Fuel du générateur
État du filtre à air

Aller à la page : Précédent  1, 2
Découverte du siècle en musique ft Simon
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Aucun objet de quête obtenu
Crédits avatar/images : Avatar : 1 million- Loish
Sign : Witcht-Art-Challenge - Mashiiro

160 / 250160 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Lun 28 Nov - 17:35

Identité
Personnage:
Spécialité: Ménager
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu21519/10/2016Dans le local à balaisAvatar : 1 million- Loish
160 / 250160 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
  • Simon Asting
  • Charleen Manson
Découverte du siècle en musique
30 ans donc. Oh oui ça lui allait bien, oui il faisait ces âges là. Après son petit speech sur la signification qu'on donnait à son âge, Charleen sortit la tête de son coude et rétorqua, comme une sale biatch qu'elle était :

- Oui enfin, ça, c'est pour pas dire que t'es vieux.

Et elle rigolait. C'était rien 30 ans, mais fallait bien qu'elle le titille un peu, c'était de bonne guerre. Charlie se liait d'amitié avec tous âges tant que la personne était pas trop bête et avait de l'humour... Ca se passait généralement bien. 

Charlie posa la question de la famille. Oui, ça l'intéressait le passé, après tout, ils n'avaient pas eu le temps de prendre grand chose de matériel avec eux, mais, ils ne pouvaient pas se dissocier de leur "bagage". On traînait notre passé avec nous et, vu le peu de temps qu'on avait passé ici, pour connaître quelqu'un, le passé de la "vraie vie" était toujours un bon début, non ? 

Enfin, Charlie était contente que leurs colocataires ne fassent pas partie de la famille éloignée de Simon. Non parce que sinon, entre Léonard avec qui ça ne passait pas et April qu'elle aimait un peu trop titiller... C'était délicat. 
Pour les petites amies, c'était évident, Charlie espérait bien qu'il en avait déjà eu, sinon c'était mal barré pour lui ici, il allait pas pouvoir s'amuser... Elle aussi en avait eu. Des petits amis aussi. Plus de ceux-là d'ailleurs. Nan en fait à bien y réfléchir, à part un bisou d'une fille et quelques malentendus, il y avait eu que des garçons. Plongée dans ses pensées de "mais y'avait vraiment aucune fille ?" Simon l'en sortit lorsqu'il lui demanda comment elle était arrivée ici. Charlie se retint de lui raconter toute sa vie du début jusqu'à maintenant. Faire court, c'était compliqué pour elle.

- J'ai grandi dans une campagne inutile, ça ne faisait que quelques années que j'habitais dans le coin avec ma coloc. Oh, c'était une des filles, l'alcool tout ça... Elle est partie voir sa famille avant que tout se déclenche donc.. J'étais toute seule, j'ai suivi la foule plus ou moins. 

En en parlant, Charlie se rendit compte que son ex-colocataire n'était probablement plus de ce monde et prit une grande inspiration avant de tout lâcher et reposer sa tête sur son bras. Elle n'avait pas l'air déprimé, juste fatigué. C'était la vie hein, mais tous avaient certainement perdu beaucoup de gens, connaissances, amis, famille.. Y'en avait tellement d'un coup qu'on les oublierait presque. Fallait parler d'eux pour se rappeler qu'ils étaient là, avant. Enfin ! Charlie reprit vite du poil de la bête, tu penses bien. Elle se laissait pas abattre. Elle se retourna donc sur le dos, en étoile de mer, fixant le plafond.

- Pas de femme, pas d'enfant hein. Qui sait, on est dans un endroit complètement clos, ça facilite les liens et les rapprochements. Tu te trouveras peut-être une grande blonde à gros seins ! Charlie leva ses bras vers le ciel, faisant le geste de "gros comme ça". J'veux pas te déprimer mais, pour l'instant, j'en ai pas encore vu mais hey, j'ai pas vu tout le monde ! 

Elle tourna la tête pour regarder Simon, tout sourire comme d'habitude. 

- Pas contre, pour les enfants, c'est pas gagné !
~

Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu21519/10/2016Dans le local à balaisAvatar : 1 million- Loish
160 / 250160 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
76 / 25076 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Lun 28 Nov - 19:06

Identité
Personnage:
Spécialité: Psychologue
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin9921/10/201619
76 / 25076 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

feat. Charleen

Piquante cette remarque, très piquante même. Le genre à sortir toute seule. Il fallait avouer quelle était bien sortie, d'une manière inconsciente Simon avait tendu une belle perche. Charleen en bonne petite fille qu'elle était, n'avait guère attendu de se faire prier pour la saisir et la renvoyer en pleine tête de Simon. Il rigola en se positionnant sur le côté, histoire de pouvoir faire face à Charleen. Mais il ne rajouta rien. Il écouta attentivement ce qu'elle lui répondit. Elle aussi en un sens elle avait eu une histoire somme toute classique. Simon était prêt à parier qu'au moins 20% du bunker avec une histoire similaire.

"C'est bien la campagne, l'air pure, la nature. La ville à part le bitume et le béton y'a pas grand chose. Enfin si, la fibre. Soit heureuse que la foule t'es guidée ici et pas ailleurs."

Voyant le petit instant de blanc que cela créa de parler de son passé, Simon ne posa d'autre question. Il allait falloir prendre son temps, petit à petit elle finirait pas pouvoir en parler sans devoir prendre de grande respiration. La triste vérité était que ce n'était pas facile pour personne. C'est étonnant comme il s'attendait à entendre parler de blonde à forte poitrine, les clichés restaient le genre de chose bien ancré dans les esprits.

"Encore la blonde à forte poitrine. Certes on ne va pas se mentir c'est sympathique. Et tout les hommes ne sont pas tous fou des belles blondes pulpeuses aux yeux bleus. Si je te dis que j'ai une préférence pour les petites brunes aux reflets roux ?" Un petit sourire taquin se dessina le temps de marquer une courte pause dans sa prise de parole."Certes le rapprochement devrait aider, mais j'imagine que les gens ont autres choses en tête que se trouver une princesse ou un prince charmant. Mais, tu noteras que je pense que c'est déjà fait pour certains, mais moi non. Je n'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir, j'devrais peut-être y songer entre deux siestes."

Et un petit pique de plus, pas du même registre que les autres il va de soit. Mais petit pique qui allait faire son effet, connaissant Charleen, un effet en bien, du moins en toute logique.

© Code Anéa - N-U

"Les femmes bordéliques sont douées au lit."

Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin9921/10/201619
76 / 25076 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0

160 / 250160 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Mar 29 Nov - 16:56

Identité
Personnage:
160 / 250160 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
  • Simon Asting
  • Charleen Manson
Bien ? La campagne ? Oui la campagne en elle-même mais les gens... Mon dieu les gens... Son village perdu au fin fond de rien, elle ne le regrettait pas. C'était une bonne chose qu'elle en soit partie. La preuve, elle était vivante grâce à ça. Mais oui, la campagne en elle-même ne devait pas être si terrible... Charlie l'associait juste aux esprits étroits avec lesquels elle avait grandit, rien de plus. Et puis, comme il disait : la fibre. Elle vendrait père et mère pour... Mauvais exemple. Elle vendrait sa guitare pour avoir accès au net comme avant. Oui enfin... Peut-être... Dur choix. Oh et puis les vidéos de chat, les jeux vidéos, télécharger de la musique illégalement, le p... Arrêtons de se faire du mal...

La blonde à gros boobs était sympathique ? AH ! Il avait testé alors ! Charlie sourit à cette pensée mais une mine surprise l'effaça aussi sec lorsqu'elle entendit Simon décrire... Bah, des traits vagues mais qui répondaient aux siens. Ah oui, on jouait à ça hein ? Son regard malicieux et provocateur se posa sur Simon. Bon, elle avait peut-être commencé à jouer bien avant lui, maaaais est-ce qu'elle s'en rappelait ? Probablement pas.

- Hey, je pourrais rougir si je croyais que le monde tournait autour de mon nombril.

Charlie agrémenta sa phrase de quelques battements de cils. Elle voulait dire par là qu'il y avait d'autres "petites brunes aux reflets roux". Mais bon, elle saisissait le truc. Enfin, qu'il se tourne vers elle et qu'il lui sorte ça peu de temps après... C'était peut-être pas qu'une taquinerie, qui sait. A priori, vu ce qu'il en disait, il n'avait pas encore pensé à l'idée qu'il pourrait trouver le grand amour. Eeeeet Charlie le détestait pour avoir rappuyé sa capacité à faire des siestes en pleine journée alors qu'elle trimait... D'ailleurs, ça se voyait à son regard très "étouffe toi avec ton oreiller... S'il-te-plait".

- Je pense pas que les gens aient beaucoup de choses en tête. On est pas là depuis assez longtemps pour se rendre compte réellement de la situation, la survie tout ça... Quand ça commencera à aller vraiment mal à l'intérieur, là, les mentalités changeront sûrement. Charlie se tourna sur le lit pour faire face à Simon. Ils étaient pas beaux comme ça à se regarder dans les yeux ? Mais sinon, ça te tombera peut-être dessus sans que t'aies à écourter ta sieste.

Elle parlait de l'Amûr. Ou les boobs de la blonde, fallait voir. Charlie souriait jusqu'aux oreilles, comme d'hab. 
~

160 / 250160 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
76 / 25076 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Mar 29 Nov - 18:55

Identité
Personnage:
Spécialité: Psychologue
76 / 25076 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

feat. Charleen

Simon s'attendait à la voir rougir, ne serait-ce qu'un petit peu. Mais non, même pas un petit teint rosé. Il repensa un instant à cette blonde qu'il avait connu au Lycée. C'était le genre de fille que tout le monde pensait inaccessible, et bien pas du tout. Disons que suite à un pari stupide (disons le), Simon était allé lui faire la cour, pas timide pour un sou cela ne l'avait pas dérangé plus que ça. Au final, on peut dire que ça avait matché entre les deux. Une petite amourette d'étudiant, rien de bien fantastique à la longue. Mais quand même, cela avait permis de montrer à sa bande de copains de l'époque que tout était possible, qu'il suffisait seulement d'oser. Il sortie de ses souvenirs quand il croisa le regard malicieux et un brin provocateur de Charleen, ça remarque n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. On aurait presque dit que Charleen avait planté, un peu comme un vieil ordinateur qui met un certains temps à traiter une information.

"Je crois que le monde ne tourne autour du nombril de personne, cela serait vite ennuyant pour lui j'imagine."

Elle battait des cils un peu comme les pubs de mascara, max volume waterproof ou quelque chose dans ce genre là. Simon ne réagit pas plus que ça. Une certaine fatigue commençait à se faire ressentir, mais elle était assez insignifiante pour qu'il y résiste et continue de converser. Elle avait un drôle de regard, du moins c'est ce que Simon constata. En tout cas oui, c'était bien un sourire qui reflétait une idée, aucun doute la dessus, mais il n'avait pas envie de savoir quoi. L'instant était assez étrange, tout les deux allongés, presque dans la même position, à se regarder dans les yeux. On aurait presque la scène d'un film où les spectateurs attendent que l'un ou l'autre des protagonistes face enfin le premier pas.

"Détrompe toi, beaucoup rumine pas mal de chose au fin fond de leur cerveau. Tu es un parfait exemple avec ton «la vrai vie» pour ne citer que ça. Et j'espère que ça n'ira pas trop mal tout de suite, maintenant que j'ai enfin une activité «professionnelle» si on peut nommer cela ainsi. Me tomber dessus ? Oh, il y a bien longtemps qu'une poitrine ne n'ai pas tombé dessus écourtant ma sieste par la même occasion."

Il avait bien saisit que Charleen parlait d'amour et non de seins, mais, l'amour étant vu de différente façon selon les personnes, Simon ne préférait pas lancer un débat du genre «La vision de l'amour selon l'expérience».

© Code Anéa - N-U

"Les femmes bordéliques sont douées au lit."

76 / 25076 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0

160 / 250160 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Mar 29 Nov - 20:10

Identité
Personnage:
160 / 250160 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
  • Simon Asting
  • Charleen Manson
"Touchay" comme disait les anglophones avec leur accent à coucher dehors. C'était pas faux, la "vraie vie" l'avait vendue. Certainement que certains ruminaient. Mais Charlie ne le faisait qu'à demi. Elle positivait pas mal pour une situation aussi désespérée, non ? On se rendait bien compte qu'on était dans la merde, mais on l'était pas assez pour en oublier les choses de la vie, selon Charlie. Alors, avec sa grande répartie de "il est l'heure de dormir", elle lui tira la langue. Très adulte, tout elle.

Longtemps qu'une poitrine lui était pas tombé dessus hein ? Charlie pouffa puis se leva du lit pour se mettre debout face au nez de Simon. Les lits étaient proches, s'tout.

- Ca, c'est parce que tu les choisis mal !

Puis la p'tite comique désigna son corps de haut en bas, comme si elle présentait le plus bel objet de collection de la mort qui tue. "Regarde ma perfection, je fais du 95D et j'ai un postérieur d'enfer", c'est ce qu'elle voulait dire. Planche à pain qu'elle était, Charlie se mit à rire de sa connerie et se dirigea vers son propre lit mou à elle.

- Adieu lit de Léonard, je reviendrai ~ Enfin s'il est pas dedans...

Ouais, non, plutôt mourir. Un frisson d'effroi à l'idée de partager sa couche avec LUI lui parcouru le dos. Beurk. Charlie s'assit dans son lit, bien au chaud sous la couette, et lança un regard en face.

- Je crois que l'heure est venue pour moi de rejoindre Morphée. Je l'ai pas déjà vu tout à l'heure MOI. Il me manque... Je l'aime beaucoup.

Et puis, il faudrait se relever pour le repas... Elle avait toujours la dalle elle, ça la réveillerait bien, mais, au cas où...

- Wake me up before you go~go manger !

Et pouf. Elle était entièrement sous la couette. Cachée. Et bientôt endormie...
~

160 / 250160 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Espace inventaire : 17/18
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 2
BANDAGES 3
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 5
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- HK416
CROSSE- Standard
VISEUR- ACOG
POIGNÉE- Courte
SOUS- Lampe tactique
DEVANT- Silencieux N2
S- AUCUNE ARME
T- BATTE
I- FUSIL-A-P
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
220 / 250220 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Bravo
le Mer 30 Nov - 10:38

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 117/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 2BANDAGES 3MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 5LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- HK416CROSSE- StandardVISEUR- ACOGPOIGNÉE- CourteSOUS- Lampe tactiqueDEVANT- Silencieux N2S- AUCUNE ARMET- BATTEI- FUSIL-A-PJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin174602/06/2016
220 / 250220 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
20

All the survivors
Singing in the rain

Niv. 117/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 2BANDAGES 3MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 5LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- HK416CROSSE- StandardVISEUR- ACOGPOIGNÉE- CourteSOUS- Lampe tactiqueDEVANT- Silencieux N2S- AUCUNE ARMET- BATTEI- FUSIL-A-PJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin174602/06/2016
220 / 250220 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Aller à la page : Précédent  1, 2

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE