Fuel du générateur
État du filtre à air

| « Money. Power. Respect. »| [Beowulf]
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Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : N/A
Sacs : N/A
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire :
Quantité Equipement 1 : x0
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2017
Survivant du bunker
le Dim 1 Oct - 3:43
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/AN/AN/A
0 / 100 / 10
N/AN/Ax0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEN/AN/AAucune Compétence Active 201/10/2017
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Beofulf
Survivant
Nom : Zahran
Prénom : Ramsay
Date et lieu de naissance : 23 septembre 1983, dans l’un des quartiers les plus pourris de Bedford-Stuyvesant, à Brooklyn.

Taille : 1m78
Poids : 72kg
Peau : Sombre
Cheveux : Noirs
Yeux : Noirs
Signe particulier : Deux tatouages, un sur l’épaule et l’autre sur la nuque. De très nombreuses cicatrices.

Fonction : Non définie
Remarque : Il n'est pas vraiment une bonne fréquentation.
PSYCHOLOGIE : Ramsay a toujours vécu de manière à n’avoir ni remords ni regrets. Il vit sa vie pour lui-même et il s’en contente amplement. Ramsay il vit pour la gloire, pour l’argent, pour le pouvoir. Depuis tout jeune on lui a dit de se contenter de ce qu’il a, alors qu’on lui apprenait à toujours vouloir plus, et Ramsay n’est pas un saint, loin de là. Ramsay c’est un homme qui réfléchi et qui aime les choses simples, et la loi du « plata o plomo ». Ramsay n’est ni gentil, ni généreux, ni conciliant, et encore moins altruiste. Il collerait une balle dans le dos de son propre frère si ça pouvait l’arranger –et c’est ce qu’il a fait d’ailleurs, l’affaire lui a fait gagner un sacré paquet de fric.

Il n’est pourtant ni pour la violence gratuite, ni pour les exécutions excessives –même s’il lui arrive d’avoir la gâchette facile. Il se contente de ce qu’il juge nécessaire, simple et rapide, et le sang est loin de lui faire peur. Ramsay n’est pas inutilement colérique, il gère même plutôt bien son tempérament en général, mais sa rage est bouillonnante lorsqu’elle survient, et souvent calmée avec un chargeur vide ou deux. Ramsay n’est pas un leader né, il manque un peu de patience pour ça, et il ne fait pas attention aux autres pour gérer une équipe correctement, mais il se débrouille, et les autres arrivent à se coordonner tant bien que mal autour de lui.


HISTOIRE : Beowulf n’avait pas toujours porté ce nom, loin de là.Il en avait un autre avant, et il en avait eu un autre encore plus tôt, mais il l’avait oublié –ou il avait fait en sorte de ne pas s’en souvenir, parce que c’était trop loin et trop douloureux et qu’il avait préféré le jeter dans une boite au fond de son esprit et l’enfouir très loin, hors de sa portée.

Beowulf avait eu, comme beaucoup d’autres jeunes américains, une vie sur le fil d’un couteau, et dans le gouffre de l’illégalité.

Il était né d’une mère droguée et d’un père inconnu. Il avait été à l’école avec un cutter au fond de la poche et lorsqu’il fut « en âge », on lui fourra une arme entre les mains et un sachet de cocaïne.

Il avait été heureux, au début. Il pensait qu’il pourrait arrêter l’école et vivre riche sans rien faire, et il survivrait avec sa génitrice. Mais c’était plus dur que prévu, il enchaina les gardes à vues et il devait toujours plus d’argent qu’il n’en gagnait. Puis, on lui dit de rejoindre un gang, et c’est ce qu’il fit. La vie devint rapidement plus facile, les ventes ont plus ambitieuses, et sous la protection du groupe, il se sent toujours plus fort. Le buisness est florissant, et Beowulf devient riche et influent. Il se fait arrêter bien sûr, mais il est toujours gracié, parce qu’il y a de l’argent qui passe de mains en mains.

Un jour, il y a une gamine qui vient. Elle est naïve, elle est friquée et elle veut s’amuser. Il lui vend un truc coupé au plastique pour trois fois son prix, et elle revient, et il lui vend toujours moins pour toujours plus cher, parce qu’elle ne sait pas comme ça marche dans le coin, mais elle continu d’acheter. Un jour, la gamine fait un badtrip. Elle appel son riche –très riche- papounet et elle balance tout. Le temps qu’il arrive, la débile est retrouvée dans son vomit, l’écume aux lèvres, les yeux révulsés et le pouls inerte.

Et on lui remet tout sur le dos. Et les liasses de billets et le manque de preuve ne suffisent pas. Il aura fallut des mois et des moins d’enquête pour remonter jusqu’à lui, et l’autre est plus riche que lui. Soudainement, tout ceux qui n’ont rien dit pendant des années se lèvent et ouvrent leurs gueules. On l’accuse de chose qu’il ne se souvient pas d’avoir commises –le massacre d’une mère de famille latina parce que son fils lui devait de l’argent. Certes, il se souvient avoir ordonné l’exécution du gosse, mais pas de sa mère.

Mais ça, le juge ne veut pas l’entendre, et forcément, il prend perpet. Il passe le reste de ses années à Rykers Island, patient, créant des alliances là où il pouvait en faire et assoyant son autorité, doucement mais sûrement. Il ne se fait pas que des amis, évidemment, mais il savait que tout se payait un jour, et ça n’a pas loupé. Lorsque le jour du jugement arrive, il y a eu de la panique, des tentatives de transferts, et une mutinerie. Les gardes sont armés, la sécurité est haute, mais il y a plus de détenus, des détenus qui n’ont plus rien à perdre, et qui savent se défendre sous la pression, bien plus que les gardiens qui n’ont pratiquement jamais tirés sur un homme.

Alors le virus s’installe dehors, comme si c’était un autre monde. Les résistants sont jetés dehors –morts ou vivants- et les autres sont gardés à l’œil. La vie est dure, et il y a beaucoup de perte –accidentelles ou pas-, et la survie s’organise. Les jeux de pouvoirs dominent aussi, beaucoup, et Beowulf se prend quelques raclées, mais il se relève, et une trêve est mise en place. Le matériel disponible dans l’armurerie est très bénéfique pour garder le navire à flot, et pendant un an, ils construisent leur monde, eux, qui ont étés rejetés parce que néfastes, se lèvent et survivent.

Prénom/surnom : Nifnif, Niffleuse, Milf, Niflheim
Âge : 18 ans
Expérience dans le RPG forum : jsp
Où as-tu trouvé le forum ? : j’ai oublié
Autre(s) : :))))

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
N/A
N/A
0 / 100 / 10
N/A
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N/A
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test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
2
01/10/2017
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Expérience :
230 / 250230 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 1
Sacs : N/A
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire :
Equipement 1 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x1
Equipement 3 : Lampe Torche
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Nourriture en Conserve
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M4A3
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- Berreta M9
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : (c) Fox
Messages : 44
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 20
Survivant du bunker
le Dim 1 Oct - 17:23

Identité
Personnage:
Spécialité: Éclaireur
230 / 250230 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/AFiltre à Air de niveau 1N/A
0 / 100 / 10
N/AN/ACorde d'Escaladex1Bandagex1Lampe Torchex1Nourriture en Conservex1N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- M4A3testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- Berreta M9I- AUCUNE ARMEN/AN/AAucune Compétence Active(c) Fox44Féminin30/08/201720
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Re-bienvenue, toi



J'n'irai pas au Paradis sans un adieu. Levons un verre ou deux. À toutes ces choses perdues pour toi ; dis-moi sont-elles perdues pour toi ? Est-ce que tu pourrais me laisser malgré ce que j'ai abandonné ? Vas-tu tout gâcher ? Ai-je tout perdu pour toi ? Dis-moi si j'ai tout perdu pour toi ? J'aurais aimé voir les machinations.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
230 / 250230 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
N/A
0 / 100 / 10
N/A
N/A
Corde d'Escalade
x1
Bandage
x1
Lampe Torche
x1
Nourriture en Conserve
x1
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- Berreta M9
I- AUCUNE ARME
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Aucune Compétence Active
(c) Fox
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Féminin
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