Fuel du générateur
État du filtre à air

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
VETEMENTS 0
COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 0
MÉTAUX 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Aucun objet de quête obtenu
Crédits avatar/images : Geralt de riv par Trose84:http://trose84.deviantart.com/art/Geralt-of-Rivia-555021851
32 / 25032 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Décédé
le Ven 29 Juil - 1:40

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Niv. 10/180 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0BOIS 0PAPIERS 0PLASTIQUE 0MÉTAUX 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin6012/07/2016Geralt de riv par Trose84:http://trose84.deviantart.com/art/Geralt-of-Rivia-555021851
32 / 25032 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Humm ?

▬ PV Lynn R. Evans

L'eau chaude ruisselait sur son visage. L'eau ne coulait pas pendant très longtemps il fallait donc en profiter. Il aimé sentir l'eau chaude sur son visage, la douche c'était un peu comme un moment de tranquillité à part. Personne pour vous parler, personne pour vous faire chier. Il n'y avait que le bruit de l'eau. Il avait fini depuis un petit moment, mais il continué de profiter de l'eau, puis après plusieurs secondes elle se coupa enfin. James pesta, il aurait pu pester autant qu'il le voulait, l'eau n'allait pas se remettre à couler pour autant. Il attrapa sa serviette et commença à se sécher les cheveux. C'est ce qui lui prenait le plus de temps, en plus il n'aimait pas avoir les cheveux humides.

Une fois qu'ils furent secs, il les coiffa d'un geste de la main avant de les attacher comme à son habitude. Il se sécha rapidement le haut du corps avant de chercher à tâtons ses vêtements. Il les avait oublié, il pesta de nouveau, il savait bien au fond de lui qu'il avait oublié un truc. Il allait devoir retourner au compartiment avec sa serviette autour de la taille. Quelques secondes plus tard la porte se déverrouilla et il pu sortir. La serviette enroulée autour du bassin il traversa le corridor pour rejoindre son compartiment, espérant ne pas croiser quelqu'un. Pas qu'il soit du genre pudique, mais personne ne l'avait vraiment vu torse nu jusqu'à maintenant, se promener comme ça c'était pas trop son genre non plus.

Lorsqu'il arriva la porte du compartiment était fermée, il l'ouvrit doucement, constatant qu'il n'y avait personne. Il entra et referma derrière lui, puis se dirigea vers son lit. Son sac était sur le sol, il se baissa et l'attrapa pour poser sur le lit. Il l'ouvrit et en sortie tee-shirt, boxer et chaussettes. Son pantalon était déjà sur le lit. Il renferma son sac, le reposa sur le sol et le fit glisser sous le lit avec son pied. Il se redressa et son retrouva face à Lynn.
Elle était debout, juste dans le cadre de la porte, James ne s'attendait pas vraiment à se retrouver face à quelqu'un.

"Humm... Salut Lynn"

© El'Riot

HRP:

Niv. 10/180 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0BOIS 0PAPIERS 0PLASTIQUE 0MÉTAUX 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin6012/07/2016Geralt de riv par Trose84:http://trose84.deviantart.com/art/Geralt-of-Rivia-555021851
32 / 25032 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
le Ven 29 Juil - 9:59
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
L’exhibitionniste
ft. James

Allongée par terre, je compte les petits trous au plafond. L'ennui... moi qui pensait que mon pire ennemi serait la maladie, il est en réalité tout autre. Personne n'a besoin d'un chirurgien. Tant mieux non ? J'aimerai juste avoir quelque chose à faire. J'entends par là autre chose que pourrir par terre. Le sol est frais. Un peu trop même.

Je lève les mains devant mon visage. On commence à apercevoir doucement les os. Un coup d’œil me suffit pour savoir que j'ai encore maigris. Le stress très probablement. Le couloir est désert, comme à son habitude. Personne ne vient jamais ici. Pas même les femmes de ménages visiblement. Je me relève doucement, avec difficulté, mais reste assise sur le sol, appuyé sur mes mains. Habillée comme à mon habitude, avec un pull trop long m'arrivant au dessus du genou et des collants en laine, je me rend compte que je n'ai même pas pris la peine de mettre des chaussures. Lentement, je fais bouger mes pieds, les tapant l'un contre l'autre, doucement. Je ne sens pas de "mou", juste la dureté de mes os. C'est une bonne chose que je cache mon corps.

Me relevant finalement, je marche tranquillement vers mon compartiment. Un membre nous quittera probablement bientôt. James, leader de l'escouade Delta. Celle de ma sœur. Heureusement, elle ne part pas en mission dans l'immédiat. Je n'ai pas pris le temps de le connaître, lui, en réalité. Je pense que nous faisons à peine attention l'un à l'autre d'ailleurs. Alors savoir qu'il se retrouvera peut être bientôt sur la table d'opération... Un frisson me parcourt le dos. Je préfère éviter d'opérer les gens que je connais, même de vue.
Les yeux rivés sur mes pieds, j'ouvre la porte du compartiment.

Un raclement de gorge et mon nom dit avec une voix masculine me fait relever la tête. Je sursaute légèrement. James, à moitié nu, à côté de son lit. Je fronce les sourcils. Étrange. Très embarrassant aussi. Je détourne rapidement le regard. On aurait dit un modèle pour un magazine de mode. Frustration. Ne ressembler qu'à un sac d'os n'est pas toujours facile quand on est confronté à des gens bien taillés. Je me dirige vers mon lit, les joues probablement rouges et les mains légèrement tremblantes. Je sens la nervosité me gagner petit à petit.

"Désolée, je ne savais pas... Tu veux que je parte ?"

Je lui faisais déjà dos, ne voulant plus avoir à supporter ce corps et le malêtre qu'il me faisait ressentir. Je le détestais, même si au fond de moi je voulais regarder un peu plus longtemps.
0 RATION
VETEMENTS 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 0
MÉTAUX 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Crédits avatar/images : Geralt de riv par Trose84:http://trose84.deviantart.com/art/Geralt-of-Rivia-555021851
32 / 25032 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Décédé
le Ven 29 Juil - 11:28

Identité
Personnage:
32 / 25032 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Humm ?

▬ PV Lynn R. Evans

Lorsqu'elle l'aperçu, elle fronça les sourcils avant de détourner le regard sur autre chose, faisant comme si elle ne l'avait pas vu. Le rouge lui monta aux joues, les mains tremblantes elle se dirigea rapidement vers son lit en essayant de ne pas le regarder d'avantage, elle semblait plus gênée que lui en tout cas. James réalisa qu'ils ne s'étaient jamais vraiment parlé, un part peut-être un «Salut ça va ?» de temps à autres. Il savait qu'elle était la jumelle de Britt (assez facile à deviner) et qu'elle occupait le poste de chirurgienne. Ça, il l'avait appris par le biais d'un autre outsider, c'était un peu triste au fond. Ils étaient dans le même compartiment et se voyaient donc obligatoirement deux fois par jours, sans parler des repas ou autres événements et pourtant ils ne se connaissaient pas. Il n'y avait même pas une pointe d'amitié entre les deux. Il faut dire que James n'était pas du genre à avoir besoin de parler aux autres. Il pouvait passer une journée sans adresser la parole à quelqu'un, ce qui n'aidait pas vraiment ceux voulant essayer de nouer des liens avec lui.
James sentait bien la nervosité de la jeune fille, elle se tenait dos à lui.

"Désolée, je ne savais pas... Tu veux que je parte ?"

Il ne savait pas trop quoi répondre. Il est vrai qu'il aurait eu du mal à enlever sa serviette pour enfiler son boxer si elle le regardait, mais si elle était de dos ça pouvait se faire. Il fallait juste espérait que personne ne débarque en même temps, il ne se voyait pas trop expliquer la situation à Britt ou à Marla, à n'importe qui entrant dans le compartiment. Et il ne pourrait pas compter sur la rougeur de Lynn pour l'aider dans son explication.

"Non non, c'est moi, j'avais oublié mes affaires. Ne te sens pas obligé de partir parce que je suis là, ne te retourne pas pendant que je m'habille c'est tout."

Il savait déjà au fond de lui qu'elle ne retournerait se pas, elle était même trop gêné pour faire le moindre geste. Si seulement il avait eu le temps de s'habiller avec qu'elle n'entre, il aurait pu lui éviter une situation plutôt embarrassante. Mais ils ne se seraient pas parlés alors...  

© El'Riot

32 / 25032 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
le Mar 2 Aoû - 11:40
Malaise
ft. James

Assise sur mon propre lit, je gardais le dos tourné. Je sentais mon visage se réchauffer violemment. Je savais que j'étais en train de rougir jusqu'aux oreilles et je ne voulais pas passer pour une enfant qui est mal à l'aise devant un corps nu. J'essaie de relativiser comme on peut : "Ça aurait pu être pire, ça aurait pu être toi toute nue dans la chambre et lui qui rentre..." c'est pas très efficace d'ailleurs. Dans ma tête, je vois toujours l'image de son torse nu et de sa tête, les yeux légèrement écarquillés sous l'effet de la surprise.
Je ramène mes genoux contre mon torse et les entoure de mes bras. Dans cette position, je fais encore plus petite et frêle qu'à mon habitude. Cependant, la présence de James me rassure un peu. S'il est là, cela veut dire que son escouade n'est pas en mission et donc, par déduction, que Brittany non plus. Un poids se retire de mes épaules, comme s'il s'était transformé en fumé... évaporé. Ma plus grande crainte était qu'elle parte sans me le dire et qu'elle ne revienne plus. Je me racle la gorge afin de m'éclaircir la voix. Légèrement hésitante je me mis à parler.

"Tu... sais si vous allez bientôt... partir en mission ?"

Toujours dos à lui, je sentis ma voix se serrer subtilement sous l'angoisse de la voir partir. Je tente de contrôler ma respiration, de me détendre, mais je vois bien que cela n'a aucun effet. Je caresse doucement ma gorge, cherchant un moyen de ne rien laisser transparaître. S'il me voyait à ce moment là, il saurait que je panique et c'est certainement pas l'image que je veux renvoyer. Qui voudrait d'une chirurgienne aux mains tremblantes, ne sachant pas contrôler son stress et angoissée en permanence ? Personne. Les patients veulent des médecins sûr d'eux et ayant confiance de leurs habilités. Pas des empotées comme moi.

Quelques minutes passèrent et je ne fis pas attention si James avait finit de s'habiller ou pas. A vrai dire, je n'en avais pas grand chose à faire, vu que de toutes façon je ne tenais pas vraiment à ce qu'il me voit. J'avais juste envie de... dormir un peu. Dormir et attendre de me réveiller de ce cauchemar interminable qui dure depuis maintenant deux mois.

La tête penchée vers le sol, j'observe le carrelage : impeccablement propre. On pouvait presque y voir notre reflet. La situation n'était pas si dramatique. Brittany et moi allions bien. Je me le répétai sans cesse, tout les matins, tout les soirs, pour tenter de faire taire ces mauvais rêves et ces angoisses. Le bunker tiendra et moi aussi. Je passa l'une de mes mains frêle dans mes cheveux pour repousser la mèche qui commençait à tomber devant mes yeux. Peut être qu'un jour je songerai à les couper.
0 RATION
VETEMENTS 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 0
MÉTAUX 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
32 / 25032 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Décédé
le Mar 2 Aoû - 12:47

Identité
Personnage:
32 / 25032 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Humm ?

▬ PV Lynn R. Evans

Elle s'était assise sur son lit, dos à James. Silencieux, il tendit l'oreille, essayant d'entendre si quelqu'un venait dans le couloir, histoire d'éviter la situation fâcheuse de lui nu, Lynn assise sur son lit et de quelqu'un d'autre entrant dans le compartiment, surtout s'il s'agissait de Britt. N'entendant rien de suspect venir du couloir, il laissa tomber sa serviette et attrapa son boxer pour l'enfiler rapidement en espérant ne pas voir Lynn se retourner au même moment. Puis se fut le tour d'enfiler son tee-shirt et son pantalon. Il ne disait rien, il ne savait pas trop quoi dire, elle devait être encore toute rouge. Elle se mit en boule dans son lit, rapprochant ses jambes de son torse et les enroulant avec ses bras, on aurait vraiment pu la prendre pour une petite fille dans cette position, il est vrai qu'elle était assez menue. A vu d'oeil James avait déjà remarqué que son bras devait faire trois à quatre fois la largeur de celui de la jeune fille, si ce n'était plus. Elle portait toujours des vêtements plutôt ample et trop grand, il était donc difficile d'avoir une idée précise de son physique, mais les collants de ses jambes étaient de bien mauvais menteur, elle était assez maigre... Elle se racla la gorge et parla d'une voix timide.

"Tu... sais si vous allez bientôt... partir en mission ?"

Il s'assit sur son lit et commença à enfiler ses rangers, il savait qu'elle était inquiète pour sa soeur, sinon pourquoi poser la question ? Elle n'avait aucun liens avec les autres membres de l'escouade.

"Seulement moi, l'on m'a demandé de participer à une mission pour aller explorer des usines désaffectées, je pars dans trois jours. Je suis le seul à y aller rassure toi, Delta reste ici et ta soeur avec."

Elle pencha la tête vers le sol et fixa le carrelage... Drôle de comportement pensa James. Il avait fini de s'habiller depuis quelques minutes déjà, mais elle ne l'avait sans doute pas remarqué, du moins pas encore. Il se leva et étendit sa serviette sur le bord du lit pour qu'elle puisse sécher avant la prochaine douche.

"Bon, je vais te laisser, à plus tard."

Il se dirigea lentement vers la porte du compartiment, elle, continuait de fixer le carrelage, un peu comme si il risquait de disparaître à chaque instant.

© El'Riot
32 / 25032 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
le Sam 6 Aoû - 10:08
La mendiante
ft. James

Alors qu'il allait quitter la pièce je sentis la panique m'envahir. Il ne fallait pas qu'il me laisse seul, pas maintenant. "Aller, trouve un prétexte, n'importe quoi..."  le souffle court je m'élança vers lui, trébuchant sur le sol trop propre et trop glissant avant de lui attraper le bras. Son regard, encore une fois surpris me firent sursauter. Il pouvait faire peur quand il le voulait... ou sans le vouloir.

"A... Attend, je veux... te demander quelque chose..."

A moitié par terre, accroché à son bras, j'avais probablement l'air d'une clocharde demandant un peu d'argent à un passant avec une montre en or et un costume italien. Je me relevai légèrement et lâchait son bras pour attraper mon coude. La tête légèrement baissé, n'osant pas recroiser ce regard bien trop intimidant et effrayant. J'entendis ma voix, bien trop discrète pour que quiconque à part lui et moi ne l'entende.

"Brittany... surveille la s'il te plait... elle... elle n'aurait jamais dû être dans une escouade... fais attention à elle..." Mon ton devint plus pressant, presque implorant. "Je sais que c'est pas ton rôle de Leader et qu'elle y a été affecté pour une raison, mais je la connais mieux que personne, elle n'est pas... s'il te plait ?"

Je levais mes yeux bleus vers lui. Je retenais tant bien que mal les larmes qui menaçaient de couler et tentait d'ignorer la boule qui serrait ma gorge. Brittany n'avait pas encore laisser derrière elle sa dépendance à la drogue. Elle pouvait être imprévisible, voir dangereuse, autant pour elle que pour les autres. Même si ce qui m'inquiétait le plus c'était elle.

"Je ferais n'importe quoi... mais je ne te demande qu'un petit service..."

Ma voix tremblait. Je n'avais pas l'habitude d'implorer quelqu'un et elle était bien la seule personne pour qui j'acceptais de m'y rabaisser. Si elle n'était plus, je n'étais qu'une moitié de personne et je savais que c'était pareil pour elle aussi.
0 RATION
VETEMENTS 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 0
MÉTAUX 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
32 / 25032 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Décédé
le Sam 6 Aoû - 20:29

Identité
Personnage:
32 / 25032 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Humm ?

▬ PV Lynn R. Evans

Alors qu'il s'apprêtait à passer la porte, il sentit quelque chose s'agripper à son bras et le retenir. Il se retourna lentement. Lynn s'était levée de son lit et avait trébuché avant de lui attraper le bras.

"A... Attend, je veux... te demander quelque chose..."

Elle était à moitié sur le sol, s'étant péniblement rattrapé à lui pour ne pas chuter. Elle lui lâcha le bras et recula d'un pas. Elle n'osait pas le regarder, sans doute avait-elle peur de lui. C'est vrai que sa carrure n'avait rien à voir avec celle de Lynn, et cela pouvait facilement impressionner. Il se retourna complètement pour lui faire face.

"Que veux-tu me demander ?"

James nota que c'était la première qu'ils parlaient autant, cela ne lui était pas désagréable. Elle se racla la gorge et parla d'une voix timide, James dû être attentif pour pouvoir tout entendre bien distinctement.

"Brittany... surveille la s'il te plait... elle... elle n'aurait jamais dû être dans une escouade... fais attention à elle... Je sais que c'est pas ton rôle de Leader et qu'elle y a été affecté pour une raison, mais je la connais mieux que personne, elle n'est pas... s'il te plait ?"

Au milieu de sa phrase sa voix avait changé, elle leva ses grands yeux bleus pour le regarder. C'est yeux commençèrent à rougir, comme si elle allait se mettre à pleurer.

"Je ferais n'importe quoi... mais je ne te demande qu'un petit service..."

James lui posa doucement une main sur l'épaule, il espérait ne pas lui faire peur. Au vue de sa tête, c'était sûrement raté.

"Je ne peux malheureusement rien te promettre, si je te promets cela et qu'il lui arrive quelque chose... Tu n'as rien à faire en échange. Je ferais de mon mieux."

Promettre de protéger quelqu'un de la mort, c'était facile, on peut promettre des tas de choses à un tas de gens. Mais c'était le genre de promesse que James avait déjà faite, il connaissait très bien le résultat. Il la regardait dans les yeux, attendant sa réponse.

© El'Riot
32 / 25032 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
le Mar 9 Aoû - 12:21
Déception
ft. James

Je sentis quelque chose se briser en moi. L'espoir ? La confiance ? La raison ? Peut-être même les trois. Laissant tomber ma main le long de mon corps je gardais la tête baissé. Il fallait cacher les larmes qui se faisaient de plus en plus présente. Essayer ne suffisait pas. Cela ne suffisait jamais. Il fallait réussir. Mais lui ne pouvait pas.

Je me releva, le visage toujours dissimulé et retourna m'allonger sur le lit dos à lui. Il aurait pu être un sauveur, une idole ou juste un ami. A la place il serait un perdant. La colère et la peur commençait à me submerger. J'avais du mal à respirer tant cet afflux d'émotion me submergeait avec force, comme une tempête.

"Merci quand même..."

Se fut le tour de la honte. La honte de m'être rabaissé à supplier un presque inconnu. Après tout, qui pouvait protéger Brittany autre que moi ? Je me mordillais la lèvre. Je trouverai un moyen. Il y a toujours un moyen, pas vrai ? Sans m'en rendre compte je pleurais déjà. Alors je priais pour ne faire de bruit, ou alors que James soit déjà partis.
0 RATION
VETEMENTS 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 0
MÉTAUX 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
32 / 25032 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Décédé
le Mar 9 Aoû - 15:38

Identité
Personnage:
32 / 25032 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Humm ?

▬ PV Lynn R. Evans

Il l'avait blessé sans le vouloir, James était du genre beaucoup trop réaliste et trop franc. Il avait vu tant de choses en ce bas mode, Lynn était encore le genre d'enfant à croire que les promesses sauvaient des gens. Baissant la tête pour sans doute cacher quelques larmes coulant le long de son doux visage. Elle s'allongea dos à lui, essayant de l'oublier. James n'avait pas aimé la réaction de la jeune fille, il se racla la gorge.

"Je vois que ma franchise ta déçue. Que préfères tu ? Que je te promette de te la ramener toujours saine et sauve, et un jour de me présenter devant toi, son cadavre dans les bras implorant ton pardon ? Ou que je sois franc et que je préfère ne pas te décevoir en te promettant l'impossible ? Je ne sais pas ce que tu as vécu dans ta vie, mais moi, ce que je peux te dire, c'est que j'en ai vu sans doute plus que tu n'en verras jamais, j'ai vu ce que 90% de ce bunker ne verra jamais ! Les promesses ça n'arrête pas les balles. Si cela ne te convient pas, ce n'est pas mon problème Lynn."

Il prit une pause avant de reprendre.

"Je protégerais ta soeur comme tu me l'a demandé, adieu."

Il tourna les talons et reprit la direction de la porte du compartiment.

© El'Riot
32 / 25032 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
le Mer 17 Aoû - 9:52
Déception
ft. James

Elle se tut. Dans le fond elle savait qu'il avait raison, mais elle ne voulait pas l'admettre. Un mélange de fierté mal placé et de peur de la perdre probablement. Elle prit son oreiller dans les bras et attendit simplement qu'il parte pour se laisser aller jusqu'aux larmes. Elle aurait besoin de repos avant sa prochaine opération. Elle finit par s'endormir, dans un mélange de pleurs, de désespoirs et de cauchemar dans lequel elle n'arrivait pas à rattraper le temps.

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE