Fuel du générateur
État du filtre à air

le Mar 14 Fév - 17:49
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

And now ?



Le terrier.. quelle belle zone de confort, froide, sublimée d'écrans en tout genre, vide à ses heures perdues et idéalement nichée à la porte du laboratoire, proche d'expérimentation en tout genre et si éloignée du reste du bunker, l'endroit était vraiment parfaitement étudié pour qu'un hacker y trouve son compte et son code.

Anna était du genre à éteindre toutes les lumières une fois entrée au sein du terrier, l'obscurité résonnait en elle comme une seconde maison lui permettant une immersion plus propice dans sa bulle, sans élément perturbateur autre que les sons de son clavier. Berçant le tout d'une petite musique de fond, de la techno à peine audible. Elle vient ensuite joindre ses mains devant elle, entremêlant ses doigts, étirant le tout au dessus de son clavier dans le craquement de ses articulations bien audible.


- Motivation .. me voilà !

Les ordres du jour étaient relativement simples, classifier les dernières données manquantes des survivants pour les reporter à la bibliothèque et bien évidement, en douce, pour sa propre base de données par la même occasion. Obéir aux ordres, accepter d'être guidée par une autorité n'étant pas un problème pour elle, du moment qu'elle y trouvait son compte et qu'elle agissait pour le bien de tous, la situation ne la dérangeait guère, elle pouvait courber l'échine sans mal dans ces conditions.

C'est donc en enchaînant les cigarettes et les gorgées de café bien noir qu'elle se plongeait dans ses lignes de codes, lecture et classification des données avec passion, jusqu'à ce que le bruit d'une porte qu'on ouvre la sorte de ses données. Dans un grognement audible elle fait volte face lentement depuis son siège qui tourne tout seul pour démasquer l'arrivant(e) avec une curiosité certaine. Un autre hacker ? Un supérieur ? Qu'importe, l'intru -ou non- sera dans un premier temps simplement accueilli par son regard inquisiteur et la fumée de nicotine ainsi que l'odeur conséquente qui s'en dégage et dans laquelle elle nage.



RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
avatar
Expérience :
0 / 2500 / 250

Points de vie :
108 / 150108 / 150

Niveau : Niv. 16
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
7 / 107 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire :
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 267
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
le Mer 15 Fév - 14:35

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
0 / 2500 / 250
108 / 150108 / 150
Niv. 1615/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
7 / 107 / 10
MÉDICAMENTS 0N/AKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1N/AN/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 267Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
There is a Guest in the Basement
• Départ du Bunker Heure moins 36 •

C'est après 5 heures de briefing que Wayne sortait enfin du bureau des ronds de cuir.
La situation était grave, il ne restait qu'une demie douzaine de jours de fuel au Bunker, et ce n'était pas faute de les avoirs prévenus. Voilà maintenant plusieurs mois que Wayne faisait par de son avis à l'administration, signalant son mécontentement ainsi qu'une faille de sécurité au seing même de la communauté.

C'est donc suite à tout cela que les hautes pompes ont convoqués le Marine, afin de mener une mission de récupération du moins officiellement c'était ça, dans un cadre plus officieux c'était se faire balancer au casse pipe sans le moindre espoir de survie. S'aventurer en territoire ennemi, plus loin que personne autre par le passé.

Autrement dis, une bonne mission de merde. Sans support soutien logistique ou équipement, sans parler que l'arsenal était presque vide, mais ce n'était pas la meilleure. La survie du bunker dépendrai entièrement de la réussite de cette mission. Enfin bref il était temps d'aller fouiller un peu dans le dossier des membres de son unité.

C'est contre toute attente qu'une alarme commençait à retentir dans les couloirs du niveau 4, machinalement Wayne s'arma d'un extincteur et se dirigea vers le Terrier, ouvrit la porte avant de se prendre une bouffée de fumée. Beaucoup disent qu'il n'y a pas de fumée sans feu, c'était sans songer au véritable pompier qui se trouvait dans le terrier. D'un air blasé et sans prendre la peine de se présenter, Wayne entra dans la salle, désactiva l'alarme avant de lancer dans son com.


- « Fausse alerte les gars, c'est le détecteur de fumée qui déconne. » Déclara le marine avant de refermer la lourde porte coupe feu du terrier. « A l'avenir, essaye d'éteindre le détecteur, j'dis ça pour toi hein. »



.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
0 / 2500 / 250
108 / 150108 / 150
Niv. 16
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
7 / 107 / 10
MÉDICAMENTS 0
N/A
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
N/A
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
267
Masculin
08/09/2016
N/a
le Mer 15 Fév - 15:39
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

And now ?



La porte s'ouvre rapidement, la fumeuse vient de ses sombres iris dévisager l'homme qui fait son entrée armé de son extincteur. Elle en reste perplexe plusieurs bonnes secondes, sa cigarette fumante perchée à l'étreinte de ses lèvres et le baragouinage qu'il lâche dans sa radio ont le don d'éclaircir le flou de la situation bien rapidement. Comment avait-elle pu oublier ce putain de détecteur de fumée ? Elle en avait pourtant le réflexe et vient à grogner tout bas contre elle en signe de première réponse. Très vite, elle s'empresse d'inhaler avec puissance sur sa tige de nicotine dans un craquement bien audible, récupérant ensuite le tube entre un pouce et un index calleux. Repoussant sa fumée par les narines, elle laisse tomber la fin de sa cigarette dans son cendrier fait maison, à savoir un verre avec un simple petit fond d'eau d'un geste las.


- Chyort* ! Ouais, j'suis désolée vieux... j'avais zappé. M'pas mon genre pourtant mais bon, on est pas infaillible, hein.


Heureusement que le type à l'air compréhensif, sans doute pour cela qu'elle prend la peine de s'excuser, reconnaissant sans mal sa faute, pour cette fois. Dans un autre temps elle le considère au travers des restes de fumée avec attention, passant un à un les détails de son visage jusqu'à identifier rapidement le personnage, Wayne Holden. Elle ne l'avais jamais croisé en dehors des caméras mais comme tous les survivants du bunker, elle savait très bien qui il était, de part les détails qui figurait dans son dossier. Sa mémoire sélective bien affûtée remontait sans mal les données intéressantes du sujet dans sa petite caboche et ce type l'intéressait, elle s'en souvenue aussitôt. Il manquait des bouts de son dossier et là où sa curiosité est titillée il n'y a pas de marche arrière possible.
La tatouée étire donc à la suite un fin sourire, le guettant avec cette même attention, de son regard sombre, effarouché et perçant, qui tel des oiseaux de proie une fois leur cible acquise ne s'en détournent plus.


- Wayne Holden hein ? C'est rare de voir un Outsider dans le coin, j'ignorais qu'on pouvait vous envoyer faire le baby-sitting des geek du coin... M'bref.
T'veux un café ? Comme ça tu te seras pas déplacé pour rien.


Elle ne vend pas du rêve, c'est clair, et pourtant là, elle fait un effort ! Il faut dire qu'elle reste relativement étonnée par sa présence, ne comprenant pas pourquoi la sécurité n'est pas passée par les présents du Terrier plutôt que d'envoyer un élément extérieur prendre connaissance de la situation. Enfin, les faits étaient là, il était là, il n'y avait plus qu'à faire avec. Sans attendre sa répondre elle le libère enfin de son regard et quitte son siège d'une démarche molle pour s'avancer vers la machine à café.

(*merde/bordel en russe)


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
avatar
Expérience :
55 / 25055 / 250

Points de vie :
52 / 15052 / 150

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
0 / 100 / 10

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire :
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- Matériel informatique
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 :
Munitions 2 :
Munitions 3 :
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 :
Crédits avatar/images :
Messages : 124
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : Ici
Survivant du bunker
le Mer 8 Mar - 22:21

Identité
Personnage:
Spécialité: Hacker
55 / 25055 / 250
52 / 15052 / 150
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- Matériel informatiquetestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMECADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence Active 124Masculin28/08/2016Ici
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

And now ?

« Eh mec réveilles-toi ! »

Je lève la tête, un peu surpris par la voix qui m'interpelle. ARGH LA LUMIERE !!! Je me cache les yeux, éblouie par cette forte abomination venant tout droit des néons. Reprends tes esprits, remémore ta nuit dernière...
Ah oui ! Contre deux-trois renseignement sur des gens et des revues pornos que j'avais piqué à des mecs en regardant par les caméras, j'avais pu me boire une bouteille de vodka obtenue illégalement avec le barman et la sécu. Comment j'avais fait ? Eh, mec. J'ai des yeux sur tout le bunker. Et je suis au niveau du Terrier, le coin le plus sombre et le moins surveillé de ce trou. Donc souvent je me livre à du commerce... illégal. Et la vodka me manquait trop.
J'avais été prévoyant, j'avais coupé les caméras de la cafette. Histoire qu'on soit tranquille. Et bordel j'avais jamais autant rigolé depuis que j'étais arrivé au bunker. C'est vraiment cool de sortir de son Terrier des fois... Quand la bouteille fut finie, le barman est allé dans son compartiment avec le peu d'équilibre qui lui restait, le mec de la sécu s'était endormi devant les portes, et moi j'ai laissé flotter mon regard dans le vide. J'avais bu la moitié de la bouteille à moi seul il me semble. Il faut croire que je résiste mieux à l'alcool que toute autre personne dans ce bunker. Puis j'ai posé ma tête sur le bar et je me suis endormi.
J'enlève peu à peu les mains devant mes yeux, en les ouvrant doucement. Je sens mon haleine... Bah bordel, ça se sent que j'ai bu. J'ai un peu mal à la tête, mais je m'étais gorgé d'eau avant de m'écrouler sur le bar, histoire que mon cerveau ne soit pas complètement asséché par mon foie :

« Merci. »

Le gars me regarde de travers, comme s'il attendait quelque chose... aaaah. Je m'approche de son oreille et murmure un numéro de compartiment. Son visage s'illumine et il me tape dans la main :

« T'inquiète ! Au plaisir gars ! »

Puis il s'en va, tout content. Grrrr, putains d'opportunistes...C'est toi qui dit ça Niko ? Huhu... Je regarde autour de moi. Les gens prennent leur petit dèj', sans vraiment faire attention à moi. C'est mieux comme ça. Je passe par dessus le bar, m'approche de la machine à café italienne, et m'en prépare un. Là les gens me regardent, mais il suffit que je les fixe pour qu'ils dévient le regard. Faut pas oublier qu'il me manque mon œil droit quand même. Tous, sauf un gosse. Il me regarde, intrigué. Il a une allure de gothique/punk/metalleux. J'l'aime déjà lui. Je bois mon kawa, puis je ressaute par dessus le comptoirs et je m'approche du gamin. Je fais glisser vers lui mon MP3 avec des écouteurs branchés :

« Metallica, Testament, System of a Down, Marilyn Manson, Motörhead, Korn et Carnifex. Je te le laisse un mois, rapportes-le moi au Terrier quand t'en auras fini. Un metalleux de 11 piges doit pas mourir sans avoir acquit un minimum de connaissance sur le sujet. Bonne écoute. »

Je brandis les « Devil's Horns » (comme la plèbe les appelle) en tirant la langue sur le côté et en ouvrant grand m... mon œil. Le tout donne une grimace que j'apprécie particulièrement, surtout pour provoquer les cathos. Bref ! Retour à mon Terrier chéri. Au moins, je pue plus autant l'alcool qu'à mon reveil.
''Tactactactac'' fait le bruit de mes Doc' dans l'escalier de fer en colimaçon. Mais... Mais c'est qui lui avec un extincteur à l'intérieur de MON Terrier ?! Ah oui, j'l'ai déjà vu. Wayne Holden, leader de India. Meh, aucun intérêt. Mais comme j'ai entendu dire que ma face lui revenait pas, je vais prendre un malin plaisir à le provoquer :

« Qu'est-ce que tu fais là cобака ? Pas vraiment d'humeur pour discuter de quoi que ce soit avec qui que ce soit si c'est pas à propos de code, de corn whisky, ou de cul. »




"Say my name"
"My name" OLOLOOOL      
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
55 / 25055 / 250
52 / 15052 / 150
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
0 / 100 / 10
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- Matériel informatique
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
124
Masculin
28/08/2016
Ici
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE