Fuel du générateur
État du filtre à air

Et si tout cela n'était qu'un mauvais rêve...
le Mar 30 Aoû - 1:16
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

HRP :

Prénom : Error 404

À quoi occupes-tu tes journées ? Souvent, c'est dodo mais quand j'arrive à sortir de mon lit, en général je traîne sur mon PC en écoutant un peu de musique, de temps en temps, quand la faim me tiraille, je sort de ma chambre, je mange et je retourne dans ma "grotte" pour jouer ou lire.

Expérience dans le RPG forum : Pas mal de JDR mais sans trop RP, pas mal de RP sur Discord mais qui finissait souvent à coup de Kaméhaméha ou de missile dans la tronche. Pour les RPG Forum, on va dire que je suis novice, même si je suis le fondateur un petit forum RP  

Où as-tu trouvé le forum ? J'sais plus trop, soit Root-Top, soit via le partenariat avec NRP, d'ailleurs je m'excuse pour Wednesday S. Singh, c'est moi le démon avec sa carotte et son bâton ^^

Autres : J'suis pas un grand fan de cookie, je préfère les crêpes.
WILLIAM L. BLACKLOCK

☢️ Informations générales :

Date de naissance : 11/02/1996
Nationalité : Américain
Fonction : Outsider

☢️ Histoire :

Certains vivent une enfance heureuse avec des parents pour les soutenir et les aimer, ce ne fut pas mon cas.

Je suis né le 11 février 1996, mon père était un avocat assez connu et ma mère une de ses clientes, je suis comme, certains le disent, un bâtard, né d'une union extra-conjugale, en effet, à cette époque, mon père était marié et avait déjà deux ou trois chiards, je sais plus, et vu qu'un gosse obtenu avec une autre femme, ça fait moyen sur le papier, il a décidé de ne pas me reconnaître. Les soucis auraient pu s'arrêter ici mais le destin a un très mauvais sens de l'humour, ma mère biologique faisait partie d'une grande famille et visiblement, je ne devais pas remplir les critères, elle alors confié ma garde à une connaissance, pour les problèmes d'argent, il fallait s'adresser à mon père. J'ai donc vécu dans un quartier plutôt défavorisé. La femme qui m'a "élevé" était tout sauf sympa, heureusement je ne la voyait que rarement, elle cumulait plusieurs emploi pour subvenir à des besoins qu'elle se créait elle-même. La personne à qui je dois une bonne partie de mon éducation fut notre voisin, il travaillait en tant qu’entraîneur de boxe dans un club du quartier, il était assez bon en littérature ainsi qu'en maths, il m'a d'ailleurs pas mal aidé lorsque je bloquais sur mes devoirs, il m'a aussi apprit à me battre en m'enseignant quelques coups.

A partir d'ici, il n'a pas eu beaucoup de choses intéressante, du moins jusqu'à mes 8 ans. L'école que je fréquentais était remplis de gosses venant de quartiers différents, les bagarres étaient donc nombreuses, et à cette âge là, je ne me démarquais pas par ma taille puisque j'étais assez petit, le chef d'un petit groupe d'enfants d'un quartier voisin à pris cela comme prétexte pour venir me chercher des noises, je lui ai donc casser le nez et le poignet gauche, cet incident m'a valu un renvoi d'une semaine ainsi qu'une certaine notoriété auprès des autres. Et depuis, cette notoriété n'a fait que grandir, j'ai même fini par me faire surnommé "Xed", je sais plus d'où vient ce nom mais sur le coup, je trouvais que ça sonnait bien. Jusqu'à l'âge de 16 ans, j'ai mené une vie d'un chef d'une bandes de loubards, j'ai racketté, frappé, humilié toutes les personnes qui se dressait devant moi, mais à vrai dire, je n'ai jamais aimé faire ça, je trouvais cette vie ennuyante. Et puis j'ai fais une très grosse connerie.

J'avais réussi à obtenir un Colt 357 Magnum auprès d'une connaissance et je trouvais que cette arme me donnait un certain style, alors quand je devais foutre la frousse à un gars qui ne payait pas ses doses, je le mettais au niveau de ma ceinture et je m'arrangeais pour qu'il soit bien visible, mais un jour, un gamin de 14 ans a commencé à mal me parler, il s'en était pris à des personnes qui "bossaient" pour moi et je ne voulais pas laisser passer ça, le gamin était têtu et refusait de s'excuser, pensant l’impressionner, j'ai sorti l'arme et je l'ai pointé sur sa tête, j'avais pas l'intention de tirer mais le gamin continuait à me tenir tête, je l'ai donc menacé de tirer, il disait que je n'aurais pas les couilles, et sur l'instant, le coup est parti, je me souviens encore du bruit de la détonation et du trou ensanglanté dans le visage du gosse. La police n'a jamais pu prouver que j'étais à l'origine du meurtre mais je peux vous jurez qu'après ça, j'ai très mal dormis. Et pourtant, ça ne m'a pas empêcher de le refaire, quelques mois plus tard, j'ai battu à mort avec une batte de baseball deux mecs, je ne sais même plus ce qu'ils avaient fait, mais cette fois, j'étais contient de ce que j'avais fait, quand j'étais parti de chez moi, j'avais clairement l'intention de tuer, tout cela pour conforter ma réputation de chef.

Après ça, j'ai enchaîné les relations amoureuses sans fond, c'est surtout à partir d'ici que j'ai décidé d'adopter définitivement mon style actuel, avant, je ressemblait vaguement à ce que je suis aujourd'hui, la coiffure, le style vestimentaire, juste les tatouages en moins. Mais c'est à partir de mes 19 ans que ma vie à commencer à changer.

Pour je ne sais plus quelle raison, je me suis rendu dans une bibliothèque, j'aimais bien lire mais vu mes activités ainsi que les gens que je fréquentais, je n'avais pas le temps pour ce genre de distraction, mais en arrivant dans cette bibliothèque, j'avais été accueilli par une jeune fille assez charmante, elle se nommait Céleste, elle aimait lire et manger du chocolat,en bref, une fille banal et sans problème. Après ça, je suis revenu plusieurs fois à la bibliothèque juste pour discuter avec elle, même si mon style attirait toujours l’œil des autres personnes présentes. Contrairement aux gens que j'avais l'habitude de fréquenter, elle n'était pas ennuyante. Je cachais cette relation auprès des autres personnes, je ne souhaitais pas que ma réputation soit impactée et qu'elle aille des problèmes. Un peu plus tard, elle m'appris qu'elle travaillait en tant que bibliothécaire pour pouvoir se payer ses études, elle avait choisie une université assez chère et elle manquait d'argent, j'avais vraiment envie de l'aider, et puis je me suis souvenu d'une chose, mon père biologique était toujours avocat et son salaire n'avait jamais connu de chute. Je me suis donc rendu dans son bureau pour lui retirer un peu d'argent, je ne l'avais vu qu'une ou deux fois lorsque j'étais un peu plus petit et il donnait toujours de l'argent quand on le menaçait de dévoiler mon existence, il s'était marié à une jeune femme appartenant à une riche famille, et vu que la vieille allait mourir, il comptait bien toucher sa part du fric, si jamais sa belle-famille apprenait mon existence, il pouvait faire une croix sur l'héritage. J'étais donc devant lui, il me demandait pourquoi j'avais besoin d'une aussi grosse somme d'argent car jusque là, les sommes qu'il me donnait étaient ridicules, je lui ai donc vaguement expliqué mes raisons, ce connard s'est foutu de ma gueule mais finalement j'ai obtenu mon argent, après lui avoir fracturé le nez.

Lorsque je lui ai remis l'argent, Céleste me remercia grandement et m'informa qu'elle allait déménager dans un petit appart dans la ville de Twenty-One, quand elle m'avait dis ça, j'y avais vu une échappatoire, l'univers dans lequel je vivais m'ennuyait au plus haut point, je lui avais donc demander si je pouvais m'installer avec elle, sa réponse fut oui. Bien sûr, quelques mois après notre installation dans la ville, notre relation est passé d'amicale à sentimentale. Pendant 6 ans, nous avons vécus dans ce petit appartement, elle faisait ses études et moi je bossait vite fait en tant que vigile de nuit dans un petit supermarché du coin, mon style avait tendance à dissuader les petites frappes. Quand nous avions besoin d'argent, je faisait marche le porte-feuille de mon père. Cette vie nous plaisait, j'avais tout plaqué pour ça et je ne le regrettais pas. Mais encore une fois, le destin a un très mauvais sens de l'humour.

Céleste était partie chez ses parents, vu ma dégaine et mon style, il valait mieux que je reste à l'appart, et puis, il y a eu ce nuage. Je traînait dans en ville quand c'est arrivé, les alarmes retentissaient si fort que j'ai bien cru que mes tympans allaient lâcher. Il y a eu un mouvement de foule vers un lieu qui m'était inconnu, j'ai d'abord été entraîné par les gens, puis quand j'ai vu des panneaux avec les mots "BUNKER" et "ABRI", j'ai commencé à suivre le mouvement de moi-même. Une fois à l’intérieur du bunker, j'ai tenter de joindre Céleste par portable à plusieurs reprises, en vain, ce n'est que deux jours plus tard que j'appris que ce nuage était un nuage de produits chimiques, et qu'il était déjà passé depuis deux jours par la ville où résidaient les parents de Céleste.

☢️ Description physique :

William mesure 1m71 pour 58kg, ses cheveux sont long et noir, il les attache à l'arrière de son crâne et la partie droite de son crâne est rasé. Il n'est pas spécialement massif de par sa musculature, cette dernière étant que très légèrement développé (en gros, c'est pas le bide à bière mais c'est pas Schwarzy non plus). Il possède aussi plusieurs tatouage, les plus visibles sont les deux pentacles qu'il a emprunté du "Clavicula Salomonis" et qui sont tatoué dans la paume de ses deux mains. Le plus imposant est celui qu'il à dans le dos, il est composé de plusieurs cercle plus ou moins grands imbriqué les un dans les autres avec de nombreuses forme géométrique et des textes hébreux, il est d'ailleurs assez semblable à ses tatouages au niveau des mains, il aussi une brûlure sur le poignet gauche dû à un pari stupide durant lequel il devait mettre son poignet sur le pot d'échappement encore bouillant d'une moto. Il n'a pas vraiment de formation militaire, seulement l’expérience de la rue.

☢️ Description mentale :

William est quelqu'un d'assez tranquille et plutôt calme, une personne en qui on peut avoir confiance, et qui peut se révélé plutôt sympathique, malgré sa mine assez blasé et froide, mais c'est aussi quelqu'un d'un peu réservé, si il a des problèmes, il n'en parlera à personne et les réglera seul, peu importe les conséquences. En plus cette facette très calme de lui-même, il en possède une deuxième, beaucoup plus violente et colérique qui se révèle lorsqu'on plonge sans son autorisation dans son intimité. Petite note, malgré les nombreux problèmes que lui ont créer les armes, il en raffole et adore les personnaliser, notamment en y dessinant divers motifs dessus.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Expérience :
55 / 25055 / 250

Points de vie :
52 / 15052 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- Matériel informatique
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Survivant du bunker
le Mar 30 Aoû - 1:30

Identité
Personnage:
Spécialité: Hacker
55 / 25055 / 250
52 / 15052 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- Matériel informatiquetestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMECADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 124Masculin28/08/2016Ici
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Encore un ricain ?! Sainte Mère Patrie, personne ne part en voyage de nos jours (même si mes raisons d'être là sont plus ou moins légales :3). Mais sinon, BIENVENUE LE JEUNE o/

"Say my name"
"My name" OLOLOOOL      
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
55 / 25055 / 250
52 / 15052 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- Matériel informatique
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
124
Masculin
28/08/2016
Ici
Expérience :
185 / 250185 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Escouade Bravo
le Mar 30 Aoû - 17:41

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 1679Masculin02/06/2016
Yosh ! 8D

Fiche validée, William en tant qu'Outsider

☣ Points forts

☢ Tout est complet
☢ J'aime bien l'histoire. o/
☢ "ce connard s'est foutu de ma gueule mais finalement j'ai obtenu mon argent, après lui avoir fracturé le nez" j'sais pas pourquoi mais j'ai bien rit. XD

☣ Points faibles

☢ Descriptions un peu courtes, dommage
☢ Le plus gros point noir : les fautes; il va falloir faire un peu plus attention à ce point ^-^

☣ À faire maintenant

☢ T'assurer d'avoir bien lu tout le règlement, le système de jeu et les deux annexes (1 et 2).
Demander ton compartiment. (Demander ton escouade.)
Créer ton dossier personnel.
☢ T’ÉCLATER AVEC NOUS ♥

A très vite ! :>

All the survivors
Singing in the rain

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
1679
Masculin
02/06/2016
le Mar 30 Aoû - 20:15
J'essayerais de faire un peu plus attention à mon orthographe, mais sinon merci !
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE