Fuel du générateur
État du filtre à air

Nouveau look pour une nouvelle vie | Ft. Morgan Connor
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 17/18
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 2
BANDAGES 3
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 5
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- HK416
CROSSE- Standard
VISEUR- ACOG
POIGNÉE- Courte
SOUS- Lampe tactique
DEVANT- Silencieux N2
S- AUCUNE ARME
T- BATTE
I- FUSIL-A-P
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Aucun objet de quête obtenu
220 / 250220 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Bravo
le Dim 10 Juil - 21:07

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 117/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 2BANDAGES 3MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 5LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- HK416CROSSE- StandardVISEUR- ACOGPOIGNÉE- CourteSOUS- Lampe tactiqueDEVANT- Silencieux N2S- AUCUNE ARMET- BATTEI- FUSIL-A-PJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin174602/06/2016
220 / 250220 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Nouveau look pour une nouvelle vie Ft. Morgan Connor

Il devait être sept heure, mais son sommeil paraissait si court qu'elle aurait pu penser qu'il n'était que trois, quatre heure du matin. Malheureusement pour elle, il fallait -comme tous les jours- se lever, contre son gré. Ça ne lui aurait pas déplu de faire la grasse matinée, mais bon. Amy posa ses deux pieds au fol, frottant durement ses yeux avec ses poings avant d'enfiler ses chaussons et réajuster son haut de nuit. Elle se dirigea lentement, avec fatigue, vers les douches et n'y restera qu'une dizaine de minutes, le temps de se laver et enfiler ce qui lui sert de vêtements.

Aujourd'hui était un jour qu'elle attendait depuis une semaine déjà, si ce n'est plus. Bonjour les cheveux plus courts et marron clair. Depuis le temps qu'elle en rêvait. Le rendez-vous était pris avec Morgan dans son compartiment, celui-ci juste à côté du sien. Du parcours en moins à faire, ça n'peut se refuser. ~

Amy n'avait vraiment pas faim aujourd'hui, ni l'envie de faire grand chose. Elle se rendit donc directement en face de la porte de la deuxième chambre et toqua avant d'entrer. Il était là, déjà réveillé. Je pense que c'est à son habitude.

- Salut Morgan ! Alors, prêt pour tu-sais-quoi ? dit-elle d'un ton plongé dans l'excitation et d'une voix digne d'une femme qui est réveillée depuis peu.

All the survivors
Singing in the rain

Niv. 117/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 2BANDAGES 3MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 5LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- HK416CROSSE- StandardVISEUR- ACOGPOIGNÉE- CourteSOUS- Lampe tactiqueDEVANT- Silencieux N2S- AUCUNE ARMET- BATTEI- FUSIL-A-PJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin174602/06/2016
220 / 250220 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Espace inventaire : 9/18
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 1
COTON 0
LAINE 2
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- HANDGUN 2
T- COUTEAU
I- HANDGUN 1
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Crédits avatar/images : Flickr de Neohypofilms
229 / 250229 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Bravo
le Dim 10 Juil - 23:07

Identité
Personnage:
Spécialité: Éclaireur
Niv. 19/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 1COTON 0LAINE 2CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- HANDGUN 2T- COUTEAUI- HANDGUN 1JERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin12616/06/201621Flickr de Neohypofilms
229 / 250229 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Nouveau look pour une nouvelle vie
ft. Amy la cliente

Nouveau jour, nouvelle nuit sans beaucoup d'heures de sommeil et nouvelle commande. C'était la nouvelle qui m'avait fait afficher un grand sourire dès le réveil. Et grâce au fait que ma cliente avait eu la jugeote de me prévenir à l'avance, j'avais pu préparer le nécessaire. Ce n'était pas tous les jours que l'on venait me demander de pratiquer mon métier, en fait, il serait plus juste de dire que ce n'était que la troisième fois depuis mon arrivée que l'on m'avait demandé de refaire la coupe de cheveux de quelqu'un. Certes, en ces temps troublés, s'occuper de son esthétique et de son physique n'était pas une priorité, mais il y avait, selon moi, certaines occasion où, montrer que l'on est propre et en bonne santé valait largement plus qu'un repas ou deux.

Rien que pour elle, j'avais réservé toute la matinée et déniché un peu tout ce qui pourrait se montrer utile pour prendre soin de ses cheveux. Certes, la qualité était drastiquement moins bonne que celle des produits que j'avais à l'époque, mais ce que j'avais rassemblé égalait largement ce que les commerciaux vendaient en grande surface. En prenant en compte l'état moyen des cheveux que j'avais vu dans le bunker et en le dégradant à cause du fait que ma cliente était une outsider, la tâche qui m'incombait allait se montrer bien plus compliquée que de nombreuses missions à la surface car à mes yeux, une cliente insatisfaite signifiait que je pouvais aller reprendre ma formation dès le début.

Chassant ces idées noires d'un revers de la main, je fus assez surpris d'entendre frapper à la porte. Déjà ? C'est un peu tôt mais bon... Encore une fois, Amy avait fait preuve de zèle. Cela ne me dérangeait pas plus que cela, vu que je ne dormais presque pas, mais il fallait éviter de réveiller tout le compartiment. Je m'empressai donc d'aller lui ouvrir et l'accueillit avec un grand sourire. Dans cette affaire, je devais être au moins aussi content qu'elle, du moins pour l'instant.

- Salut Morgan ! Alors, prêt pour tu-sais-quoi ?

Évidemment ! Allons vers les douches, je prends mon matos.

Il y avait un soupçon de je ne sais quoi dans la voix de la petite capitaine qui lui donnait un air de petite fille surexcitée à la fois mignon et insupportable. Je pris donc le nécessaire et la rejoignis en la regardant de haut en bas. Elle s'était déjà lavée, ce qui retirait déjà cinq minutes pour l'après préparation. Il n'y aurait donc que ma douche qui y passerait. Soit, si tout se passait comme prévu, alors ça serait amplement suffisant.

Bon, j'te préviens de suite : avec ce que j'ai, j'suis pas certain de pouvoir réaliser des miracles. Mais bon, une coupe rapide et une coloration, ça devrait le faire...

Enfin, j'avais eu beau dire ça, ce n'était qu'une constatation pré-vérification de l'état actuel des cheveux de mademoiselle. Et ce n'était pas glorieux. Rien qu'en passant ma main dedans, je sentais qu'ils étaient fragilisés et cassants. Un défi à relever qui allait me donner du fil à retordre.

Si tu m'fais confiance princesse, alors tu auras ce que t'as demandé. Pendant que je m'occupe de toi, vu que je n'ai pas ramené de magazines, tu peux faire la causette. Dans ces moments là, tu peux me considérer comme un psy, je f'sais à peu près le même effet avant.

Je vis qu'elle me fit un regard de travers et m'empressai d'ajouter :

Oui, toutes mes clientes sont des princesses auxquelles je dois faire extrêmement attention. Prends ça comme un compliment et un gage de qualité. Bon, quand tu es prête, prends place et fais moi signe. J't'ai pris une serviette pour la mettre autour de tes épaules, ça évitera de tacher tes vêtements lors de la coloration. Il y a aussi une chaise de pêcheur, si tu préfères être assise.
Niv. 19/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 1COTON 0LAINE 2CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- HANDGUN 2T- COUTEAUI- HANDGUN 1JERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin12616/06/201621Flickr de Neohypofilms
229 / 250229 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 2
BANDAGES 3
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 5
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- HK416
CROSSE- Standard
VISEUR- ACOG
POIGNÉE- Courte
SOUS- Lampe tactique
DEVANT- Silencieux N2
S- AUCUNE ARME
T- BATTE
I- FUSIL-A-P
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
220 / 250220 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Bravo
le Dim 10 Juil - 23:25

Identité
Personnage:
220 / 250220 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

Elle avait vu juste : il était déjà debout. Quelques minutes de sauvées où il aurait sûrement fallu le secouer, mais pour le peu qu'elle le connaisse, Amy savait qu'il était quelqu'un de sérieux et ponctuel quand il le veut. Enfin, c'est l'impression donnée.

- Évidemment ! Allons vers les douches, je prends mon matos. Bon, j'te préviens de suite : avec ce que j'ai, j'suis pas certain de pouvoir réaliser des miracles. Mais bon, une coupe rapide et une coloration, ça devrait le faire...

- Pas d'souci, faut pas être difficile ces temps-ci, peu importe par rapport à quoi. Et t'façon, j'suis sûre que tu me feras quelque chose de.. Elle resta silencieuse pendant quatre secondes.  ..bien, fit-elle en accompagnant ces quelques mots d'un large sourire.

- Si tu m'fais confiance princesse, alors tu auras ce que t'as demandé. Pendant que je m'occupe de toi, vu que je n'ai pas ramené de magazines, tu peux faire la causette. Dans ces moments là, tu peux me considérer comme un psy, je f'sais à peu près le même effet avant.

Amy tourna son regard vers Morgan, sans trop prêter attention à ce que son regard pouvait rejeter ou donner comme impression.

- Oui, toutes mes clientes sont des princesses auxquelles je dois faire extrêmement attention. Prends ça comme un compliment et un gage de qualité. Bon, quand tu es prête, prends place et fais moi signe. J't'ai pris une serviette pour la mettre autour de tes épaules, ça évitera de tacher tes vêtements lors de la coloration. Il y a aussi une chaise de pêcheur, si tu préfères être assise.

Elle lâcha un léger rire et s'empressa d'attraper la chaise pour la placer vers la douche dans un coin plus confortable, autant pour lui que pour elle. Amy s'installa immédiatement sur celle-ci et mit ses cheveux en arrière après avoir passé ses mains dedans.

- Si tu veux que je te raconte ma vie, dis-le. J'préfère avoir ton accord avant de m'y lancer, parce que je compte bien prendre autant de temps à parler que toi me coiffer et me teindre les cheveux ! Un deuxième léger rire vit fignoler ses dires.

All the survivors
Singing in the rain

220 / 250220 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 1
COTON 0
LAINE 2
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- HANDGUN 2
T- COUTEAU
I- HANDGUN 1
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
229 / 250229 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Bravo
le Mar 12 Juil - 14:32

Identité
Personnage:
229 / 250229 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
ft. Amy la cliente

Tout c'qui t'passe par la tête fera un excellent sujet de discussion.

Voyant qu'elle était prête, je pris mon couteau et commençai à séparer ses cheveux en plusieurs mèches. L'absence de ciseaux était volontaire. La découpe semblerait plus naturelle et préservera le reste de forces et de nutriments présents dans les cheveux assez mal en point d'Amy pour les revivifier plus facilement à l'aide de ce qui j'avais réservé pour la suite. Répéter ces mouvements précis et délicats me rappelaient mes jeunes années où, c'était ma mère qui me coupait encore les cheveux. À l'époque, c'était elle qui m'avait appris à apprécier l'expression artistique qui se dégageait au travers d'une coupe. Elle me disait souvent qu'on pouvait en apprendre beaucoup sur une personne rien qu'en examinant ses cheveux. Et elle avait raison. Une personne fantastique, ma mère...

Bon, essaie de rester calme et de ne pas trop bouger, j'vais te faire un massage de la tête pour apaiser tes ch'veux et tout de suite après, je t'applique la teinture. J'ai fait un mélange moi-même, tu m'en diras des nouvelles quand tout sera fini.

J'ouvris mon premier pot renfermant un mélange dont la recette restera secrète sentant une odeur assez entêtante mais très douce avant de commencer à appliquer le dit mélange sur les racines des cheveux d'Amy puis de lentement l'étaler jusqu'aux nouvelles pointes. En plus de garantir que la couleur tiendrait bien, la substance à mi-chemin entre une pommade et du gel, permettrait de redonner de l'éclat à ses cheveux. Cela me prit une bonne dizaine de minutes à appliquer de façon uniforme tout en massant la tête de ma chère cliente. À défaut d'avoir été très délicat, je devais avoir achevé de la détendre vu qu'elle avait drastiquement ralenti la fréquence à laquelle elle sortait ses phrases.

Les conditions étant parfaites, je pris mon second pot et commençai à appliquer la teinture à Amy, encore une fois en commençant par les racines. Ainsi, la couleur serait uniforme et paraîtrait naturelle. C'était une autre décoction totalement naturelle et faite main que j'employai. Pour peu, elle aurait pu me rendre affamé tant elle sentait bon. Et encore une fois, la recette resterait secrète à tous sauf à moi-même. Déjà que je ne savais pas s'il y avait d'autres coiffeurs, je n'allai pas gâcher mon unicité en partageant tout mes secrets. Je devais aussi, pour bénéficier de quelques libertés, avoir mes parts d'utilité propres et irremplaçables. L'application me prit une petite heure car entre les perfections que je voulais ajouter et les conditions à respecter entre l'état des deux mélanges appliqués, il m'a fallu recommencer quelques fois à certains endroits. Il ne restait plus qu'à attendre un peu avant de bien rincer le tout.

Et voilà. J'dirais que dans environ un quart d'heures, tu pourras t'rincer les ch'veux et admirer le résultat. En attendant, j'vais m'occuper de mes propres ch'veux, ma coupe ne ressemble plus à rien. J'pense faire quelque chose d'un peu plus classique, t'en penses quoi ?

D'ailleurs... Elle ne m'avait pas dit pourquoi une envie si soudaine. Et bien que je doutasse que ce soit le fruit d'une demande d'autrui, il n'était, en revanche, pas improbable que ce soit pour plaire à quelqu'un. Dans le doute...

Au fait, pourquoi une nouvelle coupe ? T'essaie de te faire bien voir par quelqu'un ou bien je fourre mon nez là où il faut pas ?
229 / 250229 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 2
BANDAGES 3
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 5
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- HK416
CROSSE- Standard
VISEUR- ACOG
POIGNÉE- Courte
SOUS- Lampe tactique
DEVANT- Silencieux N2
S- AUCUNE ARME
T- BATTE
I- FUSIL-A-P
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
220 / 250220 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Bravo
le Mer 13 Juil - 0:12

Identité
Personnage:
220 / 250220 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

Amy commençait à sentir passer dans sa chevelure un matériel ferme et froid, probablement une paire de ciseaux ou.. non, plutôt un couteau. Ou une lame. Quoi qu'il en soit et aussi étrange que ça pouvait lui paraître, c'était plutôt agréable de sentir quelque chose passer sur sa tête, sous et sur ses cheveux à plusieurs reprises. L'impression de changer.

- Bon, essaie de rester calme et de ne pas trop bouger, j'vais te faire un massage de la tête pour apaiser tes ch'veux et tout de suite après, je t'applique la teinture. J'ai fait un mélange moi-même, tu m'en diras des nouvelles quand tout sera fini.

- Hinhin, pas de souci ! Hâte de voir ça l'ami .

Une bonne quinzaine de minutes, si ce n'est plus, passèrent avant d'arriver à la fin de l'atelier. Amy se sentait beaucoup moins coincée par ses cheveux plus courts mais se forçait de ne pas les toucher avant..

- Et voilà. J'dirais que dans environ un quart d'heures, tu pourras t'rincer les ch'veux et admirer le résultat. En attendant, j'vais m'occuper de mes propres ch'veux, ma coupe ne ressemble plus à rien. J'pense faire quelque chose d'un peu plus classique, t'en penses quoi ?

Avant un quart d'heure, donc.

- J'te verrais bien avec des cheveux plus courts, en arrière, voire rasé. Ça t'irait plutôt bien et j'suis sûr que tu t'sentirais plus agile avec tout ça en moins, fit-elle en désignant ses longs cheveux.

- Au fait, pourquoi une nouvelle coupe ? T'essaie de te faire bien voir par quelqu'un ou bien je fourre mon nez là où il faut pas ?

- Oh tu sais, c'un truc de fille. Changer pour plaire le plus souvent. Moi-même, c'est pour plaire à quelqu'un. Elle reprit sa respiration, ayant attaqué toute cette phrase sans avoir inspiré au préalable. Perso', pour me plaire à moi-même. Et aux autres en général aussi. Mais bon, si j'voulais plaire à un mec en particulier, j'aurais fait autrement.

Morgan attaqua ses cheveux. Le quart d'heure passait, et le résultat était.. SPLENDIDE. Rien à dire, si ce n'est que la couleur et la longueur étaient juste parfaites. Hâte d'avoir l'avis d'autres personnes.

All the survivors
Singing in the rain

220 / 250220 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 1
COTON 0
LAINE 2
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- HANDGUN 2
T- COUTEAU
I- HANDGUN 1
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
229 / 250229 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Bravo
le Mer 13 Juil - 11:56

Identité
Personnage:
229 / 250229 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
ft. Amy la cliente

- J'te verrais bien avec des cheveux plus courts, en arrière, voire rasé. Ça t'irait plutôt bien et j'suis sûr que tu t'sentirais plus agile avec tout ça en moins

Je prends note, je prends note. Et quand bien même couper tant d'années de travail n'est pas trop à mon goût, je vais essayer quelque chose...

Je pris donc mon couteau et entrepris de me tailler une nouvelle coupe. Sans miroir, c'était un peu compliqué, mais je faisais entièrement confiance à ma représentation mentale de ma tête qui, jusqu'à présent, s'avérait plutôt exacte. J'en profitai pour aussi me raser. Tant qu'à faire, autant complètement changer de tête pour marquer le coup. En ce jour, Morgan Connor a repris son ancien travail. Et pour que tout le monde le comprenne, il s'expose en tant qu'oeuvre d'art ! Venez donc oublier vos soucis et laissez Morgan vous métamorphoser ! Pas trop mal, mais il y avait clairement des progrès à faire pour en faire un bon slogan.

- Oh tu sais, c'un truc de fille. Changer pour plaire le plus souvent. Moi-même, c'est pour plaire à quelqu'un.Perso', pour me plaire à moi-même. Et aux autres en général aussi. Mais bon, si j'voulais plaire à un mec en particulier, j'aurais fait autrement.

Oh, je vois. C'est pas une mauvaise chose tu sais. C'est le genre de détail qui préserve notre humanité.

Coupe terminée d'un côté et cheveux prêts à être rincés de l'autre, le temps était venu pour le verdict final. La lueur qui émanait du visage d'Amy en disait long : elle adorait. Pour ma part, je devais bien avouer que mon travail était tout à fait remarquable, sans me vanter. Et bien que je n'aurais pas choisi de lui faire cette coupe en particulier, il fallait tout de même admettre qu'elle mettait en son joli minois. De mon côté, je finissais d'effectuer les derniers petits détails tout en souriant : la journée commençait super bien.

Excellent choix, tu es resplendissante ! 'Faut dire qu'j'y suis pour quelque chose aussi, mais bon...

Je lui fit un clin d’œil avant d'enchaîner.

Allez, zou ! Va frimer maintenant. Et si t'as une amie qu'a besoin de se refaire une beauté, n'hésites pas à me la ramener.
229 / 250229 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 2
BANDAGES 3
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 5
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- HK416
CROSSE- Standard
VISEUR- ACOG
POIGNÉE- Courte
SOUS- Lampe tactique
DEVANT- Silencieux N2
S- AUCUNE ARME
T- BATTE
I- FUSIL-A-P
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
220 / 250220 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Escouade Bravo
le Mer 13 Juil - 21:32

Identité
Personnage:
220 / 250220 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

Amy empoigna un miroir portatif de sa main gauche et le plaça à trente centimètres de son visage, histoire d'admirer la beauté du travail fait par un coiffeur qui, il faut le dire, était doué. Surtout en ces temps-ci. Elle passa sa main droite dans sa chevelure, scrutant toutes les racines et pointes afin de repérer le moindre défaut.. mais il n'y en avait pas. La quasi-totalité des mèches étaient teintes, et les quelques unes rarissimes qu'il restait étaient noires, donnant un léger effet de dégradé de couleurs qui n'est visible qu'en se concentrant sur ses cheveux pendant plus de cinq à sept secondes. Rien d'agressif au coup d’œil. Elle en profita pour déplacer son miroir légèrement à gauche, afin de voir Morgan dans le reflet. Il avait déjà commencé à couper les siens, elle aurait pu au moins lui proposer son miroir.. Amy est décevante, parfois.

- Excellent choix, tu es resplendissante ! 'Faut dire qu'j'y suis pour quelque chose aussi, mais bon...

Amy lâcha un léger ricanement, aussi stupide et mignon qu'il puisse paraître.

- Tu peux, tu peux n'pas être modeste pour ce coup-ci. J'A-DORE. Elle tapa peu bruyamment dans ses mains pendant deux secondes, accompagné d'un petit cri de joie qui n'était pas assez fort pour être audible jusqu'aux couloirs des compartiments.

- Allez, zou ! Va frimer maintenant. Et si t'as une amie qu'a besoin de se refaire une beauté, n'hésites pas à me la ramener.

Ouep, lança-t-elle, avant de se diriger vers la porte de la chambre. Mais Amy se figea un instant devant celle-ci, fit quelques pas en arrière jusqu'à arriver au niveau de Morgan et lui déposa un petit baiser sur sa tempe, puis reprit direction vers la sortie de la chambre et disparu en un instant.

HRP:
Je me permets de clore le RP, je pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à rajouter. Et j'ai besoin de slots de RP pour faire la mission. XD

16

All the survivors
Singing in the rain

220 / 250220 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE