Fuel du générateur
État du filtre à air

le Mer 3 Aoû - 23:05
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

HRP :

Prénom : Piou

À quoi occupes-tu tes journées ? Étudiante en communication/graphisme

Expérience dans le RPG forum : Hum je dirais grande habituée qui a fait un longue pause et essaye de s'y remettre.

Où as-tu trouvé le forum ? Par partenariat

Autres : J'avais envie de tester le forum qui m'inspire une composition hybride du classique forum rpg d'écriture, mélangé au jeu de rôle RPG.
ALICE JONES

☢ Informations générales :

Date de naissance : 3 Avril
Nationalité : Américaine
Fonction : Chargée de communication

☢ Histoire :

Journal intime d’Alice

INTERDICTION DE LIRE LES PAGES QUI SUIVENT ! SI VOUS AVEZ TROUVÉ PAR ERREUR CE JOURNAL, MERCI DE LE REMETTRE À ALICE JONES OU DE LE LAISSER SUR PLACE.

Nous sommes un tout ; Dieu nous à fait pour être complémentaire. Je n’ai pas de complexe à dire que j’aime mon frère. C’est bien plus qu’un amour fraternel, mais ce n’est pas cet amour-là. Je ne me vois pas vivre sans lui, ni imaginer un monde sans ma moitié. Nous sommes inséparable, nous serons toujours ensemble, qu’importe les évènements. Il me l’a promis quand nous avions 5 ans et je sais qu’il tiendra sa promesse coûte que coûte. Terry est comme ça, il tient ses promesses, même s’il doit se mettre en danger pour cela. Pauvre fou, mais tu es mon pauvre fou à moi et quand viendra le jour de te partager, je ne sais pas si j’en serais capable, alors pardonne moi d’avance mes excès de colère et de jalousie. Tu me connais mieux que quiconque, tu sais que ce sera par amour pour toi et par peur d’être abandonnée. (…)

Nous nous sommes installés dans notre propre appartement. Quitter le nid familiale ça fait quelque chose, mais nous allons pouvoir vivre de grandes aventures ensemble ! On s’est arrangé pour avoir nos écoles dans la même ville : Twenty-one. Cette fois j’ai essayé de faire des sacrifices pour lui. J’avais bien meilleure école ailleurs, mais je savais qu’il voulait aller là-bas alors je lui ai fait croire que la meilleure école pour moi était aussi à Twenty-one. Bientôt il se rendra compte de mon mensonge et m’en voudra, mais je sais aussi qu’il comprendra que je veux faire des sacrifices pour lui, pour qu’il soit heureux car nous sommes un tout. (…)

Me voilà stagiaire pour six mois dans une agence de communication et je vais avoir pour client de grands comptes. Enfin ça c’est la théorie, je sais qu’en pratique, en tant qu’assistante je vais principalement faire les petites mains et me taper le travail dont personne ne veut. Mais je m’en fou, au moins j’ai réussi à rentrer dans le milieu. Terry ronchonne car il dit que je vais être encore plus absente que d’habitude. C’est vrai, les horaires d’agence ça ne fait pas de cadeau, mais il peut raller ! Lui avec ses entraînements de tenis il rentre tard aussi. Et ses cours d’ingénieur lui prend tout autant de temps que mes études. (…)

On a dû quitter la ville. Les informations étaient de plus en plus grave et Terry craint pour notre sécurité. Il n’a pas tort. Ma boîte a fermé depuis deux semaines et les rues se vident de plus en plus. On est en route pour le Bunker A. En faite, on est juste devant à attendre notre tour. L’idée de m’enfermer là-dedans ne m’enchante pas, mais je vais lui faire confiance. Tant que nous ne sommes pas séparés tout ira bien. (...)

C’est dur. Nous sommes ensemble certes, mais c’est dur. Je m’y habitue petit à petit, mais la vie dans cet environnement n’est pas facile. Je me dis que c’est pour notre bien et que ce n’est que temporaire. L’affaire de quelques petites années. Terry essaye de me consoler comme il peut quand il lit ma tristesse dans mes yeux. Il sait que le monde d’en haut, celui d’avant me manque. Nous n’avons aucunes nouvelles de nos parents, ça me ronge de l’intérieur, mais j’essaye de vivre le plus sereinement possible en me pliant au règlement du bunker. Après tout il y a des gens sympas ici. Devenir amie avec quelques-uns aide à se sentir mieux et à trouver un aspect agréable à cette situation austère. (…)

Il part pour sa première mission. Je sais qu’en tant qu’Outsider cela devait arriver et que ce sera son quotidien. Je n’aime pas ça, je n’aime définitivement pas ça. Mais je vais prendre sur moi, je ne veux pas que Terry s’inquiète quand il partira. Il a suffisamment de chose qui vont l’occuper. Je lui ai donné une de mes boucles d’oreilles. Comme ça nous sommes une paire même si nous ne sommes pas ensemble. Je sais qu’il la portera quand il partira en mission, qu’importe que cela face fille ou non : ce sera notre lien, une façon de sentir l’autre près de nous. (…)

Des taches semblables à des larmes couvrent cette page du journal. Ils me l’ont ramené abîmé à l’infirmerie. Je suis restée à côté de lui chaque minutes, chaque secondes depuis son retour. Ce n’était pas sa première mission et ce sera probablement la dernière. Les infirmières m’ont fait comprendre cette chose si horrible. Je vais devoir vivre sans ma moitié. Je vais être incomplète et la vie… Terry tu n’as pas tenu ta promesse ! TU DEVAIS ! On était un tout, on était inséparable. On était complémentaire… Que vais-je faire sans toi ? DIS LE MOI ! Je suis incapable de vivre sans toi tu le sais. La couche vide à côté de la mienne est encore plus sinistre qu’avant. Tes affaires ont été vidés ce matin, un nouveau aménagera sans doute bientôt. Je ne l’aimerais pas, je le détesterais ! Je te le promets ! Je te promets aussi de continuer à vivre car je sais que c’est ce que tu veux. Je ne te promets pas d’être heureuse, mais je continuerais à travailler en donnant le meilleur de moi pour le Bunker A et à vivre.

Adieu.

Depuis ces dernières lignes datant du mois dernier il n’y a plus aucune entrée dans le journal de la jeune fille.

Notes :
- Ils sont arrivés au début du Bunker grâce à la rapidité de réaction de Terry.
- Alice est détruite par la mort de son frère jumeaux et va devoir apprendre à se reconstruire.
- Elle est évidemment suivit par un psychologue depuis la mort de son frère qui est encore récente. Néanmoins elle semble déterminée à garder sa fonction malgré son état instable.
- Elle porte toujours la même boucle d'oreille pendante à l'oreille gauche. Elle n'en porte qu'une sur les deux : la deuxième étant donné à son frère. Elle continue cette habitude même après sa mort, une façon pour elle de montrer qu'elle est brisée, mais aussi de se convaincre que son frère est encore là près d'elle.

☢ Description physique :

Devant le miroir il l’enlace de ses bras, la ressemblance est troublante. Le même visage oval légèrement pointu sur la fin, des yeux longs encadrant un nez fin de leur douce couleur brune-dorée. Terry sourit car il sait qu’elle grognera, Alice est légèrement plus petite que son jumeau et trouve cela injuste. Cependant il lui rétorque qu’elle est grande pour une femme du haut de son mètre soixante-dix. Ils sont identiques presque en tout point, des cheveux longs, bruns, raides et touffus. Un corps mince et élancé qui semble bien dessiné, mais qui prend les kilos aux mauvais endroits ; pour elle c’est dans les cuisses et les fesses ce qui la fait aussi gronder. Une dentition imparfaite avec un alignement qui s’entrecroise par instant, plus jeune ils ont portés un appareil dentaire mais sans effet. Ils sont grands et imparfaits, mais ils s’aiment comme ça car ils sont semblables. Seul leur sexe change.

Elle aime les tenues simples et non-prise de tête. Un jean, une paire de basket et un t-shirt lui suffisent. Quelques bijoux et l’affaire est jouée. Une touche de maquillage, des talons et pourquoi pas une robe pour les occasions. Elle n’est pas ultra féminine, mais elle s’en moque. Parfois on la critique en la disant féministe car elle ne joue pas la coquette, car elle prône le sans-soutif’, bien plus confortable selon elle. L’avantage de son absence de féminité prononcée : piquer les vêtements du frangin lorsque la lessive prend du retard. Lorsqu’il s’absentait du Bunker, elle aimait dormir dans son pyjama imbibé de son odeur. Maintenant c’est un temps révolu, mais elle n’a pas changer ses habitudes : une coquetterie toujours absente, considéré à forte raison comme futile et encombrante.

☢ Description mentale :

Elle était vivante, pétillante, un rayon de soleil dans une prison terne faite pour les sauver. On l’aimait ou on la détestait, mais elle ne laissait pas indifférente : toujours une chose à dire, toujours à chercher la sympathie. Elle collait son frère quand il était là, mais s’abandonner à ses autres relations lorsqu’il partait. C’était un duo : l’énergie pur d’Alice, le soleil, et le calme de Terry, la lune. C’était un moulin à parole qui aimait faire son travail et qui cherchait à combler ses peurs par les relations sociales. Bien sûr la brune avait ses moments calme et il lui arrivait de perdre sa joie, mais elle le cachait ou s’isolait pour écrire dans son journal avant de revenir les batteries rechargées.
Malheureusement Alice est devenue ce genre de personne dont on oublierait presque l’existence. Elle s’est effacée, prit des couleurs fades et est presque sans vie : la mort de son frère a aussi été la mort de sa joie de vivre. En surface elle est calme et posée, se contente de faire le minimum vital et travail de son mieux. Ses interactions sociales ont diminuées, elle s’enferme et s’isole. Elle ne veut plus revivre « ça ». Cependant quand on creuse la surface, qu’on la surprend dans son isolement on peut se rendre compte qu’elle est traumatisée. Elle hurle, pleure, se réveille en haletant toute transpirante au beau milieu de la nuit. Elle ne cesse de faire des cauchemars : elle se sent coupable, elle a peur de cette nouvelle vie qu’elle doit vivre. Le soleil se meurt.

Elle ne dit rien, mais parfois cela lui fait du bien d’être entourée de monde qui l’aime, de recevoir de l’attention, comme par le passé. Alice s’enferme dans cette nostalgie néfaste pour son bonheur. Certains voient cette prise de contact comme un progrès, mais cela n’en est rien : c’est une régression. Elle recherche le contact possessif qu’elle avait avec Terry, cette complicité qui les unissait et qui la rendait colérique et jalouse.
Calme elle fait cependant toujours face à ces sauts d’humeurs qu’elle pouvait avoir dans le passé quant il s’agissait de son précieux frère. Alice est incohérente : elle veut vous posséder, ne veut pas interagir avec vous, mais vous n’avez pas l’autorisation de donner votre attention à quelqu’un d’autre. Par chance, ces phases ne sont que des crises dans son nouveau quotidien mortuaire. Il suffit de prendre du recul, de comprendre que cela passera et tout ira bien. Il faut la laisser expulser sa colère et quand la fatigue la rattrapera elle s’arrêtera d’elle-même.

Quant au reste, c’est une jeune fille organisée et dévouée à son travail. Lorsqu’elle commence quelque chose la brune va jusqu’au bout : elle n’aime pas les choses faites à moitié. Ce n’était pas une grande cuisinière et de toute façon ils avaient l’habitudes de commander. Mais elle y avait songer à prendre des cours de cuisine, histoire de manger plus sainement. Enfin elle n’avait pas non plus vraiment le temps de concrétiser cette idée.

Infos non exhaustives en vrac (car j’aime bien, ça rend plus vivant) :
- Elle essayait d’arrêter de fumer en arrivant au Bunker, mais depuis 1 mois elle s’est remise à remplir ses poumons de nicotine.
- Elle organise son quotidien comme un programme à respecter et remplir. Chaque tâches est listées et ordonnées.
- Elle aime pratiquer du sport, cela lui permet de vider son esprit et de garder son corps en forme. Elle aimait particulièrement courir dans le parc à côté de leur appartement.
- Elle est allergique aux chats.
- Elle a une phobie des araignées et détestes les scarabées.
- Elle n’aime pas particulièrement ce qui est sucré.
- Durant son temps libre, elle s’amusait à capturer leurs quotidien et celui de leur voisinage avec une caméra amateur. Elle créait ainsi un petit documentaire. Malheureusement elle ne le finira jamais.
- Elle a le tic de faire claquer sa langue quand elle est mécontente ou face à un problème.
- Elle mordille ses ongles quand elle réfléchit.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
le Ven 5 Aoû - 14:19
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Fiche relue et terminée.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
Expérience :
185 / 250185 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Escouade Bravo
le Ven 5 Aoû - 14:58

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 1679Masculin02/06/2016
Hölã. o/

Fiche validée, Alice en tant que Chargée de communication

☣ Points forts

☢ Pour faire simple : j'ai adoré lire ta fiche. Très peu de fautes, histoire prenante, descriptions complètes et aucun cliché.
☢ Pour compléter le premier point positif : un personnage avec qui beaucoup aimeront RP, j'en suis sûr. 8D

☣ Points faibles

☢ Ce n'est pas vraiment un point faible, mais je ne te cache pas que tu ne seras pas ensevelie de RP liés à ta fonction pour l'instant. Mais le moment venu, tu seras débordée. ♥

☣ À faire maintenant

☢ T'assurer d'avoir bien lu tout le règlement, le système de jeu et les deux annexes (1 et 2).
Demander ton compartiment. (Demander ton escouade.)
Créer ton dossier personnel.
☢ T’ÉCLATER AVEC NOUS ♥

A très vite dans les bureaux de commu' ! 8D

All the survivors
Singing in the rain

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
1679
Masculin
02/06/2016
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE