Fuel du générateur
État du filtre à air

Le sport la meilleure des thérapies ft. Mills
le Jeu 11 Aoû - 0:53
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le sport la meilleure des therapies.
(c'est Mills qui a trouvé le titre ! :p)

Cela fait une demi-heure qu’elle est éveillée. Les yeux remplis de larme elle regarde la couche lui faisant face. Terry lui manque atrocement. Elle ne sait réellement plus quoi faire sans lui. Alice pleure en silence, elle sait qu’elle a fait bien trop de bruit cette nuit et elle ne veut pas réveiller à nouveau son colocataire. Le temps lui semble atrocement long, elle étouffe, son coeur se sert.
Le plus silencieusement possible, la brune quitte son lit, attrape ses affaires de sport et quitte le compartiment. Elle ferme délicatement la porte et s’empresse de remonter. Elle a besoin d’air, elle a besoin de se calmer. Alice escalade les marches aussi vite que possible, ignorant le peu de personne levé à cette heure si matinale. Une fois au première étage, elle reprend son souffle, s’appuyant sur la paroi froide du bunker. Plus que quelques pas et elle y serait : le SAS.
Lorsqu’elle y entre, il est vide. Cela ne la surprend pas. Alice se laisse tomber au sol et pleure, hurlant sa douleur et sa peine si fort qu’elle en réveillerait les morts. Le temps passe, il s’écoule et s’effrite. Blottit dans un recoin elle attendait silencieuse, son retour. Elle sait au fond elle qu’il ne reviendra jamais car il est partie pour toujours, mais elle ne  peut s’empêcher d’espérer inutilement qu’il revienne lui disant que ce n’était qu’une erreur, qu’il n’est pas mort.
Pour tuer le temps elle se change. C’est à cet étage qu’elle devait retrouver Mills une amie qu’ils avaient en commun. C’est elle qui entraînait Terry et bien sûr à force de voir la jumelle jamais très loin du jeune hommes, elles avaient finis par faire connaissance et sympathiser. Alice ne pourra jamais mentir : au début elle ne l’aimait pas, elle collait dès que possible Terry à ses entraînements pour être sûr que Mills ne le lui pique pas.
Un discret rayon de soleil la fit se bouger. Il devait être temps de retrouver l’entraîneuse pour leur footing matinale. Alice n’en raffole plus autant qu’avant, mais elle sait que cela fait plaisir à son amie. Elle quitte alors le SAS, en jetant un dernier coup d’oeil à la porte solidement close.

- Il ne reviendra pas. Murmure-t-elle en laissant la porte se refermer derrière elle.

Elle fixe le couloir lui faisant face. Au bout la salle des missions, un pièce qu’elle déteste traverser. C’est ici que Terry prenait connaissance de son travail et de ses éventuels sorties. La pièce de l’inquiétude pour Alice. Chaque matin elle espérait que son escorte ne soit affecté à aucune mission, mais c’était inutile sa langue claquait plus souvent que ses soupires de soulagement se faisaient entendre. Prenant une grande inspiration elle s’enfonce dans l’étage, bifurquant à droite pour retrouver Mills dans la plus grande salle d’entraînement. Elle est déjà là. Alice simule un sourire avant de poser son pyjama au sol et se dirige vers son amie, cherchant du réconfort en la prenant dans ses bras.

- Salut.

Elle n’ajoute rien, pas besoin de parler. Mills sait déjà que sa nuit n’a pas été reposante et encore moins calme. Pourtant Alice essaye de faire des efforts depuis qu’elle n’ai plus seule dans son compartiment, mais rien n’y fait.
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
VISION NOCTURNE 0
JUMELLE 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 0
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Niv 7
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucun objet de quête obtenu
Sexe : Féminin
29
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 24
Localisation : Québec
0 / 2500 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Jeu 11 Aoû - 19:16

Identité
Personnage:
Spécialité: Entraîneur
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - Niv 7POIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuFéminin2914/07/201624Québec
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Alice Jones & Mills Koch
"Living is awful, but I would be there for you. Hear me, follow me and everything will be beautiful..."

Mills avait les yeux ouverts, mais elle ne voyait rien. Il fessait noir... La noirceur ... C'est tout ce qu'elle avait vécus depuis son arrivée. Aujourd'hui, elle donnerait tout pour sentir sur son visage ne serait-ce qu'un seul rayon de soleil... Elle donnerait davantage si elle avait la chance de revoir sa famille, mais ses espoirs avaient disparu depuis déjà quelques mois. Aujourd'hui, Mills se consentait sur sa nouvelle vie. Sur les autres. Sur ceux qui avaient une chance de les sortir de là, mais aussi sur les survivants qui en avaient besoin. Mills était convaincu que le sport était la meilleure des thérapies. Après tout, c'était la seule chose qui lui restait. La seule chose qui la motivait à sortir du lit et débuter une nouvelle journée dans ce bunker sombre.

Elle se leva donc après avoir allumé la veilleuse au côté de son lit. Elle se frotta les yeux et se leva pour enfiler un legging et un maillot de corps tout deux noirs. Il n'y avait là rien de très extravagant... Ses tenues colorées d'autre fois lui manquaient presque...

L'entraîneuse ferma la veilleuse et sortie de son compartiment. 5h56. Elle ne perdit pas plus de temps et se dirigea vers les escaliers pour monter au premier étage. Déjà, on pouvait croiser des gens dans les couloirs. Mills était matinale, mais ici, elle était loin d'être la seule. Plusieurs se précipitaient aux douches alors que d'autres s'attaquaient déjà à leurs tâches de la journée. Mills quant à elle, allait courir quelques tours dans la salle de simulation. C'était une bonne façon pour elle de se réveiller.

Avant, elle était accompagnée d'un jeune homme de son âge nommé Terry et de sa sœur jumelle. Terry était un Outsider. Il était très engagé dans son rôle et elle appréciait sa compagnie. Il était toujours prêt à s'entraîner et il avait une façon de voir les choses qui l'aidait à surmonter les journées fades.

Terry était souvent accompagnée de sa sœur... Pour ne pas dire toujours. Les premières semaines n'avaient pas été faciles. Alors que le courant avait bien passé entre Terry et elle, la jeune femme nommée Alice ne se semblait pas apprécier Mills. Davantage lorsqu'ils travaillaient le corps-à-corps. À croire qu'elle était jalouse qu'on touche à son frère...

Heureusement, tout ça se tassa avec le temps et les deux jeunes femmes devinrent amies. Il formait un beau trio. Débutent par une bonne course matinale avant de commencer les entrainements plus sérieux avec Terry tels que le corps-à-corps ou les entrainements avec les armes.

Aujourd'hui, c'était différent. Terry était mort... L'Allemande n'avait pas apprécié entendre la nouvelle. Elle était triste. Elle aimait le jeune homme et ne pouvait s'empêcher de croire qu'elle avait échoué avec lui... Mais Mills ne pouvait pas s'apitoyer sur elle-même comme ça... Elle devait être forte pour les autres Outsiders, mais également pour Alice. Cette pauvre Alice dont le monde venait de se déchirer au tour d'elle.

Les footings matinaux avaient donc continué malgré l'absence de Terry. L'entraîneuse tentait par tous les moyens de réconforter Alice et de lui changer les idées. Mills persistait, même les jours où Alice ne voulait pas sortir du lit. Elle tenta d'être là pour elle et lui répétait sans cesse que le sport était la meilleure des thérapies. Après tout, c'est ce qui lui permettait de tenir de bout elle.

6h09. Alice entra dans la salle. Elle laissa tomber son pyjama dans un coin et s'avança vers Mills. Il était difficile d'ignorer ses yeux rouges et bouffis témoignage des larmes qui avait coulé sur ses joues. De plus, les cernes causés par une mauvaise nuit ne lui donnaient gère meilleure mine... La jeune femme vient l'enlacer cherchant du réconfort dans les bras de son amie. Mills lui rendit son étreinte et déposa un baiser sur sa tête avant de s'écarter. Un "salut" presque inaudible sortit de la bouche d'Alice. Mills lui sourit.

- Salut, ma belle. Prête à te défouler un peu ?

L'Allemande attacha rapidement sa tignasse blonde en une queue-de-cheval et entama ses étirements afin de ne pas se froisser un muscle.
© ASHLING POUR EPICODE


Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - Niv 7POIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuFéminin2914/07/201624Québec
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE