Fuel du générateur
État du filtre à air

le Mer 29 Juin - 18:47
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

HRP



Prénom : Camille

Âge : 20

À quoi occupes-tu tes journées ? Geekage et rêvasseries, quand je ne dors pas sur mes cours. Mais je suis un oiseau de nuit.

Expérience dans le RPG forum : J'ai pexé 5 ans, tâte-moi la marchandise !

Où as-tu trouvé le forum ? Demande de partenariat.

Autres : Objectif à long terme, tomber à 0 pv. J'ai hésité pendant 24 heures entre Elliot et Alan, mais c'est El'Riot qui a remporté la victoire.


©Shinji-ro's OC Isaac (art from Cashile)
Elliot Hawkins

☣ Informations générales



Âge : 23 ans
Sexe : Mâle
Date de naissance : 22 Janvier 1998
Nationalité : Américaine
Fonction : Outsider – Escouade Alpha – Éclaireur


☣ Histoire sans fin

Fils unique d'une rock-star davantage connue pour ses esclandres médiatisées que pour sa musique et d'une carriériste à la tête d'un groupe cosmétique, Elliot avait toujours vécu en tant que privilégier. Enfant, coupable de ses liens de sang mais trop lâche pour s'en défaire, il acceptait tout ce qui tombait au creux de ses mains et il s'en repaissait. Son ventre poussait à l'image de son ego. Son appétit était celui d'un géant, alors il trouva en la faiblesse humaine un repas digne du prince qu'il était. Dans ce royaume, le roi était malade, la reine orchestrait la vie de son petit peuple à merveille. Puis des rires forcèrent ses yeux à se poser sur la bedaine proéminente du petit prince. En échange d'une oreille attentive et d'une obéissance aveugle, elle lui promit sa couronne.
Elliot fut scolarisé dans une école de renom, prit des cours de violon et de tennis, fut apprêté par les plus grands noms de la couture, mit entre les bonnes mains d'une gouvernante française pour apprendre la langue de Molière, toutes ces choses qui faisaient bon genre.
Puis vint cet âge où le monde illusoire, même le plus finement bâti, s'écroule. L'adolescence, ce moment où le mirage parental s'effondre à grands coups de vérité. L'histoire contée par la française, celle d'une planète habitée par des enfants à l'éternel jeunesse qu'un adulte vient un jour voler par leurs larmes et leur sueur ; Elliot compris pour la première fois que le voleur était sa mère, l'entreprise qu'elle dirigeait recherchait la Fontaine de Jouvence, un sérum miracle valant quelques sacrifices éthiques. Il la vécut cette vérité comme une trahison, un crime encore plus grand que de mentir au sujet du Père Noël, le traumatisme d'un monstre caché sous le peau de ses parents. La candeur du garçon s'effaça.
Le jour, il continuer de porter cette façade de l'homme-en-devenir parfait, le fils et l'ami que tout le monde rêvait d'avoir. Un trophée vivant. Il brillait par ses médailles et son esthétisme. La nuit, il entrait dans un cycle auto-destructeur, s'exprimant surtout par la drogue et des pratiques qu'il aurait jugé inavouables auparavant. Ce fut à cette période que Matthew se pointa dans son lycée huppé à l'occasion d'une événement sportif. Elliot ne s'étonna pas de le retrouver en parfait délinquant, enfant il jouait déjà au caïd, mais un délinquant avec des principes. L'autre, au contraire, avait quitté un petit porcelet colérique et geignard, voilà que le porcelet s'était transformé en caricature de l'élève modèle, en fils de à qui tout réussi, sans compter qu'un fée semblait s'être penchée au-dessus son berceau depuis.
Matt le tira de la drogue pour une autre : le roller, aussi addictif, enivrant, destructeur qu'elle. Ils avaient rejoint un club d'adeptes des sensations fortes. Leur truc le slalom entre les voitures, les descentes dans les bouches de métro, laisser la gomme de leurs roues aux endroits les plus emblématiques de la ville. Peut-être était-ce du à l'influence de Matt, peut-être pas, Elliot commença à forger sa propre identité, « Hawkins » n'était plus le nom du célèbre rockeur ou celui imprimé sur les flacons de crèmes antirides. Si ces choix n'avaient pas attiré l'attention de quelques professionnels, sûrement Mme Hawkins se serait tourné et retourné dans son lit en imaginant les regards impitoyables sur son fils qu'elle avait durement façonné. Un investissement à long terme dont elle était fière. Seulement, au moment opportun, le parfait successeur s'esclaffa devant la couronne, comme s'il s'agissait d'un objet dérisoire, comme si la promesse qu'elle symbolisait n'était rien d'autre qu'une blague. Elliot trouva la chute de la blague à son goût lorsque, pour le première fois de sa vie, des rides d'incompréhension, de frustration et de colère froissèrent son visage de la femme sans âge.
« Elliot Hawkins » évoquait la liberté. Le monde lui tendait les bras, alors il quitta le quartier aux allées de marbre pour parcourir sa ville. Direction le salon de tatouage où Matt travaillait depuis peu. Pour fêter la victoire sur le reine, ce dernier eut une idée : tatouer les murs de la ville. D'abord sceptique, Elliot fut convaincu, comme toujours. Ils enfilèrent leurs rollers, enfoncèrent des bombes de peinture dans un sac et filèrent dans la nuit. Elliot ne mesura pas l'ampleur que prenait la tournure des événements – l'alcool ? - alors que la tête de son ami était plaqué à côté du sien contre un véhicule de police. Elliot n'avait que dix-sept ans et ne risquait rien à part une leçon de morale, mais ce n'était pas le cas de Matt, majeur depuis peu et apparemment connu dans les commissariats.
D'une certaine façon, le jeune homme attendait la fin du monde. Courir, toute sa vie n'avait été qu'une course. Entretenir son corps, son esprit, être le meilleur, viser haut, fuir la douleur, toujours plus rapide, et enfin s'envoler.
La panique se propagea au rythme de la contamination. Il était immobile au milieu de la foule. Bien sûr il pensa à rejoindre ses amis, la fille qu'il fréquentait depuis qu'il l'avait renversée deux mois plus tôt, mais le jeune homme se tenait déjà devant les portes de la villa Hawkins, à bout de souffle, sans trop savoir comment il était parvenu jusque là. La main hésitant sur la poignée, les démonstrations de violence entre lesquelles il avait rouler, indifférent, surgirent subitement dans son esprit. Mme Hawkins reposait sur la table basse du salon, un couteau planté dans le dos. M. Hawkins était tombé des escaliers, gémissant à propos d'un bunker où ils avaient leur place depuis 2012, comme quoi la paranoïa pouvait avoir du bon.  
Il ne se retourna pas.
Il allait vivre. Il allait vivre... Elliot resta plusieurs jours dans un appartement abandonné, son masque ne quittant pas sa tête. Chaque virée à l'extérieur représentait un danger mortel, il se délectait de cette épée de Damoclès, vivre par lui-même, par sa propre volonté. Parce que vivre et survivre était indissociables à présent.
Quelques mois passés, lors d'une escapade de reconnaissance, Elliot croisa le fer avec une escouade. Ses talents en tant que combattant étaient limités, ce qu'il savait faire le mieux était de filer plus vite que le vent, et la bataille avait été déloyale. Il fut conduit, soigné et examiné dans un bunker. Même si sa liberté comptait beaucoup, faire parti d'un groupe, arrêter de se demander si le corps de sa victime était une menace ou un innocent de plus, sans parler de l'eau chaude ! Tout ça l'avait conquis, il décida de participer à la vie commune du bunker A. Et quand ses aptitudes et son expérience révélèrent le potentiel d'un Outsider, la réponse lui parut évidente.
Bienvenue parmi les survivants.


☣ Description physique

Elliot a été collé par de nombreuses étiquettes. Fils de, gothique, punk, homosexuel – dans des termes polis –,... Lui-même ne saurait où se situer, l'idée d'être unique lui plaît. Si on devait choisir un adjectif, « esthétique » serait le plus approprié. Il possède beauté presque artificielle, accentuée par des yeux d'un vert-bleu dérangeant. Il sait le regard que l'on porte parfois sur lui et en joue. Sa peau de bébé et ses traits fins sont à blâmer pour l'air suffisant qu'il prend lorsqu'on lui rappelle l'évidence. Sa voix comme enrouée par silence jure avec son visage lisse et clair.
Il est passé de garçon à la corpulence risible à fils modèle, puis il a cassé ce reflet insupportable en décrivant un arc de cercle autour de son crâne avec un rasoir. Un seul passage de doigts dans la masse noire informe et souple trônant sur le sommet de son crâne suffit à adapter la coiffure au gré de ses envies. Son corps a servi de cobaye pour l'examen de Matt qui concourrait pour devenir tatoueur. Un pissenlit noir sur l'épaule droite dont les aigrettes s'envolent et finissent leur course sur le cou transformées en oiseaux ; un tatouage similaire de la hanche gauche à la moitié de la cuisse, le pissenlit remplacé par une plume. Oui, des tatouages de type féminin, tout à fait. Et si cette fichue apocalypse s'était montrée patience, le smiley derrière son oreille gauche aurait été égayé par de la couleur. En fréquentant le salon de tatouage, Elliot s'était sentit inspiré de se faire percer le bridge et les oreilles, dans lesquelles pendent à présent des écarteurs en forme de croissant.
Son mètre soixante-quinze peut passer inaperçu aux yeux de ceux qui ont l'habitude de le voir percher sur ses échasses à roulettes. Le roller, comme tout sport, a un prix à payer. Les plus grosses chutes ont laissé quelques cicatrices boursouflées, un oiseau encré se repose sur un souvenir du bitume. La blessure qu'il porte au bras n'est autre qu'une blessure par balle, une occasion manquée de faire marcher son assurance dans ce contexte post-apocalyptique – le coupable saura se reconnaître.

Les tattoos:


☣ Description mentale

Quelque part, la pensée que ce monde et cette apocalypse ont une raison d'être, que lui-même est au centre de l'énigme, l'effleure au moins une fois par jour. Ce qu'il a vécu ces derniers mois l'ont rendu cynique, tout n'est qu'une question de survie. Tuer pour vivre, tel était la réalité du monde dans lequel il avait grandi en simple ignorant. Il a connu l'extérieur, l'apocalypse et ses tableaux boueux de sang et de larmes, il a appris la violence de l'Homme et ne fait plus la différence entre la survie et la vie.
Elliot est avant tout un jeune homme déterminé. Il sait ce qui il est, où il va, ce qu'il veut. Si l’apocalypse n'a pas su l'arrêter, alors qui le fera ? Être borné lui a rapporté déjà des coups, courber l'échine plutôt que de partir la queue entre les jambes face à plus fort que soi n'est pas le meilleur moyen d'être épargné. Être épargné, s'affaiblir, ce n'est pas ce qu'il veut. Quand les genoux ploient sous son propre poids, il faut avoir la force de se relever encore et encore, voilà ce que lui a enseigné son premier coup de foudre : le roller, ces personnes qui filent comme le vent, le sol disparaît sous les roues, insultant la loi de la gravité. Oui, il aime regarder le monde d'un peu plus haut, le dépasser en lui tendant son majeur. C'est certainement grâce à son désir de sensations fortes et de déploiement du corps dans un espace vaste qu'Elliot a été nommé Outsider.
Vous avez besoin de lui pour un service, que ce soit en rapport avec sa fonction ou non, très bien, mais il faudra payer le prix car rien n'est gratuit. Ce n'est pas un salop pour autant, que rarement.
Mais derrière ce monstre d'égoïsme se cache une âme sensible. Si Elliot est libre de faire ce qu'il lui chante sans avoir de problème avec sa conscience, sa générosité peut en étonner plus d'un. Mais attention à ne pas en abuser, car ce jeune homme a bonne mémoire et est rancunier. Un jour vous lui avez pris son jouet préféré, ne vous attendez pas à des échanges d'amabilités la prochaine fois que vous vous croiserez.
La laideur exposée à la lumière crue, la vérité toute nue, les mots tels qu'ils sont dans l'esprit, la douleur vivifiante, voilà ce qu'apprécie le plus Elliot, car ce qui semble beau cache souvent quelque chose d'horrible. Et puis, la laideur a quelque chose de magnifique et attrayant.
Au fond, Elliot est juste une personne qui mord la vie à pleines dents.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
avatar
Expérience :
185 / 250185 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
le Jeu 30 Juin - 21:27

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Chaluche ! 8D

Fiche validée, Elliot en tant que Outsider Éclaireur

☣ Points forts


☢ Une histoire et des descriptions très complètes et bien écrites.


☣ Points faibles


☢ Bien écrites, certes, mais j'ai personnellement eu du mal à comprendre ces textes. En particulier l'histoire.
☢ J'ai l'impression qu'il manque certains mots à certains endroits. Mais bon, rien qui n'empêche de comprendre la phrase en elle-même.


☣ À faire maintenant


☢ T'assurer d'avoir bien lu tout le règlement, le système de jeu et les deux annexes (1 et 2).
Demander ton compartiment. (Demander ton escouade.)
Créer ton dossier personnel.
☢ T’ÉCLATER AVEC NOUS ♥


Je m'occupe de t'ajouter où il faut, toussa. ♥
A TRÈS VITE DANS LE BUNKER ! o/



All the survivors
Singing in the rain

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
185 / 250185 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
1679
Masculin
02/06/2016

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE