Fuel du générateur
État du filtre à air

Objectif Lune | Vaas Montenegro
Niveau : Niv. 2
Espace inventaire : 19/22
1 RATION
EAU 0
KIT SOINS 2
BANDAGES 3
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 2
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 2
SABLE 0
CORDE 0
M- AKM
CROSSE- Crosse tactique pour AKM
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- HANDGUN 1
T- COUTEAU
I- FUSIL-A-P
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Aucun objet de quête obtenu
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
141 / 250141 / 250

47 / 17547 / 175

1 / 101 / 10

Escouade Alpha
le Dim 19 Mar - 16:05

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 219/221 RATIONEAU 0KIT SOINS 2BANDAGES 3MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 2PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 2SABLE 0CORDE 0M- AKMCROSSE- Crosse tactique pour AKMVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- HANDGUN 1T- COUTEAUI- FUSIL-A-PJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin55225/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
141 / 250141 / 250
47 / 17547 / 175
1 / 101 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Objectif Lune. La Lune est une bibliothèque.

▬ PV Un mec qui fait son boulot.

Un coup d'oeil à l'horloge murale installée au dessus du bureau indiqua à la médecin qu'il était minuit passé. 00h13 pour être précis. Elle venait à peine de terminer les derniers rangements après une soirée assez mouvementée et sentait dans sa nuque et ses épaules la douleur d'une tension qui ne l'avait pas quitté depuis des heures. Plusieurs outsiders étaient revenus dans un sale état en fin d'après midi et s'occuper de leur cas avait été assez long. Elle qui n'était pas chirurgienne n'avait pas eu moins de travail, et avait du assurer une certaine maintenance une bonne partie de la nuit. Jusque dernièrement, cela n'avait pas été une partie de plaisir. L'un s'était soudainement agité, prit de convulsions et avait fait sauter des points de suture encore fragiles tandis qu'un autre avait fait une crise de panique. Rien qu'elle ne sache gérer, mais qui avait été long à calmer. Aussi était elle soulagée que ce soit enfin terminé et de laisser le travail à un autre médecin de garde.

Celle ci arriva une vingtaine de minutes après qu'elle se soit assise. Un retard peu acceptable qui ne tira à la norvégienne qu'une pensée agacée. Rien de plus toutefois, le calme était revenu et elle n'avait plus eu grand chose à faire si ce n'était perdre son temps et se reposer un peu. En effet, Leo s'était déjà occupé du tri des derniers dossiers et de l'actualisation du registre des ressources si bien qu'elle consacra cette pause à un tout autre sujet cette fois : un message codé qu'elle avait trouvé dans sa blouse la veille. Ce dernier lui était un moment sorti de l'esprit, toutefois sa curiosité avait été à nouveau piquée lorsque le morceau de papier s'était attardé sous ses doigts.
Prenant le temps d'y réflechir, elle tenta diverses combinaisons pour y trouver un sens, sans véritable succès. Pour cette raison avait elle décidé de faire un tour à la bibliothèque en espérant trouver un ouvrage de cryptographie. Une visite nocturne qui aurait tout à fait pu être faite le lendemain, toutefois .. la norvégienne n'était pas fatiguée et bien trop tentée d'en découvrir les secrets.

Il était 00h39 lorsqu'elle quitta la salle de soin et qu'elle s'engouffra dans les longs couloirs sombres du bunker A. Ses pas raisonnaient faiblement et le manque de luminosité n'avait rien pour la déranger. Il ne lui fallut que quelques minutes pour atteindre le niveau -2 puis à peine quelques secondes pour discerner la porte derrière laquelle se trouvait sa destination. Quelques pas de plus et elle y était.

- Hé ? Qu'est ce que tu fous là ?

Son manque d'attention l'avait empêché de percevoir la présence de l'un des gardes de nuit, qui était parvenu à la faire sursauter. Prise en flagrant délit, Leo chercha rapidement un alibi convenable avant de se souvenir qu'elle détestait mentir. Détourner la vérité ? Hm .. Pourquoi pas. Elle se tourna vers l'homme qui braquait sur elle sa torche, dissimulant la surprise que sa voix avait provoqué derrière un froncement de sourcil semblant presque mécontent. Comme si elle n'était finalement pas en tord et qu'il la dérangeait.

- J'viens de finir de bosser.

© El'Riot
Niv. 219/221 RATIONEAU 0KIT SOINS 2BANDAGES 3MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 2PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 2SABLE 0CORDE 0M- AKMCROSSE- Crosse tactique pour AKMVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- HANDGUN 1T- COUTEAUI- FUSIL-A-PJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuFéminin55225/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
141 / 250141 / 250
47 / 17547 / 175
1 / 101 / 10
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
70 / 25070 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Lun 20 Mar - 22:49

Identité
Personnage:
Spécialité: Garde de nuit
Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin4005/08/201619In the insanity
70 / 25070 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Objectif Lune (Sans tintin)
ft. Leo

Tu sais, tu trouves toujours un connard pour te dire que « la vie est un long fleuve tranquille ». Des conneries. Depuis que je suis dans ce bunker tu sais, bah y’a rien de tranquille putain ! J’donnerais tout pour pouvoir aller dehors, tenir un flingue dans mes mains... Juste un flingue, juste pouvoir tirer, hotter une vie quoi ! Tu sais hermano ! Finalement, je ne m’en sors pas trop mal. Y’en a ici qui ont du mal à dormir la nuit, qui se réveil en panique et tout. Et moi je suis là, sur mon fleuve tranquille, bordel... Tranquille ou non hermano, faut que je flingue quelqu’un ou quelque chose. Les rondes de nuit c’est toujours la même chose... Refaire sans arrête la même putain de chose, encore encore et encore, en espérant que ça change.

Sauf que ça ne change jamais putain, les choses, les gens, jamais rien ne change dans ce putain de monde ! D’accord, d’accord, je me détends. De toute façon, je ne suis pas totalement taré hermano, je sais qu’un jour, boum, je ferais une connerie. Je ne sais pas quand, mais je le sais, boum. Pour change, encore une ronde, encore et toujours une ronde...

Fallait bien avouer que, je n’avais recroisé la pétasse rouquine. La princesse de mes nuits, putain de nuit, putain de talon, ce foutu bruit à chacun de ses pas... Raaaah ! J’aurais dû être plus violent, j’aurais dû lui faire maaaal, sentir sa peur putain ! Là, tout va très bien, j’avance dans le couloir, tranquille, j’avais presque envie de siffler un petit air. Je faisais alors un tour prêt de la bibliothèque, non pas que j’aime lire hein, enfin je lisais avant, un peu et puis... Et puis j’ai arrêté ! Trop de chose à faire ! Pas assez de temps pour lire ! Refaire encore et toujours la même putain de chose ! Et là, voilà pas que je vois quelqu’un. La doc ! Oui c’était la doc, c’te crinière presque blanche, ce petit cul... Y’en avait qu’un comme ça ! Ooooh ça oui putain !

"Hé ? Qu’est-ce que tu fous là ?"

Petit cul ou non hermano, elle n’avait rien à foutre là. Le couvre-feu c’était le même pour tous ! Et je tenais à ce que le travail soit fait, et bien fait... Je ne pouvais pas la laisser se promener seul après le couvre-feu, on se sait pas sur quel fou on peut... Tomber. Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? T’as un problème !? Tu as de la merde dans la tête ?! Tu crois que je me fous de ta gueule peut-être !?

Finir de bosser ? Oui ta bien entendu, comme si j’en avais quelque chose à foutre. C’était mon problème ça peut-être ? « Bosser ». J’ai abaisser ma torche, afin qu’elle puisse me voir tu comprends, moi je l’avais déjà vu, mais elle... Pas sûr tu comprends.

"Bosser ? Et tu bossais quoi hein ? Tu as peut-être une autorisation spéciale pour promener ton cul dans le bunker la nuit hermana ? Hein ?!"

© El'Riot

Niv. 10/180 RATIONEAU 0KIT SOINS 0BANDAGE 0MÉDICAMENTS 0PAPIERS 0BOIS 0MÉTAUX 0PLASTIQUE 0COTON 0LAINE 0CUIR 0SABLE 0CORDE 0M- AUCUNE ARMECROSSE- AucuneVISEUR- AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunS- AUCUNE ARMEM- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0TOOLBOX 0Aucun objet de quête obtenuMasculin4005/08/201619In the insanity
70 / 25070 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
1 RATION
EAU 0
KIT SOINS 2
BANDAGES 3
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 2
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 2
SABLE 0
CORDE 0
M- AKM
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- HANDGUN 1
T- COUTEAU
I- FUSIL-A-P
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, aucune idée, celle de mon avatar, Ciri de Wlop
141 / 250141 / 250

47 / 17547 / 175

1 / 101 / 10

Escouade Alpha
le Mar 21 Mar - 14:14

Identité
Personnage:
141 / 250141 / 250
47 / 17547 / 175
1 / 101 / 10

L'inconnu finit par baisser sa lampe torche, rendant par la même à la jeune femme un semblant de vision. Elle baissa sa main, mise par reflexe pour se protéger la rétine, et détailla un instant le garde qui l'avait surprise.
Grand, imposant, un débardeur rouge laissant deviner une musculature plus qu'entretenue, le genre de gars certainement plus que sanguin. Leo aurait intéret à bien choisir ses mots si elle voulait éviter que cela ne dégénère, elle le sentait ... Susceptible. Et puis plus qu'une impression obtenue par un regard, la norvégienne savait exactement qui se tenait devant elle. Vaas Montenegro, un garde de nuit souvent à cheval sur certaines règles, au tempérament parfois .. impulsif. Il foutait la trouille à plus d'un, homme ou femme. Pour sa part .. Elle n'avait jamais eu à se poser la question, ne s'étant jamais retrouvée véritablement confrontée à lui. Nan, elle avait même d'ailleurs toujours eu assez de chance lors de ses escapades nocturnes elle. Et désormais qu'elle était face à lui .. Elle ne tremblait pas davantage. Certes, l'hispano-américain avait quelque chose d'inquiétant, dégageant une sorte d'aura menaçante perpetuelle renforcée par son allure autant que par ses paroles, toutefois ce n'était pas suffisant pour donner des sueurs froides à la norvégienne. Il lui en fallait plus que ça pour la terroriser.

Au contraire même, Eleonor ne semblait pas trahir la moindre crainte, pas même celle d'avoir des ennuis. Sure d'elle, elle ressemblait plutôt à la jeune femme qui était certaine d'avoir raison, de ne pas avoir commit le moindre crime, et .. c'était plus ou moins le cas.

- Bosser ? Et tu bossais quoi hein ? Tu as peut-être une autorisation spéciale pour promener ton cul dans le bunker la nuit hermana ? Hein ?!

" Hermana " ? La médecin fronça les sourcils, sans relever à voix haute. Qu'elle commence à lui faire des remarques risquerait très certainement d'empirer la situation, et elle n'était pas idiote. Continuer de rappeler qu'elle avait le droit de traverser les couloirs après son service certes, ainsi seulement pourrait elle peut-être lui faire entendre raison, mais le provoquer .. Inutile. Aussi garda-t-elle son calme.

- Je suis médecin. On alterne les surveillances la nuit, et je viens de finir. Tu veux m'accompagner en salle de soin vérifier sur le registre ?

Ce qui était plus ou moins une bonne idée. Ce dernier indiquait un emploi du temps officiel, et ne rappelait pas les heures sup' ou retards ... Leo était sortie 40 minutes après l'heure prévue, et même si sa collègue pourrait le justifier, ça ne ferait que traîner le tout en longueur. Il vallait mieux que Vaas la croit sans chercher plus loin, et sans même se dire qu'elle n'était pas vraiment sur la route principale pour retourner aux compartiments, sinon elle allait devoir trouver d'autres arguments.
Elle soutint donc son regard sans sourciller, une façon de montrer qu'elle disait vrai, presque déterminer. C'était comme une façon de le défier de dire l'inverse, elle savait qu'elle avait raison.

© El'Riot
141 / 250141 / 250
47 / 17547 / 175
1 / 101 / 10
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
EAU 0
KIT SOINS 0
BANDAGE 0
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 0
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 0
SABLE 0
CORDE 0
M- AUCUNE ARME
CROSSE- Aucune
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- AUCUNE ARME
M- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
70 / 25070 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Mar 21 Mar - 21:58

Identité
Personnage:
Spécialité: Garde de nuit
70 / 25070 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10

Objectif Lune (Sans tintin)
ft. Leo

Hermano, hermano, tu sais ce qui est bien dans ce bunker ? C’est que tu peux être sûr que lors d’une ronde, tu vas croiser quelqu’un. Toujours, encore, encore et encore quelqu’un. Et le plus étonnant c’est qu’il s’agit bien souvent de femme. La doc c’était... La troisième. Oui ! La troisième exactement. Et peut-être la plus mignonne des trois. Enfin, là n’est pas le plus important dans l’histoire. Tu sais hermano, ce poste de gardien de nuit, je ne l’ai pas choisi. C’est le psy qui a pensé à ça, ce Simon. Lui, c’est un bon, il a bien vu que j’avais un truc qui allait pas. Putain de merde j’suis sûr qu’il m’a foutu à ce poste. Je savais qu’elle était Doc, je l’avais déjà vu, mais, je ne savais si elle m’avait déjà vu ou non. Mais en tout cas, je sentais déjà qu’il y avait quelque chose entre nous.

Tu vois, j’imagine que pour elle être médecin donnait droit à certaine autorisation. Mais tu vois hermano, l’envie n’était pas là. Cette nuit s’était la fois de trop sûrement, et courir après les gazelles c’est pas mon truc, sauf quand je peux tirer dessus a l’AK. Mais là, pas d’AK putain ! Juste c’te foutue lampe torche. Elle me proposait même de voir le registre, pour m’assure qu’elle ne se foute pas de ma gueule. Mais qu’est-ce que j’en avais à foutre moi de ce registre ? L’accompagner ça oui, mais elle n’aurait pas aimé ma façon de... Vérifier son registre. Pas la peine de me regarder comme ça hermano. Rien à faire, rien à redire... Encore, encore et encore... De quoi finir par devenir fou tu vois. Je ne savais pas quoi faire, et... J’avais rien envie de faire en plus. Un manque de motivation hermano que veux-tu. J’repensais à pleins de choses. A ma vie d’avant, à ce que je pouvais faire avant avec un flingue ou simplement une batte de baseball. Et puis, j’me rendais compte de ce que je faisais. Se cantonner à devoir mettre des coups de pression dans les couloirs la nuit. Mais putain de merde ! Qu’est-ce qui ne tourne pas rond ?! Pourquoi tout est si naze. Pourquoi est-ce qu’ils ont tous ses tronches de crevard ?! Hein ?! Tu peux me le dire toi ?! Non tu ne peux rien dire hermano, tu es comme eux, perdu. J’ai finalement tourné les talons, qu’est-ce que j’en avais à foutre de ce qu’elle foutait après le couvre-feu ? Rien. Je n’en avais strictement rien à foutre et pourtant j’devais faire le chien de garde pour une espèce de connard derrière un bureau. Prise de conscience soudaine. Qu’elle continue sa vie, j’allais continuer la mienne.

© El'Riot

70 / 25070 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
1 RATION
EAU 0
KIT SOINS 2
BANDAGES 3
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 2
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 2
SABLE 0
CORDE 0
M- AKM
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- HANDGUN 1
T- COUTEAU
I- FUSIL-A-P
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
141 / 250141 / 250

47 / 17547 / 175

1 / 101 / 10

Escouade Alpha
le Mar 21 Mar - 22:23

Identité
Personnage:
141 / 250141 / 250
47 / 17547 / 175
1 / 101 / 10

Aucune réaction. Rien. Juste .. De l'impassibilité, un j'men foutisme total. L'homme avait simplement tourné les talons sans plus de paroles, agacé peut-être, ou alors las, elle ne savait pas vraiment, l'ignorant elle comme sa fraude nocturne. Un comportement qui la surprenait. Vaas s'était taillé une réputation sans trop de problème, et sa façon de lui tourner le dos était comme une façon de démentir toutes ces paroles qu'elle avait déjà entendu le concernant. Balayer des racontars et s'asseoir sur le rôle qu'il devait jouer. S'assurer que personne ne dépasse le couvre feu ou simplement, ne franchisse le moindre interdit. Là étaient définis les principes des gardes, en plus de maintenir la sécurité de l'abri. Et lui ... S'en fichait royalement. Ca l'étonnait. Leo avait toujours pensé que chacun prenait plus ou moins son rôle à coeur, et que même s'il lui était déplaisant, chacun en endossait les responsabilités. Pas tous visiblement. Enfin ... Elle n'allait pas s'en plaindre, au moins s'en était elle tirée en très bon compte. Lui pouvait bien faire ce qu'il voulait elle s'en fichait aussi, elle n'allait pas le dénoncer non plus.

La norvégienne n'attendit pas davantage et fit immédiatement demi tour pour pénétrer dans la bibliothèque.
L'endroit était sombre, terriblement silencieux. Peut-être trop. Les ténèbres qui régnaient risquaient fort de l'empêcher de trouver l'ouvrage qu'elle recherchait et à vrai dire, elle n'aurait pas refusé d'emprunter la lampe de poche de l'hispanique. Elle devrait faire sans, d'autant plus qu'elle n'avait plus de portable depuis bien longtemps.

Ses recherches furent assez longues, mais moins qu'elle ne le craignit. Les voyants des issus de secours lui permettaient de déceler les grandes catégories d'ouvrage si bien qu'il ne fallu qu'affiner sa vision - et quelques allers retour sous la source lumineuse - pour finir par trouver le livre de cryptographie.

Une fois celui-ci en main, la norvégienne ne tenta pas de l'entamer dans cette pièce et ressortit plutôt, silencieusement, se faufilant en direction des compartiments.

© El'Riot
141 / 250141 / 250
47 / 17547 / 175
1 / 101 / 10
1 RATION
EAU 0
KIT SOINS 2
BANDAGES 3
MÉDICAMENTS 0
PAPIERS 0
BOIS 0
MÉTAUX 2
PLASTIQUE 0
COTON 0
LAINE 0
CUIR 2
SABLE 0
CORDE 0
M- AKM
VISEUR- Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
S- HANDGUN 1
T- COUTEAU
I- FUSIL-A-P
JERRICAN 0
TOOLBOX 0
141 / 250141 / 250

47 / 17547 / 175

1 / 101 / 10

Escouade Alpha
le Mer 22 Mar - 19:39

Identité
Personnage:
141 / 250141 / 250
47 / 17547 / 175
1 / 101 / 10
12
141 / 250141 / 250
47 / 17547 / 175
1 / 101 / 10

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE