Fuel du générateur
État du filtre à air

Niveau : Niv. 3
Espace inventaire : 7/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 1
MÉDICAMENTS 0
FLAREGUN 1
Torche Incandescente 4
VISION NOCTURNE 0
GILET 1
GRENADE FRAG 2
BANDAGES 2
MUNITIONS INCENDIAIRES 0
GRENADE FLASH 2
Corde 1
M- HK417 Custom (Wayne)
CROSSE- UBR
VISEUR- Red dot
POIGNÉE- AG-44S
SOUS- Lampe tactique²
DEVANT- Silencieux N3
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Objet de quête obtenu
194
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
202 / 250202 / 250

96 / 17596 / 175

3 / 103 / 10

Escouade India
le Sam 20 Mai - 1:57

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Niv. 37/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 1Torche Incandescente 4VISION NOCTURNE 0GILET 1GRENADE FRAG 2BANDAGES 2MUNITIONS INCENDIAIRES 0GRENADE FLASH 2Corde 1M- HK417 Custom (Wayne)CROSSE- UBRVISEUR- Red dotPOIGNÉE- AG-44SSOUS- Lampe tactique²DEVANT- Silencieux N3M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéJERRICAN 0CIGARETTE 0Objet de quête obtenuMasculin19408/09/2016N/aGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
202 / 250202 / 250
96 / 17596 / 175
3 / 103 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
• Kung Fu Fighting•
« En effet, peu d'outsiders disposent d'un véritable entrainement, voilà peut être l'une des seules raisons pour laquelle les hauts gradés me laissent mon poste de Leader. »

La nuit avait été relativement courte, je n'avais pas réellement eut le temps de dormir. Et pour cause, j'avais eut l'esprit occupé pendant plus de deux tiers de cette même nuit. A songer à cette rencontre pour le moins atypique. Le profil de Triss était.. disons spécial Un caractère peu commun doublé d'une personnalité presque unique en son genre. J'étais capable de l'imaginer sans aucun problème à la tête d'une révolution. Dans le fond, Personne ne savait ce qui se passait aujourd'hui parce que personne ne veut qu'il se passe quelque chose, en réalité on ne sait jamais ce qu'il se passe on sait seulement ce que l'on veut qu'il se passe, et c'est comme ça que les choses arrivent. Ce n'était qu'une question de temps avant Chester ne tombe et que les survivants demandent des droits. En 17 Lénine et ses camarades ne disaient pas:

Nous allons faire la révolution parce que nous voulons la révolution. Ils disaient " Toutes les conditions de la révolutions sont réunies, la révolution est inéluctable !" Ils ont fait la révolution qui n'aurait jamais eu lieu, s'il ne l'avait pas faite et qu'il n'aurait pas faite s'ils n'avaient pas pensé qu'elle était inéluctable uniquement parce qu'ils le voulaient.
A chaque fois que quelque chose a bougé dans ce monde ça a toujours été pour le pire. Voilà pourquoi personne ne bouge, personne n'ose provoquer l'avenir !

Faudrait être fou pour provoquer l'avenir, ou alors être une optimiste avec pleins d'idée dans la tête. Mais dans le fond cela marchera quoi qu'il arrive, pour la simple raison qu'il y aura toujours des fous et des cons pour les suivre et des sages pour ne rien faire... Seul le temps pourrait me dire si oui ou non je pourrais rester en dehors de ce conflit grandissant ou si celui-ci sera tué dans l'oeuf

Je soupirais longuement en m'adossant à un pillier situé en face de la porte tout en me demandant si Triss allait venir ou non, ma montre indiquant dix heures cinquante-neuf, ce n'était qu'une question de minutes.

.
Niv. 37/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 1Torche Incandescente 4VISION NOCTURNE 0GILET 1GRENADE FRAG 2BANDAGES 2MUNITIONS INCENDIAIRES 0GRENADE FLASH 2Corde 1M- HK417 Custom (Wayne)CROSSE- UBRVISEUR- Red dotPOIGNÉE- AG-44SSOUS- Lampe tactique²DEVANT- Silencieux N3M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéJERRICAN 0CIGARETTE 0Objet de quête obtenuMasculin19408/09/2016N/aGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
202 / 250202 / 250
96 / 17596 / 175
3 / 103 / 10
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
DÉFIBRILLATEUR 0
TORCHE 0
MORPHINE 0
KIT SOIN 0
COUVERTURE 0
BANDAGES 0
TEST SANGUIN 0
MALLETTE PRÉLÈVEMENT 0
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
CADEAU 1
CIGARETTE 2
Aucun objet de quête obtenu
36
45 / 25045 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Sam 20 Mai - 4:04

Identité
Personnage:
Spécialité: Infirmier
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0DÉFIBRILLATEUR 0TORCHE 0MORPHINE 0KIT SOIN 0COUVERTURE 0BANDAGES 0TEST SANGUIN 0MALLETTE PRÉLÈVEMENT 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMECADEAU 1CIGARETTE 2Aucun objet de quête obtenuFéminin3625/04/2017Le sud o/
45 / 25045 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Je m'étais réveillée de bonne humeur, m'étirant langoureusement sur ma couchette et savourant ce moment de bien être. Tendant l'oreille, je compris au silence qui régnait dans la chambre que Kathleen et ses parents étaient déjà partis, me laissant une tranquillité plus que bienvenue. Traînassant un peu sous la couverture, je jetai un œil à l'horloge murale qui m'indiqua un peu plus de dix heures et demi. Une étrange sensation de malaise m'envahissant un moment, j'eus la soudaine impression d'avoir oublié quelque chose d'important. Me redressant soudainement sur mon matelas, mon cerveau passa la seconde vitesse tandis que je tentais de me sortir des dernières traces de sommeil. J'avais quelque chose à faire... Mais quoi ? Je travaillais sur le dernier quart-temps, j'avais donc toute mon après-midi de libre. Puis tout me revint d'un coup comme une gifle cinglante. Wayne Holden. Onze heures.

Bordel... Triss !! m'exclamais-je, frustrée.

J'avais à peine sauté du lit que j'enfilais déjà mes vêtements pêle-même, attachant mes cheveux rapidement avant de filer directement vers le réfectoire au pas de course. La vue un peu brouillée par ce soudain élan d'activité, je manquai de trébucher dans les escaliers plusieurs fois avant d'atteindre les longues tables où quelques habitants siégeaient déjà, sirotant des cafés insipides et grignotant des biscuits secs. Attrapant quelques uns de ces derniers, j'entrepris de descendre le tout d'un grande verre d'eau et quittai à nouveau les yeux, suivie de quelques regards surpris. Décidément... Les mauvaises habitudes revenaient toujours au galop, mon naturel retardataire me collait à la peau comme une sangsue. Tandis que je courrais jusqu'à l'étage de la salle d'entrainement, mon esprit s'échappa un instant vers cette étrange rencontre que j'avais pu faire la veille.

Je n'avais jamais été une grande révolutionnaire dans l'âme et si je n'appréciais pas forcément les règles, je préférais surfer à leurs limites sans pour autant m'y confronter. Certes, j'étais peut-être un peu provocatrice sous mon air enjoué, du moins cela en était ainsi par le passé, mais je m'étais étonnée moi-même de mes paroles avec le leader d'India. Les quelques idées que j'avais eu s'étaient peu à peu transformées en convictions au fur et à mesure que j'avais discuté avec le militaire, c'en était presque effrayant...
Quand j'atteignis la porte de la salle d'entrainement, je demandai l'heure à un jeune technicien qui m'indiqua onze heures dix. Aie... Tâchons de garder la face. Pénétrant dans la pièce, je fus accueilli par un Wayne Holden à la mine un peu renfrogné, adossé contre un poteau. Vieux réflexe de retardataire, j'esquissai un sourire désolé et m'approchai de lui, en tentant de paraître décontractée malgré la légère gêne qui m'envahissait.

Bonjour... Le saluais-je, tripotant maladroitement une mèche de cheveux qui me tombait sur le visage. Désolée j'ai heu...

"cherche une excuse, vite !" Pensais-je avant de me raviser et qu'un petit silence s'installe.

... j'ai aucune excuse, finis-je par dire, je me suis réveillée un peu trop tard...

Oui, niveau sérieux, ce n'était pas vraiment le top, mais au moins j'étais franche. Néanmoins, j'étais motivée, et j'espérais qu'il ne serait pas trop intransigeant en considérant ce retard comme un manque d'implication. J'avais de légères courbatures de la veille, maintenant presque insensibles dues à ma petite course matinale, mais j'avais qu'une envie : voir de quoi le leader militaire était capable d'offrir à une personne totalement lambda comme moi. Après, je pouvais me tromper sur son compte et peut-être que j'idéalisais un peu trop ce que cet échange aller amener. Mais j'avais envie de changement... et un furieux désir de nouveautés. Je voulais faire des choses folles, avoir des moments détonants. En gros, j'avais l'impression de prendre un virage serré dans cette vie plus que monotone...
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0DÉFIBRILLATEUR 0TORCHE 0MORPHINE 0KIT SOIN 0COUVERTURE 0BANDAGES 0TEST SANGUIN 0MALLETTE PRÉLÈVEMENT 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMECADEAU 1CIGARETTE 2Aucun objet de quête obtenuFéminin3625/04/2017Le sud o/
45 / 25045 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Niveau : Niv. 3
Espace inventaire : 7/18
0 RATION
Métal réutilisable 0
VETEMENT 1
MÉDICAMENTS 0
FLAREGUN 1
Torche Incandescente 4
VISION NOCTURNE 0
GILET 1
GRENADE FRAG 2
BANDAGES 2
MUNITIONS INCENDIAIRES 0
GRENADE FLASH 2
Corde 1
M- HK417 Custom (Wayne)
CROSSE- UBR
VISEUR- Red dot
POIGNÉE- AG-44S
SOUS- Lampe tactique²
DEVANT- Silencieux N3
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Objet de quête obtenu
194
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
202 / 250202 / 250

96 / 17596 / 175

3 / 103 / 10

Escouade India
le Dim 21 Mai - 1:29

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
202 / 250202 / 250
96 / 17596 / 175
3 / 103 / 10
• Kung Fu Fighting•

La matinée avait été relativement courte, quelques dossiers de paperasse à remplir tandis qu'un gout amer de café bon marché me restais dans la gorge. Je déglutissais tout en relisant avec regret les dernières lignes de mon journal. Quel était le réel but de tout cela ? Survire ? Ou faire survivre la part d'humanité qu'il restait en nous ? La réalité était tout autre
Dans notre obscurité, dans toute cette immensité, il n'y aura personne pour nous sauver de nous-mêmes, q Après quelques instants à peine j'ouvrais de nouveau les yeux, regardant ma montre pointant alors onze heure dix. La ponctualité était une valeur importante dans un temps pas si ancien, mais de nos jours ; seul quelques hauts gradés y prêtait encore un tant soit peu d'attention.

J'observais la jeune femme s'avancer dans ma direction et s'excuser pour son retard. Malgré le manque de sommeil évident je n'avais aucune envie ou raison de la blâmer, ce n'était pas mon rôle ou même mon but.
« Au moins il y en a qui arrive à trouver le sommeil dans ce trou, prête à commencer ? » Les banalités et les politesses n'étaient pas vraiment de mise. Je ne savais pas réellement par quoi commencer, mais la faire monter sur le ring pensait être le plus logique. d'un côté de la salle se trouvait un nécessaire d'entrainement au combat rapproché tandis que l'autre possibilité restait un simple entrainement au tir sur cibles. « Bon Milady, une pointe d'humour dans le ton pour détendre plus ou moins l'atmosphère et retirer tout le côté solennel« Vous préférez commencer par quoi ? » Une question nette et précise, quoi de mieux pour commencer la journée ?

.
202 / 250202 / 250
96 / 17596 / 175
3 / 103 / 10
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
DÉFIBRILLATEUR 0
TORCHE 0
MORPHINE 0
KIT SOIN 0
COUVERTURE 0
BANDAGES 0
TEST SANGUIN 0
MALLETTE PRÉLÈVEMENT 0
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
CADEAU 1
CIGARETTE 2
Aucun objet de quête obtenu
36
45 / 25045 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Dim 21 Mai - 23:23

Identité
Personnage:
Spécialité: Infirmier
45 / 25045 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Wayne Holden ne sembla pas me tenir rigueur de mon retard et je relâchai un peu la pression. Je ne savais pas encore vraiment pourquoi j'étais là mais une certaine excitation montait en moi à l'idée d'apprendre un domaine dont j'ignorais tout. Moi qui, jadis, passais mon temps à prôner la non-violence et la paix quand des enfants se disputaient, voilà que j'allais devoir intégrer des connaissances dans un thème totalement opposé. Là, c'était sur qu'en termes de pédagogie, je n'étais pas certaine que ça colle parfaitement à ce que j'ai pu voir par le passé...
Quand il reprit la parole pour me demander par où je préférais commencer, le vouvoiement m'interpella et je levai légèrement un sourcil de surprise. Essayait-il de mettre une distance afin d'authentifier la relation "maître-élève" ? Ou avait-il simplement oublié sur quel ton il me parlait la veille ? Dans le doute, je préférai m'adapter et je repris donc cette formulation pour lui répondre.

Comme vous vous en doutez, commençais-je, je ne suis pas très douée pour tout cela... Alors je préfère encore que vous choisissiez.

Réponse un peu bateau mais à vrai dire, quand je regardais la salle d'entrainement, je n'avais aucune idée de ce qui pouvait être fait. Je reconnaissais aisément des rings et du matériel destinés au corps à corps ainsi que quelques stands de tir, mais je me voyais mal exiger une discipline en particulier quand je n'en maîtrisai même pas le quart d'une. En revanche, j'appréhendais beaucoup plus l'idée de me prendre une torgnole que de rater une cible... Je repris donc la parole un peu précipitamment.

... mais je n'ai jamais tenu une seule arme de ma vie, j'avoue être un peu intriguée...

"Roh, cette fuite, Triss... Pas de quoi être fière..." rajoutais-je en mon fort intérieur.

Restait à savoir s'il accepterait ou s'il déciderait finalement de me balancer sur le sol avant de me bouyaver la face à coups de semelle histoire de me faire regretter d'avoir un jour souhaité être entraînée... Après tout, quand des esprits s'échauffaient un peu, les faire redescendre de manière forte était souvent efficace, bien que peu recommandable.

45 / 25045 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE