Fuel du générateur
État du filtre à air

A mirror and two reflections ♦ Ft Lynn R. Evans
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Aucun objet de quête obtenu
123 / 250123 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Charlie
le Mar 13 Sep - 2:25

Identité
Personnage:
Spécialité: Messager
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin6512/07/201622Dans le refectoire
123 / 250123 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
A mirror and two reflections
ft. Lynn-chan ♦

Brittany ouvrit doucement la porte de la chambre qu'elle partageait avec trois autres personnes, une serviette dans la main droite et un gel douche dans la gauche. Marla un médecin du bunker, James le chef de son escouade et sa soeur jumelle une chirurgienne très douée pour son âge.

D'ailleurs elle ne savait pas où elle se trouvait à vrai dire. Britt espérait juste qu'elle ne s'était pas attirée d'ennuis. Surtout qu'elle savait quelques hommes  fantasmaient sur les deux jumelles. Il fallait dire aussi qu'ils n'étaient pas très discrets.

La jeune femme étendit la serviette sur une barre de fer au pied de son lit en mezzanine qu'elle partageait avec sa soeur, Lynn, avant de s'allonger sur le dos sur le matelas. Elle soupira longuement. Elle se remémorait ce que lui avait dit James sur le fait que sa soeur s'inquiétait pour elle, trop même et qu'elle l'avait presque supplié de prendre soin de sa jumelle. Elles allaient devoir parler toutes les deux !

Elle ferma les yeux pendant quelque petit instant. Un souvenir lui vint à l'esprit. C'était il y a quelques années, bien avant ses problèmes de drogues et qu'elles ne s'éloignent peu à peu.

Les jumelles qui n'avaient que 16 ans à l'époque étaient toutes les deux dans leur chambre qu'elles partageaient encore. Il faisait nuit et l'horloge numérique indiquait minuit sur le cadran. La porte de la pièce était entrouverte pour donner sur un grand couloir qui était encore allumé malgré l'heure tardive.
Pourtant, deux voix se faisait entendre clairement. C'était leurs parents qui avaient trouvé une occasion pour sortir le linge sale et hurlait l'un envers l'autre dans la maison. Sans se soucier des deux fillettes qui étaient censées dormir.Mais avec les voix et les cris de leurs parents, elles ne dormaient pas et écoutaient en silence avant que Brittany ne propose dans un murmure à Lynn de dormir avec elle.
Quand elle lui avait proposé cela, Britt voulait surtout montrer à sa jumelle qu'elle était là pour elle et qu'elle la protégerait. Si seulement, elles avaient su ce qu'ils les attendaient à l'avenir.

La porte de son compartiment s'ouvrait doucement accompagné d'un magnifique grincement des gonds. Britt sortait de sa rêverie pour observer la personne qui entrait dans la petite pièce en ouvrant un légèrement un oeil
C'était Lynn qui était entrée. Quand on pense au loup.

Elles allaient pouvoir discuter un peu.

“Bonsoir soeurette. Comment s'est passé ta journée ? On ne t'a pas embêter au moins ? Tu sais que si c'est le cas, il faut me le dire hein ?”

Elle esquissa un petit sourire à l'intention de Lynn tandis que sa main droite jouait un peu avec son collier. Le cadeau de sa soeur, un cadeau qu'elle ne se séparait jamais.

Spoiler:

~Thank you à Ilya pour Twins Forever et Elli pour les logos d'escouade~
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin6512/07/201622Dans le refectoire
123 / 250123 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Crédits avatar/images : Koi Nobori par Kushinov-Ilya sur DeviantArt
0 / 2500 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Mer 14 Sep - 8:38

Identité
Personnage:
Spécialité: Chirurgien
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin2511/07/201620Dans une grotte en plein milieu de l'océan !Koi Nobori par Kushinov-Ilya sur DeviantArt
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
ft. Brittany

Des larmes coulent silencieusement sur mes joues alors que mes yeux s'ouvrent en grand dans l'obscurité du compartiment. Le souffle court, je regarde autour de moi, tentant de retrouver tant bien que mal mes repères. Je passe une main sur mon front, écartant au passage ma frange mal taillée, trempée de transpiration. Je me sens poisseuse et pour cause : je le suis.

La raison, un cauchemar récurent. Toute les nuits depuis le début de ce foutoir, car il n'y a pas d'autres mots, c'est la même rengaine. Je vois nos parents mourir, rongé par l'acide. Leur chair se désagrègent lentement alors qu'ils crient au secours et se griffant les joues. Des lambeaux de peau restant sous leur ongles. Une fumée verdâtre les avalant peu à peu.

Je frissonne. Je n'ai plus envie d'y penser. Je regarde rapidement le réveil. Il est environ 4 heures du matin. J'aurai du me lever dans 2 heures encore. Autant de temps qu'il me reste à tuer. Je ferme les yeux et pose mon avant bras sur les yeux, tentant de retenir les sanglots essayant de s'échapper de ma gorge. Puis je me rendors, épuisée.

La journée se déroule mieux que la nuit. Un opération mener à bien, des discussions devenue banale avec le temps, entre collègues. Des rires faux qui résonnent, comme tout ceux qu'on entend depuis la catastrophe. Personne n'a vraiment le cœur à rire.

L'heure de rentrer est arrivée. Je pousse la porte du dortoir et lève la tête. Brittany sur son lit, semble m'y attendre. Je lui souris. Quand je la vois mon cœur s'allège. Si elle est ici, elle n'est pas en mission. Si elle n'est pas en mission, elle n'est pas en danger. Je me laisse tomber à côté d'elle sur le lit.

" M'embêter ? Personne n'a d'intérêt à embêter l'une des rares chirurgiennes du bunker, tu le sais bien. En plus c'est plus toi qui a tendance à t'attirer des ennuis. Ma journée s'est bien passée dans l'ensemble, rien de bien transcendant comme toujours. Et toi ? Toujours pas de crises ? "

Je chuchotai cette dernière question. Je ne savais pas vraiment la réaction qu'aurait les dirigeants si ils savaient qu'elle avait des problèmes de... dépendances. Peut-être même qu'ils le savaient déjà mais qu'ils avaient décidé de l'ignorer. Mieux valait ne pas tenter le diable. Une lueur inquiète dans les yeux, j'attendais sa réponse.

Présentation   Fiche de liens     MP
Merci Ilya ♥:
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin2511/07/201620Dans une grotte en plein milieu de l'océan !Koi Nobori par Kushinov-Ilya sur DeviantArt
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
123 / 250123 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Charlie
le Mer 14 Sep - 16:25

Identité
Personnage:
123 / 250123 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
ft. Lynn-chan ♦

Elle trouvait que Lynn semblait fatiguée voir lorsqu'elle examinait le visage de sa soeur même si celle-ci souriait. Elle pouvait y voir des cernes sous ses yeux bleus. Lynn devait sans doute être encore chamboulée par tous ces évènements. Brittany la comprenait mieux que personne.

La brune aux cheveux longs se laissa tomber sur le lit de Britt, comme on posait un sac bien trop lourd.

" M'embêter ? Personne n'a d'intérêt à embêter l'une des rares chirurgiennes du bunker, tu le sais bien. De plus, c'est plus toi qui a tendance à t'attirer des ennuis. Ma journée s'est bien passée dans l'ensemble, rien de bien transcendant comme toujours. Et toi ? Toujours pas de crises ? "

C'est vrai qu'en temps normal personne m'embêtait les médecins et chirurgien. Ils étaient assez débordés comme ça ! Néanmoins, Brittany se méfiait et elle restait sur ses gardes dans la tanière. Lynn lui parlait à voix basse au sujet de sa dépendance même s'il n'y avait personne avec elles.

“Je préfère te le répéter autant de fois que nécessaire ma chère soeur. Je t'ai déjà dit plus d'une fois que je ne faisais pas confiance aux hommes du bunker. Ce que nous vivons à l'heure actuelle, cela affecte énormément les personnes psychologiquement. Donc tu ne sais pas quand ça peut griller dans leur cerveau…”

Brittany n'était pas la mieux placée pour dire ce genre de choses, mais lorsqu'il s'agissait de sa jumelle, la jeune brune n'étais plus la même. Puis Britt se mit à chuchoter elle aussi.

“Non ça va. De temps à autres j'ai mes mains qui tremblent et mon esprit qui divague un peu, cependant j'essaie de m'occuper l'esprit afin de ne pas y penser. Néanmoins, je t'avoue que je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir, mais je fais au mieux.”

Elle lâcha un long soupir tout en fermant les yeux pendant quelques instants. Rien que le fait d'en parler un peu avec Lynn, elle sentait ses mains tremblées légèrement. Elle les joignait comme pour arrêter les tremblements.

“Enfin bref ! J'ai parlé à James la dernière fois que je l'ai vu… Il m'a dit que tu l'avais parlé à mon sujet. Sur une certaine promesse. Comme quoi James devait te promettre qu'il me ramènerait vivante pour chaque mission et qu'il prendrait soin de moi… Je sais que tu es très inquiète à mon sujet Lynn. Je le vois au fait que tu maigris à vitesse grand V !”

Brittany observait sa soeur alors que son regard se montrait dur et fermer, même le ton de sa voix était sèche, sans appel. Britt voulait juste faire comprendre à Lynn qu'elle ne devait pas autant s'inquiéter au point de se ruiner la santé.

“Il faut que tu prennes soin de ta santé parce que comme tu me l'as dit, tu es l'une des seules chirurgiennes de la communauté. Tu es importante pour tout le monde et pour moi. Donc s'il te plait, mange pour reprendre des forces et ne tombe pas malade. Je sais faire attention à moi soeurette.”

Inconsciemment, elle posa sa main droite sur le crâne de Lynn pour lui caresser doucement les cheveux avec tendresse. Même si elle voulait lui faire comprendre en étant dur avec elle, elle ne pouvait s'empêcher de lui montrer un geste d'affection.

Spoiler:

123 / 250123 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Crédits avatar/images : Koi Nobori par Kushinov-Ilya sur DeviantArt
0 / 2500 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Jeu 15 Sep - 10:27

Identité
Personnage:
Spécialité: Chirurgien
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
ft. Brittany

Je lui souris tendrement. Je la reconnaissais bien dans ses paroles. Toujours à s'inquiéter pour moi avant elle, même si à une époque ce n'était plus le cas. Je ne savais pas trop comment je devais me sentir, ce que je devais éprouver face à ça. Il eut fallut que ce soit la fin du monde pour retrouver la Brittany comme je l'avais toujours connu, pas le fantôme que la drogue et les combats de rue avaient créé.

Je me rassis à côté d'elle et passa une main sur les siennes, jointe et serré à tel point qu'elles jaunissaient à vu d'oeil. Elle tentait de se contrôler et faisait beaucoup d'effort, ce qui me rendait fière. Mais jusqu'à quand cela suffira t-il ? J'avais peur qu'elle craque la première épreuve venue. Au fond de moi, je savais que ce serait le cas. Je savais aussi que je le verrai immédiatement. Elle redeviendrait comme avant.

Enfin bref ! J'ai parlé à James la dernière fois que je l'ai vu… Il m'a dit que tu l'avais parlé à mon sujet. Sur une certaine promesse. Comme quoi James devait te promettre qu'il me ramènerait vivante pour chaque mission et qu'il prendrait soin de moi… Je sais que tu es très inquiète à mon sujet Lynn. Je le vois au fait que tu maigris à vitesse grand V ! Il faut que tu prennes soin de ta santé parce que comme tu me l'as dit, tu es l'une des seules chirurgiennes de la communauté. Tu es importante pour tout le monde et pour moi. Donc s'il te plait, mange pour reprendre des forces et ne tombe pas malade. Je sais faire attention à moi soeurette.

Je sursautai et fixait mon regard apeuré dans le vide. Réajustant mes vêtements de sortes à ce qu'elle ne puisse voir mon ventre et surtout les côtes visible à travers ma peau, je cherchais quoi répondre. Comment lui dire ? Le comprendrait-elle ? J'en doutais. Je me penchais en avant, les pieds dans le vide. Frottant entre mes deux doigts l'arrête du nez, je sentais ma voix qui tremblerait si je parlais. Je sentais que je perdrai le contrôle si j'ouvrai la bouche pour dire quoi que ce soit. Bien sûr que je savais que je devais manger... je le savais et pourtant...

" Je... Je n'y arrive plus. Je n'arrive plus à manger. J'essaie de me forcer, mais c'est plus fort que moi. A chaque fois que j'avale quelque chose, je vomis dans l'heure qui suit. Britt', je... je sais que je maigris à vu d'oeil. Je l'ai remarqué aussi... Je veux dire, regarde mes mains ! " Tremblante, je tendais ma main devant mes yeux. On pouvait distinguer la forme de mes phalanges, de mes os, à travers ma peau. Un rire nerveux s'échappa de ma bouche. " Je suis malade. Pas physiquement, dans ma tête. Je le sais. "

Je retournais la tête vers elle, un sourire triste à la limite du pathétique sur le visage. Je me demandais bien qui de nous deux aller chuter en première cette fois. L'anorexique ou la droguée qui partait en mission dans un endroit où même l'air tentait de vous tuer.

" Mais là n'est pas la question. Tu es plus en danger que moi. Imagine que tu fasses une crise en plein milieu d'une mission. En plus de te mettre en danger, tu pourrais mettre en danger le reste de ton escouade. C'est pour cette raison que j'ai demandé l'aide de James. De toute façon tu n'as pas à t'en faire, il a refusé. "

Un rire sarcastique s'échappa. Il raisonna dans la pièce silencieuse. Un peu trop d'ailleurs. Je me relevais et m'étira doucement. J'avais l'impression qu'à chaque mouvement mes os allaient se disloquer et que j'allais tomber en morceau. Je retenais tant bien que mal les larmes qui menaçaient de couler.

Présentation   Fiche de liens     MP
Merci Ilya ♥:
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
123 / 250123 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Charlie
le Dim 25 Sep - 17:25

Identité
Personnage:
123 / 250123 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
ft. Lynn-chan ♦

" Je... Je n'y arrive plus. Je n'arrive plus à manger. J'essaie de me forcer, mais c'est plus fort que moi. A chaque fois que j'avale quelque chose, je vomis dans l'heure qui suit. Britt', je... je sais que je maigris à vu d'oeil. Je l'ai remarqué aussi... Je veux dire, regarde mes mains !  Je suis malade. Pas physiquement, dans ma tête. Je le sais. "

Lynn montrait ses mains tremblantes et frêles à Brittany. On aurait pu croire qu'au moindre mouvement brusque ses mains allaient tomber en morceaux juste devant sa soeur. Une vision d'horreur pour la jeune femme. Instinctivement elle les avait pris dans les siennes tout en les caressant du bout de ses pouces. Le petit sourire de Lynn fendait doucement mais sûrement son coeur. Elle n'imaginait pas la perspective de perdre sa jumelle. C'était impensable

" Mais là n'est pas la question. Tu es plus en danger que moi. Imagine que tu fasses une crise en plein milieu d'une mission. En plus de te mettre en danger, tu pourrais mettre en danger le reste de ton escouade. C'est pour cette raison que j'ai demandé l'aide de James. De toute façon tu n'as pas à t'en faire, il a refusé. ".

Elle se mordit doucement la lèvre inférieure tout en regardant sa soeur. Bizarrement, elle n'était pas très à l'aise et se rire sarcastique n'arrangeait pas les choses. Au contraire, elle les empirait.

D'un seul coup, Brittany se leva du lit pour prendre sa soeur qui lui tournait le dos dans ses bras. La jeune brune qui était généralement sûr d'elle et inébranlable se mit à cacher son visage dans le cou de sa soeur, comme si elle ne voulait pas lui montrer son visage.

“Je le sais que trop bien. Je connais ma situation, mais pour vaincre mes démons je ne possède qu'une seule arme et c'est ma volonté. Et puis si j'ai décidé d'intégrer une escouade c'est pour donner mon aide et sauver soit des gens à l'extérieur ainsi que ceux du bunker. Je ne peux pas rester les bras croisées dans cet endroit et surtout je déteste rester enfermé.”

Sa voix était tremblante tandis que ses mains tenaient fermement les épaules de Lynn.

“Fais-moi confiance. Je sais que j'étais une imbécile par le passé avant ce cauchemar, mais il m'a permis de me réveiller et de voir qu'il y avait encore quelque chose dans ce bas monde auquel je tiens plus que tout. Je sais que tu es malade depuis ce jour maudit et la mort de nos parents. Je sais que c'est dur à supporter, cependant dit toi que nous sommes encore vivantes avec encore d'autres humains. L'humanité n'est pas perdue et il reste de l'espoir.”

Après cette déclaration, Brittany respira longuement pour se calmer et se mettre devant Lynn. Ses yeux étaient rouges et ses joues étaient noyées de larmes. Elle posa doucement son front contre celui de sa soeur alors que son regard ne quittait pas ses yeux.

“Je ferai en sorte de t’aider. Le plus possible. J’arrive encore à me contrôler, néanmoins si toi tu ne te reprends pas très rapidement tu vas passer l’arme à gauche. Je ne le supporterai pas. Malheureusement il n’y aura pas de sushi pendant très longtemps ma grande, cependant essaie de manger même si ce n’est qu’un peu.”

Elle esquissa un petit sourire en coin pour rassurer sa soeur et la taquiner gentiment.

Spoiler:

123 / 250123 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE