Fuel du générateur
État du filtre à air

Chut ! On va nous boir... voir ! // Ft. Faith Heaven
Expérience :
161 / 250161 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Guweiz
Escouade Echo
le Mer 5 Oct - 14:11

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
161 / 250161 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveGuweiz112Masculin27/08/201621Fougères
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Chut ! On va nous boir... Voir !
Ft. Faith Heaven
Mon souffle se faisait rapide, l'entraînement avait été rude, dans ma main droite se trouvait une bouteille de "Jameson's", mon whisky préféré, je posais un regard hésitant sur le liquide. Cette bouteille était la seule survivante de mon alcoolisme sévère, malgré que je me sois beaucoup calmer, l'alcool allait me manquer.

Je la rangea dans mon "Eastpack", ce dernier m'avait suivi toute ma vie, je rajouta un verre, et pris le chemin pour le dernier sous-sol du Bunker A. En chemin j'ai pu croiser le haut gradé Bryan Wayne, marmonant dans sa barbe, il usa d'un simple hochement de tête pour me saluer, le moment était sans doute mal-choisi pour lui parler de quoi que ce soit.

J'entreprenais de descendre l'escalier quand je mon regard se posa sur Wednesday, en train de monter l'escalier, enfin.. ce qui était un escalier pour moi devait être l'Everest pour lui. On discuta un moment, il me remercia pour l'avoir accompagné devant ce dangereux haut-gradé, et s'excusa de ne pas avoir fait plus pour me permettre de sortir. Ce scientifique était très respectueux et avait des principes, je n'avais pas fait grands choses, au contraire, mais cela me faisait plaisir. Il me gratifia d'un tapotement sur le crâne, malgré l'agacement que ce geste me faisait ressentir, je lui souria avant de continuer ma route.

C'est une fois presque arrivée à la porte de ma cachette que je croisa cette femme, je ne l'avais jamais vu, je souriait doucement, fit un pas en avant et voici que ma bouteille vint tinter contre mon verre. Je me stoppa net.

"Hé merde... T'es pas un haut-gradé au moins hein... ?"

Si jamais elle n'était pas un haut-gradé et qu'elle voulait me faire chier avec ça... Je la tuerai.. Je compte pas me faire virer à cause d'elle.

Je dissimulais toutes ces pensées derrière un sourire gêné, mais je me tenais prête à la calmer s'il le fallait.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
161 / 250161 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Guweiz
112
Masculin
27/08/2016
21
Fougères
le Mer 5 Oct - 18:04
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
On va nous boir... voir
ft. Elia B. Eledhen

J'aime boire jusqu'à en  perdre la  raison.  J'aime  gagner  jouer à  qui boira le plus  de verre avant de rouler  sous la table.  Je pourrais peut-être prétendre  que c'était avant. Mais ce serait mentir.   J'ai commencé   peu après  mes dix-sept  quand ma mère m'avait  révélé la véritable raison pour laquelle elle avait assassiné le Juge  Heathcliff... Parce que c'était mon père. Putain.  J'ai toujours su qu'elle était folle, qu'elle divaguait en  affirmant  qu'il avait promis  de l'épouser,  de m'élever et de subvenir  à nos besoins, je crois qu'elle vivait dans un conte de fée. Cela ne se réaliserait jamais. C'est à cela que je songeais  en revenant  du bureau des haut-gradés ou j'avais déposé  un billet pour demander une place de Outsider Eclaireur et un hypothétique rang de Leader si les autorités  compétences  jugeaient que j'en avais les capacités.  Vous croyiez  qu'après  six mois passées à la surface je resterais  planqué  dans  ce  trou  à rat pour le restant de mes jours ?  Dans vos rêves.

Je croise un grand type bien  baraqué qui se dirige vers les bureaux des hauts-gradés. Il n'a pas l'air  très commode meme si j'ai du mal à voir son expression à cause du mauvais éclairage du bunker. Oui, cette lumière était atroce et encore plus l'état du bunker. On avait l'impression que le bunker ressemblait à l'ame de ses occupants : brisée et vivant  sur les vestiges de leurs passé. Ce n'était pas un hasard si peu de gens descendait  au niveau  4,  c'était à cause  du filtre à air et du générateur  d'après  ce que m'a  dit un  technicien  de maintenance à qui j'avais demandé des explications.  Puis j'entends un tintement qui attire mon attention  sur une  présence  que je n'avais pas remarqué  plongée dans mes  souvenirs  et mes réflexions comme je l'étais. Ce tintement m'est familier. C'est celui du verre contre le verre.

Quant à la  présence que je n'aurais jamais remarqué sans ce tintement, il s'agissait d'une adolescente  qui  paraissait en  avoir des vertes et des pas mures dans la vie ou qui devait pratiquer  une activité sportive dangereuse avant la catastrophe.  Bon sang de bonsoir, elle  est toute  mignonne  mais je sens une certaine dureté chez elle. Cette fille  me rappelle une femme que j'avais connue autrefois.  Pourquoi, je l'ignore. Ce que je sais, c'est que j'ai bel et bien  entendu le tintement caractéristique d'une bouteille  d'alcool  même si j'ignore encore la marque.  Et là elle me demande si je suis un haut-gradé et  j'éclate de rire en basculant  la tete en arrière.  Mes  cheveux noirs de jais  volent ainsi que la mèche  blanche que je devais à  un  accident d'escalade qui s'est produit quand j'avais vingt-deux ans.   Mes doigts  se posent sur mon visage pour essuyer une  larme.  

"Coup de chance ma belle. Je n'ai rien contre  un peu  de  réconfort."

Je lui fais un  clin d'oeil  puis mentalement  je me  frappe pour le  double sens de ma phrase. Je n'étais  pas sure qu'elle était du genre à aimer les femmes...   Alea jacta est  comme dirait  mon ancienne petite amie  Fiona. Va-t-elle mal le prendre ?  Au moins si  quelqu'un regardait à travers une caméra, je ne sais pas ou, qui est au courant pour le fait que je sois lesbienne, il se tromperait de piste quand au sens de la phrase...  

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
Expérience :
161 / 250161 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Précision :
0 / 100 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Escouade Echo
le Ven 7 Oct - 15:42

Identité
Personnage:
161 / 250161 / 250
90 / 15090 / 150
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveGuweiz112Masculin27/08/201621Fougères
Ft. Faith Heaven
"Coup de chance ma belle. Je n'ai rien contre  un peu  de  réconfort."

Ses paroles fut accompagnées d'un clin d'oeil complice, est-ce qu'elle me draguait ? Après tout, j'aimais être accompagnée lors de mes séances de beuveries, et intérieurement, je ne pouvais me cacher d'un certains fantasme envers les femmes. Après les hommes et les ani... Non vous n'avez pas besoin de savoir ça mais je voulais tenter ma première expérience. Mais que penserait Jonathan ? Et puis merde... Je fais ce que je veux...
Je lui offrit un doux sourire avant de lui attraper la main pour l'emmener dans cette salle si bruyante mais pourtant si vitale.
"Apéro alors ! J'espère que t'aime le whisky hein ?"
Je m'installais en tailleur contre un de ses générateurs pour sortir ma bouteille et mon verre du sac, je rempli le contenant généreusement avant de le poser face à ma nouvelle amie de boisson. 
"A la tienne.. Au fait.. Je m'appelle Elia, je suis Outsider, enfin... Pour l'instant y'a ce putain de haut-gradé qui m'empêche de partir en mission... Brian Vayne ça te dit quelque chose ?"
Elle idolâtrais Brian à vrai dire, mais le fait qu'elle ne puisse sortir pour enlever quelques vies l'irritait un peu. Rien de tel qu'une bonne gorgée d'alcool pour faire passer sa colère, la jeune alcoolique posa donc le goulot sur ses fines lèvres avant d'en boire une bonne gorgée. 
Inconsciemment, mon regard suivait les courbes de cette femme, lentement, je la trouvais terriblement délicieuse, un petit mordillement de ma lèvre inférieure trahissait mes envies. J'espérais qu'elle ne l'ai pas remarquer...

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
161 / 250161 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Guweiz
112
Masculin
27/08/2016
21
Fougères
le Sam 15 Oct - 19:21
Chut ! On va nous boir... voir !

Hé ! Ahum ! Elle m'a sourit en réponse à mon clin d'oeil ! Dois-je le prendre comme un signe de complicité ? Elle m'entraina par la main dans la salle des générateurs ou elle lâcha ma main pour sortir la bouteille et le verre que j'avais entendu s'entre choquer dans le couloir.

"Apéro alors ! J'espère que t'aime le whisky hein ?"

Oh. Et puis son whisky ne se refusait pas ; c'était ma boisson alcoolisée préférée et j'acceptais la généreuse rasade qu'elle me tendait. De mieux en mieux. La belle commençait à me plaire avec ses manies.   Je fais tourner le liquide  dans le  récipient puis je le humais afin de m'imprégner de son odeur.  Ce qu'elle avait était de bonne qualité et comme je suis une alcoolique notoire cela  avait toute son importance.

"Refuser du bon  whisky ? Tu es folle !"

Comme pour prouver  que je ne mentais, je ponctuais ma déclaration en  buvant mon verre  de whisky. Je n'avais pas l'intention de le vider cul sec mais d'en profiter autant que  possible.  Qui sait quand j'aurais à nouveau ce plaisir ?  Je m'appuyais moi aussi contre un générateur pour me détendre.

"A la tienne.. Au fait.. Je m'appelle Elia, je suis Outsider, enfin... Pour l'instant y'a ce putain de haut-gradé qui m'empêche de partir en mission... Brian Vayne ça te dit quelque chose ?"

"Moi c'est Faith.  Ahum. Avant j'étais guide. Aujourd'hui... Je souhaite continuer à exercer mon métier à la surface en tant qu'Outsider Eclaireur et... Leader éventuellement. C'est la plus belle espèce de grizzli  de la plus belle eau qu'on puisse voir dans ce bunker d'après ce que j'ai entendu dire. Ahum. Tu crois que les touristes seraient ravis de le prendre en photo ?"

Elle me reluquait ? Uh. Moi aussi. Sa jeunesse et sa maturité m'attirait j'avoue. Mais je dois être prudente. Elle pouvait très bien  me rejeter si je me montrais trop franche. Comment présenter les choses sans lui déplaire ou la dégouter ? C'est un peu idiot de s'inquiéter de cela  quand on a survécu à la sixième extinction. Mais  c'est tout moi ça.

HRP:
Changement de code et des excuses pour le retard !  
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
Expérience :
161 / 250161 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Précision :
0 / 100 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Escouade Echo
le Jeu 29 Déc - 15:06

Identité
Personnage:
161 / 250161 / 250
90 / 15090 / 150
0 / 100 / 10
Ft. Faith Heaven
"Moi c'est Faith. Ahum. Avant j'étais guide. Aujourd'hui... Je souhaite continuer à exercer mon métier à la surface en tant qu'Outsider Eclaireur et... Leader éventuellement. C'est la plus belle espèce de grizzli de la plus belle eau qu'on puisse voir dans ce bunker d'après ce que j'ai entendu dire. Ahum. Tu crois que les touristes seraient ravis de le prendre en photo ?"

Pour être franche, je ne l'avais pas écouté, j'étais totalement perdu, mon regard fixé sur son corps, à imaginer malgré moi certaines scènes osées. Merde ! Elle me plaisait vraiment trop. Mais je ne connaissais rien de tout ça... Encore moins avec une... Femme...

Après quelques dizaines de secondes à fantasmer, les yeux vaguant vers les hanches de la belle, je recroisa enfin son regard et me repris aussitôt. Mon visage se colorait de honte tandis que je buvais une grande rasade pour reprendre mes esprits.

"Je... Je te mattais pas hein ?! Enfin.. Je .. C'est que..."

J'étais pris en flagrant délit.... J'avais tellement envie de l'embrasser, de la coller aux générateurs et de... Bref ! Il fallait que je tente, après tout, si elle le prenait mal, elle partirai et à moi le reste de boisson !!

D'un geste que je voulais le plus naturel possible, ce qui était évidemment raté je vous l'accorde, je me redressais et m'approchais lentement, mine de rien. Puis une fois proche d'elle, épaulée à la machine bruyante, je glissa une main dans ma toison brune et caressa le métal froid de l'autre en direction de la muse.

Mais un doute soudain me figea, et si je risquais une réputation douteuse ? Une réputation de "fille facile"... de salope disons-le... J'étais totalement troublée et je n'avais pas assez picolé pour me sortir de ma torpeur... Je ne bougeai plus, ma main fines à mi chemin entre moi et cette taille de guêpe...

Elle a sûrement remarqué mon approche si "subtil"... Et merde ! Je fais quoi maintenant ?!

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
161 / 250161 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Guweiz
112
Masculin
27/08/2016
21
Fougères
le Sam 31 Déc - 13:58
Code:
<center><div style="width:600px; margin:auto; margin-bottom:60px; line-height:auto;background-color:#191919;  box-shadow:0 0 5px rgba(0,0,0,0.3);font-family:Calibri;"><div style="position:relative;margin-left:95px;top:16px;width:520px;padding:5px 5px;font-size:24px; letter-spacing:2px; text-align:center; text-transform:uppercase ;background:#420000; color:white;">Titre</div><div style="position:relative;margin-left:600px;margin-top:15.5px;width:0 height:0;border-style:solid;border-width:25px 25px 0 0;border-color:rgba(32,10,10,0.95) transparent;"></div><div style="margin-left:4px;margin-bottom:10px;width:550px;padding:10px;line-height:16px;background-color:rgba(250,250,250,0.2); white-space:pre-wrap; color:#95A5A6; font-size:16px;text-align:justify">
Tout en sirotant mon verre de whisky, Oui, certes, je suis alcoolique, mais je ne suis pas une barrique qui siphonne jusqu'à que mort s'ensuive je vous rappelle hé !  J'étais intriguée, non charmée, par son regard vide  comme s'il était ailleurs mais en même temps il me donnait l'impression  de me reluquer - enfin  ce n'était pas une impression - ça se voyait à des milliers kilomètres qu'elle était toute émoustillée par des rêves érotiques de ma personne.   Pourtant j'étais quand même surprise d’être aussi désirable avec ma mèche blanche  du à la  destruction  des pigments qui colorait mes cheveux causée par une  blessure dont je portais à jamais la trace.  Son  excitation commençait sérieusement à entamer mon self-control. Je risquais de me jeter  carrément  sur elle mais je me contint  et à la place, je tentais de la ramener au présent. Mi-amusée mi-excitée, je plaquais sur mon visage un sourire complice, presque diabolique, qui promettait des choses pas nettes en tendant  le  bras et en claquant mes doigts juste sous son nez histoire de la ramener au présent.

Hé ! Ahum ! Redescends sur terre,  je me trompe ou je n'y connais rien mais tu étais carrément au septième ciel !

Malgré mes dires, je connaissais cette expression-là et savais la reconnaitre pour ce qu'elle était. Faut  dire que j'ai eue deux petites amies tout de même sans compter  les amantes d'une nuit sans lendemain.  Tout de même, Avant  avec une majuscule, j'insiste,  L'adolescente  sembla enfin sortir de sa torpeur suite à mon geste  et commença à protester faiblement puis démontra clairement qu'elle savait  ce qu'elle voulait malgré ses piètres tentatives pour le cacher. Ah ? Décidément, elle me plaisait encore plus.  J'achevais mon verre, levais le doigt comme pour dire "Tatata mon petit tu ne me tromperas pas" puis lui prit doucement le menton en  plongeant mon  regard enflammée dans ses prunelles, mon visage se rapprochant de plus en plus du siens.

Fais-moi confiance  ma belle. dis-je  comme un souffle chaleureux chargé de désir ou comme un éléphant  en rut. Je dis ça, je dis rien. Je laissais le soin à Elia de me condamner et de me rejeter pour mon initiative  ; j'emmerde le règlement, les caméras de surveillance, le bruit de la machinerie, les catastrophes, les morts, l'air nocif éprouvant un sentiment de défi et de révolte contre le monde, et je l'embrasse à pleine bouche puis me retirait brusquement.  A présent je redoutais tout, je craignais que le monde se détruise une nouvelle fois, j'hésitais même à m'excuser franchement ou à baisser le regard dans mon verre vide. Bordel, j'avais oublié à quel point c'était compliqué ce genre de chose. Pourquoi je vous raconte ça à vous ? ça me donne envie de me pendre.

Code:
</div><div style="color:#95A5A6; font-size:14px;text-align:right; margin-right:5px">#Xed</div></div></center>
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
Expérience :
161 / 250161 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Précision :
0 / 100 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Escouade Echo
le Sam 31 Déc - 17:22

Identité
Personnage:
161 / 250161 / 250
90 / 15090 / 150
0 / 100 / 10
Ft. Faith Heaven
Faith prenais la situation avec légèreté, je pensais même qu'elle prenait cela à la rigolade jusqu'à ce qu'elle m'attrape le menton et plonge son regard de braise dans les miens.

"Fais-moi confiance ma belle."

Ses lèvres s'accrochèrent aux miennes avec une fougue intense, je senti mon visage écarlate perler de sueur, je restais plantée là, abasourdie par ce baiser. Elle se reprit rapidement et semblait presque regretter son geste.

Ma main se leva instinctivement et se plaqua violemment contre sa joue. La vérité, c'est que je pouvais faire ce que je voulais, l'ancienne Elia reprendra toujours le dessus dans les moments de doutes...

"Qui t'as permis ?!"

Ma main était restée fixé sur sa peau de soie, mon pouce vint lui caressait le visage, et sans prévenir je lui sauta dessus, l'enveloppant de mes petits bras fragiles, plaquant mes lèvres aux siennes, l'embrassant passionnément, profitant de chaque seconde, volant sa respiration et soufflant mon désir. Je mit quelques secondes à me rendre compte que nous nous étions retrouvées à même le sol, je glissa ma main dans ses cheveux et tritura sa mèche dépigmentée, lui offrant un sourire malicieux.

"Et maintenant... ? Qu'est-ce qu'il va se passer.. ?"

J'étais en même temps brûler par l'envie de découvrir les délices de l'amour avec elle, et en même temps gelé par la peur et l'appréhension... Après tout, je ne reste qu'une gamine, est-ce que je serais à la hauteur.. ? Restera-t-elle à mes côtés désormais.. ?Où suis-je que le plaisir d'une nuit pour elle.. ?

Je faisais mon maximum pour cacher mes doutes. Mais j'avais réellement peur du futur...

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
161 / 250161 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Guweiz
112
Masculin
27/08/2016
21
Fougères
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE