Fuel du générateur
État du filtre à air

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
The Hive, chapitre 2,5 Souterrains et Natation synchronisée
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
VISION NOCTURNE 0
JUMELLE 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 0
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Niv 7
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucun objet de quête obtenu
34
Date d'inscription : 01/09/2016
0 / 2500 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Inconnu
le Mar 18 Avr - 2:49
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - Niv 7POIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenu3401/09/2016
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Les souterrains autour de Coronis forment un large réseau d'égouts, de tunnels de métro et de maintenance. Si en théorie tout communique, l’absence de lumière artificielle a rendu le lieu difficile s'approche. C'est là raison pour laquelle les murs ont été largement saturés d'indications précises à chaque embranchement de sorte qu'il soit difficile de s'y perdre.

Le métro.
Si on descend dans le métro, on est frappé par les scènes de violences qui nous entraînent dans ce semblant d'enfer. Comme un flash, la mort semble avoir laissé vivre des souvenirs de l'horreur qui s'y est déroulé. Le sang, les douilles, des restes pourrissants en parti dévorés et recouvert de moisissure, on y respire l'effroi et la désolation.

En prêtant l'oreille en avançant davantage, une écoute attentive peut laisser entendre d'étranges cliquetis qui semblent émaner de l'ombre. Les tunnels de maintenance sont facilement accessibles, mais on peut être tenté d'en savoir plus sur la source de ces sons.

Les égouts.
Paradoxalement plus lumineux, les égouts disposent de quelques entrées de lumière. La puanteur habituelle du lieu ne traverse pas le masque a gaz et on peut s'étonner de la propreté relative du lieu si on n'est pas coutumier du fait.
En effet, la station sous-terrain de collecte accueille les eaux de ruissellement des routes et des entreprises proches et ne contient pas d'ordures. Les tunnels sont spacieux et circulaires, et la station en elle-même est constituée de deux réservoirs, d'une pompe et d'un petit bureau.
La grille que Coronis a posé est assez large pour laisser passer un homme et se trouve à une profondeur de 2m. A priori c'est l'accès le plus facile vers le bunker, même s’il ne faut pas avoir peur de se mouiller.



Si vous manquez d'idées, ne pas ouvrir autrement:

_ Il serait de bon ton de descendre dans les égouts et de vous familiariser aux lieux, votre personnage n'est surement jamais entré dans ce genre d'endroit.
_ Il va bien falloir ouvrir cette fichue grille, à vous de trouver comment faire. Coupe boulon, dé-soudage, levier... A vous de voir.
_ Il peut sembler dangereux de ne pas assurer ses arrières. Le tunnel est large et la visibilité dégagée, mais il serait bien de garder un œil sur ces excavations.
_ Vous pouvez vous balader un peu, dans le métro ou dans l'égout mais attention si vous êtes seuls, la mission reste en code rouge!
_ Un peu de matériel est resté a disposition dans le bureau de la station sous-terrain, il pourrait être sage de trouver de quoi faire traverser l’équipement sensible et les armes en conservant une bonne étanchéité.
_ Si vous passez par le métro, le cliquetis peut attirer votre attention
_ Bien entendu n'importe quelle action peut être valide, la liste ici ne présentant que des exemples
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - Niv 7POIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenu3401/09/2016
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 6/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 1
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
FLAREGUN 0
Torche Incandescente 1
VISION NOCTURNE 0
N/A
GRENADE FRAG 0
BANDAGES 2
MUNITIONS INCENDIAIRES 0
GRENADE FLASH 0
Corde 1
M- M16A4
CROSSE- Armalite²
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Lampe tactique²
DEVANT- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
SUCRERIE 0
Sexe : Féminin
39
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : France
25 / 25025 / 250

73 / 17573 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
En ligne
le Mar 18 Avr - 2:50

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Niv. 16/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 1VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 0Torche Incandescente 1VISION NOCTURNE 0N/AGRENADE FRAG 0BANDAGES 2MUNITIONS INCENDIAIRES 0GRENADE FLASH 0Corde 1M- M16A4CROSSE- Armalite²ACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- Lampe tactique²DEVANT- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 0Féminin3906/04/2017France
25 / 25025 / 250
73 / 17573 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
the hive •souterrains
12:06 24.12.2021
Coronis, sous terrains


« Plutôt dégueu comme comité d'accueil, n'est-ce pas ?
- C'est clair...
- Enfin, essaye de voir si l'on peut ouvrir la porte arrière depuis l'autre côté, je me charge de fouiller l'avant.
- Hm. »


L'idée de s'éloigner du cadavre n'était pas pour déplaire à Sam. Après tout, sa vie de civile ne l'avait jamais confronté à ce genre de situation, contrairement à Fisher qui ne lui paru pas plus perturbé que ça. La jeune femme avait faillit avoir une remontée, mais rien que l'idée de devoir terminer la mission avec l'odeur de vomit dans sa combinaison, fit redescendre ce qui menaçait d'être éjecté. Elle fit le tour du véhicule et se saisit de la poignée de la portière à l'arrière. Dans un grincement sinistre et avec pas mal d'huile de coude, elle fini par céder. Il n'y avait rien d'exploitable. Ce fut plus le rapport de Fisher qui retint son attention. Tiens, il ne pensait plus que s'éloigner de la ZA à deux était une mauvaise idée ? D'autant plus que Sam était presque certaine que la radio serait hors service une fois sous-terre. Et c'est bien connu, les sous-terrains regorgent toujours d'ennemis prêt à vous sauter dessus. En vu du macchabée et de l'estimation de Fisher, Sam en conclut que ce qui l'avait attaqué devait sûrement toujours être dans les parages. C'était comme si son coéquipier avait lu en elle, elle aussi voulait faire un tour dans ces foutus sous-terrains. Sam avait envie de voir ce qui se cachait sous terre, et elle avait confiance en ses capacités s'ils devaient faire face à une quelconque menace. Peut-être était-elle un peu trop confiante et les excès de confiance ne faisaient pas bon ménage avec la survie. D'autant plus qu'en cas de complications, personne à part Fisher ne lui viendrait en aide, un détail qu'elle semblait avoir négligé.

Sam avait déjà prit la décision de pénétrer dans les souterrains de la ville en empruntant les escaliers accidentés de la bouche de métro. Et ce, bien avant que Fisher ne prenne la peine d'en informer leurs supérieurs. C'est pourquoi, elle suivait Fisher de près. Elle activa sa lampe tactique, prit une profonde inspiration et fit le vide en elle. L'image du macchabée grouillant de larves restait obstinément accroché à ses paupières. Chaque fois qu'elle clignait des yeux, l'espace d'un court instant, elle revoyait le pauvre diable privé à jamais de son identité faciale. Un frisson lui parcouru l'échine et elle s'engouffra sous terre. L'odeur y était tout aussi insupportable. L'obscurité totale les enveloppait, les engloutissait. Sam se concentrait sur sa respiration et sur ce qu'elle pouvait voir. Même avec la lampe, plus elle s'enfonçait et plus son champ de vision s'en voyait réduit. La brune remarqua que ses rangers couinaient sur le sol ''ploc ploc''. Elle braqua la lampe sur ses pieds et constata avec horreur qu'ils marchaient sur du sang. Au sol, du sans. Beaucoup trop de sang, et aucun corps. Mais surtout, des douilles en quantité et des impacts de balles sur les murs. Il était clair qu'ils se trouvaient actuellement sur un ancien champ de bataille.

« Fais gaffe où tu marches. Visiblement on est entrain de bafouer l'antre des bêtes sauvages. »

Sarcastique, Sam ignorait s'il était possible que des bêtes aient pu survivre au gaz, mais c'était la seule option logique que son esprit avait pu conjecturer. En vu des ossements qui longeaient tout un pan de mur à leur droite, son hypothèse vint à se confirmer. Néanmoins, le repère semblait avoir été abandonné par les potentielles bêtes présumées. Enfin, ça restait à confirmer. Prudente, elle s'assura que la sécurité de son arme était enlevé et elle poursuivit son ascension. Ses bottes buttaient sans cesse sur les douilles, dans un bruit métallique qui résonnait dans toute la pièce. Un mètre plus loin, elle aperçut juste à sa gauche des lampes portatives munies d'un générateur externe. Sans hésitation, elle plaça son AR-15 de façon à pouvoir y accéder, et tenta une première fois de l'allumer. Rien. Deuxième fois, toujours rien. Sam n'insista pas, elle allait devoir se contenter de sa lampe tactique.

Devant eux, une allée assez large pour contenir au moins six personnes sur une seule ligne. Des vitrines pour la plupart brisées, toujours autant de sang et de douilles, mais aucun corps. D'où provenait tout ce sang s'il n'y avait aucun corps ? Sam eut de nouvelles sueurs froides et ses mains devinrent moites. Elle du employer une grande force mentale pour contrôler sa bruxomanie. Elle avait peur. Peur de mourir, peur de tomber sur quelque chose qu'elle ne serait pas capable de vaincre. Ce ne devait être qu'une bouche de métro, avec un accès sur les rails, quelques cadavres inoffensifs mais rien d'aussi alarmant que ce qu'elle avait pu voir jusqu'à maintenant. Le danger planait au dessus de leur tête telle une épée de Damoclès qui menaçait de s'abattre sur eux d'un instant à l'autre. Mais son corps était passé en pilotage automatique, et elle poursuivit son chemin sans réellement se préoccuper de ce que pouvait bien faire Fisher. Une barricade qu'elle n'avait pas vue jusqu'ici se dressait devant elle. Son esprit analytique tournait à cent à l'heure et les connections se firent. Un cadavre qui n'avait plus rien d'humain, des douilles en quantité, beaucoup trop de sang et aucun corps. Un vent glaciale passa derrière son dos, quand bien même elle avait cette combinaison. Ses habites lui collaient à la peau tant elle avait suée depuis qu'ils avaient pénétrés les sous-terrains.

Sam avait du mal à garder son calme, visiblement, elle n'était pas aussi prête qu'elle l'avait pensé. Si elle commençait déjà à trembler, qu'est-ce que ce serait quand ils devraient ouvrir le feu ? Entraînement théoriques et situations réelles sur le terrain : maintenant elle pourrait dire avec certitude qu'un fossé les séparaient. D'autre part, elle pouvait prendre l'excuse de l'ordre de Wayne. Ils devaient juste partir en éclaireurs, pas jouer les héros. Ce n'était pas un remake d'Indian Jones. La brune jugea plus prudent de rebrousser chemin et de remonter à la surface. A l'instant même où ils retrouvaient la clarté de la surface, son oreillette lui envoya la voix de Wayne. Timing parfait, ils n'avaient plus qu'à attendre que le groupe les rejoignent ici, et ils pourraient redescendre. Peut-être que si elle se sentait plus entourée, elle arriverait à gérer sa peur ? L'ex nageuse en profita pour répondre au leader dans l'oreillette sur le canal de l'escouade.

« Wayne, tu crois pas si bien dire. C'est plein de douilles et de sang, là en bas. Enfin, vous verrez bien par vous même. »

L'avantage que Sam avait, c'était qu'elle parvenait aisément à cacher ses sentiments. Avait elle même réussit à faire poindre du sarcasme dans ses paroles. Elle ne pouvait qu'avoir l'air concentré, légèrement anxieuse tout au plus, mais impossible d'en déceler d'avantage.
© djand
Niv. 16/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 1VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 0Torche Incandescente 1VISION NOCTURNE 0N/AGRENADE FRAG 0BANDAGES 2MUNITIONS INCENDIAIRES 0GRENADE FLASH 0Corde 1M- M16A4CROSSE- Armalite²ACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- Lampe tactique²DEVANT- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 0Féminin3906/04/2017France
25 / 25025 / 250
73 / 17573 / 175
0 / 100 / 10
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 10/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
BOUM 0
TORCHE 0
KIT ELECTRONIQUE 0
TOOLBOX 1
GRENADE FRAG 0
BANDAGES 2
RADIO 0
GRENADE FUMIGÈNE 1
Corde 0
M- Kriss Vector 45. ACP (Coronis)
ACC- Aucun
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Lampe tactique²
DEVANT- Aucun
M- Coupe Boulon
S- HK USP.45
I- AK.47
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucun objet de quête obtenu
22
Date d'inscription : 18/03/2017
179 / 250179 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Mar 18 Avr - 2:52

Identité
Personnage:
Spécialité: Technicien (Mécanicien)
Niv. 110/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0BOUM 0TORCHE 0KIT ELECTRONIQUE 0TOOLBOX 1GRENADE FRAG 0BANDAGES 2RADIO 0GRENADE FUMIGÈNE 1Corde 0M- Kriss Vector 45. ACP (Coronis)ACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- Lampe tactique²DEVANT- AucunM- Coupe BoulonS- HK USP.45I- AK.47JERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenu2218/03/2017
179 / 250179 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
« Wayne, tu crois pas si bien dire. C'est plein de douilles et de sang, là en bas. Enfin, vous verrez bien par vous même. »

Mais qu'est-ce qu'ils foutait là bas? Ils devaient pas jeter un œil aux environs eux? Si ils comptaient vérifier tout le sous sol il leur faudrait plus que quelques heures. Elle se saisit de sa radio:

"Bon les touristes, vous visiterez le métro une autre fois, c'est loin d'être sûr là-dedans, ça grouille de bestioles. Prenez directement le tunnel de maintenance qui doit se trouver à votre droite, il communique avec les égouts. On descend directement par la bouche devant le bunker pour notre part."

Elle leva les yeux au ciel exaspéré. Eclaireur ou pas, ils étaient gonflés de penser connaitre l'endroit mieux qu'elle et décider du chemin. Les gradés de Coronis avaient bien essayé de l'utiliser pour accéder a la ville, mais la réalité était qu'ils avaient perdu trop d'escouades complètes, absorbées dans l'obscurité du métro. La menace était indistincte, et pouvait survenir de chaque recoin. Sans une bonne visibilité, Coronis avait cessé de tenter d'utiliser les galeries, et avait muré son accès secondaire pour s'isoler de ce risque.

En réalité, Le forage qui avait été fait pour atteindre les cuves d'écoulement d'eau de pluie ne dépassait pas une vingtaine de mètres. Si on cumulait ce fait à la géométrie du bunker en Silo, il devenait évident que n'importe quelle bouche à proximité de l'entrée ferait aussi bien l'affaire. Elle balaya ses pensées d'un revers de main. L'entrée du tunnel de maintenance avait été fléché, les touristes trouveraient sans problèmes.
Elle fit signe a Carver et la rousse de la suivre.

Le réservoir n'est pas loin, à priori cette zone des égouts est calme, on aura plus de mal à couper la grille qu'à surveiller l'endroit.

Se saisissant d'une plaque d'égout, elle entreprit de la soulever péniblement, se glissa dans le trou d'homme, et disparu dans la pénombre des souterrains.

Niv. 110/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0BOUM 0TORCHE 0KIT ELECTRONIQUE 0TOOLBOX 1GRENADE FRAG 0BANDAGES 2RADIO 0GRENADE FUMIGÈNE 1Corde 0M- Kriss Vector 45. ACP (Coronis)ACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- Lampe tactique²DEVANT- AucunM- Coupe BoulonS- HK USP.45I- AK.47JERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenu2218/03/2017
179 / 250179 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 5/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
VISION NOCTURNE 0
JUMELLE 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 0
Corde 0
M- M16A4
CROSSE- Armalite²
ACC - Aucun
POIGNÉE- Courte
SOUS- Lampe tactique²
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- Berreta M9
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
SUCRERIE 0
Sexe : Masculin
22
Date d'inscription : 13/02/2017
170 / 250170 / 250

68 / 17568 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Mar 18 Avr - 16:39

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Niv. 15/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- M16A4CROSSE- Armalite²ACC - AucunPOIGNÉE- CourteSOUS- Lampe tactique²DEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- Berreta M9I- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 0Masculin2213/02/2017
170 / 250170 / 250
68 / 17568 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Du mouvement


Fantôme s’était sans vraiment s’en rendre compte un peu éloigné du groupe. Il était accroupi près d’un monticule de débris. Il avait un peu fouillé les environs, mais n’avait rien trouvé d’exceptionnel. Il jeta un coup d’œil vers la porte, toujours rien, pas même un grincement sinistre. Il fallait se rendre à l’évidence, et vite, parce que même en voulant être silencieux et se cacher, c’était impossible de faire un tel silence. Ils auraient forcément entendu quelque chose, un grincement, une radio qui grésille ou même un coup de feu ! Un tir venant du Coronis aurait pu indiquer qu’il y avait encore âme qui vive. Et puis... Il y avait cette histoire de faire sauter le Bunker, pourquoi vouloir le faire sauter s’il y avait des civils dedans ? Foutaises... Sur que les hauts-gradès savaient déjà ce qui n’allait pas ici, Fantôme comptait en parler à Holden.
Au même moment, son com’ grésilla, nouveaux ordres. Il allait donc devoir s’occuper des nouveaux... Soit ! Les ordres étaient donnés, il n’y avait plus qu’à se rendre au bunker. Il se redressa, regardant une dernière fois le paysage. Paysage qui n’était pas merveilleux, mais s’il devait y passer, autant avoir une image de l’extérieur une ruine que l’intérieur des égouts... Il rattrapa Wayne lorsqu'il s'en alla. Ils étaient assez près l’un de l’autre pour voir se parler sans les com’, Fantôme regarda juste autour de lui s’il n’y avait personne de trop proche.

"Je ne sais pas vous, mais ça me rappelle le poste de police ce silence. D’homme à homme Holden, si j’dois y rester, j’aimerai savoir pourquoi les hauts-gradés veulent faire sauter Coronis ? C’est déjà trop tard pour ses occupants n'est-ce pas ?"

Réponse satisfaisante ou non, Fantôme tourna les talons et se dirigea vers Anderson. Il fallait espérait que les deux éclaireurs ne se perdent, avec un peu de bol, tous se retrouveraient un peu plus bas. Anderson leva la plaque dégoût et entra la première, suivit de près par fantôme. Une fois en bas, il alluma sa lampe tactique et scruta rapidement la zone. De l’autre main il fit signe à la rouquine de les suivre, attendant qu’elle arrive pour continuer.

Son com’ grésilla de nouveau, une nouvelle communication privée, déduction de par la simple non réaction du reste du groupe. Instinctivement son regard sur posa sur Anderson debout dos face à lui. Il plissa légèrement les yeux. C’était donc maintenant que certain s’inquiétait de l’invitée de marque ? Mieux vaut tard que jamais après tout.

"Cinq sur cinq."



© ASHLING POUR EPICODE






Be human


Niv. 15/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- M16A4CROSSE- Armalite²ACC - AucunPOIGNÉE- CourteSOUS- Lampe tactique²DEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- Berreta M9I- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 0Masculin2213/02/2017
170 / 250170 / 250
68 / 17568 / 175
0 / 100 / 10
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 2/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
VISION NOCTURNE 0
TOOLBOX 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 0
Corde 0
M- Matériel informatique
ACC- Aucun
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucun objet de quête obtenu
Sexe : Masculin
118
Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : Ici
55 / 25055 / 250

73 / 17573 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Mer 19 Avr - 0:16

Identité
Personnage:
Spécialité: Hacker
Niv. 12/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0TOOLBOX 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- Matériel informatiqueACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMECADEAU 1CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuMasculin11828/08/2016Ici
55 / 25055 / 250
73 / 17573 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

The Hive... Beau bordel...
Du cuir... Cool ! Direct rentré au bunker je fais du Terrier un club SM échangiste ! Eeet... ooooooh ! Ça a une forme de flingue, ça en a la couleur. Mais ça tire un bouchon. Génial... Je le garde quand même, ça fera bien le bonheur d'un gosse. Je retourne chercher mon matos dans le camion. Qu'est-ce que je ferai sans PC... Oh, Carver qui me fait signe. À moi et à la rouquine hyperactive. Je monte à l'arrière du humvee pour récupérer la sacoche contenant mon précieux outil de travail, puis je me dirige vers le leader de mon groupe.

« Nom ? »

Je lève un sourcil, l'air intrigué... Boh après tout il peut ne pas tous nous connaître.

« Raxx. Nikolaï Raxx. »

Après ça il se tourne vers la porte de Coronis. Moi j'en profite pour regarder autour de moi. Des immeubles. Abandonnés. Comme il y en a dans les banlieues éloignées de Moscou. Le ciel est gris, le sol est gris, les immeubles sont gris, et les gueules sont grises. Même le humvee est gris. Bordel, qui a fait tomber un pot de peinture sur le monde ? Les Américains et les Européens accusent les Russes, les Russes accusent les Américains et les Européens, c'est un foutoir à n'en plus finir. Bon ! On se bouge ? L'oreillette qui crachote, crachotement qui laisse place à la douce voix de Holden.

«  Carver, Oreba, Herson, Raxx et l'autre poisson rouge, vous accompagnerez notre amie jusqu'au bunker. On sait pas ce qu'on va trouver en bas. Cependant les bestioles autochtones peuvent être "potentiellement" hostiles, alors tirez sur tout ce qui ne porte pas une combi. »

Je regarde dans sa direction. Histoire de vérifier qu'il ait une combinaison. Donc il y a des bestiaux hostiles qui ont mutés, contaminés par le gaz... Je la sens encore moins, cette mission. Surtout sans flingue. Vous croyez qu'un ''Pop !'' de pistolet à bouchon ça effraie des mutants ? Ça me rappelle le Godzilla de 2014 tout ça. Attends attends... En bas ?!

« Bon les touristes, vous visiterez le métro une autre fois, c'est loin d'être sûr là-dedans, ça grouille de bestioles. Prenez directement le tunnel de maintenance qui doit se trouver à votre droite, il communique avec les égouts. On descend directement par la bouche devant le bunker pour notre part. »

Métro ?! Égouts ?! Je tourne la tête à m'en rompre la nuque vers Anderson. Qui se saisit d'une plaque d'égout. Et merde... Il m'est arrivé de sortir de mon camion, mais jamais pour aller dans les égouts. Je tâte machinalement mes poches, pour y vérifier la présence des couteaux. Puis je passe ma sacoche en bandoulière. Paré à la descente, mon capitaine.

Hmmm ! Prenez une bonne bouffée d'air pur du dessous de la surface terrestre ! Un mélange de moisissure et de putréfaction causée par la décomposition des carcasses de quelques rats qui étaient morts çà et là. On est pas dans la m... ah bah si. Un tas de fiente de pigeon. Super... Et déjà les trois spécimens qui s'enfoncent dans les égouts... Bon bah... Niko, on les suit.



"Say my name"
"My name" OLOLOOOL      
Niv. 12/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0TOOLBOX 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- Matériel informatiqueACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMECADEAU 1CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuMasculin11828/08/2016Ici
55 / 25055 / 250
73 / 17573 / 175
0 / 100 / 10
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
VISION NOCTURNE 0
JUMELLE 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 0
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Niv 7
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucun objet de quête obtenu
114
Date d'inscription : 07/06/2016
0 / 2500 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Maître des dés
le Mer 19 Avr - 0:16
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - Niv 7POIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenu11407/06/2016
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le membre 'Nikolaï Raxx' a effectué l'action suivante : Actions et évènements


'Coronis EVENT' :
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - Niv 7POIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenu11407/06/2016
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 3/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 2
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 1
PEINTURE 0
TORCHE 0
VISION NOCTURNE 0
JUMELLE 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 0
Corde 0
M- HK416
CROSSE- Assaut
ACC - Aucun
POIGNÉE- Courte²
SOUS- Lampe tactique²
DEVANT- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- Desert Eagle
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucun objet de quête obtenu
Sexe : Masculin
44
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 19
Localisation : France
Crédits avatar/images : Nathan Drake - Uncharted
91 / 25091 / 250

52 / 17552 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Mer 19 Avr - 23:14

Identité
Personnage:
Spécialité: Éclaireur
Niv. 13/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 2Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 1PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- HK416CROSSE- AssautACC - AucunPOIGNÉE- Courte²SOUS- Lampe tactique²DEVANT- AucunM- Couteau de CuisineS- Desert EagleI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuMasculin4412/04/201719FranceNathan Drake - Uncharted
91 / 25091 / 250
52 / 17552 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
11h43 - 24/12/2021
Bunker Coronis - Alentours

Alors qu'il terminais son rapport, Oreba completa celui-ci avec des informations que j'avais omis de préciser: « Comme l'a dit Fisher, on a une station service abandonnée derrière le bâtiment qui fait face au Bunker. Mais à sa droite, une barricade, et à gauche, une bouche de métro avec un peu plus loin, toujours ce même genre de barricade. Visiblement, ceux qui été ici on tenté de se protéger d'une menace. Humaine à en juger par l'aspect des barricades. » Tournant brièvement la tête vers lui, je souriais légèrement, car je me rendais compte qu'il semblait prendre de l'assurance, chose qui ne me déplaisait pas. On dépassa rapidement la barricade de voiture, et un peu plus tard, nous arrivions sur la zone de déploiement.

Pour éviter les accidents, j'enclenchais la sécurité de mon arme et la remettais en bandoulière sur le dos. Alors que nous approchions, je remarquais que le groupe s'était quelque peu dispatché, les Leaders et une autre personne, plutôt proche du Bunker, alors que les autres s'affairaient du côté des camions. Alors que nous arrivions dans leur direction, l'un d'eux de ce qui semblait être une autre bouche de métro. Surpris, je demandais confirmation à celui qui nous en avait parlé. Il opina en nous indiquant la direction du doigt. En effet, même à cette distance, la configuration ressemblait fortement à ce que nous avions aperçus un peu plus tôt, mais celle-ci semblait bien plus proche. Je demandais si la zone avait était inspecté, et l'autre me répondit négativement. Alors que j'hésitais quant-à la marche à suivre, mon partenaire me convint d'aller inspecter la zone de plus près.

Histoire de ne pas partir sans prévenir, j'annonçais notre déplacement vers la zone concernée sur le canal de l'escouade, alors qu'Oreba me disait qu'il allait passer devant cette fois. Nouveau sourire de ma part, alors que je retirais la sécurité de mon arme et suivait mon collègue. Comme quoi, j'avais trouvé la quelqu'un qui savait prendre des initiatives. Contrairement à plus tôt, on suivit la route ce coup-ci, tournant à droite à l'intersection. Ils nous fallut seulement quelques minutes pour arriver sur zone. La bouche de métro ne semblait pas obstrué, mais la visibilité était très mauvaise, si ce n'est quasi-nulle. J'allumais la lampe tactique de mon arme, pour tenter d'y voir plus clair, mais cela ne changeais pas grand chose. De son côté, notre partenaire semblait avoir vu ou trouvé quelque chose d'intéressant, puisque j'entendais ces pas s'éloignés. Remontant les quelques marches que j'avais descendu, je cherchais ce qui pouvait avoir retenu l'attention d'Oreba. Quelques secondes me furent nécessaire pour identifier la source de l'intrigue: un Hummer, doté d'une peinture de camouflage de type forêt. Probablement un ancien véhicule de l'armée utilisé par le Bunker. Mais vu son état actuel, je doutais qu'il fonctionnerait à nouveau. Une bonne partie de l'arrière du véhicule était enfoncé, l'essieu arrière complètement tordu, bref il était complètement H.S.

Tournant mon attention vers Oreba, je remarquais qu'il eut un mouvement de recul à l'approche de l'habitacle du véhicule. Immédiatement, je pensais à un cadavre. Je commençais à me rapprocher, quand celui-ci confirma ma pensée: « Fisher, faut que tu viennes voir ça. J'espère que t'as pas l'estomac fragile. » Plus je me rapproché et plus l'odeur pestilentielle de pourriture se faisait sentir. Arrivé à son niveau, l'odeur était difficilement supportable, même avec un masque à gaz. Lorsque mes yeux se posèrent finalement sur le cadavre, si je n'avais déjà vu pire, j'aurais très probablement dégobiller dans ma tenue. Mais l'horreur de la guerre m'avait déjà vacciné contre ce genre de spectacle et je ne fis qu'une moue de dégoût.

Il devait être là depuis au moins trois jours, à la vue des vers qui lui rongeait le peu du visage qu'il lui restait, le reste semblant avoir était arraché avec la gorge du malheureux. Malgré cela, je gardais ma contenance et me tournais vers Oreba : " Plutôt dégueu comme comité d'accueil, n'est-ce pas ? Enfin, essaye de voir si l'on peut ouvrir la porte arrière depuis l'autre côté, je me charge de fouiller l'avant. " Le peu de vêtements qu'ils restaient à la dépouille étant en lambeaux, je négligeais la possibilité d'y chercher quoique ce soit d'intéressant. Après avoir fait le tour, j'ouvrais la portière passager et forçais la boîte à gant, qui s'était tordu, sans doute lors du choc qui avait enfoncé une bonne partie du capot avant. A l'intérieur, je trouvais un sac en plastique. Pendant ce temps-là, Oreba avait réussit à se frayer un chemin à l'arrière. S'il trouva quelque chose d'intéressant, il ne m'en fis pas part.

Un peu avant de s'éloigner du véhicule, je faisais un rapport complet de la situation : " Ici Fisher, à une trentaine de mètres direction nord-ouest de la bouche de métro sud nous avons trouvé un Hummer dans un état déplorable, ainsi qu'un macchabé. Il était pas mieux que le véhicule, une grande partie de son visage ainsi que sa gorge était manquante, comme arraché par quelque chose. A mon avis, la chose qui lui a fait ça n'avait vraiment rien de bien humain. Au vu de la décomposition des tissus restants, il est comme ça depuis au moins trois jours. Nous avons procédés à la fouille du véhicule, rien d'intéressant. Nous nous redirigeons vers la bouche de métro sud. Sinon rien à signaler. Terminé " Je repartais en direction de la bouche de métro, Oreba sur les talons.

Une fois face à celle-ci, j'allumais ma lampe tactique. Je regardais mon partenaire. Bien qu'il soit celui qui avait souhaité y faire un tour, je sentais bien qu'il hésitait maintenant à faire le premier pas. Finalement, il se décida à avancer et je le précédais après avoir fait un dernier tour d'horizon. Nous atteignions à peine la fin des marches que je constatais qu'il y avait un problème... Dans l'air, l'odeur du sang, qui avait formé d'immenses flaques et éparpillées un peu partout, des douilles et les impacts laissés par une attaque visiblement des plus massives contre un attaquant inconnu. Je voulais en parler immédiatement à Wayne mais lorsque j'essayais d'utiliser le canal d'escouade, je n'eus pour réponse que des grésillements, preuve que les communications étaient coupées sous terre. Je pestais. Pendant ce temps là, Obera pris la parole : " Fais gaffe où tu marches. Visiblement on est entrain de bafouer l'antre des bêtes sauvages. " Son analyse pouvait être vrai, mais rien ne prouvait ces dires. Je restais malgré tout extrêmement vigilant. Mais alors que nous continuions notre progression, je remarquais un second problème. Et ce n'était pas bon. Mon camarade commençait à perdre son sang-froid. Cela aurait pu passer totalement inaperçu, mais les douilles au sol trahissaient son anxiété. En effet, alors que je m'efforçais de causer le moins de bruit possible à chacun de mes pas, de son côté, chacun des siens était accompagnés d'une série de douilles qui roulaient et culbutaient sur le sol. Je ne pouvais que constater le fait qu'il s'agisse d'un civil, car même un mauvais militaire n'aurait pas perdu son calme pour si peu. Malgré cela, je ne pouvais me permettre de le lui dire, car selon sa réaction, cela pourrait m'être en péril nos vies. Alors que je dirigeais ma lampe vers la droite, je tombais sur une double porte au dessus de laquelle se trouvait encore le panneau indiquant le tunnel de maintenance. Je prenais en note l'information et continuait d'avancer. Nous sommes finalement arrivés à une barricade, où nous découvrions un cadavre des plus imposants. J'aurais voulu pouvoir l'observer un peu plus longtemps, mais le courage de mon partenaire sembla flanché pour de bon à ce moment là et il se redirigeait au pas de course vers la sortie. Par prudence, je le suivais mais à un rythme moins soutenu pour voir s'il y avait quoique ce soit que nous ayons manqué.

De retour à la surface, mon oreillette grésilla et je pus entendre Wayne donner de nouvelles instructions : " Carver, Oreba, Herson, Raxx et l'autre poisson rouge, vous accompagnerez notre amie jusqu'au bunker. On sait pas ce qu'on va trouver en bas. Cependant les bestioles autochtones peuvent être "potentiellement" hostiles, alors tirez sur tout ce qui ne porte pas une combi. " Oreba enchaina aussitôt : " Wayne, tu crois pas si bien dire. C'est plein de douilles et de sang, là en bas. Enfin, vous verrez bien par vous même. " N'ayant pas mentionné la carcasse que nous avions vu, j'en fis part moi-même " Holden, ici Fisher, le plus intriguant n'est pas la quantité de sang et de douilles présentes, mais surtout l'absence totale de corps... Nous avons trouvés une dépouille, mais nous n'avons pas pu l'observer plus que ça du fait que les communications ne passaient pas. Nous sommes remontées pour vous en faire part. Terminé. " Quelques secondes passèrent et une nouvelle voix se fit entendre : " Bon les touristes, vous visiterez le métro une autre fois, c'est loin d'être sûr là-dedans, ça grouille de bestioles. Prenez directement le tunnel de maintenance qui doit se trouver à votre droite, il communique avec les égouts. On descend directement par la bouche devant le bunker pour notre part. " Le tunnel de maintenance. Je savais où c'était. Pas une seconde à perdre. Il fallait qu'on y retourne. Mais à en juger par la position de mon partenaire, je doutais fort que celui-ci veuille y retourner. Nous étions censés rejoindre les autres au plus vite, mais n'était pas serein à l'idée de le forcer à venir. Je me tournais vers lui et dis : " Si tu ne te sens pas d'y aller, rien ne t'y forces. Retourne à la ZA. Mais saches que si tu décides de me suivre, on ne sait pas à quoi s'attendre donc si tu perds ton sang-froid, tu es un danger supplémentaire pour nous. Donc prends ta décision, mais fais-le vite et ne te lourdes pas, car cela aura des conséquences irréversibles sur cette opération. "

Une fois cela fait, je pointais ma lampe vers la bouche de métro et j'y retournais. Il ne me fallu moins de quelques minutes pour me retrouver en face de la porte dont on nous avait parler. Prudemment, j'ouvrais la porte pour inspecter l'intérieur, rien. Je me retournais, Obera n'était toujours pas là. Je soupirais. Et décidais de continuer ma progression. Le tunnel n'était pas très haut de plafond et je devais légèrement me courber. A chaque tournant, je ralentissais pour vérifier s'il n'y avait pas de présence ennemie. Rien, je continuais. Finalement, le tunnel s'élargissait et donner sur les égouts. J'entendais des bruits de pas proches, se devait être les autres, je me pressais.



Niv. 13/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 2Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 1PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- HK416CROSSE- AssautACC - AucunPOIGNÉE- Courte²SOUS- Lampe tactique²DEVANT- AucunM- Couteau de CuisineS- Desert EagleI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuMasculin4412/04/201719FranceNathan Drake - Uncharted
91 / 25091 / 250
52 / 17552 / 175
0 / 100 / 10
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
VISION NOCTURNE 0
JUMELLE 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 0
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Niv 7
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucun objet de quête obtenu
114
Date d'inscription : 07/06/2016
0 / 2500 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Maître des dés
le Mer 19 Avr - 23:14
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - Niv 7POIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenu11407/06/2016
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le membre 'Morgan Fisher' a effectué l'action suivante : Actions et évènements


'Coronis EVENT' :
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - Niv 7POIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenu11407/06/2016
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
VISION NOCTURNE 0
JUMELLE 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 0
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Niv 7
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucun objet de quête obtenu
34
Date d'inscription : 01/09/2016
0 / 2500 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Inconnu
le Jeu 20 Avr - 1:25
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - Niv 7POIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenu3401/09/2016
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
L'ambiance dans les égouts est sombre et pesante, les jeux de lumière, de l’extérieur filtrant au travers des grilles se croisent fugacement avec les faisceaux lumineux des lampes torches. Les excavations sont nombreuses, les jeux d'eaux forment de fines volutes de vapeurs localisées, les égouts semblent vivre à leur propre rythme, et absorber lentement les outsiders dans les gargouillement gargarisés de leurs galeries gluantes.

Plus inquiétant, les cliquetis à peine distincts dans le métro se mettent à se faire entendre plus distinctement dans le tunnel de maintenance. Composés de claquements, ils semblent produits par une nuée d'insectes tout juste hors de portée de vue, résonnant dans le tunnel de sorte que le son semble provenir de partout à la fois.

Ceux qui sont déjà dans la station peuvent voir la grille, sommairement soudée à la paroi en inox. Elle ne semble pas très solide, mais le réservoir est profond, et la grille, à mi hauteur est à deux mètres sous le niveau de l'eau.
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - Niv 7POIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenu3401/09/2016
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 6/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 1
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
FLAREGUN 0
Torche Incandescente 1
VISION NOCTURNE 0
N/A
GRENADE FRAG 0
BANDAGES 2
MUNITIONS INCENDIAIRES 0
GRENADE FLASH 0
Corde 1
M- M16A4
CROSSE- Armalite²
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Lampe tactique²
DEVANT- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
SUCRERIE 0
Sexe : Féminin
39
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : France
25 / 25025 / 250

73 / 17573 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
En ligne
le Jeu 20 Avr - 2:24

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Niv. 16/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 1VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 0Torche Incandescente 1VISION NOCTURNE 0N/AGRENADE FRAG 0BANDAGES 2MUNITIONS INCENDIAIRES 0GRENADE FLASH 0Corde 1M- M16A4CROSSE- Armalite²ACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- Lampe tactique²DEVANT- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 0Féminin3906/04/2017France
25 / 25025 / 250
73 / 17573 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
the hive •souterrains


Sam tenait fermement son arme, comme si sa vie en dépendait. Attendez, c'était le cas à bien y regarder. La voix irritante et condescendante de Jane lui écorcha presque les tympans. Cette invité aurait très bien pu s'abstenir de tous commentaires, Sam s'en serait trouvé mieux. Agacée, elle fit claquer sa langue contre son palais et laissa à Fisher l'immense honneur de répondre à la charmante jeune femme. Sur les derniers mots de l'habitante de Coronis, Sam fit demi tour mais resta figée sur le haut des marches. Elle était tellement concentrée sur elle-même et sa propre survie, qu'elle en oublia presque Fisher. Est-ce qu'il était entrain de lui parler ? Elle avait cru entendre un bruit de pas pas loin de la bouche de métro. La jeune femme se rendit bien compte qu'il ne s'agissait qu'une branche emportée par le vent. Sa peur lui faisait faire erreur sur erreur et voilà qu'elle se mettait à voir le danger là où il n'y en avait pas. Elle n'avait même pas écouté ce que Fisher lui avait dit, quoique elle capta un morceau de ses dires. Rebrousser chemin ? Devenir un danger pour les autres ? Sam ignorait très clairement d'où lui venait cette condescendance, mais ça glissa sur elle. Sans plus s'en soucier, elle lui emboîta le pas sans rien dire. Néanmoins, il venait de basculer de l'autre coté, du coté de ceux qu'elle ne chercherait pas à protéger au péril de sa vie. Plus ils avançaient et plus des cliquetis se faisaient de plus en plus fort. Des bruits qui l'inquiétèrent plus qu'autre chose, mais ils avaient un but précis, et toujours derrière Fisher, elle braqua sa lampe sur le sol et suivit les indications fléchés.

Elle en resterait aux indications de Jane et tout irait bien, elle l'espérait. D'ailleurs, une signalisation indiquait une porte sur leur droite. C'était l'accès au couloir de maintenance.

Toujours en suivant les signalisations au sol, elle poursuivit son chemin et vit une seconde indication de porte qui menait cette fois au égout. Même schéma pour que la précédente, elle s'y engouffra et descendit les escaliers jusqu'aux égouts. Curieusement, on ne sentait pas de mauvaises odeurs. Enfin elle avait rejoint le groupe.
© djand
Niv. 16/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 1VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 0Torche Incandescente 1VISION NOCTURNE 0N/AGRENADE FRAG 0BANDAGES 2MUNITIONS INCENDIAIRES 0GRENADE FLASH 0Corde 1M- M16A4CROSSE- Armalite²ACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- Lampe tactique²DEVANT- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 0Féminin3906/04/2017France
25 / 25025 / 250
73 / 17573 / 175
0 / 100 / 10
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 5/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
VISION NOCTURNE 0
JUMELLE 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 0
Corde 0
M- M16A4
CROSSE- Armalite²
ACC - Aucun
POIGNÉE- Courte
SOUS- Lampe tactique²
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- Berreta M9
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
SUCRERIE 0
Sexe : Masculin
22
Date d'inscription : 13/02/2017
170 / 250170 / 250

68 / 17568 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Ven 21 Avr - 13:36

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Niv. 15/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- M16A4CROSSE- Armalite²ACC - AucunPOIGNÉE- CourteSOUS- Lampe tactique²DEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- Berreta M9I- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 0Masculin2213/02/2017
170 / 250170 / 250
68 / 17568 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
En profondeur


Les égouts, c’était déjà le genre d’endroit dans lequel personne n’aimait aller en temps normal, c’était toujours vrai à présent, peut-être même pire. La pénombre était omniprésente, entre mince rayon de lumière parvenant de la surface et les flashs des lampes. Fantôme se tenait juste derrière Jane, voyant Oreba et Fisher arriver par le tunnel de maintenance, le geek aussi venait de les rejoindre. Tout ce petit monde était à présent réuni.

"Sympathique comme deuxième entrée. Anderson où se trouve la grille ?"

En effet l’endroit était des plus sympathique. Savant mélange entre des égouts classiques et d’une scène d’un film d’horreur. Fantôme avait le doigt sur la gâchette, prêt à toute éventualité. Au fond de lui il espérait que tout se passerait pour le mieux, qu’une fois dans le bunker tout se passerait pour le mieux, que tous se rendrait rapidement compte qu’il ne s’agissait que d’une vulgaire panne de transmission. Mais... Ce n'était qu'u’ moyen de se rassurer, il se voilait la face, il savait très bien que tout n’allait pas être si simple... Le semtex dans son sac étant un des principaux témoins...

Et puis, il y avait ce bruit de fond constant... Ces sortes de cliquetis, comme si une nuée d’insecte faisait claquer leur mandibule en manière synchrone. Par reflexe, Fantôme éclaira un peu mieux les parois de l’égout, espérant trouver quelque chose pouvait expliquer cela, conduit d’eau défectueuse, vieux câble qui s’agite à cause d’un courant d’air, n’importe quoi pouvait expliquer l’origine de ce bruit.

"Aller, on s’occupe de cette grille et on avance."


© ASHLING POUR EPICODE






Be human


Niv. 15/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- M16A4CROSSE- Armalite²ACC - AucunPOIGNÉE- CourteSOUS- Lampe tactique²DEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- Berreta M9I- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 0Masculin2213/02/2017
170 / 250170 / 250
68 / 17568 / 175
0 / 100 / 10
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 3/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
Torche Incandescente 1
KIT ELECTRONIQUE 0
TOOLBOX 1
GRENADE FRAG 0
BANDAGES 1
RADIO 0
GRENADE FUMIGÈNE 1
Corde 0
M- Mossberg 500
ACC- Aucun
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
CAFE 1
CIGARETTE 1
Aucun objet de quête obtenu
9
Date d'inscription : 31/03/2017
0 / 2500 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Ven 21 Avr - 21:18

Identité
Personnage:
Spécialité: Technicien (Mécanicien)
Niv. 13/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0Torche Incandescente 1KIT ELECTRONIQUE 0TOOLBOX 1GRENADE FRAG 0BANDAGES 1RADIO 0GRENADE FUMIGÈNE 1Corde 0M- Mossberg 500ACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMECAFE 1CIGARETTE 1Aucun objet de quête obtenu931/03/2017
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Romane avait suivit les autres dans les égouts, sous l'ordre d'Holden. Sans ronchonner elle les avait suivit dans cet endroit bien peu accueillant et qu'il y avait quelques mois elle n'aurait jamais cru visiter. Elle était plutôt fière d'elle, étant donner qu'elle avait déjà chercher une plaque d'égout où ils auraient pu passer avant qu'Holden ne l'ordonne.

Finalement, à présent ils se retrouvaient tous devant, Anderson les guidant dans cet endroit humide. Romane se trouvait plutôt à l'arrière avec l'informaticien tandis que deux autres des outsiders se tenaient aux côtés de la guide.

La rousse regardait souvent dans son dos, histoire de vérifier s'il n'y avait rien qui pourrait les attaquer dans le dos, on est jamais trop prudents. Et Romane n'avait pas spécialement envie de mourir le jour de Noël. Ainsi sur ses gardes, elle avait sursauté quand Fisher et Oreba les avaient rejoint par leur propre détour. Puis elle s'était calmée et s'était contentée de garder un œil derrière en se montrant bien silencieuse. Il fallait dire que l'heure n'était pas aux petits bruitages enfantins, et de toute façon, la rousse ne s'ennuyait pas assez pour s'offrir à de tels désagréments pour les autres.

Ils arrivèrent finalement devant la dite grille, celle-ci se trouvant sous l'eau, à environ deux mètres d'après les dires et tout le monde s'était arrêté. La rousse en profita pour regarder un peu autour d'elle, à fin de voir si dans cette station il n'y avait pas des objets qui pourraient se montrer utiles. Parmi de nombreux objets auxquels elle ne fit pas attention, elle trouva une barre en fer et eut une idée. Elle se redirigea un peu vers les autres, l'objet métallique à la main.

Romane s'était un peu penchée pour essayer de percevoir quelque chose, elle avait même éclairé l'eau avec sa propre lampe. Finalement elle leva la main ( celle qui tenait la barre ) et voulant se montrer utile, elle dit :

«Je vais y aller. »

Après ces quelques mots et une approbation ( ou non, elle n'y avait pas fait attention ), elle retira son sac et se pencha pour pouvoir plonger. Elle inspira longuement. Puis, elle rouvrit les yeux une fois sous l'eau, les ayant fermé par pur réflexe. La rousse tendit sa lampe déjà allumée vers la supposée grille. Rapidement, enfin autant qu'elle le pouvait, elle s'en approcha et coinça l'objet trouvé un peu plus tôt entre les barreaux de la grille, se fut moins compliqué que ce qu'elle avait imaginé. Après cela, Romane tira la barre vers elle, ayant prit appui comme elle pouvait. Après quelques efforts, la grille sauta et le passage fut, comme voulut, dégagé. Elle remonta alors à la surface et s'appuya contre le rebord. Levant son pouce en l'air vers les autres.

« C'est fait ! »
Niv. 13/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0Torche Incandescente 1KIT ELECTRONIQUE 0TOOLBOX 1GRENADE FRAG 0BANDAGES 1RADIO 0GRENADE FUMIGÈNE 1Corde 0M- Mossberg 500ACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMECAFE 1CIGARETTE 1Aucun objet de quête obtenu931/03/2017
0 / 2500 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE