Fuel du générateur
État du filtre à air

Vous prendrez bien un mutant avec votre thé?
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 1
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
MORPHINE 2
JUMELLE 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 1
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
SUCRERIE 10
14
Date d'inscription : 14/02/2017
18 / 25018 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Sam 11 Mar - 15:17

Identité
Personnage:
Spécialité: Chercheur/Scientifique
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0MORPHINE 2JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 1Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 101414/02/2017
18 / 25018 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Jim tournait ses feuilles nerveusement, feuilletant, retournant , analysant ses résultats. Il avait sué des jours dans une combinaison pressurisée a travailler avec le gaz dans une enceinte étanche, mais tout celà n'avait eu aucun résultat. La composition chimique basique du gaz ne présentait pas d'éléments susceptible de modifier l'ADN. Des semaines de travail sans résultats. Il manquait de matériel pour faire des recherches purement théorique. Pas de spectromètre, pas de réseaux diffraction, des balances mal tarées, il avait du emprunter des verres a la cantine pour remplacer le manque de bécher.
En bref, il lui fallait du matériel de second niveau pour travailler. C'est ce qu'il avait dit a son responsable:

C'est comme l'analyse d'un virus, sa forme, son type d’inoculation, son nombre de mitochondries... Tous cela sont des éléments permettant une analyse, mais sans le matériel ad hoc, on repère des défaillance hépatique, des caillots si les reins sont touchés, on sait comment opère le virus en travaillant sur les symptômes. On réalise un acte intellectuel, un choix entre plusieurs options avec un support consultative face a plusieurs options clinique.

Il connaissait le cours, il le donnait. En l’occurrence, il n'était pas venu pour se plaindre du manque de matériel, mais il avait une requête et il savait que ça n'allait pas être facile à obtenir.

Ici j'ai besoin d'en voir les effets de ce gaz, de toutes les façons possibles. Je travaille depuis des semaines sur la possibilité de transformer profondément un être, mais je n'ai rien, rien du tout. Avec notre matériel impossible de faire des analyses poussées, j'ai besoin d'un de ces "mutants" pour pouvoir l'analyser, en savoir plus sur eux. Je ne peux pas travailler sans. De de Vinci a Leeuwenhoek, tous avaient travaillés avec des dissections, des vivisections. On ne comprenait les choses profondément que si on pouvait les voir.

La discussion avait duré des heures. Le responsable avait fini par donner son accord de principe, il en discuterait avec ses collègues et lui enverrait quelqu'un.
Jimmy l'attendait, l'autre avait deux minutes de retard, lorsque la porte du laboratoire s'ouvrit enfin.

Bonjour jeune fille, je vous attendais. Je vous en prie, installez vous, vous savez pourquoi j'ai besoin de votre assistance?

Il n'attendit pas la réponse, se leva, fit le tour de son bureau et tira élégamment la chaise de son interlocuteur pour conforter l'assise de celui-ci. Il finit de se présenter:

Je suis Jim Plumay, l'ancien responsable de la chaire d'épidémiologie d'Oxford. J'ai travaillé sur les souches bactériologiques a la Genisis Global Performance pendant quinze années, et j'ai été régulièrement sollicité par l'ONU et l'OMS pour travailler sur des mutations ou des maladies contagieuses, notamment au Kazakhstan, en guinée équatoriale et au Vénézuéla.

Il saisit sa bouilloire, versa deux tasse d'eau chaude, glissa quelques feuilles dans chacune d'elles, et en tendis une vers son interlocuteur avant de s’asseoir.

Je suis désolé, le thé n'est peut être pas a la hauteur, il est quasiment impossible de se fournir en Earl Grey dans cet endroit. Toutefois, je refuse de manquer à mes devoirs. Mais je vous en prie, présentez vous.

La concoction avait un gout amer, mais deux sucres étaient posés a coté de la tasse sur une coupelle afin d'adoucir le mélange. Une odeur âpre comme de l'encens s'était échapé des récipient et avait emplit la pièce, meublant les couleurs chaudes de celle-ci qui contrastait avec la grande vitre qui donnait sur l'univers froid du laboratoire.
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0MORPHINE 2JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 1Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 101414/02/2017
18 / 25018 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
avatar
Niveau : Niv. 3
Espace inventaire : 13/22
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 3
MÉDICAMENTS 0
FLAREGUN 0
TORCHE 1
MORPHINE 2
KIT SOIN 1
COUVERTURE 1
BANDAGES 1
TEST SANGUIN 0
MALLETTE PRÉLÈVEMENT 1
Corde 0
M- AKM
CROSSE- Squelette
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Lampe tactique²
DEVANT- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucun objet de quête obtenu
Sexe : Féminin
485
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 17
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
150 / 250150 / 250

94 / 17594 / 175

2 / 102 / 10

Escouade Alpha
le Sam 11 Mar - 17:23

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 313/220 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 3MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 0TORCHE 1MORPHINE 2KIT SOIN 1COUVERTURE 1BANDAGES 1TEST SANGUIN 0MALLETTE PRÉLÈVEMENT 1Corde 0M- AKMCROSSE- SqueletteACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- Lampe tactique²DEVANT- AucunM- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuFéminin48525/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
150 / 250150 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Vous prendrez bien un peu de mutant avec votre thé ?


▬ PV un Scientifique concentré à sa tâche.


Rien n'avançait. Rien n'évoluait. Rester cloîtré sous terre n'était décidément pas une solution intéressante. Les jours se ressemblaient tous, faisant alterner à Leo de courtes périodes de sommeil, quelques heures d'activité intense puis une journée entière dans la salle de soins, entrecoupés de quelques repas quand elle les prenait. C'était bien loin de ce qu'elle avait imaginé lorsqu'elle se démenait encore à la surface pour survivre.
Ce bunker avait été attrayant par ce répit offert. Ce toit, ces murs, des rations de nourriture, un semblant de liberté en des occasions de voir la lumière du jour lors d'expéditions, un travail qu'elle aimait à pratiquer. Demeurée méfiante pendant très longtemps - et c'était d'ailleurs toujours le cas - ce n'était vraiment que parce qu'elle n'avait plus aucun autre choix que la norvégienne avait cédé et rejoint cet établissement souterrain. Pour se convaincre, elle s'était dit qu'elle aurait toujours la possibilité de s'en aller dès qu'elle le souhaiterait, tout en pouvant aider ceux qui en avait le plus besoin sans risquer un coup en traître après quelques minutes passées le dos tourné. Plus que de participer au mécanisme interne en étant médecin, elle pouvait également participer à la survie au long terme des habitants en étant outsider. Rapporter des vivres, des armes, et comme de nombreux autres, peut-être enfin en savoir plus sur ces événements.
Sauf qu'il en avait été bien autrement. Peu de communication au sein du Bunker, peu d'informations sur le reste des événements, des directives parfois floues lors des expéditions et des journées plus que redondantes, lui faisait presque regretter sa solitude à la surface. Au moins là n'avait elle pas à cohabiter avec autrui.
Oui, Leo s'impatientait. Elle croyait qu'en venant ici, elle pourrait faire avancer un peu les choses, participer davantage. Mais rien ne se passait jamais, et elle se demandait même si cette mission qu'elle avait accepté de faire avec Wayne au commissariat allait donner quelque chose. Avec la chance qu'elle avaient, le lieu aurait déjà été pillé depuis des lustres. Toutefois .. Elle continuait de se porter volontaire, dès que l'on avait besoin d'elle. Peut-être dans l'espoir qu'un jour, on lui fasse part de projets intéressants.

Ce fut ainsi qu'elle se retrouva un jour dirigée vers un scientifique, au niveau -4. Un homme qui semblait vraisemblablement avoir besoin de l'aide d'un médecin, et ce pour elle ne savait quelle tâche. Désireuse d'aider, peut-être espérant aussi en apprendre plus en accédant à cette partie dite réservée du bâtiment, Eleonor avait vite accepté et bien sûr, se présenta à l'heure au rendez vous. Elle était habituée à être ponctuelle, du moins à sa montre.

- Bonjour jeune fille, je vous attendais. Je vous en prie, installez vous, vous savez pourquoi j'ai besoin de votre assistance?

L'Alpha n'eu pas eu l'occasion de prononcer un mot que déjà, l'homme l'accompagnait à son bureau. Une pièce au style ancien dans les tons sombres, lui semblant correspondre assez au personnage qu'était Jimmy Plumay. Senior âgé d'une cinquantaine d'année, elle ne savait de lui uniquement son statut au sein du bunker : chercheur. Toutefois, son apparence, son langage tout comme son maintien lui faisaient sous entendre nombre de particularités. Une tenue vestimentaire propre, une barbe entretenue, un langage soutenu, le port de tête droit. Les restes d'habitudes acquises bien avant la catastrophe, peut-être depuis son enfance. Des caractéristiques datant d'une vieille époque qui, chez de nombreux, avaient disparues en même temps que les générations suivantes, à forces d'échanger avec d'autres personnes. Rares encore étaient ceux respectant, malgré toutes les évolutions humaines tant technologiques que culturelles, de vieilles habitudes. Les moeurs évoluaient, et alors qu'il était déjà surprenant de trouver ce genre de personnage voilà 8 mois, il l'était d'autant plus à cet instant. Presque tous avaient abandonné leur côté civilisé pour laisser parler leur instinct, si bien que désormais la moindre tentative de politesse ne passait parfois plus que comme un souvenir grossier d'un monde révolu, vaine tentative de retour à la normale, parfois tout à fait hypocrite.
Lui .. Ne semblait pas avoir à faire le moindre effort pour se souvenir de qui il était, et les événements qui suivirent ne tardèrent pas à le lui confirmer. La galanterie .. Leo y avait eu vite droit, aussi ne s'appuierait-elle pas là dessus, toutefois ... Entendre l'ensemble des anciennes qualifications du scientifique comme si le tout était encore d'actualité, le voir lui préparer du thé .. C'était assez hallucinant. Comme si rien n'avait changé. Avait il conscience que plus rien n'était comme avant ?
Durant un instant, la norvégienne se demanda même s'il ne se voilait simplement pas la face, à tenter de reproduire sous terre un monde qu'il avait connu à la surface. Et puis ... Elle se souvint que ce n'était pas vraiment à elle de juger, de critiquer. Chacun avait sa propre façon de se confronter à la réalité, et si certains comptaient la fuir .. Qu'ils fassent. Mais que personne ne compte sur elle pour jouer cette même comédie.

Eleonor avait tout de même une éducation. Passer 5 mois à vivre coupée de la civilisation ne lui avait pas retiré toutes ses bonnes manières. Elle ne comptait certainement pas trahir le fond de ses pensées, et sans toutefois rentrer dans le même jeu, elle en vint à se présenter.

- Ce n'est rien pour le thé. Et .. Je suis Leo Edvardsen, Medecin Outsider depuis maintenant 3 mois ici.

Une présentation bien plus succincte comme toujours, prononcée avec un léger accent qui demeurait malgré ses 12 ans passés sur le continent Américain. La jeune femme avait bien moins de qualifications dont elle pouvait se vanter, et jugeait plus important de parler de ce qu'elle était aujourd'hui, plutôt que de revenir sur un passé déjà oublié. Et puis .. Elle n'aimait pas parler d'elle, autant en venir au fait.

- Et concernant votre première question : Non, je n'ai pas la moindre idée de ce que vous attendez de moi. J'ai uniquement apprit que quelqu'un ayant mes aptitudes était demandé assez rapidement ici, aussi ais-je accepté.

Et .. Elle l'espérait, que ce ne soit pas pour une séance de dégustations d'infusions.

© El'Riot
Niv. 313/220 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 3MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 0TORCHE 1MORPHINE 2KIT SOIN 1COUVERTURE 1BANDAGES 1TEST SANGUIN 0MALLETTE PRÉLÈVEMENT 1Corde 0M- AKMCROSSE- SqueletteACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- Lampe tactique²DEVANT- AucunM- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuFéminin48525/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
150 / 250150 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 1
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
MORPHINE 2
JUMELLE 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 1
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
SUCRERIE 10
14
Date d'inscription : 14/02/2017
18 / 25018 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Dim 12 Mar - 16:52

Identité
Personnage:
Spécialité: Chercheur/Scientifique
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0MORPHINE 2JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 1Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 101414/02/2017
18 / 25018 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

- Ce n'est rien pour le thé. Et .. Je suis Leo Edvardsen, Medecin Outsider depuis maintenant 3 mois ici.
Jim Plumay soupira, impossible de faire un thé décent. Au moins l'odeur de sa mixture avait des vertus apaisantes. Il considéra la femme. Médecin outsider. Elle avait l'air jeune pour sortir. Le gaz avait tellement transformé les gens... Elle n'y avait sans doute pas échapé, son regard avait une certaine dureté qui tranchait avec son jeune age et ses taits fins. Elle avait l'air doté d'un minimum de politesse, elle s'était présenté succinctement.

- Et concernant votre première question : Non, je n'ai pas la moindre idée de ce que vous attendez de moi. J'ai uniquement apprit que quelqu'un ayant mes aptitudes était demandé assez rapidement ici, aussi ais-je accepté.

Son accent était charmant. Jim lui-même n'avait jamais réussi a se débarrasser complètement de son accent écossais malgré une immersion de longue date dans les réunions mondaines de londrès et les interminables comités de direction d'Oxford a défendre ses budgets.Il voyait souvent le doyen tiquer lorsque ses tics de langage ancestraux ressortaient.
on lui avait donc envoyé un médecin. C'eut pu être pire.
Il entreprit donc de lui exposer son problème. Le génie humain ne souffrait d'aucune limitation, d'aucun compromis, surtout quand il s'agissait du sien.

Je vais être bref, j'ai un besoin assez incongru d'échantillon de second niveau. Le laboratoire est sous-équipé, et il va être très difficile de trouver un scanner ou un spectromètre à l’extérieur. De fait, j'ai besoin d'analyser les effets plus que les causes. Il me faut des échantillons sur pied, et en l’occurrence, j'ai entendu parler de ces créatures qui ont sut évoluer pour survivre. J'ai besoin d'en savoir davantage a leur propos. En clair, j'ai besoin que vous m'en rameniez un pour étudier son adaptabilité afin de tenter de chercher par mimétisme une meilleure utilisation de nos ressources.

Il avait prononcé son petit argumentaire sans passion, avec une flegme très anglais qu'il avait acquis au cours du temps. Il avait besoin de ce mutant. Il prit sa tasse de thé, et souffla dessus enfoncé dans son fauteuil, attendant la réponse de son interlocuteur. Il avait l'accord théorique de son supérieur. L'étude d'un de ces muant pouvait apporter de nombreux bénéfices. Comment les combattre efficacement, voir comment ils avaient survécu, mimer leur méthode de filtrage d'air pour adapter les filtres du bunker, pareil pour les combinaison, et pourquoi pas a terme trouver une solution pour pouvoir sortir a l'air libre sans équipement pour se réapproprier la terre vierge d'homme.
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0MORPHINE 2JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 1Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 101414/02/2017
18 / 25018 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
avatar
Niveau : Niv. 3
Espace inventaire : 13/22
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 3
MÉDICAMENTS 0
FLAREGUN 0
TORCHE 1
MORPHINE 2
KIT SOIN 1
COUVERTURE 1
BANDAGES 1
TEST SANGUIN 0
MALLETTE PRÉLÈVEMENT 1
Corde 0
M- AKM
CROSSE- Squelette
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Lampe tactique²
DEVANT- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucun objet de quête obtenu
Sexe : Féminin
485
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 17
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
150 / 250150 / 250

94 / 17594 / 175

2 / 102 / 10

Escouade Alpha
le Jeu 16 Mar - 20:01

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 313/220 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 3MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 0TORCHE 1MORPHINE 2KIT SOIN 1COUVERTURE 1BANDAGES 1TEST SANGUIN 0MALLETTE PRÉLÈVEMENT 1Corde 0M- AKMCROSSE- SqueletteACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- Lampe tactique²DEVANT- AucunM- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuFéminin48525/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
150 / 250150 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Vous prendrez bien un peu de mutant avec votre thé ?


▬ PV un Scientifique concentré à sa tâche.


Le scientifique n'y était pas allé par quatre chemin. Leo se serait de toute façon bien passée d'un inventaire complet de ses travaux passés pour en arriver à présenter son objectif présent. Au moins le lui avait il évité. Désormais .. Seul son projet demeurait, demandant vraisemblablement l'aide d'un outsider. Un projet que nombreux auraient pensé un peu dément, et qui par ailleurs, aurait pu susciter l'outrage de bien des survivants. Faire pénétrer à l'intérieur des cloisons protectrices du bunker une entité malade, contaminée par le gaz ou par peut-être encore bien d'autres maladies en feraient paniquer plus d'un, il s'agissait là d'une menace directe de l'intégrité de cet abri. Heureusement qu'on ne lui avait pas envoyé certains outsiders, sinon quoi il se serait rapidement fait agressé, considéré comme tout à fait fou et évidemment, cela aurait fait un scandale. La jeune femme imaginait donc que derrière cette demande se dissimulait également une certaine discrétion, chose dont elle savait faire preuve, tant dans l'hypothèse où elle accepterait de l'aider que non.
Et il se trouvait que .. après une certaine reflexion, c'était tout à fait le cas. Leo savait, du moins avait entendu dire que les recherches piétinaient. Les chercheurs avaient abandonné l'idée de décontaminer une zone et aucun ne semblait beaucoup plus avancé sur la nature du gaz. Alors .. Comment s'y adapter était encore bien plus difficile à imaginer.
L'hypothèse proposé par Jimmy n'avait finalement rien de surprenant, et au fond .. N'importe quel être, scientifique ou non, aurait pu songer à cette solution. Observer directement l'un des survivants contaminé. D'autres avaient du y penser, mais trop terrorisés pour en faire part .. Il semblait logique que le tout soit resté sous silence. Leo comprenait, et approuvé. Toutefois .. de là à parvenir à lui venir en aide .. C'était une autre affaire.

Partir en mission demandait certaines préparations. Un objectif officiel et des membres adaptés à ce genre d'épreuves. Des êtres qu'elle ne choisissait pas toujours, qui pouvaient tout à fait ne pas comprendre telles méthodes de recherche, ou ne pas garder cela sous silence. Dans l'hypothèse ou elle acceptait, elle n'était pas même certaine de pouvoir garantir un sujet très rapidement. Déjà il fallait tomber sur la meute de mutants - chose plus ou moins garantie selon leur destination, ou selon le soutien préalable des caméras - puis parvenir à ramener l'un des spécimens jusqu'ici. Prier simplement pour ne pas subir d'autres attaques. Faisables, mais .. Pas dans les jours à venir.

Eleonor reposa la tête après cet instant de réflexion puis dirigea son attention vers le chercheur.

- Je n'y vois pas d'inconvénients. Mais différents problèmes risquent de se poser, sans encore parler du temps que cela pourrait me mettre de mettre ça en place. Tout d'abord quel genre de créature voulez vous ? Des chiens ont survécu, comme certains rongeurs ou oiseaux je crois, quoi que je m'avance peut-être. Et puis .. Pour combien de temps ?

Fallait il qu'elle s'arrange pour lui dégoter une bestiole dès sa prochaine mission, ou cela pouvait il attendre une autre sorties dans de meilleures conditions ?

- Ensuite .. N'y aurait il aucun risque une fois l'animal dans le bunker ? Une certaine façon de contaminer les lieux ou autre ?

Elle parlait tant d'une potentielle dissimulation que n'importe quelle particule pouvant infecter l'endroit. Sang, poils, ou autre substance corporelle qui pourraient maculer des outils lors d'une dissection par exemple.


© El'Riot
Niv. 313/220 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 3MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 0TORCHE 1MORPHINE 2KIT SOIN 1COUVERTURE 1BANDAGES 1TEST SANGUIN 0MALLETTE PRÉLÈVEMENT 1Corde 0M- AKMCROSSE- SqueletteACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- Lampe tactique²DEVANT- AucunM- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuFéminin48525/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
150 / 250150 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 1
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
MORPHINE 2
JUMELLE 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 1
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
SUCRERIE 10
14
Date d'inscription : 14/02/2017
18 / 25018 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Lun 20 Mar - 17:26

Identité
Personnage:
Spécialité: Chercheur/Scientifique
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0MORPHINE 2JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 1Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 101414/02/2017
18 / 25018 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
La jeune docteur avait l'air de considérer ses options. Elle resta un long moment silencieuse, ce qui semblait plutôt compréhensible compte tenu de la demande. Jim lui laissa le temps de réfléchir, en profitant pour siroter son thé. L'odeur avait encensé la pièce de ses subtiles volutes aromatiques. Il souffla sur sa tasse, une délicate fumée blanche s'échappa du récipient. Cette infusion était son seul loisir, un petit plaisir coupable qu'il ne cachait pas.


- Je n'y vois pas d'inconvénients. Mais différents problèmes risquent de se poser, sans encore parler du temps que cela pourrait me mettre de mettre ça en place. Tout d'abord quel genre de créature voulez vous ? Des chiens ont survécu, comme certains rongeurs ou oiseaux je crois, quoi que je m'avance peut-être. Et puis .. Pour combien de temps ? 


La réponse le surpris sans le déstabiliser. "Elle n'y voyait pas d'inconvénients". La demoiselle semblait oublier qu'elle n'avait pas voix au chapitre. il avait l'autorisation de son supérieur, qu'elle y voit un inconvénient ou pas ne changeait rien. La jeune file devait être plus sanguine que son temps de réflexion pouvait le laisser penser. Peut-être n'avait-elle pas conscience que les enjeux n'étaient pas a son échelle. Peu importe, si elle ne s'outrait pas, il gagnerait du temps. Il ignora ce début de phrase aux intonations impertinentes et répondit calmement:


J'ai besoin d'un vertébré de bonne taille, un mammifère si possible, le plus proche de l'homme sera le mieux, dans notre cas, une simple drosophile ne va pas m'appendre grand chose que je ne sais déja.


Il marqua une pause. Les drosophiles étaient une piste intéressante en réalité, avec des générations très rapides, il pourrait analyser les mutations générationnelles... Il irait peut-être demander en cuisine a l'occasion s'il avaient ces minuscules mouches dans leurs réserves ou leurs poubelles. Il nota mentalement un rendez vous, et repris sa phrase:

Un chien fera parfaitement l'affaire, mais si vous trouvez un autre mutant de cette taille pourquoi ne pas me l’amener. Un humain conviendrait davantage, mais je ne sais pas si vous en avez déja aperçu. Leur existence est théoriquement possible si on considère leur proximité génétique avec les autres mammifères aperçus. Je vous laisse juge, mais un petit animal tel qu'une souris serait insuffisant pour une analyse complète du système vasculaire ou cérébral.

Il laissa à son interlocuteur le temps de répondre


- Ensuite .. N'y aurait il aucun risque une fois l'animal dans le bunker ? Une certaine façon de contaminer les lieux ou autre ? 

Il soupira. Comme s'il n'y avait pas pensé au préalable... Il allait bien entendu l'étudier dans la partie du laboratoire isolée du reste, et allait travailler en caisson. De toutes façons, encore une fois, ce n'était pas du ressort de l'outsider pour qui le rôle devait s’arrêter à la livraison.
Elle avait l'air inquiète. Comportement médiocre et apeuré. Elle n'était certainement pas brillante mais il ferait avec. Il la considéra. Sa médiocrité pourrait lui servir tout compte fait.


Ceci est du ressort du laboratoire, mais si cela peut vous rassurer miss Edvarsen, nous avons davantage de protection anti-contamination que le reste du bunker, nous travaillons en double enceinte, avec un filtrage interne et isolé.

Il marqua une pause, choisissant ses mots avec soins.


Vous avez l'air de vous intéresser au sujet, voudriez vous m'aider dans cette prochaine étude? un avis extérieur pourrait être utile, et cela pourrait apaiser vos craintes en termes de sécurité. 


Ce ne serait pas la première fois qu'il travaillait avec un étudiant. Il pourrait se servir d'elle comme prétexte pour apaiser d'éventuelles tension. Elle présente bien et semble doué du minimum en termes de savoir vivre. Elle pourrait même lui être utile, certains travaux demandaient un effort musculaire qui lui étaient désagréable.

Il reposa sa tasse, et attendit patiemment une réponse.
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0MORPHINE 2JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 1Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 101414/02/2017
18 / 25018 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
avatar
Niveau : Niv. 3
Espace inventaire : 13/22
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 3
MÉDICAMENTS 0
FLAREGUN 0
TORCHE 1
MORPHINE 2
KIT SOIN 1
COUVERTURE 1
BANDAGES 1
TEST SANGUIN 0
MALLETTE PRÉLÈVEMENT 1
Corde 0
M- AKM
CROSSE- Squelette
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Lampe tactique²
DEVANT- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucun objet de quête obtenu
Sexe : Féminin
485
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 17
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
150 / 250150 / 250

94 / 17594 / 175

2 / 102 / 10

Escouade Alpha
le Mar 21 Mar - 19:00

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 313/220 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 3MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 0TORCHE 1MORPHINE 2KIT SOIN 1COUVERTURE 1BANDAGES 1TEST SANGUIN 0MALLETTE PRÉLÈVEMENT 1Corde 0M- AKMCROSSE- SqueletteACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- Lampe tactique²DEVANT- AucunM- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuFéminin48525/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
150 / 250150 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


Vous Prendrez Bien un Peu de Mutant avec votre thé ?

▬ PV un Scientifique concentré à sa tâche.


La demande du scientifique s'avérait de plus en plus précise, ce qui finalement, ne simplifiait pas véritablement la tâche. Trouver un animal précis, du moins un individu d'une espèce ne devrait rien avoir de compliqué - même si c'était toujours dans ces moments que l'on tombait sur n'importe quelle race sauf celle désirée - toutefois .. S'attaquer à ce genre de créature était de plus en plus difficile. Non pas qu'en tuer une était très compliqué, il suffisait d'avoir un tant soit peu de dextérité. Le problème était plutôt que de plus en plus, ces survivants se regroupaient en meute et s'adaptaient à leur milieu. Observées en plus grand nombre que 6 mois plus tôt, et parfois plus coordonnées, les mutants chassaient désormais en groupe et finissaient pas s’entre-tuer uniquement s'ils n'avaient plus d'autres solutions. La loi du plus fort devait certainement s'appliquer une fois la proie achevée cela dit.
Le risque était donc de tomber sur une meute, et que celle ci soit un peu trop importante. Ensuite .. tout irait tout seul.

La jeune femme considéra un instant l'autre hypothèse qu'était la possibilité de croiser un mutant humanoïde. Une idée à laquelle elle n'avait jamais véritablement porté d'attention, habituée à observer des symptômes mortels chez chacun des hommes atteints, et qui à l'instant .. Lui semblait tout aussi étrange pour ces mêmes raisons. Mais oui, après réflexion ... Peut-être certains humains également avaient-ils également " réussit " à s'adapter à ce nouveau milieu, mais sans preuve plus tangible qu'une supposition .. Elle préférait se baser sur l'idée de ramener un canidé. Trouvé un autre mammifère pourrait s'avérer plus compliqué.

Vint ensuite un autre aspect plus problématique.

- Ceci est du ressort du laboratoire, mais si cela peut vous rassurer miss Edvarsen, nous avons davantage de protection anti-contamination que le reste du bunker, nous travaillons en double enceinte, avec un filtrage interne et isolé.

La jeune femme, qui avait reprit sa tasse de thé - davantage par politesse pour ne pas gâcher que par véritable soif - la maintient dans ses mains alors qu'elle se reformulait. Elle se doutait bien que les laboratoires étaient en assez bon état pour faire ce genre de recherche, sinon quoi celles ci ne seraient simplement pas autorisée. Mais ce n'était pas le cas des couloirs.

- Je me suis vraisemblablement mal exprimée. Je parlais davantage de l'instant déterminé entre le moment où le mutant passera le sas de décontamination et celui où il parviendra à cette pièce. Il sera nécessairement blessé, et à moins que l'on arrive à dénicher un sac véritablement imperméable, il risque d'y avoir des pertes de sang.

Ou alors se trouver une caisse ? Cette idée pourrait davantage marcher, uniquement sur le principe que ces bactéries ne soient pas volatiles et qu'ils en trouvent une suffisamment grande. Difficile à dire sans expérience préalable concernant le premier point. Enfin .. Cela restait en théorie dangereux, mais faisable. On aurait pu penser que la survivante chipotait.

- Vous avez l'air de vous intéresser au sujet, voudriez vous m'aider dans cette prochaine étude? Un avis extérieur pourrait être utile, et cela pourrait apaiser vos craintes en termes de sécurité.

Leo arqua quelque peu un sourcil, légèrement étonnée de cette proposition. Malgré qu'elle fasse parti du corps scientifique, il était rare que chercheurs et soigneurs se côtoient davantage que pour se transférer des dossiers ou prélèvements particuliers. Les premiers demeuraient assez secrets entre eux tandis que les seconds avaient choisi de ne plus trop s'en mêler. Et pas que Leo désirait spécialement suivre le même chemin, toutefois elle n'avait jamais véritablement eu d'occasion de faire autre chose.
Cette proposition était tout à fait ce qu'elle attendait. Une opportunité d'en savoir plus, tout d'abord sur cette catastrophe, puis simplement pour sa culture générale. Une bonne expérience qu'elle acceptait volontiers. La norvégienne dissimula bien sûr cet entrain, elle en ressentait d'ailleurs véritablement que peu, pour un hochement de tête plus discret.

- Cela pourrait être une bonne idée, si vous n'y voyez pas d'inconvénients j'entends.

© El'Riot
Niv. 313/220 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 3MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 0TORCHE 1MORPHINE 2KIT SOIN 1COUVERTURE 1BANDAGES 1TEST SANGUIN 0MALLETTE PRÉLÈVEMENT 1Corde 0M- AKMCROSSE- SqueletteACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- Lampe tactique²DEVANT- AucunM- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuFéminin48525/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
150 / 250150 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 1
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
MORPHINE 2
JUMELLE 0
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 1
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
SUCRERIE 10
14
Date d'inscription : 14/02/2017
18 / 25018 / 250

90 / 17590 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Jeu 23 Mar - 20:52

Identité
Personnage:
Spécialité: Chercheur/Scientifique
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0MORPHINE 2JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 1Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 101414/02/2017
18 / 25018 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Jim Froissa les feuilles agglomérées au fond de sa tasse presque vide. Le thé deviendrait amer,mais l'odeur allait se déposer dans toutes la pièce pour la fin de la journée. Il y avait dehors des choses en vie à l’extérieur. Il lui en fallait une.

- Je me suis vraisemblablement mal exprimée. Je parlais davantage de l'instant déterminé entre le moment où le mutant passera le sas de décontamination et celui où il parviendra à cette pièce. Il sera nécessairement blessé, et à moins que l'on arrive à dénicher un sac véritablement imperméable, il risque d'y avoir des pertes de sang.

Il venait de le dire, c'était du ressort du laboratoire. Il ne prit pas la peine de répondre et enchaina avec sa demande.


Vous avez l'air de vous intéresser au sujet, voudriez vous m'aider dans cette prochaine étude? un avis extérieur pourrait être utile, et cela pourrait apaiser vos craintes en termes de sécurité. 

La demande eut l'air d'étonner la jeune "médecin", ce qui pouvait se comprendre vu son age apparent. La plupart des élèves de Jim avaient quasiment la trentaine. Elle devait être étudiante avant les événements et ne devait même pas avoir son master. Elle aurait un niveau licence en anatomie, elle ne poserait pas de problèmes d'éthique.


- Cela pourrait être une bonne idée, si vous n'y voyez pas d'inconvénients j'entends.

Jim esquissa un sourire... un inconvénient, mais c'était lui qui proposait. Elle devait être curieuse. Il verrait bien si ce défaut serait un handicap ou non. Il serait bien temps de se débarrasser d'elle plus tard si besoin. Après tout, sa position d’outsider pourrait lui être d'une grande utilité s'il devait récupérer un ouvrage de référence ou des produits particuliers. Il obtempéra en hochant du chef, et se leva pour mettre fin à la conversation.

C'est chose entendue, je mettrais a disposition un container étanche dans la zone des véhicules. Celui-ci est transparent, je ferai faire une housse pour le déplacer plus discrètement. Sa contenance est de quatre mètres cube, ce devrait être largement suffisant tant que vous ne me ramenez pas un éléphant. Je vous laisse la responsabilité de la partie opérationnelle, et reste à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet ou un autre.


Si rien n’émane pour le moment, puis-je vous reconduire en salle d'archive, il y a un petit salon, vous serez a l'aise pour finir votre thé. C'est le seul luxe que je puisse encore vous offrir, vous m'en voyez navré.
Niv. 10/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0MORPHINE 2JUMELLE 0LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 1Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 101414/02/2017
18 / 25018 / 250
90 / 17590 / 175
0 / 100 / 10
avatar
Niveau : Niv. 3
Espace inventaire : 13/22
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 3
MÉDICAMENTS 0
FLAREGUN 0
TORCHE 1
MORPHINE 2
KIT SOIN 1
COUVERTURE 1
BANDAGES 1
TEST SANGUIN 0
MALLETTE PRÉLÈVEMENT 1
Corde 0
M- AKM
CROSSE- Squelette
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Lampe tactique²
DEVANT- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucun objet de quête obtenu
Sexe : Féminin
485
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 17
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
150 / 250150 / 250

94 / 17594 / 175

2 / 102 / 10

Escouade Alpha
le Sam 1 Avr - 10:08

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 313/220 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 3MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 0TORCHE 1MORPHINE 2KIT SOIN 1COUVERTURE 1BANDAGES 1TEST SANGUIN 0MALLETTE PRÉLÈVEMENT 1Corde 0M- AKMCROSSE- SqueletteACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- Lampe tactique²DEVANT- AucunM- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuFéminin48525/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
150 / 250150 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


Vous Prendrez Bien un Peu de Mutant avec votre thé ?

▬ PV un Scientifique concentré à sa tâche.


-C'est chose entendue, je mettrais a disposition un container étanche dans la zone des véhicules. Celui-ci est transparent, je ferai faire une housse pour le déplacer plus discrètement. Sa contenance est de quatre mètres cube, ce devrait être largement suffisant tant que vous ne me ramenez pas un éléphant. Je vous laisse la responsabilité de la partie opérationnelle, et reste à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet ou un autre.

Ainsi avait il enfin répondu à sa question, du moins en y fournissant une réponse convenable. La jeune femme se contenta uniquement d'hocher la tête, laissant déjà son esprit imaginer la scène de sorte à y déceler d'éventuelles failles. Toutefois tout lui semblait aller. Le container bien sûr attirerait les regards, et ce même si son contenu était dissimulé. Certains penseraient peut-être uniquement à une importante arrivée de biens: nourriture ou armes par exemple, d'autres peut-être auraient des doutes, mais il ne devrait pas être trop complexe de détourner l'attention des curieux en leur fournissant une explication solide.
L'unique point qui resterait problématique serait dans le sas : la fouille obligatoire à chaque entrée dans le bunker. Le garde tiendrait absolument à jeter un coup d'oeil à la boîte, et à moins qu'il ne soit dans la confidence, il serait plus difficile d’éloigner ses soupçons.
Rien que l'Alpha ne pouvait gérer. Pour le reste .. Il lui suffisait d'attendre que le matériel soit prêt, et elle lui en laissait la responsabilité. Qu'il la tienne simplement assez vite d'un timming à respecter.

- Si rien n’émane pour le moment, puis-je vous reconduire en salle d'archive, il y a un petit salon, vous serez a l'aise pour finir votre thé. C'est le seul luxe que je puisse encore vous offrir, vous m'en voyez navré.

- Il n'y a pas de mal. Et dans ce cas... Je vous suis.

Leo se passait du moindre luxe depuis bien longtemps. Elle avait fait une croix sur les longues douches brûlantes et les bons repas fais maison, soirées tranquilles à étudier ou sorties nocturnes pour participer à un tournoi de poker. Aussi ... Se détendre pendant encore quelques minutes à savourer un thé lui semblait assez inutile, en somme une perte de temps, mais à nouveau, il aurait été impoli de refuser.
© El'Riot
Niv. 313/220 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 3MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 0TORCHE 1MORPHINE 2KIT SOIN 1COUVERTURE 1BANDAGES 1TEST SANGUIN 0MALLETTE PRÉLÈVEMENT 1Corde 0M- AKMCROSSE- SqueletteACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- Lampe tactique²DEVANT- AucunM- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuFéminin48525/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
150 / 250150 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10
avatar
Niveau : Niv. 3
Espace inventaire : 13/22
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 3
MÉDICAMENTS 0
FLAREGUN 0
TORCHE 1
MORPHINE 2
KIT SOIN 1
COUVERTURE 1
BANDAGES 1
TEST SANGUIN 0
MALLETTE PRÉLÈVEMENT 1
Corde 0
M- AKM
CROSSE- Squelette
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Lampe tactique²
DEVANT- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucun objet de quête obtenu
Sexe : Féminin
485
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 17
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
150 / 250150 / 250

94 / 17594 / 175

2 / 102 / 10

Escouade Alpha
le Dim 2 Avr - 14:32

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 313/220 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 3MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 0TORCHE 1MORPHINE 2KIT SOIN 1COUVERTURE 1BANDAGES 1TEST SANGUIN 0MALLETTE PRÉLÈVEMENT 1Corde 0M- AKMCROSSE- SqueletteACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- Lampe tactique²DEVANT- AucunM- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuFéminin48525/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
150 / 250150 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
18
Niv. 313/220 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 3MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 0TORCHE 1MORPHINE 2KIT SOIN 1COUVERTURE 1BANDAGES 1TEST SANGUIN 0MALLETTE PRÉLÈVEMENT 1Corde 0M- AKMCROSSE- SqueletteACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- Lampe tactique²DEVANT- AucunM- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuFéminin48525/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
150 / 250150 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE