Fuel du générateur
État du filtre à air

MISSION 21.3 // ON SORT DEHORS [Elliot Hawkins, Tamara Rheingold, Colin Walker, Aaron Lake, Anarchangel Alexandersson]
le Lun 14 Nov - 3:29
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
HRP :
L'ordre pour ce RP est celui indiqué dans le titre ! o/ Elliot, je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours, mais je me suis lassée d'attendre. %D Pour la moindre question ou complainte, contactez moi par message privé. NOW LET'S HAVE SOME FUUUUUN!!! o7

Suite du RP À la sale d'entraînement

Une fois que l'équipe fut bien informée et bien armée, l'escouade Hotel (ou plutôt, l'escouade et deux volontaires temporaires) se dirigea vers la seule sortie du bunker : l'entrée. Avant de pénétrer dans le SAS, Tamara et ses équipiers enfilèrent tous leur masque à gaz et chargèrent leurs armes. Une fois devant les portes, l'allemande se mit  réfléchir sur les raisons qu'aurait bien pu avoir Madison, la grande sœur de Colin et éclaireuse du groupe, pour quitter aussi brusquement la pièce lors de la réunion un peu plus tôt. Heureusement, un remplaçant avait déjà été assigné au cas où un membre se dégonflerait, abandonnerait ou tout simplement, mourrait. Cependant, la blonde n'imaginait pas sa collègue comme étant du type à baisser les bras face au stress ou au danger...

Le plus que désagréable son de l'alerte indiquant l'ouverture des portes blindées déchira soudainement les tympans de la jeune leader, l'arrachant immédiatement à ses pensées. De retour à la réalité et au moment présent, elle déposa immédiatement ses questions dans un coin de sa tête, afin de ne plus y repenser (du moins, pas durant la mission). Toute son attention se dirigea sur la fente de lumière que créaient les portes métalliques lors de leur lente et bruyante ouverture. À sa droite se trouvait Elliot. Derrière elle, Aaron, Colin et Anar. Tous gardèrent le silence, accueillant la lumière du jour à leur façon. Pour Tamara, c'était avec une main devant les yeux et le refoulement de sentiments de nostalgie et de crainte.

Auparavant, lorsque Tamara ouvrait la porte de sa maison, elle ne remarquait pas à quel point le soleil brillait et comme le ciel était bleu. Aujourd'hui, même si elle avait toujours une batte de baseball en main et le but de jouer dehors, la vision d'un paysage baignant dans les chauds rayons du soleil levant et d'un océan de nuages offrant une palette variée de couleurs de feu, la blondinette aurait pu en avoir les larmes aux yeux. L'équipe resta figée sur place quelques secondes, à admirer le tableau de Mère-Nature, jusqu'à ce que l'allemande ne brise le silence de son habituel ton ferme et puissant en communiquant ses ordres.

« Escouade Hotel en position ! On sort dehors. »

Elle déverrouilla la sécurité de son arme à feu et la rangea dans sa ceinture, referma sa poigne autour de sa batte et marqua le départ de l'escouade au pas de jogging. Malgré ses efforts pour l'ignorer, le fait d'être dehors pour la première fois depuis son arrivée au bunker lui laissait au fond de ses tripes au très prenant sentiment d'angoisse et l'éternel message d'alerte qu'un danger imminent approchait, répétant sans cesse les mots "mort certaine" dans son esprit. L'allemande serra les dents et se mit sur ses gardes.

Quelques minutes s’écoulèrent dans le calme alors que l’escouade Hotel, ayant adopté l’exacte même position que leur avait ordonné son chef lors du meeting, se dirigeait vers la mairie. On leur avait affirmé que, là-bas, les survivants y retrouveraient des dizaines de carcasses de voitures et un maximum de chances de tomber sur un bon nombre de ressources précieuses à rapporter à la maison. À quelques mètres devant elle, Elliot faisait son job. La jeune femme ne le quittait pas des yeux, attentive à ses moindres faits et gestes pouvant lui indiquer un quelconque message. Ce-dit message ne tarda pas à se faire envoyer, comme Elliot fit, d’un geste de la main, signe à ses camarades d’attendre de voir si la voie est libre. Alerte, Tamara souleva un poing, ordonnant à ses coéquipiers de se mettre à couvert, le temps qu’Elliot fasse ce qu’un éclaireur fait. Une fois bien cachés, la blonde se tourna vers Aaron, Colin et Anar pour leur adresser discrètement la parole.

« Tout va bien ? Questions, commentaires, plaintes, insultes ? Colin, la machine n’est pas trop lourde ? Je n'aurais aucun problème à la porter si tu tombe trop fatigué. »
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
le Dim 20 Nov - 1:54
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
On sort les enfants × ft. Escouade Hotel & co
Colin adore relever les défis.
Il adore aider les autres.
Mais Colin aimait surtout quand sa sœur était là avec lui pour bosser, pour rire, pour enguirlander Anarchangel. Il aimait tout ça et là maintenant il savait que ce n’était plus possible.  

Il devait se concentrer sur la mission maintenant, tout était en règle, toutes les questions ont eu une réponse, il était prêt pour bien agir, il ne devait pas penser à sa sœur, il ne devait penser qu’à cette mission et à son escouade et les remplaçants. Tamara était un leader digne de confiance, elle répondait correctement aux questions, elle écoutait ce qu’ils avaient à dire et ça Colin appréciait. Il enfila sa combinaison comme il se doit, comme tout le monde, il ne broncha pas un mot, il prit sa batte, il la plaça de façon à ce qu’elle ne le gêne pas pendant qu’il porte la machine, mais qu’elle soit facile d’accès si jamais il arrive quelque chose.

Il plaça en suite la machine pour bien la porte, pour ne pas qu’il fatigue trop vite.  Il regarda une dernière fois derrière lui, comme si Madison allait se ramener, comme si elle allait venir et faire qu’elle reprenait sa place, mais ça n’allait pas arriver, il regarda les murs par la suite, il allait enfin revoir le monde extérieur, il allait devoir être fort. Il ferma les yeux pendant un instant, puis quand il entendit le son de la porte s’ouvrir, il finit par ouvrir les yeux, il regarda les membres de l’escouade un par un. Il était temps.

Pendant un instant il regarda le paysage, ce n’était certes pas comme avant, ce n’était plus aussi vivant, c’était loin de son petit chez lui, mais il y avait quand même un paysage, il y avait encore quelque chose dehors, c’était une bonne chose. Il écouta le leader donner l’ordre de se mettre en position, c’est ce qu’il fit, il allait être au côté d’Aaron, un médecin, lui et Colin, ils étaient important pour le coup vraiment important. C’était un peu stressant d’ailleurs, il faut l’avouer il n’aimait pas être celui sur qui compter tout le temps, mais pour cette mission ils étaient tous important ils avaient tous un rôle. Ils avançaient doucement, Elliot l'éclaireur étant devant, Anarchangel étant derrière, Tamara étant légèrement plus devant et Aaron étant à côté de lui, ils avança le plus prudemment possible voulant éviter de faire tomber la machine.

Premier signe.

Premier à couvert. Il fit comme tout le monde se cacher, il fit attention à la machine, il avait de la force donc pour le moment il pouvait la porter tranquillement. Quand Tamara lui adressa la parole, il fit un léger sourire qui n'allait sans doute pas se voir, il murmura cependant une réponse.

❝ Pour le moment ça va, elle ne pèse pas des tonnes. Tout va bien de votre côté ? ❞

Il tourna la tête vers les deux autres coéquipiers. Anarchangel être discret, être calme, c'était limite impossible, mais pour la mission il ne doutait pas des capacités de son ami. Il jeta un rapide coup d'oeil à Aaron.

❝ Anarchangel tout roule de ton côté ? Parle pas fort pour me répondre hein. Et vous monsieur Lake pas trop de problème de votre côté ? ❞

Pff. Le seul vraiment en danger pour le moment c'était l'éclaireur et ça stressait Colin a un point que personne ne pouvait imaginer.

code by lizzou × gifs by tumblr
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
Expérience :
55 / 25055 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Escouade Hotel
le Ven 25 Nov - 20:03

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
55 / 25055 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 10508/08/2016

La porte extérieur du S.A.S allait enfin s'ouvrir. Cela faisait quelques mois qu'Aaron avait emprunté cet accès, dans le sens inverse. Enfin il allait pouvoir observer à nouveau le VRAI monde, voir des couleurs, sentir des odeurs, entendre d'autre sons que des voix humaines ou des bruis de pas sur un sol artificiel.

Rien de tout cela. Une lumière aveuglante, pas un bruit autre que le très léger souffle du vent. En parlant du vent, Aaron ne le sentait même pas l'effleurer. Pas le moindre centimètre de sa peau n'était au contact de l'air. Chaque parcelle était recouverte pour limiter tout risque de brûlure toxique.

Une belle désillusion, à laquelle il fallait de toute manière s'attendre. Mais pas le temps de se lamenter dans des « c'était mieux avant ». Tout était mieux avant de toute manière, et Aaron trottina quelques mètres pour rejoindre ses camarades qui n'avaient pas attendu qu'il revienne de son délire bucolique pour ouvrir la marche.

Il passa son AK-47 en bandoulière devant lui, les mains fermement cramponnées sur l'arme. On aurait pu croire à un soldat d'élite en mission, si on ne faisait pas attention à la démarche gênée d'un homme dans une tenue inconfortable avec des vêtement collants, déjà imprégnés de sueur.

Le dilemme : démarche de cowboy ou irritation de l'intérieur des cuisses pour cause de sous vêtements humides perdit vite de son intérêt lorsque Tamara leva le poing. Aaron fit alors ce qu'on lui avait appris. S'accroupir et se diriger vers quelque chose de proche pouvant servir de couverture. C'était une sorte de renfoncement sur le côté de la route.

Tamara puis Colin lui demandèrent si tout se passait bien. Il se contenta de hocher la tête pour répondre à la première qui était un peu trop loin pour s'embêter à entamer une conversation. Il prit cependant la peine de répondre au second :

« Aaron suffira, commença-t'il d'un ton enjoué. Ouais, ça roule ! »

Les secondes passèrent dans un silence oppressant. Aaron ne pouvait s'empêcher d'imaginer entendre un coup de feu. A chaque instant, il pensait entendre détonner à la seconde suivante... rien pour le moment.

De longue minutes passèrent, du point de vue d'un mec stressé. Sans doutes quelques dizaines de secondes réelles. Aaron lança discrètement, pour chasser ses idées négatives :

« Il fait beau hein ? … Et les oiseaux ch... chanteraient, sans doute... s'il en restait. »

C'était gênant. La phrase de quelqu'un qui n'avait rien à dire mais qui avait besoin de parler. Il n'avait pas eu ce souci de stress en rejoignant le bunker. Il était seul et n'avait pas à attendre de cette manière, sans réponse, dans l'angoisse.

Il fallait se calmer. Il souffla lentement, ré-agrippa son arme correctement, le regard droit devant lui, prêt à agir au moindre commandement.

T'inquiète pas, tout va bien se passer ! J'ai déjà fait cette manipulation des dizaines de fois. Jamais sur un humain mais... c'est presque pareil non ? #a92024
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
55 / 25055 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
105
08/08/2016
Expérience :
11 / 25011 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Précision :
0 / 100 / 10

Objet Secondaire :
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
le Mer 30 Nov - 0:53
11 / 25011 / 250
90 / 15090 / 150
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 28Masculin12/08/201618Québec
J'étais prêt, il le fallait après tout, à quoi bon stresser pour cette mission ! Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu le monde extérieur que lorsque la porte s'ouvrit, la lumière du soleil me brula la rétine. Je resta stoïque pour faire bonne impression devant les autres, mais en réalité les rayons me brulait les yeux et des larmes pouvait presque couler sur mes joues.

On quitta le sas pour aller dehors comme l'avait fait signe Tam, alors que certains se place immédiatement à couvert derrière un rocher, je pris le temps de bien observer le paysage avec les yeux pleins d'eau à cause de ce foutu soleil ! Pas de panique tout est sous contrôle ! J'étais armé d'un pistolet seulement pour pouvoir être léger si il fallait que je parte à la course, chose qui risque fort bien d'arriver ! J'entendis Colin me parler, mais mes oreilles ne voulaient pas coopérer.

- QUOI QU'EST-CE QUE T'AS DIS ? JE T'ENTENDS PAS TU ES TROP LOIN !!!

Je ne crois pas que ça fit la joie des autres de me voir hurler à tue-tête dehors, je vous accorde que ce n'est pas ce qui est le plus sécuritaire, mais qu'est-ce qu'il peut arriver de pire ? Des brigands ?

Les minutes passaient et j'étais toujours debout pour admirer le paysage, il faut croire que ça m'intriguait de voir à quel point le monde a changé depuis la dernière fois que je l'ai vu. Après un long silence, Aaron commença à faire le pitre en parlant d'oiseaux chantant ! Il ne semblait presque pas stressé le garçon, on pourrait croire qu'il était en contrôle de lui même si ce n'était pas du fait qu'il tremblait comme une feuille et qu'il bégayait comme si il avait vu un fantôme.

Nous attendîmes un peu encore, c'était beaucoup pour moi de ne pas parler, mais j'essayais autant de possible de ne pas nuire à mes coéquipiers. Du moins c'était mon intention jusqu'à ce que j'entendis un bruit suspect et que je tirais 3 coups de feu dans les airs en croyant que le bruit était les pas d'un brigands alors que ce n'était que le bruit du vent.

- Oufff menace écarté ! J'attends tes ordres Tam ! VOUS VOYEZ QUELQUE CHOSE HAWKINS ?

Il fallait bien parler fort pour que l'éclaireur puisse m'entendre !
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
11 / 25011 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
28
Masculin
12/08/2016
18
Québec
le Jeu 8 Déc - 18:47
MISSION 21.3

▬ PV Hotel et Aaron

Elliot prit une longue inspiration. Comme si de l'air pur allait traverser son masque. L'éclaireur était en tête de file, son cerveau en pilote automatique commandait ses jeux de jambes afin de ne pas prendre un obstacle et ses yeux sondaient les environs. Bien qu'un simple remplaçant de dernière minute pour cette mission, il n'était pas du genre à plaisanter avec l'hostilité extérieure. Remplacer un remplaçant à cause d'une erreur d'inattention aurait freiné la mission, le but étant de rentrer le plus rapidement possible. Ce jour-là, peut-être, allait permettre de changer la vie des outsiders, voire de l'humanité ! Le rêve maintient en vie.

L'escouade n'était qu'à mi-chemin lorsque l'éclaireur remarqua une traînée de sang à quelques mètres sur leur droite. Il aurait pu l'ignorer, continuer son chemin, mais un bras dépassait des hautes herbes de ce qu'il restait du jardin de l'école, les doigts touchaient presque le caniveau. Alors Elliot leva la main droite pour faire comprendre aux autres qu'ils devaient rester en arrière, puis il s'approcha de la découverte. Voir un bras entier n'était pas ce qui le surprenait, celui-ci saignait encore, son malheureux propriétaire avait dû faire une mauvaise rencontre. Ce qui voulait dire que le danger rôdait encore dans les parages. Et à en juger par la façon dont le bras avait été arraché...

Instinctivement, Elliot porta sa main sous l'AK pendant à l'épaule alors qu'il était sur le point de prévenir ses camarades... Quand il entendit des tirs derrière lui. Il se retourna brusquement, viseur sur le coupable. Si la tête de l'autre avec son air de parfait idiot fier de lui – qui en d'autre circonstance l'aurait rendu sympathique selon Elliot – un mort aurait été annoncé le soir même auprès des habitants du bunker.

« VOUS VOYEZ QUELQUE CHOSE HAWKINS ! »

Ta mort, triple idiot ! Ce qui devait arriver, arriva. Un grognement incomparable aux jappements du sale clebs de la tante Gertrude s'éleva de l'école, pendant qu'une créature informe courait sur Elliot à une trop grande vitesse pour qu'il espère seulement le toucher d'une balle. Aussi vite qu'il le put, l'éclaireur se redressa et fonça avec ses rollers en direction de l'escouade – et de l'enfoiré qui allait peut-être le faire tuer – dans l'espoir qu'elle ait eu au moins de l'entraînement.

Spoiler:
Putain qu'est-ce que c'est con ! Mais ça m'a bien fait rire XD
© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
le Sam 10 Déc - 19:56
Lorsque Colin lui confirma que tout allait bien pour lui, Tamara jeta un rapide coup d’œil aux autres afin de s’assurer de la même chose avant de reposer son regard vers l’avant. Elle ne pouvait pas se permettre de manquer le moindre signe qu’Elliot pourrait lui lancer, alors elle se fiat sur ses oreilles pour écouter les réponses des autres, aussi basses furent-elles. Sauf que…

Bien sûr. Comment ne pas le voir venir ? Au fond, tout le monde la savait, mais personne ne croyait qu’il le ferait. C’était bien trop idiot, trop suicidaire, mais tellement logique que c’en était inévitable. Il fallait qu’il soit mort pour ne pas le faire. Hurler.

QUOI QU'EST-CE QUE T'AS DIS ? JE T'ENTENDS PAS TU ES TROP LOIN !!!

♫♫♫

Fige. Refuse d’y croire. Accepte la réalité avec peine. Cherche une explication logique à ce qui vient de se passer. N’en trouve aucune. Se demande comment réagir. Autre chose que jouer à la statue serait préférable. Encaisse le choc. Trop lente.

Trois coups de feu retentirent, et ils ne provenaient définitivement pas de l’arme d’Elliot. Presque paniquée, Tamara détacha finalement son regard de la position d’Elliot, craignant voir une bande de bandits ayant explosé les cervelles de deux de ses compagnons. Heureusement, ce qu’elle découvrit était loin d’être le scénario qu’elle s’était imaginé. Malheureusement, elle en fut encore plus choquée.

Oufff menace écarté ! J'attends tes ordres Tam ! VOUS VOYEZ QUELQUE CHOSE HAWKINS ?

L’allemande était bouche-bée. Anarchangel venait de gaspiller trois de ses balles sans prendre le temps de viser, mais surtout, il venait peut-être d’alerter un quelconque groupe de bandits à proximité, voire pire encore. Face à ce genre de situation, Tamara aurait aimé réagir de façon calme et autoritaire, mais son cœur battant à un rythme frôlant l’attaque cardiaque et la stupidité de la situation furent deux facteurs qui convainquirent la blonde d’agir avec plus de force et de rage. Ouais, parce que même si elle a une réputation de jeune femme à la tête froide et aux muscles d’acier, cette jeune femme peut tendre à s’enflammer et à user de ces muscles d’acier lorsqu’un hurluberlu met la vie de toute son équipe en danger de mort pour – littéralement – du vent, surtout lorsque le but premier de la blonde est d’éviter que le moindre mal n’arrive à ses coéquipiers, encore plus lorsqu’elle venait tout juste de faillir à cette mission personnelle comme elle venait de perdre un membre de son escouade sans même comprendre pourquoi. Alors, oui, Tam se fâcha. Toutefois, elle n’était pas assez furax pour briser ses propres valeurs et exploser le masque de son messager. Elle se contenta plutôt de plaquer ce-dernier contre les restes d’un mur de béton, vestige d’un bâtiment isolé ayant déjà été fouillé par d’autres escouades avant la sienne. Bref, elle le plaqua avec assez de force pour qu’il perde l’équilibre et ne soit retenu debout que par la force de l’avant-bras que Tamara utilisait pour lui rendre la respiration difficile en exerçant une forte pression sur son torse et ses poumons. Elle devait s’assurer qu’il ne dirait pas le moindre mot, mais aussi qu’il enregistre ceux qu’elle s’apprêtait à lui dire. Pour ce faire, elle colla violemment son masque contre le sien et plongea un regard de feu dans celui d’Anarchangel.

Des ordres, je vais t’en donner et tu ferais mieux de te les graver dans le fond du crâne. Tu vas fermer ta gueule pour tout le reste de cette mission. Je ne veux t’entendre que lorsque tu feras ton job de messager et pas autrement. Si tu tires encore un autre coup de feu sans être certain que ta cible soit un danger pour ta vie, j’en deviendrai un et tu pourras dire adieu à tes petites sorties à l’extérieur. Le moindre mauvais pas, la moindre erreur et tu signe notre arrêt de mort !

Juste comme elle terminait cette phrase, un grognement immonde vint appuyer son argument. Toute l’équipe tourna la tête en direction d’Elliot, qui réapparu au pas de course, un chien à ses trousses. Un chien, voilà une description bien trop simple et généreuse… Ce chien n’en était plus vraiment un. Maculé de sang, les dents pourries et pourtant, Tamara n’avait aucun doute sur leur efficacité, la bête de compagnie était en train de gagner sa course contre l’éclaireur. Personne ne peut échapper aux lois de la physique (sauf un olympien), même dans l’apocalypse. Un chien, ça a deux pattes de plus qu’un humain, et on n’a pas besoin de maths bien compliquées pour comprendre que c’est deux fois plus rapide qu’un homme qui court pour sauver sa vie.

Ne tirez pas ! Assurez-vous d’avoir un angle pour ne pas tirer sur Elliot !!

C’était son cas. Immédiatement, la leader attrapa son arme à feu, déverrouilla la sécurité et déposa son bras armé sur son bras libre pour se stabiliser et mieux viser. Elle ne devra tirer qu’une seule balle, et vite ! Tamara prit de longues et grandes inspirations pour calmer son rythme cardiaque et étouffer sa peur et son stress. Elle remarqua qu’elle ne tremblait pas. Elle expira un dernier coup et juste comme elle allait appuyer sur la gâchette, un coup de feu explosa et la créature affamée se prit une balle en plein dans le crâne avant de s’écraser sur le sol, raide morte. Aussitôt, la jeune femme releva son arme et jeta un regard surpris sur Anar. Il n’avait pas tiré. Elle reposa ses yeux sur le cadavre du chien sauvage. Un seul mot traversa son esprit.

♫♫♫

Madison.

Elle s’assura de ne pas le dire à haute voix. Rapidement, elle balaya les lieux du regard et tendit les oreilles. Silence complet. Elle replaça la sécurité de son arme et la rangea à sa place, puis s’assura que toute son équipe s’en était sorti indemne. Personne n’avait la moindre égratignure, juste un corps plein de sueur et un cœur sur le point de lâcher. L’allemande relâcha enfin sa respiration et, avant de donner le temps à son équipe de se chamailler sur les conneries du messager, commanda au groupe de reprendre la route, sans pour autant oublier de jeter un regard plus qu’intimident à Anar. Pour l’instant, leur formation semblait bien fonctionner. Mais lorsque le paysage devint plus urbain qu’isolé, Tamara crut bon de réduire la distance entre chacun de ses coéquipiers de moitié. Le groupe déambulait donc en plein milieu d’une route pleine de voitures abandonnées et vidées, entourés de bâtiments vandalisés et fouillés des dizaines de fois, avec pour seule ambiance l’écho de leur pas, les inspirations de leur masque et des bonds de leur équipement. Tous observaient les alentours avec pression, entre autre pour trouver des ressources, mais ne trouvant qu'un silence beaucoup trop… pesant.
HRP :
Non, je n'ai pas lancé de dé pour le combat et oui, c'était calculé. J'obéis moi aussi à des ordres. ;D
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Précision :
0 / 100 / 10

Objet Secondaire :
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
PNJ 1
le Dim 11 Déc - 17:33
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 1703/06/2016
Statistiques
Nombre : ?
Armes : Sniper, ?

Bandit n°1 | Points de vie 90/105
?

Alors que l'escouade continua -à priori- tranquillement sa marche vers la Mairie au milieu de buildings et voitures abandonnées, un tir retentit sur la carrosserie d'une des voitures à moins de deux mètres de Colin. Vous n'avez que quelques secondes pour vous mettre à l'abri, avant qu'un éventuel second tir soit effectué.. sans vraiment connaître la cible du prétendu sniper.

Ce qu'il faut savoir :
▬ Vous ne pouvez pas éliminer le Sniper à distance, celui-ci étant bien caché.
▬ Vous découvrirez sa position au bout de 4 tirs, ou 2 tirs si vos personnages font le maximum pour connaître sa position. Attention à ne pas vous mettre en danger.
▬ Vous ne pourrez pas avancer jusqu'à la position du Sniper en 1, 2 ou 3 tours. Cela prendra du temps.
▬ Si vous sortez de votre cachette, et même si vous courrez à une autre cachette sans couverture de vos coéquipiers (à vous de trouver comment), vous risquerez de vous faire toucher.

• 1 = Colin Walker
  • 2 = Aaron lake
  • 3 = Tamara Rheingold
  • 4 = Elliot Hawkins
  • 5 = Anarchangel Alexandersson

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
17
03/06/2016
Expérience :
55 / 25055 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Précision :
0 / 100 / 10

Objet Secondaire :
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Optique : ACC - Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Escouade Hotel
le Ven 3 Fév - 20:13

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
55 / 25055 / 250
90 / 15090 / 150
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 10508/08/2016

Le bruit d'une arme à feu au loin, ça n'a rien de rassurant. Quand il est immédiatement suivi du sifflement d'une balle à quelques mètres de sa tête, puis venant s'écraser dans un claquement sec sur la carrosserie d'un vieux pick-up... c'est terrifiant.

Et voilà que toute la petite équipe se retrouvait accroupie derrière le flanc gauche du 4x4, à l'opposé du tireur. Aaron jeta un coup d’œil à ses coéquipiers. Tout le monde semblait aller bien, du moins physiquement. La tension était palpable et tout le monde se rendait compte que le moindre mouvement hasardeux risquait de se terminer par un tir qui scellerait l'issue de cette mission.

Il fallait trouver rapidement un moyen de se sortir de cette situation pour le moins problématique. Le tireur n'était certainement pas seul et d'autres personnes solidement armées étaient sans doute dans le coin, au courant de leur position.

Après quelques seconde de réflexion, Aaron exprima son plan à ses compagnons :

« On devrait déplacer le pick-up, en restant derrière évidement. C'est un vieux modèle, il a sûrement un frein à main manuel. Si on le débloque, on pourra pousser la caisse plus loin tout en restant à l'abri... jusqu'à ce qu'on soit hors de portée du tireur, derrière cet immeuble, là bas. »

Restait à débloquer le frein à main... et Aaron était le mieux placé pour le faire puisqu'il était accroupi près de la porte avant gauche. Le médecin se contenta de tirer sur la poignée de la portière... qui n'ouvrit évidement pas la porte. Un véhicule ouvert, ça aurait été trop beau.

Il ne restait qu'un moyen d'accéder à la manette du frein : casser la vitre. Ça allait faire un peu de bruit, et la personne qui devrait débloquer le frein serait sans doute visible du tireur. Au vu du premier tir raté sur des cibles pourtant bien visibles, on pouvait douter des compétences du sniper mais... il était peu tentant de mettre en doute la précision du tireur une seconde fois.

« Je pense que si on arrive à créer une diversion, juste quelques secondes... l'un de nous pourrait casser la vitre et débloquer le frein. Vous en pensez quoi ? Quelqu'un à vu où le tireur est ? En tirant près de sa cachette, il devrait sans doute se mettre à couvert, ça nous laisserait un petit laps de temps. »

C'était un plan foireux...digne d'un blockbuster Hollywoodien. Sauf que dans les blockbusters, les héros ne meurent pas. C'était nettement moins sur dans la vraie vie. Et si le plan qu'il venait de proposer allait mettre en péril tous ses équipiers ? Nan, c'est clairement le mieux à faire... mais quand même...

L'adrénaline retombait petit à petit et alors que Aaron redescendait de cet état de panique qui lui avait permis de réfléchir et proposer ce plan en un rien de temps. Tout était maintenant plus confus. Il avait repris son sang froid, et son esprit analysait tous les facteurs qui pouvaient faire foirer l'opération. Il y en avait beaucoup. Peut être trop même ?

Le jeune homme restait planté là, la tête appuyée contre la carrosserie rouge parsemée de rouille du 4x4. Il espérait que quelqu'un lui dirait : « Mais non Aaron, il y a une meilleure solution, il suffit de faire ça, puis ça et tout ira bien. » Mais non, plus rien n'allait bien et il n'y aurait pas d'échappatoire facile cette fois.

Il ne restait plus qu'à voir si les autres membres de l'équipe avaient mieux à proposer.

T'inquiète pas, tout va bien se passer ! J'ai déjà fait cette manipulation des dizaines de fois. Jamais sur un humain mais... c'est presque pareil non ? #a92024
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
55 / 25055 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
105
08/08/2016
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE