Fuel du générateur
État du filtre à air

le Mar 27 Sep - 0:56
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

HRP :

Prénom : Karine

À quoi occupes-tu tes journées ? Dessins, geeker.

Expérience dans le RPG forum : Cela va faire une bonne dizaine d'années que je fais du RPG sur forum !

Où as-tu trouvé le forum ? Par un partenariat avec Chronos Republic.

Autres : J'espère que la signature et l'avatar vous iront ! 

Calion Bhaal

☢ Informations générales :

Date de naissance : 13 Mai 1989
Nationalité : Américaine
Fonction : Outsider / Unité d'assaut

☢ Histoire :

J'étais autrefois un enfant, puis un homme devenu soldat. J'étais l’insouciance, devenu peu à peu violence. Mon père était un homme bon et loyal envers sa femme, il travaillait dans les archives du ministère de la défense. Quant à ma mère, c'était une femme responsable et droite. Une dame à la chevelure brune et au visage d'ange, une femme qui sauvait des vies. Je n'ai jamais eu de frère ni de sœur, j'ai vécu seul à la maison avec quelques jouets. La solitude m'a toujours été fidèle. Quand j'étais enfant, je me retrouvais dans un coin de la récréation à regarder des fourmis en rang, jusqu'à ce que des gamins viennent les piétiner sous mes yeux, et me rirent au nez, à gorge déployé. J'étais cet enfant qui n'a jamais aimé la compagnie d'autrui, car la plupart sont faux, inhumains, ne respectent personne et ne semblent aimer que leur ego. J'ai été cet enfant qui aimait la vie plus que tout, qui regardait d'un œil hagard les oiseaux chantés, les avions volés, le soleil éblouissant… Puis ma vue s'est voilée.

La maladie incurable de mon père m'a ouvert les yeux sur le monde. Phase terminale d'un cancer, sa mort s'annonçait. Ma mère qui tentait de l'emmener dans les meilleurs hôpitaux n'a pas pu faire face à cette fin inéluctable. Nous nous retrouvâmes dans un foyer bien trop grand pour nous deux. Moi, adolescent, je fulminai de rage et de tristesse. Ne comprenant pas pourquoi le sort s'acharner sur ma pauvre âme. Ma mère pleurait, priait, partait dans une dépression jusqu'à se laisser aller et que je lui donne la béquée. Au lycée, j'étais le gamin qui subissait les moqueries dues à ma petite taille et à mon physique. Un boutonneux. Un jour, j'ai fait face à un groupe de trois types qui osaient me martyriser depuis le début de mes études. J'avais réussi à dégoter des poings américains et je me suis sauvagement acharné sur leurs sales petites tronches. Le sang a coulé ce soir-là. Lorsque j'étais rentré, ma mère était assise sur le canapé à regarder des feuilletons de bonne femme, ne me jetant pas un regard. Je suis allé dans ma chambre, le sang séché sur mes mains et j'admirais le plafond. Je souriais bêtement et c'est à cet instant que je compris que rien ne sauverait l'Homme. Rien …

Je bossais à l'armée depuis quelques années. J'ai décidé d'arrêter le lycée en fin de troisième année pour partir dans un endroit qui me conviendrait, du moins, je le croyais. La plupart des types que j'avais rencontrée étaient des tocards écervelés mais, j'avais fait face. Ayant subi des violences physiques, d'où mes cicatrices sur le visage, c'était du par des mecs de mon bataillon ou au front contre les terroristes du côté de l'Iran. Les hommes sont farouches et la guerre les rend plus tenaces. J'ai vu toute mon escouade se faire éliminer par ces chiens qui m'ont gardé en otage. Heureusement, je parvins à filer grâce à l'aide d'une intervention d'unité spéciale. Ils avaient les frousses que je donne des informations capitales. Ils pensaient qu'on serait plus nombreux, or, j'étais le seul survivant. Au final, je suis monté en grade mais, je finis par faire une connerie. La plus belle connerie qui soit.

Déserté. J'avais déserté l'armée pour partir avec elle. J'avais rencontré une femme au campement. Une infirmière aux cheveux bruns et bouclés, des yeux d'un vert hypnotisant. Jamais je n'aurais pensé éprouver de tels sentiments à l'égard de quelqu'un. Homme ou Femme, peut m'importer tant que je pouvais être heureux. On était en période de crise et de guerre et personnellement, je n'en pouvais plus de voir tous ces morts et de supporter cette pression. J'avais embarqué avec moi mes armes et des munitions et mon attirail de sergent-chef. Nous avions parcouru des milles et des cents avant de trouver un endroit reclus dans les montagnes où nous avions décidé de nous installer. 

J'eus une petite fille quelques mois plus tard. J'avais coupé les ponts avec mon passé et n'avais plus donné de nouvelles à ma mère depuis des années. C'était un acte ignoble mais, était-ce réellement un mal en soi ? Elle était mieux sans moi et moi sans elle. Mon enfance a été bousillée et je ne souhaitais aucunement qu'il arrive la même chose à ma fille. Seulement, la guerre fit des ravages jusqu'à nos portes. Nous avions du laisser la maison et toutes nos affaires. Ils ne servaient à rien de se cacher, nous devions nous réfugier. Malheureusement, nous n'avions pas réussi à tous nous échapper. Ma femme et ma fille avaient été capturé mais, je parvins à retrouver un groupe qui détenait ma chair et mon sang. Les balles fusaient, le sang giclait, les pleurs de ma Syndra résonnaient. Je pris le strict nécessaire et repartais sur les traces de ma bien-aimée pour la retrouver trois jours plus tard pendue, nue à un arbre.

[...]
Je me suis retrouvé dans un bunker, quelques échos qui m'étaient parvenus aux oreilles, m'avaient redonné un peu d'espoir. Mon enfant dans les bras, je parvins à identifier cet endroit et me frayer un chemin jusqu'à l'abri. Twenty-One. Pendant des jours, j'ai marché sous la pluie ou encore un soleil de plomb mais l'air avait une certaine odeur. Mes sens m'alertait, le danger était invisible mais présent. Il me fallait vite trouver cet abri avant qu'il ne soit plus accessible. Exténué, endolori, fatigué, j'avançais autant que je le pouvais. Je toussais légèrement, j'avais peur de mourir d'une balle où d'une maladie. En  tout cas, je devais avoir une angine vu comment je me raclais la gorge. Ma voix était plus badass qu'à l'origine. En passant par quelques villages, je sentais la mort et préférait emprunter des petits sentiers plutôt que tomber dans un guet-apens. Les bombes avaient frappées, les morts avaient augmentés et mon espoir avait diminué. Syndra grandissait, elle avait quatre ans aujourd'hui mais, il était difficile pour elle d'arpenter les collines. Je lui tenais la main, la soulevait, la gardait sur mon dos. Tout ce dont je disposais c'était un petit sac avec un peu de nourriture et des munitions et d'un walker P9M. Finalement, quelques jours avant qu'ils ne ferment le bunker A, j'arrivais à Twenty-One et me présentais tel quel, bien que l'état de mes fringues et de ma santé étaient lamentables. Je présentais les papiers qui me restaient, carte d'identité surtout. Je voulais faire vivre ma fille, qu'elle sache ce que ce monde pouvait lui offrir. Malheureusement, ce que nous avons donné à nos progénitures n'annoncent qu'une chose : la guerre. La guerre ne meurt jamais.

☢ Description physique :

Je suis un homme de carrure modeste, mesurant dans le 1m78, tatoué sur les bras, le torse et le dos. On pourrait me traiter de punk à chien avec ma crête brune. De vilaines cicatrices ornent mon visage, dû à des événements passés au sein de l'armée : une énorme trace qui traverse la moitié de ma tête, une entaille à la lèvre supérieure droite et une entaille à l'arcade gauche. Mes yeux sont fatigués, cernés par le temps et l'usure. Il faut dire que je commence à me faire vieux ! J'ai dépassé la trentaine. Mes lèvres sont fines et rosées, mon teint hâlé, je possède de petites oreilles et un nez romain. Je suis devenu un homme séduisant avec l'âge (vous m'auriez vu plus jeune, vous auriez pris vos jambes à votre cou). En général, j'aime beaucoup me laisser pousser la barbe mais, une barbe bien taillée. Celle qui date de quelques jours mais agréables au toucher. J'ai le poil doux… Je suis le genre de type à me vêtir d'habits de cuir et de tissu. Je possède une longue veste brunie avec des motifs à rouages, un ceinturon qui encercle ma taille, des gants en cuir et des protections sur les jambes et les avants bras. Des bottes style doc martens qui tiennent bien chauds l'hiver et donnent envie de botter des culs. Il m'arrive de porter un chapeau fedora et des lunettes stylisées. Je suis un homme excentrique !

☢ Description mentale :

'Faut pas venir me chercher des noises, j'ai du répondant, l'ami. J'essaie d'éviter les emmerdes tout de même mais, il arrive que je me foute dans des situations pas possibles … Et il va falloir rajouter que je suis quelqu'un de vulgaire. Attention, un vulgaire gentleman ! Je connais les bonnes manières, je laisse la femme me frapper en premier. Mon caractère est assez conflictuel entre l'amour que j'ai pour ma fille et mon envie insatiable de détruire l'Humanité. Depuis que j'ai connu l'amour, je n'hésite pas à me mettre aux devants des dangers pour ma progéniture. Cependant, je vais être un papa très protecteur et qui espère montrer à sa fille comment marquer le fessier d'un type à l'aide d'un doc martens. Je suis un solitaire dans l'âme et c'est ce qui me travaille le plus car, de nos jours, je ne peux pas me retrouver seul. Un jour, ça risque de péter et ça risquerait de mal se terminer. Alors, je me contiens comme je peux, travaillant sur moi-même, mais je déteste qu'on s'approche trop de moi ou de ma fille, qu'on vienne me parler pour rien dire. De plus, en tant qu'ex-sergent chef, je me coltine des types avec qui je dois faire des excursions pour ramener de la bouffe. C'est le pompon. J'ai la gueule d'une nounou . Hein ?! Ces gosses, ils ne savent même pas ce que c'est que la vie. Enfin, je ne peux pas juger, ils sont dans le même merdier que moi. De toute manière, la seule personne que j'aime c'est ma fille. Je déteste recevoir des ordres, j'aime ma vie de solitaire et me retrouver dans ce trou à rat me rends nerveux.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Expérience :
55 / 25055 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Escouade Hotel
le Mar 27 Sep - 12:35

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
55 / 25055 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 10508/08/2016
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Salut et bienvenue !

La signature et l'avatar sont très bien, pas de soucis ! :p N'hésite pas à passer sur la Chat Box ou à me MP en cas de question sur le contexte ou... sur quoi que ce soit d'autre.

Bon courage pour ta fiche ! :)

T'inquiète pas, tout va bien se passer ! J'ai déjà fait cette manipulation des dizaines de fois. Jamais sur un humain mais... c'est presque pareil non ? #a92024
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
55 / 25055 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
105
08/08/2016
Expérience :
185 / 250185 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Sacs : VETEMENT 3
Précision :
0 / 100 / 10

Objet Secondaire :
Equipement 7 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Optique : ACC - Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Escouade Bravo
le Mar 27 Sep - 13:05

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 1679Masculin02/06/2016
Bienvenue à toi ! Comme l'a dit Aaron, aucun problème du côté de l'avatar et de la signature. ♥

All the survivors
Singing in the rain

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
1679
Masculin
02/06/2016
le Mer 28 Sep - 2:20
Bonsoir, j'ai terminé ! Alors, par contre, je ne sais pas si je prends unité d'assaut ou bien éclaireur. Vu que Calion a un caractère bien trempé, je vous laisse découvrir et me guider dans la voie la plus judicieuse. A très vite :3
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
Expérience :
229 / 250229 / 250

Points de vie :
92 / 15092 / 150

Précision :
1 / 101 / 10

Objet Secondaire :
Equipement 7 : Kit de Soin
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 2E
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Barrett FFVII - Square Enix
Haut-gradé
le Mer 28 Sep - 9:25

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
229 / 250229 / 250
92 / 15092 / 150
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 2ECIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveBarrett FFVII - Square Enix205Masculin30/07/2016
Il y a quelques fautes de conjuguaison et d'accord (ton personnage est un homme, pas une femme :p), mais j'aimerais beaucoup que tu rajoutes une partie dans ton histoire décrivant comment tu as fait pour rejoindre le bunker avec ta fille en prenant en compte la catastrophe et les difficultés qui y sont liées. Aussi, si tu pouvais préciser de quelle maladie souffre ton personnage, ce serait avec grand plaisir.
Mis à part cela, le reste est très correct.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
229 / 250229 / 250
92 / 15092 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
VETEMENT 0
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 2E
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Barrett FFVII - Square Enix
205
Masculin
30/07/2016
le Mer 28 Sep - 11:45
Bonjour,

J'ai utilisé BonPatron et reverso pour être sûre et je pense avoir modifié les plus importantes. J'ai également rajouté un descriptif supplémentaire par rapport au bunker.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
Expérience :
229 / 250229 / 250

Points de vie :
92 / 15092 / 150

Précision :
1 / 101 / 10

Objet Secondaire :
Equipement 7 : Kit de Soin
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 2E
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Barrett FFVII - Square Enix
Haut-gradé
le Mer 28 Sep - 12:04

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
229 / 250229 / 250
92 / 15092 / 150
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 2ECIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveBarrett FFVII - Square Enix205Masculin30/07/2016
Errare humanum est.

T'en fais pas, je suis juste un tantinet pointilleux sur les bords, mon côté perfectionniste ou ancien grammar nazi n'aidant pas.

Par exemple, une faute d'accord :
Calion Bhaal a écrit:à gorge déployé.

La gorge est comment ? [Déployé/ée]. Maintenant, ce verbe, devant se trouver au participe passé et ayant une fonction d'adjectif qualificatif s'accorde avec le nom auquel il est lié. Ici, gorge étant féminin, le participe passé prend un -e.
Donc, la bonne orthographe est "à gorge déployée".

Ce n'est qu'à pur titre indicatif, je ne vais pas te demander de corriger toutes les petites erreurs qu'il te reste, surtout qu'elles ne gênent en rien la compréhension. C'est juste pour indiquer que même en passant par des correcteurs d'orthographe, n'étant pas dotés d'une intelligence artificielle, ils ne sont pas toujours capable de bien tout accorder ou bien de repérer une erreur de syntaxe.

Bref, je m'arrête là et passe à ton ajout : vu le contexte que tu as mis, ton personnage est arrivé au début de la catastrophe. Donc c'est acceptable. Sache, à titre indicatif, que par la suite, il lui aurait été impossible de parcourir d'aussi longues distances sans un masque à gaz et une tenue de protection intégrale.

Pour conclure, tu es validée ! Fais attention à ne pas entièrement te fier aux correcteurs d'orthographe d'autant plus que je suis persuadé qu'avec une relecture attentive, tu ne laisserais pas ces petites fautes d'inattention.
Pour la fonction, vu la mentalité du type, outsider assaut sera parfait.

Maintenant, je te souhaite de passer un excellent moment en notre compagnie !

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
229 / 250229 / 250
92 / 15092 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
VETEMENT 0
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 2E
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Barrett FFVII - Square Enix
205
Masculin
30/07/2016
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE