Fuel du générateur
État du filtre à air

Chouette ! Des nouveaux colocataires ! [Denton, Park, Jonathan et Ambre]
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Aucun objet de quête obtenu
Crédits avatar/images : Gabriel's Nasty Cuts
0 / 2500 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Echo
le Ven 26 Aoû - 19:45

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin4321/08/201616Gabriel's Nasty Cuts
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Ça fais quoi, une semaine, deux tous au plus, que je suis arrivé dans l'abri. Le "Bunker A", comme le dise si bien les militaires qui dirigent le complexe souterrain. Qui était par ailleurs très impressionnant de par sa taille. Mais on ne sait pas pourquoi il a été construit, si c'était dans l'éventualité d'une guerre atomique (ils adorent les trucs qui explosent les américains) ou même dans le cas d'une catastrophe comme celle qui est arrivé. Et puis le nom, "Bunker A", ça laisse entendre qu'il y a d'autre abri. Personnellement, je n'y crois pas trop. En plus, on a subit une sorte de "sélection" pour rentrer. La majorité s'est fait bouler et une minorité a pu entrer. Allez savoir sur quels critères ils se sont basés. Mais trêve de questions gênantes, revenons à ce que je suis en train de faire.

À mon arrivé, je me suis retrouver dans une pièce où l'on m'a dit de mettre et que ça serais mon nouveau chez moi avant de me laisser à mon désarroi. Je tournis sur moi-même pour examiner ma nouvelle chambre. C'est un compartiment couchettes relativement spartiate, avec quatre lits et de quoi ranger nos maigres possessions. Pour le moment, il semblait que j'étais seul dans cette chambre puisque je ne voyais aucuns effets personnels. Je défis donc mon sac, rangeas mes affaires puis partis me laver dans la salle de bain communes. C'est ainsi que ma vie au sein de l'abri. Que ne fut pas ma surprise quand, une semaine plus tard, je découvris qu'un autre lit avait était fait. En l'espace de trois jours, tous les lits trouvèrent un propriétaire. Nous étions maintenant deux hommes et deux femmes. Eh oui, nécessité oblige, à la poubelle le sexisme. Mais comme nous venions tous de subir un choc plus ou moins forts, personne ne parlaient ni ne semblait prêt à briser la glace. Cette situation dura encore quelques jours jusqu'à ce que j'en aie marre et que je me décidais à me lancer.

C'est pourquoi ce soir, ou en cette fin d'après-midi, je ne sais plus, je perds un peu le fil du temps dans ce monde souterrain, je me rends compte que pour une fois toute la chambrée était réunie. Je me prends donc mon courage à deux mains et pris la parole :

- Heu… Salut ! J'espère que je ne vous dérange pas mais ça va faire bientôt une semaine que nous vivons dans la même pièce et nous ne nous sommes jamais présenter ni discuter entre nous. Je propose d'y remédier tout de suite en me présentant : je m'appelle Denton Mason, j'ai vingt-sept ans et je suis Outsider médecin au sein de l'escouade Écho.

Je regardais un à un mes compagnons en attendant que l'un d'eux prenne la suite. Et j'espère sincèrement que la cohabitation va fonctionner…
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin4321/08/201616Gabriel's Nasty Cuts
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
66 / 25066 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Ven 26 Aoû - 21:41

Identité
Personnage:
Spécialité: Hacker
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin3822/08/201616
66 / 25066 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Trois. Je suis à mon troisième jour de survie. Trois jours où la nuit et le jour ne font qu'un. Trois jours où je confond le cauchemar et la réalité. Trois jours où je partage ma vie sans mes parents. C'est dans ces moments là que tu te rends compte que tes parents sont des êtres chers pour notre cœur... Arrête de te faire du mal Jonathan, ce n'est pas en les implorant qu'ils vont ressusciter des morts... Arrête de parler d'eux ! Je ne ferais que souffrir en restant comme ça. Il faut que je change.

Cela fait trois jours aussi que je partage ma vie privée avec trois autres personnes. - ça fait beaucoup de trois quand même ! - J'ai été admis dans le compartiment 13 à mon entrée. On m'avait dit que je ne serais pas seul, super ! Je déteste être seul ! Mais avec eux, c'est comme si tu étais en compagnie d'une porte de prison. Comment ils s'appellent déjà ? Hum... Amber, Park et... Pourtant c'est simple, je me suis dit que c'est le nom d'un révolutionnaire français ! Ah oui ! Robespierre ! Non Denton ! Voila c'est Denton ! Mais personne ne s'est échangé un mot depuis que je suis entrée. C'est compréhensible en même temps que personne ne veuille parler, on est tous plus ou moins jeunes et on a tous vécu une chose horrible et sans précédent.

En ce troisième jour, je parti au troisième sous-sol du bunker pour aller "travailler", je dirais plutôt s'occuper l'esprit mais bon, chacun ses termes. C'était une journée fatigante, comme toutes les journées depuis mon arrivée dans le bunker. Je ne peut être que fatigué puisque je ne dors presque pas. Je rentrai dans mon compartiment, le 13.

C'est une petite salle composé de quatre lits d'une place, d'un confort primaire. Je préfère ça que le sol gelé du Bunker. Ensuite, on possède chacun d'un petit meuble dans lequel nous pouvons ranger nos affaires. Vu le nombre d'affaires que j'ai, je ne remplis à peine le premier compartiment. La pièce était éclairé par un néon qui est le seul chauffage de cette pièce. Mais il faut pas croire, ça chauffe vachement ce machin !

Quand je rentrai, je vis tout le groupe dans la pièce, exécutant leurs petites vies chacun de leur coté. Je rangeai mes feuilles gribouillés de codes et d'équations dans le compartiment lorsque j’entendis:

"Heu… Salut ! J'espère que je ne vous dérange pas mais ça va faire bientôt une semaine que nous vivons dans la même pièce et nous ne nous sommes jamais présenter ni discuter entre nous. Je propose d'y remédier tout de suite en me présentant : je m'appelle Denton Mason, j'ai vingt-sept ans et je suis Outsider médecin au sein de l'escouade Écho."

Je me suis retourné d'un coup de pivot. C'était la première fois qu'une parole a été lancé dans cette pièce. C'était la voix de Denton, le révolutionnaire. Il nous regardait, en attendant quelque chose de notre part, une réponse sûrement.

Je m’avançai d'un pas et commençai à parler, d'un ton timide:

"Heu.. bah salut Denton, ravi de faire ta connaissance. Moi, c'est Jonathan, Jonathan McKinsley. J'ai 21 ans et je suis Hacker. J'aime beaucoup l'informatique. J'adorais le badminton, le tennis et la course automobile. Voila, voila. Et vous les filles ?"

Je me plaçais à coté de Denton, les bras croisés, en attendant qu'une des deux me répondent au lieu de me laisser un regard vide sur moi. Une vie commençait enfin dans le compartiment 13.
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin3822/08/201616
66 / 25066 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Crédits avatar/images : Xiaoji
17 / 25017 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Dim 28 Aoû - 10:45

Identité
Personnage:
Spécialité: Éclaireur
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin3723/08/201620Xiaoji
17 / 25017 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
CHOUETTE ! DES NOUVEAUX COLOCATAIRES !

J'étais arrivé au bunker depuis quelques temps déjà. Au début on m'avait attribué un compartiment au loin puis il y a quelques jours on m'avait déplacé. A vrai dire je m'en moque de dormir dans une chambre ou l'autre du moment qu'on me laisse un endroit où me reposer. Les chambres n'étaient jamais individuelles aussi je partageais ma nouvelle demeure avec trois autres personnes. Deux hommes et une femme. Je n'avais encore jamais trouvé le temps de discuter avec eux : ils ne faisaient pas spécialement d'efforts pour se montrer social et moi non plus. Je n'étais pas timide, loin de là mais je n'étais pas là pour me faire des amis. Après je n'étais pas spécialement solitaire mais il est vrai qu'une bonne compagnie ne ferait pas de mal.

C'était une journée tranquille, je n'avais pas eu d'affectation à l'extérieur aussi je passai mon temps à me balader dans le bunker. Une promenade très excitante : des murs, des murs, des murs... De temps en temps une porte. Enfin, tourner en rond m'a vite ennuyer et tant qu'à ne rien faire, autant ne rien faire chez soi. Les activités n'étaient pas très développer en ces lieux, certes la plupart du temps les gens étaient toujours en train de s'affairer pour faire fonctionner le bunker et survivre.

Lorsque je rentrais dans mon compartiment, je fus surprise d'y trouver tous mes colocataires. Généralement on ne faisait que se croiser ou dormir. Personne était donc en fonction ? Quelle journée plate. J'allais m'installer sur ma couchette pour me reposer quand l'un prit la parole :

- Heu… Salut ! J'espère que je ne vous dérange pas mais ça va faire bientôt une semaine que nous vivons dans la même pièce et nous ne nous sommes jamais présenter ni discuter entre nous. Je propose d'y remédier tout de suite en me présentant : je m'appelle Denton Mason, j'ai vingt-sept ans et je suis Outsider médecin au sein de l'escouade Écho.

Le second répondit alors :

- Heu.. bah salut Denton, ravi de faire ta connaissance. Moi, c'est Jonathan, Jonathan McKinsley. J'ai vingt et un ans et je suis Hacker. J'aime beaucoup l'informatique. J'adorais le badminton, le tennis et la course automobile. Voila. Et vous les filles ?

Cette manière de parler, se croyait-il un speed dating ? C'était amusant mais de nos jours pas forcement de contexte. Je n'étais pas là pour rencontrer l'amour dans ce monde au bord de la destruction. Enfin, nous allions tout de même passer quelques temps ensemble et il aurait été mal poli de se montrer trop renfermé, surtout que je ne l'étais pas.

Je me redressa sur mon lit et leva la main.

- Enchantée. Moi c'est Amber, vingt et un ans, Outsider éclaireur au sein de l'escouade Golf.

C'était une présentation brève mais efficace. Devrais-je rajouter quelque chose ?

- Nous sommes maintenant colocataire et à moins que l'un d'entre nous ne trépasse je pense que l'on va faire un bout de chemin ensemble, j'espère que l'on va tous bien s'entendre !

Je ponctua ma dernière phrase avec un joli sourire et me tourna vers la demoiselle qui ne s'était pas encore présentée.

HRP:
Voila ! Du coup je propose de garder cet ordre : Denton, Jonathan, moi et Park ? Si l'un d'entre nous à un contre temps qu'il nous prévienne ^^
Juste un petit détail, Denton dans le titre du sujet tu as fait une petite faute au sujet de mon nom : Amber et non Ambre ♥

Fiche de présentation : www
Dossier : www
Couleur : #ca6329
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin3723/08/201620Xiaoji
17 / 25017 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Crédits avatar/images : avatar (c) moi-même - original (c) zeronis (deviantart) / gifs signa (c) kaladndekars (tumblr) - célébrité (c) Lee Seong Gyeong.
0 / 2500 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Dim 28 Aoû - 14:51

Identité
Personnage:
Spécialité: Sage-femme
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin1721/08/201621île de france;avatar (c) moi-même - original (c) zeronis (deviantart) / gifs signa (c) kaladndekars (tumblr) - célébrité (c) Lee Seong Gyeong.
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

| “aimez votre voisin mais ne supprimez pas votre clôture”

Voilà un proverbe chinois qui semblait très bien se prêter à la situation de ce soir.
La journée d’aujourd’hui, après s’être présentée avec une banalité à mourir d’ennui, avait brusquement prit un tournant décisif une fois treize heures passées. En effet, il avait fallu qu’un parfait idiot se blesse en « cuisine » (si l’on puit appeler ainsi le compartiment prévu à cet effet) pour que l’on vienne me dépêcher sur place. Je pensais pourtant avoir été très claire en m’autoproclamant sage-femme, avec l’amont des dirigeants de notre cercueil en béton armé évidemment. Mais non, à défaut de compter suffisamment de femmes enceintes dans nos rangs, voilà qu'il fallait qu’on me mandate aussi pour de vaines blessures de second ordre. Peut-être aurais-je dû omettre mon ancienneté dans le domaine médical, ou tout du moins faire un lapsus de quelques années, histoire que l’on n'en vienne pas à me croire trop compétente. Pas qu’avoir brusquement du travail soit un réel problème pour moi, non, simplement en vue du contexte général je préférais largement qu’on me laisse le temps d’encaisser. Depuis mon arrivée au bunker, qui remontait maintenant à une semaine et demi environ, je ressentais un cruel besoin de retomber sur mes pieds. Avec douceur et tranquillité au possible. Seulement on ne semblait pas vouloir m’en laisser le temps.

La blessure du pauvre gamin – pas même majeur – s’était avérée si profonde qu’il m’avait fallu tout l’après-midi pour la traitée. Sa paume, entaillée dans toute sa longueur, suintait tellement que j’avais redouté une infection sur le moment. Des points de suture, nombreux, et un bandage pour lui éviter tout mouvement brusque avaient été nécessaires. Si bien que je n’avais rejoint ma chambrée qu’en fin d’après-midi. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque, une fois arrivée au compartiment 13, j’eu à constater la présence de tous mes colocataires. Un fait très rare depuis lors que nous étions aussi nombreux. Nous n’avions jamais pris le temps de nous présenter les uns aux autres – tout du moins pas personnellement – néanmoins j’avais eu vent du rôle d’outsider de deux de mes compères. La seconde jeune femme ainsi que le gars au tatouage triballe sur la glotte. Cela étant dit, il nous était donc difficile de nous retrouver tous les quatre durant nos temps de repos. Notre quatrième voisin de chambrée cependant, le brun à l’air revêche et aux sourcils en broussailles, était celui que j’avais jusqu’ici eu l’opportunité de croiser le plus fréquemment. Lui ne semblait pas sortir souvent du bunker, ce qui nous faisait un sacré point commun - songeais-je avec une aigreur qui me surprit moi-même.

J’en étais rendue à ce point-là dans mes pensées lorsque, allongée de tout mon long sur ma couchette et les yeux perdus dans les nervures du plafond, j’assimilais enfin les paroles prononcées par Denton Mason – qui venait de terminer sa longue tirade. Le timbre de sa voix, qui m’était jusqu’alors inconnu, me surprit si bien que j’en restais un moment sans voix. Il y avait ce petit quelque chose, un poil trop doux, qui jurait avec son apparence dure et ses traits aquilins. Un sourire naquit sur mes lèvres l’espace d’un instant. Ainsi, je n’étais ni la plus âgée ni l’unique membre du corps médical de notre compartiment. Voilà deux points communs que je n’aurais guère su déceler avant aujourd'hui – il fallait bien avouer que Denton n’avait pas le profil de l’emploi. J’étais curieuse de savoir les antécédents qui l’avaient mené à ce poste. Avait-il lui aussi passé le test d’aptitudes propre au dit « corps médical » du bunker ? Surement que oui, et il devait l’avoir réussi avec brio. Qu’elle idée de vouloir jouer aux médecins outsiders. C’était la meilleure façon d’y laisser sa peau. Mon sourire s'effaça.

Me relevant sur mes coudes j’esquissais un froncement de sourcils vers le second jeune homme de notre chambrée tandis qu’il se présentait. On décelait très clairement dans sa voix une once de retenue. Surement qu’il n’était pas très extraverti d’ordinaire. Ses paroles semblaient lui coûter néanmoins il céda la place à l’autre demoiselle avec beaucoup de naturel. Je me demandais bien à quoi pouvait servir un hacker ici-bas. Mon regard dériva vers le doux visage de notre compagne qui marqua un temps d’arrêt avant de s'exprimer. Visiblement la remarque de Jonathan sur ses activités extra-scolaires lui avait fait le même effet qu’à moi : cela semblait saugrenu en vue de la situation, bien que ses paroles avaient semblé détendre l’atmosphère, ce qui n’était pas un luxe.

« — Enchantée. Moi c'est Amber, vingt et un ans, Outsider éclaireur au sein de l'escouade Golf. »

Mes yeux s’écarquillèrent sous la surprise tandis qu’elle poursuivait sur le même ton. « Que des gosses, comme je l’avais imaginé » je pus-je m’empêcher de penser tout haut. Fort heureusement personne ne sembla entendre mes marmonnements et, me raclant la gorge pour me donner de la contenance, je pris finalement la parole qu’on semblait m’offrir :

« — Tient, c’est drôle, j’ai beaucoup entendu parler de l’escouade Golf. Il vous manque pas mal de monde, c’est ça ? Figes-je, l’air de rien. »

Ce n’est pas comme si je cherchais réellement à faire la discussion, sa remarque sur son appartenance à cette escouade m’avait simplement fait tilter sur le moment, tout comme l’avait fait la remarque de Denton quant à son poste de médecin quelques minutes auparavant. Je n’avais pas pu m’empêcher de faire la remarque mais j’espérais qu’Amber ne le prendrait pas comme une attaque personnelle. Parce que ça n’en était pas une.

« — Park Hye-Jeong, pour vous servir. Mais vous pouvez m’appeler Park, je ne me froisserais pas… 26 ans, sage-femme, aucune escouade officielle. Bien le bonjour à vous. »

Fige-je sommairement. Pas besoin d’entrer dans les grandes lignes, décrétais-je avec désinvolture. Mon regard mordoré vogua d’Amber à Denton, en passant furtivement vers Jonathan à qui j'adressais un clin d’œil amusé.

« — Moi aussi j’aimais bien le badminton avant que le monde parte en couille. ajoutais-je tout en esquissant un large signe des bras vers le plafond comme pour désigner l’extérieur qui s’étendait au-dessus de nos têtes. Tout comme le ping-pong, la bonne bouffe et la bière. »

Je me laissais furtivement glisser au sol. Mieux valait leur parler les yeux dans les yeux plutôt que perchée cinquante centimètres au-dessus de leurs têtes. Que l’on n’en vienne pas à me croire hautaine dès le départ, tout de même.

« — Vous penserez à moi si jamais vous en trouvez à l’extérieur, dites ? Je ne cracherais pas sur un p'tit verre, moi. Figes à l’intention des deux outsiders présents. »

___ ___ ___

HRP:
Permettez-moi donc de prendre le dernier tour. Et n'hésitez pas à me faire signe si à l'avenir quelque chose vous taquine dans mes réponses :)

J'vous tanne en #804293
» apprenez à chérir le présent pour qu'il
ne puisse pas vous manquer à l'avenir
code (c) anaëlle.
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin1721/08/201621île de france;avatar (c) moi-même - original (c) zeronis (deviantart) / gifs signa (c) kaladndekars (tumblr) - célébrité (c) Lee Seong Gyeong.
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Crédits avatar/images : Gabriel's Nasty Cuts
0 / 2500 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Echo
le Mer 31 Aoû - 18:53

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Après avoir terminé ma tirade, j'attendis patiemment que quelqu'un se lance. Je pensais que la belle fille aux cheveux bruns, comment elle s'appelle déjà… Amber c'est ça, allait prendre son courage à deux mains mais ce fut le dénommé Jonathan qui parla.

- Heu… Bah salut Denton, ravi de faire ta connaissance. Moi, c'est Jonathan, Jonathan McKinsley. J'ai 21 ans et je suis Hacker. J'aime beaucoup l'informatique. J'adorais le badminton, le tennis et la course automobile. Voilà, voilà. Et vous les filles ?

Le jeune homme semblait mal assuré et bégayait quelque peu mais ses efforts étaient louables. Il vint ensuite à ma droite en croisant les bras, essayant de faire bonne figure à côté du colosse que je suis et qui le dépassait d'une bonne dizaine de cm. Je sentais chez lui une sorte de malaise. Après tout, c'était normal. J'ai croisé pas mal de gens dans le même cas que lui. Certaines personnes sûres d'elles avant la catastrophe ont perdu leur assurance en entrant dans l'abri. Il avait peur, tout simplement.

- Enchantée. Moi c'est Amber, vingt et un ans, Outsider éclaireur au sein de l'escouade Golf.

C'était la délicate Amber qui venait de se présenter. Simple, rapide et concis comme discours. Si elle était aussi synthétique pour le reste, on n'a pas fini de rigoler ! À première vue, la demoiselle semblait peu portée sur l'humour et semblait très droite dans ses bottes.

- Tient, c’est drôle, j’ai beaucoup entendu parler de l’escouade Golf. Il vous manque pas mal de monde, c’est ça ?

La jeune femme d'origine asiatique avait daigné prendre la parole. Je ne sais pas si elle avait relevé le fait qu'Amber était membre de l'escouade Golf simplement pour m'aider à réchauffer l'atmosphère ou si c'était dit avec une pointe de plaisanterie.

- Nous sommes maintenant colocataire et à moins que l'un d'entre nous ne trépasse je pense que l'on va faire un bout de chemin ensemble, j'espère que l'on va tous bien s'entendre !

Je fus surpris par cet humour noir un peu incongru au vue de la situation mais d'un autre coté j'étais à présent sûr qu'elle abordait la mort sans grande appréhension. Je lui adressai un petit sourire en coin avant que nous nous tournions de concert vers la dame qui restait.

- Park Hye-Jeong, pour vous servir. Mais vous pouvez m’appeler Park, je ne me froisserais pas… 26 ans, sage-femme, aucune escouade officielle. Bien le bonjour à vous.

Se froisser parce qu'on l'appellerait par son prénom ? Cette phrase montrait clairement qu'elle se croyait encore un peu dans le monde d'avant. Je trouvais que le ton de sa voix était un peu… froid. Qui plus est, madame décréta qu'elle n'avait pas à entrer dans les grandes lignes. Soit, j'espère qu'elle sera un peu plus chaleureuse à l'avenir. Je soupirais face à ma bêtise. Vais-je arrêter de juger les gens trop vite ? Je fis mine de tirer mon chapeau à l'évocation de son travail de sage-femme. Une collègue ? De mieux en mieux. Je la vis faire glisse son regard sur nous trois en faisant un discret clin d'œil à Jonathan, ce qui me fis sourire. S'il commence à avoir de l'amour dans l'air, ça risque d'être drôle.

- Moi aussi j’aimais bien le badminton avant que le monde parte en couille. Tout comme le ping-pong, la bonne bouffe et la bière.

Eh bien, elle ne s'embarrassait pas de politesse et de courtoisie. Décidément, je trouvais cette femme contradictoire. Elle descendit de son lit pour venir nous regard dans les yeux.

- Vous penserez à moi si jamais vous en trouvez à l’extérieur, dites ? Je ne cracherais pas sur un p'tit verre, moi.

Elle dit cela en regardant Amber et moi. Je détournais le regard vers Amber pour voir sa réaction et sa réponse. Comme nous semblions d'accord, je répondis en haussant les épaules qu'il n'y avait pas de problème. En parlant de problème, il en était un que j'avais oublié d'aborder.

- Bien. Maintenant que tout le monde s'est présenter, je pense que les discutions vont aller bon train. Mais avant, il y a quelque chose dont je voudrais vous faire part. Je pense que ça va arranger Amber et Park mais peut-être pas Jonathan…

Je laissais ma dernière phrase en suspens, pour faire durer un peu le suspense, et aussi un peu parce que c'est toujours un peu dur à dire.

… Je suis gay.

Je me tournis immédiatement vers le seul homme hétéro de la chambré pour getter sa réaction. Pitié ! Fait qu'il ne me jette pas…
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE