Fuel du générateur
État du filtre à air

Flagrant délit de faiblesse // Ft. Pandora Roseburry
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
VETEMENTS 0
COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 0
MÉTAUX 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Aucun objet de quête obtenu
Crédits avatar/images : Guweiz
196 / 250196 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Echo
le Sam 22 Oct - 21:36

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Niv. 10/180 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0BOIS 0PAPIERS 0PLASTIQUE 0MÉTAUX 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin11027/08/201621FougèresGuweiz
196 / 250196 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Flagrant délit de faiblesse

Elia & Pandora

La journée avait été difficile, les souvenirs du passé me torturait et ligotait ma bonne humeur, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Jo', existait-il même encore ? Ce dont j'étais sûre, c'est que j'avais profondément besoin d'affection, maintenant que je connaissais cette sensation, j'en avais besoin à tout instant.

Je longeais ce long couloir, sans doute n'avait-il aucune fin d'ailleurs, traînant difficilement mes pieds enchaînés au boulet de mon existence, une seule pensé me réconfortait, j'allais enfin retrouvé mon sanctuaire privé, le temple de mon âme torturée, la salle de mes larmes secrètes.

A peine mon regard posé sur cette grande porte placardée du numéro vingt-quatre que je senti mes yeux s'inonder d'un flot salé, alors d'un geste rapide j'ouvris l'accès de ma chambre puis la referma aussitôt derrière moi pour plaquer mon front contre le métal froid et éclater en sanglots.

Mon frère, mes parents, mon quartier, celui où j'étais maître de tout. La vie me manquait, la mort aussi.

Pourquoi ?! Pourquoi t'as fait ça ?! Pourquoi...

Mes jambes cédèrent sous le poids des regrets et des remords, me faisant écrouler au sol, le visage contre cette porte, libérant la petite fille réduit en miette que je cachais au fond de mon être.

Le bruit d'un sac glissant sur le sol me fit sursauter, me levant pour me retourner vivement, je découvris une femme, plantée au milieu de ma chambre. D'un geste du poignet j'essuyais mon visage puis me recoiffais pour adopter un air antipathique.

T'es qui toi ?! Putain je leur avait dit toute seule !

Ma voix trahissait mon agacement, et mon petit poing était venu se planter contre le mur. Je n'avais pas l'habitude de montrais le moindre signe de violence depuis mon arrivé au Bunker A, mais ma fierté prenait encore le dessus sur beaucoup de facettes de moi-même, elle m'empêchait de montrer un quelconque signe de blessures physique ou morale. J'étais prise en flagrant délit de faiblesse.

Je m'approcha d'un pas déterminé puis l'attrapa par le col avant de lui hurler dessus.

Ne crois pas que je suis faible ! C'est clair ?! Parce que si tu trouve que l'air extérieur est dangereux, attends me connaître !!

Je fus pris d'un profond sentiment de culpabilité, je lui fit un doux sourire, réajusta son haut et me plongea dans ses bras, fondant en larmes.

Je suis désolée... Je.. Je.. C'est pas ta faute et..

Je n'arrivais plus à trouver les mots, mon sanctuaire viens d'être profané, et cette femme est maintenant la seule à savoir que moi, "Elia l'adolescente au coeur froid", pouvais pleurer.

DEV NERD GIRL

Niv. 10/180 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0BOIS 0PAPIERS 0PLASTIQUE 0MÉTAUX 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin11027/08/201621FougèresGuweiz
196 / 250196 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
VETEMENTS 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 0
MÉTAUX 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Crédits avatar/images : vurdeM / Deviantart
0 / 2500 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Bravo
le Dim 23 Oct - 9:50

Identité
Personnage:
Spécialité:
Niv. 10/180 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0BOIS 0PAPIERS 0PLASTIQUE 0MÉTAUX 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin2007/10/2016vurdeM / Deviantart
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

「 Flagrant délit de faiblesse 」

Compartiment ➁➃

Elia & Pandora
Je marche en direction du compartiment 24, mon sac à dos calé sur mes épaules, qui contient tous mes souvenirs. Mes pas résonnent dans le couloir, tandis que j’ai la vague impression que je suis observée, ou suivie ?

J’arrive devant une grande porte où est cloué un écriteau indiquant vingt-quatre. Je la pousse délicatement et vois quatre lits. Dont un seul est occupé, j’en choisis un au hasard et me jette dessus sur le dos, fatiguée.  Les regrets d’avoir laissé ma mère mourir sur la route, et d'avoir lâché la main de ma sœur ne me quittent jamais  , ils sont toujours avec moi, flottant dans l’air pour me rappeler que j’ai perdu toute ma famille et ne risque pas de vivre bien longtemps dans ce fichu bunker. Ces regrets me hantent à longueur de journée

La porte s’ouvre brutalement sur une jeune fille , aux longs cheveux bruns et à la taille fine. Elle commence à vociférer quelque chose. Elle s’écroule soudain au sol et fonds en larmes. Je me lève et mon sac glisse par terre, elle se retourne rapidement et essuie ses larmes qui inondent son visage.
Cette jeune fille me crie dessus en jurant comme si j’avais fait quelque chose de mal et je ne réponds rien à sa question, je reste muette tout en soutenant son regard. Jusqu’à ce qu’elle s’approche pour m’empoigner vers le col avant de me gueuler dessus comme si j’étais un animal.

Tout d’un coup, son visage se radoucit, elle sourit et me regarde droit dans les yeux avant d’arriver dans mes bras. Je lui rends son accolade et la serre contre moi avant de la lâcher, cela fait du bien d’avoir quelqu’un, même d’inconnu, avec qui partager nos sentiments. En la regardant, je remarque qu’elle ressemble comme deux gouttes d’eau à ma sœur, les souvenirs me lacèrent au-dedans et je lâche une larme. Mon regard se perd et je me remémore toutes les scènes horribles de mon 1er Mars 2021.

- Je m’appelle Pandora, j’ai  21 putains d’années et tu devras cohabiter avec moi, que ça te plaise ou non, j’ouvre la bouche pour continuer avant de me raviser

Je la regarde, comme pour attendre qu’elle se présente aussi, sans rien lui dire. Le poids du chagrin me poignarde la poitrine et j’ai les yeux en feu. Je sors un cadre de mon sac à dos avec ma famille et moi en photo avant de le lui montrer.

-Tu…Tu lui ressembles beaucoup, fais-je en pointant ma sœur du doigt.

Je fonds littéralement sur elle, en pleurant de toutes les larmes mon corps.
Niv. 10/180 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0BOIS 0PAPIERS 0PLASTIQUE 0MÉTAUX 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin2007/10/2016vurdeM / Deviantart
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
VETEMENTS 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 0
MÉTAUX 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Crédits avatar/images : Guweiz
196 / 250196 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Echo
le Lun 24 Oct - 2:33

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
196 / 250196 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

Flagrant délit de faiblesse

Elia & Pandora

Malgré le brouillon de sentiments que je lui ai fais essuyer, la jeune femme gardait un calme olympien et me recueillait dans ses bras, j'en fus très étonnée mais cette inconnue venait de m'offrir ce dont j'avais le plus besoin. Me comprenait-elle ?

Je m’appelle Pandora, j’ai  21 putains d’années et tu devras cohabiter avec moi, que ça te plaise ou non

Je plongeais mon regard dans le sien, me perdant dans une sorte d'abysse, une larme solitaire coulait sur sa joue, ses yeux me sondaient d'une façon étrange, un regard mélangé de tristesse et de doutes, ce regard qu'on pose à une personne qu'on ne croyait plus jamais revoir. J'étais persuadée de ne l'avoir jamais vu pourtant. Et cette intonation de voix, je la connaissais que trop bien. Cette façon de dire "Ma vie est déjà un calvaire, n'en rajoute pas ou je m'occupe de toi". Cela me plaisait. 

Elle sorti un cadre, une photo de famille, ils avaient l'air heureux. Son doigt se posa sur une jeune fille à ses cotés, souriante.

Tu…Tu lui ressembles beaucoup

A ces mots, Pandora se laissa tomber contre moi, se laissant envahir par un chagrin énorme. Je ne savais trop quoi faire, recevoir de l'affection et du réconfort, c'était facile, mais en offrir était toute autre chose. Je restais figée, ne sachant quoi faire, puis mes petit bras l'entourèrent d'un geste hésitant.

Je... Tu sais j'ai pas l'habitude de réconforter les gens... Je suis pas trop douée pour ça... Mais si je peux faire quelque chose je suis là... Je m'appelle Elia.. Et je suis heureuse de partager ce sanctuaire avec toi... Disons que cette endroit sera le seule endroit où l'on pourra témoigner nos états d'âme, d'accord ?

Je lui essuyais le visage d'un geste tendre pendant que je lui souriais, me voulant rassurante. Je lui pris la main et la fit asseoir sur mon lit après avoir poussé le tas de magazines et bouquins parsemés dessus.

Parle moi de toi.. Raconte moi ton histoire... Je serais ta confidente..

J'étais fière de moi, je commençais à vraiment être la Elia que je voulais, et cela me faisait du bien...

DEV NERD GIRL

196 / 250196 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
VETEMENTS 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 0
MÉTAUX 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Crédits avatar/images : vurdeM / Deviantart
0 / 2500 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Bravo
le Dim 30 Oct - 11:20

Identité
Personnage:
Spécialité:
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

「 Flagrant délit de faiblesse 」

Compartiment ➁➃

Elia & Pandora
Elle me serre elle aussi dans ses bras et j'arrive à contrôler mes sanglots. Même si au plus profond de moi-même, j'aimerais continuer à pleurer jusqu’à en mourrir.
-Je... Tu sais j'ai pas l'habitude de réconforter les gens... Je suis pas trop douée pour ça... Mais si je peux faire quelque chose je suis là... Je m'appelle Elia.. Et je suis heureuse de partager ce sanctuaire avec toi... Disons que cette endroit sera le seule endroit où l'on pourra témoigner nos états d'âme, d'accord ?

J’acquiesce sans rien ajouter d'autre alors qu'elle m'essuie le visage comme si elle essuyais un verre tellement fin qu'elle ne voudrait pas le briser. Je sens en elle une sorte de chaleur rassurante que j'avais perdue dès l'instant ou ma seule famille m'avait quittée. 
Nous nous asseyons sur son lit, couvert de magazines et de livres qu'elle pousse pour nous faire de la place.

-Parle moi de toi.. Raconte moi ton histoire... Je serais ta confidente..

Ces paroles me réconfortent sincèrement et je lui souris tout en me rappelant de mon 1er mars 2021.

-Mon histoire n'est pas l'une des plus passionnante mais peut-être qu'elle t’intéressera. Alors voilà, nous avions décidé de nous rendre dans ce bunker avec ma mère et ma sœur le 1er mars. Nous avions pris le train sans encombres, puis nous avions dû continuer à pied. Nous étions dans une ville et cherchions une issue pour passer, nous devions traverser un portail, mais bien sûr nous n'étions pas les seules à avoir eu cette idée. Des centaines de personnes y étaient agglutinées. Nous étions serrés comme des sardines et, par mégarde, j'avais lâché la main à ma sœur. Une bombe avait explosé et des coups de feu avaient retenti.C'était la panique générale. J'avais vu ma sœur  allongée, inerte, par terre dans une marre dans sang avec pleins d'autres victimes, cela m'avait fichu un coup. Puis des hommes armés nous couraient après alors que l'on essayait de s'échapper. J'avais couru du mieux que je pouvais mais ma mère y est aussi restée. Maintenant je suis seule, hantée par la mort.

Étrangement, je n'avais pas pleuré une seule fois, j'avais réussi à contrôler mes émotions. Même si ces souvenirs me poignardent la poitrine, là c'était différent. Comme si je m'étais vidée de tous mes sentiments de toutes mes pensées, cela me faisait beaucoup de bien.

-Raconte moi ton histoire, c'est à ton tour maintenant, lui dis-je avec un sourire réconfortant.

0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE