Fuel du générateur
État du filtre à air

Et si tout cela n'était qu'un mauvais rêve...
le Mar 30 Aoû - 1:16
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

HRP :

Prénom : Error 404

À quoi occupes-tu tes journées ? Souvent, c'est dodo mais quand j'arrive à sortir de mon lit, en général je traîne sur mon PC en écoutant un peu de musique, de temps en temps, quand la faim me tiraille, je sort de ma chambre, je mange et je retourne dans ma "grotte" pour jouer ou lire.

Expérience dans le RPG forum : Pas mal de JDR mais sans trop RP, pas mal de RP sur Discord mais qui finissait souvent à coup de Kaméhaméha ou de missile dans la tronche. Pour les RPG Forum, on va dire que je suis novice, même si je suis le fondateur un petit forum RP  

Où as-tu trouvé le forum ? J'sais plus trop, soit Root-Top, soit via le partenariat avec NRP, d'ailleurs je m'excuse pour Wednesday S. Singh, c'est moi le démon avec sa carotte et son bâton ^^

Autres : J'suis pas un grand fan de cookie, je préfère les crêpes.
WILLIAM L. BLACKLOCK

☢️ Informations générales :

Date de naissance : 11/02/1996
Nationalité : Américain
Fonction : Outsider

☢️ Histoire :

Certains vivent une enfance heureuse avec des parents pour les soutenir et les aimer, ce ne fut pas mon cas.