Fuel du générateur
État du filtre à air

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Compartiment B • Ft. Eleonor
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
VETEMENTS 0
COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 0
MÉTAUX 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Aucun objet de quête obtenu
Messages : 170
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : DTC - Marseille
Crédits avatar/images : Creature13 (DA)
- Badou, DOGS

148 / 250148 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Entraîneur
le Lun 25 Juil - 3:29

Identité
Personnage:
Spécialité: Entraîneur
Niv. 10/180 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0BOIS 0PAPIERS 0PLASTIQUE 0MÉTAUX 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu17016/06/2016DTC - MarseilleCreature13 (DA)
- Badou, DOGS
148 / 250148 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


Compartiment B Ft. Léo

Ça doit être la cinquième ou sixième fois qu'il se retrouve convoqué pour un rendez-vous chez le psychologue. Obligatoires pour tous les survivants, à raison d'une séance tous les (deux) mois, Kasner fut d'office assigné à Luka, Luka Cheratov. Chacun gardait son psy, une histoire de suivit. Seulement, même s'il est dans le bunker depuis six mois, jamais il ne s'est rendu à ces séances d'analyses qui avaient tendance à lui mettre inutilement la pression. Face au système judiciaire déjà, il avait joué la carte de la stabilité, préférant la prison au risque de la peine de mort plutôt que d'être analysé sans cesse, suivit par un binoclard angoissant et son calepin, désigné par des mots, par des cases, passant sa vie dans un hôpital à se faire gaver de médicaments. Et maintenant qu'on lui redonnait de nouveau l'occasion de voir sa personnalité passée au crible et crayonnée sur un calepin à spirale, il esquivait encore. Seulement, en 25 ans, jamais il n'avait pu mettre de mots stables et concrets sur son refus de voir un psychologue.
Gamin, étant placé en familles d'accueil, il était par défaut soumis à une séance avec un psy de temps en temps, et déjà il redoutait ces moments. Quand il avait commencé à avoir des problèmes scolaires, sociaux, et au sein de ses familles d'adoption, les psy ont eus un tout autre rôle. Mais quand, à force de sécher ces rendez-vous, un adulte l'accompagnait jusque dans le cabinet, il trouvait un moyen de s'esquiver. Allant jusqu'à mordre ou taper. Ce qui au début n'était qu'ennui et désir de contradiction s'est transformé en appréhension allant jusqu'à une légère angoisse.
Pourquoi ça ? Il n'a jamais aimé être mis dans une case, être comparé aux autres. Il n'a jamais aimé être obligé à se confier. Il n'a jamais aimé être le centre de l'attention de quelqu'un. Il n'a jamais aimé être jugé. Il n'a jamais aimé l'autorité. L'autorité le stresse, et un psy est une autorité, d'une certaine manière. Rien qu'au regard qu'il peut porter, que ce soit celui d'une maman maternant son enfant, celui hautain d'un homme qui est persuadé d'en savoir plus, ou celui condescendant du crétin qui pense mettre en confiance. Un psy pense en savoir plus, et colle des étiquettes officielles sur un front qui peuvent influencer sur le futur de quelqu'un. Et ça, c'est une forme d'autorité, que Kasner répugne. Alors, ce ne seraient que ces maigres raisons qui influenceraient le rouquin ? Ou alors a-t-il peur ? Peur que résonnent des mots qu'il ne veut entendre ? Mais le rouquin est un lâche, alors même si c'est entendre des mots qui est la raison principale, il ne se l'avouerait pas.

Être suivit par un psychologue, régulièrement, en tant que survivant du bunker, il trouve cette procédure tout à fait louable et justifiée. Seulement, même s'il s'y était préparé et avait presque un semblant de volonté, il était partit après 10 minutes d'attente pour le premier rendez-vous, le ventre serré. Et n'était jamais revenu, malgré les demandes voire les ordres des supérieurs. Lui qui voulait passer inaperçu, ça commençait mal. En revanche, il avait réussi à y échapper sans trop de problèmes pour ce qui est des quelques premières. En effet, entre les trop nombreux survivants en deuils et ceux qui subissaient un syndrome post-traumatique plutôt important, les psy avaient du boulot et il était facile de  de trouver l'excuse auprès des supérieurs (ou de s'auto-convaincre s'il était possible de culpabiliser de ne pas assister aux séances). Seulement, même si la masse de gens ne s'était pas beaucoup amoindrie, le nombre de psychologues avait augmenté (entre les quelques gens se ramenant au fur et à mesure mais surtout auprès des psychologues de formation qui avaient fini par se remettre de leurs émotions et donc se trouvaient aptes).
C'est ainsi qu'il se retrouve à patienter devant le compartiment B, assis à même le sol depuis déjà quelques minutes, attendant que Luka finisse son entretien avec un survivant lambda pour se pencher sur un client qu'il n'a jamais vu en six mois. Kasner n'est pas à l'aise, et avec les minutes monte son irritation et son stress. S'il a accepté de faire enfin une connerie de ce genre, c'est sous la pression de Nikolas, qui lui avait presque imposé par du chantage. Bien sur, cet demande devait venir de plus haut, de son père. Et le rouquin n'aurait pu y aller sans qu'on lui ai imposé. Alors certes, après plusieurs mois, sa séance passerait presque inaperçue, ceux s'en souciant seraient plus soulagé qu'il l'ai enfin fait et qu'ils puissent enfin cocher son nom dans la grille, que curieux de savoir ce que ça avait donné. Mais en six mois, les rumeurs fusent, et l'entraîneur en avait appris assez sur le psychologue pour appréhender une simple discussion en tête-à-tête. Russe, il aurait un côté xénophobe et homophobe assumé. Jusque-là, ça pouvait passer, la majorité des survivants n'étaient pas ouverts d'esprit. Mais ce qui le dérangeait bien plus, et qui le titille encore maintenant après l'avoir vaguement digéré, c'est le fait qu'il n'ai aucun respect pour les secrets de ses patients quand il s'agit d'en référer à l'autorité. Pas juste un lâche, aussi une putain de balance, bien moulée comme il faut, corrompue jusqu'à la moelle. Alors certes, cette rumeur était un peu infondée, surement basée sur ses origines, tout comme celle qui évoquait les jeunes filles charmées voire violées dans son cabinet. Mais le rouquin, déjà méfiant, ne pouvait l'être que plus face à ce genre de choses.

Entendant quelqu'un arriver, il replie ses jambes en tailleurs, pour libérer le passage. Mais il ne lève ni la tête ni le regard, plus intéressé par le sol un peu poussiéreux. Étant en plein milieu de la matinée, il n'y a pas grand monde passant par là, malgré que l'on soit juste à côté des escaliers. Les premiers compartiments, renommés par des lettres et non des chiffres, ont été attribués aux corps psychiatrique par défaut avant de trouver mieux. Mais, l'organisation ayant mieux à faire, les psys sont toujours là après de longs mois. Sentant le pas léger de l'inconnu ralentir à son niveau, il lève les yeux en arquant un sourcil interrogateur. Reconnaissant la tignasse argentée au travers d'un voile irrégulier de mèches rousses, à cause de ses cheveux qu'il a préféré laisser lâches, il esquisse un sourire de dépit. Ses doigts glissent dans ses tifs, les poussant vers l'arrière d'un geste nonchalant pour libérer son visage.

" Salut toi. "

La voix lasse, son bonjour n'attend pas de réponse particulière autre qu'une cordiale salutation, qui lui donnerait déjà un peu plus de courage.

Niv. 10/180 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0BOIS 0PAPIERS 0PLASTIQUE 0MÉTAUX 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu17016/06/2016DTC - MarseilleCreature13 (DA)
- Badou, DOGS
148 / 250148 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
avatar
Niveau : Niv. 3
Espace inventaire : 19/22
0 RATION
VETEMENTS 0
COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
DÉFIBRILLATEUR 1
LAMPE TORCHE 1
MORPHINE 1
KIT SOINS 2
COUVERTURE CHAUFFANTE 1
BANDAGE 2
KIT ANALYSE SANGUINE 0
ALLETTE DE PRÉLÈVEMENT 0
CORDE 1
M- AKM
CROSSE- Squelette²
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- HANDGUN 1
T- COUTEAU
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Aucun objet de quête obtenu
Sexe : Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 17
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
32 / 25032 / 250

94 / 17594 / 175

2 / 102 / 10

Escouade Alpha
En ligne
le Lun 25 Juil - 10:06

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 319/220 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0DÉFIBRILLATEUR 1LAMPE TORCHE 1MORPHINE 1KIT SOINS 2COUVERTURE CHAUFFANTE 1BANDAGE 2KIT ANALYSE SANGUINE 0ALLETTE DE PRÉLÈVEMENT 0CORDE 1M- AKMCROSSE- Squelette²VISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- HANDGUN 1T- COUTEAUI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin59325/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
32 / 25032 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Compartiment B.

feat Kasner Ufford




Ce n'était pas la première fois que l'infirmière se retrouvait dans ce couloir, vide et silencieux, Les premiers compartiments, de part leur ancienneté se trouvaient être à l'une des extrémité du niveau -3, tous proches des escaliers certes, mais très peu visités. Cet endroit était presque désaffecté et les seuls à y passer étaient désormais les " patients '' de ces pseudo spécialistes qui avaient prit possession des lieux et les agents d'entretien. De temps en temps, un gamin ou deux s'y rencontraient, perdus ou excités selon qu'ils s'y retrouvaient par accident ou par désir de se trouver un coin à eux mais sans jamais avoir l'occasion d'y rester bien longtemps : trop bruyants pour être discrets.
Leo, ce jour là comme chaque autre jour, aurait bien aimé n'y être que de passage elle aussi. Si elle avait monté ces escaliers presque considérés comme de service pour rejoindre cette partie du Bunker, c'était bien sous la pression d'un haut gradé qui lui avait forcé la main, et non pas motivée par le profond désir de se confier à un parfait inconnu. Parler de sa vie, sa famille, son parcours scolaire, ses ambitions, ses désirs, ses peines et ses peurs, ce n'était pas fait pour elle. La norvégienne ne considérait pas avoir quoi que ce soit à dissimuler sur son vécu mais si elle avait bien horreur d'une chose, c'était devoir dévoiler sa vie. Elle l'avait déjà fait dans les grandes lignes avec Morgan, lorsque tous deux avaient choisis de se dévoiler quelques peu à l'autre, mais la situation était différente. Si elle avait accepté de parler d'elle, c'était bien pour qu'un homme a qui elle tenait puisse en apprendre plus sur elle et également pour ne pas qu'il soit le seul à faire cet effort, non pas pour qu'un taré au calepin lui colle une étiquette sur le front en choisissant de la rendre apte ou non à une activité selon qu'elle avait fait sur le pot à deux ou trois ans. Leo était une scientifique, étudiante en médecine depuis plusieurs années, elle savait donc tout à fait l'importance et l’intérêt d'une corrélation " cause-conséquence ". Toutefois elle ne la trouvait pas du tout justifiée concernant la psychologie humaine. L'homme était quelqu'un de trop complexe, qui n'était plus motivé que par l'instinct mais aussi par de nombreuses émotions, un vécu, une expérience, une culture qui différaient selon chacun. Aucune règle ne pouvait s'y appliquer, aucune loi ne pouvait décider du fonctionnement d'un être, du cheminement de ses réflexions. Quoi qu'une observation importante pouvait permettre de donner quelques idées reflétant les causes d'un choix, Leo savait qu'il n'était en aucun cas judicieux d'en déduire quoi que ce soit de façon catégorique. A l'inverse, vous pourriez très bien me dire que c'était tout à fait ce qu'elle faisait ... Observer les hommes, les analyser, essayer de comprendre ce qui motivait leur choix pour agir en fonction de ces derniers. Cependant si elle le faisait c'était pour un interet tout à fait personnel, simplement parce qu'il était dans sa nature de s'adapter à son environnement plutôt que d'agir instinctivement. Et puis lorsqu'elle le faisait ... L'étudiante ne partait jamais sur le principe qu'elle avait raison. Si elle tombait sur une réponse satisfaisante, elle la prononçait toujours au conditionnel, sans jamais imposer sa déduction.
Les psychologues n'avaient pas ce même état d'esprit. Ils étaient sûr d'eux, certains que leur conclusion était parfaitement juste et peu importait qu'elle soit justifiée par un traumatisme grave ou non, une parole prononcée à l'enfance ou un râteau à l'adolescence, il s'agissait toujours d'une explication tout à fait logique, et bien assez importante pour expliquer un massacre ou une peur nocturne.
De parfaites conneries.

Et puis plus que cet état d'esprit d'homme savant, Leo ne supportait pas leur indiscrétion. Elle n'aimait pas parler d'elle, qu'on lui fiche la paix, inutile de mettre un nom sur son état, ses craintes, qu'on lui balance en pleine gueule tout ce qui n'allait pas chez elle et pourquoi, elle s'en passait bien. Alors aller se confier à ce russe ... Bordel, ce n'était pas pour elle. Pourtant elle avait finit par ne plus avoir le choix. A force de repousser toujours la séance, Leo avait finit par attirer l'attention et son absence s'était finalement fait remarquée. Contrainte à venir, c'était le pas traînant et plutôt de mauvaise humeur qu'elle avait finit par rejoindre le compartiment B pour le rendez vous de 10h15.
L'endroit était désert, du moins c'était ce à quoi elle pensait avant qu'elle ne remarque une jambe tendue au travers du couloir. Elle n'était vraissemblablement pas la seule à devoir faire face à quelques obligations.
En s'approchant, elle finit par remarquer les mèches rousses parfaitement reconnaissables de l'entraîneur, qu'elle n'avait pas revu depuis leur discussion. Elle s'approcha, constatant qu'il attendait devant la même porte qu'elle.

- Salut toi.

Un ton las, fatigué, peut-être aussi irrité. La norvégienne se souvint de cette ressemblance avec Kasner, ce besoin de tout garder pour soit, cette peur de se confier qu'elle avait découvert quelques jours plus tôt. Elle pensait donc déjà avoir une idée de la raison de ce mal être, elle ressentait exactement la même chose. S'asseyant devant lui dans le couloir, elle ramena sa jambe vers sa poitrine.

- Hey.

Leo parla d'un ton pas véritablement plus enjoué que lui. Il n'était pas difficile de deviner qu'elle n'avait pas envie d'être là. Elle inspira profondément, comme si elle essayait de faire partir le poids qui demeurait sur son estomac avant de reporter son attention sur le rouquin. Autant faire passer le temps désormais.

- T'attends depuis longtemps ?

© Nye-Hael sur Epicode
Niv. 319/220 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0DÉFIBRILLATEUR 1LAMPE TORCHE 1MORPHINE 1KIT SOINS 2COUVERTURE CHAUFFANTE 1BANDAGE 2KIT ANALYSE SANGUINE 0ALLETTE DE PRÉLÈVEMENT 0CORDE 1M- AKMCROSSE- Squelette²VISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- HANDGUN 1T- COUTEAUI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin59325/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
32 / 25032 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
VETEMENTS 0
COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 0
MÉTAUX 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Aucun objet de quête obtenu
Messages : 170
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : DTC - Marseille
Crédits avatar/images : Creature13 (DA)
- Badou, DOGS

148 / 250148 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Entraîneur
le Lun 25 Juil - 13:58

Identité
Personnage:
Spécialité: Entraîneur
Niv. 10/180 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0BOIS 0PAPIERS 0PLASTIQUE 0MÉTAUX 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu17016/06/2016DTC - MarseilleCreature13 (DA)
- Badou, DOGS
148 / 250148 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


Compartiment B Ft. Léo

En la voyant arriver, Kasner pensait qu'elle ne serait que de passage, mais il est presque soulagé de la voir s'asseoir. Au moins, il aura de la compagnie. Surtout qu'il est plutôt conscient que si elle est là pour un entretien avec Luka, elle doit être dans le même étant que lui, appréhension au rendez-vous. Son ton confirme cela, eh bien, fallait qu'ils se revoient aujourd'hui pour la même chose et dans le même état d'esprit. Il se demande si elle a déjà eu une entrevue avec le psychologue, et auquel cas ce qu'elle en a pensé. S'il était comme on le disait. S'il était facile de lui cacher sa vie, de ne conter que du superficiel voire des mensonges, afin d'écourter la séance sans avoir la véritable et désagréable impression d'avoir été mis à nu. Il gratte son épaule, sous sa manche, celle tatouée.

"  Une dizaine de minutes je suppose. Il est pas mal occupé. "

On les entend parler, à travers la porte, mais à moins de tendre l'oreille avec attention on n'en comprend qu'un murmure indescriptible. Une dizaine de minutes qu'il est là, le cul posé à terre, à espérer que le temps passe plus vite que prévu. Mais pour le moment, les minutes sont longues, s'étirant comme une queue refaite d'acteur porno.. Il s'écorcherait pour ses comparaisons.

"  J'dois aller voir Luka, tu le connais un peu ? "

Par là, il lui demande si elle a déjà eu un de ces fameux entretiens. Parce que vu son ton, elle y a été tiré de force, mais peut-être que comme lui elle a contourné chacune des convocations précédentes.

Niv. 10/180 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0BOIS 0PAPIERS 0PLASTIQUE 0MÉTAUX 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu17016/06/2016DTC - MarseilleCreature13 (DA)
- Badou, DOGS
148 / 250148 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
avatar
Niveau : Niv. 3
Espace inventaire : 19/22
0 RATION
VETEMENTS 0
COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
DÉFIBRILLATEUR 1
LAMPE TORCHE 1
MORPHINE 1
KIT SOINS 2
COUVERTURE CHAUFFANTE 1
BANDAGE 2
KIT ANALYSE SANGUINE 0
ALLETTE DE PRÉLÈVEMENT 0
CORDE 1
M- AKM
CROSSE- Squelette²
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- HANDGUN 1
T- COUTEAU
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Aucun objet de quête obtenu
Sexe : Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 17
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
32 / 25032 / 250

94 / 17594 / 175

2 / 102 / 10

Escouade Alpha
En ligne
le Lun 25 Juil - 14:21

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 319/220 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0DÉFIBRILLATEUR 1LAMPE TORCHE 1MORPHINE 1KIT SOINS 2COUVERTURE CHAUFFANTE 1BANDAGE 2KIT ANALYSE SANGUINE 0ALLETTE DE PRÉLÈVEMENT 0CORDE 1M- AKMCROSSE- Squelette²VISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- HANDGUN 1T- COUTEAUI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin59325/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
32 / 25032 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Compartiment B.

feat Kasner Ufford




Eleonor se demandait encore se qu'elle fichait là. Comme elle avait pu en arriver à accepter ce chantage qui venait la pousser à parler à ce russe aux méthodes douteuses, comment elle avait pu ne serait-ce qu'avoir l'idée de céder. Comment avait elle réussit à se convaincre que dans cette discussion se trouvait la meilleure solution au problème ? Elle n'arrivait même pas à s'en souvenir. Mais le fait était là. Elle attendait devant une porte close qu'un inconnu aux diplômes stupides vienne lui ouvrir et écouter ce qu'elle aurait à raconter. Rien de très agréable. Une sale journée en perspective, qui aurait pu l'être davantage si elle n'avait pas croisé Kasner devant ce compartiment. Comme quoi elle avait encore de la chance dans son malheur : elle aurait très bien pu tomber sur la compagnie d'une adolescente trop loquace ou d'un gamin casse couilles qui, en plus de ne pas lui être très agréable, risquaient de faire chuter son humeur encore davantage. Plutôt que cela, elle était tombée sur un homme semblant à peu prêt dans la même situation qu'elle, du moins en avait elle la sensation aux vues de sa dernière question.

- J'dois aller voir Luka, tu le connais un peu ?

Deux hypothèses. Soit il avait envie de faire la discussion et était d'humeur généreuse, désireux de lui refiler quelques tuyaux, soit à l'inverse il était à la recherche des dites astuces pour en finir au plus vite. Dans un cas comme dans l'autre, discuter permettrait peut-être à la norvégienne de se détendre, cesser de ruminer sur les événements à suivre.
Elle secoua alors la tête dans un signe négatif, son regard s'attardant sur le battant de bois de la salle devant elle. Comme si elle cherchait la moindre information fuitant de cette pièce pour pouvoir donner une quelconque réponse à l'entraîneur, mais finalement ... Rien.

- Que dalle. J'me suis toujours arrangée pour pas venir.

Leo grinça des dents, trahissant son envie de se confier. A nouveau, elle retourna l'attention sur Kasner, cherchant à son tour à obtenir quelques infos non pas croustillantes mais peut-être un peu plus intéressantes.

- Et toi ?


© Nye-Hael sur Epicode
Niv. 319/220 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0DÉFIBRILLATEUR 1LAMPE TORCHE 1MORPHINE 1KIT SOINS 2COUVERTURE CHAUFFANTE 1BANDAGE 2KIT ANALYSE SANGUINE 0ALLETTE DE PRÉLÈVEMENT 0CORDE 1M- AKMCROSSE- Squelette²VISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- HANDGUN 1T- COUTEAUI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin59325/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
32 / 25032 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
VETEMENTS 0
COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 0
MÉTAUX 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Aucun objet de quête obtenu
Messages : 170
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : DTC - Marseille
Crédits avatar/images : Creature13 (DA)
- Badou, DOGS

148 / 250148 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Entraîneur
le Lun 25 Juil - 15:38

Identité
Personnage:
Spécialité: Entraîneur
Niv. 10/180 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0BOIS 0PAPIERS 0PLASTIQUE 0MÉTAUX 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu17016/06/2016DTC - MarseilleCreature13 (DA)
- Badou, DOGS
148 / 250148 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


Compartiment B Ft. Léo

" Que dalle. J'me suis toujours arrangée pour pas venir. "

Ahah, ben voilà, deux pâle ninjas face à leur sombre destin. Il a un rictus, comprenant qu'il n'est pas seul dans la situation. Donc elle appréhendait autant que lui l'entretien avec Luka, et y'avait de quoi. Ça ne l'étonnait pas particulièrement. En revanche, fallait pas compter sur elle pour lui filer des conseils pour écourter la chose. Il devrait se demmerder de lui-même. Et si elle était là maintenant, c'est que la situation et ses esquives étaient devenues trop critiques pour marcher une nouvelle fois.

" Et toi ? "

" J'ai une tête à obéir innocemment lorsqu'on m'ordonne de raconter ma vie ? "

Il a un haussement de sourcils, soupirant. Enfin, au final, il en était au même point que la jeune femme, à attendre. Et c'était pas faute d'avoir essayé. Attendre. Mais ça commence à se faire long, voilà un moment que le psychologue aurait du sortir et inviter le rouquin à entrer. Lassé, il finit par se lever et s'avance devant la porte, levant son poing pour toquer. Seulement, le poing s'arrête en l'air, il déplie ses doigts et les laisse tomber en se retournant. A quoi ça servirait, à part presser le psychologue qui se chargerait alors de lui plus vite ? Il se tourne donc vers la jeune femme, désignant le bout du couloir d'un bref mouvement de tête.

" Bon, on bouge ? C'bien beau de poireauter, mais ça nous avancera pas à grand chose. Et on l'a, notre excuse pour ne pas avoir pu expier nos péchés face à un crétin à calepin. "

Son ton a changé, subtilement. Plus guilleret, moins lassé, moins irrité. En vrai, beaucoup de choses sont plus sympa qu'un rendez-vous chez le psy.

Niv. 10/180 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0BOIS 0PAPIERS 0PLASTIQUE 0MÉTAUX 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu17016/06/2016DTC - MarseilleCreature13 (DA)
- Badou, DOGS
148 / 250148 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
avatar
Niveau : Niv. 3
Espace inventaire : 19/22
0 RATION
VETEMENTS 0
COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
DÉFIBRILLATEUR 1
LAMPE TORCHE 1
MORPHINE 1
KIT SOINS 2
COUVERTURE CHAUFFANTE 1
BANDAGE 2
KIT ANALYSE SANGUINE 0
ALLETTE DE PRÉLÈVEMENT 0
CORDE 1
M- AKM
CROSSE- Squelette²
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- HANDGUN 1
T- COUTEAU
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Aucun objet de quête obtenu
Sexe : Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 17
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
32 / 25032 / 250

94 / 17594 / 175

2 / 102 / 10

Escouade Alpha
En ligne
le Lun 25 Juil - 16:53

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 319/220 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0DÉFIBRILLATEUR 1LAMPE TORCHE 1MORPHINE 1KIT SOINS 2COUVERTURE CHAUFFANTE 1BANDAGE 2KIT ANALYSE SANGUINE 0ALLETTE DE PRÉLÈVEMENT 0CORDE 1M- AKMCROSSE- Squelette²VISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- HANDGUN 1T- COUTEAUI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin59325/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
32 / 25032 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Compartiment B.

feat Kasner Ufford




- J'ai une tête à obéir innocemment lorsqu'on m'ordonne de raconter ma vie ?

La réplique du rouquin aurait pu détendre la norvégienne si elle n'avait pas été de si mauvaise humeur. Rien d'étonnant dans ces paroles, elle se souvenait bien qu'il était aussi réservé qu'elle concernant sa vie privée, mais elle appréciait cet humour un peu pince sans rire dont il faisait parfois preuve. Un humour qu'elle peinait à savourer sur l'instant, mais qui n'en était pas moins déplaisant. Même si elle ne trahissait rien, au moins parvenait il à - très légèrement - à la détendre.

Lorsque le garçon finit par se redresser, elle le suivit des yeux. Voyant sa main se lever, poing contracté pour frapper à la porte, Leo fronça les sourcils. Elle n'allait pas faire quoi que ce soit pour le retenir, mais s'il pouvait éviter d'accélérer les choses .. Elle lui en serait plutôt reconnaissante. Le voir s'immobiliser fut donc plutôt agréable, lui offrant ainsi un répit qu'elle n'était en vérité pas certaine de vouloir. N'aurait il pas été plus judicieux de finalement, provoquer les choses, histoire que l'on en parle plus ?
Non. Elle n'en avait vraiment pas envie.

- Bon, on bouge ? C'bien beau de poireauter, mais ça nous avancera pas à grand chose. Et on l'a, notre excuse pour ne pas avoir pu expier nos péchés face à un crétin à calepin.

La proposition de l'entraîneur surprit la norvégienne. Une nouvelle esquive ? Une fugue ensemble ? L'idée se trouvait plutôt alléchante, d'autant plus en compagnie du rouquin. Pas qu'elle était spécialement proche de lui, mais quitte à s'échapper avec lui, pourquoi ne pas passer un peu de temps ensemble par la suite ? Leo était bien tentée de céder, et quoi que plutôt responsable ... Elle n'avait finalement pas beaucoup de scrupules à poser un nouveau lapin à ce psy retardataire. La jeune femme se décida rapidement et se releva, esquissant un premier sourire qu'elle lui adressa. Il avait déjà réussit à lui embellir sa journée.

- Aucun problème.

Elle jeta finalement un coup d'oeil à la petite horloge murale. En panne, bien sûr, mais de mémoire ... Leo aurait eu tendance à penser qu'il était près de midi.

- Tu veux manger un bout ?


© Nye-Hael sur Epicode
Niv. 319/220 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0DÉFIBRILLATEUR 1LAMPE TORCHE 1MORPHINE 1KIT SOINS 2COUVERTURE CHAUFFANTE 1BANDAGE 2KIT ANALYSE SANGUINE 0ALLETTE DE PRÉLÈVEMENT 0CORDE 1M- AKMCROSSE- Squelette²VISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- HANDGUN 1T- COUTEAUI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin59325/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
32 / 25032 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
VETEMENTS 0
COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 0
MÉTAUX 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Aucun objet de quête obtenu
Messages : 170
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : DTC - Marseille
Crédits avatar/images : Creature13 (DA)
- Badou, DOGS

148 / 250148 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Entraîneur
le Lun 25 Juil - 19:53

Identité
Personnage:
Spécialité: Entraîneur
Niv. 10/180 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0BOIS 0PAPIERS 0PLASTIQUE 0MÉTAUX 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu17016/06/2016DTC - MarseilleCreature13 (DA)
- Badou, DOGS
148 / 250148 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


Compartiment B Ft. Léo

Son sourire lui fait chaud au cœur, même s'il n'en montre rien. De la part de la demoiselle froide dont il a l'habitude, ça lui donne l'impression d'avoir servit à quelque chose, à quelqu'un, aujourd'hui. Peut-être qu'il a effacé une couche noirâtre sur la couleur de sa journée. Il commence à marcher dans le couloir, de son pas nonchalant, étirant ses bras en hauteur avant de de fourrer ses mains dans ses poches. Mais il s'arrête à sa proposition, lui jetant un regard par-dessus son épaule. S'il avait lancé l'idée de se barrer, c'était sans sous-entendre de passer du temps ensemble. Juste, marcher deux minutes jusqu'aux escaliers avant de faire leur vie. Lui allait retourner à ses occupations habituelles de mi-journée, c'est à dire entraîner des sportifs motivés.. Tellement engageant. Mais après tout, si elle voulait le supporter quelques temps, même s'il ne s'agissait que de dix minutes, pourquoi pas, que ce soit pour manger, se poser, fumer -même s'il n'en grille pas en milieu de journée et surtout doute que la jeune femme soit une fumeuse. Certes, il devrait être environ midi, mais le rouquin ne mange que rarement à ces horaires-là. Et l'attente stressante lui a clairement coupé l'appétit, par-dessus tout. Mais il ne se sent pas de retourner faire des entraînements, alors hausse les épaules en reprenant sa marche vers les escaliers.

" Comme tu veux, mais j'ai pas faim. Je te tiendrais compagnie dans le réfectoire, à la limite.. "

Elle aurait alors intérêt à avoir un sujet de discussion intéressant, alors, parce que le rouquin n'avait jamais fantasmé sur mater quelqu'un en train de manger. Niko léchant une glace, à la limite, et encore. Après sa remarque, le silence ne tient pas longtemps, Kasner se remémorant leur quelques mots échangés précédemment.

" Donc, t'as pas réussi à contourner le rendez-vous cette fois-ci ? "

Niv. 10/180 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0BOIS 0PAPIERS 0PLASTIQUE 0MÉTAUX 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu17016/06/2016DTC - MarseilleCreature13 (DA)
- Badou, DOGS
148 / 250148 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
avatar
Niveau : Niv. 3
Espace inventaire : 19/22
0 RATION
VETEMENTS 0
COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
DÉFIBRILLATEUR 1
LAMPE TORCHE 1
MORPHINE 1
KIT SOINS 2
COUVERTURE CHAUFFANTE 1
BANDAGE 2
KIT ANALYSE SANGUINE 0
ALLETTE DE PRÉLÈVEMENT 0
CORDE 1
M- AKM
CROSSE- Squelette²
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- HANDGUN 1
T- COUTEAU
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Aucun objet de quête obtenu
Sexe : Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 17
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
32 / 25032 / 250

94 / 17594 / 175

2 / 102 / 10

Escouade Alpha
En ligne
le Lun 25 Juil - 20:52

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 319/220 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0DÉFIBRILLATEUR 1LAMPE TORCHE 1MORPHINE 1KIT SOINS 2COUVERTURE CHAUFFANTE 1BANDAGE 2KIT ANALYSE SANGUINE 0ALLETTE DE PRÉLÈVEMENT 0CORDE 1M- AKMCROSSE- Squelette²VISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- HANDGUN 1T- COUTEAUI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin59325/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
32 / 25032 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Compartiment B.

feat Kasner Ufford




Sa proposition, en vue de la réponse du rouquin, ne sembla finalement pas si judicieuse. Aller manger avait été la première idée qui lui était venue par la tête, simplement parce qu'à cette heure, nombre de survivants désirent passer leur temps en s'emplissant la panse. Toutefois, si cela déplaisait au garçon elle pouvait tout à fait s'en passer. Manger n'avait jamais été une priorité pour la norvégienne. D'abord parce qu'elle avait un petit appétit, mais aussi parce qu'elle avait apprit à économiser ses rations. Sauter un repas n'était pas un problème, et il était clair que le faire alors qu'elle était, juste avant, encore aussi irrité que Kasner n'était pas un problème. Aussi, lorsqu'il annonça ne pas désiré manger, elle se retira.

- J'avais proposé ça au hasard, si tu as d'autres idées, ou si finalement tu préfères faire autre chose de ton côté ... c'est comme tu veux.

Elle ne savait déjà même pas pourquoi elle avait émit l'hypothèse de passer davantage de temps avec lui, ce n'était pas son genre d'ordinaire. Aussi, l'idée d'avoir fait ce pas sans qu'il ne soit finalement apprécié par son interlocuteur la gênait assez, quoi qu'elle ne trahi rien. Elle le suivit d'un pas silencieux, jouant avec le médaillon qu'elle avait autour du cou.

- Donc, t'as pas réussi à contourner le rendez-vous cette fois-ci ?

Leo savait que si elle voulait avancer un peu, elle devrait parler. Broder un peu, se forcer à prononcer plus de paroles que ce à quoi elle était toujours habituée pour, par la suite, renvoyer la balle dans le camp adverse. Elle chercha à rester naturelle, mais qu'aurait elle du faire ? Donner des informations dont l'entraîneur devant sans aucun doute ne rien avoir à faire ? Elle n'y voyait pas d’intérêt, ce n'était pas son genre. Non, autant chercher à en savoir plus sur ce gars qui devait leur faire passer son évaluation à la con. Au moins, aucun de deux fugueur n'aurait à parler de lui.

- Nan, mais c'est pas faute d'avoir essayé. Enfin .. Tu sais quoi de lui ? J'ai entendu plein de trucs différents sur ce gars si bien que je sais pas trop croire maintenant.



© Nye-Hael sur Epicode
Niv. 319/220 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0DÉFIBRILLATEUR 1LAMPE TORCHE 1MORPHINE 1KIT SOINS 2COUVERTURE CHAUFFANTE 1BANDAGE 2KIT ANALYSE SANGUINE 0ALLETTE DE PRÉLÈVEMENT 0CORDE 1M- AKMCROSSE- Squelette²VISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- HANDGUN 1T- COUTEAUI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin59325/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
32 / 25032 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
VETEMENTS 0
COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 0
MÉTAUX 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Aucun objet de quête obtenu
Messages : 170
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : DTC - Marseille
Crédits avatar/images : Creature13 (DA)
- Badou, DOGS

148 / 250148 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Entraîneur
le Lun 25 Juil - 22:44

Identité
Personnage:
Spécialité: Entraîneur
Niv. 10/180 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0BOIS 0PAPIERS 0PLASTIQUE 0MÉTAUX 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu17016/06/2016DTC - MarseilleCreature13 (DA)
- Badou, DOGS
148 / 250148 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


Compartiment B Ft. Léo

" J'avais proposé ça au hasard, si tu as d'autres idées, ou si finalement tu préfères faire autre chose de ton côté ... c'est comme tu veux. "

A son ton et à ce qu'elle a dit, la jeune femme semblait gênée. Ça amuse le rouquin, qui peut tout de même comprendre aisément que sa proposition lui avait demandé pas mal d'effort de sociabilisation, et que donc un refus pouvait la vexer assez facilement. Mais sincèrement, il n'est pas particulièrement touché. De toute façon, s'ils vont manger, ils regretteront vite de ne pas avoir choisit d'autre chose à faire. Puis Eleonor ne semble pas particulièrement affamée, sûrement qu'elle a proposé un repas pour se conformer aux horaires et habitudes de tout le monde. Bel effort inutile, mais qui méritait celui que venait de faire Kasner pour poser sa question. Il ralentit, pour éviter de trop la distancer. Voire qu'elle arrive à son niveau.

" Nan, mais c'est pas faute d'avoir essayé. Enfin .. Tu sais quoi de lui ? J'ai entendu plein de trucs différents sur ce gars si bien que je sais pas trop croire maintenant. "

Il se demande si elle rebondissait sur le psy par réel intérêt, ou si c'était uniquement pour détourner l'attention sur autre chose qu'elle-même. Si c'était le cas, alors il appréciait qu'elle l'ai esquivé lui aussi. Puis c'est un sujet qui lui permettrait d'en apprendre plus, ce qui se trouve plutôt pratique. Kasner en sait trop peu, à son gout, sur l'homme qui est censé les diagnostiquer, écouter leur vie, leurs peurs et leurs rancœurs. Donc si Léo sait des éléments de plus, ça ne peut que être bénéfique.

" On va se caler dans un compartiment, alors. Le mien, j'ai des choses à y faire. "

Il ne lui laisse pas vraiment le choix. Lui demander, c'était laisser place à l'hésitation, et ça revenait à irriter les deux camps. Puis, selon lui, peu importe le lieu où ils se poseraient. Tant qu'il n'y aura pas grand monde. Il se dirige donc vers le compartiment 2, les semelles de ses converses usées râpent en silence contre le sol en béton, poussiéreux dans ce coin-là. Il repère un néon pété, la seule imperfection dans ce couloir où chaque mètre ressemble au précédent, chaque porte est la même exceptée le numéro affiché, cloué dessus. C'est même plus morbide, à ce stade-là, c'est carrément déprimant.

" Plein de chose, mais je ne te garantis pas la fiabilité de la chose. Askip, ce serai un pseudo-nazi. Xénophobe mais surtout homophobe. Enfin, dans le cadre des entretiens je n'en sais rien. " Il a un soupir, un soupir de réflexion. " Il serait une grosse balance. Ça, c'est fiable. Un pote qui me l'a dit. Fils d'un sup'. Genre, pour lui le secret médical il existe juste avec le petit peuple. Mais dès qu'il s'agit des gros supérieurs, hop il balance. "

C'est ce dernier point-là de Luka qu'il aime le moins. Quand on a du mal à se confier de base, savoir que c'est comme si on le taguait sur un mur, c'est pire que repoussant. Ils arrivent devant le compartiment deux et Kasner entre, sans se gêner, sans être galant non plus. Aucun rapport, mais pour lui la galanterie est une forme de sexisme léger. Bref. Il n'y a personne.

" Et toi, tu en sais quoi? "







Ilya ♥

Cam ♥
Niv. 10/180 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0BOIS 0PAPIERS 0PLASTIQUE 0MÉTAUX 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu17016/06/2016DTC - MarseilleCreature13 (DA)
- Badou, DOGS
148 / 250148 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
avatar
Niveau : Niv. 3
Espace inventaire : 19/22
0 RATION
VETEMENTS 0
COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
DÉFIBRILLATEUR 1
LAMPE TORCHE 1
MORPHINE 1
KIT SOINS 2
COUVERTURE CHAUFFANTE 1
BANDAGE 2
KIT ANALYSE SANGUINE 0
ALLETTE DE PRÉLÈVEMENT 0
CORDE 1
M- AKM
CROSSE- Squelette²
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- HANDGUN 1
T- COUTEAU
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Aucun objet de quête obtenu
Sexe : Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 17
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
32 / 25032 / 250

94 / 17594 / 175

2 / 102 / 10

Escouade Alpha
En ligne
le Mar 26 Juil - 14:38

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 319/220 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0DÉFIBRILLATEUR 1LAMPE TORCHE 1MORPHINE 1KIT SOINS 2COUVERTURE CHAUFFANTE 1BANDAGE 2KIT ANALYSE SANGUINE 0ALLETTE DE PRÉLÈVEMENT 0CORDE 1M- AKMCROSSE- Squelette²VISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- HANDGUN 1T- COUTEAUI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin59325/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
32 / 25032 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Compartiment B.

feat Kasner Ufford




- On va se caler dans un compartiment, alors. Le mien, j'ai des choses à y faire.


La norvégienne ne répondit rien, approuvant d'un silence sa proposition. Au moins de cette façon pourraient ils s'éviter la situation gênante d'un repas en tête à tête à demi désiré par chacun des deux partis, une hypothèse émise dans le but de passer le temps mais qui aurait finalement pu s'avérer désagréable en vue de la réponse de Kasner.
La jeune femme, n'émettant aucun refus, profita que l'entraîneur ralentisse pour le rejoindre. Pas qu'elle ai été spécialement lente, mais elle s'était redressée une fois le garçon à déjà plusieurs mètres, et par la suite l'idée de presser le pas ne lui était pas spécialement venue, sans doute parce que cet effort aurait impliqué quelques sous entendus implicites. Un besoin de se retrouver à l'égalité de l'homme, peut-être de se rapprocher de lui ou elle ne savait quoi d'autre. Certes Leo avait fait quelques efforts de sociabilisation mais c'était presque plus pour éviter un silence gênant que pour faire ami-ami avec l'ancien prisonnier, aussi ne désirait elle pas donner l'impression d'une quelconque tentative alors que c'était de loin sa motivation première.

-  Plein de chose, mais je ne te garantis pas la fiabilité de la chose. Askip, ce serai un pseudo-nazi. Xénophobe mais surtout homophobe. Enfin, dans le cadre des entretiens je n'en sais rien.  Il serait une grosse balance. Ça, c'est fiable. Un pote qui me l'a dit. Fils d'un sup'. Genre, pour lui le secret médical il existe juste avec le petit peuple. Mais dès qu'il s'agit des gros supérieurs, hop il balance.

La dernière information que lui donna Kasner fut évidemment celle qui déplut le plus à la norvégienne. Pas qu'elle appréciait l'idée qu'il soit homophobe, mais elle n'était pas spécialement concernée par cette situation. Par le dévoilement des informations ... si. Leo fronça alors les sourcils, à la fois soucieuse et irrité. Décidément, ce gars ne l'inspirait vraiment pas, et déjà qu'elle avait une très mauvaise estime de sa fonction, elle en arriva à même ressentir une forme de mépris pour cet homme. Plus que de les contraindre à se dévoiler, parler de leur vie et leurs sentiments, plus que de leur poser des étiquettes ou de leur assigner à chacun un syndrome aléatoire à la con, il n'hésiterait pas à tout dévoiler aux hauts gradés ? Leo grinça des dents. C'était un coup à tous les faire virer. Ce Luka pourrait tout à fait détruire la nouvelle vie de chacun des résidents sans raison, persuadé que son patient était atteint d'un syndrome post-traumatique incurable et de là, tous les faire enfermer. La norvégienne avait déjà été menacée si elle ne se décidait pas à aller à l'un de ces rendez-vous psychologique, voilà que même en cédant, elle risquait d'y perdre son travail. Et puis merde, sans parler d'elle, il était où le secret médical ? Ils ne connaissaient pas le Serment d'Hippocrate en Russie ou quoi ?
Découvrir une telle corruption, un tel manque de respect envers chacun des patients l’écœura, de part sa propre intégrité médicale, autant qu'elle la mit en garde. Eleonor allait devoir faire très attention à ce qu'elle dirait lorsqu'elle le rencontrerai, sinon quoi elle risquait de vraiment en pâtir.

-  Et toi, tu en sais quoi?

La jeune femme reposa les yeux sur Kasner qu'elle venait de suivre dans le compartiment jusqu'à un lit plus loin. L'endroit était vide aussi ne se gêna-t-elle pas pour poser son séant sur les draps d'un inconnu, ne désirant pas forcément rester sur ses pieds pour faire la causette.

- Pas grand chose non plus. Je sais qu'il est pas d'ici, et qu'il a fait l'armée ou un truc comme ça. J'imagine qu'il doit être formaté pour rendre quiconque aussi apte qu'un militaire entraîné dans ce cas. Et vu son nom il doit être russe, ou un truc comme ça, alors imaginons qu'on mêle les deux et on peut en déduire de grosses galères.


© Nye-Hael sur Epicode
Niv. 319/220 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0DÉFIBRILLATEUR 1LAMPE TORCHE 1MORPHINE 1KIT SOINS 2COUVERTURE CHAUFFANTE 1BANDAGE 2KIT ANALYSE SANGUINE 0ALLETTE DE PRÉLÈVEMENT 0CORDE 1M- AKMCROSSE- Squelette²VISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- HANDGUN 1T- COUTEAUI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin59325/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
32 / 25032 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
VETEMENTS 0
COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
BOIS 0
PAPIERS 0
PLASTIQUE 0
MÉTAUX 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Aucun objet de quête obtenu
Messages : 170
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : DTC - Marseille
Crédits avatar/images : Creature13 (DA)
- Badou, DOGS

148 / 250148 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Entraîneur
le Mar 26 Juil - 15:35

Identité
Personnage:
Spécialité: Entraîneur
Niv. 10/180 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0BOIS 0PAPIERS 0PLASTIQUE 0MÉTAUX 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu17016/06/2016DTC - MarseilleCreature13 (DA)
- Badou, DOGS
148 / 250148 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


Compartiment B Ft. Léo

" Pas grand chose non plus. Je sais qu'il est pas d'ici, et qu'il a fait l'armée ou un truc comme ça. J'imagine qu'il doit être formaté pour rendre quiconque aussi apte qu'un militaire entraîné dans ce cas. Et vu son nom il doit être russe, ou un truc comme ça, alors imaginons qu'on mêle les deux et on peut en déduire de grosses galères. "

Ce cliché. D'un autre côté, le peu qu'ils en savaient associaient le psychologue au stéréotype russe. Il la laisse s'installer, ne portant pas attention. Lui va devant son armoire, un meuble en fer sobre où sont censé être entreposés quelques vêtements. L'ouvrant, il en considère l'intérieur du regard, invisible à Léo. Son ton exprime son dépit.

" Va falloir y aller, de toute façon. Je risque gros à ne pas y aller cette fois-ci, et à la prochaine ce sera pire. "

Surtout qu'il compte quitter son job d'entraîneur, ce qui implique un entretien avec un supérieur, et donc un entretien avec un psy. Et, voulant faire outsider, il n'aura vraiment pas le choix. Cette idée lui déplaît, il ne sait pas ce qu'en pensera Luka et doute qu'il le juge apte. Il ne se soucie pas du regard de la jeune femme, sortant un paquet de capotes de sa poche et le planquant dans son armoire sans chercher exagérément à le masquer. Avant d'aller au rendez-vous, il avait croisé un Outsider revenu de mission la veille, qui lui avait trouvé une partie de ce qu'il demandait. Kasner avait deux nécessités, venant de l'extérieur. Les capotes, utiles et trop rares, mais surtout les clopes. Ces dernières était de plus en plus difficiles à trouver, dans les différents bar-tabacs de la ville, et c'est une des raisons pour lesquelles il voudrait être un Outsider. Le rouquin est dépendant à la nicotine, la réduction à une clope par jour lui étant difficile, voire parfois douloureuse. Auparavant, il s'en enfilait une dizaine, si ce n'était pas une vingtaine.
Sincèrement, la vie au bunker lui était difficile. De nature violente, il n'avait eu d'autre choix que de se limiter radicalement de ce côté-ci. Mais surtout, différents facteurs extérieurs rendaient cette limitation encore plus rude. Déjà, être coincé sous terre à croiser toujours les mêmes personnes. Ensuite, fumer beaucoup moins. Se droguer beaucoup moins, voire plus du tout. Avoir la pression constante de la peur, la peur que l'on sache des choses sur son passé, des choses qu'il ne veut raconter. Trop de facteurs faisant sans cesse augmenter la pression. Une autre raison pour laquelle il voudrait être outsider.

" Puis ça ne doit pas être si terrible. Arrondir les angles, omettre deux-trois trucs, passer pour quelqu'un d'absolument parfait. "

Auto-conviction mon amie.





Ilya ♥

Cam ♥
Niv. 10/180 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0BOIS 0PAPIERS 0PLASTIQUE 0MÉTAUX 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenu17016/06/2016DTC - MarseilleCreature13 (DA)
- Badou, DOGS
148 / 250148 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
avatar
Niveau : Niv. 3
Espace inventaire : 19/22
0 RATION
VETEMENTS 0
COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0
METAL REUTILISABLE 0
MÉDICAMENTS 0
DÉFIBRILLATEUR 1
LAMPE TORCHE 1
MORPHINE 1
KIT SOINS 2
COUVERTURE CHAUFFANTE 1
BANDAGE 2
KIT ANALYSE SANGUINE 0
ALLETTE DE PRÉLÈVEMENT 0
CORDE 1
M- AKM
CROSSE- Squelette²
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- HANDGUN 1
T- COUTEAU
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Aucun objet de quête obtenu
Sexe : Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 17
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
32 / 25032 / 250

94 / 17594 / 175

2 / 102 / 10

Escouade Alpha
En ligne
le Mer 27 Juil - 11:04

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 319/220 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0DÉFIBRILLATEUR 1LAMPE TORCHE 1MORPHINE 1KIT SOINS 2COUVERTURE CHAUFFANTE 1BANDAGE 2KIT ANALYSE SANGUINE 0ALLETTE DE PRÉLÈVEMENT 0CORDE 1M- AKMCROSSE- Squelette²VISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- HANDGUN 1T- COUTEAUI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin59325/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
32 / 25032 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Compartiment B.

feat Kasner Ufford




- Va falloir y aller, de toute façon. Je risque gros à ne pas y aller cette fois-ci, et à la prochaine ce sera pire.


Leo se remémora toutes les séances qu'elle avait déjà repoussé. Combien de fois s'était elle esquivé à ce rendez-vous stupide ? Et pour quels arguments ? A force de toujours trouver meilleure chose à faire, elle risquait de bientôt ne plus avoir la moindre justification à ses rendez vous manqué si bien que, lorsqu'elle aurait un véritablement empêchement, on finirait par ne plus la prendre au sérieux. Ce n'était pas une réputation qu'elle désirait avoir, autant par fierté que par désir de bien faire. Leo avait toujours été habituée à être bien vue, et même si elle n'était pas toujours appréciée par les autres, elle restait quelqu'un qui tenait parole, fidèle et franc, toujours réglo. Il serait dommage de détruire tout cela pour satisfaire son ego. Ouai ... La prochaine fois, il faudrait vraiment qu'elle reste devant cette porte austère, qu'elle rencontre ce psy et qu'elle parle, même si elle n'en avait aucune envie.

-  Puis ça ne doit pas être si terrible. Arrondir les angles, omettre deux-trois trucs, passer pour quelqu'un d'absolument parfait.

L'idée n'était pas idiote, et à y réfléchir, cela semblait même plutôt facile. Sauf qu'il y avait toujours un problème, et de taille. Leo n'était pas capable de mentir, et c'était plus fort qu'elle. Trop franche, trop juste, elle n'était pas capable de feindre quoi que ce soit, qu'il s'agisse d'une émotion non désirée ou d'une histoire inventée. Elle avait certaines valeurs, inculquées depuis son enfance et qu'aucune gifle n'avait pu changer, aucun coup dur ou besoin n'avaient pu altérer. Elle restait quelqu'un de parole, et mentir serait manquer cette parole. Elle était tout à fait capable d'omettre certaines informations, de ne pas parler de certains détails, mais si jamais la question lui était posée directement .. Elle ne pouvait que se confier, ou esquiver. Elle avait souvent eu de la chance, car à moins que quelqu'un ai une idée précise derrière la tête, peu faisaient finalement attention à ce qu'elle disait. Si elle fuyait, peu cherchaient plus loin et dès lors qu'elle reportait l'attention sur autre chose, elle était sauvée. Avec ce psychologue ... Ce serait différent. Son rôle était justement de faire attention à tout signe traître, à toute parole et évidemment à ne jamais perdre le fil. Un détournement de sujet ne fonctionnerait pas, pas plus que de retourner l'attention sur lui. Leo avait conscience de tout cela, mais ça ne rendait le défi que plus grand. Réussir à tromper cet homme qu'elle jugeait intelligent malgré l'idiotie de sa fonction était son objectif, la seule façon qu'elle avait de s'en sortir sans trop de risques.

La norvégienne ne réagit pas en voyant l'entraîneur vider ses poches. Qu'ils s'agisse de préservatifs ou de clopes, il s'agissait là de deux besoins naturels qu'elle comprenait, et quoi qu'elle n'était pas fumeuse, elle savait que beaucoup ici tenaient encore à leur dose quotidienne de nicotine, qu'elle soit légale ou non. Elle ne le dénoncerait pas pour autant, à vrai dire elle se fichait bien des situations dans lesquelles il pouvait se mettre, c'était son problème. Et puis ce n'était pas comme si elle aussi, était toujours dans les règles. Que l'on parle de son séjour dans le bunker ou de son adolescence, l'étudiante étrangère avait aussi eu quelques problèmes. Une solitude qui lui faisait parfois intégrer des groupes pas toujours très réglos, goûter à des plaisirs par forcément très légaux. Par chance cela n'avait jamais été jusqu'à une dépendance quelconque, elle était trop consciente des dangers pour cela, mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle refusait de tout tenter. Parfois, ces interdits lui manquait. Elle avait 22 ans et il était maintenant bien plus difficile de s'amuser, d'autant plus dans ce genre de condition post-apocalyptiques que par le passé. Peu de connaissances, peu d'opportunités, et si l'on omettait cette dégustation de rhum dans ce même compartiment, Leo n'avait pas eu l'occasion de faire quoi que ce soit de très excitant. Enfin .. le sujet n'était pas là. Elle se reconcentra sur le sujet premier, cette histoire de psy qui commençait à l'ennuyer. Maintenant qu'elle avait prit la décision de lui poser un lapin et que le peu d'information possédées avaient été échangées, elle trouvait inutile de continuer d'en parler.

- Ouai, enfin ... Si il approfondi pas trop ça devrait le faire.

La jeune femme remonta sa jambe sur le matelas. Sans mettre sa semelle sur le drap, elle plia son membre de sorte à l'avoir posé sur le côté, réfléchissant. En fait ... Elle ne comprenait pas pourquoi ils avaient rendu ces visites obligatoire. Une visite médicale, des test de maladie contagieuse, ça ils devraient le faire. Mais imposer d'autres test psychologiques que ceux déjà fait à l'entrée du Bunker ... Elle n'y voyait pas vraiment d'intêret. Une façon de contrôler la population de cet abri ? Un moyen de se faire respecter un peu plus ? Une façon de s'assurer que personne ne désobéissait ? Ou que personne ne serait tenté de le faire ? Merde, chacun était ici de son plein gré, si encore il y avait eu quelques problème nécessitant ce genre de restrictions elle comprendrait mais tout le monde se tenait à carreau, personne encore n'avait eu l'idée de monter une semi révolte pour posséder la tête de cet abri, tous savaient ce qu'ils risquaient ... Alors pourquoi ? Peut-être juste que les psy du bunker se faisaient royalement chier et que, à défaut de trouver une occupation autre, ils avaient fait pression sur les haut gradé pour avoir un peu plus de travail. Ca devait leur plaire de martyriser des survivants n'ayant en aucun cas le désir de reparler de ce qu'ils avaient vécu, leur imposer de nouveau ces souvenirs.
Leo n'ajouta rien, ne sachant pas trop comment relancer. Kasner était venu ici pour une raison ... Etait ce simplement pour se débarasser de ses capotes ou avait il autre chose ?


© Nye-Hael sur Epicode
Niv. 319/220 RATIONVETEMENTS 0COMPOSANTS ELECTRONIQUE 0METAL REUTILISABLE 0MÉDICAMENTS 0DÉFIBRILLATEUR 1LAMPE TORCHE 1MORPHINE 1KIT SOINS 2COUVERTURE CHAUFFANTE 1BANDAGE 2KIT ANALYSE SANGUINE 0ALLETTE DE PRÉLÈVEMENT 0CORDE 1M- AKMCROSSE- Squelette²VISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- HANDGUN 1T- COUTEAUI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin59325/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
32 / 25032 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE