Fuel du générateur
État du filtre à air

When the past surfaced...♦ ft Elia B. Edhellen
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Aucun objet de quête obtenu
123 / 250123 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Charlie
le Ven 9 Sep - 1:27

Identité
Personnage:
Spécialité: Messager
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin6512/07/201622Dans le refectoire
123 / 250123 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
When the past surfaced...
ft. Elia~

Brittany sortait des douches avec un pas relativement tranquille. Certes les survivants ne pouvaient pas rester très longtemps sous la douche, car il fallait économiser le plus d'eau possible. Toutefois, c'était toujours aussi agréable.

La jeune femme portait un survêtement un peu grand pour elle, fine comme elle l'était. Tout en marchant dans le long couloir qui était peu éclairé ce soir-là. Le générateur devait avoir un petit soucis. Peut-être, elle n'était pas mécanicienne. Elle essuyait un peu ses cheveux avec sa serviette tout en se dirigeant vers son compartiment.

Ils séchaient plutôt vite vu qu'elle aimait les avoir court. Ce n'était pas très pratique en général lorsqu'ils étaient longs, surtout lorsqu'elle se battait.
Tout en réfléchissant à son potentiel programme pour le lendemain, Britt bouscula une personne face à elle. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait même pas regardé devant elle.
Elle se rendit compte que c'était une femme. C'est ce qu'elle pensait avant que celle-ci se retourna vers Brittany. Elle avait plus les traits d'une enfant que d'une femme.

Allons bon. Elle allait être obligée de s'excuser. Pourquoi cette fille était restée plantée comme un piquet au beau milieu du couloir ?

Elle soupira sans cacher son agacement avant de porter son regard bleu vers celui de la fillette.

“Je suis désolée, je ne t'avais pas vu. Néanmoins, fais attention de ne pas rester dans le passage la prochaine fois.”

Brittany fit mine de repartir vers son dortoir, mais elle ne bougea pas. Le visage de la gamine lui semblait familier. Cependant, elle ne savait pas où elle l'avait vu. Ce n'était peut-être qu'une impression qui sait ? Avec les temps qui courent, il était facile de se tromper.

Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin6512/07/201622Dans le refectoire
123 / 250123 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Crédits avatar/images : Guweiz
196 / 250196 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Echo
le Ven 9 Sep - 15:42

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin11027/08/201621FougèresGuweiz
196 / 250196 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

ft. ...

ft. ...

「 When the past surfaced... 」
Elia s'était encore risquée à prouver autour d'elle qui ne fallait pas se fier à son âge, la jeune fille avait évité de peu quatre bagarres. Une douche pourrait la détendre, elle se dirigeait donc vers celle-ci, armée de sa serviette et de son gel douche préféré, une petite bouteille de la marque "Cottage" qui offrait une odeur appétissante de caramel.

Alors que la demi-femme avançait lentement, traînant les pieds et soupirant, une jeune femme vint la bousculer. Là, c'était la goutte de trop, Elia se tourna, puis se figea à la vue de cette fille au cheveux courts.

“Je suis désolée, je ne t'avais pas vu. Néanmoins, fais attention de ne pas rester dans le passage la prochaine fois.”

Elia n'en croyais pas ses yeux, était-ce bien elle ? Les images d'une vie passé lui sautaient à l'esprit.

Elle devait avoir douze ans, son 9 mm Parabellum à la ceinture, Elia arpentait les rues de son quartiers en espérant trouver un futur client ou une occasion de se faire connaître davantage. Une petite rue où des cris résonnait attira son attention, sourire au visage, elle fonçait vers la source de ce qui semblait une dispute. Il s'agissait en réalité d'une bagarre entre une jeune fille et trois gros bras, elle se défendait pas mal d'ailleurs, après avoir abandonné un des hommes au sol cherchant sûrement encore jusqu'à maintenant où se trouve son intimité, les deux autres agresseurs lui bloquait les bras, lui assénant de lourds coups de poings dans le ventre. Elia approchait lentement, brandissant son arme avant de loger une balle dans le genoux d'un des types, ce dernier s'écroulant près de son compère. Le dernier homme s'échappa rapidement. Les deux filles avait gardé contact, partageant quelques bagarres, ou l'une vendant la précieuse drogue à la seconde.

Elia en était sûr, c'était bien cette fille à qui elle avait tendu la main ce jour-là, et c'était bien elle qui lui avait apporté un joli paquet de fric aussi, elle était une de ses plus grande cliente.

" Brit.... Brittany ?! C'est bien toi ? Tu.. tu te souviens ? C'est moi Elia !"

Elle ne savait pas comment réagir, si elle devait la prendre dans ses bras, ou reprendre le masque qu'elle arborait dans une ancienne vie. Ce qui est sûr désormais, c'est qu'elle ne pouvait définitivement pas oublier cette vie passé désormais.
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin11027/08/201621FougèresGuweiz
196 / 250196 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
123 / 250123 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Charlie
le Sam 10 Sep - 11:41

Identité
Personnage:
123 / 250123 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
ft. Elia ♦

" Brit.... Brittany ?! C'est bien toi ? Tu.. tu te souviens ? C'est moi Elia !"

Brittany fut surprise de la réaction de la fillette et recula de deux pas tout en l'observant un peu. Un instant, Ce prénom lui disait quelque chose. Elia ? Même si le physique de la jeune fille avait changé avec le temps, tout se rassemblait dans la tête de Britt. Toutes les deux avaient passé beaucoup de moments à dealer et à se battre contre d'autres personnes. C'était bien Elia !

Le visage de la jeune femme s'illumina avec un grand sourire tout en posant une main sur chaque épaule de la fille devant elle. Une Brittany avec un grand sourire ? Impossible ! Seule sa soeur avait vu cette facette dans cette prison dorée.

“Elia ?! La petite Elia ? Oh mon dieu cela faisait longtemps que je ne t'avais pas revu ! Je suis bien contente de te savoir en vie et en bonne santé. Du moins je l'espère.”

D'un côté elle était heureuse de revoir un visage familier, cependant ce visage presque angélique de la fille lui rappelait d'autres souvenirs bien sombre qu'elle ne souhaitait pas y penser. Comme la drogue. Elle voulait faire une croix sur sa dépendance et Elia lui rappelait son passé qui était lié à la drogue.

Il fallait qu'elle arrête de penser à ça ! Bon sang ! Sinon tous ses efforts étaient vains.

“ Je ne savais pas que tu étais dans ce bunker. Et maintenant, que fais-tu à part survivre comme tout le monde ?”

Elle avait reprit doucement son calme et elle avait lâché les frêles épaules d'Elia. Elle posa une main sur sa hanche tout en écoutant sa réponse. Son grand sourire radieux ne l'avait pas quitté une seule seconde.

Spoiler:

~Thank you à Ilya pour Twins Forever et Elli pour les logos d'escouade~
123 / 250123 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
196 / 250196 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Echo
le Dim 11 Sep - 16:50

Identité
Personnage:
196 / 250196 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

ft. ...

ft. ...

Le visage de Brittany s'était soudainement illuminé, un sourire radieux transmettant la joie qu'elle ressentait. Elia était heureuse, sa simple présence avait changé cette femme.

“Elia ?! La petite Elia ? Oh mon dieu cela faisait longtemps que je ne t'avais pas revu ! Je suis bien contente de te savoir en vie et en bonne santé. Du moins je l'espère.”

"Petite Elia", Elle l'avait toujours appelé comme ça, un petit surnom moqueur que Brittany adorait utiliser pour la taquiner. L'ancienne délinquante n'aimait pas ce sobriquet, mais Brittany était la seule à lui donner des petits noms.

“ Je ne savais pas que tu étais dans ce bunker. Et maintenant, que fais-tu à part survivre comme tout le monde ?”

Depuis son arrivé, Elia avait fait disparaître l'ancienne fille qu'elle était, du moins elle essayait. Moins asocial, plus douce et plus aimante, ce qu'il l'avait le plus changé était cette rencontre avec Jonathan. Rencontrer le premier amour dans un bunker, pas très romantique mais Elia était si heureuse comme ça.

" Et bien j'essaye d'aider autour de moi, de servir à quelque chose, d'oublier ma vie passé... Je pense que ce doit être la même chose pour toi non.. ? Tu as du bien changer depuis tout ce temps..."

Brittany était la seule qui pouvait la comprendre, elle aussi devait sûrement chercher à oublier ce qu'elle était. Sinon, Elia l'y aiderait. Elle était peut-être sa première amie, et maintenant qu'elles se sont retrouvées, la demi-femme ne voulait plus la perdre de vue. Son visage se baissa un peu et sa voix s'atténua.

" Je suis très heureuse de te revoir..."
196 / 250196 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
123 / 250123 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Charlie
le Lun 12 Sep - 0:32

Identité
Personnage:
123 / 250123 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
ft. Elia ♦

" Et bien j'essaye d'aider autour de moi, de servir à quelque chose, d'oublier ma vie passé... Je pense que ce doit être la même chose pour toi non.. ? Tu as du bien changer depuis tout ce temps..."

A ces mots, Brittany n’avait pas pu s’empêcher d'acquiescer avec un léger hochement de tête. Elle comprenait les sentiments qui habitaient Elia. Les deux filles avaient à présent le même but à l’intérieur de ce bunker. Aider la communauté qui était sans doute la dernière trace d’humanité. La fillette voulait sans doute oublier toutes les horreurs qu’elle avait pu commettre par le passé et Britt était au courant de ce qu’elle faisait.

Peut-être qu’elle avait aussi intégré les outsiders ? C’était impossible, mais après tout elle se trompait peut-être.

" Je suis très heureuse de te revoir..."

Elle vit qu’Elia baissa un peu sa tête comme si elle cherchait le sol du regard tandis que sa voix était devenue un peu plus faible. Les lèvres de Britt esquissaient un petit sourire en coin pendant que sa main droite se posait instinctivement sur le crâne de la fille. Elle avait bien grandit la petite !

Elle caressait doucement ses cheveux bruns au passage. Un geste qu’elle faisait souvent par le passé pour rassurer l’enfant qu’elle était. Brittany avait fait ce geste plus d’une fois pour sa jumelle.

“Je suis aussi heureuse de te revoir, moi aussi. Je m’étais inquiétée à ton sujet, néanmoins je te savais débrouillarde. Et je vois que j’avais bien raison de penser cela.”

La jeune femme retira sa main avant de soupirer discrètement. Elle croisa ses bras sur sa poitrine sans lâcher Elia du regard un seul instant.

“Mais en effet, je cherche moi aussi à oublier mon passé. Notamment une certaine chose que tu connais.”

Elle fit un signe de guillemets avec ses doigts pour faire comprendre qu’elle désignait la drogue par “certaine chose”. Elle ne voulait pas forcément que tout le monde le sache.

"Malheureusement, c’est bien plus dur que ce que je croyais, toutefois je réussis pour le moment à m’en sortir. J’ai intégré une escouade d’oustider en tant que messagère. Comme toi, je veux apporter mon soutien et c’est aussi en quelques sortes pour me racheter pour les erreurs que j’ai pu commettre.”

Soudain une pensée lui vient à l’esprit. Elle voyait une image de Lynn qui gonflait ses joues, une mimique qu’elle faisait lorsqu’elle la boudait. Elle aurait sans doute cette mine si elle ne s’inquiétait pas constamment pour sa soeur !

Brittany laissa échapper un petit rire à cette drôle de pensée avant de reporter son attention vers son amie.

“Cela me rappelle que ma soeur se fait toujours un sang d’encre à ce sujet plus qu’épineux ! Et toi ? Tu as choisi quelle fonction ici ?”

Les deux femmes s’écartaient un peu du passage pour se coller un peu plus vers le mur, car des personnes, souvent des petits groupes passaient à leurs côtés.

Spoiler:

123 / 250123 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
196 / 250196 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Echo
le Lun 12 Sep - 15:38

Identité
Personnage:
196 / 250196 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

ft. ...

ft. ...

Elia sentit une douce main se posait sur elle, lui caressant les cheveux.

“Je suis aussi heureuse de te revoir, moi aussi. Je m’étais inquiétée à ton sujet, néanmoins je te savais débrouillarde. Et je vois que j’avais bien raison de penser cela.”

Brittany retira sa main, le visage de la jeune fille releva doucement la tête, les yeux suppliant de tendresse. Brittany lui avait énormément manqué.

“Mais en effet, je cherche moi aussi à oublier mon passé. Notamment une certaine chose que tu connais.”

Leurs passés était tellement liés.

"Malheureusement, c’est bien plus dur que ce que je croyais, toutefois je réussis pour le moment à m’en sortir. J’ai intégré une escouade d’outsider en tant que messagère. Comme toi, je veux apporter mon soutien et c’est aussi en quelques sortes pour me racheter pour les erreurs que j’ai pu commettre. Cela me rappelle que ma soeur se fait toujours un sang d’encre à ce sujet plus qu’épineux ! Et toi ? Tu as choisi quelle fonction ici ?"

Les deux femmes s'écartèrent un peu, Elia aurait voulu discuter avec elle dans un endroit plus convenable, mais maintenant qu'elle l'avait retrouvée, la jeune fille ne la laisserait pas partir comme ça.

"Je suis outsider aussi, spécialisée assaut, après tout, je ne fais que continuer ce que j'ai fait toute ma vie, mais au moins cette fois c'est pour le bien de la communauté, et pas par égoïsme. Je crois que l'apocalypse est pour nous une bénédiction, on peut devenir la personne qu'on veut désormais, tourner la page sur notre vie passé..." 

La petite fille se blottit contre elle rapidement, caressant son visage contre elle, fermant les yeux doucement.

"Désolée... J'en.. J'en ai besoin... Tu.. T'es la mieux placée pour comprendre..."

Un léger sourire s'affichait sur son visage, se souvenant de toutes leurs aventures, malgré tout, elles avaient passé de bon moments ensemble.

"Tu te souviens de ce gros pervers dans ce fast-food ? Il faisait au moins cent vingt kilos et en passant à coté de lui il avait essayé de nous mettre une fessé ( Elia laissa échapper un petit rire ). On lui avait fait bouffer son hamburger par le nez tu te souviens ? Le pauvre.. Il savait pas à qui il s'était frotté !"

Elia la serrait un peu plus fort, riant de bon coeur. Désormais, elle était convaincu qu'il ne fallait pas tout oublier.. Non, il fallait se souvenir des moments heureux, aussi rares soit-ils...
196 / 250196 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
123 / 250123 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Charlie
le Lun 12 Sep - 23:33

Identité
Personnage:
123 / 250123 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
ft. Elia ♦

"Je suis outsider aussi, spécialisée assaut, après tout, je ne fais que continuer ce que j'ai fait toute ma vie, mais au moins cette fois c'est pour le bien de la communauté, et pas par égoïsme. Je crois que l'apocalypse est pour nous une bénédiction, on peut devenir la personne qu'on veut désormais, tourner la page sur notre vie passé..."

Sans prévenir, Elia entourait le corps de Brittany afin de lui faire un câlin. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas eu ou même qu'elle n'en avait pas fait, pour Lynn, Elia ou une autre personne. Britt ne savait plus comment il fallait réagir sur le moment, elle était déstabilisée.

Inconsciemment, la jeune brune avait fait de même. Elle serait la frêle fillette dans ses bras avec un visage radieux. Un visage que seuls ses proches pouvaient apercevoir à l'intérieur de cette fourmilière. Si elle était un chat, c'était pratiquement sûr à cent pour cent qu'elle aurait ronronnée.

"Désolée... J'en.. J'en ai besoin... Tu.. T'es la mieux placée pour comprendre..."

Oh oui. Elle le savait plus que personne. Malgré qu'elle était une enfant impassible à l'époque, Elia ne restait pas moins une enfant sensible. Et cela avait l'air d'être toujours le cas !

Brittany était ravie de voir qu'elle ne s'était plus renfermée sur elle-même. À contrario de son aînée

"Tu te souviens de ce gros pervers dans ce fast-food ? Il faisait au moins cent vingt kilos et en passant à coté de lui il avait essayé de nous mettre une fessé ( Elia laissa échapper un petit rire ). On lui avait fait bouffer son hamburger par le nez tu te souviens ? Le pauvre.. Il savait pas à qui il s'était frotté !".

Tout en évoquant se souvenir, Elia s'était mis à rire un peu. Un rire qui était généralement communicatif. Toutefois, elle se souvenait de ce moment. Elia et elle avait voulu prendre un hamburger le midi sauf que ce vieux sac avait tout gâché. Finalement, les filles n'avaient pas mangé par contre elles avaient aidé quelqu'un pour ça.

A son tour, Britt riait tout en fermant les yeux, pour mieux se remémorer se souvenir.

“Oh oui ! Je me rappelle que je l'avais surnommé gros porc et de jambonneau à plusieurs reprises lorsque son visage rencontrait mon poing. Oh ! Et tu te souviens de cette nana à Riverside Park ? Comment elle s'appelait déjà ? Beverly je crois non ? C'était le soir Elle t'avait menacé avec un couteau de boucher parce que tu avais envoyé balader son frangin”

Britt leva ses yeux bleus vers le plafond métallique, un regard songeur comme si elle réfléchissait.

“ il te draguait je crois qu'il avait fini plutôt mal vu comment il était insistant et honnêtement il n'était pas des plus sexy physiquement.”  

Elle avait continué de rire un peu avant de reprendre progressivement son calme. Elle ébouriffa un peu les longs cheveux bruns d'Elia tout en esquissant un petit sourire taquin.

“Quand tu seras en mission, fait attention à ton cul ma grande. Je n'ai pas envie de venir te chercher pour te ramener en petit morceaux !”

Maintenant qu'elle avait retrouvé cette enfant et amie, Brittany s'inquiéterait pour elle à chaque fois qu'elle sortira du terrier. Même si elle savait se débrouiller sans elle.

Spoiler:

123 / 250123 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
196 / 250196 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Echo
le Mer 14 Sep - 18:05

Identité
Personnage:
196 / 250196 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

ft. ...

ft. ...

“Oh oui ! Je me rappelle que je l'avais surnommé gros porc et de jambonneau à plusieurs reprises lorsque son visage rencontrait mon poing. Oh ! Et tu te souviens de cette nana à Riverside Park ? Comment elle s'appelait déjà ? Beverly je crois non ? C'était le soir Elle t'avait menacé avec un couteau de boucher parce que tu avais envoyé balader son frangin. il te draguait je crois qu'il avait fini plutôt mal vu comment il était insistant et honnêtement il n'était pas des plus sexy physiquement.”

Les images étaient encore nets dans son esprit, le serial dragueur avait fini avec une balle dans le pied, et l'hystérique avait finalement pris la fuite après un coup bien placé au visage venant de Britt'. C'était le bon temps.

Sa tendre amie lui ébouriffa un peu les cheveux, lui offrant un sourire taquin. Elia aimait cette complicité.

“Quand tu seras en mission, fait attention à ton cul ma grande. Je n'ai pas envie de venir te chercher pour te ramener en petit morceaux !” 

"Tu rigoles ?! Je compte bien rester entière pour flinguer le premier qui te fera du mal !" 

La jeune fille se mit sur la pointe des pieds pour lui poser un tendre bisou sur la joue, puis loucha un peu sur sa montre.

"Merde !! Faut que je prenne ma douche ! Je veux te revoir vite ok ?! Je t'aime fort !!"

L'adolescente courrait vers la seule cabine libre puis lui souffla un baiser avant de disparaître à l'intérieur.
196 / 250196 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
123 / 250123 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Charlie
le Ven 23 Sep - 11:38

Identité
Personnage:
123 / 250123 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
ft. Elia ♦

"Tu rigoles ?! Je compte bien rester entière pour flinguer le premier qui te fera du mal !"

Cela avait toujours fonctionné ainsi, les deux filles se protégeaient mutuellement dans n'importe quelles situations et elles se le disaient souvent avec beaucoup d'humour.  Elia lui montrait son affection grâce à son petit bisous sur la joue de Britt avant de reporter son attention sur l'heure.

"Merde !! Faut que je prenne ma douche ! Je veux te revoir vite ok ?! Je t'aime fort !!"

Brittany n'avait pas pu s'empêcher de rire un peu à face à la réaction de la fillette.

“ Avec plaisir ma grande ! Moi aussi je t'aime fort petite chipie et pour ta gouverne je sais me défendre mieux que toi.”

La jeune brune avait fait un clin d'oeil complice à l'intention d'Elia pour l'embêter un peu jusqu'à leur prochaine rencontre. Cette phrase était généralement un petit défi qu’elle faisait entres elles.  Quand la petite fille s'était mise à courir pour rejoindre les douches, Britt se mit en marche pour rejoindre son compartiment avec un sourire sur son visage qui était habituellement neutre.

Spoiler:

123 / 250123 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Espace inventaire : 17/18
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 2
BANDAGES 3
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 5
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- HK416
CROSSE- Standard
VISEUR- ACOG
POIGNÉE- Courte
SOUS- Lampe tactique
DEVANT- Silencieux N2
S- AUCUNE ARME
T- BATTE
I- FUSIL-A-P
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
220 / 250220 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Bravo
le Dim 25 Sep - 16:32

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 117/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 2BANDAGES 3MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 5LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- HK416CROSSE- StandardVISEUR- ACOGPOIGNÉE- CourteSOUS- Lampe tactiqueDEVANT- Silencieux N2S- AUCUNE ARMET- BATTEI- FUSIL-A-PJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin174602/06/2016
220 / 250220 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
16x2=32

All the survivors
Singing in the rain

Niv. 117/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 2BANDAGES 3MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 5LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- HK416CROSSE- StandardVISEUR- ACOGPOIGNÉE- CourteSOUS- Lampe tactiqueDEVANT- Silencieux N2S- AUCUNE ARMET- BATTEI- FUSIL-A-PJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin174602/06/2016
220 / 250220 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE