Fuel du générateur
État du filtre à air

We will take TWENTY-ONE ~ Jonah Olsen
avatar
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : N/A
Sacs : N/A
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : Kit de Soin
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Ashes of Mankind
Messages : 7
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 31/05/2017
Survivant du bunker
le Mer 13 Sep - 17:29
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/AN/AN/A
0 / 100 / 10
N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEN/AN/AAucune Compétence Active Ashes of Mankind7Masculin31/05/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Jonah Olsen
Croque-Mitaine
Nom : Olsen
Prénom : Jonah
Date et lieu de naissance : En Janvier 1987, Ce qui lui donne 35 ans, dans une communauté extrêmement religieuse située dans la fameuse "Bible Belt", aux Etats-Unis

Taille : 1m87
Poids : 95Kg
Peau : Caucasien
Cheveux :Bruns
Yeux :Verts
Signe particulier :Lorsqu'il est à l'extérieur, il porte un vieux masque à gaz militaire en permanence. C'est pour deux raisons : La première, c'est pour se protéger. Il considére que sa mission ne sera menée à bien que s'il reste en vie, et tient donc un minimum à sa peau. La seconde, c'est pour câcher son visage. Il y a penser alors qu'il avait trouvé son troisième survivant. Il devait bien y avoir quelque part des communautés qui s'étaient formées. Il pourrait être intéressant, alors, de les infiltrer. Mais si son visage était connu, il serait difficile de gagne leur confiance. Sinon, il a des vieilles cicatrices un peu partout, surtout des brulures, mais elles sont tellement estompées qu'il est difficile de les voir à moins de vraiment les chercher... Et Jonah se montrera rarement autant. D'ailleurs ça m'étonnerait qu'il le fasse.
Description physique (facultative) : Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il a une silhouette assez impressionnante : Sa taille, combinée avec le fait qu'il s'entraine réguliérement et qu'il est donc assez musclé, forment un bonhomme guère rassrant. Autrefois, il avait un visage avenant qui venait adoucir le tout. Maintenant, celui-ci a durci, et la barbe et les cheveux non entretenus lui donnent un air de dément (ce qu'il est un peu, il faut l'admettre).
Fonction : Croque-Mitaine
Remarque : Heretics, heretics everywhere
PSYCHOLOGIE :
Que dire, sinon qu'il est en train de devenir fou ? On peut s'en douter, en voyant l'histoire du bonhomme. Il n'est pas le genre de personne avec qui on puisse discuter, et il est donc inutile de vous décrire sa personnalité. En fait, il tirera la majeure partie du temps à vue, et ce n'est jamais pratique pour apprendre à connaitre quelqu'un. Les rares exceptions à cette règle sont s'il considére qu'il serait plus utile de leurrer la personne pour la suivre vers ses congènères. Dans ces cas là, on pourra découvrir que Jonah est en réalité une personne extrêmement gentille, et généreuse, toujours prête à donner de son temps et de sa personne pour aider son prochain. Enfin, c'était avant.


HISTOIRE :
Enfant, on ne peut pas dire que Jonah était malheureux. Il est né il y’a de cela 35 ans dans une communauté extrêment fermée nichée dans le sud du Texas. Les gens y étaient endurcis, mais gentils. Son éducation fut faite dans les bonnes valeurs républicaines, et son enfance se partagea entre l’apprentissage des saintes écritures et les heures qu’il passait avec les autres enfants de la communauté à jouer dehors (il n’était bien entendu pas envisageable qu’il puisse rester sur l’ordinateur ou sur une console. Il n’y en avait d’ailleurs pas un seul dans leur petit village.)

Il avait une voie qui lui était toute tracée : Il suivrait les traces de son père et deviendrait pasteur. Et ne croyez pas qu’on l’y ait poussé : C’était un choix qu’il faisait avec plaisir. En vérité, son père chercha même à l’en dissuader à plusieurs reprises, pensant que Jonah ne réfléchissait pas vraiment et se contentait de suivre ses traces. Mais il finit par abandonner quand il vit que son fils était certain de son choix.

Seulement, tout ne se passe pas forcément comme on l’a prévu, et un événement dramatique le fit changer ses plans. Il avait 14 ans lorsque les tours du WTC s'effondrèrent lors des attentats du 11 septembre. Pour un jeune garçon si bien protégé depuis sa naissance, ce fut un réel choc. Celui-ci, qui avait déjà un grand sens du patriotisme de par son éducation, décida qu’il devait faire quelque chose pour aider son pays dans cette période de crise. Ainsi, aussi tôt qu’il le put (c’est à dire 3 ans plus tard), il s’engagea dans l’armée de terre.

Il avait passé ces 3 années à se préparer le plus possible, ce qui ne l’empêcha pas d’en baver à l'entraînement. Mais il était autant motivé qu’on pouvait l’être, et ce n’était pas se faire insulter à longueur de journée par le sergent instructeur qui allait le distraire de son but. Il devint enfin un soldat à la fin de cette période, et son unité et lui furent déployés en Irak.

Je ne vais pas vous détailler chacune des missions qu’on leur demanda de réaliser. Il faut juste savoir que chacune des tâches qu’il accomplissait lui faisait se demander un peu plus si l’intervention de son pays était réellement légitime. Respectant ses croyances, il continua de prier tous les soirs, noyant ses incertitudes dans sa religion. Au début, il fut le seul à le faire, mais au fil des mois passés sur cette terre inconnue, il fut rejoint par d’autres membres de son escouades, puis par des escouades voisines.

Il finit même par organiser des “messes” qui n’en étaient pas vraiment étant donné qu’il n’avait pas l’autorité d’un Aumonier, mais il rassemblait tous ses camarades qui le voulaient bien, et ils priaient ensemble, chacun avec des motifs différents. Il put ainsi se rendre compte qu’il n’était pas le seul à avoir des doutes, ce qui fut encore plus confirmé quand chacun décida de venir se confesser pendant leur temps libre. Et lorsqu’il arrivait qu’un de leur camarades tombe au combat, c’était vers lui qu’on se tournait pour lui offrir un service digne de ce nom.

Une fois son engagement terminé, il décida de rentrer au pays au lieu de se réengager. Il considérait d’une part qu’il avait largement rempli son devoir envers son pays, mais surtout qu’il était temps qu’il se consacre à une entité beaucoup plus importante : Dieu.

Il passa un petit temps auprès de sa famille, mais décida rapidement de s’en éloigner. Ils respectaient beaucoup le gouvernement et leur président, et il n’osait pas leur faire part de ses doutes. A la place, il se renseigna auprès de son père pour savoir ce qu’il devait faire pour suivre sa voix. Une fois ces informations prises, il se dirigea vers l’autre côté du pays : Il avait fait la connaissance d’un vieux pasteur basé dans une petite église au sud de New York. Il cherchait quelqu’un de confiance à qui il pourrait confier le travail de toute sa vie.

Une fois arrivé sur place, le vieux pasteur lui dit qu’il ne confierait pas son église à un étranger, qui n’avait aucune idée des épreuves que subissaient les habitants du quartier et qui ne toucheraient jamais leur coeur. Il le prit comme assistant le temps qu’il s’adapte, ce que Jonah ne trouva pas plus mal : La transition était difficile. Il était d’abord passé de la campagne profondes aux contrées arides d’Irak, et il était maintenant dans une ville plus grande qu’il ne l’avait imaginée.

Il passa 5 ans à étudier. Non pas les saintes écritures, qu’il connaissait sur le bout des doigts, mais les gens et la ville. Ce ne fut pas facile, et nombre de fois il se demanda s’il n’avait pas entrepris une tâche trop complexe au vue de son expérience. Puis, petit à petit, ils s’ouvrérent à lui. Il découvrit une miriades de personnalités, toutes aussi complexes les unes que les autres. Il se trouva à repenser au temps qu’il avait passé à l’armée, à écouter les craintes de ses frères d’armes. Il se mit à écouter, et trouva qu’il avait beaucoup à apprendre.

Il finit par prendre la place du vieux pasteur. Et celui-ci s’éteint 2 mois plus tard, tranquillement dans son sommeil. Il avait accompli sa part du travail, et il n’avait plus rien à trouver ici-bas. Ou alors, c’était le fait qu’il y’avait encore du travail à accomplir qui le maintenait en vie.

On avance encore de quelques années. Jonah est maintenant parfaitement intégré dans le quartier, il connait tout le monde et tout le monde le connait. Il fait sa ronde matinale habituelle lorsqu’il entend des cris d’effroi un peu partout. Se rapprochant de la fenêtre ouverte la plus proche, il voit une famille réunie devant leur téléviseur, écoutant silencieusement un flash info, annonçant la venue du gaz en europe.

Jonah n’en croit pas ses yeux. Plus par habitude que par réelle volonté, ses pieds reprennent la direction de l’église et il réfléchit. Une attaque d’une telle ampleur, à ses yeux, ne peut pas provenir d’êtres humain. Il n’y a donc qu’une seule autre solution (pour lui, en tout cas). Il s’agit de l’oeuvre divine. Ses pieds se stoppent net, et il ressent un soulagement que seuls les croyants peuvent réellement ressentir en entendant une telle nouvelle. Ainsi, cela fait partie de l’oeuvre de Dieu. Aucune raison, donc, de paniquer.

Mais ce n’était visiblement pas l’avis des membres de sa paroisse. Voyant les gens paniquer autour de lui, certain s’étant même effondré en pleurant, il se décida à les rassembler. Il les emmena à son église, et les rassura tous au travers d’un sermon détaillant le jugement dernier, leur disant qu’ils passeraient tous devant dieu qui jugerait de leur vie et qu’il n’y avait pas de raison d’avoir peur. Cela rassura certains, d’autres pas tellement, mais tous se calmérent.

Les semaines suivantes, Jonah suivit les news, voulant savoir quand le gaz arriveraient sur les côtés américaines. Il vit les efforts que déployaient les gens pour se cacher, pour se soustraire au traitement divin, et cela le dégoûta. Ces hérétiques ne se rendaient même pas compte de la chance qu’ils avaient, et seraient sans doute jugés comme il se doit au bout du compte.

Des semaines passérent encore, pendant lesquelles Jonah fut inondé de requêtes de ses ouailles qui voulaient se confesser avant la fin. Il eut un flot presque constant, même si cela se ralentit un peu lorsqu’on découvrit que le Gaz était aquaphobe : pour beaucoup, l’Amérique était sauvée et le pasteur s’était trompé. Mais Jonah restait convaincu qu’il s’agissait d’un signe.

Pendant ce temps, les habitants s’organisérent : Ceux qui croyaient encore à la fin du monde se mirent d’accord pour se réunir à l’église aussi tôt que le gaz arriverait sur le continent. De là, ils feraient des distributions de somnifères à ceux qui avaient envie de partir tranquillement.

Jonah ne sentait pas trop cette histoire de somnifère, mais il ne pouvait pas trop les empêcher. Il était humain de chercher à éviter la souffrance.

Le jour finit par venir, et lorsque les annonces arrivèrent, Jonah vit son église se remplir. Il ne l’avait d’ailleurs jamais vue aussi pleine, même pendant les messes de Pacques ou de Noel. Visiblement, un certain nombre de personnes s’était découvert une foi. Le pasteur ne s’en offusqua pas : Cela représentait d’autant plus d’âmes qui seraient potentiellement sauvées.

Il vit les verres d’eau passer à travers les rangs, chacun accompagné d’un somnifère fourni grâcieusement par la clinique vétérinaire : Puissant, et direct. Lorsqu’on lui tendit celui qui lui était destiné, Jonah l’accepta avec réticence : Sa communauté l’avait convaincu en disant que ça rassurerait les gens s’il donnait l’exemple. Une fois tout le monde installé et prêt avec son verre d’eau, Jonah avala son somnifère et vit tous les autres faire de même. Il délivra ensuite le même sermon qu’il avait délivré le jour de l’annonce. Enfin, en partie : Le médicament ne lui laissa pas l’opportunité de finir.

Il se réveilla avec un mal de dos effroyable, ce qui pouvait s’expliquer par le fait qu’il était tombé raide sur le plancher et qu’il avait dû dormir là pendant plusieurs heures. Il était encore groggy au réveil et ne comprit pas tout de suite où il était, ce qu’il faisait là... Mais il savait ce qui l’avait réveillé. Plus que la douleur, c’était une odeur. Une odeur horrible et pourtant étrangement familière. Se relevant difficilement, il put donc voir la scéne qui l’attendait.

Cette odeur, c’était celle du charnier. Il avait entendu, comme tout le monde, ce qui arrivait aux gens qui étaient touchés par le gaz, mais c’était autrechose de le voir en réalité, et avec autant de personnes. Jonah ne put retenir un haut-le-coeur, et il se débarrassa du peu qu’il restait dans son estomac. Il se souvenait enfin de ce qu’il faisait là, et ça ne lui apportait que des questions, mais tout pouvait se résumer en une simple : Pourquoi était-il toujours en vie ?

Il fut bloqué dans cette réflexion pendant plusieurs dizaines de minutes sans réponses avant d’être tiré de cette torpeur par la réalisation qu’il y’avait des dizaines de corps en train de pourrir juste à côté de lui. Et il ne pouvait pas les laisser dans cet état.

S’activant, il commença par bloquer tout accès au soleil en fermant les volets. Il ferma tous les accès et alluma la clim à fond, dans l’espoir que ça ralentirait la décomposition. Il se mit ensuite en quête d’un trou assez grand pour tous les accueillir. Il se rappela rapidement de la piscine publique et alla vérifier. C’était parfait, il pouvait même la fermer avec la bâche prévue à cet effet pour créer une tombe de fortune.

La faim finit par le rattraper, et il dut s’arrêter pour manger. Avec cet arrêt revinrent ses interrogations. Pendant qu’il se posait dans sa cuisine et se mangeait quelque chose de ses réserves, il se demandait s’il avait fait quelque chose qui aurait pu le valoir de se faire exclure de ce jugement divin. Il ne se souvenait pas avoir un jour douté, mais il devait bien y avoir une raison pour qu’il soit ici, seul.

Puis il eut une révélation : était-il vraiment seul ? Il avait bien vu, dans les semaines qui avaient précédées le passage du gaz, tous les gens qui avaient voulu se câcher. Peut-être était-ce là la raison de sa survie ? Peut-être devait-il châtier les impies, là où la main de Dieu ne pouvait les atteindre ?

Peu à peu, cette suggestion se transforma en certitude. Oui, il ne pouvait simplement pas y’avoir d’autre explication. Il était l’agent de la justice divine, et il remplirait sa mission. Avec ce nouveau but, il eut beaucoup moins de mal à “enterrer” les habitants de sa paroisse. En passant, il récupéra les clés de chacun d’eux. S’il voulait mener cette mission à bien, il lui faudrait des armes. Il avait bien sa réserve personnelle, qui contenait entre autres un masque qu’il avait utilisé à de nombreuses reprises en Irak, mais il savait que chacune de ces familles avait au moins une arme dans leur foyer, sans compter les provisions de nourriture. Il en aurait besoin.

Passons quelques mois, pour en arriver au présent. Pendant ces quelques mois, il n’a pas chaumé : Il a vidé le quartier, et s'est trouvé un abris : Celui-ci est doté d'un récupérateur d'eau de pluie, d'un purificateur d'eau et de pièces immenses pour stocker son matériel et ses provisions. Il a renforcé le tout en utilisant des éléments de carosserie récupérés sur des véhicules du quartier, et le tout ressemble plus à une forteresse de fortune qu'à une maison désormais. Pendant cette période, il a vu et fait des choses horribles, particulièrement envers les survivants qu'il avait trouvé, mais il n'avait personne pour alléger sa conscience. Il avait donc commencé à entretenir des conversations avec des archanges. Bien sûr, les réponses qu'il recevait n'étaient présentes que dans sa tête, mais il ne s'en rendait plus vraiment compte.
Prénom/surnom : Olivier
Âge : 21
Expérience dans le RPG forum : Longue, mais avec des périodes d'arrêt régulières
Où as-tu trouvé le forum ? Je ne sais plus °w°
Autre(s) :


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
N/A
N/A
0 / 100 / 10
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
Ashes of Mankind
7
Masculin
31/05/2017
avatar
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : N/A
Sacs : N/A
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : Kit de Soin
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Ashes of Mankind
Messages : 7
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 31/05/2017
Survivant du bunker
le Mar 3 Oct - 21:54
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/AN/AN/A
0 / 100 / 10
N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEN/AN/AAucune Compétence Active Ashes of Mankind7Masculin31/05/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Oh d'ailleurs, Up, j'ai fini (déjà dit mais j'officialise)
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
N/A
N/A
0 / 100 / 10
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
Ashes of Mankind
7
Masculin
31/05/2017
avatar
Expérience :
20 / 25020 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 1
Sacs : N/A
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire :
Equipement 1 : Bandage
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Lampe Torche
Quantité Equipement 2 : x1
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- Berreta M9
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 36
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 25
Localisation : Nantes
Survivant du bunker
le Dim 5 Nov - 18:25

Identité
Personnage:
Spécialité: Éclaireur
20 / 25020 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/AFiltre à Air de niveau 1N/A
0 / 100 / 10
N/AN/ABandagex1Lampe Torchex1N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- Berreta M9I- AUCUNE ARMEN/AN/AAucune Compétence Active 36Féminin27/08/201725Nantes
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Bienvenue en enfer dude ;)



 
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
20 / 25020 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
N/A
0 / 100 / 10
N/A
N/A
Bandage
x1
Lampe Torche
x1
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- Berreta M9
I- AUCUNE ARME
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
36
Féminin
27/08/2017
25
Nantes
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE