Fuel du générateur
État du filtre à air

le Sam 10 Sep - 19:22
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

HRP :

Prénom : Quentin

À quoi occupes-tu tes journées ? Travailler, dormir, puis geeker le reste du temps.

Expérience dans le RPG forum : J'ai commencé il y a 11 ans et quasiment arrêté depuis des années. 21 me sort de ma retraite.

Où as-tu trouvé le forum ? Publicité sur Royale-Pub.

Autres : Twenty-One est un véritable coup de cœur, j'espère me montrer à la hauteur de ce forum.
BEN OWENS

☢ Informations générales :

Date de naissance : 06.08.1979 (8 juin 1979)
Nationalité : Américain
Fonction : Outsider Médecin

☢ Histoire :

Je suis né il y a 42 ans, à Rochester, dans l'État de New York. Je n'ai pas connu ma mère, elle est morte 1 an après ma naissance, renversée par une voiture. Elle s'appelait Elisabeth. Sa mort a bouleversé mon père, qui ne s'en est jamais remis. Il s'est renfermé dans son travail (il était médecin) et je n'ai dû le voir sourire qu'une fois ou deux de toute ma vie. Ma sœur Tara m'a raconté qu'avant, il libérait toujours du temps pour se consacrer à sa famille et c'était un vrai boute-en-train. J'aurais bien aimé connaître ce Charles Owens là. Faute de quoi, c'est Tara qui m'a élevé. Elle avait 8 ans de plus que moi et c'était une sacré femme. Elle a supporté la mort de sa mère et l'absence de son père et a élevé à 9 ans son frère tout juste âgé de 1 an. Je ne l'ai jamais remercié pour ça et je n'en aurai jamais l'occasion : elle est morte d'un cancer à 41 ans, laissant derrière elle un mari et 3 enfants. Je ne sais pas ce que sa famille est devenue, j'espère qu'elle a pu se mettre à l'abri.

Durant notre enfance, nous habitions à deux pas du cabinet de notre père. Du coup, vu qu'il y passait presque tout son temps, c'est moi qui allais le voir. J'y ai passé beaucoup de temps, j'étudiais, je faisais le ménage, je réussissais parfois à discuter avec lui. Je chérissais ces moments. J'avais pour projet de devenir médecin pour reprendre le cabinet de mon père à sa retraite. Durant mes années de lycée, je suis allé au zoo de la ville : j'ai découvert un monde dont je suis tout de suite tombé amoureux. Mon projet de reprendre le cabinet de mon père s'est éloigné. J'ai réussi à décrocher un job pendant les vacances au zoo, rien de glorieux, c'était principalement du nettoyage, mais cela me permettait d'en découvrir plus, de passer du temps auprès des animaux et de poser des questions au personnel. Naturellement, je me suis finalement dirigé vers des études universitaires pour devenir vétérinaire. Je ne sais pas si mon père a été déçu que je ne reprenne pas son cabinet. Je ne sais même pas s'il était encore capable d'éprouver une telle émotion.

À l'université, je me suis fais quelques amis. C'est peut-être anecdotique, mais pour moi c'était quelque chose de tout à fait nouveau. Ils sont devenus professeurs, médecins, chercheurs... Et moi je suis devenu vétérinaire. En continuant à travailler dans le zoo au cours de mes études universitaires, j'ai commencé à avoir de nouvelles tâches, je me plaisais là-bas et mon travail était apprécié, si bien que j'ai pu me faire une place dès la sortie de l'université. Par la suite, j'ai déménagé rapidement, dans l'indifférence de mon père. Ma sœur avait déménagé dès mon entrée à la fac avec son futur mari, sans plus d'effet. Nous avons continué à le voir régulièrement, principalement pour nous assurer qu'il allait bien, ou du moins aussi bien que possible.

À 29 ans, au cours d'une soirée organisée par un ami, j'ai rencontré Maggie. Elle avait 24 ans et suivait des études pour être conservatrice de musée. 1 an plus tard naissait Zoé. Nous avons acheté une maison, elle a trouvé du travail au musée et nous nous sommes mariés. Nous avons eu par la suite un second enfant, un petit garçon que nous avons appelé Finn. J'étais heureux : marié, deux enfants, une maison, un travail qui me plaisait, des amis, la santé...

Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça. À quoi bon ressasser le passé... Ma femme se trouvait à New York avec nos deux enfants au moment où les États-Unis ont été touchés. Elle était partie voir de la famille là-bas tandis que j'étais bloqué au boulot. Je devais les rejoindre quelques jours plus tard. Je me suis débrouillé pour arriver à New York tant bien que mal, mais ils n'étaient plus là. Je n'ai jamais réussi à les joindre. J'ai trouvé le Bunker A et j'ai espéré y retrouver ma famille, mais personne. J'espère de tout mon cœur qu'ils vont bien et qu'ils ont pu trouver un autre abri. Je ne sais même pas si mon père a survécu de son côté, je l'ai abandonné en rejoignant ma famille... Aujourd'hui, je tiens le coup en entretenant l'espoir de retrouver un jour ma famille. Même si je sais que la probabilité est quasiment nulle, je m'accroche à cette minuscule flamme et je continue à vivre sur un fil, en espérant ne pas basculer. Zoé a 12 ans et Finn 8 ans, si vous les rencontrez, eux et Maggie, protégez-les jusqu'à ce que je les retrouve.

☢ Description physique :

Ben mesure 1,82 m. Il est moyennement musclé : il faisait du tennis et se rendait tous les jours à son travail en vélo, à présent il fait de la musculation pour rester en forme (un esprit sain dans un corps sain). De type caucasien, il a la peau claire, mais bronze assez facilement (ce qui n'est pas évident dans le bunker...).
Ses cheveux sont châtains, courts sur les côtés et plus long au-dessus, se terminant en une courte queue de cheval. Il s'est laissé pousser la barbe depuis qu'il est arrivé au Bunker A.
Il a les yeux marron clair.
Il porte une cicatrice au niveau de sa tempe gauche en forme de coup de griffes qu'il a hérité lors d'un accident au zoo (pas d'atteinte à l’œil). Merci Jerry pour ne pas avoir administré la bonne dose de somnifère au lion (ce qui ne pardonne pas).
Son style vestimentaire actuel est simple : un t-shirt avec une veste et n'importe quel pantalon qui lui passe sous la main. Quand il sort, il porte une casquette, cela lui permet de maintenir ses cheveux. Dans sa précédente vie, en-dehors du boulot où il devait porter des vêtements adaptés, il faisait un peu plus attention à sa façon de s'habiller pour plaire à sa femme.
Pas de piercing ou de bijou autre que son alliance.
Pas de tatouage.
Il porte une montre au poignet gauche, toute simple. Jusqu'à ce que la pile se vide...

☢ Description mentale :

Ben est quelqu'un de discret. Il n'est pas asocial, il aime la compagnie, mais il n'éprouve pas le besoin de parler tout le temps ou d'exprimer toutes ses pensées. Il est calme, patient et se met rarement en colère. Pour son job, il est important d'être maître de ses émotions et de son corps.
Travailleur, il a suivi l'exemple de son père et a réussi tout ce qu'il a entrepris en s'y donnant les moyens. Aujourd'hui encore, il n'hésite pas à aider là où il peut et continue à apprendre pour faire plus et mieux.
Depuis son arrivée au bunker, il lutte intérieurement pour ne pas abandonner, il sait que la dépression guette la moindre faille. Il lui arrive de verser une larme ou deux quand il se retrouve seul et qu'il pense à sa famille, mais il se reprend très vite, pas question de se laisser aller, il doit tenir bon.
De nature anxieuse, il est devenu presque peureux et craint que tout s'effondre. Il a tendance à vérifier tout ce qu'il fait et a souvent l'impression d'oublier quelque chose.
Il est assez docile et suit les ordres, mais il est capable de désobéir si la situation l'exige.
C'est quelqu'un de tolérant, il croit en l'humain et est prêt à donner sa chance à n'importe qui. À la limite de la naïveté parfois.
Il aime mener une vie simple et tout ce qu'il désire est de retrouver sa famille, il vit pour elle.
À défaut de pouvoir les protéger, il joue le protecteur auprès des personnes qui l'entourent désormais.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Expérience :
185 / 250185 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Escouade Bravo
le Sam 10 Sep - 19:49

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Salut à toi et bienvenue sur 21 ! o/

Fiche validée, Ben en tant que Outsider Médecin

☣ Points forts

☢ Histoire complète et assez intrigante
☢ Descriptions plutôt complètes également
☢ Aucune faute repérée, quel plaisir pour les yeux *-*

☣ Points faibles

☢ R.A.S

☣ À faire maintenant

☢ T'assurer d'avoir bien lu tout le règlement, le système de jeu et les deux annexes (1 et 2).
Demander ton compartiment. (Demander ton escouade.)
Créer ton dossier personnel.
☢ T’ÉCLATER AVEC NOUS ♥

A très vite ! 8D

All the survivors
Singing in the rain

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150