reposé ton carnet sous le lit."

Jeu dangereux, très dangereux même, mais ça en valait peut-être la chandelle (jeu de mot du plaisiiiiiiiiir).

© Code Anéa - N-U

76 / 25076 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0

160 / 250160 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Mar 13 Déc - 18:45

Identité
Personnage:
160 / 250160 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

• Simon Asting
  • Charleen Manson

Show me what you got

Il fallait pas être clairvoyant pour deviner que Charlie aimait bien Simon. Par contre, dire qu'il était un PSY apprécié. Un psy, vraiment ? Elle savait pas trop si elle devait se considérer que comme une patiente en entendant ça ou si c'était juste une façon maladroite de se désigner. Bref, Charlie voulait être plus claire avant de prendre mal un truc aussi bête.

- Je me fiche du psy ~

Au moins, c'était direct. Toujours accompagné d'un sourire, mais ça voulait dire que... Elle appréciait juste l'homme qu'il était. Si toute cette semaine n'était qu'un prolongement de leur séance et qu'il lui présentait l'addition à la fin... Charlie réapprendrait à faire la gueule rien que pour lui. Il sentirait sûrement passer le bouzin ! Non, pour de vrai, elle le bannirait sûrement de sa vie.

Charlie le regarda tourner sur lui-même sans changer d'expression. C'était son métier gros, juste un petit sourire, pas d'affolement, pas de petite culotte jetée sur la scène, non, c'était dans la tête que ça se passait, pas sur son visage. Dans sa tête, c'était plutôt OKAY IL VA TROP LOIN LA JVAIS LE MARRAV POURQUOI IL FAIT CA OMFG etc. Enfin, ils étaient quittes ? Elle avait été trop loin en se jetant sur lui, il allait trop loin en lui montrant ses abdos, ça lui convenait. Sauf que...

- Presque ! Essaye sans la serviette pour voir ?

Rigolons, rigolons, il allait jamais le faire ça, si ? Charlie, la tête penchée sur le côté, toujours souriante, jouait. Elle était toujours dans la course, jamais elle ne perdrait. Sauf s'il enlevait effectivement la serviette, là elle ferait moins la maligne mais hey, il le savait pas hein.

- Ah mais je saaais ! Elle tapa le lit, façon « Eurêka » et pointa son index dans sa direction. Tu CHERCHES à te faire violer. Tu sais tu peux juste me le dire que t'as des besoins, on en a tous hein, y'a rien de honteux

Et un sourcil provocateur levé. Okay, c'était fun, elle se détestait mais c'était fun. C'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle dise de la merde, qu'elle aille plus loin et qu'elle se retrouve dans des situations pas possibles. Charlie le savait, elle n'était pas prête de changer mais parfois, si elle pouvait juste.. Tu vois, genre, la fermer. Trop compliqué.

Après l'épisode de dessin, en entendant son sous-entendu plus gros qu'un éléphant diabétique, Charlie ne put se retenir d'ouvrir les yeux à leur maximum, éclatant de rire même pas une seconde après. C'était dangereux tout ça. Très dangereux. Ecroulée sur le lit, elle lui balança :

- Mais la TOTALE, j't'attends moi !

Bon là c'était plus pour rire que pour de vrai, mais hey, vu comment elle le regardait... J'ai jamais dit que c'était QUE pour rire. La naine, elle allait pas finir la semaine s'il jouait comme ça avec son cœur et tout le reste. Vraiment. Pas cool vieux. Pas cool.

Enfiler un caleçon avant qu'elle range son carnet ? Elle pouvait le ranger sans quitter des yeux Simon. Il savait ça ? Allez, jouons le jeu. Charlie haussa les épaules. Pourquoi pas. Ca le sauverait de cette situation et ça lui rendrait peut-être service à elle aussi... J'l'ai déjà dit. Pas prête pour le « sous la serviette ».

- Allez, je fais exactement pareil que pour le prendre. Pas plus pas moins. Si tu t'en sors, c'est moi qui te « fais » un truc.

Ca allait peut-être l'encourager ? Après s'être mis d'accord pour le départ, Charlie baissa la tête, prit son carnet, le ferma, rangea son stylo, descendit du lit, se mit même accroupie pour le ranger bien gentiment sous le lit et se releva... La suite au prochain épisode.
~

160 / 250160 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
76 / 25076 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Mer 14 Déc - 13:59

Identité
Personnage:
76 / 25076 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

Show me what you got

feat. Charleen

Psy n'était rien de plus qu'une façon de s'auto-désigner de manière plus qu'imagée. Ce n'était pas maladroit, ni une façon de faire comprendre à Charleen qu'il ne s'agissait là que d'un prolongement de leur séance. Simon se voyait avant tout comme un Psy avant d'être un homme, aller savoir pourquoi. Peut-être parce qu'au fond c'est ce qu'il était. A cette phrase il comprit que le mot «Psy» n'avait pas le même sens, lui parlait du Psy en général, l'homme avec. Tandis que Charleen faisait une différence entre le comportant Psy, et celui de l'homme. Légère maladresse qu'il nota afin de ne plus la refaire. Sans la serviette ? Voilà un drôle de défi, mais non, Simon était sans doute un peu trop malin pour se laisser avoir. Il préféra hoché le tête en souriant, moyen de garder le suspense sans doute.

Elle avait bien compris son sous entendu, il ne l'avait encore jamais vu faire des yeux comme ça. La totale ? Diable qu'il était tenté de jouer le jeu. Il en avait tellement envie, c'était un peu comme le gamin chiant que l'on arrivait plus à stopper lorsqu'il était sur la lancé. Mais il finit pas se re-saisir.

"Je te laisse encore attendre un peu alors... Ça ne fait pas de mal après tout ?"

Un truc ? Mh... L'intonation était étrange. Du moins c'était son avis. La visage de Charleen ne trahissait pas d'émotion, mais il y avait quelque chose d'autre qui en disait long. Il n'était pas assez près d'elle pour bien distinguer, mais il avait déjà une idée derrière la tête. Une grande respiration et ce fut le top départ. Attrapant un sous-vêtement à tout vitesse, il vit Charleen se baisser pour poser le carnet. Pari risqué, il sauta à pied joint dans le caleçon et par chance ça fonctionna. Il lâcha la serviette et sauta sur son lit pour se retrouver en position beau gosse. Au même moment Charleen se relevait. Mission accomplie, c'était moins une.

"On dirait que j'ai réussi ! J'attend mon truc alors."

Un petit sourire narquois se dessina sur son visage, il resta en position quelques secondes avant de commencer à enfiler son pantalon.

© Code Anéa - N-U

76 / 25076 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0

160 / 250160 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Mer 14 Déc - 15:34

Identité
Personnage:
160 / 250160 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

• Simon Asting
  • Charleen Manson

Show me what you got

Attendre ? Aww. Okay mais c'était vraiment parce que c'était lui hein. Charlie était pas la plus patiente du monde mais hey, y'avait pire qu'elle. Elle pouvait le faire, izy. Enfin, elle notait dans un coin qu'il avait pas l'air bien contre l'idée. Ca pouvait servir de se faire un post-it dans le cerveau.

Une fois relevée, après avoir prit un temps plutôt correct pour ranger un pauvre carnet, hein, quand même, hein, bon, pas qu'elle l'avait laissé gagner mais hein, bon, tu vois quoi (#toiaussiécritcommetuparles). Bref une fois relévée je disais donc, Charlie eut la non-surprise de voir que son colocataire avait réussi à enfiler un calbut' Elle regrettait que ce soit un des siens. Si elle lui avait jeté sa culotte, peut-être qu'elle aurait eu le plaisir de voir ce que ça donnait sur lui mais on en était pas encore là. Pourquoi elle pensait à ça d'ailleurs.

En voyant sa pose, Charlie ne s'empêcha pas de pouffer en ramenant sa main sur son front, bougeant une mèche en passant, genre "mékilécon".

- On dirait bien.

C'était le moment du "truc" alors ? On dirait bien. Charlie traversa son lit. Genre en montant dessus pour en redescendre de l'autre côté... Faire le quoi ? Tour ? Hein ? Connait pas. Elle s'avança vers le psy et s'arrêta sous son nez. *soupire* Quelle idée elle avait eu encore de dire ça. Enfin, ça faisait de mal à personne... La naine se pencha pour déposer un baiser sur sa joue. Ce genre de baiser qui, en une caresse de nez/lèvres se sentait bien plus sensuel qu'il n'aurait dû être.

- Alors, heureuse ?

Charlit lui sourit puis lui tourna le dos. C'était l'heure de fuir. Oui, fuir, c'était le mot. Parfaitement choisit. Sur le chemin vers la porte de sortie, Charlie fredonna les deux premières phrases de Tainted love, ça lui semblait assez approprié puis, elle se retourna, la poignée en main.

- See ya ~

Une fois la porte passée et renfermée derrière elle, Charlie décida qu'il était temps de performer l'un des plus gros clichés pourris du monde : s'adosser contre la porte et soupirer très fort. Meh, c'était pas si mal, ça donnait un côté tellement dramatique à la situation... Bon, ça suffit maintenant. La jeune femme se redressa et partit rejoindre son collègue qui, rappelons-le, travaillait pour deux quelque part pendant qu'elle matait du muscle.

Sur le chemin, elle pouvait pas s'empêcher de repenser à ce qu'il venait de se passer. C'était pas tous les jours qu'il arrivait un truc comme ça hein... Ca les avait définitivement rapprochés. Charlie s'arrêta au beau milieu du couloir et posa ses paumes sur ses yeux, agrippant ses cheveux, gueulant comme si y'avait personne.

- RAAAAAH JE LE PHOQUING DETEEEESTEUUUH
~

160 / 250160 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
76 / 25076 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Mer 14 Déc - 22:11

Identité
Personnage:
76 / 25076 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

Show me what you got

feat. Charleen

Il finit d'enfiler son pantalon, puis passa à sa chemise. Au fond il était content, une fois encore il avait réussi, bon même si il fallait bien l'avouer cette fois-ci il y avait eu un énorme pourcentage de chance. A quelques secondes près, il aurait pu se retrouver les fesses à l'air devant Charleen. Ouais, après tout ça ne l'aurait peut-être même pas dérangée... Il préférait ne pas imaginer les réactions de Charleen, comprendre comme elle fonctionnait c'était une chose, essayer d’interpréter une autre. Il se dit qu'il fallait plutôt éviter qu'une telle chose se produise, du moins, pas comme ça à cause d'un simple oublie de vêtement, ce n'était pas juste. Il avait gagné son truc. Lorsqu'elle s'approcha de lui, il haussa un sourcil, il ne savait pas à quoi s'attendre. Un baiser... Diable ! Il ne s'attendait pas à ça, il en serait presque tombé à la renverse. Heureusement il savait se contrôler afin de ne rien laisser paraître, mais même avec cela, il était possible qu'une légère rougeur apparaisse sur ses joues... La surprise voila tout.

"Je dirais que oui, c'est sympathique comme «truc». "

Elle se dirigea vers la porte, il se contenta de lui faire coucou pour dire au-revoir. Un point positif dans tout ça c'est qu'au moins le talent était passé. Il n'aurait donc pas besoin d'y réfléchir toute la journée pour trouver quelque chose. Il restait encore deux jours, deux petits jours et il gagnait. Mais sa victoire signifiait aussi qu'il lui faudrait trouver un gage pour Charleen. Il avait beau reporter l'heure de la rélexion, celle-ci semblait revenir au galop. Il s'allongea sur son lit, croisant les bras derrière sa tête, il ferma les yeux et essaya de réfléchir. Puis, chose étrange, il lui sembla entendre comme un cri dans le couloir. Ce n'était pas assez nette pour comprendre ni même dire s'il s'agissait d'une voix féminine ou masculine, mais quelqu'un avait crié, ça c'était sûr.

© Code Anéa - N-U

76 / 25076 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0

160 / 250160 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Jeu 15 Déc - 7:28

Identité
Personnage:
160 / 250160 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

• Simon Asting
  • Charleen Manson

Show me what you got

HOLA THIS IS DAY 6

Charlie avait fini par se remettre de la veille. Enfin, presque. Elle n'avait presque pas dormi. Encore une fois. Ca commençait à se voir. Les valises sous les yeux, pour quelqu'un qui ne se maquillait pas du tout, ça se voyait un peu ouep. Sous son petit grain de folie et sa bouille de petite fille, Charlie pensait bien trop, elle se prenait la tête pour un truc... Où y'avait vraiment pas besoin de se prendre la tête.

Sur son portable une bonne majorité de la nuit, Charlie avait joué à des jeux qui ne nécessitaient pas de se connecter à un quelconque réseau. Autant dire qu'elle avait farmé le 2048. Après cette nuit, y'avait des chances pour qu'elle le bannisse de sa vie. Jamais elle le supprimerait par contre, elle avait plus que ça pour faire passer le temps ! Donc ouais, la luminosité au minimum pour éviter de réveiller tout le monde, Charlie avait pas été super productive.

Après avoir travaillé longuement et presque sûrement, on parle de Charlie toujours, la naine avait décidé que le salon commun serait sa prochaine étape. Elle n'y passait pas tant de temps que ça, peut-être qu'elle y rencontrerait quelqu'un de nouveau ? Comme en salle d'attente de l'hôpital, elle avait regardé la télé sans vraiment la regarder. C'était sûrement la vingtième fois qu'ils passaient La petite sirène mais ça faisait toujours zizir.

Vu l'heure, il y avait peu de peuple. Deux-trois gamins qui n'avaient pas l'âge de travailler, des gens dans leur coin qui profitaient de l'écran ou bouquinaient... Charlie était trop fatiguée pour faire le premier pas vers ces inconnus. Pourquoi ce serait toujours les mêmes hm ?

Son portable en main, Charlie regardait ses anciens textos en tirant une tronche qu'elle n'avait jusqu'alors pas tiré au sein de ces murs. Elle était un peu triste. La fatigue n'aidait pas. Pour se libérer l'esprit, Charlie s'allongea sur l'un des immenses canapés et ferma les yeux. Elle ne dormirait jamais dans un endroit public, mais bon, ça lui reposait les yeux. Évidemment, dès qu'elle osait fermer les yeux... Son cerveau prenait le relais et la faisait chier. Impossible de penser à autre chose que... Charlie rouvrit les yeux, sans se rendre compte du temps passé, et il était là. Il était là. Même pas elle pensa au fait que c'était forcément fait exprès, trop fatiguée. Par contre, elle maudit le bunker mais d'une force. Il était grand le bunker alors pourquoi ils se retrouvaient toujours l'un sur l'autre ? Pas que ça la gênait au fond mais... Ca devenait compliqué à gérer cette proximité avec les gens et, en particulier, avec lui.

Charlie ne bougea pas et resta allongée, les bras croisés, jambes repliées, les yeux se baladant entre les différents objets dans la pièce et le blondinet. S'il voulait lui parler, il savait quoi faire hein ! Elle en était pas au point de se cacher de sa vue.
~

160 / 250160 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
76 / 25076 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Jeu 15 Déc - 21:38

Identité
Personnage:
76 / 25076 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

Show me what you got

feat. Charleen

Il n'avait pas oublié le problème de vêtement de la veille. Cette fois-ci, il vérifia deux fois qu'il avait bien ses vêtements sous le bras avant de partir à la douche. L'oublie c'était drôle à la rigueur une fois, pas deux et encore moins trois fois. Méthodique, il fallait être méthodique. En sortant de la douche, il fut heureux de voir ses habits toujours au même endroit. Après tout, si Charleen était capable de planquait les affaires d'April, pourquoi pas celle de Simon ? Raison de plus s'il était sous la douche. Il avait échappé à la catastrophe une première fois, mais en général sa chance était de nature très timide. Mieux valait ne pas lui demander d'intervenir une deuxième fois.

Aujourd'hui après un petit moment dans son bureau, Simon décida d'aller au salon commun et de bouquinait. Oui, il aimait lire, pas n'importe quoi non soyons d'accord. Il avait réussi à emmener avec lui un exemplaire du Seigneur des Anneaux, et du Hobbit. Tout bon fan devait avoir l'un et l'autre pour prétendre au titre de «fan». C'était un peu l'équivalent d'une bible pour Simon, la saga Sorceleur aussi était bien, mais ça ne valait pas Tolkien soyons sérieux. Lorsqu'il avait du temps libre (c'est à dire souvent), il aimait lire quelques pages et replonger dans l'univers de la Terre du Milieu. Ça changeait les idées et ça ne pouvait pas faire de mal. Il alla s'installer dans un fauteuil souhaitant avant le bonjour à tout le monde. Bon certains semblaient bien trop occupé pour répondre, on ne pas leur en vouloir après tout. Simon n'avait pas remarqué la présence de Charleen qui était tout bonnement en train de dormir dans un canapé. Par rapport à elle il devait bien être à trois ou quatre mètres, de profil et en pleine lecture.

Il en était au passage du pont de Khazad-dûm, le fait d'avoir vu les films au moins une centaine de fois, rendait l'extrait encore plus existant, c'était comme si à chaque phrase, les passages du films apparaissaient dans sa tête pour illustrer. Il était tout bonnement plongé dans son livre, c'était presque étrange de le voir si concentré.

© Code Anéa - N-U

76 / 25076 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0

160 / 250160 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Jeu 15 Déc - 22:21

Identité
Personnage:
160 / 250160 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

• Simon Asting
  • Charleen Manson

Show me what you got

Allongée sur le côté, Charlie regardait le psy lire. Pas son genre de livre. D'ailleurs elle était étonnée de voir que c'était ses goûts à lui. Elle aurait pas parié dessus. Elle avait jamais réussi à atteindre les vingt premières minutes du Seigneur des Anneaux. On avait bien essayé de lui montrer. La personne, si elle était toujours vivante quelque part, devait toujours la maudire de ce moment non-partagé. Charlie avait juste gueulé « C'EST LONG.... C'EST LONG... » et s'était faite virer de la soirée. Bah quoi... C'était long...

En tout cas, le Simon, il avait pas l'air de l'avoir remarquée. Fallait avouer qu'elle était bien plus discrète qu'à son habitude, elle portait même pas ses couettes. C'était la parfaite occasion pour le détailler tranquillement de la tête aux pieds. Il avait l'air si calme et détendu... Pourquoi c'était si compliqué pour Charlie d'être comme ça... C'était fatigant d'être elle. Non sérieux. Il fallait toujours qu'elle embête le monde, qu'elle fasse des conneries, qu'elle cherche la petite bête. C'était trop compliqué d'être normale. Enfin, là, à ce moment, elle avait l'air presque normale... Il fallait remédier à ça mon dieu c'était donc contagieux ?!

Charlie regarda par terre, cherchant une idée pour faire chier. C'était plus fort qu'elle. Fatiguée ou non... Il fallait être fatigante pour les autres. Enfin. Un autre en particulier.

Les enfants avaient joué par ici et des balles restaient au sol. Une petite balle en mousse se trouvait justement à portée de la relou de service. Pratique Eric. Charleen saisit la balle et la soupesa. C'était léger. Ca ferait pas mal. Sauf si elle l'imbibait d'eau, mais ça, c'était pas le but. Elle divaguait. ET BIM. Sans même tenter de viser, Charlie jeta la boule mauve sans aucune pitié à la tête de Simon. Tiens, ça c'était pour se venger. Il l'empêchait de pioncer, il avait bien mérité au moins ça... La balle épargna son visage mais s'écrasa à moitié sur l'oreille, moitié sur les cheveux.

Le peu de gens autour regarda d'un air outré Charlie, genre « MAIS WTF POUR QUI TU TE PRENDS MEUF, IL T'A RIEN FAIT » mais la naine leur fit juste un signe de coucou de la main. Elle allait pas se justifier devant des inconnus non plus hein. Quelle idée.
~

160 / 250160 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
76 / 25076 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Sam 17 Déc - 10:26

Identité
Personnage:
76 / 25076 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

Show me what you got

feat. Charleen

Il continuait sa lecture tranquillement, il en était au passage où Gandalf tombait, il y avait un certain souffle épique dans ce passage. Simon était littéralement à fond dedans. Puis soudain une balle en mousse s'écrasa sur le côté droit de sa tête. Il releva légèrement la tête et la fit pivoter avec autant de fluidité et de grâce qu'un Terminator. Et dire qu'il se demandait qui était la personne à l'origine de cet attentat à la balle en mousse. Il n'y avait bien qu'une personne pour faire ça, la petite Charleen. Il ne l'avait pas vu entrant. La balle c'était juste pour qu'il la remarque. Il plissa légèrement les yeux et ferma son livre. Maintenant ça devenait intéressant.

Simon se leva et alla la rejoindre dans le canapé, son livre sous le bras bien entendu, hors de question de le laisser sur une table. C'était un coup à le voir disparaître en un clin d’œil. Il affichait toujours le même, à moitié taquin et charmeur. C'est vrai que dans certaines occasions il était à baffer.

"La balle, c'était pour que je m'intéresse à toi ou la simple envie de me couper dans un élan de lecture fanatique hein ? "

Il connaissait déjà la réponse, du moins il en était sûr à 80%. Il remarqua les cernes de Charleen, elle n'avait donc pas dormit, ou pas très bien. Ce n'était pas le cas de Simon qui lui avait dormit comme un bébé. De toute façon il pouvait dormir n'importe où et n'importe quand. Mais le mieux, restant quand même un bon canapé, allongé, la tête sur l'accoudoir, une tasse de Thé à portée de main. Le paradis selon Simon.

"Toi, tu as encore passé la nuit sur ton téléphone ?"

Le gros bluff, il ne se trompait peut-être après tout. Il préférait la penser sur son tel tout la nuit, qu'en train de le dévorer du regard.

© Code Anéa - N-U

76 / 25076 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE