Fuel du générateur
État du filtre à air

La seconde face d'une même pièce. - Brittany J. Evans - [Terminé]
le Mar 12 Juil - 1:52
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

HRP :



Prénom : Tiphaine (chut ♥️)

Âge : 21 ans

À quoi occupes-tu tes journées ? Mmh quand je ne bosse pas, je suis une passionnée de jeux vidéos en tout genre (du the witcher en passant par du civilisation pour finir sur du Outlast), je lis beaucoup et j'aime beaucoup écrire :3 

Expérience dans le RPG forum : Mmh de mon point de vue, je dirais débutante !

Où as-tu trouvé le forum ? Avec Lynn, on cherchait un fofo post apo et nous sommes tomber amoureuses toutes les deux de celui-ci *^*

Autres : I love Sushis !! 
Brittanny Jane Evans

☢️ Informations générales :



Âge : 25 ans
Sexe : Feminin
Date de naissance : 17.09.1996
Nationalité : Américaine
Fonction : Outsider (si possible messager)


☢️ Histoire :

Le 17 Septembre 1996, dans la belle ville de New York,


Les ténèbres de la nuit régnaient en maître sur la belle planète bleu où l’été avait céder sa place à l’automne mais dans cet obscurité deux petits êtres, deux sœurs jumelles, étaient nées dans une famille au nom d’Evans.

Le jeune papa, un juge à la cours avait réussi à se libérer car il travaillait jusqu’à tard à son habitude quand il apprit que sa femme aller accouché néanmoins il avait dû courir à travers la grande ville entre deux taxis et un bouchon suite à un accident pour arriver à temps à l'hôpital afin de voir le merveilleux événement.


A bout de souffle et transpirant de sueur à travers son costard trois pièces, il entra dans la chambre immaculée de blanc où la nouvelle maman tenait les deux jumelles dans ses bras avec un visage aussi radieux qui pourrait rendre jaloux le soleil et des larmes de joies coulaient le long de ses joues malgré la fatigue qui était incrusté dans ses traits.


En voyant cette vision, le père eu un sentiment de bonheur et de soulagement cependant il ne pouvait empêcher quelques perles d’eau roulées sur son visage pour atterrir au sol avec la gravité. Il connaissait et ressentait enfin ce sentiment de joie que lui avait raconté certains de ses collègues qui étaient parents.

Sans plus tarder, il ferma doucement la porte derrière lui pour profiter de cet extraordinaire moment avec sa famille sans se douter qu’un jour, tout cela serait briser.


Le 5 janvier 2001, dans un couloir d’une petite école à New York,


Une petite fille aux cheveux noirs et à la peau pâle pleurait avec ses frêles petites mains qui essayer de cacher son visage rempli de larmes, assise sur le sol le dos mur tandis que devant elle se trouvait trois petits garçons qui semblaient se moquer d’elle tout en la pointant du doigt.


Cependant une autre petite fille arrive en courant pour pousser l’un des jeunes garçons sans qu’ils ne s’attendent.

Elle ressemblait fortement à la petite fille en pleure avec ses longs cheveux noirs, des yeux bleus perçant et une peau laiteuse, était-ce une illusion ? Non bien sûr que non, c’était Brittany, l’une des deux jumelles de l’école.

Brittany avait appris par d’autres enfants que sa sœur Lynn se faisait embêter par des garçons un peu plus âgés que les deux jeunes filles et à l’écoute de cette nouvelle, l’enfant n’avait plus qu’une idée en tête, protéger sa sœur.


Britt tremblait un peu devant eux mais elle serra ses petits poings pour se donner courage et ne relâchait pas son regard vers les trois garçons en leur criant dessus de laisser sa sœur tranquille. Les enfants ne semblaient pas ravis de cet intervention mais ils ne pouvaient pas s’empêcher de ricaner alors qu’ils s’éloignaient des petites.


Elle se dirigea vers sa sœur, Lynn, dans un mouvement de panique pour observer si ils ne lui avaient rien fait et à son grand soulagement ils sembleraient qu’ils ne l’avaient pas toucher. La jumelle prit doucement la seconde dans ses bras tandis que les deux sœurs, comme connectées, se mirent à pleurer ensemble l’une en sanglot et l’autre dans le silence.


Le 6 Août 2011, dans la grande bibliothèque de la maison des Evans à New York,


Brittany s’était toujours sentit minuscule quand elle allait dans la bibliothèque de son père qu’il utilisait pour se détendre ou travailler sur ses différents dossiers judiciaires.


Mais elle n’avait jamais su pourquoi, elle avait toujours été passionnée par les livres par les différents livres qu’il collectionnait notamment les livres d’histoires surtout ceux qui parlait de l’époque de l’antiquité et du moyen âge.


Cette passion était apparu très tôt chez la jeune fille, même lorsque ses différentes sorties de classes dans des musées la réjouissaient alors que les autres élèves ne faisait que rechignaient ou de se plaindre.


Quand elle avait discuter avec sa sœur Lynn sur leur avenir, Brittany n’avait pas cacher son enthousiasme sur le fait qu’elle aimerait un jour devenir archéologue même si le chemin pouvait lui sembler long et difficile, elle avait promis à sa sœur, qui elle souhaitait devenir chirurgienne, que toutes les deux arriveraient à atteindre leur rêve.


Malheureusement, certains promesses ne peuvent que rester de simples rêves.


Le 17 septembre 2016, dans la chambre de Brittany à New York,


Cette fois-là, Brittany rentrait en toute discrétion à la maison pour rejoindre sa chambre et panser les plaies et écorchures qui se trouvaient sur ses poings et sur son visage.


Ces journées n'étaient plus aussi mouvementées depuis qu’elle avait quitter ses études pour devenir archéologue, elles ne se résumaient qu’à se balader dans la ville de New York ou dans ses alentours le plus souvent pour passer le temps ou chercher de la bonne came. 
Tout en soignant ses mains endoloris et tremblantes par la douleur des coups qu’elle avait pu donner ainsi que le début de manque dont elle souffrait, elle ne pouvait s’empêcher de penser à certains événements de son passé.


Oui lors d’une soirée qui remontait à quelques mois, l’un de ses amis lui avait fait tester de la drogue un peu par obligation car elle ne voulait pas vraiment le vexer en le refusant mais elle s’était dit qu’elle n’en serai pas dépendante alors pourquoi pas essayer ? 
Qu’elle erreur… Depuis ce jour, sa consommation de drogue ne faisait qu’augmenter et son caractère avait beaucoup changer surtout qu’elle se battait de plus en plus souvent notamment dans les combats de rues mais son tempérament et son physique avait vraiment changer depuis un événement bien particulier qu'elle seule connaissait et elle ne souhaitait pas être confondu avec Lynn.


Elle s’était battu une fois pour protéger sa sœur, un gars qui l’avait un peu trop embêter et lorsqu'elle en avait parlé à Britt, celle-ci avait vu rouge.

Elle avait donc décider de parlementer un peu avec l’homme en question mais malheureusement cela avait dégénérer même si elle avait réussit à lui faire comprendre qu’il risquait gros, elle n’aurai jamais su que cela aboutirai sur un événement qui bouleversa un peu plus sa vie.


Alors qu’elle se promenait sans but dans un parc par une matinée pluvieuse, elle ressenti un coup derrière sa nuque ce qui eu pour effet de l’assommer mais avant que son regard se ne plonge dans les ténèbres la seule chose qu’elle avait pu voir c’était la silhouette de l’homme qui avait embêter Lynn.

Elle se réveilla dans un entrepôt désaffecté où plusieurs hommes qui semblaient tous d’âges différents étaient debout et semblaient encerclés la jeune femme alors que celle-ci était attaché et assise à une chaise en métal néanmoins elle avait remarqué qu’on lui avait ôter son jean blanc et ainsi elle restait là avec un simple pull noir et son string blanc.


Le jeune homme qui l’avait attaqué s’approcha d’elle pour l’insulter de tout les noms possible et inimaginable en lui donnant en prime quelques coups plutôt bien placer dans son visage, c’était clair qu’il cherchait à se venger d’une femme qui lui avait fait mordre la poussière. Brittany s’attendait à tout comme genre de correction mais certainement pas à ce qu’il allait suivre.


Un des gars qui était plus obèse que costaud se dirigea vers eux avec juste un objet dans une main, un fer rouge que l’on utiliser généralement dans les campagnes pour marquer les bestiaux et les différencier entres eux. 
La jeune femme regardait l’objet rouge qui avait été chauffé à blanc et la peur ainsi que la détresse se lisait dans ses yeux tandis que le jeune homme récupérer l’objet avec un rire qui ressemblait fortement à un rire d’un méchant d’un mauvais film d’action avant de coller le fer contre le côté de la cuisse droite de Brittany.
La jeune femme n’avait pu s’empêcher de hurler de douleurs et d’agonie pendant que des larmes coulaient sur ses joues.

La jeune femme revenait à la réalité en touchant doucement sa cuisse comme si elle craignait de se brûler. Son regard parcourait doucement la pièce comme si elle était encore en proie à la réflexion avant de poser ses yeux bleu métallique sur une petite boîte emballé dans un paquet cadeau sur sa table, Britt ne retenait plus ses larmes quand elle vit une note où il avait écrit à côté du cadeaux “ Happy birthday sister”.

2021, dans l’un des compartiments du bunker 21,


Que faisait-elle dans un bunker au juste ? Que s’était-il  réellement passé le jour de l’apocalypse ?


Tout était si flou dans l’esprit de Brittany à leur arrivé au Bunker. La seule chose dont elle se souvenait c’était Lynn qui lui avait prit le bras avec force que la jeune femme ne connaissait pas  pour quitter la maison familiale et se diriger vers la voiture de sa jumelle.


D’ailleurs en y repensant, c’était la première fois qu’elle vit une telle expression sur le visage de sa soeur… de la panique ? Non c’était bien plus que ça. De la détresse ? Non ce n’était toujours pas ce qualificatif.

Mais elle souvint, c’était du désespoir qu’elle avait lu sur les traits de son visage ainsi que dans ses yeux.


Elle n’arrivait pas trop à se souvenir des détails car elle s’était encore droguée à ce moment-là, qu’est-ce qu’elle pouvait être idiote ! A cet instant, la personne qui lui était le plus cher avait besoin d’elle comme lorsqu’elle était jeune mais à l’inverse de cela c’était Lynn qui avait protéger sa stupide jumelle droguée. Brittany serra doucement les poings tandis que ses phalanges devinrent encore plus blanches que d’ordinaire.

Elle savait aussi que ses parents étaient mort en Russie suite à la catastrophe, ils étaient partis là-bas pour sans doute sauver leur mariage même si cela n’avait plus aucun intérêt à cet époque et elle espérait au moins, juste par amour pour eux, qu’ils n’avaient pas eu le temps de souffrir ainsi que leurs morts soit rapide.


Maintenant qu’elles étaient ici, Britt va devoir se conduire en adulte responsable pour protéger sa soeur et sauver le plus de vie possible.

Elle s’était proposé pour devenir outsider car ses compétences dans les combats avec ce qu’elle avait vécu dans les combats de rues lui seraient fortement utile et elle pourrait se racheter en quelques sortes pour les erreurs qu’elle aurait pu commettre.


Et bien évidement, le plus dur pour elle serait de ne plus être dépendante de toute les drogues qu’elle avait pu consommer par le passer. A cet simple pensée, son corps tremblait comme une feuille ce qui signifiait qu’elle était en manque mais elle essaya de ne pas y prêter attention.


Après tout, maintenant,  il était question de survie.
 



☢️ Description physique :

Qu'est-ce qui peut différencier deux sœurs jumelles ? Pas grand chose me diriez-vous, surtout quand on sait que ces deux êtres se ressemblent comme deux face d’une même pièce mais est que c’est vrai sur certains points ?


Brittany mesure dans les environs des un mètre soixante ce qui fait qu’elle ne soit pas très grande. On la confondais généralement avec sa soeur Lynn car évidement, elle arbore une peau très blanche voir laiteuse néanmoins les traits du visage semblent assez fins avec des lèvres d’une couleur rose pâle, une petit nez légèrement retrousser et des yeux en amande d’un bleu presque métallique et perçant.


Mais c’est à partir de maintenant que l’on peut différencier les deux jeunes femmes, sa soeur possède de longs cheveux noirs tandis que Britt, de son surnom, s’est coupé les cheveux en un carré plongeant ce qui accentue le côté perçant de son regard et durcie son visage.


Toutefois cela ne s’arrête pas qu’à ses cheveux, Britt semble possédait un peu plus de forme féminine et physique que sa soeur car elle fait tout de même attention à son corps et à l’entretien de celui-ci malgré ces temps où l’humanité est menacé car après tout, on peux voir clairement qu’elle avait l’habitude d’utiliser ses poings.


Généralement, elle porte un simple chemiser blanc et un jean slim d’une couleur bleu foncé cependant même si elle semble féminine elle porte à ses pieds une paire de rangers ce qui est plus pratique pour courir que des hauts talons et un seul bijou, un collier avec une pierre nacrée blanche maintenu par une chaînette en argent.


Brittany possède certaines marquent sur sa peau notamment des signes de piqûre qui montre qu’elle se droguait et peut-être qu’elle continue d’ailleurs, d’autres sont des cicatrices de son passé de bagarreuse car elle possède quelques petites marques blanches sur le corps dont une marque à la forme d’une flèche transperçant la lettre O qui se situait sur le côté droit de sa cuisse et cela semblait être un marquage au fer rouge sans doute un événement marquant de son passé.

Britt possédait aussi deux tatouages sur son corps pâle, un semblant de peau craqueler ou des mots semblent être écrits dessous avec une boussole qui les cachent légèrement, un tatouage qui pourrait prouvait son affection pour les mots et l’écriture néanmoins la boussole montrait aussi le fait qu’elle soit déstabilisé. Le second tatouage est inscrit sur son épaule gauche, c’était un mélange entre une chouette et des formes géométrique qui pouvait dire que notre jeune femme est un oiseau de nuit.

Tatouage de la boussole:
Tatouage de la chouette:



☢️ Description mentale :

Depuis son plus jeune âge, Brittany avait toujours été une petite fille joyeuse et joueuse, elle adorait taquiner les personnes qu’elle appréciait en particulier sa jumelle malgré que cela avait sans doute agacer celle-ci plus d’une fois mais elle lui pardonnerait toujours ce qui fait qu’elles étaient très soudées.


Mais au moins à cette époque, l'innocence et la joie y régnait en maître dans le cœur de Britt et cela ne dura pas éternellement. Quand son addiction pour la drogue prit le dessus sur elle, sa mentalité changea du tout au tout. Brittany ne souriait plus vraiment ou juste quand elle voyait Lynn ou encore quand elle se droguait on pouvait apercevoir un léger ou grand sourire sur ses lèvres au vu de la situation et des circonstances.


Elle qui avait toujours été proche des personnes qui l’entouraient ne la reconnaissait plus et Britt préférait couper les ponts avec eux afin de ne pas leur attirer trop d’ennuis et dû laisser tomber ses études littéraires à l’université car en plus de son addiction, elle aimait se battre dans les rues ce qui pouvait souvent être un motif de représailles de certains gangs de l’époque.

Cependant elle n’avait pas le cœur à couper les liens avec sa jumelle donc elle préférait de faire en sorte de ne pas la la voir aussi souvent qu'elle le souhaiterai pour ne pas qu'on s'en prenne à elle surtout qu'elle savait que ses études lui tenait à coeur, après tout c’était une autre partie d’elle même bien plus pure, douce et aussi rayonnante que le soleil alors qu’elle même était devenu froide et détacher comme la lune, en tout cas c'est ce qu'elle pense.

Aujourd’hui, si vous la croisez, elle vous regardera avec un regard froid en mettant une certaines distances avec vous et fera tout pour essayer de vous ignorer le plus possible et malgré ses nombreux défauts elle reste une bonne et courageuse personne qui souhaiterai aider le plus de vie possible, c'est aussi dans ce but qu'elle s'était engagé en tant que outsider.


Brittany était certes devenue une personne avec qui il ne fallait pas se lier avec elle à cause de sa dépendance ou de certaines de ses fréquentations même si maintenant que l’humanité est décliné, elle essaye de faire en sorte de ne plus se drogué malgré ses crises de manques pour reprendre un minimum de lucidité qui lui reste que cela soit pour elle ou la personne qui compte le plus à ses yeux.


Néanmoins une chose est sûr, depuis la mort de ses parents et de l’humanité, jamais elle n’abandonnerai jamais sa sœur jumelle et fera tout pour la protéger même si elle devait ôter certaines vies.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
le Mer 13 Juil - 3:50
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
J'ai terminé ma fiche ! 
En espérant que celle-ci plaira à ceux qui iront la lire ! ♥
o/
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
avatar
Expérience :
185 / 250185 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
le Mer 13 Juil - 20:31

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
SAY HELLO ♫

Fiche validée, Brittany en tant que Outsider Messager

☣ Points forts


☢ Tout est complet, et on sent que l'histoire était bien ancrée dans ta tête à la base pour l'avoir si bien racontée (à mes yeux). ♥


☣ Points faibles


☢ Je vais être honnête : il y a beaucoup de fautes de langue, autant en orthographe qu'en conjugaison voire la grammaire. Le tout reste bien évidemment lisible, mais il va falloir faire quelques efforts de ce côté, et crois-moi, ça te sera bénéfique autant sur ce forum qu'ailleurs. 8D


☣ À faire maintenant


☢ T'assurer d'avoir bien lu tout le règlement, le système de jeu et les deux annexes (1 et 2).
Demander ton compartiment. (Demander ton escouade.)
Créer ton dossier personnel.
☢ T’ÉCLATER AVEC NOUS ♥


Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! o/
A bientôt ~



All the survivors
Singing in the rain

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
1679
Masculin
02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE