Fuel du générateur
État du filtre à air

avatar
Expérience :
150 / 250150 / 250

Points de vie :
94 / 15094 / 150

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
2 / 102 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 18
Escouade Alpha
le Sam 1 Oct - 10:34

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
150 / 250150 / 250
94 / 15094 / 150
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201618
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Promotion

feat Big Daddy.





Félicitations pour votre promotion au grade de leader de l'escouade Charlie.
Moi, Brian Vayne, vous convoque dans mon bureau afin que l'officialisation de la passation de pouvoir se fasse.
Veuillez répondre à cette lettre le plus vite possible en m'indiquant vos disponibilités.

Je vous félicite une nouvelle fois pour l'obtention de cette promotion,
Cordialement,
Brian Vayne.









Leo resta un moment silencieuse, immobile. Dans sa main droite était glissé entre deux doigts un morceau de papier marqué par deux plis. Dessus, d'une écriture légèrement penchée, noire, des traits inscrits d'un geste rapide mais lisibles. Et puis une information. Etrange. Surprenante. Impossible.
La jeune femme leva les yeux du document comme si elle cherchait à croiser le regard de quelqu'un qui pourrait lui expliquer de quoi il s'agissait mais elle ne trouva devant elle que le désert de la salle de soin en fin de journée. Perdue, elle relu les phrases à plusieurs reprises, le temps de comprendre et d'intégrer cette information, et puis finalement tout ce qui découlait de ces quelques mots.
Une promotion. Devenir Leader. Prendre la tête de l'escouade Charlie. En prendre les responsabilités. La diriger et évidemment prendre les meilleures décisions.
Elle n'était pas douée pour prendre les meilleures. Eleonor choisissait toujours les moins désastreuses.
La médecin ne savait pas comment réagir, quoi en penser. Elle inspira profondément et profita du silence de la pièce pour s'asseoir à même le sol, le temps de réfléchir à cette situation.
Aux premiers abords, sa première réaction aurait été un parfait et catégorique refus. Leader n'était clairement pas un rôle qui lui correspondait. Elle était médecin et solitaire, bien incapable de mener une équipe et de se faire entendre. La norvégienne avait toujours été une personne à la recherche de discrétion, s'arrangeant toujours pour se faire le moins entendre possible de sorte à ne surtout pas attirer l'attention sur elle. Ne pas savoir se comporter en société avait toujours été un important handicap et les rares situations où son instinct lui permettait d'avoir des réactions qui lui semblaient «  normales » étaient quant à elles trop rares pour lui permettre une parfaite confiance en elle. Ces cas se comptaient sur les doigts d'une main et c'était pour elle tout à fait insuffisant, ce même si n'importe qui pouvait découvrir qu'elle était tout à fait différente lors de son travail et en dehors. Bien plus professionnelle, mais aussi plus attentive, parfois plus douce ou plus empathique, d'autres plus sévère et réactive mais toujours sûre d'elle, capable de se faire entendre dans n'importe quelle situation, Leo finalement était tout à fait capable de gérer autant une équipe qu'une situation de crise. Mais elle n'en avait pas vraiment conscience.
En plus de cela, prendre la tête de l'escouade était aussi avoir sous sa responsabilité quatre autres survivants. La vie, de quatre autres survivants. C'était choisir ce qui était le mieux pour eux, pour le bunker, pour leur survie, jongler entre leurs humeurs et leurs désirs, leurs peurs et leurs appréhensions, connaître leurs capacités, prévoir leurs réactions pour toujours savoir quel choix faire. Declan le faisait à merveille, mais elle n'était pas Declan. Et prendre son poste … Cette idée la rendait mal à l'aise. La médecin avait la sensation d'usurper la place du catholique et elle n'appréciait pas ce sentiment, elle avait bien trop d'estime de lui pour ça.
Cependant, son supérieur avait été absent pendant un long moment .. Malade sans doute, ou bien simplement fatigué de ces sorties à la surface, elle avait senti qu'il prévoyait de céder sa place. Jamais elle n'aurait cru que ce serait à elle pourtant.
Plus que de jouer un rôle qui avait appartenu à un autre, c'était également marcher dans son ombre. Reproduire un schéma qu'il avait esquissé de multiples fois dans le risque de faire de nombreuses tâches sur le tableau. Là aussi c'était de lourds risques à prendre. Commettre des erreurs qui déjà, feraient souffrir son équipe, mais qui ensuite lui feraient perdre crédibilité, le semblant d'estime et de respect qu'elle avait acquis pour ne laisser que la culpabilité et l'échec. Dans un monde où les plus faibles étaient rejetés, écrasés, elle ne pouvait se permettre la moindre faiblesse.
Mais n'était ce pas un défi plus grand encore ?
Joueuse aguerrie, experte dans le maniement des cartes et principalement dans ce jeu que l'on nommait Poker, la norvégienne avait finit par développer l'incroyable de don de ne jamais pouvoir refuser un défi et de toujours donner son maximum pour le remporter. Elle aimait se surpasser, montrer qu'elle était bien plus qu'on ne pouvait l'attendre et surtout, remettre à leur place tout ceux qui se permettaient de douter d'elle. Douter parce qu'elle était jeune, parce qu'elle était une femme, parce qu'elle était étrangère ou pour toute autre raison.
Ce qu'un homme sait faire, une femme doit savoir le faire. Retiens bien ça Eleonor.
Dans un sens, ce message était catégorique. On ne lui demandait pas si elle acceptait ou non cette promotion : on la mettait devant le fait accompli et elle n'avait d'autres choix que de ne décevoir personne. Alors … Plutôt que de se lamenter, chose qu'elle détestait autant que les autres devaient détester, elle se devait de relever la tête et d'accepter cette épreuve.
Oui. Voir cela comme un exercice, une sorte d'entraînement noté qui jouerait son avenir et celui des autres survivants. Un examen surveillé et évalué, où elle devait donner le meilleur d'elle. Ça elle savait faire.
Toujours tout ramener à de la théorique lui permettait de voir les choses d'une façon beaucoup plus simple finalement. Ces responsabilité semblaient moins effrayantes de cette façon. 
Maintenant qu'elle était rassurée et décidée, Eleonor se devait encore de s'assurer que cette épreuve n'était pas trop soudaine pour elle. En effet, plus que de convaincre qu'elle pouvait gérer une équipe, elle voulait être certaine qu'elle en serait vraiment capable. Comme lors d'un contrôle de math. Se dire : « je vais y arriver » alors qu'on est incapable de résoudre le moindre problème … Ne servait à rien. Alors même si elle était prête à changer de statut, elle se le refusait encore si jamais elle n'avait véritablement pas les capacités. Elle demeurait quelqu'un d'assez sérieux.
Mais comment évaluer ce genre de chose ? Leo n'avait jamais dirigé personne, où jamais consciemment. A y réfléchir, elle savait que lorsqu'un cas grave se présentait en salle de soin, elle n'avait aucun mal à prendre la direction des opérations et à ordonner à chacun son rôle. A force d'y travailler, elle connaissait l'équipe autant que leurs spécialités et avait ainsi une certaine facilité à leur attribuer à chacun le rôle adéquat pour venir en aide à une personne. Il en allait de même lors d'une mission, lorsque qu'un survivant était blessé. Le Leader n'avait à cet instant plus le moindre mot à dire et c'était à elle de décider qui restait avec elle pour l'aider lors d'une opération d'urgence et qui pouvait aller en défense.
Dans un sens, elle pouvait se dire qu'elle savait prendre la tête d'une opération, mais ce … lorsqu'elle n'avait surtout pas à réfléchir. Elle faisait ce qui lui semblait être le meilleur choix dans la précipitation, mais en dehors … En serait elle capable ? Sans douter d'elle ? De ses choix et de leurs conséquences ? Leo en était moins sûre mais de ça, elle était incapable de le découvrir avant de se retrouver face à une telle situation.
Elle ne pouvait se convaincre autrement, elle ne pourrait s'en rendre compte qu'une fois leader.
Alors … Comment s'assurer autrement que ce rôle pourrait lui convenir ? Eleonor n'avait jamais vraiment été une grande gueule, mais lorsqu'elle doutait d'une décision, elle n'avait jamais hésité à en faire part à son chef. Même si ce n'était pas son rôle, elle préférait le plus souvent obtenir quelques informations supplémentaires pour être certaine de ne pas courir droit au suicide que de suivre les yeux fermés les ordres d'un homme en qui pourtant elle n'aurait jamais du douter.
Autre point … l’éternel besoin de contrôle de la norvégienne. Agir à l'instinct, impulsivement ou poussé par les émotions n'étaient pas dans ses habitudes, pas plus qu'elle n'aimait qu'un autre – dont sa vie dépendait – le fasse. Ainsi, en étant chef pourrait elle s'assurer de ne jamais se retrouver face à de telles situations. Elle aurait conscience des enjeux d'une mission – enfin – et aurait bien plus de prises sur l'évolution d'une sortie. Pour le coup, être la supérieur la rassurait.
Quoi d'autre … Leo ne voyait rien de plus qui pourrait la convaincre qu'elle pourrait se sentir bien à ce nouveau poste, ou rien d'immédiat, mais elle doutait encore. Une forme d'appréhension qui ne la lâcherait pas avant plusieurs semaines c'était certain.
Était elle fait pour ça ? Elle ne le saurait pas avant longtemps alors … Elle se devait de passer outre ce sentiment. L'enfouir au plus profond d'elle même de sorte de ne jamais trahir ses craintes. Ce serait un sacré faux pas face à tous ceux qui la surveilleraient et devant tous ceux qui la suivraient. Avoir un supérieur si peu sûr de lui n'était pas rassurant elle le savait.

La jeune femme se redressa finalement. Brian Vayne lui demandait de répondre rapidement à ce message pour la passation de pouvoir. Maintenant qu'elle était convaincue, il était temps de s'y mettre.
A son tour, elle rejoignit l'un des bureaux pour se saisir d'une feuille vierge et d'un stylo avant de donner sa réponse au haut gradé.


Le rendez vous fut fixé au lendemain, assez tôt. Pour une fois qu'un homme de responsabilités allait aussi vite pour examiner un cas et y répondre .. Leo était impressionnée.
Comme toujours, la jeune femme se présenta aux bureaux du niveau -4 avec un peu d'avance. Un peu moins de 10 minutes. Un temps suffisant pour la faire douter – comme elle l'avait fait tout le long de cette longue nuit – autant que pour la pousser à se reposer éternellement les mêmes questions.
Pourquoi l'avoir choisi elle ? Sur quel jugement s'étaient ils appuyés ? Bien d'autres semblaient mieux qualifiés qu'elle … Elle ne comprenait pas.
Toutes ses interrogations furent coupées lorsque la porte s'ouvrit. Elle releva la tête et posa les yeux sur l'homme qui venait la chercher.



© Nye-Hael sur Epicode
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
150 / 250150 / 250
94 / 15094 / 150
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
18
avatar
Expérience :
185 / 250185 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
le Lun 26 Déc - 20:04

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
6



All the survivors
Singing in the rain

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
1679
Masculin
02/06/2016

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE