Fuel du générateur
État du filtre à air

le Jeu 8 Sep - 23:58
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Just do it !
ft. Aaron le chérubin

Ce n'était pas suffisant. Elle devait frapper plus vite et avec plus de force.

Brittany était dans la salle d'entraînement, seule. Elle n'aimait pas être mêlée avec des inconnus lorsqu'elle voulait s'entraîner. Des bruits de coup se faisaient pas mal entendre, de plus la porte était entrouverte.  

La petite brune frappait sans relâche le sac de frappe qui se balançait sous son nez. Tout y passait. Les coups de poings, de genoux et même de pieds pendant un bon moment. Peut être entre 30 et 45 minutes ?

Elle ne voulait rien laisser passer. Après tout elle devait garder la forme, car c'était une messagère d'une escouade d'outsider. Il fallait qu'elle soit rapide et qu'elle sache frapper là où ça fait mal si elle était à mains nues ou avec une arme blanche.

C'était bien évidemment une question de survie à l'extérieur du bunker.

Après avoir donné un bon coup de pied sur le pauvre sac, Brittany expira longuement tout en faisant craquer un peu ses doigts. Un petit sourire illuminait son pâle visage. Il n'y avait pas à dire, mais se défouler sur quelque chose ça faisait du bien ! Dans tous les cas, la douche était encore plus de rigueur quand elle y irait.

Elle s'étira doucement ses bras pendant quelques instants comme un chat tout en fermant les yeux.

Mais son moment de bien-être s'écroula rapidement. Bien trop rapidement à son goût. Britt entendit du bruit vers la porte qui reliait la salle et un long couloir. Elle tourna son visage vers celle-ci pour apercevoir quelqu'un qui se tenait dans l'encadrement de la-dite porte.

Tiens. Elle ne le connaissait pas celui-là. En même temps, elle ne connaissait pas grand monde ici. Ses compagnons de dortoir ainsi que sa soeur lui suffisait amplement.


avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
VISION NOCTURNE 0
JUMELLE 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 0
Corde 0
M- AKM
ACC- Aucun
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucun objet de quête obtenu
105
Date d'inscription : 08/08/2016
55 / 25055 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Hotel
le Ven 9 Sep - 14:30

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AKMACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenu10508/08/2016
55 / 25055 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


Il était à peine 7h30 quand Aaron s'approcha de la salle d’entraînement. Jogging et T-shirt sur le dos, sac de sport sur l'épaule, le jeune homme venait du tableau des missions, les yeux rivés sur une feuille de papier qu'il tenait dans la main.

Il venait d'apprendre qu'il avait été muté. L'escouade Foxtrot étant incomplète, la direction l'avait placé dans une escouade ne demandant qu'un médecin avant d'être opérationnelle. Sur la feuille, en dessous du titre « Changement de roster – escouade Delta » figuraient le nom, la photo et le poste de tous les membres.

Aaron, surprit d'avoir vu sa tête sur cette affichette, scrutait le visage de ses nouveaux coéquipiers. Il n'en connaissait pas un seul. Il reconnaissait le visage d'un certain James Patterson, le genre de tronche dont on se souvient quand on la croise au détour d'un couloir. Mais en ce qui concerne les trois autres... rien, il avait bien du en croiser certains mais il n'avait clairement jamais eu l'occasion de discuter avec l'un d'eux.

Aaron arrivait près de la porte de la salle d’entraînement. Celle-ci était ouverte et seuls quelques coups étouffés résonnaient dans la grande salle qui ne grouillait sans doute pas d'occupants au vu de l'heure matinale. En passant la porte, Aaron remarqua la source de ces bruits : dans la partie gauche de la salle, une jeune femme frappait répétitivement un des nombreux sacs de frappe qui pendaient en rangs bien organisés. Lorsqu'elle s'arrêta et jeta un regard vers lui, Aaron se contenta d'un signe de la tête en guise de salutations avant de se diriger vers la droite de la salle, contenant la plupart des machines de musculation et de cardio.

Le jeune homme aimait commencer ses entraînements tranquillement, avec quelques kilomètres sur le tapis de course. Enfin, c'était la raison officielle. Concrètement, c'est la seule machine qu'il comprenait à peu près. Il ne s'était jamais intéressé au sport en salle, qu'il ne pouvait s'empêcher de lier au bodybuilding, qu'il méprisait pour une raison simple. Tyler Durden a dit : « s'améliorer soi-même c'est de la masturbation. C'est se détruire soi-même. » Fight Club avait bien trop marqué son adolescence pour qu'il contredise les sacro-saintes paroles du messie Tyler. Mais bon, Tyler n'a pas vécu l'apocalypse et n'a pas à survivre dans un environnement ultra hostile. S'améliorer soi-même prend certainement tout son sens dans ces moments là. Il faudra vraiment apprendre à se servir de toutes ces machines.

Après avoir bidouillé quelques boutons au hasard, le tapis se mit en marche et Aaron commença à courir à petites foulées. Son regard se porta à nouveau de l'autre côté de la salle, où l'apprentie boxeuse faisait ballotter son sac dans tous les sens. Il observait ce qu'il pouvait voir se son visage, au loin. Intrigué, il sortit à nouveau l'affichette de l'escouade Delta de sa poche sans pour autant s'arrêter de courir.

C'était elle ! Brittany Jane Evans, messagère. Aaron arrêta le tapis, prit son sac par la lanière, le faisant traîner par terre en s'approchant de Brittany. Il fallait trouver une phrase d'accroche cool. La première impression, ça marque. Un truc qui ne fasse pas rentre-dedans, mais pas trop professionnel non plus. Oh puis merde, il fallait faire la vanne :

« Excusez-moi...J'suis votre plus grand fan ! J'peux avoir un autographe ?! » s'exclama Aaron avec un grand sourire, tout en lui tendant la feuille afin qu'elle comprenne d'elle-même.


Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AKMACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenu10508/08/2016
55 / 25055 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
le Sam 10 Sep - 11:12
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Just do it !
ft. Aaron ♦



Britt avait simplement lever sa main droite en signe de salut en réponse à celui de l'homme qui était entré. Néanmoins, elle n'avait pas pu s'empêcher de l'observer un peu pendant qu'elle épongeait son visage avec sa serviette. Elle restait toujours vigilante avec les personnes qui l'entouraient.

Dans tous les cas, il était bien plus grand qu'elle, Brittany ressemblait à une naine avec son petit mètre soixante. Cheveux châtains, un peu barbu et il ne semblait pas très musclé. À la distance où elle se trouvait elle ne pouvait pas déterminer les yeux de l'inconnu.

M'enfin, il ne semblait pas dangereux. Mais attention ! les apparences peuvent être trompeuses. Elle haussa les épaules avant de reporter son attention vers le pauvre sac afin de le ruer de coup. Elle n'avait jamais appris à faire de la boxe ou un autre sport de combat, elle avait appris sur le tas lorsqu'elle se battait il y a quelques années. Comme quoi la rue pouvait être la meilleure des professeurs !

« Excusez-moi...J'suis votre plus grand fan ! J'peux avoir un autographe ?! »

La voix de l'homme dans son dos l'avait  surpris et la fit sursauter tandis qu'elle allait frapper le sac avec sa jambe, cependant c'était le plat de son pied qui se réceptionnait sur la surface avec force. Brittany avait eu un petit rictus de douleur sur son visage. Outch !
Toutefois, elle reprit essayait de reprendre son sérieux avant de se tourner vers lui. Un grand sourire illuminait le visage du jeune homme alors qu'il tendait une feuille sous le nez de la brune. Encore un fou ? Comme s'il n'y en avait pas assez dans ce bunker !

Brittany lui avait pris le papier pour mieux l'observer en silence. “Changement de poste - Escouade Delta” était le titre du papier. Elle reconnaissait tous les visages où l'on pouvait observer les photos des membres de l'équipe. Pourtant, un visage attirait son attention et c'était celui de l'inconnu. Elle pouvait y lire le nom du type, il s'appelait Aaron Lake et sa fonction était médecin. Intéressant.


Elle releva son visage vers celui d'Aaron tout en lui tendant l'affichette. Un très léger sourire se forma sur les lèvres de la jeune femme, mais son regard bleu était perçant.



“Cela sera compliqué sans un stylo sous la main. Mais trêve de plaisanterie, je te souhaite la bienvenue dans l'équipe Delta Aaron. Je suis la messagère, Brittany Jane Evans comme tu as pu le constater par toi-même.”


Pour une fois elle se montrait un minimum amical, ce n'était pas tous les jours. Cependant, elle avait un nouveau qui entrait dans l'escouade face à elle et en conséquence Brittany ne souhaitait pas vraiment l'effrayer. Elle lui tendit la main devant elle qui accompagnait ses paroles pour lui serrer la main.
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
VISION NOCTURNE 0
JUMELLE 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 0
Corde 0
M- AKM
ACC- Aucun
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucun objet de quête obtenu
105
Date d'inscription : 08/08/2016
55 / 25055 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Hotel
le Dim 11 Sep - 17:42

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AKMACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenu10508/08/2016
55 / 25055 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.



Aaron serra chaleureusement la main de la jeune femme. Elle était moite et dégueulasse, comme toutes les mains de ceux qui sont en pleine séance de sport. Il en fit abstraction, il allait avoir les même mains transpirantes dans quelques minutes de toute façon. Ravi de voir que Brittany l'avait accueilli plutôt chaleureusement, il répondit :

« Merci ! Pas grave pour l'autographe, j'aurais tout le temps de t'en demander un plus tard. L'escouade a déjà fait des missions ? Parceque... j'suis plutôt du genre rookie dans le domaine militaire. »

Si Aaron n'était pas spécialement fan du monde militaire en général, l'idée de rejoindre une escouade efficace, ordonnée et n'ayant besoin que d'un support médical le rassurerait. Loin de lui l 'envie de se faire bizuter par un groupe surentraîné, mais... il valait sans doute mieux un groupe expérimenté qu'une bande de rookies n'ayant jamais foutu les pieds dehors, question de survie.






T'inquiète pas, tout va bien se passer ! J'ai déjà fait cette manipulation des dizaines de fois. Jamais sur un humain mais... c'est presque pareil non ? #a92024
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AKMACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenu10508/08/2016
55 / 25055 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
le Lun 12 Sep - 1:20
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Just do it !
ft. Aaron ♦



« Merci ! Pas grave pour l'autographe, j'aurais tout le temps de t'en demander un plus tard. L'escouade a déjà fait des missions ? Parceque... j'suis plutôt du genre rookie dans le domaine militaire. »

Aie, voilà une question qui pouvait fâcher. Enfin, pas vraiment. Il était vrai que pour le moment l'escouade Delta n'était jamais parti en mission. Brittany ne connaissait pas vraiment la raison, mais elle pensait que c'était parce qu'il leur manquait un membre dans l'équipe. Notamment un médecin. En effet, cela pouvait être utile si quelque chose tournait au vinaigre pour l'un des outsiders.

La jeune femme soupira un peu tout attrapant sa serviette et son sac à dos. Elle ne s'était pas rendu compte jusqu'à présent qu'elle avait les mains moites de sueur. Beurk. Et dire qu'elle lui avait serré la main avec ça, le pauvre.

“Je dois t'avouer que non. Nous ne sommes jamais partis en mission du moins le mécano, l'éclaireuse et moi-même. Cependant, James Patterson, notre supérieur, avait déjà effectué des missions et de plus c'est un vétéran. Il possède donc de l'expérience dans le domaine. C'est un homme plutôt impassible qui ne montre pas vraiment ses émotions et il possède cette espèce… d'aura qui fait qu'on l'écoute et on lui obéit sans vraiment discuter, on peut dire.”

Et malheureusement pour elle, ils partageaient le même compartiment.
Heureusement qu'il n'était pas bavard et casse-pied d'ailleurs, sinon elle aurait demandé de changer de chambre depuis belle lurette.

Tout en pensant cela, avec la compagnie d'Aaron, Britt se dirigeait vers les tapis de course à l'opposé des sacs de frappe. Une fois arrivée sur la courte distance, elle posa son sac devant la machine avant de se mettre en position afin de le démarrer en appuyant machinalement sur les boutons.

“M'enfin, si tu as des questions sur l'équipe, n'hésite pas. Cependant, je ne pourrais pas te dire grand chose sur les autres. J'ai dû les apercevoir une fois, mais je ne leur ai jamais parlé.”


Il fallait dire aussi qu'elle était une fille plutôt asociale en règle général. Elle courait avec une petite foulée au départ. Il fallait qu'elle y aille doucement puis elle augmentera la vitesse progressivement.
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
VISION NOCTURNE 0
JUMELLE 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 0
Corde 0
M- AKM
ACC- Aucun
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucun objet de quête obtenu
105
Date d'inscription : 08/08/2016
55 / 25055 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Hotel
le Lun 12 Sep - 23:22

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AKMACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenu10508/08/2016
55 / 25055 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


“Je dois t'avouer que non. Nous ne sommes jamais partis en mission du moins le mécano, l'éclaireuse et moi-même. Cependant, James Patterson, notre supérieur, avait déjà effectué des missions et de plus c'est un vétéran. Il possède donc de l'expérience dans le domaine. C'est un homme plutôt impassible qui ne montre pas vraiment ses émotions et il possède cette espèce… d'aura qui fait qu'on l'écoute et on lui obéit sans vraiment discuter, on peut dire.”

Encore un vétéran à moitié timbré ? A priori, le Leader de Foxtrot est du même acabit. Ils ont dégotté un vieux militaire parano et tortionnaire pour diriger chaque escouade ? En même temps, ces mecs avaient sans doute des capacités à survivre nettement supérieures à la majorité de la population. Le bunker devait compter une belle poignée de ce genre de profils. Mais bon, le vieu vétéran, ça plaisait pas trop à Aaron. C'était peut être à cause des films ? Aaron aimait un peu trop le cinéma, et les clichés dont il se moquait finissaient sans doute par déteindre sur sa véritable perception des choses. Dans Apocalypse Now, le vétéran devient taré. Dans Rambo... Rambo est plutôt agressif. Même dans Avatar, le vétéran est méchant !

Perdu dans ses pensées cinématographiques, Aaron ne remarqua pas immédiatement que Brittany se dirigeait vers l'autre côté de la salle. Il la rejoint rapidement, espérant qu'elle n'ait pas remarqué cet instant d'égarement, puis il répondit :

« C'est peut être pas plus mal au final. Pour qu'une escouade soit efficace, un militaire de profession habitué aux situations d'urgence, ça nous sauvera sans doute. »

Aaron balança cette phrase générique en mettant toute sa bonne volonté afin qu'elle sonne convaincante. Il ne le pensait pas. D'après la description de Brittany, le bonhomme lui semblait être... un gros con. Pas besoin d’autorité quand on a le respect. Pas besoin d'être fermé comme une huître quand on est dans le même camp. Enfin... question de point de vue, certainement.

“M'enfin, si tu as des questions sur l'équipe, n'hésite pas. Cependant, je ne pourrais pas te dire grand chose sur les autres. J'ai dû les apercevoir une fois, mais je ne leur ai jamais parlé.” 

Le jeune homme se contenta d'acquiescer, n'ayant pas vraiment grand chose à demander sur l'instant. Il se contenta de grimper sur le tapis juxtaposé à celui de Brittany et de lancer le mécanisme. Il était motivé comme jamais, prêt à se donner à fond pour ne pas décevoir ses nouveaux camarades lors des missions. Passer pour un incapable en des temps aussi difficiles n'était sans doute pas une bonne chose, et ses compétences en médecine et chirurgie ne seraient pas suffisantes à faire de lui un bon outsider. Il lui fallait le physique et une bonne dose de courage. Pour le courage, il faudra voir sur place. Pour le physique, ça se jouait dans les jours à venir.

De la motivation, une bonne dose d'excitation, une vitesse de tapis un peu trop élevée... le point de côté ne mit pas longtemps à pointer le bout de son nez. Après quelques minutes à retenir une grimace de douleur pour ne pas paraître pour un blaireau, Aaron dut se résigner à baisser grandement la vitesse du tapis, au point de se retrouver à marcher.

« Je euuuuh... j'y suis allé un peu fort je crois, dit-il le souffle court et l'air désespérément ridicule. Il fallait qu'il trouve un sujet de discussion, histoire de sortir de ce moment plus que gênant. Et sinon... tu sais si une mission est prévue pour bientôt ? »





T'inquiète pas, tout va bien se passer ! J'ai déjà fait cette manipulation des dizaines de fois. Jamais sur un humain mais... c'est presque pareil non ? #a92024
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AKMACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenu10508/08/2016
55 / 25055 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
le Mar 13 Sep - 0:33
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Just do it !
ft. Aaron ♦




Brittany avait jeté un petit regard en coin pour observer le nouveau. Elle avait entendu le bruit que faisait l’appareil à cause de la vitesse et cela l’avait un peu intriguée. Il était à quelle vitesse ? Le tableau de bord montrait qu’il était sur la vitesse numéro cinq. Cinq ?! Elle-même n’allait pas jusqu’à cette vitesse.

Toutefois, il semblait avoir du mal à suivre la cadence du tapis et il baissa très vite le rythme de la machine pour se retrouver à marcher. Aaron essayait de reprendre sa respiration alors que son visage était devenu tout rouge.

« Je euuuuh... j'y suis allé un peu fort je crois, et sinon... tu sais si une mission est prévue pour bientôt ? »

Il semblait aller bien ainsi elle reporta son attention sur son appareil pour l'augmenter d'une seule vitesse, car elle trouvait qu'elle ne courait pas beaucoup. Son visage avait pris une expression neutre, aucun sourire n'illuminait son visage rond.

La jeune femme surveillait souvent le tableau des missions. Certains souhaitaient rester dans cette cage dorée, mais pour Britt c'était autre chose. Elle voulait sortir d'ici afin de mener à bien une mission qui pouvait aider la tanière.

Et puis, elle était aussi curieuse de voir comment était le monde extérieur, le nouveau monde.

“Mmh pas à ma connaissance. Sinon je l'aurai vite su. Je regarde souvent le tableau des missions et sinon James ou les autres membres nous en auraient parlé.”

L'image d'une affiche s'insinuait dans son esprit alors qu'elle répondait avec un ton monotone à Aaron. Elle avait déjà oublié cette mission.

“Cependant, j'ai vu une mission qui ne concernait pas l'escouade Delta. Il s'agissait d'une mission scientifique et mon nom y figurait dessus en tant que messagère remplaçante. Si je participe, je ne sais pas si je dois avoir hâte ou si je dois appréhender cette mission.”

Britt ne savait pas si elle remplacerait le messager qui était normalement désigné d'office, mais le temps lui dira. La jeune femme reporta son regard vers Aaron qui s'était remis à courir tranquillement.

“Et toi ? Tu as déjà effectué des missions ? Pour devenir outsider médecin, tu as travaillé dans le domaine médical avant ?”

Brittany se perdit un peu dans ses pensées pendant qu'elle écoutait la réponse de l'homme, ce qui avait failli causer sa chute ! Un de ses lacets droits s'étaient défait et en marchant dessus avec son pied gauche, elle serait tombée sur le tapis si elle ne s'était pas rattrapée in extremis aux manches de l'appareil.

Il y avait plus de peur que de mal. Ouf... Décidément ce n'était pas sa journée aujourd'hui !

avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
VISION NOCTURNE 0
JUMELLE 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 0
Corde 0
M- AKM
ACC- Aucun
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucun objet de quête obtenu
105
Date d'inscription : 08/08/2016
55 / 25055 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Hotel
le Mer 14 Sep - 12:43

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AKMACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenu10508/08/2016
55 / 25055 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.



Pas de mission à l'horizon donc... Aaron avait pourtant entendu dire que les réserves de nourriture et d'eau diminuaient de manière inquiétante. Qu'est-ce qui pouvait bien faire qu'une escouade complète reste tranquillement au bunker plutôt que de préparer sérieusement une mission ? Le manque de matériel, peut être ?

« Cependant, j'ai vu une mission qui ne concernait pas l'escouade Delta. Il s'agissait d'une mission scientifique et mon nom y figurait dessus en tant que messagère remplaçante. Si je participe, je ne sais pas si je dois avoir hâte ou si je dois appréhender cette mission. »

Il s'agissait sans doute de la mission qu'avait évoqué un haut-gradé lors du recrutement d'Aaron. Le profil scientifique du jeune homme avait beaucoup intéressé le recruteur, qui avait alors fait mention d'une mission scientifique. Aaron n'avait néanmoins pas vu la liste des personnes en charge de la mission. Son nom y figurait sans doute.

« Il est possible que j'en fasse partie aussi. J'ai pas fait très attention au panneau, j'ai seulement remarqué la fiche mentionnant mon changement d'escouade. »

La mission en question intriguait beaucoup Aaron. D'après les dires du recruteur, elle serait en lien avec les recherches qu'a mené Aaron sur la côte Ouest. Sans doute un travail d'analyse du gaz. Pourtant, le bunker n'a sans doute pas les moyens techniques de déployer un dispositif scientifique d'ampleur. Comment comptaient-ils les récupérer le gaz, l'isoler, l'analyser ?

Il reprenait petit à petit sa course, sans trop forcer, lorsque Brittany le sortit de ses pensées :

« Et toi ? Tu as déjà effectué des missions ? Pour devenir outsider médecin, tu as travaillé dans le domaine médical avant ?”

« Nan, j'ai fait aucune mission pour l'instant. Par contre, j'ai passé pas mal de temps dehors avant d'arriver ici. Je suis chercheur en biologie et médecin. Enfin pour être plus clair, je suis chercheur en biologie animale. Mais je suis passé par un cursus médical pour en arriver là. »

Aaron, comme souvent, fit bien attention de ne pas mentionner que ce qu'il appelait « médecin », c'était en fait vétérinaire. Les gens n'avaient pas besoin de savoir. Surtout les autres membres de son escouade. Il se savait capable de soigner et d'opérer des humains, il n'était pas utile de les faire appréhender quant à ses capacités.

Le jeune homme esquissa un sourire en voyant Brittany trébucher et se rattraper avec brio. Il n'en fit pas mention, préférant à son tour en apprendre un peu plus sur la jeune femme :

« T'es ici depuis longtemps ? Tu dois venir de loin aussi ? Je vis à Twenty One depuis des années et je pense pas t'avoir déjà croisé. »





T'inquiète pas, tout va bien se passer ! J'ai déjà fait cette manipulation des dizaines de fois. Jamais sur un humain mais... c'est presque pareil non ? #a92024
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AKMACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenu10508/08/2016
55 / 25055 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
le Dim 25 Sep - 16:29
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Just do it !
ft. Aaron ♦



« Nan, j'ai fait aucune mission pour l'instant. Par contre, j'ai passé pas mal de temps dehors avant d'arriver ici. Je suis chercheur en biologie et médecin. Enfin pour être plus clair, je suis chercheur en biologie animale. Mais je suis passé par un cursus médical pour en arriver là. »

Britt avait reprit son sérieux après s'être remis de sa bourde. Elle écoutait Aaron d'une oreille alors que son regard était rivé sur le panneau de contrôle de l'appareil. Chercheur en biologie animale hein ?

“ C'est intéressant comme cursus dis moi. Bon pour ma part je suis plus littéraire que science donc bon. Je compte sur toi pour nous soigner en cas de besoin.”

Elle continuait de courir tout en essayant de garder un bon rythme. Toutefois, la jeune femme ne se sentait pas très bien au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Un coup elle avait chaud puis peu après elle avait froid, pourtant elle n'était pas malade… Quelque chose n'allait pas

« T'es ici depuis longtemps ? Tu dois venir de loin aussi ? Je vis à Twenty One depuis des années et je pense pas t'avoir déjà croisé. »

Les questions de l'homme la fit sortir de ses pensées. Brittany arrêta l'appareil d'un geste tranquille. Elle ne voulait pas vraiment attirer l'attention bien que c'était déjà le cas. Bordel ! Elle espérait juste que ce n'était pas ce qu'elle pensait.

Elle descendit de l'appareil doucement avant d'attraper sa serviette avec ses deux mains. Elle les cachait à l'intérieur en faisant mine de s'essuyer les mains à cause de la sueur. Celles-ci commençaient à trembler.

“Depuis longtemps ? La notion du temps est maintenant un indice où nous nous perdons facilement à présent. Je suis arrivée ici avec ma soeur depuis le début de la catastrophe. Nous vivions à New York même avant ce cauchemar… Oh tu sais je suis du genre discrète tant que l'on m'embête pas.”

Elle lui tournait le dos alors qu'elle lui répondait avec un petit ton sarcastique. Discrètement elle essayait de calmer les tremblements dans ses mains, ce qu'elle avait réussi à faire. Bien que cela n'était que temporaire. Elle essuya son visage avec le linge tout en soupirant un peu à travers le tissu. Brittany porta son regard vers Aaron qui semblait toujours sur le tapis de course.

“Cela fait donc si longtemps que ça que tu vis dans cette… tanière on peut dire ? Tu étais du coin également ?”
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
VISION NOCTURNE 0
JUMELLE 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 0
Corde 0
M- AKM
ACC- Aucun
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucun objet de quête obtenu
105
Date d'inscription : 08/08/2016
55 / 25055 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Hotel
le Mer 28 Sep - 1:24

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AKMACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenu10508/08/2016
55 / 25055 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.



“Depuis longtemps ? La notion du temps est maintenant un indice où nous nous perdons facilement à présent. Je suis arrivée ici avec ma sœur depuis le début de la catastrophe. Nous vivions à New York même avant ce cauchemar… Oh tu sais je suis du genre discrète tant que l'on m'embête pas.”

Un paquet de survivants devaient venir de New York. On peut raisonnablement affirmer que c'est la ville la plus éloignée de laquelle il est possible de venir. Ceux qui ont tenté de venir de plus loin sont sans doute morts dehors, à quelques dizaines de kilomètres du bunker. Venir depuis New York avec un masque, c'est possible. Au delà... trop de kilomètres sont à parcourir pour se passer d'une combinaison.

Aaron était même en train de se dire qu'il était peut être la personne dans ce bunker qui était la plus éloignée de Twenty One lors de l'incident. Alors que son petit cerveau cherchait à établir l'itinéraire qu'il avait suivi pour traverser d'Ouest en Est les Etats Unis en quelques semaines, le médecin continuait sa course, tranquillement, sans remarquer les petits soucis de santé de Brittany.

Puis une nouvelle question vint interrompre son remue méninge, abordant justement le sujet de son origine :

“Cela fait donc si longtemps que ça que tu vis dans cette… tanière on peut dire ? Tu étais du coin également ?

« Pas du tout, je suis arrivé il y a... deux semaines et deux jours. Pourtant, je viens pas de loin, j'ai vécu à Twenty One à partir de mon adolescence. Évidemment, il fallait que le jour où la fin du monde arrive, je sois à l'autre bout du pays, dans l'Oregon. Du coup, j'ai du traverser les Etats Unis pour revenir. Heureusement, mon boulot sur la côte Ouest m'imposait le port constant d'un masque et d'une combinaison complète alors... Je suppose que j'ai eu beaucoup de chance. »

Le jeune homme ne pouvait s'empêcher d'associer à ces mots le visage des quelques personnes qui avaient entrepris ce voyage d'Ouest en Est avec lui. Nourriture contaminée, manque de rigueur, blessure... tout un tas de facteur habituellement sans conséquences grave avaient eu raison de la petite troupe. Seul Aaron avait terminé le voyage. C'est peut être ça, le drame de la fin du monde. Tout ce qu'on croyait inoffensif devient mortel, de la petite coupure à la simple bouffée d'air.

Mais Aaron ne se laissa pas abattre. Loin d'être un passionné de philosophie, il avait retenu de Freud une citation : « Si tu veux supporter la vie, sois prêt à accepter la mort. » . Il sortit en un instant de cette pensée néfaste et enchaîna :

« Tu te sens bien dans le bunker ? J'ai entendu dire que pas mal de monde ne supportait pas d'être enfermé là. Je suis sans doute arrivé trop tard pour avoir ce genre de soucis mais... je pense préférer l'enfermement avec d'autres personnes que la liberté tout seul. »





T'inquiète pas, tout va bien se passer ! J'ai déjà fait cette manipulation des dizaines de fois. Jamais sur un humain mais... c'est presque pareil non ? #a92024
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AKMACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenu10508/08/2016
55 / 25055 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
le Sam 8 Oct - 14:30
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Just do it !
ft. Aaron ♦




D'après ce qu'il lui racontait, Aaron avait beaucoup de chance de s'en être sorti, d'autres personnes n'avaient malheureusement pas eu cette chance. La jeune femme n'était pas étonnée d'entendre cette question, après tout beaucoup de personnes la pose aux gens qu'ils rencontraient ou connaissaient déjà. En ce qui la concerne, elle connaissait déjà la réponse à cette interrogation.

“ Je ne vois pas vraiment les choses sous cet angle. Je détestais être enfermé dans une pièce ou un bâtiment avant cette connerie et ce sentiment de liberté s'amplifie quand je pense que nous sommes enfermés six pieds sous terre comme des cercueils qui contiennent des cadavres. Mais ironiquement, c'est ce lieu qui arrive à nous maintenir en vie.”

Brittany soupira bruyamment tout en croisant les bras devant elle.

“C'est pour ça que je suis outsider, non seulement je n'aime pas rester enfermer et si on peu trouver d'autres survivants en extérieur afin de les ramener ici pour les sauver… Cela vaut le coup de risquer sa peau.”

Elle préférait lui dire sa façon de penser que de jouer la petite hypocrite. Cela ne servirait à rien. Elle rangeait ses affaires dans son sac de sport tout en lui disant ces mots plus secs qu'elle n'aurait souhaité.
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE