Fuel du générateur
État du filtre à air

Aller à la page : Précédent  1, 2
Belly of the Beast •
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 1/18
1 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
BOUM 2
N/A
GRENADE FRAG 4
BANDAGES 0
N/A
Corde 0
M- SNIPER 2
CROSSE- UBR
ACC - Niv 7
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Lampe tactique²
DEVANT- Aucun
M- Poing Américain
S- Berreta M9
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucun objet de quête obtenu
Sexe : Féminin
11
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20
Crédits avatar/images : Chaosringen - Deviantart / Tetsuok9999
175 / 250175 / 250

13 / 17513 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Mar 28 Fév - 18:52

Identité
Personnage:
Spécialité: Mécanicien
Niv. 11/181 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0BOUM 2N/AGRENADE FRAG 4BANDAGES 0N/ACorde 0M- SNIPER 2CROSSE- UBRACC - Niv 7POIGNÉE- AucuneSOUS- Lampe tactique²DEVANT- AucunM- Poing AméricainS- Berreta M9I- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuFéminin1122/02/201720Chaosringen - Deviantart / Tetsuok9999
175 / 250175 / 250
13 / 17513 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

ft. MISSION

「Belly of the Beast」
L'échange fait, je regagnais mon silence. Mon regard se posant sur Arthur qui venait de faire son entrée. Un bref échange qui me rassura. Le mécanicien m'est agréable malgré son faciès atypique. Il semble vouloir me faire comprendre quelque chose... Quoi ? Je n'ai pas le temps de me poser la question qu'un type se pointe et ordonne en aboyant tel un chien. Chef! Surement. Il m'en a tout l'air. En rang. On saute et on se dresse en ligne pour se faire inspecter. Bah! Me voila bien. Je sens déjà venir les reproches. Au vu de sa tirade concernant le premier gus, je n'ai pas hâte de passer sous son jugement. Il approuve plus ou moins certains et en vient à mon tour, ainsi que celui de Zélie. Renversant nos sacs sur le sol en les retournant, je le fixe les yeux écarquillés. Mon matériel de mécanicienne s'échouant dans un vacarme assourdissant. Est-il fou ? A-t-il apprit le respect ? Encore un supérieur qui abuse de son autorité et de ces droits. Je meurs d'envie de grogner et de lui jeter une clé de 12 en pleine face. Pourtant, sans un mot je m’accroupis pour ramasser mes affaires et refaire mon sac, il est vrai que ça faisait un peu lourd mais je préférais ça que de mourir. Je rassemble mon équipement en différent petit tas, comprenant qu'Athur me faisait signe de reposer quelques munitions. Trop tard!

Les yeux rivés sur le sol, je fais l'inventaire de ce que je garde. De ce qui ne m'est pas réellement nécessaire et surtout j'essaie d'optimiser mon nombre de munitions car, je n'ai pas la moindre idée de ce qui pourrait convenir. Un soupir! Signe de mon découragement. Je remets tout en ordre sans écouter ce qu'il dit. Il m'a suffisamment agacé pour la journée. Bref. Je reprends mon Kit de mécanicienne, un trousseau provisoire et minime mais faute de mieux pour le moment, je saurais me contenter de ça. Ensuite, j'analyse les chargeurs que j'ai prit ainsi que leur nombre. Beaucoup trop! Quatre pour chaque arme et celui déjà dedans devrait convenir à sa majesté. De toute façon, pas question que je parte dehors vers l'inconnu avec moins de munition qu'un chat. Je n'ai pas envie de finir en pâté pour ces petits mammifères domestiques. D'un pas traînant je repose mon surplus sur la table en grimaçant. Et pour finir, ce type n'a pas intérêt à vider de nouveau mon sac de la sorte. Il risquerait d'être surprit. Le visage fermé je me redresse. Mes yeux cherchant un appui et surtout une réponse. Que dois-je faire ? Je n'ai rien écouté. Je regarde la rousse. Puis le type inspecté en premier qui ne semble tenir compte des paroles de Holden tout en se dirigeant vers l'endroit de l'armurerie où l'on obtient les combinaisons. Impeccable. Je boucle mon sac. Je les imite en envoyant mon sac sur une de mes épaules. Je me pose devant le gars attitré à la distribution de l'équipement:

-Je suppose que toi aussi tu viens pour une "Babygros" ?

J'opine. Ça doit être ça. Il me fournit. Je n'ai plus qu'à me vêtir et enfiler cette immondice. J'enlève ma veste de cuir et mon écharpe rouge à contre cœur. Les déposants dans un vestiaire prévu à cet effet. Soucieuse. Je me retrouve en tenue de cosmonaute version terrienne pour une météo peu clémente. Je ne me sens pas à l'aise dans ce truc trop serré et boudinant. Impossible de bouger convenablement. Tant pis! Je vais me débrouiller avec. Le sac. Je le met sur mon dos. Mon arme à la main vers le sol. Direction... Direction... Où vais-je ? Je suis le mouvement. Vers le Sas. Oui le sas c'est logique après tout. Bon, plus qu'à ne pas attirer les foudres de ce psychopathe videur de sac complètement névrosé et autoritaire.

HRP:
♥.♥ Sur toi Wayne!! xD



Niv. 11/181 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0BOUM 2N/AGRENADE FRAG 4BANDAGES 0N/ACorde 0M- SNIPER 2CROSSE- UBRACC - Niv 7POIGNÉE- AucuneSOUS- Lampe tactique²DEVANT- AucunM- Poing AméricainS- Berreta M9I- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuFéminin1122/02/201720Chaosringen - Deviantart / Tetsuok9999
175 / 250175 / 250
13 / 17513 / 175
0 / 100 / 10
le Mar 28 Fév - 19:20
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
ft. Alexie Jensen – Arthur Blackbird – John Carter – Linh Rivera – Zélie Carlstrein
Votre résumé.

Belly of the Beast
Vous je sais pas, mais moi, les orgueilleux qui gueulent des ordres, j'ai juste envie de les frapper. Je ne suis pas mentalement faible, je n'aime pas qu'on me dicte ce que je ferais. Sauf que. Malgré l'envie poignante que j'avais de lui décoller la mâchoire, force était de constater que je ne connaissais rien de ce qui m'attend. Rien de rien. Je brièvement ce que je dois faire, comment et où. Je n'avais que quelques connaissances du poste de messagère. Et c'est pas qu'en huit mois je suis presque sure d'avoir oublié des choses... Mais si un peu. Alors je l'observais. Je détaillais sa tenue, sa posture. Droite. Trop droite. Dans son regard, sa voix, on sentait la supériorité.

Pile ce que je supporte pas.

Je l'écoutais nous rabaisser. Nous rappeler qu'IL nous dirigeait. Tch. Il me faisait penser à ces héros de film américains. Surjoués, sur... sur- tout. Patriote et tout ce qui s'en suivait. Beurk. Je notais pourtant le contenu de la mission, ignorant les marques de sur-égo qu'il dégageait. Nous disions. Aller au commissariat, enquêter... - ouais fin enquêter sur quoi ? - Ah. La fusée de détresse. Okay. Je voyais à peu près le contexte théorique. On cherche les survivants, on tue les vilains et on essaie de s'en sortir vivant. C'est fou comme énoncé comme ça, je revois les jeux de mon grand-frère. Ça paraissait simple sur l'écran. Pas de peur. Pas d'angoisse. Pas de stress. Pas de grosses pénalités si tu mourrais. Alors que là... Un mort resterait un mort. Pas de « continue ».

Alors que Machin – faut que je lui trouve un surnom à la con... - annonçait que Edvardsen serait notre toubib. Ok. Edverdsen... C'est qui ? Mon regard se pose sur mes compagnons. Deux hommes hors notre Captain America local, quatre femmes sans m'inclure dedans. Très bien. J'ai suivi du regard Captain America – avec une tonalité très... acide. Très sarcastique~ Ça lui irait bien en fait... - fouiller chacune des personnes présentes. Il critiquait. Attaquait. Blessait. Alors qu'il arrivait près des demoiselles à ma gauche. Je restais surprise du manque de considération avec lequel il vida au sol les deux sacs sans se soucier d'autre chose que lui-même. Il en profitait pour les incendier sans retenue. La seule info de viable dans toute sa pluie de méchanceté fut le fait que la brune au carré au fond, c'était Carlstrein.

Il arrivait à ma personne. Et je n'ai rien fait. Rien de grave tout du moins. Il a craché son acidité sur moi. Et j'ai simplement sourit. Je ne devais pas faire ça. C'était une très mauvaise idée. Mais je n'y arrivais pas. Je ne désobéissais pas, je n'insultais pas. Je titillais. Je me levais contre une idée. Un regard. Un ton. Il était qui il voulait être. Je suis seule maîtresse de ce que je ferais. Il reprenait la parole annonçant sa déception. Je ne pus m'empêcher de me dire que je devais être la plus déçue de nous deux. Son flot semblait ne jamais s'interrompre. C'était interminable... J'apprenais cependant que Blackbird c'était le grand blessé et que son exemple d'armes était à suivre. Et il portait quoi le défiguré ? Un fusil-à-pompe et une hache. Hum... Je n'arriverais à manier ni l'un ni l'autre...

L'information suivante me fit gagner 30 secondes de « blablabla … je suis votre chef ... blablabla ». Ça paraît court. Mais en vrai, c'est super long 30 secondes... Et pour nous annoncer qu'on allait tous être en combinaison intégrale. Génial. Dans un recoin de mon esprit, je notais le nom des-dites combinaisons, tentant de me rappeler des noms annoncés en plus du mien. Carver devait être le dernier des hommes, le « sergent » dont Captain America a adressé son flot d'auto-suffisance. Deux femmes avaient légèrement discuté, échangeant d'arme. Zélie donc... Carlstrein. Et Alexei... jen... san ? Enfin, peut importe le nom de famille. De fait, j'en conclus simplement que la rousse c'était la dernière du groupe et que la chevelure blanche c'était notre toubib. Bien.

Lorsqu'il finit, enfin, de parler, je me retenais toutes formes de piques quelconque avant de lui tourner le dos sans un mot. J'avais des questions. J'en avais plein. Et j'avais l'intime conviction que si je restais près de lui, j'allais le frapper. Je me mordis la lèvre, suivant mes camarades de nouveau à l'armurerie, demandant d'un signe de tête la même chose que les précédents. J'attrapais la combinaison en tentant un sourire à la dame qui m'avait tendu mon équipement.

- Merci. J'espère que ça suffira à calmer l'autre hystérique...

Je me retins d'ajouter quoi que soit. Insubordination je connais. Et si je traitais mon supérieur de gros connard au milieu de l'armurerie, j'allais avoir des soucis. Cependant, c'était un poil trop que de me demander d'être contente. Je finis enfin par entrer dans la combinaison. Mouais. J'ai toujours été du genre à porter le moins de vêtement qui serait susceptible de me ralentir. Et là... Hum... Je ne sais pas trop... Ça colle. Je ne suis pas aussi mal que ce que je redoutais. Mais je suis certainement moins à l'aise qu'avec mes vêtements à moi.. Enfin. Que voulez-vous ? Je me suis rendue au sas, éléments rangés là où ils pouvaient l'être. Sur le chemin, je me suis vue ralentir mon rythme de marche afin de m'habituer à la sensation de marcher dans une combinaison. C'était... C'était déroutant.

J'arrivais au sas sans un mot. Je ne dirais rien. Encore une fois, je suis certain qu'il y a au moins un type qui est probablement d'accord avec lui. Et je ne suis pas assez folle pour chercher la merde ainsi. Non. Je suis plus patiente. J'attendrais. Comme toujours. J'allais devoir faire avec des inconnus et une mère de famille égocentrique, égoïste et en pleine règle.

« Engagez-vous »... hein ?
avatar
Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 13/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 0
MÉDICAMENTS 0
PEINTURE 0
TORCHE 0
VISION NOCTURNE 0
KIT SOIN 1
LEURRES 0
BANDAGES 0
APPAREIL PHOTO 0
MINE 0
Corde 0
M- AUCUNE ARME
ACC- Aucun
ACC - Niv 7
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Aucun
DEVANT- Aucun
M- Poing Américain
S- Berreta M9
I- Mossberg à Canon Scié
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucun objet de quête obtenu
Sexe : Masculin
17
Date d'inscription : 07/02/2017
25 / 25025 / 250

51 / 17551 / 175

0 / 100 / 10

Survivant du bunker
le Mar 28 Fév - 20:18

Identité
Personnage:
Spécialité: Mécanicien
Niv. 113/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0KIT SOIN 1LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - Niv 7POIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- Poing AméricainS- Berreta M9I- Mossberg à Canon SciéJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuMasculin1707/02/2017
25 / 25025 / 250
51 / 17551 / 175
0 / 100 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Pfffff... Pas commode le leader, et il devait l'être encore moins avec le responsable du stand de tir. Les nanas avait du avoir un entrainement a l'utilisation d'arme a feu. On ne leur a sérieusement pas dit que prendre 500 cartouches c'était vraiment trop?
Il soupira... La tête brulée, franchement...
Si ces quelques mois avaient eu pour résultat une baisse de son estime de soi, Arthur avait appris à compenser avec un solide humour noir qui pouvait parfois le faire passer pour quelqu'un de sordide. Au moins ce n'était pas le marshmallow où l'allumette. Pour cette mission, il ne comptait pas jouer avec le feu. Il alla chercher sa tenue à l'armurerie.

Devant le responsable du matériel il mâchonna entre ses dents:
_Ma tenue s'il te plait, je brûle d'envie de sortir.

Ouais, c'était nul, l'officier ronchonna une réponse inintelligible et lui donna une combinaison élastique difforme. Ok, de un, ils n'allaient pas passer un bon moment avec la combi, et ensuite, il devait faire sacrément froid dehors.
Il la pris sans remercier le grincheux employé, et retourna dans le vestiaire pour l'enfiler. En quelques minutes, il senti les premières gouttes de sueur oindre le tissu qui s'humectait largement. Ok, il n'allait vraiment pas passer un bon moment. Le lourd matériel n'allait pas aider. Il sourit a nouveau en repensant aux dizaines de kilos de chargeurs des filles un peu trop enthousiastes, elles allaient être contente d'en être débarrassé!
Il jaugea sa longue hache et la fit glisser dans son dos. Fit jouer une ou deux fois l’accès pour être sûr qu'elle n'allait pas se coincer, prit son fusil à l'épaule, aprés l'avoir chargé cartouche par cartouche, puis posa ses deux sacs fermés devant lui, prêts a partir.

Il ne lui restait plus qu'a fermer le haut de sa combinaison, se faire vérifier l'étanchéité, et il était prêt a visiter l'enfer. Après tout, il avait bien la gueule de ses habitants.
Niv. 113/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 0MÉDICAMENTS 0PEINTURE 0TORCHE 0VISION NOCTURNE 0KIT SOIN 1LEURRES 0BANDAGES 0APPAREIL PHOTO 0MINE 0Corde 0M- AUCUNE ARMEACC- AucunACC - Niv 7POIGNÉE- AucuneSOUS- AucunDEVANT- AucunM- Poing AméricainS- Berreta M9I- Mossberg à Canon SciéJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuMasculin1707/02/2017
25 / 25025 / 250
51 / 17551 / 175
0 / 100 / 10
avatar
Niveau : Niv. 3
Espace inventaire : 13/22
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 3
MÉDICAMENTS 0
FLAREGUN 0
TORCHE 1
MORPHINE 2
KIT SOIN 1
COUVERTURE 1
BANDAGES 1
TEST SANGUIN 0
MALLETTE PRÉLÈVEMENT 1
Corde 0
M- AKM
CROSSE- Squelette
ACC - Aucun
POIGNÉE- Aucune
SOUS- Lampe tactique²
DEVANT- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucun objet de quête obtenu
Sexe : Féminin
484
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 17
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
110 / 250110 / 250

94 / 17594 / 175

2 / 102 / 10

Escouade Alpha
le Mar 28 Fév - 22:50

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Niv. 313/220 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 3MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 0TORCHE 1MORPHINE 2KIT SOIN 1COUVERTURE 1BANDAGES 1TEST SANGUIN 0MALLETTE PRÉLÈVEMENT 1Corde 0M- AKMCROSSE- SqueletteACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- Lampe tactique²DEVANT- AucunM- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuFéminin48425/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
110 / 250110 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Belly Of the Beast.


▬ PV Wayne et de nombreux inconnus.



Wayne était dur, sans surprises. Leo le côtoyait depuis un moment, toutefois elle n'avait pas souvent eu l'occasion de travailler avec lui. Elle avait cependant entendu certaines rumeurs, et sans véritablement y prêter attention, elle avait tendance à les penser plus ou moins fondées. Il n'était pas cruel, elle savait qu'il ne prononçait pas ces paroles dans le simple but de les terroriser, de jouer et d'avoir ce genre de l'entraîneur militaire intransigeant et insupportable. Non, Wayne, d'abord par ce qu'il dégageait mais également de ce qu'elle avait pu discuter avec lui, lui semblait davantage être l'homme expérimenté, sur de lui, avec cet air parfois supérieur non pas par pur égocentrisme mais simplement à cause d'une forme d'objectivité. Une objectivité trop franche que nombreux ne supportaient pas d'entendre, ne comprenaient pas. C'était peut-être pour cette raison qu'elle, elle sentait qu'elle pourrait si bien s'entendre avec lui, enfin ce sur le long terme, du moins qu'elle aurait moins de risque de créer des conflits qu'avec d'autres dès lors qu'ils apprenaient à se connaître. Il était objectif, consciencieux, pragmatique. Peut-être serait il moins susceptible que tous les autres, capable d'encaisser une remarque sans se dire qu'elle était pour le plaisir de blesser, mais plutôt dans l'optique d'aider à améliorer un acte ou une méthode. Et tout comme elle, capable de prendre conscience qu'un comportement pouvait n'être que la preuve d'une entière franchise, d'une incapacité à cette forme d'hypocrisie que tous pratiquaient, et pas d'une façon d'attirer l'attention ou d'être blessant.
Aussi comprenait-elle qu'il puisse avoir ce genre de commentaire, quoi que pour ces initiés ... Il pourrait être trop cru. Elle n'était pas pour les couver, mais elle savait ces arguments également utilisés pour s'assurer de leur motivation, vérifier qu'ils tenaient le coup. Certains y avaient déjà eu droit en salle d'entraînement, parfois dans leur vie passée si bien que ça n'était plus qu'ennuyant, sans plus aucun impact si ce n'était une forme d'agacement. La colère était plus intéressante, quoi que uniquement dans certaines proportions, ça pouvait les pousser à donner le meilleur d'eux pour prouver au leader qu'il avait tord. L'effet n'était toutefois pas garanti.

Malgré ces commentaires pensés, la jeune femme n'en prononça aucun. Principalement observatrice, elle n'intervenait toujours que lorsqu'elle le jugeait important, et de façon assez concise. Les grands discours et autres fioritures, elle les laissait aux orateurs, ceux là même disposant de qualités qu'elle n'avait pas. A la place, elle demeura debout, ses bras croisés, la tête droite. Elle aussi savait ce qu'elle faisait, ce qu'elle voulait.
Par la suite, elle ne resta que quelques instants dans la salle d'entraînement le temps d'échanger avec son collègue avant de retourner à l'armurerie. Prévenante, elle aurait bien sûr préféré se saisir de sa combinaison plus tôt, de sorte à éviter les allers retours inutiles mais le fait était que l'on ne les avait mit à disposition que très tard. Comme les - peut-être - futurs outsiders, la médecin alla donc la demander puis l'enfiler avant de rejoindre le SAS. Le vêtement été chaud, d'où son intérêt d'ailleurs, mais peut-être trop. A cause de ses origines et de très vieilles habitues venues tout droit du fin fond de la Laponie, ou alors d'un sang particulièrement chaud, Leo était l'une de ses personnes à avoir sans arrêt chaud. Rares étaient les femmes dans cette situations disait-on. Aussi était elle l'une des seules éternellement en débardeur et ce peu importaient la pièce, ou dormant même en sous-vêtements. Alors avoir ce genre de combinaison sur le corps en plus d'une seconde couche de tissu qu'elle s'était déjà imposée ... Elle croyait qu'elle allait mourir de chaud.
Cependant, la médecin avait un avantage sur tous les autres. Elle connaissait son matériel et le fonctionnement du début d'une mission. Pour cette raison, elle en profita pour n'enfiler qu'à moitié la combinaison le temps que Wayne ne les rejoigne, elle ira ensuite assez vite pour finir de se vêtir, sachant que le temps dont elle disposerait serait suffisant lors des dernières recommandations.



© El'Riot
Niv. 313/220 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 3MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 0TORCHE 1MORPHINE 2KIT SOIN 1COUVERTURE 1BANDAGES 1TEST SANGUIN 0MALLETTE PRÉLÈVEMENT 1Corde 0M- AKMCROSSE- SqueletteACC - AucunPOIGNÉE- AucuneSOUS- Lampe tactique²DEVANT- AucunM- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucun objet de quête obtenuFéminin48425/06/201617Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
110 / 250110 / 250
94 / 17594 / 175
2 / 102 / 10
le Jeu 2 Mar - 0:32
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.






Z
élie ne décroisa pas les bras alors qu'elle écoutait Holden. Regard droit devant, elle ne moufta pas. Ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait remettre à sa place, même si elle avait eu l'habitude d'un tout autre contexte, celui de sa si douce famille. D'habitude, sa seule réponse était un commentaire acide, un coup bien placé. Mais elle encaissa ses remarques, digéra son ton cinglant puis passa à autre chose, les yeux fixés sur ceux de son chef. Cela ne servait à rien d'enrager, de trépigner, tout réaction possible n'aurait été que celle de son orgueil mal placé. Ici c'était différent. Peu lui importait de savoir qu'elle avait raison ou non, elle n'avait pas son mot à dire et c'était tout. Aussi ravala-t-elle l'amertume qui lui monta en bouche et contempla son sac éventré sur le sol. Il fallait bien apprendre de quelqu'un, si cela devait être de lui et bien... Elle s'y ferait. Il n'était pas là pour rien après tout. Désagréable, mais chef quand même. Avare de son indépendance, la jeune femme s'était préparée à coopérer, à se plier aux directives, peu importe la façon dont elles étaient prononcées. Elle ne comptait pas se laisser abattre par des remontrances, elle ferait ses preuves dehors.

La brune se baissa, repassa en revue son sac et réorganisa le tout rapidement après l'inspection de Holden. La jeune femme observa sa comparse, celle qui avait subit les foudres du Chef en même temps qu'elle, Alexie. Un petit sourire naquit au coin de ses lèvres, plus compatissant qu'autre chose. C'était jamais agréable de se faire remettre à sa place mais au moins, elles avaient été deux. La jeune femme se re-concentra sur son sac, faisant un léger tri. En soi, elle n'avait rien à jeter. Les munitions, ok, mais pour le reste... Le seul surplus aurait été la bouteille d'eau, cependant elle était petite, et sa ration de nourriture ne pesait pas bien lourd. Le plus massif était le sniper, mais elle ne ferait pas l'impasse dessus. Elle divisa par deux son quota de munitions pour le P127, les réduisant au nombre de quatre, mais conserva ses deux chargeurs pour le sniper, et ses deux couteaux.

Elle zippa la fermeture de son sac, le hissa sur son épaule, puis alla chercher sa combinaison, suivant les autres. Un hochement de tête à l'intendant de l'armurerie plus tard, Zélie passa l'inconfortable truc informe comme elle pu. Ce n'était pas confortable, pas pratique, mais vital. Le sas atteint, elle demeura en silence, dans le groupe, et attendit la suite des opérations.



Crédit: Neko-chan in Never Utopia
avatar
Niveau : Niv. 3
Espace inventaire : 7/18
0 RATION
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Métal réutilisable 0
VETEMENT 1
MÉDICAMENTS 0
FLAREGUN 1
Torche Incandescente 4
VISION NOCTURNE 0
GILET 1
GRENADE FRAG 2
BANDAGES 2
MUNITIONS INCENDIAIRES 0
GRENADE FLASH 2
Corde 1
M- HK417 Custom (Wayne)
CROSSE- UBR
VISEUR- Red dot
POIGNÉE- AG-44S
SOUS- Lampe tactique²
DEVANT- Silencieux N3
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Objet de quête obtenu
Sexe : Masculin
194
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
202 / 250202 / 250

96 / 17596 / 175

3 / 103 / 10

Escouade India
le Ven 3 Mar - 18:38

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Niv. 37/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 1Torche Incandescente 4VISION NOCTURNE 0GILET 1GRENADE FRAG 2BANDAGES 2MUNITIONS INCENDIAIRES 0GRENADE FLASH 2Corde 1M- HK417 Custom (Wayne)CROSSE- UBRVISEUR- Red dotPOIGNÉE- AG-44SSOUS- Lampe tactique²DEVANT- Silencieux N3M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéJERRICAN 0CIGARETTE 0Objet de quête obtenuMasculin19408/09/2016N/aGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
202 / 250202 / 250
96 / 17596 / 175
3 / 103 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
• Sandwich et sans remords
Wayne avait revêtit l'habit du parfait connard arrogant et au dessus de lois.
Disons que l'enseignement n'avait jamais été réellement sa tasse de thé. Donc reproduire ce qui lui même avait plus ou moins vécu lui semblait relativement logique, c'était sans doute rustre, mais la finalité lui avait permit de survivre jusqu'ici.
Ouvrant le paquet du sandwich gracieusement offert par Carver en observant les outsiders se diriger vers l'armurerie.

Wayne fit rapidement le compte des personnes ayant subi ses remontrances...Carver, Rivera, Carlstrein et Jensen...En fait quasi tout le monde...Pour heureusement pour lui, cette rage protocolaire ne le concernait pas lui, celui-ci arborait donc un grand sourire. Les munitions étaient sauve, merveilleux.

Wayne décrocha un morceau de pain coincé entre deux dents a l'aide de son doigt, attendant que les premiers arrivent au Sas. Le marine avait fait son barda et celui-ci était complet. une paire de pinces, coupantes, 5 torches incandescentes, son pistolet lance fusée qu'il n'espérera jamais utilisé, tout cela ajouté au matériel de base donné à tout Outsider. C'est donc l'ancien Sergent qui arriva premier.

« Mes félicitations sergent, vous êtes le premier! Vous savez Carver, ce n'est plus l'armée ici, les gouvernement sont tombés. Tenez vous à carreau et montrez moi que vous en avez pendant cette mission, et j'essaierais de faire quelque chose pour vous concernant votre poste de Leader d'escouade. En attendant, vérifiez votre équipement. »

N'attendant aucune réponse, l'India fixa un instant Eleonor suivit des autres outsiders arriver à la porte du sas Une fois tout le monde présent, il les intima de pénétré dans celui, deux gyrophares s'allumèrent tandis que les lourdes portes du Bunker A s'ouvraient. C'est ainsi qu'ils quittèrent le Bunker en direction du Commissariat.




.
Niv. 37/180 RATIONCOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0Métal réutilisable 0VETEMENT 1MÉDICAMENTS 0FLAREGUN 1Torche Incandescente 4VISION NOCTURNE 0GILET 1GRENADE FRAG 2BANDAGES 2MUNITIONS INCENDIAIRES 0GRENADE FLASH 2Corde 1M- HK417 Custom (Wayne)CROSSE- UBRVISEUR- Red dotPOIGNÉE- AG-44SSOUS- Lampe tactique²DEVANT- Silencieux N3M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéJERRICAN 0CIGARETTE 0Objet de quête obtenuMasculin19408/09/2016N/aGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
202 / 250202 / 250
96 / 17596 / 175
3 / 103 / 10
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Aller à la page : Précédent  1, 2

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE