Fuel du générateur
État du filtre à air

Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Land of All • Ft Une Frenchy
avatar
Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 7/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 1
MÉDICAMENTS 0
FLAREGUN 1
Torche Incandescente 4
VISION NOCTURNE 0
GILET 1
GRENADE FRAG 2
BANDAGES 2
MUNITIONS INCENDIAIRES 0
GRENADE FLASH 2
Corde 1
M- HK417 Custom (Wayne)
CROSSE- UBR
VISEUR- Red dot
POIGNÉE- AG-44S
SOUS- Lampe tactique²
DEVANT- Silencieux N3
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Objet de quête obtenu
Sexe : Masculin
217
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
202 / 250202 / 250

96 / 17596 / 175

4 / 104 / 10

Escouade India
En ligne
le Sam 13 Mai - 20:33

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Niv. 47/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 1Torche Incandescente 4VISION NOCTURNE 0GILET 1GRENADE FRAG 2BANDAGES 2MUNITIONS INCENDIAIRES 0GRENADE FLASH 2Corde 1M- HK417 Custom (Wayne)CROSSE- UBRVISEUR- Red dotPOIGNÉE- AG-44SSOUS- Lampe tactique²DEVANT- Silencieux N3M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéJERRICAN 0CIGARETTE 0Objet de quête obtenuMasculin21708/09/2016N/aGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
202 / 250202 / 250
96 / 17596 / 175
4 / 104 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
It's Probably Me
Tout cela n'était que l'effluve d'une histoire digne de trôner au sommet d'une bibliothèque flottait dans l'air. Une histoire plus grandiose que celles qu'il avait déjà lu. Une histoire où il serait à la fois le protagoniste.

Wayne étendait ses jambes devant lui et quittait les lignes de sa missive l'instant d'une seconde. Assis contre le béton froid d'un pilier soutenant la toiture de la salle d'entrainement, la situation était relativement simple ; Faire en sorte que des civils deviennent prêt au combat et capable de détrôner les meilleurs, et cela en moins de trois semaines ?

Voilà qu'elle était la demande des hauts gradés. Wayne soupirait, il avait une liste de noms d'outsiders ne correspondant en aucun cas aux critères du recrutement émis par le Leader. Il désirait monter son équipe, connaître ses hommes et être certains de leurs capacités.

Ce qui à l'instant T est impossible. L'on lui imposait les membres de son escouade et si jamais quoique ce soit dérapait en mission, cela retombait sur les épaules de l'India. L'exemple le plus frappant n'était autre que le civil qui prit de panique avait tiré sur De-Anh. Ce genre de situation n'était plus tolérable. Balayant la salle du regard, Wayne contemplait le silence inhabituel du lieu.
Et pour la première fois depuis bien longtemps, il se laissait aller à penser à autre chose que ses missions ou du poids qu'il pesait sur ses épaules. Il avait parfaitement compris que ce n'était qu'une question de temps avant que cette prison dorée explose.

On ne changeait pas les bonnes vieilles habitudes, il fallait garder la forme Wayne ce mit a trottiner machinalement commençant alors à faire un premier tour de salle. s'en suivit rapidement d'un second. Après une vingtaine de minutes à peine son cœur battait à tout rompre. Sa respiration était haletante. Il avait l'impression d'avoir le souffle coupé. Ses bras était lourd est un gout âcre commençait à naître dans sa gorge. Regardant le chronomètre de sa montre, il continuait encore et toujours de faire le tour de la salle, tournant au du ring improvisé se trouvant au milieu du lieu dit.

Il était fatigué, de courir, fatigué de se battre pour des valeurs qu'il ne défendait plus. Et tout cela pour défendre ce qui se rapprochait le plus d'une maison.
Pouvait-il réellement qualifier ce lieu de foyer. I'l n'eut le temps d'y répondre qu'une personne semblait ouvrir la porte de salle d'entrainement.






.
Niv. 47/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 1Torche Incandescente 4VISION NOCTURNE 0GILET 1GRENADE FRAG 2BANDAGES 2MUNITIONS INCENDIAIRES 0GRENADE FLASH 2Corde 1M- HK417 Custom (Wayne)CROSSE- UBRVISEUR- Red dotPOIGNÉE- AG-44SSOUS- Lampe tactique²DEVANT- Silencieux N3M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéJERRICAN 0CIGARETTE 0Objet de quête obtenuMasculin21708/09/2016N/aGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
202 / 250202 / 250
96 / 17596 / 175
4 / 104 / 10
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
DÉFIBRILLATEUR 0
TORCHE 0
MORPHINE 0
KIT SOIN 0
COUVERTURE 0
BANDAGES 0
TEST SANGUIN 0
MALLETTE PRÉLÈVEMENT 0
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
CADEAU 1
CIGARETTE 4
Aucun objet de quête obtenu
Sexe : Féminin
77
Date d'inscription : 25/04/2017
Localisation : Le sud o/
150 / 250150 / 250

90 / 17590 / 175

1 / 101 / 10

Survivant du bunker
le Sam 13 Mai - 22:59

Identité
Personnage:
Spécialité: Infirmier
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0DÉFIBRILLATEUR 0TORCHE 0MORPHINE 0KIT SOIN 0COUVERTURE 0BANDAGES 0TEST SANGUIN 0MALLETTE PRÉLÈVEMENT 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- HK USP.45I- AUCUNE ARMECADEAU 1CIGARETTE 4Aucun objet de quête obtenuFéminin7725/04/2017Le sud o/
150 / 250150 / 250
90 / 17590 / 175
1 / 101 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
La nuit était tombée depuis quelques heures sur bunker, et bien qu'on ne voyait aucune différence avec le jour, la plupart des habitants étaient déjà couchés. Les couloirs quasi déserts dégageaient une ambiance mornes et insipides et je lâchai un soupir avant d'y pénétrer. Ayant été du tiers de fin de soirée, je n'étais pas fatiguée et je n'osais pas rentrer dans la cellule au risque de réveiller la petite Kathleen et ses parents. Avisant la paire de baskets que j'avais au pied, je remerciai intérieurement mon manque de goût vestimentaire qui me poussait à favoriser les tenues sportives et décontractées. J'avais toujours aimé courir, autant profiter de l'espace et du temps que me conférait l'heure tardive...
La proximité des murs du bunker m’oppressant un peu trop, ce fut en petites foulées que je me dirigeai vers la salle d’entraînement des outsiders que je pensais déserte en ce moment nocturne. Quand je gagnai le niveau -1, je n'avais croisé personne pour mon plus grand bonheur et je pus donc ouvrir la porte de la pièce, pensant profiter d'une tranquillité et d'une solitude appréciables.

Fffff.....ffff.....

Un bruit de respiration me fit relever la tête du sol et je vis alors, dépitée, un homme ayant eu apparemment la même idée que moi. Les outsiders ne dormaient-ils donc jamais ? Un homme bâti comme un militaire courrait autour d'un ring et ralentit son allure à mon arrivée avant de s'arrêter. Gênée sur le moment, l'idée que cet endroit soit interdit aux insiders m'effleura l'esprit mais il ne sembla pas en colère ou offusqué de ma présence. Il était plus grand que moi, au moins d'une dizaine de centimètres, et j'étais obligée de lever la tête pour le regarder dans les yeux. Ses cheveux bruns encadrant un visage plutôt banal, c'était le genre de personne plutôt passe-partout qui n'éveillait pas l'attention.
Quand je finis cette rapide analyse totalement inutile, je pris sur moi pour masquer ma déception de ne pas être seule et affichai un sourire que j'espérai le plus avenant possible. Après tout, j'étais infirmière, constamment au contact des autres... Il fallait bien que je travaille un peu sur moi pour paraître la plus sympathique possible.

Bonsoir, dis-je alors, navrée de t'interrompre, je ne pensais pas croiser quelqu'un à cette heure-ci.

Sobre, sans fioriture et tout en politesse, voilà qui ne pousserait pas à la méfiance ou à l'antipathie. Du moins, l'espérais-je, je n'avais pas tellement envie de me prendre la tête avec un militaire maintenant. De plus, sans vouloir faire de stéréotype, je les voyais un peu comme des tas de testostérones qui préféraient parler par les coups que par les mots... Et clairement qu'une simple baffe de sa part suffirait à me faire racler le parquet.

Je suis juste venue courir un peu, repris-je un peu nerveuse, mais si c'est réservé aux outsiders je peux aller ailleurs.

Sentant le blanc arriver, je réfléchis rapidement à ce que je pouvais bien sortir pour embrailler la conversation sans que ça ne paraisse trop faux. Il semblait un peu essoufflé, mais je savais que les hommes avaient souvent une fierté mal placée quand il s'agissait de faire preuve de leur force... Peut-être était-ce son cas, autant tenter.

Tiens, je vois que tu cours aussi, ça te dit de te joindre à moi ? Même si je ne pourrai peut-être pas suivre ton rythme...

Je regrettai presque à l'instant les paroles que je venais de prononcer mais je ne me ravisai pas. Au moins, j'aurais fait ma bonne action dans le domaine de la sociabilité...
Sans vouloir me vanter, si je possédais la puissance musculaire d'un mollusque, j'avais néanmoins une bonne endurance. Ayant toujours été à vagabonder à droite et à gauche, j'avais pris l'habitude depuis quelques années de partir cavaler dans les campagnes, ce qui m'amena un niveau plutôt honorable dans la course à pieds. Évidemment, face à un soldat surentraîné, je n'avais pas le niveau... Mais je pouvais défendre un peu mon honneur.
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0DÉFIBRILLATEUR 0TORCHE 0MORPHINE 0KIT SOIN 0COUVERTURE 0BANDAGES 0TEST SANGUIN 0MALLETTE PRÉLÈVEMENT 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- HK USP.45I- AUCUNE ARMECADEAU 1CIGARETTE 4Aucun objet de quête obtenuFéminin7725/04/2017Le sud o/
150 / 250150 / 250
90 / 17590 / 175
1 / 101 / 10
avatar
Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 7/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 1
MÉDICAMENTS 0
FLAREGUN 1
Torche Incandescente 4
VISION NOCTURNE 0
GILET 1
GRENADE FRAG 2
BANDAGES 2
MUNITIONS INCENDIAIRES 0
GRENADE FLASH 2
Corde 1
M- HK417 Custom (Wayne)
CROSSE- UBR
VISEUR- Red dot
POIGNÉE- AG-44S
SOUS- Lampe tactique²
DEVANT- Silencieux N3
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Objet de quête obtenu
Sexe : Masculin
217
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
202 / 250202 / 250

96 / 17596 / 175

4 / 104 / 10

Escouade India
En ligne
le Lun 15 Mai - 0:53

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Niv. 47/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 1Torche Incandescente 4VISION NOCTURNE 0GILET 1GRENADE FRAG 2BANDAGES 2MUNITIONS INCENDIAIRES 0GRENADE FLASH 2Corde 1M- HK417 Custom (Wayne)CROSSE- UBRVISEUR- Red dotPOIGNÉE- AG-44SSOUS- Lampe tactique²DEVANT- Silencieux N3M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéJERRICAN 0CIGARETTE 0Objet de quête obtenuMasculin21708/09/2016N/aGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
202 / 250202 / 250
96 / 17596 / 175
4 / 104 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
• A Worthy Encounter
Beaucoup s'accordent à dire que la grande majorité des rencontres sont dues au hasard. Que tout cela n'est qu'un amalgame de coïncidences dans la vaste étendu de l'univers. Ici, il s'avérait que j'étais un électron libre se déplaçant librement dans l'espace, suivant mon propre parcours. L'on ne pouvait pas dire de moi que je croyais au destin, mais des fois ce qui pouvais commencer par le plus simple des bonsoirs pouvait mener sur quelque chose de bien plus important, il ne restait plus qu'à comprendre les dessins de la providence.

Je ne m'attendais pas réellement à croiser quelqu'un à une heure aussi tardive, mais cela n'était pas forcément de mauvaise augure. Il était toujours appréciable de voir de nouvelles têtes. Sans plus de révérence la jeune femme fraîchement arrivée s’annonçait d'un simple bonsoir suivit de mondanités presque oubliées ce qui ne manqua pas de m'arracher un léger sourire. « Bonsoir » dis-je simplement, regardant alors très rapidement la jeune femme de haut en bas, un mètre soixante-dix tout au plus, d'apparence caucasienne, une silhouette élancé contrastant alors avec sa chevelure de jais.

En ses temps difficiles et relativement trouble, il n'était pas rare qu'une personne cherche à se changer les esprits et courir restait une solution relativement efficace. Il n'y avait pas de plus belle métaphore que courir en ligne pour laisser son passé derrière soi. Quelque peu de nerveux aux premiers instants, je passais ma main le long de ma nuque, visiblement elle comme moi n'était clairement pas des experts en relations humaines. Et c'était peu dire, il fallait avouer que la vie ne nous laissait que peu de temps.

Une nouvelle fois, elle prenait simplement la parole, proposant alors simplement de courir en duo, une idée appréciable. D'autant plus qu'avoir un peu de compagnie était clairement quelque chose de rare de nos jours. Esquissant un simple sourire, je lui répondais « Non, ne t'en fais pas. C'est pas spécialement réservé aux outsiders » en réalité c'était plus ou moins officieusement le cas, mais cela n'avait guère d'importances, j'étais le seul présent dans la pièce. « Je viens assez souvent ici, histoire de penser à autre chose, donc je ne dirais pas non à un peu compagnie » Machinalement, je remontais le chronomètre de ma montre tout soupirant. Et sinon,
ton nom ?
»







.
Niv. 47/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 1Torche Incandescente 4VISION NOCTURNE 0GILET 1GRENADE FRAG 2BANDAGES 2MUNITIONS INCENDIAIRES 0GRENADE FLASH 2Corde 1M- HK417 Custom (Wayne)CROSSE- UBRVISEUR- Red dotPOIGNÉE- AG-44SSOUS- Lampe tactique²DEVANT- Silencieux N3M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéJERRICAN 0CIGARETTE 0Objet de quête obtenuMasculin21708/09/2016N/aGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
202 / 250202 / 250
96 / 17596 / 175
4 / 104 / 10
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
DÉFIBRILLATEUR 0
TORCHE 0
MORPHINE 0
KIT SOIN 0
COUVERTURE 0
BANDAGES 0
TEST SANGUIN 0
MALLETTE PRÉLÈVEMENT 0
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
CADEAU 1
CIGARETTE 4
Aucun objet de quête obtenu
Sexe : Féminin
77
Date d'inscription : 25/04/2017
Localisation : Le sud o/
150 / 250150 / 250

90 / 17590 / 175

1 / 101 / 10

Survivant du bunker
le Lun 15 Mai - 1:39

Identité
Personnage:
Spécialité: Infirmier
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0DÉFIBRILLATEUR 0TORCHE 0MORPHINE 0KIT SOIN 0COUVERTURE 0BANDAGES 0TEST SANGUIN 0MALLETTE PRÉLÈVEMENT 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- HK USP.45I- AUCUNE ARMECADEAU 1CIGARETTE 4Aucun objet de quête obtenuFéminin7725/04/2017Le sud o/
150 / 250150 / 250
90 / 17590 / 175
1 / 101 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Bon, peut-être allais-je un peu vite en besogne quand il s'agissait de juger les hommes, encore plus les militaires, parce qu'au final il semblait plus sympathique qu'il ne le paraissait au premier abord. Alors que je m'attendais à une réponse un peu sèche, peut-être même à un refus voire à une demande de m'en aller, il me rassura quant à ma présence et ne sembla pas contrarié par ma proposition. Au fond de moi, j'aurais limite préféré qu'il me réponde par la négative et même mieux: qu'il s'en aille afin de me laisser la totale liberté de la salle, mais je refoulai cette idée égoïste en me disant qu'un peu de compagnie ne faisait pas de mal. D'un point de vue extérieur, la situation me paraissait tout de même étrange étant donné que je n'avais rien à faire là et qu'il aurait plus logique de trouver un outsider en train de roupiller dans son lit, mais je n'étais pas contre la bizarrerie de la vie.

Ton nom ?

La question me ramena brutalement à la réalité et je relevai la tête vers lui pour lui répondre. Oui, j'avais bien dosé la politesse et la diplomatie, mais il était vrai que je ne m'étais même pas présentée. Inconsciemment, peut-être m'étais-je dit qu'il était inutile d'en dire plus étant donné que nous nous reverrions sans doute pas. Ou alors sur un lit d'infirmerie, après une mission qui tournerait mal, qui sait ? Si je connaissais autant de visages dans ce bunker, c'est parce qu'ils avaient plus ou moins défilé dans le local médical. Ce qui n'était pas très encourageant, d'ailleurs... Mais qu'est-ce que j'enviais la possibilité des outsiders de pouvoir aller à la surface...

Oui, désolée, je ne me suis pas présentée. Triss Metelsen...

Certes, c'était bref et concis, voire un peu trop d'ailleurs... Mais qu'allais-je dire de plus, je me voyais mal sortir mon CV et lui tendre avec un "lis donc, mon ami, intéresse toi à ma vie trépidante !" Non, ce n'était pas la meilleure des choses à faire... Dans ce cas il ne me restait qu'un autre choix, relancer rapidement sur un sujet afin d'éviter tous les blancs malaisants qui avaient le don de me mettre en état de gêne intense.

... Et toi ? Achevais-je peut-être un poil trop rapidement pour que cela paraisse naturel.

Je pense qu'en dehors d'une bonne douche froide pour me remettre les idées en place, il me faudrait peut-être deux ou trois baffes de sociabilité. Bon dieu, Triss, tu as pourtant passé des années entourées d'enfants et d'adolescents... Et pourtant tu n'as jamais été foutue d'être confiante quand il s'agissait de se confronter à un public de ta génération. Alors un effort, ma grande... Trouve quelque chose à dire avant qu'il ne pense qu'il t'ennuie. Surtout qu'au final, si quelqu'un a débarqué ici à l'arrache et sans prévenir... C'est bien toi.

Ah hm... tant mieux, pour la salle. Je me suis toujours posée la question de savoir si nous, insiders, on bénéficiait du droit de s'entraîner... On pourrait penser que c'est inutile, contrairement aux outsiders.

Après tout, entre toutes les règles de ce bunker que je jugeais aberrantes et injustes, cela ne m'étonnerait pas. Les choses étaient très sectaires ici, chaque corps de métier devait un peu faire de sa profession sa propre vie... Qu'on demande à une infirmière de ne pas faire de sport et de s'occuper à se concentrer sur la trépanation et la trachéotomie, par exemple, pourrait même paraître légitime.
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0DÉFIBRILLATEUR 0TORCHE 0MORPHINE 0KIT SOIN 0COUVERTURE 0BANDAGES 0TEST SANGUIN 0MALLETTE PRÉLÈVEMENT 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- HK USP.45I- AUCUNE ARMECADEAU 1CIGARETTE 4Aucun objet de quête obtenuFéminin7725/04/2017Le sud o/
150 / 250150 / 250
90 / 17590 / 175
1 / 101 / 10
avatar
Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 7/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 1
MÉDICAMENTS 0
FLAREGUN 1
Torche Incandescente 4
VISION NOCTURNE 0
GILET 1
GRENADE FRAG 2
BANDAGES 2
MUNITIONS INCENDIAIRES 0
GRENADE FLASH 2
Corde 1
M- HK417 Custom (Wayne)
CROSSE- UBR
VISEUR- Red dot
POIGNÉE- AG-44S
SOUS- Lampe tactique²
DEVANT- Silencieux N3
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Objet de quête obtenu
Sexe : Masculin
217
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
202 / 250202 / 250

96 / 17596 / 175

4 / 104 / 10

Escouade India
En ligne
le Lun 15 Mai - 2:21

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Niv. 47/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 1Torche Incandescente 4VISION NOCTURNE 0GILET 1GRENADE FRAG 2BANDAGES 2MUNITIONS INCENDIAIRES 0GRENADE FLASH 2Corde 1M- HK417 Custom (Wayne)CROSSE- UBRVISEUR- Red dotPOIGNÉE- AG-44SSOUS- Lampe tactique²DEVANT- Silencieux N3M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéJERRICAN 0CIGARETTE 0Objet de quête obtenuMasculin21708/09/2016N/aGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
202 / 250202 / 250
96 / 17596 / 175
4 / 104 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
• A Worthy Encounter
J'essayais tant bien que mal de garder un sourire plus ou moins franc sur mon visage. Les nuits étaient longues et parsemées d'insomnies, et cela n'était peu dire. Elle se présentait rapidement sans plus de fioriture avant de me renvoyer la question, chose on ne peut plus logique en somme. Il n'y avait pas à dire, en une année à peine le contact et les relations humaines étaient quelque chose en voie de disparition.

C'était relativement triste, mais c'était vrai. « Wayne Holden. Leader India »

Bon clairement la communication n'était pas mon fort au point que chaque mot ressemblaient plus à un discours appris par cœur qu'une véritable discussion. Il n'empêche que faire des efforts et éviter de passer une fois de plus pour le parfait connard de service était un luxe que je pouvais m'offrir pour une fois. D'autant plus que si cela pouvait éviter un malaise.. C'était une bonne chose. Je restais accrocher aux lèvres de la jeune femme, écoutant ses craintes. Elle n'avait pas l'air méchante dans le fond, peut être un peu maladroite dans sa façon d'être mais je n'étais pas réellement mieux non plus.

« Tu sais.. De base si tu devais respecter l'armée de règles instaurées par les hauts gradés. Donc bon.
Insider, Outsider, dans le fond, ça ne représente rien de concret. Si t'es relativement en bonne forme et que tu penses pouvoir te rendre utile à l'extérieur. C'est tout ce qui importe si tu veux mon avis.
»

Il n'y avait pas réellement grand chose de plus à dire, les hautes pompes du bunker avaient décidés de scinder la communauté en deux groupes parfaitement distinct. Avec des privilèges et des fonctions précises, je ne pouvais pas supporter l'idée que nous n'étions que des chiffres, des statistiques et cela me dégouttais au plus haut point. Comme quoi alors que nous étions censés défendre ce que les hautes pompes appelaient grossièrement l'humanité. Dans le fond, je n'attendais qu'avoir tout les éléments pour quitter le bunker. Mais avant toute chose il fallait monter une équipe fiable.






.
Niv. 47/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 1Torche Incandescente 4VISION NOCTURNE 0GILET 1GRENADE FRAG 2BANDAGES 2MUNITIONS INCENDIAIRES 0GRENADE FLASH 2Corde 1M- HK417 Custom (Wayne)CROSSE- UBRVISEUR- Red dotPOIGNÉE- AG-44SSOUS- Lampe tactique²DEVANT- Silencieux N3M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéJERRICAN 0CIGARETTE 0Objet de quête obtenuMasculin21708/09/2016N/aGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
202 / 250202 / 250
96 / 17596 / 175
4 / 104 / 10
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
DÉFIBRILLATEUR 0
TORCHE 0
MORPHINE 0
KIT SOIN 0
COUVERTURE 0
BANDAGES 0
TEST SANGUIN 0
MALLETTE PRÉLÈVEMENT 0
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
CADEAU 1
CIGARETTE 4
Aucun objet de quête obtenu
Sexe : Féminin
77
Date d'inscription : 25/04/2017
Localisation : Le sud o/
150 / 250150 / 250

90 / 17590 / 175

1 / 101 / 10

Survivant du bunker
le Lun 15 Mai - 19:20

Identité
Personnage:
Spécialité: Infirmier
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0DÉFIBRILLATEUR 0TORCHE 0MORPHINE 0KIT SOIN 0COUVERTURE 0BANDAGES 0TEST SANGUIN 0MALLETTE PRÉLÈVEMENT 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- HK USP.45I- AUCUNE ARMECADEAU 1CIGARETTE 4Aucun objet de quête obtenuFéminin7725/04/2017Le sud o/
150 / 250150 / 250
90 / 17590 / 175
1 / 101 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le grand brun finit alors par me donner son nom, se présentant comme étant Wayne Holden, leader de l'escouade India. Me rappelant instantanément que mes dernières paroles auraient pu être prises comme une critique du système de Chester, je me demandai alors s'il n'allait pas mal interpréter mes mots et me considérer comme une potentielle rebelle du bunker. Et voilà... Déjà que j'avais un peu de mal avec les militaires, je me retrouvais avec un des hauts gradés. Mais qu'avais-je fait au monde pour mériter ça ? Je me le demandais bien !
Avalant nerveusement ma salive en guettant sa réaction, je tâchai de garder un air calme et détendu, refoulant la vague de culpabilisation qui m'envahissait.

"c'est pas grave, faire des boulettes, c'est ton quotidien" pensais-je en retenant un soupir.

Il me donna alors un semblant d'avis sur ce qu'il pensait du système en question et je levai un sourcil circonspect en l'écoutant. Il ne semblait pas être très en accord avec le règlement établi et je trouvais la situation amusante. Chester avait-il conscience que certains de ses hommes hauts placés ne partageaient pas son point de vue ? Moi, je ne dormirais pas sur mes deux oreilles si j'étais à sa place... Mais bon, que craignait-il. Tout le monde dans ce bunker voyait le dirigeant comme le messie étant venu nous sauver parce qu'il accepta d'ouvrir les portes du refuges à tous. Mais en y réfléchissant bien... si le contraire était arrivé, n'aurait-il pas risqué tout simplement de se faire renverser par des réfugiés en colère ? Voilà pourquoi je me méfiais de ces gens-là. Sous couvert de bonté et de générosité, il y avait toujours une part de manipulation et d'intérêt personnel.
Retenant un petit rire, seul un faible sifflement amusé perça le barrage de mes lèvres et je croisai alors les bras, plantant mon regard dans le sien pour guetter la moindre réactions à mes prochaines paroles.

Le leader d'India qui ne semble pas être parfaitement en accord avec le règlement imposé ? Soulevais-je, ironique mais sans aucune once de moquerie. Voilà qui est amusant !

Bon, j'avais titillé, il ne fallait pas que je pousse le bouchon trop loin non plus. Je ne le connaissais pas et même s'il avait sous-entendu un potentiel désaccord avec le système instauré, ça n'en faisait pas non plus un mutin au bord de prendre les armes. Quant à mes pensées de rebelle de pacotille, il valait mieux que je les garde pour moi... Nous n'étions jamais trop prudent : je n'avais pas envie de me faire exclure du bunker pour trahison au milieu des gaz mortels. Je me voyais mal les disperser avec une serviette de bain comme unique arme de poing...

Etre en bonne forme pour un insider qui ne bénéfice d'aucune formation sportive, c'est assez compliqué. Repris-je, tentant d'ôter la pointe d'amertume qui me gagnait. Il est facile de dire cela quand on sait que seuls les outsiders possèdent le droit d'être entraînés. Mais bon, je suppose qu'un insider n'a rien à faire à l'extérieur, je ne critiquerai pas plus ; courir est déjà un plaisir gratuit toujours aussi appréciable !

Souriant un peu plus pour compenser l'aigreur de mes mots, je n'avais pas souhaité remettre en cause tout ce qui me déplaisait en ces lieux, mais cela avait été plus fort que moi. Je n'étais pourtant pas quelqu'un de provocateur mais l'occasion était trop belle pour ne pas en profiter. On n'avait pas toujours un représentant des forces armées en face de soi... Alors quitte à passer pour une petite infirmière capricieuse, autant pousser le bouchon un peu plus loin en sous-entendant ouvertement quelques idées qu'on ne peut se permettre de clamer haut et fort en d'autres circonstances.

Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0DÉFIBRILLATEUR 0TORCHE 0MORPHINE 0KIT SOIN 0COUVERTURE 0BANDAGES 0TEST SANGUIN 0MALLETTE PRÉLÈVEMENT 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- HK USP.45I- AUCUNE ARMECADEAU 1CIGARETTE 4Aucun objet de quête obtenuFéminin7725/04/2017Le sud o/
150 / 250150 / 250
90 / 17590 / 175
1 / 101 / 10
avatar
Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 7/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 1
MÉDICAMENTS 0
FLAREGUN 1
Torche Incandescente 4
VISION NOCTURNE 0
GILET 1
GRENADE FRAG 2
BANDAGES 2
MUNITIONS INCENDIAIRES 0
GRENADE FLASH 2
Corde 1
M- HK417 Custom (Wayne)
CROSSE- UBR
VISEUR- Red dot
POIGNÉE- AG-44S
SOUS- Lampe tactique²
DEVANT- Silencieux N3
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Objet de quête obtenu
Sexe : Masculin
217
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
202 / 250202 / 250

96 / 17596 / 175

4 / 104 / 10

Escouade India
En ligne
le Lun 15 Mai - 23:52

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Niv. 47/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 1Torche Incandescente 4VISION NOCTURNE 0GILET 1GRENADE FRAG 2BANDAGES 2MUNITIONS INCENDIAIRES 0GRENADE FLASH 2Corde 1M- HK417 Custom (Wayne)CROSSE- UBRVISEUR- Red dotPOIGNÉE- AG-44SSOUS- Lampe tactique²DEVANT- Silencieux N3M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéJERRICAN 0CIGARETTE 0Objet de quête obtenuMasculin21708/09/2016N/aGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
202 / 250202 / 250
96 / 17596 / 175
4 / 104 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
• A Worthy Encounter
Elle soulevait un point relativement important, il est vrai que j'avais plus ou moins un soucis avec l'autorité actuelle du bunker et c'était peu dire. L'intégralité du système était pourri jusqu'à la moelle et devait impérativement être retravaillé dans son ensemble.

« Disons simplement qu'il est parfois acceptable ou nécessaire de transgresser certaines règles. »

Sa curiosité était amusante dans l'instant, relativement déplacé dans le cadre d'une conversation officiel, mais en l'occurence parfaitement adapté, il ne restait plus qu'à apprendre à connaître la dame et voir ce qu'il advenait. Elle reprenait la parole aussitôt prêchant alors un convertis. Disons qu'actuellement le système classait les habitants du bunker en deux groupes distincts.

Le premier vivant en réclusion entre les murs, le second risquant alors sa vie à l'extérieur. Était-ce fondamentalement juste ? Bien évidement que non. Il semblait parfaitement logique que toute personne déterminée à rejoindre les rangs des outsiders puisse le faire dans la mesure ou elle montrait une certaine implication.

« Je suis le premier à dire que le système est tout sauf parfait. Mais je préfère nettement avoir un insider avertis dans mon équipe qu'un outsider fraîchement sortis de la salle d'entrainement qui joue aux cowboys avec un fusil. » Elle avait du culot, il n'y avait pas à dire, peu de gens oserait être aussi franc et dire de tel choses sans réellement se soucier des conséquences. Je restais tout de même sceptique, jusqu'à présent personne n'avait mener un tel discours et sur le coup c'était tout à son honneur.

« Triss, hein ? Et du coup, tu occupes quel poste au sein du bunker du coup ? » On était tous dans le même bain, la vouvoyer n'était pas réellement nécessaire dans le fond a voir si il y avait la possibilité de se faire une nouvelle connexion dans le bunker.







.
Niv. 47/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 1Torche Incandescente 4VISION NOCTURNE 0GILET 1GRENADE FRAG 2BANDAGES 2MUNITIONS INCENDIAIRES 0GRENADE FLASH 2Corde 1M- HK417 Custom (Wayne)CROSSE- UBRVISEUR- Red dotPOIGNÉE- AG-44SSOUS- Lampe tactique²DEVANT- Silencieux N3M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéJERRICAN 0CIGARETTE 0Objet de quête obtenuMasculin21708/09/2016N/aGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
202 / 250202 / 250
96 / 17596 / 175
4 / 104 / 10
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
DÉFIBRILLATEUR 0
TORCHE 0
MORPHINE 0
KIT SOIN 0
COUVERTURE 0
BANDAGES 0
TEST SANGUIN 0
MALLETTE PRÉLÈVEMENT 0
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
CADEAU 1
CIGARETTE 4
Aucun objet de quête obtenu
Sexe : Féminin
77
Date d'inscription : 25/04/2017
Localisation : Le sud o/
150 / 250150 / 250

90 / 17590 / 175

1 / 101 / 10

Survivant du bunker
le Mar 16 Mai - 0:33

Identité
Personnage:
Spécialité: Infirmier
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0DÉFIBRILLATEUR 0TORCHE 0MORPHINE 0KIT SOIN 0COUVERTURE 0BANDAGES 0TEST SANGUIN 0MALLETTE PRÉLÈVEMENT 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- HK USP.45I- AUCUNE ARMECADEAU 1CIGARETTE 4Aucun objet de quête obtenuFéminin7725/04/2017Le sud o/
150 / 250150 / 250
90 / 17590 / 175
1 / 101 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
La réaction du leader fut aussi étonnante que rassurante. Alors que j'avais un peu regretté de m'être emportée pour défendre mes convictions, il sembla plutôt aller dans mon sens et ne me fit aucun reproche. Certes, il pouvait aussi jouer le jeu afin de m'en faire dire plus pour mieux m'accuser de pensées rebelles, mais quelque chose me soufflait que ce n'était pas ce qu'il cherchait à faire. Légèrement plus en confiante bien que mon naturel méfiant envers le corps militaire me poussait à rester prudente, j'approuvai ses paroles d'un hochement de tête affirmatif et le laissai poursuivre. Quand il me fit par de sa préférence d'avoir des insiders formés contrairement à beaucoup d'outsiders qui n'avaient aucun connaissance du domaine, je retins un sourire satisfait. Je m'étais attendue à n'importe quelle réaction de la part d'un haut gradé de l'armée, mais pas celle-ci... Et qu'est-ce que ça faisait du bien de pouvoir en parler à quelqu'un qui partageait à peu près les mêmes convictions.

Qui sait, lâchais-je sous le ton de l'humour, peut-être qu'un jour nous bénéficierons d'un entrainement imposé !

J'avais lâché cette phrase comme une blague mais au fond de moi, cela n'enlevait en rien l'envie qui résultait de cette proposition. Quand il me demande mon métier, j'hésitais quelques secondes avant de répondre. Même si j'étais plutôt satisfaite d'avoir cette conversation avec lui, il persistait cette pointe de méfiance en moi qui me soufflait de ne pas en dire trop sur moi. Je doutais fort qu'il cherche à me piéger et qu'il vienne me récupérer par la peau du cou pour me traîner devant la justice du bunker, mais c'était toujours désagréable d'envisager ce genre de possibilité. Enfin, il avait été honnête... Soyons le.

Je suis infirmière. Répondis-je alors. Du moins, en formation, ce n'était pas vraiment ma prédisposition avant mon arrivée...

Je me rappelais encore du moment où on m'avait fait passer les tests. On avait hésité à me faire intégrer les rangs des outsiders mais mon manque de confiance et mon instabilité émotionnelle à ce moment là avaient fait pencher la balance de l'autre côté. Du coup, mon diplôme d'assistante sanitaire m'avait orienté vers le corps médical et je me retrouvais à recoudre des plaies, asperger abondamment des blessures d'antiseptique et rassurer les esprits les plus fragiles quant à leur santé mentale. Je ne crachais pas sur cette profession qui était utile au sein du bunker, mais depuis quelques le temps le manque d'action commençait à me peser. Courir avait toujours été mon défouloir quand un trop plein d'énergie m'envahissait, là pour le coup... J'avais besoin de plus. Et il était frustrant de ne pas trouver ce petit bonus.

Et... sans indiscrétion, repris-je, tu dis préférer avoir des insiders avertis qu'un outsider jouant le cow-boys. Mais avec les règles instaurées, tu penses réellement que cela arrivera ?

J'avais pris un ton neutre teinté d'une curiosité que j'espérai banale. En revanche j'avais conscience que c'était culotté de ma part de lui poser une question pareille. Soit j'allais le pousser à critiquer un peu plus le système, et cette fois c'est lui qui se méfierait de moi, soit il prendrait cela comme une remise en question de son corps de profession. Enfin, jusqu'à présent il avait été plutôt bien réceptif, je n'avais plus qu'à espérer qu'il poursuive sur cette voie... Enfin, allons-y avec des pincettes.

... Enfin, sans vouloir critiquer quoique ce soit... Ajoutais-je, peu convaincante malgré moi.

Ok, là j'en avais fait un peu trop. Apprends à te taire, Triss... Tu vas finir par te prendre des coups de tong et ça se retournera contre toi.
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0DÉFIBRILLATEUR 0TORCHE 0MORPHINE 0KIT SOIN 0COUVERTURE 0BANDAGES 0TEST SANGUIN 0MALLETTE PRÉLÈVEMENT 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- HK USP.45I- AUCUNE ARMECADEAU 1CIGARETTE 4Aucun objet de quête obtenuFéminin7725/04/2017Le sud o/
150 / 250150 / 250
90 / 17590 / 175
1 / 101 / 10
avatar
Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 7/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 1
MÉDICAMENTS 0
FLAREGUN 1
Torche Incandescente 4
VISION NOCTURNE 0
GILET 1
GRENADE FRAG 2
BANDAGES 2
MUNITIONS INCENDIAIRES 0
GRENADE FLASH 2
Corde 1
M- HK417 Custom (Wayne)
CROSSE- UBR
VISEUR- Red dot
POIGNÉE- AG-44S
SOUS- Lampe tactique²
DEVANT- Silencieux N3
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Objet de quête obtenu
Sexe : Masculin
217
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
202 / 250202 / 250

96 / 17596 / 175

4 / 104 / 10

Escouade India
En ligne
le Mer 17 Mai - 1:34

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Niv. 47/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 1Torche Incandescente 4VISION NOCTURNE 0GILET 1GRENADE FRAG 2BANDAGES 2MUNITIONS INCENDIAIRES 0GRENADE FLASH 2Corde 1M- HK417 Custom (Wayne)CROSSE- UBRVISEUR- Red dotPOIGNÉE- AG-44SSOUS- Lampe tactique²DEVANT- Silencieux N3M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéJERRICAN 0CIGARETTE 0Objet de quête obtenuMasculin21708/09/2016N/aGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
202 / 250202 / 250
96 / 17596 / 175
4 / 104 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
• The Kokoro Meaning •
Elle avait du cran. C'était déjà un bon point, elle semblait curieuse et assez intelligente pour le cacher le tout mélangé à une maladresse plutôt attendrissante, il fallait admettre que le personnage qu'était Triss était réellement intriguant.

« On a tous été obligé de se former sur le tas. La plupart des gars qui sortent dehors sont inexpérimentés,
mais tu as raison Triss, le traitement entre Insider et Outsider est bien trop important, je verrais si il n'y a pas moyen de faire un peu de forcing au niveau des hautes pompes pour instauré des entrainements reguliers. Pour être honnête avec toi, cela fais déjà plusieurs mois que j'essaye de défendre cette cause en vain.
»

Je laissais s'échapper un soupire avant de reprendre « Si cela ne tenais qu'à moi, cela fait bien longtemps que les entrainement auraient débutés, mais cela n'est pas aussi simple. Je ne peux pas donner une arme à la première personne qui passe et la nommer outsider. »

Aborder une discussion d'importance capitale avec une étrangère, voilà qui était chose faite, j'avoue que je ne m'attendais clairement pas à rencontrer un tel enthousiasme de la part d'une citoyenne du bunker. Après tout.. peut être que tout le monde ne pouvait pas devenir Outsider, mais peut être qu'un outsider pouvait surgir de n'importe ou. A défaut de pouvoir entrainer tout le bunker, il serait peut être préférable de faire un essai non ?
L'idée était plus qu'alléchante, cependant ; Il restait un point relativement important à voir. « Mmmh, la question n'est pas de savoir si cela arrivera, mais plutôt quand. »






.
Niv. 47/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 1Torche Incandescente 4VISION NOCTURNE 0GILET 1GRENADE FRAG 2BANDAGES 2MUNITIONS INCENDIAIRES 0GRENADE FLASH 2Corde 1M- HK417 Custom (Wayne)CROSSE- UBRVISEUR- Red dotPOIGNÉE- AG-44SSOUS- Lampe tactique²DEVANT- Silencieux N3M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéJERRICAN 0CIGARETTE 0Objet de quête obtenuMasculin21708/09/2016N/aGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
202 / 250202 / 250
96 / 17596 / 175
4 / 104 / 10
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
DÉFIBRILLATEUR 0
TORCHE 0
MORPHINE 0
KIT SOIN 0
COUVERTURE 0
BANDAGES 0
TEST SANGUIN 0
MALLETTE PRÉLÈVEMENT 0
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
CADEAU 1
CIGARETTE 4
Aucun objet de quête obtenu
Sexe : Féminin
77
Date d'inscription : 25/04/2017
Localisation : Le sud o/
150 / 250150 / 250

90 / 17590 / 175

1 / 101 / 10

Survivant du bunker
le Jeu 18 Mai - 0:52

Identité
Personnage:
Spécialité: Infirmier
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0DÉFIBRILLATEUR 0TORCHE 0MORPHINE 0KIT SOIN 0COUVERTURE 0BANDAGES 0TEST SANGUIN 0MALLETTE PRÉLÈVEMENT 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- HK USP.45I- AUCUNE ARMECADEAU 1CIGARETTE 4Aucun objet de quête obtenuFéminin7725/04/2017Le sud o/
150 / 250150 / 250
90 / 17590 / 175
1 / 101 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Je n'y comprenais plus rien... Des soldats qui critiquaient le système mis en place, une pauvre infirmière qui se prenait pour une rebelle, il y avait de quoi se poser des questions quant à l'équilibre du bunker... Évoquant le fait qu'il avait déjà pensé à instaurer un nouvelle façon de faire, je retins une nouvelle remarque acerbe. il allait me faire croire qu'avec son grade et sa notoriété il n'avait pas la possibilité d’entraîner quelques habitants du bunker ? Alors soit c'était de biens belles paroles en l'air, soit il ne disait pas tout, ou alors le contrôle des hauts-commandants était bien plus néfaste que ce que je pensais. Déjà que nous n'avions pas choisi de venir ici, bien qu'il fallait reconnaître que nous étions toujours en vie grâce à cela, c'était quand même frustrant de savoir nos vies dirigées par une petite bande de pseudo politiciens en carton.

Hm, je comprends... Mais pourtant peu des outsiders étaient militaires de formation, à la base. Enfin, je ne cherche pas plus loin...

Il semblait clairement de mon côté mais on n'était jamais trop prudent. Me contentant donc d'acquiescer à ses affirmations par quelques hochements de tête, je sentis une vague d'énergie m'envahir et j'eus envie de me remettre à courir. Enfin, il n'était pas conseillé de planter son interlocuteur au beau milieu d'une conversation et je retins donc ma pulsion sportive, me contentant de m'agiter légèrement sur mes jambes. Dire que j'étais juste venue me faire quelques petits tours de salle, voilà que je partais en grand discours anti-Chester. S'il avait la possibilité de lire dans les esprits, je pense que mon avenir serait un peu compromis..

Et bien... si tu défends cette cause avec autant d'ardeur que tu le dis, pourquoi n'as-tu pas commencé quelques entraînements ?

J'avais glissé cette phrase avec un sourire, tentant d'y placer une pointe d'humour suffisante pour qu'il ne la prenne pas comme un reproche. Je me doutais bien qu'il n'avait pas tellement le temps de s'occuper des jeunes recrues, mais c'était toujours amusant de voir quel type de réactions il allait bien pouvoir avoir...
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0DÉFIBRILLATEUR 0TORCHE 0MORPHINE 0KIT SOIN 0COUVERTURE 0BANDAGES 0TEST SANGUIN 0MALLETTE PRÉLÈVEMENT 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- HK USP.45I- AUCUNE ARMECADEAU 1CIGARETTE 4Aucun objet de quête obtenuFéminin7725/04/2017Le sud o/
150 / 250150 / 250
90 / 17590 / 175
1 / 101 / 10
avatar
Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 7/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 1
MÉDICAMENTS 0
FLAREGUN 1
Torche Incandescente 4
VISION NOCTURNE 0
GILET 1
GRENADE FRAG 2
BANDAGES 2
MUNITIONS INCENDIAIRES 0
GRENADE FLASH 2
Corde 1
M- HK417 Custom (Wayne)
CROSSE- UBR
VISEUR- Red dot
POIGNÉE- AG-44S
SOUS- Lampe tactique²
DEVANT- Silencieux N3
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Objet de quête obtenu
Sexe : Masculin
217
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
202 / 250202 / 250

96 / 17596 / 175

4 / 104 / 10

Escouade India
En ligne
le Ven 19 Mai - 0:40

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Niv. 47/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 1Torche Incandescente 4VISION NOCTURNE 0GILET 1GRENADE FRAG 2BANDAGES 2MUNITIONS INCENDIAIRES 0GRENADE FLASH 2Corde 1M- HK417 Custom (Wayne)CROSSE- UBRVISEUR- Red dotPOIGNÉE- AG-44SSOUS- Lampe tactique²DEVANT- Silencieux N3M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéJERRICAN 0CIGARETTE 0Objet de quête obtenuMasculin21708/09/2016N/aGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
202 / 250202 / 250
96 / 17596 / 175
4 / 104 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
• Make a Man out of You•
« En effet, peu d'outsiders disposent d'un véritable entrainement, voilà peut être l'une des seules raisons pour laquelle les hauts gradés me laissent mon poste de Leader. »

Je soupirais longuement avant de reprendre. D'une certaine façon, j'avais toujours apprécié la curiosité intrusive , à croire que devais aimer les femmes de caractère. Machinalement j'ouvrais la poche intérieur de ma veste afin d'y prendre un bonbon acidulé, comme quoi un simple petit plaisir pouvait tout changer en ce monde.
Cela ne changeait pas le fait que ne savait pas réellement comment réagir face à la dame. Sans réellement savoir pourquoi. Je me mordais les lèvres avant de répondre à la jeune femme

« Pourquoi ne pas avoir commencé les entrainement ? Car je n'avais pas trouvé quelqu'un pour. Jusqu'à maintenant du moins.. »

Je savourais lentement ce petit instant de bonheur, la douceur acidulée du citron venant raviver mes papilles, effaçant alors le gout ferreux que je traînais au fond de ma gorge depuis quelques minutes. La tempête faisait rage dehors et dieu sait combien de temps allait-elle encore durer. Et s’entraîner était bien plus productif que de rester assit à attendre de repartir en mission. Autant jouer le tout pour le tout et voir ce que valait la demoiselle.

« Je te dis donc à demain matin 11h ici du coup ? »






.
Niv. 47/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 1Torche Incandescente 4VISION NOCTURNE 0GILET 1GRENADE FRAG 2BANDAGES 2MUNITIONS INCENDIAIRES 0GRENADE FLASH 2Corde 1M- HK417 Custom (Wayne)CROSSE- UBRVISEUR- Red dotPOIGNÉE- AG-44SSOUS- Lampe tactique²DEVANT- Silencieux N3M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéJERRICAN 0CIGARETTE 0Objet de quête obtenuMasculin21708/09/2016N/aGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
202 / 250202 / 250
96 / 17596 / 175
4 / 104 / 10
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
DÉFIBRILLATEUR 0
TORCHE 0
MORPHINE 0
KIT SOIN 0
COUVERTURE 0
BANDAGES 0
TEST SANGUIN 0
MALLETTE PRÉLÈVEMENT 0
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
CADEAU 1
CIGARETTE 4
Aucun objet de quête obtenu
Sexe : Féminin
77
Date d'inscription : 25/04/2017
Localisation : Le sud o/
150 / 250150 / 250

90 / 17590 / 175

1 / 101 / 10

Survivant du bunker
le Sam 20 Mai - 1:52

Identité
Personnage:
Spécialité: Infirmier
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0DÉFIBRILLATEUR 0TORCHE 0MORPHINE 0KIT SOIN 0COUVERTURE 0BANDAGES 0TEST SANGUIN 0MALLETTE PRÉLÈVEMENT 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- HK USP.45I- AUCUNE ARMECADEAU 1CIGARETTE 4Aucun objet de quête obtenuFéminin7725/04/2017Le sud o/
150 / 250150 / 250
90 / 17590 / 175
1 / 101 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Ce Wayne Holden semblait être plus blasé que réellement contrarié de la situation. Je pouvais le comprendre désormais... Moi qui avais toujours envié les outsiders, malgré les risques, car ils avaient la possibilité de sortir et de mener une vie trépidante, je finissais par comprendre que la lassitude et la monotonie les habitaient aussi. Il devait être encore plus frustrant d'être l'un des seuls à avoir les compétences pour son métier que de ne pas avoir la possibilité de l'exercer. Au final... Bien que j'ai toujours pu avoir une certaine réticence envers le corps militaire, j'éprouvais presque de la compassion pour lui et mon jugement sur sa personne se modifia un peu plus. Il restait toujours un homme qui vivait dans l'action et une certaine violence, mais je pouvais désormais percevoir une part d'humanité bien plus sereine qu'il ne le paraissait au premier abord.

Je comprends. Lâchais-je simplement, mon envie de provocation s'étant soudainement envolée.

Oui, j'en avais presque de la peine pour lui. C'était un peu comme demander à un maçon de monter une muraille avec un seau, une pelle et un peu de plâtre. Bref, il était aussi coincé que les autres... Mais pas à la même échelle.
Quand il reprit la parole, ses mots mirent du temps à trouver leur place dans ma tête tant je ne m'attendais pas à une telle réaction. Quand il finit par conclure avec un rendez-vous pour ce qui était très certainement un entrainement, du moins je l'espérais, j'écarquillai les yeux de surprise et ma bouche s'entrouvrit sans que rien ne sorte durant quelques secondes.

Euh je...

Dans quoi m'étais-je retrouvée mêlée ? Qui aurait cru qu'un outsider allait me proposer de m’entraîner alors que j'étais juste venue chercher un peu de tranquillité pour courir. La vie était décidément pleine de surprise. Décidant d'accepter la chose comme elle venait, je laissai échapper un éclat de rire et hochai la tête en signe d'affirmation. Je risquais de me faire casser les dents, mais c'est pas grave... Au moins j'avais un nouvel objectif dans ma vie.

Allez, va pour onze heures. De toute façon, je suis infirmière, alors même si je sors en mauvais état... Je devrais m'en sortir.

Nous finîmes finalement par nous décider à courir, parlant rapidement de tout et de rien, mais terminant tout de même dans un silence relatif pour économiser notre souffle. Les poumons décrassés et l'esprit plus léger, je finis par lui souhaiter une bonne nuit et quittai la salle d'entrainement afin de regagner ma cellule, la tête bien remplie par ces péripéties pour les moins... Étonnantes.
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0DÉFIBRILLATEUR 0TORCHE 0MORPHINE 0KIT SOIN 0COUVERTURE 0BANDAGES 0TEST SANGUIN 0MALLETTE PRÉLÈVEMENT 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- HK USP.45I- AUCUNE ARMECADEAU 1CIGARETTE 4Aucun objet de quête obtenuFéminin7725/04/2017Le sud o/
150 / 250150 / 250
90 / 17590 / 175
1 / 101 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE