Fuel du générateur
État du filtre à air

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
[SURVIVAL] Baptême du Feu [Triss/Ian/Lynch]
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
0 / 1500 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 1
Sacs : N/A
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M249
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- Mac 11
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Survivant du bunker
le Mar 5 Sep - 21:09

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
Niv. 10/12N/AFiltre à Air de niveau 1N/A
0 / 100 / 10
N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- M249testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- Mac 11N/AN/AAucune Compétence Active 2501/09/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Soudainement, j’entendis des grésillements, et la lumière s’alluma d’un coup. Je me couvris rapidement les yeux au moment où les néons explosèrent sous la tension, laissant s’échapper quelques petites étincelles sur le sol. Bordel ! C’était quoi cette merde encore ?! Je vérifie rapidement que tout va bien, puis, soudainement prit d’un énorme doute, j’attrape ma radio pour contacter Lynch.

Lynch, si le courant est revenu, j'pense qu'il faudrait peut-être controler la chaufferie, histoire qu'elle nous pète pas à la gueule. T'en penses quoi ?

J’attends sa réponse, stressant d’un seul coup. Si cette merde nous pète à la gueule, on va être dans de beaux draps ! Il répond finalement, et pour une réponse, c’est une putain de bonne réponse sa mère. Une M249. Avec des balles explosives. EX-PLO-SIVES. Bordel, c’est Noël avant l’heure les mecs ! Je me relève d’un bond, me précipitant vers l’escalier en entendant l’appel du destin retentir. Je monte les marches deux par deux, jusqu’à tomber sur le magnifique petit jouet. Je le regarde avec un grand sourire malsain, avant de déposer mon M4 sur le sol, ramassant mon tout nouveau flingue tout doucement, comme on effleurerait une femme. Je reste en extase quelques secondes, avant d’attraper ma radio.

Merci petit papa Noël. J’promets d’être sage.

Je ricane légèrement, avant de dévaler de nouveau les marches. Je retourne à ma position, m’allongeant contre le barricade, déposant mon arme de mort au-dessus, me mettant en joue. Intérieurement, je bouillonne d’excitation. Des balles explosives, ahah ! Qu’ils s’amènent les ennemis, j’les attends de pied ferme !
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
N/A
0 / 100 / 10
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- M249
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- Mac 11
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
25
01/09/2017
Expérience :
45 / 25045 / 250

Points de vie :
92 / 15092 / 150

Sacs : Sac à dos (14 Emplacement)
Précision :
1 / 101 / 10

Objet Secondaire :
Arme primaire en main : M- AR-15
Arme au corps à corps : M- Machette
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Kyoya Ootori - ouran-high-host-club - fanart par Duitang
Survivant du bunker
le Mar 5 Sep - 21:12
45 / 25045 / 250
92 / 15092 / 150
Niv. 10/12N/AFiltre à Air de niveau 1Sac à dos (14 Emplacement)
1 / 101 / 10
N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- AR-15testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- MachetteS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEN/AN/AAucune Compétence ActiveKyoya Ootori - ouran-high-host-club - fanart par Duitang22Masculin05/05/201726
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Les lumières se rallument subitement, et j'en entend même certaines exploser. Quelqu'un a rétablit le courant dans la mairie. Je suis pris d'une fulgurance qui fait courir mon cœur à une vitesse folle. Les personnes qui ont rétablis le courant à la mairie sont sans doute celles qui ont récupérés les plans de la centrale. Ceux-là même qui ont probablement le plan de 21, et dont les intentions sont obscures. Le timing de l'évènement, alors que Crow et Metelsen étaient ici, c'était une coïncidence trop grosse pour que j'y crois. Crow et Metelsen couvraient les assassins de Lewis, et ces mêmes assassins étaient sans doute ceux qui se dirigeaient ici. La situation était trop grave pour que je continue de faire profil bas, je devais savoir ce qui m'attendait.

En revanche, je ne m'attendais pas à ce que me dit Crow. Le bunker faisait plus que de la rétention d'informations, si ce qu'il disait était vrai, c'était presque de la prise d'otages. Cependant, je n'avais pas le loisir de me pencher immédiatement sur la question, surtout qu'il me demandait de trahir les autorités du bunker : pour peu qu'il dise la moitié de la vérité, si j'acceptais son offre, ou même que je me taisais sans coopérer avec lui, et que les autorités apprennent que j'étais au courant, j'étais cuit. Et c'était pas en jouant vaguement du morse sur une radio défoncée qu'il allait me convaincre. Il voulait ma confiance et ma coopération ? il allait devoir les mériter.

- Lewis est venir avec des gens ici, ils l'ont tués et partis avec les plans du bunker. Peut-être eux qui ont remis le courant, et puis, c'est eux que toi et Metelsen couvrez. Si bout de ce que toi dis est vrai, et qu'on sait que je suis dans confidence, c'est mort pour nous trois. Même si pas coopérer avec toi, juste pas te dénoncer c'est risquer mon tête.

Je pris une profonde inspiration. La situation dégénérait à une vitesse folle, je devais rapidement choisir un camp ou trouver une porte de sortie. Même si les assassins qui venaient ici ne nous voulaient pas de mal, et j'en doutais largement, je ne pourrais pas rester neutre dans cette histoire : Crow avait vraiment l'intention d'apporter le chaos dans le bunker, mais Chester tenait peut-être tout le bunker à sa botte sans raison.

- Pour maintenant, je ne dis rien. Mais je veux savoir qui vient à la mairie, et si tu les connais, quelles sont leurs envies. Ce sera un début pour la confiance. Mais je bosserais pas avec toi avant d'avoir plus d'infos avant.

Je serrais les dents : C'était un bordel monstre, et pour le coup j'espérais vraiment qu'il y aurait un des camps qui se révéleraient bon à suivre, sinon j'étais dans une situation encore plus pourrie que prévue.

♦️ Fiche de personnage ♦️
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
45 / 25045 / 250
92 / 15092 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
Sac à dos (14 Emplacement)
1 / 101 / 10
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- AR-15
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Machette
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
Kyoya Ootori - ouran-high-host-club - fanart par Duitang
22
Masculin
05/05/2017
26
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
108 / 150108 / 150

Niveau : Niv. 16
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
7 / 107 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Escouade India
le Mar 5 Sep - 22:03

Identité
Personnage:
0 / 2500 / 250
108 / 150108 / 150
Niv. 1615/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
7 / 107 / 10
MÉDICAMENTS 0N/AKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1N/AN/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 267Masculin08/09/2016N/a
Continuité de : La Directive 51

• Rogue Mode •

Wayne vérifiait que sa side cam contenant les vidéos de Coronis étaient toujours dans son sac avant de prendre position derrière le véhicule de transport appartenant aux outsiders, le fusil prêt à cracher la mort sur toute personne osant ouvrir cette foutue porte.
Intérieurement, il ne voulait pas avoir à tirer. intérieurement, il ne souhaitait faire feu sur ses semblables, après la survie avait un prix et personne ne pouvait mettre en péril la réussite de cette opération. Étonnement il n'y avait personne pour surveiller les véhicules, pas même une sentinelle poster sur le toit ou pionçant dans le coin, cela était presque décevant.

Machinalement, Wayne regardait l'aiguille de sa montre défiler, 30 secondes, 20 secondes, 10 secondes. Du coin de l’œil, le leader regardait Krieg placé à une centaine de mètres depuis son nid d'aigle. Celui-ci ne devait pas tirer sauf si la situation dégénérait. En espérant qu'il n'en soit rien. Mendoza Jenkins, de son côté était bien trop occupé à essayer de faire démarrer le Humvee.
S'en suivit l'explosion de l'appartement à l'est de la 23ème rue, l'onde de choc fit sonner les alarmes de tout les véhicules ayant encore une batterie fonctionnel alertant alors probablement tout ce qui se trouvait à au moins deux kilomètres à la ronde. De toute façon si il y avait quoi que ce soit, le Leader pouvait toujours emprunter le métro au bout de la 3ème avenue pour quitter la zone en espérant ne pas tomber sur des contretemps.
-"Rappelez-vous, on ne tir pas sauf si la situation dégénère, si ça tourne mal, point de rendez-vous Alpha dans 6 heures, Krieg je compte sur toi pour me couvrir."

Wayne observa Mendoza partir avec le précieux véhicule tout terrain tandis que le Leader restait là. Étais-ce de la démence ? Possiblement. Du Pragmatisme ? Assurément. Il ne restait plus qu'à prier que cela ne soit pas sa dernière heure.

.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
108 / 150108 / 150
Niv. 16
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
7 / 107 / 10
MÉDICAMENTS 0
N/A
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
N/A
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
267
Masculin
08/09/2016
N/a
Expérience :
95 / 25095 / 250

Points de vie :
65 / 15065 / 150

Gilet Tactique : Gilet niveau 2 (40 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Précision :
1 / 101 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 2
Objet Secondaire :
Quantité Equipement 1 : x0
Equipement 9 : N/A
Arme primaire en main : M- M4A3
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 2 : CIGARETTE 1
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
le Mar 5 Sep - 23:18

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
95 / 25095 / 250
65 / 15065 / 150
Niv. 10/12Gilet niveau 2 (40 Armure)Filtre à Air de niveau 2N/A
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 2N/AN/Ax0N/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- M4A3testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEN/ACIGARETTE 1Aucune Compétence Active 66Masculin26/07/201797
J'avise cette fois Ian, soupirant, il était certains que je n'avais pas grandes preuves maintenant que cette radio ne me servirait pas à lui prouve que les communications du bunker sont bloquées, il me fallait autres choses.

Vient me voir à l'infirmerie, trouve une raison, n'importe et vient me voir, on en discuteras là bas.

A peine ais je le temps de finir ma phrase qu'une explosion retentit au sud du bâtiment, les affaires reprennent, je me dirige vers l'escalier en attrapant la M4 d'Adama au passage, une explosion allait non seulement attirer tout ce qui vie dans le coin mais veut surtout dire que quelqu'un essaye de nous distraire, c'est classique, j'entends le humvee démarrer puis partir ce qui confirme ce que je pensais, je fais signe aux autres de me rejoindre au centre du hall, et d'un ton plus bas pour être sûr que personne ne nous épie je dispense quelques rapides ordres.

Adama, Wolf, Vlad' vous couvrez la porte nord, dans deux minutes, précisément vous ouvrez la porte de quart, vous ne sortez pas et le premier truc qui essaye d'entrer, vous me l'allumez, c'est clair ? Une fois fait, vous attendrez mon ordre pour sortir, on vas les prendre de front, et en force, profitons de notre nombre.

Je me retourne vers les deux autres, Ian et Triss, j'avais besoin d'eux, deux minutes c'est le temps qu'il nous fallait pour passer par la porte sud et faire le tour du bâtiment, en espérant que personne ne garde l'entrée sud de l'extérieur.

On vas faire le tour et remonter la 23éme pour remonter sur la 24éme et prendre ce qui se trouve proche de nos véhicules a revers, enfin si il reste un truc, ce qui m'étonnerait vu qu'ils viennent de nous prendre un humvee.

A part rester retranchés a l'intérieur et attendre le déluge je ne vois pas ce qu'on pourraient faire d'autre, il fallait agir rapidement, et proprement, on as plus rien à faire ici, on doit simplement sécuriser la zone autour du camion, et avancer.

On sécurise la zone, on embarque les cadastres et on dégage, tout le monde a ses ordres, tirez à vue, sauf en cas d'ordre contraire, et évitez de nous tirez dessus, aussi. Disais je pour tout le monde avant de me diriger vers la porte sud suivis des deux autres, j'ouvre doucement la porte, puis m'engage dans la 23 éme vers l'ouest, longeant le bâtiment pour garder son couvert, vérifiant que la M4 de John est bien armée.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
95 / 25095 / 250
65 / 15065 / 150
Niv. 1
0/12
Gilet niveau 2 (40 Armure)
Filtre à Air de niveau 2
N/A
1 / 101 / 10
MÉDICAMENTS 2
N/A
N/A
x0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
CIGARETTE 1
Aucune Compétence Active
66
Masculin
26/07/2017
97
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Objet Secondaire :
Equipement 7 : N/A
Arme primaire en main : M- M4A3
Arme dans l'inventaire : I- S.R.S
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
le Mar 5 Sep - 23:20
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 1N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- M4A3testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- S.R.SN/AN/AAucune Compétence Active 18Féminin03/09/201787
La violente explosion fit sortir Wolff en sursaut de ses pensées et –il se l’avouait avec un peu de honte- de sa somnolence. L’alarme du camion dehors était absolument retentissante et lui vrillait les tympans, hurlant sous son crâne avec force. Au même instant, sa radio grésilla et la voix de son supérieur en sortit, autoritaire et ferme. L'ordre de ne pas bouger entra par l'une des ses oreilles et ressortit par l'autre. Ne pas aller voir ? Se terrer et attendre qu'une bande de quoi-que-ce-soit de dangereux les encercle et entre par l'un de leur seul moyen de sortit ? Pour lui, il n'en était pas question. Alors il se leva, les sourcils froncés, l’arme a la mais et sortit de la marie sur ses garde, planqué derrière le mur, le canon de sa M4 levé vers de potentiel ennemis. En ne voyant personne, il remarqua le nuage de fumée qui sortait de l’immeuble un peu plus loin -peut-être une rue, difficilement plus- et un long frisson descendit le long de sa colonne vertébrale. Une explosion ne vient pas sans rien, il devait forcément s’être passé quelque chose.

Sur ses gardes, il s’avança jusqu’au camion et vérifia l’avant avant de désactiver l’alarme. Wolff poussa un soupir de soulagement puis attrapa la radio sur le tableau de bord et la tira vers lui.

« - Ici Wolff, je suis au camion, quelque chose a fait péter un appart’ vers la 23ieme, on devrait partir d’ici, je le sens pas. Et… notre humvee a disparut. » Avant d’attendre une réponse, il reposa le micro sur son emplacement et sortit a nouveau du camion. Une vérification ne lui ferait pas de mal. Il y avait forcément quelqu’un qui était venu prendre leur moyen de transport, mais pourquoi ne pas avoir prit les deux ? Une personne sachant faire démarrer une voiture sans les clés était quand même une personne qui méritait d’être protégée dans le coin, et il était rare de voir quelqu’un seul. Alors pourquoi un seul ? L’arme levée, Wolff fit le tour du véhicule.

Ce fut la vision presque surnaturelle qui l’arrêta. Un canon d’arme si proche de son visage qu’il pouvait presque sentir le métal froid d’ici. Il n’était pas si proche, bien entendu, mais il avait toujours eu un problème avec les arme de mort collée contre sa joue. Lentement, il lâcha son arme qui n’était maintenue plus que par la sangle passée autour de son épaule et leva les mains, lentement, montrant qu’il n’était pas armé. Il avait bien envie de la retirer carrément mais même si l'homme semblait sûr de lui, Wolff n'avait pas envie de se faire abattre a cause d'un bleu trop stressé. Il regarda rapidement l'équipement de son opposant et se fit la réflexion que les pillards étaient de mieux en mieux armés de nos jours.

« - Doucement mon pote, je veux pas de problème, on peut en discuter ? Je suis sûr qu’on peut discuter, j’ai une bouteille de whisky dans mon sac si tu veux, on peut peut-être se mettre un peu à l’aise ? »
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
N/A
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 1
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- S.R.S
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
18
Féminin
03/09/2017
87
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
0 / 1500 / 150

Précision :
0 / 100 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Survivant du bunker
le Mer 6 Sep - 0:05

Identité
Personnage:
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
0 / 100 / 10
N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- M249testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- Mac 11N/AN/AAucune Compétence Active 2501/09/2017
D’un coup, me tirant du rêve bleu dans lequel je m’étais plongé avec mon tout nouveau jouet, une gigantesque explosion ébranle le bâtiment. Je ressers ma prise sur mon arme, me tassant un peu plus derrière la barricade. Bordel, c’est quoi ce merdier ?! Depuis quand les pillards ont des hélicoptères et des explosifs ? Ce sera quoi après ? UN PUTAIN DE PANZER ?! Je garde les yeux fixés sur la porte toujours close, attendant les ordres qui ne tardent pas à arriver. Je vois Lynch descendre à toute vitesse de l’étage et me faire signe d’approcher. Jetant un dernier regard vers la porte, je m’empresse de courir jusqu’au centre du hall où tout le monde s’est déjà rassemblé pour écouter les ordres du leader. Attaquer de front ? Ah, un truc dans mes cordes ça ! J’vais enfin pouvoir tester ce petit bijou. J’pourrais lui donner un nom peut-être ? Ouais non, ce serait bizarre.

Je vais au pas de course jusqu’à la barricade nord, m’installant confortablement, mettant la porte dans ma ligne de mire en attendant que les deux minutes s’écoulent. Ça devrait pas être trop l… Mais…. MAIS QU’EST-CE QU’IL FOUT CE CONNARD ?! Je vois Wolff qui ouvre la porte et qui s’aventure à l’extérieur, désobéissant totalement aux ordres de Lynch. Mais quel fils de pute ! Et dire que je commençais à l’apprécier ! J’accours jusqu’à la porte, la gardant légèrement entrouverte, le canon de ma mitrailleuse pointé vers l’extérieur. J’observe la progression de Wolff quelques secondes, des sueurs froides dans le dos. Il va se faire abattre ce con ! Il rentre dans le poste de pilotage du camion, faisant ses petites affaires, tranquille, pépère, les petits oiseaux cui-cui et les lapins qui baisent. Nan mais sans déconner ! Et en plus, on nous a piqué le Humvee ! Fait chier ! J’essaie de faire signe à Wolff de revenir, mais ce dernier ne me regarde même pas, continuant son inspection en faisant maintenant le tour du camion. Je fulmine dans mon coin. Lynch va l’étriper pour avoir désobéi aux ordres ! Wolff finit par disparaitre quasi-entièrement de mon champ de vision, si ce n’est ses chaussures que je vois très légèrement dépasser sous le camion. Il ne bouge plus. Qu’est-ce qu’il est en train de foutre ? Je regarde rapidement ma montre, consultant l’heure. 20 secondes.

Prépare toi Vlad’, c’est bientôt notre entrée en scène.

Je désenclenche la sécurité de la mitrailleuse, la gardant fermement entre mes mains. Je sais pas ce qu’est en train de foutre Wolff, mais il va m’entendre !
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
N/A
0 / 100 / 10
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- M249
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- Mac 11
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
25
01/09/2017
Expérience :
175 / 250175 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Précision :
0 / 100 / 10

Objet Secondaire :
Equipement 1 : Bandage
Equipement 2 : Toolbox
Quantité Equipement 2 : x1
Equipement 3 : Lampe Torche
Arme primaire en main : M- Diplomatie
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Survivant du bunker
le Mer 6 Sep - 0:52

Identité
Personnage:
Spécialité: Mécanicien
175 / 250175 / 250
90 / 15090 / 150
0 / 100 / 10
N/AN/ABandagex1Toolboxx1Lampe Torchex1N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- DiplomatietestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- MachetteS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEN/AN/AAucune Compétence Active 17Masculin03/09/201717Dijon
Je tournais dans la mairie depuis pas mal de temps déjà, mais sans grande conviction je dois l'avouer. Pourquoi je ne cherche pas avec les autres me diriez-vous, pourquoi est-ce que je me contente de me balader ? Parce que ça ne m'intéresse pas, je chercher quelque chose d'autre. Je veux comprendre pourquoi nous sommes là, et je veux trouver Lynch. Nous sommes là pour trouver les plans du bunker qui sont dans la mairie, certes c'est très intéressant mais j'aimerais qu'on évite de me prendre pour un con. Les plans du bunker sont inutiles pour quiconque voulant l'attaquer, car la plupart des gens à l'extérieur ne connaissent pas l'existence de twenty-one. Et quand bien même connaîtraient-ils notre bunker, ils sont déjà bien assez occupés avec tout la merde de dehors pour nous laisser vivre en paix. Donc, quel est l’intérêt d'amener une équipe de 6 personnes ici ? 6 c'est énorme, 6 pour ramener des archives, encore plus. On savait qu'il y aurait des ennemis ici, mais 4 personnes c'est suffisant pour tuer des ennemis, même des mercenaires bien organisés ne seraient pas plus de 4 pour une escouade.

Donc il y a deux options, soit nous sommes ici parce que le danger environnant est bien plus important que l'on voudrait nous le faire croire, ce qui expliquerait les deux anciens militaires plus les deux autres assauts (oui je compte triss comme une assaut, cette femme est peut être médecin, mais elle a survécu à une dernière mission dont j'ai entendu qu'elle était très riche en rebondissements, elle a plus d'un tour dans son sac.) pour seulement un mécano et un archiviste. Sachant que le mécano était là pour changer UNE ROUE DE SECOURS. Si ça c'est pas un prétexte pour ramener une personne de plus dans la mission honnêtement je sais pas ce que c'est. Donc soit le danger est élevé, soit on nous a tous emmenés ici pour nou-

BOOM

Une explosion, une grosse explosion même. Une explosion bien trop grosse pour être celle d'un de nos véhicules dehors, largement assez grosse pour attirer la totalité des anomalies de ce putain d’arrondissement en une quinzaine de minutes. Cette mairie va se transformer en fort alamo d'ici une vingtaine de minutes, et dans trente minutes ce serait une mer de cadavres, soit les notre soit les leurs. La meute devait déjà être en route.

Lynch donne ses instructions comme prévu, mais je suis pas mal éloigné de la porte nord pour le coup. Encore une fois je remarque que l'équipe de sauvetage et celle de réparation sont séparées. Une des deux en sait plus que l'autre, et je pense que tout le monde sait de laquelle il s'agit. Je m'active et arrive juste à temps pour voir Wolff passer le pas de la porte et commencer à explorer les camions. J'aurais surement fait pareil, comment le blâmer ? Et je me serais surement retrouvé dans la même situation que lui, à la vue de ses pieds qui s'arrêtent en plein mouvement au moment où il tourne dans l'angle du camion, et qui restent statiques plusieurs secondes, je sais qu'il est paralysé. Quelqu'un l'a dans le viseur, et il le sait. Et visiblement c'est trop tard pour courir, j'en déduis donc que la personne qui tient Wolff en joue est à quelques centimètres de lui. Si j'étais resté vers le camion comme je comptais le faire, ç'aurait surement été moi dans cette situation actuellement.

J'entends Adama grogner comme un écho pendant que le sang bat dans mes tempes.
Premièrement, si j'avertis Lynch et le reste de son équipe il y a possibilité pour que l'on se fasse tuer encore plus vite, ce sont peut être des traîtres, n'excluons rien. Cette attaque est parfaitement coordonnée, parfaitement. On est tous coincés dans la mairie, personne pour garder les véhicules. Au moment où Lynch redescend de l'étage où il était SEUL, 30 secondes après environ. Juste le temps de réceptionner un signal de "Top départ" et de l'appliquer.
Deuxièmement, si on y va aussi on a toutes les chances de se faire flinguer par des embusqués, si Wolff s'est fait choper, ça veut pas forcément pas dire qu'il s'est fait choper par le seul mec dans le coin, il y en a peut-être plusieurs.
Troisièmement, Adama semble connaitre Lynch.

Prépare toi Vlad’, c’est bientôt notre entrée en scène.

Non, Adama. Personne n'entre en scène. Les trois personnes de l'autre côté de cette pièce sont aussi fiable qu'un escalier en polystyrène actuellement, notre chef d'équipe s'est visiblement fait mettre en joue, j'ai que des armes corps à corps et nous sommes deux types larges et facile à viser. Ceux qui ont volé le humvee sont bien organisée, des explosifs pareils c'est rare en ces temps de guerre. Et en voyant le nombre de véhicules, peu de gens auraient eu les couilles de s'y attaquer. Soit ces types sont fous, soit ils sont bien armés, soit...

Je me tournais vers lui et lui lançait un regard de détermination mêlée à de la haine.

Soit ils sont bien informés.

I'm not mad, I'm determined. That's why I still believe in you.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
175 / 250175 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
N/A
0 / 100 / 10
N/A
N/A
Bandage
x1
Toolbox
x1
Lampe Torche
x1
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- Diplomatie
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Machette
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
17
Masculin
03/09/2017
17
Dijon
Expérience :
45 / 25045 / 250

Points de vie :
92 / 15092 / 150

Sacs : Sac à dos (14 Emplacement)
Précision :
1 / 101 / 10

Objet Secondaire :
Arme primaire en main : M- AR-15
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Kyoya Ootori - ouran-high-host-club - fanart par Duitang
Survivant du bunker
le Mer 6 Sep - 1:43
45 / 25045 / 250
92 / 15092 / 150
Niv. 10/12N/AFiltre à Air de niveau 1Sac à dos (14 Emplacement)
1 / 101 / 10
N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- AR-15testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- MachetteS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEN/AN/AAucune Compétence ActiveKyoya Ootori - ouran-high-host-club - fanart par Duitang22Masculin05/05/201726
A l'infirmerie ? Putain de bordel de merde, je lui demande juste de me dire ce qu'il sait sur les mecs qui ont buté son subordonné, et il me balance d'attendre au moins 1 heure, le temps de finir de fouiller, charger le cadastre et se barrer ! C'est maintenant que j'ai besoin d'infos et de confiance putain de fils de pute de mes deux ! Bordel, comment tu veux que je risque ma peau pour sauver ton cul si tu me donnes même pas l'info la plus fondamentale sur ce qui se passe !
C'est à peu près ce que je lui aurais balancé à la gueule si je n'avais pas été sauvagement interrompu par un putain de bruit d'explosion, sur lequel s'ajoutent toutes les sirènes d'alarme du bloc.

- VIERGE LA PUTE !!!

Pas le temps de lui balancer ses quatre vérités en face. D'où le juron des plus élégant. En plus du fait qu'on était en plein milieu d'une zone qui allait bientôt être le théâtre d'un putain de carnage si on se cassait pas. Bordel, y avait de quoi devenir parano ! Heureusement sans doute, Crow lui a la tête bien plus froide que moi, et il prend la situation en main rapidement. pour le coup j'aurais largement préféré rester à l'abri dans la mairie ... enfin pour le temps que la mairie puisse servir d'abri.

Avec toutes les manœuvres à la con, on perdait un temps précieux ... un temps que nous n'aurions pas pour charger ce qui était sensé être notre objectif principal : les plans du cadastre. Mais ça, j'y penserais à un autre moment. Genre quand je me serais remis du choc d'entendre un des trois autres lancer dans le calme le plus plat qu'il avait désobéit aux ordres et qu'il était sortit. Alors bon, je veux bien croire que je suis juste un bleu, mais le principe d'avoir un leader, c'est bien de lui obéir, non ? Au moins le temsp de la mission putain de merde ! Non vraiment, cette sortie était en train de tourner au fiasco le plus total depuis que les lumières s'étaient rallumées à la mairie.

Mais je n'avais pas le temsp de m'attarder là-dessus : dans quelques mètres, nous aurions un visuel sur le camion et les éventuels ennemis. J'espérais vraiment que Lynch avait raison et qu'au moins il n'y aurait personne.

♦️ Fiche de personnage ♦️
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
45 / 25045 / 250
92 / 15092 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
Sac à dos (14 Emplacement)
1 / 101 / 10
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- AR-15
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Machette
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
Kyoya Ootori - ouran-high-host-club - fanart par Duitang
22
Masculin
05/05/2017
26
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
0 / 1500 / 150

Précision :
0 / 100 / 10

Objet Secondaire :
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Survivant du bunker
le Mer 6 Sep - 6:46

Identité
Personnage:
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
0 / 100 / 10
Alors que je me tiens déjà prêt à ouvrir la porte, je suis interrompu par la voix grave et colérique de Vlad'. Bordel, mais qu'est qu'il raconte ? Il a complètement pété un câble ou quoi ? Il est clairement en train d'insinuer que l'un des membres de l'équipe un nous a vendu aux pillards. Mais dans quel but ? Ce serait complètement stupide ! Dans tous les cas, les événements se précipitaient, et franchement, j'avais pas le temps de m'amuser à faire des théories du complot. Je me redresse de toute ma hauteur, encore trop petit pour Vladimir cela dit, le regardant droit dans les yeux, refermant la porte.

Écoute moi bien Vlad'. Lynch est pas du genre à abandonner ses hommes, et moi non plus. T'es un soldat maintenant. Soit t'obéis aux ordres de tes supérieurs, soit tu fais n'importe quoi comme Wolff, et tu nous mets tous dans la merde. J'ai pas le temps de faire des états de conscience sur la justification des actes de chacun. Ce que je vois, maintenant, c'est qu'on nous a volé le humvee, et que si on bouge pas notre cul, ce sera pareil pour le camion. Lynch et son équipe vont bientôt entrer en jeu, et ils ont besoin d'une couverture. Maintenant t'as le choix. Soit tu te montres un minimum digne de confiance en m'aidant à ternir cette foutu porte et à repérer les potentiels embusqués, soit tu retournes te planquer derrière les putain de barricades que t'aurais jamais du quitter dans ce cas !

Je soutiens son regard encore quelques secondes. Bordel Vlad', reprend toi, on a besoin de toi ! Ma montre sonne. Deux minutes. Rah merde, tant pis pour lui. Je me retourne vers la porte reprenant ma mitrailleuse bien en main, avant de me mettre un genou à terre, poussant la porte du bâtiment avec le bout de mon arme jusqu'à l'ouvrir au quart. Je reste à couvert derrière l'autre porte quelques secondes, puis je pointe le canon de ma mitrailleuse vers l'extérieur, commençant à fouiller peu à peu les bâtiments du regard à la recherche d'un quelconque signe d'embuscade, me tournant petit à petit dans la direction du camion à mesure que mes recherches progressent.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
0 / 1500 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
N/A
0 / 100 / 10
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- M249
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- Mac 11
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
25
01/09/2017
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
108 / 150108 / 150

Niveau : Niv. 16
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
7 / 107 / 10

Objet Secondaire :
Equipement 1 : Kit de Soin
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Escouade India
le Mer 6 Sep - 8:14

Identité
Personnage:
0 / 2500 / 250
108 / 150108 / 150
Niv. 1615/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
7 / 107 / 10
MÉDICAMENTS 0N/AKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1N/AN/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 267Masculin08/09/2016N/a
• Rogue Mode •

Un certain Murphy a dit un jour, si cela marche et que c'est stupide, ce n'est pas stupide. Jusqu'à présent cette loi s'appliquait et semblait fonctionner à la lettre. Dans un autre contexte, le leader n'aurait pas réfléchit plus d'une demie seconde avant d'abattre l'homme qui se trouvait devant lui, ses paroles et sa proposition firent sourire l'ancien des forces spéciale tandis qu'il tenait son fusil contre l'épaule, avec toute la fermeté du monde.

-"Wowowow. On est dans le même camp, coco, Wayne Holden, Leader India, blablabla donc soit tu dis à Lynch et tes gentils amis de baisser leurs armes, soit tu réalises qu'on a moins de 2 minutes avant que toute les hordes de la ville nous tombe dessus et on crèvera tous. Tu en penses quoi mon "pote" ?" Hasarda-t-il, se préparant tout de même à faire feu sur l'homme devant lui au moindre geste brusque

Ni une ni deux il tourna très légèrement son épaule, montrant alors son écusson de la Fema, signe d'appartenance au bunker tout en maintenant le gugus en joug en reculant à quelques mètres du camion, faisant dos à la 3ème Avenue. Jusqu'à présent la chose se passait bien, il ne restait plus qu'à espérer que les deux autres fassent correctement leurs boulot et tout le monde devrait s'en tirer indemne, du moins en théorie, le risque zéro n'existant pas. Surtout avec Krieg.

C'était réellement un plan foireux, mais il fallait s'assurer qu'il fonctionne. Soudain, son sourire revint à sa place ; 95% des effectifs du bunker étaient sous-entraînés et il peu de vétéran était encore en service. Ce qui signifiait que même si les choses tournaient mal. Wayne avait toute ses chances d'y réchapper. Bien que miser sur la contre-performance de tout un groupe n'était peut être pas la meilleure idée qu'il avait eut aujourd'hui.

.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
108 / 150108 / 150
Niv. 16
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
7 / 107 / 10
MÉDICAMENTS 0
N/A
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
N/A
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
267
Masculin
08/09/2016
N/a
Expérience :
175 / 250175 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Précision :
0 / 100 / 10

Objet Secondaire :
Equipement 1 : Bandage
Equipement 2 : Toolbox
Quantité Equipement 2 : x1
Equipement 3 : Lampe Torche
Arme primaire en main : M- Diplomatie
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Survivant du bunker
le Mer 6 Sep - 10:43

Identité
Personnage:
Spécialité: Mécanicien
175 / 250175 / 250
90 / 15090 / 150
0 / 100 / 10
N/AN/ABandagex1Toolboxx1Lampe Torchex1N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- DiplomatietestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- MachetteS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEN/AN/AAucune Compétence Active 17Masculin03/09/201717Dijon
Je m'attendais à une réponse de type "non je sais que Lynch est fiable" ou même "t'es fou de faire des accusations comme ça !" ce qui aurait été logique. Je peux parfaitement comprendre qu'entendre parler mal d'un de ses anciens collègues peut être chiant, et je comprends également qu'Adama ait le sang chaud. Mais putain de bordel de merde tu parles pas à la ménagère du coin là ! "Les barricades que je n'aurais jamais dû quitter" et puis quoi encore ? Je lui écrasait ma crosse violemment contre la tempe, de quoi le sonner quelques secondes, pas le temps de m'étaler en dissertations compliquées.

Pieprzyć cię sukynsinu, je suis pas ton pote.

Ce mec ne ferait que suivre les ordres sans réfléchir, il allait sortir et se prendre une balle de sniper ou de je ne sais quoi embusqué ? Grand bien lui fasse, moi je restais à l'abri du camion. Je sortais en claquant la porte derrière moi. Quiconque était dehors, il allait être averti de mon entrée en lice. J'arme mon fusil à pompe dans ce bruit très reconnaissable de "shlack shlack" et je me place sous le camion pour tirer. Je heurte la carlingue en passant en dessous mais n'en prends pas compte, je tire dans les jambes de celui qui tient en joue Wolff sans même m'occuper de voir qui il était. J'échoue, mais au moins je ne touche pas Wolff dans l'action, quoique je m'en serais battu les couilles je pense. Lynch arrive bientôt là ? J'ai envie d'avoir le dénouement de cette histoire de manière rapide et de voir ce gars cloué au camion par une dizaine de balles.

I'm not mad, I'm determined. That's why I still believe in you.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
175 / 250175 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
N/A
0 / 100 / 10
N/A
N/A
Bandage
x1
Toolbox
x1
Lampe Torche
x1
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- Diplomatie
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Machette
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
17
Masculin
03/09/2017
17
Dijon
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
90 / 15090 / 150

Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Maître des dés
le Mer 6 Sep - 10:43
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 19107/06/2016
Le membre 'Vladimir Ddraig' a effectué l'action suivante : Actions et évènements

#1 '[1] Partie du corps ' :

--------------------------------

#2 '[2] Précision' :
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
90 / 15090 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
191
07/06/2016
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
COMPETENCES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE