Fuel du générateur
État du filtre à air

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mal joué
le Jeu 28 Juil - 1:15
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Mal joué



▬ PV Eleonor



La secrétaire était tenace, elle ne lâchait rien. Il était hors de question qu'il puisse entrer, il lui fallait un rendez-vous. Il n'avait pas l'intention de foutre le bordel, il voulait seulement exposer son avis. Une éclaireuse de 15 ans dans son escouade... Il n'avait rien contre la petite rousse, loin de là même, mais... Selon lui elle était trop jeune pour le poste d'éclaireur. Certes elle savait utiliser une arme, James lui avait montré, mais entre tirer sur des cibles à la salle d'entraînement et se retrouver en situation réelle, les balles sifflant dans les airs... Quand on braque son arme sur quelqu'un il faut être prêt à appuyer sur la gâchette, en serait-elle capable le moment venu ? N'aurait-elle pas peur de regarder la mort en face et de lui tenir tête ? Il voulait seulement pouvoir dire ça aux haut-gradés, pouvoir leur dire qu'il ne voulait pas d'une enfant pour occuper le poste d'un adulte, mais non... Il allait devoir attendre que quelqu'un se fassent descendre en mission pour qu'il puisse dire quelques choses ou que l'on daigne au minimum le laisser entrer.

Il sentait la colère monter en lui, s'il resté une minute de plus il allait faire une connerie, une connerie qu'il regretterait. Il serra le poing et se contenta de tourner les talons tout en sortant du bureau de la secrétaire. Il claqua la porte derrière lui, il aurait volontiers donné un coup de poing dans le mur pour se calmer, il aurait d'ailleurs frappé tout ce qui lui serait tombé sous la main. James s'énervait rarement, c'était quelqu'un de particulièrement calme d'ordinaire, mais si jamais il s'énervait, il lui fallait absolument quelque chose pour se calmer. Sous la colère il avançait rapidement, sans parler du bruit du filtre à air qui lui tapait aussi sur le système. Rasant un angle de mur il percuta quelqu'un. Le temps qu'il réalise ce qu'il avait fait, c'était déjà trop tard, elle était là... La jeune femme était étendue sur le sol, immobile. James s'agenouilla rapidement à côté d'elle pour voir comment elle allait.

"Merde ! Est-ce que ça va ?" 

Il essaya de la relevé doucement, en espérant ne pas lui avoir cassé quelque chose... Car c'est vrai qu'il l'avait percutée un peu violemment...





© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
avatar
Expérience :
150 / 250150 / 250

Points de vie :
94 / 15094 / 150

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
2 / 102 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 18
Escouade Alpha
le Jeu 28 Juil - 10:52

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
150 / 250150 / 250
94 / 15094 / 150
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201618
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Mal joué.

feat James Patterson




Leo allait rarement dans cette partie du Bunker. Le niveau -4, sans doute pas le plus profond mais certainement celui le moins publique ne permettait qu'à une petite élite de le parcourir. Les hackers, scientifiques et autres hauts-gradés y possédaient leur quartier général, mais en dehors d'eux seuls quelques membres du personnel et les survivants qui avaient besoin de s'entretenir avec l'un des membres cités précédemment avaient une raison d'y aller. Soient ... Finalement pas tant que ça. Les réclamations auprès des supérieurs ne se faisaient pas si aisément, les informaticiens avaient peu de visite et concernant le laboratoire ... Seuls les médecins avaient une raison d'y aller. Certes les recherches médicales avaient depuis peu été stoppées en faveur de celle de la survie extérieure, cependant certains scientifiques continuaient de surveiller l'évolution d'anciens patients qui avaient pu essayer certains médicaments par le passé. Ce jour là, c'était justement pour transmettre les dossiers de ces derniers que la norvégienne avait eu à rejoindre cet étage. Un trajet pas si long que ça qui avait pu être glissé entre deux patients. La salle d'attente ne débordait pas et à cette heure, suffisamment d'infirmiers travaillaient pour permettre à la jeune femme de faire cette course sans problème.

Leo venait de quitter l'un de ses collègue de sciences et avait donc prit le chemin du retour. L'endroit était désert, mais terriblement bruyant de par la présence proche du filtre à air. Le genre de machine vital au fonctionnement du Bunker mais qui devait finalement bien gêner tous ceux qui travaillaient ici, encore davantage dans la nécessité de se concentrer que ceux qui passaient leur temps en salle de sport. Elle n'aurait sans doute pas été capable de bosser à ce niveau avec un tel son perpétuel, et en plus de s'étonner que certains en soient capable, elle se surprenaient de découvrir qu'ils ne souffraient d'aucun problème. Elle avait déjà mal au crâne alors qu'elle n'était là que depuis 10 minutes, alors y passer ses journées ...
La norvégienne, de part ce bruit autant que par son inattention ne vit pas l'outsider arriver à sa droite, juste à un angle et la percuter de toute sa force au niveau de l'épaule. L'impact fut assez puissant pour la déséquilibrer, la faisant basculer vers l'arrière jusqu'à ce qu'elle finisse sa chute sur le béton froid, son crâne entré douloureusement en contact avec la surface dure. Le souffle coupé, la vision brouillée et sa tête la lançant furieusement, Leo resta quelques secondes immobile, peinant à se situer et à comprendre ce qu'il s'était passé. Elle voyait plus ou moins une forme humaine penchée sur elle, entendait vaguement quelques paroles lui parvenir mais tout resta flou pendant quelques instants, assez longtemps pour que le garçon ne s'y reprenne à trois fois avant d'avoir une réponse.

- Merde ! Est-ce que ça va ?

L'infirmière grimaça, hocha la tête. Une fois sa vision rétablie elle fit l'effort de se redresser, acceptant la main tendue de cet inconnu qui venait l'aider mais pour seulement s'asseoir, sa tête tournait trop pour qu'elle se mette debout.

- Je .. Oui oui ..

Enfin .. Ca irait, ça allait passer. Il fallait juste qu'il lui laisse quelques secondes le temps de correctement reprendre ses esprits. Difficile avec une telle douleur au crâne.


© Nye-Hael sur Epicode
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
150 / 250150 / 250
94 / 15094 / 150
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
18
le Jeu 28 Juil - 14:48
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Mal joué



▬ PV Eleonor



Elle hocha la tête tout en grimaçant, puis cligna des yeux comme si elle avait du mal à voir. Elle accepta l'aide James pour se redresser mais resta assise, on avait l'impression qu'elle n'était pas tout à fait présente, un peu comme quelqu'un est dans le coaltar. Elle regarda autour d'elle comme pour essayer de reprendre ses esprits. Sa tête avait heurté le sol, elle avait eu de la chance de ne pas être K.O. Puis toujours ce bruit de filtre à air en fond, personne n'avait eu l'idée d'isoler la salle ? Au moins pour diminuer le bruit. Pas étonnant que tout le monde à ce niveau était en permanence à cran, cela faisait peut-être vingt minutes que James était là, et il avait l'impression que sa tête allait exploser.  

"Je... Oui oui"

Il remarqua qu'elle avait les mêmes cheveux que lui, cela l'étonna, en 36 ans d'existence c'était la première fois que cela lui arrivait. Pour elle ça n'avait peut-être rien à voir avec un problème génétique. Il ne savait pas trop quoi dire, puis avec le vacarme du filtre à air il n'arrivait même pas à aligner deux pensées cohérentes.

"Tu peux te lever ou ça tourne trop ?"

Il se redressa s'attendant à devoir peut-être l'aider à se remettre debout. Si elle était un peu sonnée, elle allait avoir du mal à retrouver son équilibre. Il espérait qu'elle allait pouvoir se lever, il voulait au plus vite quitter se niveau et laisser le vacarme loin derrière lui, une fois dans un lieu plus calme, il pourrait s'excuser. Quitte à faire des rencontres, il aurait préféré dans de meilleures conditions, mettre un grand coup d'épaule dans quelqu'un, il connaissait mieux comme premier contact...  





© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
avatar
Expérience :
150 / 250150 / 250

Points de vie :
94 / 15094 / 150

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
2 / 102 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 18
Escouade Alpha
le Ven 29 Juil - 16:12

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
150 / 250150 / 250
94 / 15094 / 150
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201618
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Mal joué.

feat James Patterson





- Tu peux te lever ou ça tourne trop ?

Si Leo avait horreur d'une chose - enfin d'une parmi beaucoup d'autres finalement - c'était de devoir déranger les autres. Médecin, elle demeurait une femme ouverte, attentive et patiente, s'efforçant d'être à l'écoute de tous et d'aider quiconque en avait besoin. A l'inverse, elle peinait à accepter tout soutien extérieur à moins d'être véritablement dans la nécessité. Que quelqu'un s'arrête la secourir la gênait, qu'elle soit en partie responsable ou non. Personne n'avait à s'ennuyer de ses problèmes, et à l'instant, cet inconnu avait sans doute autre chose à faire que de s'arrêter trop longtemps s'assurer qu'elle allait bien. Certes, ce n'était que de la politesse, de l'attention, s'excuser lui paraissait un minimum ... Mais ce n'était pas pour autant qu'il devait y passer trois quart d'heure. Qu'elle se relève et on en parlait plus, elle arrêtait de le déranger. D'ailleurs ... Elle était incapable d'en vouloir à cet homme. En vu de la situation, l'angle du couloir et la vitesse, il ne l'avait certainement pas percuté volontairement. A quoi cela servirait de crier qu'il ferait bien de faire attention où il mettait les pieds, de jurer ou de s'énerver ? Une perte de temps idiote elle le savait.
Même si ce n'était pas elle qui était en tord, la norvégienne ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle devait faire vite. Se relever pour laisser cet inconnu la possibilité de partir. Pour cette raison, elle hocha la tête pour répondre à la question du survivant, assurant que tout allait bien tout en essayant de se remettre sur ses pieds. Une pas si ingénieuse idée finalement. Dès lors que Eleonor entreprit le moindre geste pour se relever, la tête lui tourna violemment en même temps qu'un nouveau pic de douleur la lança depuis la zone de l'impact jusque derrière ses yeux. Elle grimaça, réprimant même un gémissement de douleur mais insista jusqu'à être debout. Là, elle posa sa main sur le mur à sa droite autant pour se stabiliser que pour permettre le maintient de quelques repères spatiaux malgré ses vertiges.

Il fallu quelques secondes à la médecin pour reprendre son équilibre. Elle savait l'homme près d'elle, prêt à la rattraper au cas où elle chuterai à nouveau mais elle fut incapable de répondre à ses questions pendant tout l'instant que dura son vertige. Lorsque ce fut passé, elle hocha de nouveau légèrement la tête pour le rassurer et posa enfin clairement les yeux sur lui.
Grand, carré, et la chevelure aussi blanche que la sienne. Un caractère qu'elle avait que rarement observé naturellement chez d'autres et qui finalement l'intriguait également. Enfin ... Ce n'était pas le moment de poser des questions, elle aurait aimé sortir d'ici, ce bruit déjà peu agréable était désormais insupportable.





© Nye-Hael sur Epicode
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
150 / 250150 / 250
94 / 15094 / 150
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
18
le Ven 29 Juil - 20:46
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Mal joué



▬ PV Eleonor



Pour le coup il avait fait fort, la pauvre avait vraiment l'air sonné. Dans le contexte c'était vraiment la faute à pas de chance. Elle arrivait d'un côté, lui de l'autre, aucun n'avait vu l'autre arriver à temps. Etant plus grand et sans doute plus fort qu'elle, et par les lois inviolable de la physique c'était elle qui c'était retrouvée au sol, et ça n'avait pas raté. James était debout et attendait qu'elle entreprenne de bouger, il n'allait pas la forcer à se levé, surtout si c'était pour la ramasser juste après. Il se sentait un peu mal pour elle car, lui n'avait rien sentit, à peine la sensation d'avoir touché quelque chose.

Elle hocha la tête pour répondre à sa question, un hochement de tête long et laborieux, puis elle essaya de se lever doucement. Au vue de la tête qu'elle fit, elle avait dû ressentir une vive douleur, et posa la main sur le mur comme pour essayer de se maintenir debout, elle avait peut-être des vertiges. Elle resta un moment appuyer contre le mur, essayant de retrouver ses esprits et sans doute son équilibre avec. James s'attendait à devoir la rattraper à tout moment, mais non. Elle resta fermement cramponné à son mur refusant l'idée que James doive l'aider à se tenir devout.

"Vu ta tête j'dirais que ça ne va pas si fort que tu le dis, je vais t'emmener en salle de soin pour être sûr, ta besoin d'aide pour marcher ou ça va ?"

Elle n'allait sûrement pas vouloir de son aide, ni dvouloir aller en salle de soin, mais cela n'allait pas l'empêcher de parvenir à l'emmener de force, quitte à devoir la porter comme un sac à patate.




© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
avatar
Expérience :
150 / 250150 / 250

Points de vie :
94 / 15094 / 150

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
2 / 102 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 18
Escouade Alpha
le Ven 29 Juil - 21:33

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
150 / 250150 / 250
94 / 15094 / 150
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201618
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Mal joué.

feat James Patterson





- Vu ta tête j'dirais que ça ne va pas si fort que tu le dis, je vais t'emmener en salle de soin pour être sûr, ta besoin d'aide pour marcher ou ça va ?

L'emmener en salle de soin ? Pour quoi faire ? Lui faire voir un médecin ? C'était elle le médecin ...
Leo commença par refuser, aussi surprenant que cela puisse paraître. Il n'y avait pas besoin de faire tout ce chemin pour qu'elle se constate elle même une commotion cérébrale, légère elle l'espérait mais évidemment rien de cassé. Que l'on parle de sa douleur, de sa vision parfois un peu troublée par quelques points noirs ou de ses vertiges, tous étaient des symptômes normaux de ce choc qu'elle avait reçu, et de par son état de conscience, elle savait ne rien avoir de plus. Son corps réagissait à tous les stimuli, qu'ils soient sensoriels, visuels ou auditifs, elle savait ce qui l'entourait et même si elle pouvait mettre un peu de temps à répondre, elle demeurait encore " alerte ". Le seul moyen alors de soigner ceci serait juste .. Du repos, du calme, s'allonger peut-être aussi, et ... Une poche de glace.
Finalement oui, elle aurait peut-être besoin de rejoindre la salle d'auscultation, mais simplement pour trouver quelques glaçons, et aussi un calme bienvenu. Lorsque le garçon - gentil garçon attentionné - insista, Leo finit par céder. Pas qu'il l'ai convaincu, mais il fallait vraiment qu'elle s'éloigne de ce filtre à air assourdissant, son crâne allait exploser, alors autant retourner là où elle devrait être : sur son lieu de travail. Et puis de cette façon, elle pourrait reprendre du service dès qu'elle se sentirai un peu mieux, acharnée de travail qu'elle était.

- Okai comme tu veux ...

Eleonor ayant cédé, elle commença à avancer. Un pas après l'autre, maintenir l'équilibre .. Elle s'assura que ses vertiges ne la reprenaient pas, une main toujours à plat sur le mur et le regard concentré sur un point fixe devant elle. La jeune femme constata que le plus gros était passé car même si elle sentait encore quelques vertiges menacer, ils n'étaient plus assez forts pour la déséquilibrer. Elle pouvait alors se permettre de continuer d'avancer, seule pour ne pas déranger cet homme. Elle connaissait le chemin.

- T'en fais pas pour moi, j'vais me débrouiller.

Toujours à se démerder seule. Il aurait été difficile de la convaincre, c'était dans sa nature, et ce depuis qu'elle était enfant. Faire ses preuves soi même.

Peut-être aurait été plus crédible si son crâne n'avait pas choisit cet instant pour la lancer furieusement à nouveau, brouillant soudainement sa vision et la faisant chanceler. Leo perdit son contact avec la surface et par réflexe, elle leva le second bras dans l'espoir de rencontrer un nouveau support, quoi que ce soit pouvant la tenir en équilibre. Ses doigts touchèrent la peau de l'inconnu, glissant d'abord sur le haut de sa manche avant de se retenir à son bras, au niveau du coude qu'elle saisit sans le vouloir. Manquant de chuter, elle s'y agrippa sans trop serrer l'espérait elle, offrant d'elle une image sans doute bien ridicule. Elle grimaça, tant par la douleur que par ce qu'elle dégageait, énervée de sa propre incapacité à marcher seule que de répondre à ses impératifs. Elle n'aimait pas accepter l'aide de quiconque, cependant elle était trop consciencieuse pour ne pas savoir qu'elle ne pourrait faire sans. A moins de rester assise dans ce couloir pendant 30 minutes - disons 3h avec le bruit qui n'aiderait en rien - elle allait avoir besoin de lui pour se maintenir en équilibre le temps de sortir d'ici. La jeune femme n'eu même pas à attendre une nouvelle question pour finalement céder.

- Okai j'ai rien dit ...



© Nye-Hael sur Epicode
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
150 / 250150 / 250
94 / 15094 / 150
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
18
le Sam 30 Juil - 10:26
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Mal joué



▬ PV Eleonor



James se tenait à un mètre d'elle, assez loin pour qu'elle puisse respirer et assez près pour agir si elle chutait de nouveau, ou du moins essayer de la rattraper. Elle resta silencieuse plusieurs secondes avant de répondre.

"Okai comme tu veux..."

On avait déjà connu mieux comme motivation. Puis si elle ne voulait vraiment pas aller en soins, au moins trouver un endroit calme, car c'était plutôt compliqué d'essayer de se reposer avec ce filtre à air. Elle commençée à avancer, lentement, un pied devant l'autre, mais au moins elle avançait, James se tenait juste derrière elle, près à l'aider si le besoin s'en faisait sentir.

"T'en fais pas pour moi, j'vais me débrouiller."

Il recula alors de quelques pas, lui laissant un peu plus de liberté sentant que sa présence n'était pas voulut ni requise, c'est vrai qu'elle marchait un peu plus facilement qu'au départ, encore quelques pas et ils pourraient enfin quitter ce foutu vacarme. Alors qu'il prenait encore plus de distance la laissant se débrouiller seule, elle recommença chanceler, elle s'arrêta, sa main quitta le contact du mur. Elle leva alors son second bras en espérant rencontrer une surface sur laquelle se retenir pour ne pas chuter de nouveau. James se porta rapidement à ses côtés, il lui passa un bras dans le dos pour la retenir, elle l'agrippa au niveau du coude, au moins elle n'allait pas tomber plus bas, mais la position n'était pas des plus confortable, surtout pour elle. James n'eu pas besoin de lui redemander si ça allait.

"Okai j'ai rien dit..."

Il ne dit rien, il n'avait pas besoin de parler, il la redressa lentement pour ne pas qu'elle reprenne de vertiges, passa un bras sous le sien et l'aida à avancer, espérons que je n'ai pas à la porter dans l'escalier pensa t-il. Une fois au soin ils seraient au calme, et pourrait parler si besoin. Ils leur restait encore à traverser le niveau 3 et 2.







© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
avatar
Expérience :
150 / 250150 / 250

Points de vie :
94 / 15094 / 150

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
2 / 102 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 18
Escouade Alpha
le Sam 30 Juil - 14:04

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
150 / 250150 / 250
94 / 15094 / 150
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201618
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Mal joué.

feat James Patterson





Leo avait finalement accepté de prendre appui sur l'outsider pour marcher. Une situation qui ne lui plaisait pas beaucoup, mais qui ne lui laissait pas vraiment d'autre choix. C'est donc de cette façon qu'elle finit par avancer, quitter ce couloir bruyant pour rejoindre les escaliers qui lui permettraient de remonter de plusieurs étages jusqu'à une pièce silencieuse. Le trajet fut plutôt laborieux, quoi qu'elle parvint à le faire sans que l'homme à ses côtés ne choisisse de la porter pour accélérer le pas. Monter les escaliers avait été difficile non pas à cause de ses vertiges qui déjà, petit à petit faiblissaient, mais de la douleur qui à chaque pas se répercutait dans tout son crâne. Le moindre léger choc la faisait serrer les dents et elle n'avait plus qu'une hâte, s'asseoir et ne plus bouger jusqu'à ce que tout ceci passe. Avec de la chance, cet état ne durerai pas trop longtemps, le calme aiderait à son esprit à s'en remettre, et elle arrêterai d'embêter cet étranger pour rien. Car finalement ... Que d'inquiétudes pour une simple chute. Certes, celle ci l'avait bien sonnée, mais il y avait plus grave. Leo se sentait faible de finir dans cet état pour si peu, d'avoir besoin de l'aide de quelqu'un pour marcher, et ce même si elle sentait que, petit à petit, elle reprenait à la fois de l'assurance et de l'équilibre. L'absence du filtre à air lui permit de déjà, supporter un désagrément en moins et dès lors qu'elle s'asserait, elle irait beaucoup mieux. Et lui pourrait retrouver ses occupations.

La salle de soin n'était pas très remplie. Il devait être midi désormais si bien que nombreux étaient ceux occupés à manger, qu'il s'agisse des infirmiers ou des patients et seule une de ses collègues était restée sur place au cas où une urgence se ferait ressentir. Cette dernière, dans une pièce annexe, permettait à la norvégienne et à l'autre homme d'être tranquille dans la salle d'auscultation.
Dès lors qu'elle arriva, Leo s'approcha de l'une des chaises devant le bureau. Elle ne voulait pas s'allonger immédiatement et de toute façon, les tables d'auscultation étaient trop hautes pour qu'elle s'y installe aisément. Elle remercia l'homme qui l'avait aidé à venir jusque là, avant de finalement.. Lui demander un nouveau service.

- Mince .. Tu peux regarder dans le frigo là bas, il y a une poche de glace normalement, au dessus.

Dans ce dernier reposaient aussi ce qu'ils avaient réussit à obtenir comme vaccins et quelques autres médicaments nécessitant d'être gardés au frais. On y trouvait aussi quelques poches de sang, quoi que ces dernières étaient en plus grande partie conservées dans un congélateur plus important dans une autre pièce. Par chance, les donneurs n'avaient pas été trop rare dans ce Bunker, et nombreux avaient été ceux acceptant d'être perfusés régulièrement pour maintenir les stocks.
En parlant de sang ... Eleonor passa sa main sur l'arrière de son crâne, frôlant du bout des doigts la zone douloureuse. Ce simple contact lui tira une grimace. Elle avait une bosse, mais après un coup d'oeil à sa peau, rien d'ouvert. Encore heureux.


© Nye-Hael sur Epicode
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
150 / 250150 / 250
94 / 15094 / 150
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
18
le Sam 30 Juil - 17:27
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Mal joué



▬ PV Eleonor



A la tête qu'elle faisait cela se voyait qu'elle n'aimait pas être aidé, mais bon, au fond elle n'avait pas vraiment le choix non plus. Monter les escaliers ne fut pas vraiment une partie de plaisir. Il devait la maintenir tout en essayant de lui faire faire le moins d'effort possible pour passer chaque marche. Il avait vu à plusieurs reprises des grimaces se dessiner sur son visage lorsqu'il la laissait un peu se débrouiller. Une fois dans l'escalier ce fut le calme, enfin plus de boucan produit par le filtre à air, s'il avait l'occasion de croiser des mécanos il irait leur demander de jeter un coup d'oeil, au moins pour trouver un moyen d'isoler un peu.

Arrivé aux compartiments elle allait déjà mieux, elle avait sans doute encore quelques douleurs mais elle ne laissait rien paraître. Il n'y avait pas grand monde aux soins, coup de chance, chacun allait à sa petite occupation, ne leur adressant que peu d'attention. Une infirmière était restée pour faire la garde, elle leur permis d'être au calme dans la salle d’auscultation. Elle quitta les bras des James et alla s'asseoir sur un chaise, les lits d'auscultation semblait un peu haut pour qu'elle puisse s'y mettre aisément, s'il l'avait connu un peu plus il lui aurait sans doute proposer de l'aider à s'allonger. Elle le remercia de l'avoir aidé à venir jusqu'ici, il allait s'excuser de l'avoir faite tomber lorsqu'elle reprit la parole.

" Mince .. Tu peux regarder dans le frigo là bas, il y a une poche de glace normalement, au dessus."

James acquiesça et se dirigea vers le frigo. A l'intérieur il y avait un peu de tout, des vaccins, des poches de sangs. Lui aussi aurait pu donner son sang, il était O- et n'avait aucune maladie, dans la logique des choses, son sang était compatible avec tout le monde, mais on était pas à l'abri d'un problème de comptabilité de dernière minutes. Il n'avait pas pensé à ça, mais c'est vrai qu'avec la chute, elle allait avoir une sacré bosse derrière la tête...
Il attrapa la poche de glace et referma le frigo, puis il lui donna. Elle l'appliqua à l'arrière de sa tête dans un soupir de soulagement.

"Je suis vraiment désolé."






© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
avatar
Expérience :
150 / 250150 / 250

Points de vie :
94 / 15094 / 150

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
2 / 102 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 18
Escouade Alpha
le Dim 31 Juil - 15:56

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
150 / 250150 / 250
94 / 15094 / 150
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201618
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Mal joué.

feat James Patterson





Une fois que le garçon lui apporta la poche gelée, Leo s'en saisit et vint l'appliquer à l'arrière de son crâne. Elle serra les dents lorsque la glace frôla sa peau douloureuse mais en apprécia rapidement les effets. La douleur, petit à petit s'endormit, ne laissant qu'une vague sensation désagréable comme seul rappel de sa chute passée. C'était étrange comme cette scène lui rappelait son enfance.
Gamine, Leo était un peu du genre à courir partout, comme tous me direz vous. Elle aimait jouer dehors, grimper aux arbres ou s'aventurer dans les bois proches de sa maison, et le plus souvent seule. Plus d'une fois, elle était rentrée chez elle le menton ou le genou en sang après une mauvaise chute, mais parfois ce n'était qu'une grosse bosse sur son front. Dans chacune de ces situation, sa mère revenait toujours la voir, un glaçon enroulé dans un torchon pour faire passer la douleur dans une main et un bonbon à sucer dans l'autre. Elle avait toujours trouvé inutile de rouspéter la gamine après une chute, disant qu'elle en avait suffisamment subit les conséquences, et il n'y avait pas plus d’intérêt à lui interdire toute sortie : Leo ne pouvait apprendre ses leçons qu'en expérimentant par elle même. Alors elle revenait toujours la réconforter, lui donnant une sucrerie pour faire passer sa peine. C'était bien l'une des rares fois où sa génitrice ne se montrait pas aussi dure que d'ordinaire.

- Je suis vraiment désolé.

Leo reposa les yeux sur lui. Elle éloigna une minuscule esquisse le souvenir qui lui était revenu et concentra son attention sur James.

- C'est rien t'en fais pas.

La jeune femme s'efforça d'être rassurante, il n'avait pas à s'en faire, elle allait bien.



© Nye-Hael sur Epicode


HRP:
Désolé c'est un peu court mais j'ai pas trop d'idée de quoi dire ><
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
150 / 250150 / 250
94 / 15094 / 150
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
18
le Dim 31 Juil - 20:58
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Mal joué


Pv Eleonor



Elle prit la poche de glace des mains de James et se l'appliqua au niveau de sa bosse, elle se crispa au contact du froid, puis une fois habituée, apprécia l'effet de la glace qui soulagea rapidement sa douleur. James se recula lentement et alla s'adosser contre un mur, croisant les bras et les jambes et faisant mine d'examiner la pièce du regard. Elle posa son regard sur lui, lui offrant toute son attention, drôle de sensation que de se sentir au centre de l'attention de quelqu'un.

C'est rien t'en fais pas.

Elle était médecin, si il y avait eu quelque chose de grave elle l'aurait sans doute sentit. Il ne savait pas trop quoi faire, est-ce qu'il devait la regarder aussi droit dans les yeux ou essayer de regarder ailleurs pour ne pas croiser son regard ? Il ne savait pas non plus quoi dire, ce n'était l'endroit n'y la situation idéale pour faire la causette. Puis, elle devait sans doute vouloir profiter d'un peu de calme pour se reposer tranquillement, et ce n'était pas en restant planté là que James allait lui en donner, sauf si elle avait besoin de parler à quelqu'un. Il se redressa rapidement et se racla la gorge avant de parler.

Je n'en doute pas... Bon je ne vais pas te déranger plus longtemps, repose toi.

Il tourna les talons et se dirigea lentement vers la porte.






© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
avatar
Expérience :
150 / 250150 / 250

Points de vie :
94 / 15094 / 150

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
2 / 102 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 18
Escouade Alpha
le Lun 1 Aoû - 9:38

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
150 / 250150 / 250
94 / 15094 / 150
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201618
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Mal joué.

feat James Patterson





- Je n'en doute pas... Bon je ne vais pas te déranger plus longtemps, repose toi.

Leo ne sut pas quoi dire. Elle n'avait aucune raison de le retenir maintenant qu'elle était arrivée en salle de soin, plus aucun service à lui demander, et lancer une discussion ... Ce n'était pas son genre. Elle ne savait pas quels mots employer, quelle phrase faire pour pouvoir attirer son attention sans qu'il ne se fourvoie sur ses paroles. Et puis ... Il semblait comme elle. Aussi renfermé qu'elle. Timidité ou mauvaises expériences elle n'aurait pu le dire, mais il n'était pas difficile de deviner que le garçon ne tenait pas davantage qu'elle à s'ouvrir. Pourquoi alors lui parler ? Il l'avait aidé, désormais d'autres occupations l'attendaient ailleurs, elle n'avait rien à dire. Aussi, Leo garda le silence, laissant donc cet homme s'éloigner sans rien faire pour l'arrêter. Elle ne savait pas qui il était, ne l'avait jamais croisé par le passé mais elle n'aurait pas de difficulté à trouver ne serait-ce que ses nom et prénom dans les dossiers médicaux. Une curiosité à laquelle elle répondrait sans doute un peu plus tard dans la journée, pour le moment ... Elle allait se contenter de profiter un peu du calme offert avant de faire quoi que ce soit.

Une fois que l'éclaireur eu passé la porte, la norvégienne se redressa, la poche de glace toujours contre son crâne, et se dirigea jusque l'une des tables d'auscultation. Elle put s'y hisser sans trop de mal et par la suite s'y allongea sur le flanc. Quelques vertiges la reprirent mais elle ne bougea pas. Elle s'efforça de rester concentrée sur un point fixe le temps que ce dernier passe puis par la suite, resta dans cette position pendant plusieurs dizaines de minutes. Son mal de crâne allait en diminuant et ce sans même qu'elle n'ai eu à prendre de médicaments - elle préférait les laisser à ceux plus nécessiteux qu'elle - si bien qu'elle fut capable de reprendre le travail assez rapidement.




© Nye-Hael sur Epicode
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
150 / 250150 / 250
94 / 15094 / 150
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
2 / 102 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
18
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE